Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 15:23:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...

La journée s'écoule tranquillos ici http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif. J'ai fait du rangement, j'ai surélevé ma montagne de repassage, ... Enfin bref, je m'occupe à un petit rythme bien peinard http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

KIKOU, j'attends ton retour avec impatience pour avoir un peu de lecture http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:00:28  

...

J'ai voulu changer la photo de mon profil, et j'ai dû faire une bétise, car ce n'est pas du tout ce que je voulais mettre jaune5

Je viens de me mettre un coup de pied aux fesses et j'attaque mon repassage zarbi

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:15:45  

Bonsoir Medysa,

Ca y est on est revenu jaune1

Notre petit séjour à Limoges s'est très bien passé même si c'était un peu trop court à mon goût  jaune11 Je serais bien restée 2-3 jours de plus mais demain matin Valentin a orthophoniste alors...

Comme tu t'en doutes les enfants ont été hyper gâtés. Le Père Noël est passé chez mes parents, mon cousin, un de mes GP, mon oncle et ma tante. aime1 Anaëlle et Valentin étaient fous de joie de voir tous ces cadeaux rien que pour eux. Et miracle quand on est rentré en fin d'aprèm le PN était passé aussi ici 11
Pour une fois le PN a bien gâté les grands aussi. On a eu une enveloppe assez grosse pour qu'on puisse se payer un nouveau lave-vaisselle aux soldestres_conte​nt Ma mère avait bien compris mon message clindoeil
Et en rentrant tout à l'heure j'ai moi aussi eu des cadeaux surprise. Jackie m'a offert un bouquin de Guillaume Musso et un chèque cadeau pour un soin en institut de beauté. jaune1 En plus il avait aussi acheté un cadeau surprise aux enfants : un coffret de 2 DVD (Ratatouille et Wall-E). C'est bien la première fois qu'il fait un truc comme ça. zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:19:02  

Medysa, c'est dommage pour le tableau de Soline. Elle devait être déçue? desole
As-tu eu des nouvelles de Dylan et de Méghane? Leur Noël s'est bien passé? desole

Twist, tu dois être dans ta maison de vacances maintenant. Alors BONNES VACANCES aime3

Demain au programme j'ai donc RDV chez l'orthophoniste à 10h30 et demain aprèm je vais remplir le frigo et les placards car il me manque plein de trucs. zarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:30:31  

...

Je suis toujours là je n'ai toujours pas attaqué le repassage. Pourtant je pense que la centrale doit être chaude depuis le temps que je l'ai branchée....jaune9

En tout cas KIKOU, je constate que petits et grands ont été bien gâtés aime1

Niveau cadeau, je viens d'avoir David au tél et il maudit sa soeur jaune6. Elle a offert à Soline une poupée qui ne chante pas, mais qui beugle "Sur le Pont d'Avignon" jaune4. En plus Soline l'adore et depuis qu'ils sont rentrés, elle l'écoute non-stop !!! Je l'entendais dans le tél et j'étais morte de rire tres_conte​nt

Ce coup ci, j'y vais !!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 22:46:47  

...

Ca rame à fond ici et les émoticones ne fonctionnent pas !

J'ai fait un peu de repassage mais je m'en suis gardée pour demain.... La flème de tout faire !
Du coup je m'amuse à faire des montages photo sur Face book !

KIKOU je vois que tu as été agréablement surprise par ton homme ! En plus l'effet de surprise a été garanti vu que tu ne t'y attendais pas !!!!

Bonne soirée, à demain !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 08:49:42  

Hello Medysa,

Désolée je ne suis pas repassée hier car ça ramait trop. Je n'arrivait plus à me connecter ni à lire les messages colere Du coup j'ai tout éteint. zarbi

Oui, c'est vrai que pour une fois j'ai eu une vraie surprise en ouvrant les cadeaux car je ne m'attendais pas à avoir tout ça hier soir tres_conte​nt

Le jour de Noël Jackie a téléphoné à ses parents et à parler à sa soeur pour souhaiter l'anniversaire de mon neveu. Sa mère lui a dit qu'il n'était pas maître à la maison et qu'il se faisait "bouffer" par moi et ma mère. Ma BS lui a dit qu'i lallait ramer avec mon BF mais je pense que c'est plutôt à mon BF de s'excuser de son comportement et non à Jackie de faire le 1er pas pour lui reparler. dubitatif
J'ai envoyé un sms à ma BS (car elle a dit à Jackie que leur modem avait grillé donc plus de ligne fixe ni d'internet) pour savoir quand je pouvais déposer les cadeaux des enfants. Elle m'a dit demain aprèm. Je pense qu'en 5 mn ça sera fait. Je pose le sac et je repars dans la foulée.

Jackie vient de partir bosser. En fin de matinée il doit me récupérer une commande de bougie. J'avais commandé mi-novembre et je ne suis livrée que maintenant colere En plus je suis dég' car j'avais pris un train Père Noël pour décorer...Par contre mon chèque a bien été débité 3 jours après que je l'ai fait. je pense que je ne suis pas prête de repasser par cette nana pour commander et du coup j'apprécie d'autant plus la rapidité de livraison de Twist jaune1

Bon je me bouge le c* car je dois partir dans 1 heure environ et personne n'est lavé ni habillé chok

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 11:17:43  

Hello !

KIKOU, je pense comme toi, ce n'est ni à Jackie ni à toi de faire le 1er pas vis à vis de ton BF.... C'est quand même lui qui s'est emporté jaune6 !!!!
Pour cet aprèm, si ça se trouve, ta BS va te proposer un café et vous pourrez papoter un peu....desole
Tes bougies que tu attends, ce sont des bougies Party Light ? En tout cas, bonjour la rapidité colere. Heureusement que tu n'en n'attendais pas pour faire des cadeaux de Noël !!!

Je m'affole un peu, je voudrais changer mes draps et faire quelques bricoles avant d'aller prendre ma douche !

Je reviens tout à l'heure 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 12:00:22  

Finalement je me suis arrêtée chez ma BS en rentrant de l'orthophoniste. Je lui avais envoyé un sms avant pour la prévenir.
C'est Lilian qui m'a ouvert, il a pris le sac sans dire ni bonjour ni merci et est rerentré chez lui. Du coup je suis remontée dans la voiture et j'ai dit aux enfants qu'il ne fallait plus compter sur les cadeaux du PN de tata et tonton dubitatif
Mais une chose est sûre c'est que ce n'est pas moi qui me mettrais à plat ventre devant eux pour qu'ils reviennent. Là faut pas rêver. colere

Oui les bougies sont des Party light. Mais c'est vrai qu'heureusement que ce n'était pas pour offrir à Noël sinon j'étais marron jaune11 J''espérais quand même avoir le train pour décorer la maison mais maintenant il me servira l'année prochaine jaune2

L'orthophoniste m'a dit que Valentin avait été très calme aujourd'hui et qu'il avait très très bien travaillé. tres_conte​nt En plus elle m'a dit qu'il faisait beaucoup de progrès dans la construction de ses phrases et aussi dans son vocabulaire clindoeil J'espère qu'il sera au point pour le CP dans 9 mois zarbi

Tu fais quoi aujourd'hui? Moi je dois aller faire des courses en début d'après-midi puis j'ai promis aux enfants de jouer avec leurs jeux de société du Père Noël ( Puissance 4, Labyrinthe, Prem's....° aime1

Pour l'instant je vais faire à manger.

A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 12:43:06  

...

J'ai pas beaucoup avancé depuis ce matin ! J'ai quand même changé mes draps 11

J'ai appelé le fabricant du tableau, et je suis tombée sur une nana très sympa, qui m'a dit d'aller à Carrefour et de demander un échange du tableau. Alors je lui ai dit qu'un échange ne m'intéressait pas, car son produit est une véritable me*rde !!! Alors elle m'a conseillée d'essayer de me faire rembourser, et c'est pas gagné car ma collègue ne retrouve plus le ticket, elle a juste son ticket de carte bleue. De toutes façons, la nana m'a dit de la recontacter pour lui dire ce qu'il en était content.

C'est super si l'ortho trouve que Valentin fait des progrès 14 ! Tu as encore beaucoup de séances ?

Dis donc, pas très sympa l'accueil de ton neveu jaune5! C'est quand même une "histoire" d'adultes, et les gamins n'ont pas à se méler de quoi que ce soit ! Il aurait quand même pû te dire bonjour et surtout merci colere. Pfffff !!!!

Aujourd'hui je ne fais rien de spécial, je vais juste chercher Soline en fin d'après midi. Il faut aussi que je fasse un saut à Leclerc avant. Je vais faire mes achats pour le 31 15

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 12:43:48  

Ca m'énerve, ça ne met toujours pas ma nouvelle photo colere

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 12:49:17  

Me revoilà,

Finalement ma BS a envoyé un sms pour remercier pour les cadeaux et me dire qu'elle passait dans l'aprèm déposer ceux d'Anaëlle et de Valentin.
Tu as raison c'est une hsitoire d'adulte et moi en rentrant j'ai bien expliqué à Anaëlle et Valentin qu'on ne s'était pas disputé à cause d'eux, qu'ils n'étaient pas responsable mais que leur oncle avait été tellement méchant avec mamie qu'il falait que je le mette dehors et que maintenant il boude. J'aiessayé d'expliquer le plus simplement possible et apparemment ça n'a pas eu l'air de les traumatiser zarbi

J'espère que ça va s'arranger pour le tableau. C'est pour ça que moi je garde tous mes tickets de caisse jusqu'à ce que tous les cadeaux soient distribués et qu'on ait vérifié que tout marchait bien clindoeil

Bon je vais passer un coup d'aspiro et ensuite je vais faire ma liste de courses pour tout à l'heure  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 13:09:27  

...

Bon, c'est cool que ta BS t'ait remerciée ! Et normal qu'elle passe t'apporter les cadeaux de tes enfants ! Je trouve que tu as bien expliqué à tes loulous la situations content

Je vais quand même prendre ma douche 06

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 21:00:42  

Bonsoir,

Je passe vite fait car tout le monde est devant L'âge de glace ce soir aime1

Ma BS est passée vers 17h30. Les enfants sont venus prendre leurs cadeaux et l'ont remerciée mais elle n'est pas rentrée à la maison. D'ailleurs elle n'avait pas l'air très à l'aise. Elle devait penser que j'allais lu idire quelque chose mais je n'ai pas ouvert la bouche ni pour lui dire bonjour, ni merci ni au-revoir.
Par contre je lui avais commandé des livres Premières lectures pour Anaëlle et elle ne les lui a pas donnés. Elle a dit qu'elle les aurait quand Anaëlle les demanderait jaune11 Donc je les commanderai sur amazon toute seule.

Sinon as-tu récupéré Soline? Est-ce que la poupée qui chante est arrivée chez toi? tres_conte​nt

Bon je file on m'attend pour le film.

A demain

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 10:30:08  

Hello,

Alors toujours au lit? desole

Ici je m'active. Anaëlle est devant une page d'écriture, Valentin râle et moi je fais mon ménage tranquillement. content

Aujourd'hui la journée va être assez calme. Ma Bs vient avec les enfants dans l'après-midi. Anaëlle avait envie de jouer avec son cousin et sa cousine. Apparemment ma BS avait l'air mieux qu'hier mais je lui ai quand même dit qu'il fallait qu'on s'explique une bonne fois pour toutes.

Bon je dégage d el'ordi car Valentin le râleur le veut pour jouer zarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 10:45:42  

Hello KIKOU !

Non je ne suis pas encore au lit ! Soline s'est levée il y a un peu + d'1 heure et j'ai suivi le mouvement 11

C'est cool que ta BS passe te voir cet après midi, et comme tu dis, une bonne explication sera nécessaire content. J'espère que vous repartirez sur de bonnes bases.

Hier soir je ne suis pas passée car le fofo ramait à fond colere. Quand enfin j'ai eu l'idée de passer par Parents, il était tard et j'ai eu la flème de poster !

J'ai été à Leclerc hier et j'ai acheté ce qu'il fallait pour le 31. En fait il ne me manquera que les clémentines, mais si ça ne t'ennuie pas, je voudrais bien que tu les ramènes de Super U en allant chercher les plats 01. Alors j'ai pris : 1 bouteille de Crémant, 2 Champomy, eau plate, Badoit, Coca, jus de fruit, briquettes de jus d'orange, saumon et chocolats pour accompagner le café jaune2. Je pense avoir pensé à tout.....

J'ai été aussi racheter des rouleaux de nappe. Et j'en ai même pris 2. Mais hier soir, en déchargeant la voiture, devine ce que j'ai trouvé au fin fond de mon coffre ???? Le premier rouleau acheté à Carrefour que je croyais avoir "perdu" jaune8. Du coup je me retrouve avec 3 rouleaux de nappe. Tu crois qu'il y en aura assez tres_conte​nt ?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 18:34:37  

Coucou !

On revient de chez la nounou qui nous avait demandé de passer pour que Soline ait son cadeau de Noël 14. La miss a eu une poupée My Scene, c'est un peu comme une Barbie . Soline est très contente, et la nounou avait l'air ravi aussi de ses cadeaux jaune1!

Mégh m'a envoyé un sms ils ne devraient plus tarder à arriver !

Vive le 2ème passage du Père Noël tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 21:22:39  

Bonsoir Medysa,

Finalement mon aprèm avec ma BS s'est très bien passé01 On a pu discuter tranquillement. J'ai pu expliquer pourquoi je les avais mis à la porte. On a pu reparler tranquillement du sujet de dispute. J'ai pu expliquer ce que ma mère a voulu leur expliquer et elle m'a expliqué ce que les médecins lui font faire par rapport à ma nièce. Du coup ça nous a aidé chacune à mieux se comprendre je pense.
Lilian portait les vêtements que je lui ai offerts pour son anniv et il m'a dit qu'ils étaient super mode 12
Les enfants ont bien joué ensemble et Anaëlle et Valentin étaient ravis d'avoir joué avec leur cousin et leur cousine.  jaune1

Quand ils ont été partis on est allé à Pithiviers. J'ai payé ma facture de ménage et on en a profité pour faire faire la 2ème injection du vaccin contre la grippe a aux enfants. jaune11 Comme ils n'ont pas pleuré, on les a emmenés manger au McDo après. 15

Là on est rentré depuis une petite demie-heure. Ils regardent Merlin l'enchanteur sur TMC et Jackie construit une voiture en Lego. tres_conte​nt

C'est drolement sympa le cadeau de la nounou aime1 Soline devait être ravie. clindoeil

Est-ce que Dylan et Méghane sont bien rentrés? Ils ont pu déballer leurs cadeaux? desole

Au fait merci pour le site du collège. En fait ma BS n'a plus internet et Lilian n'était pas en cours le vendredi de la sortie car il n'y avait pas de cars. Mais elle voulait voir s'il y avait des devoirs à faire. clindoeil

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 22:26:58  

Je vais me coucher.

Bonne nuit 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 02:13:09  

Bonsoir !

Je passe tard, mais ce soir on a été chez Sandrine. En fait on s'est décidé vers 21 h 30 ce soir 06! On a fait l'échange de cadeaux et mes enfants ont été bien gâtés. Mégh a eu une jolie palette de maquillage "nomade" (on peut prendre juste ce dont on a besoin, pas le peine de se trimballer toute la palette à chaque fois), Dylan a eu le jeu La Roue de la Fortune et Soline a eu une jolie tête à coiffer aime1. Tout le monde était content !

Ce soir mes enfants étaient ravis des cadeaux qu'ils ont découvert au pied du sapin 14

Demain on est bon pour essayer les nouveaux jeux tres_conte​nt. Je vais aussi installer ma Senséo et me faire un bon petit café 15

Mes grands ont passé un bon séjour avec leur père. Par contre Dylan n'a pas pû rapporter à la maison les sous qu'il avait eu pour Noël. L'autre tr*uie n'a pas voulu !!! Comme ça c'est elle ou ses gamins qui en profiteront, comme d'hab colere

Je suis contente qu'avec ta BS vous ayez pû avoir une bonne conversation, et que chacun ait pû s'expliquer. C'est cool content. Et est ce qu'Anaëlle a trouvé que Lilian ressemblait à Dylan jaune2?

Je vais me coucher, il se fait tard pour une vieille mémère comme moi zarbi  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 09:02:03  

Bonjour Medysa,

Vu l'heure de ton dernier post je pense que je vais passer une bonne partie de la matinée toute seule content A ton âge tu vas avoir besoin de beaucoup de sommeil pour récupérer clindoeil
Qu'as-tu offert à Anthony et Clément? desole

Ici tout le monde est levé. Jackie est sous la douche car je lui ai donné une mission ce matin : il doit aller à la poste pour Mégh et acheter des gâteaux pour le gouter. Je pensais aller à la poste après la visite de ma BS mais elle est partie à 17h donc c'était trop tard et je n'allais pas la remettre à la porte zarbi

Ensuite quand il aura fait ça il passe prendre les enfants et il va porter les cadeaux de Noël de ses parents et les enfants auront les leurs. Hier Valentin se plaignait à ma BS de ne pas avoir eu de cadeaux pour Noël alors elle lui a dit d'aller voir papi et mamie pour en avoir clindoeil Par contre j'espère que ma BM a changé le jeu d'Anaëlle et qu'elle n'aura pas Puissance 4.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 09:02:58  

Elle se fait pas ch*ier la tr*uie de refuser que Dylan prenne son argent. Après tout c'est son cadeau et vu le nombre de fois où il va chez eux il n'est pas prêt d'en revoir la couleur et de s'acheter quelque chose dubitatif Et Megh elle a pu ramener ses sous?

Hier soir j'avais mis une lessive en route et le linge est resssorti pas du tout essoré triste Je pense que j'avais du trop tassé dans le tambour. Je viens d'en remettre une en route, je verrai bien. Mais franchement j'espère que le lave-linge ne va pas nous lâcher. colere Parce que j'ai bien envie d'avoir mon lave-vaisselle surtout qu'hier on a eu une pub But et on en a vu un à 379 euros qui nous irait très bien. Il consomme 13 litres, a une capacité de 12 couverts, est programmable et a une énergie A. content  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 11:05:33  

Hello !

Me voici enfin ! Soline a été mignonne et n'a réclamé à se lever qu'à 10 h jaune2. Faut dire qu'elle s'est couchée à + d'1 heure ! Là elle déjeune (pour la 2ème fois) avec son frère, et Mégh dort encore.

Ce matin j'ai branché ma Senséo et j'ai eu peur car ils disent de faire un rinçage à l'eau claire avant de faire le 1er café. Et l'eau est ressortie toute froide jaune11, je me suis dit qu'il y avait un souci avec la machine. Mais quand j'ai fait mon 1er café, j'ai bien entendu qu'elle chauffait, et le café est sorti bien chaud ! Ouf 06. Du coup, là je bois mon 1er café Senséo !

Pour ta machine à laver, c'est peut être parce que tu avais effectivement trop chargé le tambour. Ca m'arrive aussi parfois....
Vous allez aller chercher le lave vaisselle que vous avez vu desole ?
Ici ce qui déconne c'est le congél qui se trouve sous le frigo. Il fait tellement de givre que ça prend du volume et que la porte ne se ferme plus jaune5. Je pense le dégivrer une nouvelle fois vendredi. On verra bien....

J'ai offert à Clément un coffret avec des accessoires pour sa DS : étui, boîte de jeux, cordons, .... et j'avais donné une enveloppe pour Anthony, pour participer à l'achat d'un petit ordi portable. Ca a fait plaisir aux 2 05
Les miens aussi sont super contents de ce qu'ils ont eu. Soline n'a fait que de coiffer sa poupée hier content

Le café est bu, je vais bricoler un peu 01

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 11:07:08  

...

Hier j'ai eu la surprise de découvrir une web cam au pied du sapin 05. C'est Dylan qui me l'a offerte !  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 13:47:57  

Re !

2ème café de la Senséo 15 !

La maison est calme, chacun vaque à ses occupations. D'ailleurs les grands ont pour mission de ranger leur chambre dubitatif !
Soline est sage, elle regarde la télé. Je vais bientôt l'emmener à la sieste et j'en profiterai pour aller sous la douche !

Tout à l'heure KIKOU j'arrive chez toi toute bijoutée 06 ! Juste pour te montrer ce que le Père Noël m'a apportée (grâce à ma carte bleue !)

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 14:44:09  

Me revoilà,

Je viens de vider ma boite mail tres_conte​nt Et en sortant du bureau je viens de voir qu'Anaëlle s'est couchée zarbi J'ai cru qu'elle était malade mais elle m'a dit qu'elle était fatiguée surprise Alors je vais la laisser se reposer un peu.

Et moi je vais me faire un peu de canap' clindoeil

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël