Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 19:51:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Tiens, tiens de nouvelles de mamie Medysa http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif Quand j'ai vu que tu avais posté j'ai cru que tu avais écourté ton séjour http://www.infobebes.com/image [...] rprise.gif
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Aujourd'hui 2ème jour de Serge. J'ai senti une petite amélioration. Je lui ai montré la compta et ça a eu l'air de mieux l'intéresser que ce qu'il a fait hier. J'espère qu'il a bien tout retenu car demain matin je le laisse faire tout seul http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif Selon il n'y a qu'en faisant tout seul qu'il s'en sortira.
Aujourd'hui le mec de l'informatique est venu installé mon nouvel ordi. Donc j'ai débarrassé mon ancien bureau pour le laisser à Serge. Demain je dois lui montrer où sont rangés mes dossiers et lui expliquer vite fait ce qu'il devra faire. Là il a carrément paniqué car il trouve que ça va trop vite mais je lui ai dit qu'il n'avait pas le choix. J'ai lancé des procédures que je ne pourrai pas suivre jusqu'au bout et que la chef attend de lui qu'il reprenne ma suite. Pour le rassurer je lui ai dit que mon bureau n'était séparé du sien que de 3 mètres donc je pourrai quand même l'aider s'il a besoin. http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif
Demain midi on a décidé d'aller se faire un petit resto et il va venir avec nous. Finalement je pense qu'il n'osait pas venir avec nous à la pause ou autre par timidité. Depuis hier comme on est moins nombreuses il se joint à nous (même s'il refuse de boire un coup au moins il n'est pas tout seul à part).

Twist, comment s'est passée cette 2ème journée pour toi? As-tu encore mal à la tête? http://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 19:56:45  

Je suis super contente ce soir car j'ai fait une bonne affaire sur vente privée. Il y a en ce moment une vente pour des entrées dans des parcs d'attractions, aqualand, parcs animaliers...Quand je suis allée voir j'ai vu qu'il y a des entrées pour un parc qui se trouve juste à côté de notre location de cet été. 11 Comme on avait déjà prévu d'y aller une journée j'ai pris les places sur vente privée. Au lieu de 64 euros ça ne m'a couté que 38 euros pour nous quatre. Je trouve que ça vaut le cout  tres_conte​nt

Hier j'ai eu Anaëlle au téléphone. Apparemment tout va bien et ma mère m'a confirmé qu'on ne leur manque pas du tout content  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 20:58:22  

Bonsoir les copines,

Medysa, comme Kikou, j'ai cru en voyant ton message que tu étais rentrée et que les vacances étaient écourtées!!!jaune11 je préfère ça...en tout cas profitez en  bien, en plus le temps est de la partie donc c'est super pour vous.
 Kikou, tu vois il va s'y faire Sergio à votre compagnie. Bon il va aussi falloir qu'il s'adapte au rythme, ça assez rapidement par contre...c'est pas gagnéjaune4
 Pour ma part, ma journée était un peu mieux qu'hier mais j'ai encore un  peu pataugé.
 Par contre, je ne me sens pas vraiment à ma place mais bon...je vais m'y faire. J'ai l'impression de bacler mon travail et ce n'est pas dans mes habitudes, on travaille dans l'urgence en permanence c'est assez stressant , mais c'est comme ça, tant pis pour moijaune8
 Bon, ej vais aller coucher mon loustic, qui passe de bonnes journées avec son papa dehors.
 Je vous souhaite donc une bonne nuit, et vous dis à demain les copines16

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 21:43:06  

Bonsoir !

2ème passage ! Je ne vais pas rester longtemps car on est au bar, et il y a le match sur écran géant, et ça me soule !

Demain matin on va dans un magasin de marques de sport qui fait des prix hyper intéressants. En plus c'est à 3 min du camping, donc on verra bien.

J'espère que mégh sera aussi gentille demain qu'aujourd'hui et je reviendrai vous faire un ti coucou !

Bonne soirée les copines

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 20:38:39  

Bonsoir les filles,

On est en pleine préparation de valises tres_conte​nt  Je suis trop contente d'être en vacances. Je sens que cette semaine va me faire le plus grand bien clindoeil Tout à l'heure la proprio du mobilhome a téléphoné pour nous donner les dernières consignes. On a le code d'entrée du parc, le nom et le numéro de téléphone de la personne a contacté en cas de souci... jaune1
Demain on devrait partir vers 7h pour arriver à Limoges pas trop tard. On mange là-bas à midi et on finit d'arriver clindoeil

Medysa, tu dois aussi être en plein préparatifs de valises mais...pour le retour zarbi

Finalement une semaine ça passe quand même très très vite. surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 20:39:07  

Ce matin il y a eu une petite mise au point avec Serge. Il se plaint que je le stresse et il voudrait tout le temps quelqu'un derrière lui pour bosser. Alors je lui ai dit que je lui avais donné les bases et que maintenant c'est à lui de se débrouiller avec ses notes et que personne dans le poste ne peut rester derrière lui en permanence étant donné la charge de travail de chacun. Je lui ai bien fait comprendre que c'est à lui de se prendre en main. Et que s'il ne fait rien de la journée son boulot va s'entasser et personne ne le lui fera. jaune11J'espère que ça va rentrer dans son cerveau et qu'à mon retour ça ira. En tout cas il est hors de question que je fasse son boulot en plus de mon nouveau poste. Mais comme il doit faire les poursuites et que c'est ce que je faisais jusque-là j'ai bien peur que ma chef me demande de continuer. Mais si c'est ça je vais demander à avoir son salaire car je lui ai dit qu'il était controleur donc plus payé que moi et que je n'avais pas du tout envie de me payer plus de boulot que lui. Je crois qu'il ne l'a pas très bien pris mais tant pis...colere

Twist, comment ça se passe au boulot? Est-ce que la fin de semaine s'est mieux passée que le début? desole  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 20:44:06  

Je ne pense pas revenir avant le départ demain matin.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne semaine. jaune1

Et à samedi prochain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 06:43:48  

Bisous les copines,

Bonne semaine et au WE prochain aime2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 11:11:33  

Hello !!!

KIKOU, tu es déjà partie, mais je te souhaite de bonnes vacances jaune1

Nous sommes rentrés à 1 heure du mat. On a décollé du camping vers 18 h 30 et on s'est arrêté une bonne heure sur l'autoroute. Par contre j'ai trouvé le retour vraiment long et on avait tous hâte d'arriver jaune5. En plus le GPS nous annonçait un trajet qui nous rallongeait.... Enfin, bref, on a quand même fini par arriver 11

Aujourd'hui c'est lavage du linge (je n'ai rien lavé du tout là bas) et rangement.

Ce soir on va à notre fameuse soirée "40 ans". J'espère qu'on va bien s'amuser content

Je repasse un peu plus tard 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 18:31:27  

Coucou !

Comme prévu, la machine à laver à bien tourné aujourd'hui zarbi

Sinon on se prépare tranquillement pour notre soirée. Dylan et Soline sont douchés, je leur mettrai leurs déguisements au moment de partir.
Moi il me reste ma douche à prendre et à repasser ma chemise.
J'ai préparé les cadeaux pour le roi de la soirée : un livre qui s'appelle "Génération 70" et une enveloppe. J'espère que ça lui fera plaisir content

Par contre c'est un peu la honte car on va arriver à la salle déguisés. Bon, il n'y a que 3 bornes à faire, mais ça suffit pour se faire remarquer ! D'autant plus que je porterai une méga perruque jaune8. En tout cas, j'emmène mon appareil photo 11.

TWIST, qu'as tu fait de beau aujourd'hui ? Je suis sûre que tu as profité du soleil jaune1

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 07:49:26  

Bonjour Medysa,

Me revoici après une petite absence mais je n'ai pas vu le jour !
 J'espère que tu as passé une bonne soirée samedi, n'oublies pas les photos surtout.
 Tu es arrivée à la fête sans te faire remarquer sur la route ? j'imagine la tête des gendarmes en cas de contrôlejaune1Pas trop dur le reveil ce matin? Je pense que tu vas trouver la journée longue...
 Ici, tout le monde va bien. Mon homme a repris le chemin du boulot ce matin, moi je ne vais pas tarder , je commence à 8h30 cette semaine. Ma grande va garder son petit frère cette semaine, j'espère que ça va aller parce qu' Evan est particulièrement speed en ce moment !!! Il s'est réveillé à 6h30 en se plaignant d'avoir mal à la gorge, je l'ai fait boire, il s'est rendormi et là il dort encore.
 Hier, on a fait l'anniv de Morgane avec mes BP. Bon j'aurais du me "taire" , Evan vient d'arriver dans le bureau!!! Je vais l'emmener dans le lit de sa soeur, lui mettre les dessins animés, pour essayer de la laisser dormir un peu. Sinon, elle va devoir se lever  jaune4

Allez, je te laisse, je vais m'occuper du loustic avant de me sauver .

Je te souhaite une bonne journée et te dis à ce soir 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 19:51:26  

Hello TWIST !

Comment s'est passée ta journée ? Est ce que Morgane a bien géré son petit frère desole ? En tout cas, ça craint pour elle si cette semaine elle a rencart avec son jules ! Car difficile de s'accorder un moment romantique avec son petit frère dans les pattes jaune4

Pour moi la journée s'est bien passée, avec beaucoup de boulot ! Ce matin j'ai eu du mal à me lever jaune8

Sinon ce soir je suis toute seule, car Dylan est chez mes parents pour la semaine, j'ai déposé Mégh chez une copine (elle dort là bas) et Soline est chez David. Je suis donc tranquille peinard 06

Samedi soir on a passé une très bonne soirée, la fête était une réussite jaune1. Je me suis couchée à 4 heures du mat, donc hier j'ai comaté toute la journée !

Je vais me faire ma popotte et je repasse plus tard  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:40:46  

Coucou Medysa,  

Je viens te donner qq nouvelles avant d'aller mettre  mon loustic au lit et de m'installer devant la téléjaune1
 J'imagine qu'hier tu as dû comater toute la journée , et oui on vieillit , on vieillit...mais ça fait du bien de s'amuser un peu !!!
 Ce soir tu dois être au calme contrairement à moi, j'ai Evan qui n'arrête pas de faire le zouave. Il a été très mignon avec sa soeur, elle a super bien géré, tout s'est très bien passé. Il a bien mangé à midi, il a fait sa sieste , tout ça dans le calme avec sa grande soeur. Par contre, ce soir il se rattrape et on a du mal à en venir à boutjaune11
 Au boulot, ça a été dur encore aujourd'hui parce que je n'ai récupéré mon matériel définitif qu'en cours d'aprèm donc demain matin j'irai un peu plus tôt pour pouvoir rattraper mon retard. J'espère que ça va vite se calmer parce que je t'avoue que c'est stressant de ne pas pouvoir travailler correctement , il y a toujours qq chose qui vient nous emm...On verra demain content
 Demain, mo homme part en déplacement pour 2 jours, j'emmenerais peut être les enfants manger qq part demain soir, je vais voir...s'ils ont été sages dans la journée.

Bon, je vais aller le coucheret le calmer, c'est pas gagné !!!

Je te souhaite une bonne soirée tranquille devant la télé, je te dis à demain et bon courage pour ta journée de boulot.

Bonne nuit 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 21:45:53  

Bonsoir TWIST,

Comment s'est passée ta journée ? Tu t'en es mieux sortie aujourd'hui desole ?

Est ce que tes loulous ont mérité leur tite bouffe ce soir ? Vous êtes allés où ?

Ma journée de boulot s'est très bien passée et a filé une nouvelle fois à toute allure ! On a eu un sacré fou rire aussi ! En fait j'ai une collègue qui appelait un autre collègue qui se trouvait au fond du bureau, et comme il ne l'entendait pas, elle lui hurle "Allez viens mon couillon !" et au même moment on se rend compte que mon directeur de service était aussi dans le bureau chok ! En plus comme il n'avait pas encore vu ma collègue, il s'est approché d'elle pour lui serrer la main ! En tout cas il n'a rien dit, mais je suis persuadée qu'il l'a entendue tres_conte​nt. J'adore ce genre de gags, surtout quand ça arrive aux autres jaune4!

Ce soir j'ai été faire 2-3 courses avec Mégh. Il aurait fallu que je fasse carrément le plein de courses, mais je n'avais vraiment pas le courage ! D'ailleurs de retour à la maison, j'ai somnolé une bonne demie heure sur le canapé jaune8

Et je ne vais pas tarder à filer au lit.

Bonne soirée et à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 06:55:33  

Bonjour Medysa,

Bien dormi ? prête pour une nouvelle journée ? moi PAS DU TOUT!!! c'est une vraie pagaille au boulot, ça ne me plait pas du tout, je n'arrive pas à tout gérer et ça , ça ne me ressemble pas du tout. J'espère vraiment que ça va s'arranger dans la semaine parce que sinon, je vais chercher autre chose, c'est évident. De toute façon , on a une réunion prévue vendredi aprèm, je vais  mettre les choses au clairjaune5
 Sinon,, les enfants s'occupent dans la journée, enfin je devrais plutôt dire que c'est la grande qui occupe le petit ! Ca se passe bien pour le moment. Hier soir, on a fait Mac do mais en drive et on est rentré manger tranquille à la maison. Ensuite, on a tous les 3 regardé Bob l'éponge sur Gulli, dans le canapé , et on est allé au lit. Evan a passé la nuit avec moi, je n'"ai pas très bien dormi jaune11 De toute façon je pense que mm si j'avais dormi toute seule la nuit n'aurait pas été meilleure, j'ai rêvé boulot, quand j'étais réveillée je pensais boulot, ça me gonfle !!! je me retrouve avec de super valises sous les yeux, c'est super jolijaune1
 Je vais aller prendre ma douche et essayer d'arriver un peu plus tôt pour rattraper encore un peu de retard.
 Je suis comme toi, j'adore les gags , quand ça arrive aux autres, les situations inattendues et drôles. Et qu'est ce que ça fait du bien un bon fou rire, ça me manque en ce moment, c'était bien pendant la formation on en avait tous les jours, mais c'st fini !
 Bon, j'arrête de me plaindre et je vais me laver.

JE t'embrasse et te souhaite une excellente journée.

A ce soir 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:16:41  

Bonsoir !

Encore une journée qui vient de passer à vive allure chok !

Comment ça s'est passé pour toi aujourd'hui ? Est ce que c'était moins la pagaille desole ? Est ce que tu prends déjà les appels téléphoniques ?

En parlant d'appels, je me suis pris une sacrée soufflante cet aprèm par un client jaune11. Il m'a demandé si on ne le prenait pas pour un c*on !!! Je ne me suis pas démontée, et je lui ai parlé sèchement également. Enfin je ne me suis pas permise de lui hurler dessus, mais j'avais pourtant bien envie colere

Encore un fou rire aujourd'hui : une collègue (celle qui a dit "couillon" au directeur hier) avait amené sa ceinture à électrodes pour raffermir son ventre et ses hanches, et elle l'a fait essayer à une autre collègue qui ne connaissait pas du tout. Donc quelques bonnes âmes lui ont passé la ceinture, et l'ont réglé à haute intensité jaune4. Elles ont également fait croire à l'autre nana qu'on ne pouvait pas enlever la ceinture comme ça, qu'il fallait attendre la fin de la minuterie (qu'elles avaient réglé à 30 min !). Du coup elle avait sa ceinture qui lui faisait des drôles de sensations, et elle a dû répondre au téléphone ! On était pliée, car elle avait comme des gémissements et elle avait hyper chaud tres_conte​nt ! En plus, c'est tout juste si elle osait respirer !!! Il nous en faut pas beaucoup pour nous marrer, mais là on était toutes pliées de rire 06

Qu'as tu prévu pour ce week end ? Je pense que je vais un peu dépenser au nouveau Kiabi de Nemours jaune2. Hormis ça, rien de prévu. Ca s'annonce plutôt calme, comparé au dernier 11  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 21:33:20  

Coucou TWIST !

J'espère que tu vas bien !

Ici tout le monde va bien. Je suis encore crevée ce soir et je crois que je ne vais pas faire de vieux os...jaune8

A demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 11:10:34  

Coucou !

TWIST j'espère que tu vas bien car ça fait 2-3 jours que tu n'es pas venue desole

KIKOU à l'heure qu'il est tu dois être sur la route du retour. Et oui, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin...jaune5. J'ai hâte que tu viennes nous raconter votre semaine.

Qu'est ce qu'il fait beau ce matin ! Ca fait plaisir de voir enfin le soleil aime1 ! J'espère que le temps sera identique la semaine prochaine car il y a la fête à Pithiviers et je voudrais y emmener Soline.

Je file, je vais étendre mon linge 01

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 14:50:47  

Bonjour, bonjour les copines,

Me revoilà après ma semaine de vacances jaune1 On est rentré vers 13h. On est parti à 8h ce matin et on avait programmé le GPS pour prendre l'autoroute tout le long. On a pris l'A10 à Saintes et on est sorti à Orléans. Si on avait voulu on pouvais même prendre l'A19 jusqu'à Auxy 11
Toutes les affaires sont rangées, la lessive est en train de tourner et j'ai envoyé Jackie et Anaëlle à Super U pour les courses tres_conte​nt

Nos vacances se sont vraiment bien passées. Par contre qu'est-ce qu'on s'est caillé. On avait tous les jours un beau soleil mais le vent était vraiment glacial et on devait garder les pulls, les gilets et les Kways. On a fait de super balades. On a visité le zoo de La Palmyre, l'aquarium de La Rochelle, le phare de la Coubre (281 marches chok), le port de Royan... Les enfants sont super contents de leurs vacances. Nous aussi mais moi je suis déçu du village vacances. Le mobilhome en lui-même était très bien. Le village aussi, on avait tout à l'intérieur (épicerie, resto, fastfood, pizzeria, piscine, minigolf, tennis, parc de jeux, coiffeur...). Par contre on devait payer pour tout zarbi Le dimanche matin j'avais promis à Anaëlle qu'on irait à la piscine. Il a fallu que je paye 7,50 € pour pouvoir se baigner dans une eau même pas à bonne température.colere On y est resté 30 mn tellement on avait froid. Il y avait des animations tous les soirs mais il fallait payer pour y assister. Et c'était pareil pour tout. Inutile de vous dire qu'on n'a rien fait en dehors d'une partie de mini-golf à 3€.
Le parc est un parc Siblu et franchement si on n'y va pas avec un bon porte-monnaie c'est pourri. Pour ma part je ne suis pas prête de retourner dans un des ces parcs. La prochaine fois je nous trouverai un bon camping où on peut avoir accès à des activités gratuitement.

Ma 1ère lessive vient de finir. Je vais l'étendre et en remettre une en route  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 15:11:05  

...

Contente de te revoir KIKOU jaune1 !

Cool si les vacances se sont bien passées ! Par contre, comment ça se fait qu'il fallait payer pour toutes les activités ? Rien n'était compris ? Vous ne le saviez pas desole ? Mais je suis spure que ça vous a fait du bien de changer un peu d'air !

Moi aussi je viens d'étendre une lessive dehors. J'en ai même profité pour ramasser le linge de ce matin qui était déjà sec content. Que c'est agréable un temps pareil 14. Pourvu que ça dure !

Là je m'octroyais une tite pause café, il ne me reste qu'à me coiffer et je file dépenser à Kiabi 06

Ce soir on se fait une soirée pizza chez ma copine Sandrine 15

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 16:59:58  

Me revoilà,

Ma 3ème lessive tourne. Ca n'arrête pas et je sens que demain ça va continuer zarbi
Jackie est revenu de courses et là il s'est attaqué à la pelouse car ça a bien poussé pendnt notre absence surprise D'ailleurs il n'est pas le seul du quartier à tondre on entend les tondeuses partout jaune1

Medysa, bon shopping à Kiabi. Tu me diras si tu as fait des affaires. Il va falloir que je songe à nous habiller pour la communion de Lilian et comme je n'ai pas prévu de me ruiner je pensais aller voir à Kiabi justement.

Pour les activités on ne savait pas que c'était payant. On savait juste pour la piscine mais honnêtment je ne pensais que c'étais aussi cher. Si j'avais pris pour toute la semaine ça nous aurait coutait 33 euros juste pour la miss et moi...jaune11 Après pour ce qui est des animations, du tennis, du mini-golf, du club enfant rien n'était précisé. De toute façon comme on n'était quasiment jamais au camping ce n'est pas grave...

Twist, que fais-tu de beau ce WE? Je suppose que tu dois t'occcuper de ton extérieur?
Comment s'est passée cette semaine de boulot? Ca y est tu as pris le rythme? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 17:02:44  

Avec un beau soleil comme ça ça donnerait presque envie de faire un barbecue. Dommage pour ce soir je n'ai pas ce qu'il faut à la maison et rien n'est sorti. Mais le WE prochain on risque de se faire griller des chipos et des brochettes 15 En plus Patapoum sera en vacances chez nous, il va bien falloir que je trouve des idées de reportage photo à mettre dans le cahier clindoeil

Bon je vais voir mes loustics et m'occuper de mon linge.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 17:29:52  

...

De retour de mon escapade à Nemours ! En fait ça a été vite fait et je n'ai pas galéré pour y aller comme la 1ère fois 12
Je me suis trouvée une chemise corail, un pantacourt noir, un tee shirt noir et un soutif (et non pas noir, blanc !). J'ai pris un maillot de bains pour Dylan et un tee shirt pour Soline. J'avais également vu un pantacourt beige pour moi, et j'ai hésité et du coup je l'ai reposé. Et là je regrestte presque....
Sinon KIKOU il y a des trucs vraiment sympas et pas très chers en plus jaune1.

Ici aussi il faudrait que je tonde ! Je pense que l'on s'en occupera dans la semaine avec Dylan content

Lundi soir j'ai rdv chez l'ORL pour Soline. J'espère qu'il ne trouvera rien d'anormal. Mais je ne pense pas car je trouve qu'elle ne nous fait plus répéter autant qu'avant, donc ça devait juste être une "tic" sûrement.

Pour le barbec KIKOU, c'est clair que ça me fait hyper envie aussi 15 ! J'ai fait une tentative d'incruste sur FB mais personne n'y a répondu jaune2
Au fait, lundi tu vas retrouver ton collègue préféré tres_conte​nt ! Sacrée veinarde !!! Et tu tâcheras de ne pas le stresser sinon sa mère va te téléphoner jaune4

TWIST, que fais tu de beau ce week end desole  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 21:54:31  

Bye bye les nanas,

Bonne nuit et à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 08:31:43  

Bonjour les copines,

Maintenant que je suis revenue vous ma laissez seule pleur

Medysa, comment s'est passée ta soirée pizza? 15

Ici tout le monde a bien dormi. Dans le mobilhome les enfants étaient réveillés de bonne heure à cause du jour. Il n'y avait pas de volets occultants et dès qu'il faisait jour ils se réveillaient. En plus il y avait toujours des gens qui passaient dehors et qui faisaient du bruit. zarbi
Au moins à la maison tout est calme. 11

Valentin avait une dent qui bougeait depuis quelques temps. Et ce matin on vient de s'apercevoir qu'elle était tombée content Le problème c'est que Valentin ne l'a pas sentie tomber donc on suppose qu'il l'a avalée. Par contre je pense qu'elle est tombée dans la nuit ou ce matin au petit dej' car il me semble qu'elle était encore là hier 07 La nuit prochaine la petite souris va devoir passer même si la dent ne sera pas sous l'oreiller surprise

Ma machine est à nouveau en route. Hier elle a tourné jusqu'à 21h et aujourd'hui rebelotte. Par contre ce qui me réouit moins c'est que cet aprèm je vais devoir tout repasser 04

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 08:43:48  

Bonjour les copines,

JE vous ai encore abandonnées mais entre une migraine tenace et mon rythme a trouver, j'ai eu un peu de mal a faire surfacechok Ca y est, je commence à me faire à mon boulot, notre réunion n'a relevé que très peu de choses négatives et pas mal de positif , mais il faut s'habituer . Je dois être trop impatiente certainement !
 Kikou, je vois que tes vacances vous on t fait du bien ,tant mieux. Tout le monde va être en forme pour la reprise de demain jaune1
 Medysa, je pense aussi aller faire un tour au Kiabi un de ces jours, ça me fera moins loin qu'Orléans.
 Hier Evan s'est réveillé avec plusieurs boutons, du coup j'ai filé chez le médecin et bien évidemment comm je l'avais reconnu, il a la varicellepleur Ce matin, il a encore un peu plus de boutons mais le pire est à venir , je pense. Il a dû l'attraper à l'école la veille des vacances parce qu'il n'a pas vu d'enfants de toutes les vacances, il est resté avec son père et sa soeur ! Du coup, demain je le garde à la maison et ensuite je vais me partager la garde avec Morgane parce que mon homme ne peut absolument pas rester à la maison cette semainejaune11
 Ce midi , nous sommes invités chez des amis, on va profiter du beau temps je pense.
 Bon, je vais voir mon loustic parce qu'ila des boutons qui lui font mal et il pleure03

Page :
1  10  20  30  31  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message