1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 22:08:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 21:53:20  

Bonsoir les filles,

Pas très présente en ce moment mais on prépare noël comme tout le monde, on prend des bains de foule dans les magasins zarbi
 Ce matin, je me suis trouvé une tunique sympa avec un legging pour le 25, et Morgane s'est trouvé une petite robe sympa, toute simple, voilà !

J'espère que tout va bien chez vous, bientôt les vacances  content

Allez, j'essaie de revenir plus longuement demain, en attendant je vous embrasse et vous souhaite bonne nuit les copines 1614

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 22:22:37  

Bonsoir,

Désolée je déserte aussi, mais hier suis rentrée trop tard de Carrefour pour poster !

Sinon je me suis fait plaisir car dans une bijouterie de la galerie, il y avaient de sacrées promos : 1 bijou acheté, le 2ème à - 60 % voire - 80 % chok ! Je me suis donc pris 2 paires de boucles d'oreilles ainsi qu'une jolie bague. J'ai récupéré la gourmette de Mégh, elle est vraiment jolie !

TWIST, j'ai donc fini mes cadeaux par celui de ta fille. Je lui ai pris un petit "baquet" chez Yves Rocher avec plusieurs petits flacons pour le bain aime3. Ce n'est pas ce que tu m'avais demandé, mais cet assortiment me plaisait bien.

Mes grands sont partis en début d'après midi avec leur père, et ce soir j'ai déposé Soline chez le sien. Du coup je suis toute seule ce soir. Je me suis mise dans le canapé vers 20 h, et je viens tout juste d'émerger ! Ca m'a emmenée jaune8! J'espère arriver à dormir tout à l'heure....

Demain on met nos bonnets de Noël au boulot, ça va être sympa jaune2

Gros bisous, à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 23:31:27  

Bonsoir les copinettes,

Moi aussi je suis allée à Carrefour ce soir tres_conte​nt J'ai encore fait quelques achats pour Noël car il me manquait des cadeaux.

J'ai pris 2 cocottes individuelles pour mes BP, le DVD d'Arthur et les minimoys pour Valentin, celui du Petit Nicolas et 2 tee-shirts manches longues chez Sergent Major pour Anaëlle, un CD et un service à fondue au chocolat pour moi, 2 CDs et un sac pour le boulot pour Jackie.jaune1

Par contre j'ai eu un souci avec le cadeau de vos grandes. Je pensais leur prendre un bon d'achat chez Jennyfer mais il n'y en avait plus du tout zarbi Du coup je n'ai rien pris et il me faut des idées vite.
Twist, donne-moi le titre du DVD HP que tu voulais lui prendre, je le prendrai si tu veux.11
Et Medysa, il va falloir te creuser pour Meghane car il ne me reste plus que lundi et mardi prochain pour acheter son cadeau.

Et moi qui prenais mon temps en pensant bêtement que je trouverai toujours les bons d'achat triste La vendeuse chez Jennyfer m'a dit qu'ils avaient été dévaliséssurprise

A part ça tout va bien ici. Aujourd'hui j'ai bossé sinon Patricia aurait été toute seule. Demain on ferme à 15h30 au lieu de 16h30 donc j'espère bien être dehors à 15h45. jaune2

Je vous souhaite une bonne nuit et j'essairai de passer vite fait demain avant de partir 05

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 06:42:39  

Bonjour les filles !

Passage matinal, mais comme ce matin je n'ai que moi à m'occuper, j'ai un peu de temps 11

KIKOU je vois que que tu as bien trainé, et j'imagine que le pied du sapin de Noël sera bien garni chez toi aussi tres_conte​nt. Dommage pour les bons d'achat chez Jennyfer... Du coup tu me poses une colle, car je trouvais l'idée vraiment très bien. Sinon je sais que mon amie Carine lui offre souvent des bons d'achats valables dans plusieurs enseignes (dont Jennyfer) mais je ne sais pas où elle les commande jaune5. Sinon, si tu as un Jennyfer vers chez tes parents (et si tu as le temps bien sûr.....) tu peux lui en prendre là bas, car c'est valable dans tous les Jennyfer de France ! Si j'ai une autre idée, je te tiens au courant 01

J'ai hâte d'être à demain matin pour que Soline déballe ses cadeaux aime1. Je vais donc faire une répartition moit-moit : un peu demain matin, et le reste quand son frère et sa soeur rentreront. On lui dira que le Père Noël a fait un 2ème voyage jaune2.

La nourrice m'a proposée de passer chez elle la semaine prochaine pour que Soline puisse déballer son cadeau. C'est vraiment sympa, et je vous dirai content

Hier à Leclerc on a vu la maitresse de la miss. Soline a fait sa timide et ne lui a même pas dit bonjour zarbi. Et c'est confirmé, elle attend bien un bébé. Par contre je ne sais pas pour quand c'est et quand elle quittera l'école pour son congé mat. C'est vraiment dommage (enfin pas pour elle !) mais je la trouvais très très bien. Une maîtresse idéale pour des petits.

Je me sauve car là je risque d'être en retard jaune8

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 08:11:38  

Bonjour les copines,  

Je vois que vous avez encore fait flamber les CB, c'est le banquier qui va être content tres_conte​nt D'ailleurs, en ce moment, je ne vois pas le mien, il n'ose pas mettre les pieds à la maison pendant les fêtes ...
 Medysa, ne t'inquiètes pas pour Morgane, c'est très bien comme tu as fait, elle sera contente.
 Kikou, pour le DVD , c'est le dernier qui est sorti , Harry Potter et le Prince de sang mélé , mais si tu veux vraiment le prendre je participerai parce qu'il est assez cher, c'est ça ou rien , compris Madame ???jaune4
 Aujourd'hui au pgrogramme, c'est déposer des chèques au bureau, aller à la pharmacie, passer chez ma voisine et cet aprèm, on devrait rester tranquille, on a juste à couper un peu de bois et jouer dehors, si le temps le permet.

Bon, mon loustic vient de se lever donc je vais le faire déjeuner et ensuite je file à la douche .
 A tout'16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 08:30:41  

.... juste pour vous dire que je viens de vous envoyer un mail avec l'annonce de la location où l'on part dimanche. La dame l'a remise sur le site donc je vous en fais profiter parce que je n'arrive pas à vous renvoyer les autres photos qu'elle m'a fait parvenir 01

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 12:33:31  

Coucou,

Twist, je viens de voir le lien de ton annonce. Au début je croyais que tu voulais me donner une idée pour mes vacances d'avril tres_conte​nt Elle me plait bien cette maison. Tu me diras si c'est bien et j'en parlerai à Jackie pour voir si ça lui plait aussi 11

C'est OK pour le DVD. Je m'en occuperai la semaine prochaine.

Medysa, en portant le courrier à la poste tout à l'heure j'ai vu qu'ils vendaient des chèques cadeau. Je n'avais pas trop le temps de m'attarder mais je verrai lundi ou mardi si ça va. A Limoges il doit bien y avoir un Jenyfer quelque part mais je ne pense pas avoir le temps de courrir les magasins surtout qu'on rentre plus tôt que prévu car j'ai RDV chez l'orthophoniste lundi matin zarbi

Bon je file car c'est l'heure de reprendre le boulot

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 14:17:02  

Coucou les filles !

Ca y est, je suis en vacances tres_conte​nt ! Si vous saviez comme j'avais hâte !!!!

TWIST, la maison est franchement sympa dis donc 14. Je suis sûre que vous allez passé un bon séjour.

KIKOU, pour les bons d'achat, ne t'inquiète pas, on n'est pas à la seconde jaune2

Cet aprèm je vais faire le tri dans les paquets de Soline, afin de voir ce qu'elle aura demain et ce qu'elle aura au retour de son frère et sa soeur. J'espère arriver à m'y retrouver, vu que tout est emballé zarbi. Comme ça demain matin à son réveil elle aura une belle surprise !
Je vais aussi en profiter pour faire une tite sieste 06.

A plus 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 14:38:46  

Coucou !

Bon, je pense que je ne pourrais pas repasser d'ici ce soir parce que j'attends qu'Evan se réveille et on file dehors, ensuite je pense qu'on fera une tite balade et pour fini on préparera notre repas et lepassage du Père Noël.
 Donc je viens vous souhaiter un  très très bon Noël aime1

Kikou, je vous souhaite bonne route, soyez prudents.

Medysa, bonne sieste !

De gros bisous les filles ...

0911100221​0217605482​2620
 ix7v9b10

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 14:40:18  

Avant d'éteindre , je vous envoie les autres photos de la location .

Bisous les nanas et JOYEUX NOEL

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 15:16:22  

...

TWIST, je viens d'aller voir les photos, je le répète mais cette maison a l'air bien sympathique et bien accueillante aime1

KIKOU bonne route !

Ca y est, je viens de faire le tri dans les cadeaux et j'ai mis dans la chambre de Mégh ce que Soline trouvera demain tres_conte​nt. J'ai aussi trié le reste par sac, et mis de côté ce que le Père Noël ramènera chez nous la semaine prochaine.La miss aura les + gros demain, comme ça ça me libère le cagibi 11

Et maintenant c'est l'heure de la sieste bien méritée jaune4!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 15:22:46  

cheminee-2         couronne-1​0      

noel_sapin​s005

noel_pere_​noel047

noel_pere_​noel046

noel_cadea​ux008

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 16:02:42  

Salut les nanas,

Ca y est moi aussi je suis en vacances tres_conte​nt
Bon là je dois préparer la valise car dès que Jackie arrive on monte en voiture et on part.

Twist, j'adore ta maison de vacances aime1 Je pense que vous allez y passer de super vacances jaune1

Medysa, il faut bien que j'aie un cadeau pour Meghéne mercredi. Donc je dois m'en occuper lundi ou mardi dernier délai.

Au fait hier soir j'ai commandé les menus. On doit les récupérer jeudi vers 11h. J'en ai profité pour nous en commander pour le 1er janvier car je ne pense pas que mes BP nous invitent ni mon BF et ma BS jaune11

Bisous à tous et joyeux Noêl 1614

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 17:05:16  

Bon ben je suis encore là. jaune11 La valise est prête, le chat a à manger et une litière propre pour les 3 jours. Les cadeaux sont au pied du sapin avec les chaussons, un verre de lait et des pelures d'orange sur la table pour le Père Noël.

Il ne manque que Jackie, à qui pourtant j'avais demandé de rentrer plus tôt ce soir jaune8
Du coup comme tout est pret je me balade sur le net en l'attendant clindoeil

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 17:23:08  

...

Je viens de me réveiller et j'ai bien dormi tres_conte​nt !

KIKOU j'espère que Jackie ne va pas tarder ! Il se rappelle au moins que c'est ce soir le réveillon jaune4 ? C'est cool pour la commande des repas. D'ailleurs hier ma nourrice m'a dit que les menus de Super U sont toujours très bons et très copieux 15

Je vous avais mis un message avec des animations de Noël et j'ai reçu un mail de la modération m'indiquant qu'il avait été rejeté colere. Pourtant je vous promets que je n'avais pas mis de Père Noël à poil tres_conte​nt !

Je fais 2-3 bricoles et je vais chercher ma belette jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 00:55:24  

...

Je suppose que vos loulous ont déballé leurs cadeaux de Noël aime2.

Pour nous la soirée s'est bien passée, calmement. Soline a été mignonne, malgré son impatience.... Avant qu'elle n'aille se coucher, on a mis au pied du sapin un bol de lait, des morceaux de sucre, des biscuits et une clémentine 11. Les cadeaux sont au pied du sapin, et le Père Noël a mangé ce qu'on lui avait laissé jaune4.

J'ai déjà fait quelques photos, je vous les enverrai !

Du coup je vais me coucher, et j'ai hâte d'être à demain matin tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 11:29:53  

Hello !

Le Père Noël a encore été très généreux tres_conte​nt ! Soline a tout ouvert et est super contente !!!! David est là, il lui a monté son landau et là il s'attèle au montage de la cuisine.
Par contre je suis archi déçue par le tableau Princesse que m'a collègue m'avait ramené de Carrefour : des pièces étaient cassées dans le plastique, sur 4 feutres 1 n'écrit pas et 2 ont déjà la mine bousillée. De plus, ça ne s'efface pas du tout sur la face blanche colere. C'est vraiement rageant ! D'ailleurs je vais me permettre de faire un courrier de mécontentement !!!! Pour résumer, c'est une belle me*rde colerecolere

Je re plus tard, la miss m'appelle pour faire sa 1ère partie de Croc Dog jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 21:15:49  

Bonsoir !

La journée s'est bien passée, Soline a été mignonne et a joué avec tous ses nouveaux jouets. Je suis contente car tout lui plait jaune1!
En plus des soucis rencontrés avec le tableau, il manque des pièces à sa cuisine colere. En fait ça ne l'empêche pas de jouer, mais ça manque quand même : ce sont les fixations qui permettent de mettre les poignées à la porte du four et du frigo 03. Demain je vais appeler Toy's pour savoir si je passe par eux pour faire ma réclamation, ou carrément par le constructeur. Enfin c'est quand même énervant jaune6.

J'ai bien glandouillé aujourd'hui et je me la suis coulée douce. J'ai même fait une sieste en même temps que la miss 06

Demain, même programme de glandouille, je dois juste emmener Soline chez son père car dimanche ils fêtent Noël chez ses parents. Je sens que la miss va encore être archi gâtée 11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 18:02:19  

Salut, salut !

Bon et bien ici aussi le père noël a été bien généreux !!! LEs deux loustics sont très contents de leurs cadeaux aime1
 Hier la journée avec mes BP s'est super bien passée, ils ont rapporté des cadeaux pour tout le monde et sont repartis avec les leurs. Ca leur a fait vraiment du bien cette journée car en ce moment ils ont qq soucis donc hier c'était la décompression totale , pour tout le monde.Là, j'ai fini les bagages, reste le sac de chaussures, un sac de provisions, les médocs et les trousse de toilette à charger demain matin.

Ce soir, j'ai encore du rangement à faire, un dernier coup d'aspiro, le repas, la douche et le dodo, pas trop tard j'espère.
 Demain, je pense qu'on décollera vers 8h, on verra bien suivant l'heure de réveil !

Medysa, je vois que tu as eu qq soucis avec les jouets, c'est pas cool, ça m'agacerait aussi. Dis donc, elle n'a pas eu peur de Croc Dog Soline la première fois où le chien a g.ueulé ? Ici, Evan ne veut plus le voir, je ne pense pas qu'il me le réclamera avant très très longtemps tres_conte​nt

Bon, et bien je vais continuer tranquillou...
 Si je ne repasse pas d'ici ce soir, je vous souahite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Trinquez à ma santé le soir du réveillon, j'en ferai de même de mon côtéjaune2
 Gros bisous les filles et à l'année prochaine...ou bien à ce soir jaune4

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 21:02:59  

Bonsoir !

TWIST je pensais que tu n'aurais pas le temps de venir poster avant ton départ. Mais chouette, je vois que tu es venue quand même 11 ! C'est cool si votre journée de Noël s'est bien passé avec tes BP. Qu'ont eu tes enfants alors desole ?

Du coup aujourd'hui j'ai été à Toy's pour réclamer les pièces manquantes à la cuisine. Ca a été hyper rapide, car en montrant mon ticket de caisse et les pièces sur la notice, la nana a été chercher une autre cuisine en rayon, a ouvert le carton et m'a filé ce qui me manquait jaune1! Je les ai installées, et c'est nickel ! J'en ai aussi profité pour racheter un tableau à Soline, car hier elle a écrit sur la partie craie avec un feutre jaune6, et quand j'ai voulu nettoyer, ça a enlevé tout le revêtement vert colere. Quand je vous dis que c'est une grosse daube ce tableau ! Celui que j'ai pris est quand même beaucoup plus robuste, et fait moins "caille". En plus, j'ai réussi à le monter toute seule comme une grande 06!

Par contre je suis dég, car à Carrefour j'ai acheté un rouleau de nappe en papier pour le 31, et mon rouleau a disparu chok ! Soit je l'ai oublié à la caisse de Carrefour (après l'avoir payé bien sûr !) ou je l'ai laissé dans le caddie en allant le ranger colere. J'étais pourtant contente de ma trouvaille, je suis bonne à trouver le même, car en plus j'ai pris les serviettes assorties !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 21:03:39  

Ce soir j'ai déposé Soline chez David, et il m'a fait rentrer chez lui (c'est la 1ère fois) et j'ai pû voir la miss déballer ses cadeaux aime1. Elle a été bien gâtée aussi !

TWIST, Soline a fait comme Evan pour le Croc Dog, elle a flippé aussi jaune11. Et depuis elle me dit, "on ne fait pas une partie de Croc Dog !" et dommage pour elle, c'est que le Père Noël lui a aussi amené chez son père jaune4

Sinon elle m'a fait marrer 2 fois hier. La 1ère fois, on a vu le pape à la télé, et elle me dit "Ca c'est un monstre !" tres_conte​nt et la 2ème fois il y avait un reportage sur des aborigènes et une femme avait un os un peu bizarre dans le nez. Soline la voit et me dit "T'as vu elle a un truc dans son nez, je pense que c'est un suppo !" jaune4tres_conte​nt. J'étais pliée jaune1!!!

Je vais me mettre sur le canapé devant les co*nneries d'Arthur 05

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 22:47:33  

TWIST, je ne sais pas si tu repasseras avant ton départ, mais je vous souhaite bonne route ainsi qu'un excellent séjour dans votre jolie maisonnette 14

Je ne vais pas tarder à faire l'extinction des feux, je suis HS zarbi

Mais demain : GRASSE MAT tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 06:25:31  

Bonjour,

je suis réveilleé alors je viens te faire un ti coucou avant de partir.
 J'étais pliée de rire en lisant les réflexions de Soline , ils ont des sorties géniales quand même!!! c'est trop marrant et c'est mignon. Ici Evan c'est pareil, le vocabulaire s'est beaucoup enrichi depuis quelqes semaines mais pas toujours avec le meilleur ...

Bon, je vais aller déjeuner et me préparer et rassembler les dernières affaires.

Gros bisous chez toi, reposes toi bien , profites de tes vacances.

A l'année prochaine16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 12:25:07  

TWIST à l'heure qu'il est tu es déjà arrivée ou sur le point.... Veinarde jaune2!

Comme prévu je me suis octroyée une méga grasse mat : levée à 11 h 06 ! J'adore !!! De toutes façons je suis toute seule aujourd'hui et je n'ai rien de prévu, hormis un peu de rangement et surtout une montagne de repassage jaune5! Mais bon, j'ai le temps !

Et je vais attendre le retour de KIKOU qui va venir nous raconter son Noël 05

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 15:23:12  

...

La journée s'écoule tranquillos ici content. J'ai fait du rangement, j'ai surélevé ma montagne de repassage, ... Enfin bref, je m'occupe à un petit rythme bien peinard 11

KIKOU, j'attends ton retour avec impatience pour avoir un peu de lecture jaune2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël