Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 14:44:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Me revoilà,

Je viens de vider ma boite mail http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif Et en sortant du bureau je viens de voir qu'Anaëlle s'est couchée http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif J'ai cru qu'elle était malade mais elle m'a dit qu'elle était fatiguée http://www.infobebes.com/image [...] rprise.gif Alors je vais la laisser se reposer un peu.

Et moi je vais me faire un peu de canap' http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 16:06:41  

Je reviens de Super U. Je suis allée acheter des trucs pour notre 1er janvier et j'ai pris les clémentines pour demain soir jaune2 Comme ça demain il ne nous restera que les menus à prendre et on évitera peut-être la foule zarbi

Je suis dég' de voir cette pluie. Moi qui avais prévu d'emmener les enfants essayer leurs vélos triste Dommage car ce matin il y avait un beau soleil  

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 16:23:14  

Coucou !

C'est clair que le temps n'est vraiment pas terrible jaune7

Dylan vient de partir chez le coiffeur, car il en avait bien besoin zarbi

Soline vient de se lever, je vais lui donner son gouter et l'habiller, car la miss a voulu rester en pyj 07

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 09:17:06  

Salut Medysa,

Désolée de ne pas être repassée hier soir mais mon modem a planté. Quand vous êtes partis hier soir je me suis aperçue que tous les voyants étaient éteints et qu'un seul clignotait. Résultat : plus de téléphone ni d'internet. colere Ce matin j'ai appelé la hot ligne par ma ligne France Télécom. La nana a voulu me faire faire des manips mais comme il fallait brancher le modem ça n'allait pas car après je ne pouvais plus lui parler. Du coup j'ai raccroché, elle a du faire des trucs de son côté et là ça remarche jaune1

Alors tu as fait naître les Triops? desole Est-ce que tu as montré à Soline comment fonctionne sa machine à laver avec de l'eau? tres_conte​nt
En tout cas ils avaient l'air tous les deux contents de leurs cadeaux. Ca fait plaisir 12

En se levant Anaëlle a "sauté" sur sa Barbie et Valentin a voulu Flash Mc Queen en Légo jaune1 ce matin on va acheter des piles pour le jeu car hier soir Valentin m'a dit qu'il fallait l'essayer jaune2

Bon je file les habiller. Moi je suis prête car je me suis levée à 5h30. La journée va être longue surprise

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 10:58:20  

Bonjour KIKOU !

Je ne suis pas repassée non plus hier soir car on s'est occupé à faire des jeux de société. On a joué aux Hippos Gloutons, Croc Dog (sans Soline) et l'Oeuf a dit 05. Par contre, concernant l'Oeuf, je pense qu'il y a un problème car il ne fait que de rire, et quand on se met en partie 2, à part dire de faire tourner l'oeuf, il ne nous dit rien d'autre jaune5. Est ce que le tien fonctionne ?

Dylan était ravi de ses Triops jaune4! Je lui ai dit que demain on s'y pencherai un peu plus. On va aussi jouer à la Roue de la Fortune. Soline est ravie aussi, mais comme ses jouets ne fonctionnent toujours pas (vu que ce couil*lon de Père Noël a oublié les piles tres_conte​nt !) elle se rend moins compte. Mais je vais aller en chercher à Inter tout à l'heure !
Méghane est aussi super contente, et elle va te remercier aujourd'hui, enfin, quand elle sera levée zarbi

Je vais m'activer un peu, et je commence déjà à stresser pour ce soir jaune11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 11:07:45  

Me revoilà,

Je viens d'appeler le service abonnement de notre programme télé car on n'a pas reçu celui qui commence samedi colere
La nana a été super gentille. Elle nous en envoie un autre sous enveloppe et nous a rajouté un numéro gratuit pour nous dédommager en fin d'abonnement clindoeil

Pour L'oeuf a dit je te dirai quand Jackie sera revenu de Super U car il est parti chercher les menus de ce soir et d edemain et je lui ai dit de prendre aussi des piles. Ben oui le Père Noël a aussi oublié les piles chez nous tres_conte​nt

Ne t'inquiète pas pour ce soir tout ira bien. ce matin Anaëlle et Valentin ont commencé à se disputer alors je leur ai mis les points sur les "i" tout de suite en leur expliquant que s'ils étaient comme ça toute la journée je t'amenais les menus mais que nous on resterait chez nous. Ca les a calmés d'un coup tres_conte​nt Et ils se sont mis à faire des coloriages jaune1 Là je suis tranquille car ils sont partis avec leur père à Super U clindoeil

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 11:12:24  

Re....

C'est clair que les gamins risquent d'être excités zarbi ! Enfin, j'espère qu'ils seront tous sages, grands comme petits !
Du coup Anthony sera là et Mégh aussi. Par contre elle ne veut pas être à table, mais veut rester dans sa chambre 07. En allant à Inter je lui prendrai aussi un petit truc pour son repas (des raviolis par exemple jaune4)

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 11:38:58  

Je suis encore toue seule.

Il doit y avoir du monde à super U car ça doit bien faire 1 heure qu'ils sont partis jaune11

En les attendant je vais aller voir ce que je peux leur préparer à manger. 15

C'est pas très cool que Meghane ne mange pas avec nous ce soir. Elle pourrait quand même se mettre à table avec nous et après monter dans sa chambre si notre compagnie ne lui plait pas dubitatif

Je file fouiller mes placards pour trouver de quoi manger.

A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 11:51:17  

...

Je viens de mettre le canapé le long du mur, et je ne vais pas tarder à rentrer la table de jardin 01.

Pour Mégh, ce n'est pas que notre compagnie lui déplait, c'est le fait qu'on ait déjà prévu nos repas et qu'elle ne veut pas déranger ! Apparement ses projets sont tombés à l'eau.... Mais bon, la connaissant, elle ne passera pas la soirée dans sa chambre jaune2

Je suis comme toi, je ne sais même pas ce que je vais faire à manger pour midi jaune8

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 12:20:12  

Bon on vient de "pointer" la commande et il manque la bouteille de Champomy. triste Du coup j'ai tel à Super U et le monsieur m'a dit de repasser la chercher jaune2
J'espère que tu as de la place dans ton frigo car le mien est archi blindé de toutes les bonnes choses pour ce soir 15

Finalement à midi ce sera petit pois carottes-escalope de dinde et salade verte jaune1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 12:22:49  

Ca y est, avec Dylan on a rentré la table de jardin dans le salon. Non seulement ça prend de la place, mais en plus comme elle était mouillée, ça m'a tout dégueulassé le sol colere

Là je file à Inter prendre des piles, le repas pour Mégh et du beurre pour ce soir car j'ai bien peur de ne pas en avoir assez (pour le saumon et le fromage). Par contre je ne me suis pas lavée, j'ai juste enfilé mes fringues d'hier.... J'espère ne rencontrer personne jaune9

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 14:41:55  

Passage express car j'aimerai bien m'allonger un peu, pour tenir le coup ce soir, au moins jusqu'à minuit tres_conte​nt !

La machine à laver de Soline fonctionne très bien, même sans eau jaune2. Par contre je n'ai pas pris assez de piles à Inter, du coup il en manque pour l'aspi... J'irai demain ou samedi.

A tout' 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 15:51:22  

Me revoilà,

Je viens de regarder le film de la Une. Pour une fois ça m'a passé le temps un peu content

Tout à l'heure le représentant de Maximo est passé pour prendre ma commande. Je te promets que je l'ai bien reçu. tres_conte​nt Avec le coup qu'ils m'ont fait le mois dernier je n'allais certainement pas passer commande ce mois-ci jaune11

Je vois que nous avons perdu notre statut pleur

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 10:00:53  

274dmwv4

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 10:04:41  

Hello,

Alors toujours sous la couette mamie Medysa? desole
Ici je suis la seule debout. Tout le monde roupille et je n'entends aucun bruit nulle part zarbi

Hier on a passé une très bonne soirée. Je pense que tout le monde s'est amusé et je suis ravie d'avoir rencontré le renne du Père Noël tres_conte​nt

Aujourd'hui on va se faire une petite journée tranquille car je pense que la fatigue risque de se faire sentir en cours de journée.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 10:38:58  

Ca y est tout le monde est debout tres_conte​nt

Les enfants sont super contents de leur soirée. Il m'ont dit qu'ils s'étaient bien amusés aime1

Je file me décrasser et ensuite, comme ça fait longtemps qu'on n'a pas mangé, je vais nous préparer notre petit repas de midi clindoeil
Au menu il y aura :

- canapé pour l'apéro
- verrine de St Jacques aux légumes du soleil
- foie gras
- tatin de St jacques et poireaux sauce au beurre blanc
- pavé de veau jus aux cèpes et sa dariole de pommes de terre et champignons (pour Jackie)
- fricassée de poularde au vin du Jura et morilles et son gratin dauphinois (pour moi)

A cela il faut rajouter des huitres pour Monsieur et du saumon fumé.

Les enfants auront :

- foie gras
- aiguillettes de poulet et tagliatelles
- yaourt à boire
- oeuf kinder
- jus d'orange

Je pense qu'on va se régaler15

En plus je vais sortir ma belle vaisselle et on va manger dans la salle à manger alors ça sera encore meilleur tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 11:16:33  

Bonjour !

TWIST je te souhaite une bonne année 2010, qu'elle vous apporte plein de bonnes choses à toi et ta famille 16. (KIKOU je ne te le souhaite pas vu qu'on s'est déjà bisouillée cette nuit !)
Au fait TWIST, as tu notre message ? Tu nous a reconnues jaune4 ?

Je suis la seule à être levée ce matin. Je suis d'ailleurs étonnée que Soline dorme encore chok.

C'est vrai que l'on a passé une bonne soirée hier, mais je trouve que ça c'est fini un peu trop vite à mon gout. Je pense que c'est le fait de m'être absentée pour aller chercher Mégh qui a "cassé" l'ambiance jaune5
Peu avant 4 h, j'ai ma voisine qui m'a envoyé un sms pour me proposer de passer boire une coupe chez eux. J'étais tellement HS que j'ai décliné l'invitation 11

En tout cas, on a très bien mangé aussi 15. C'était vraiment très bon. Par contre, je trouve qu'à Leclerc la présentation est mieux. Mais bon, une fois dans l'assiette, la présentation on s'en tape !

Soline vient de se lever 01

Je vais attaquer ma méga vaisselle et passer un bon coup d'aspiro zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 14:15:22  

Finalement le repas a été vite fait car personne n'avait faim zarbi On s'est fait l'apéro et on a mangé un peu d'entrée puis on a tout rangé dans le frigo surprise

Là les enfants regardent le DVD de Merlin l'enchanteur, Jackie comate et moi je glandouille.

Ce matin j'ai appelé mes parents et mon GP. J'appèlerai mon frère ce soir car il bossait la nuit dernière et je ne veux pas le réveiler avec le téléphone.

Par contre aucune nouvelle de mes BP ni de ma BS. Moi je ne veux pas les appeler et Jackie non plus jaune11

Medysa, est-ce que ta maison a retrouvé un aspect normal? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 08:45:39  

Hello,

J'ai bien dormi cette nuit. J'ai bien récupéré de notre soirée du 31 et je suis en pleine forme. Anaëlle et Valentin aussi se sont réveillés bien reposés et de bonne humeur jaune1

Alors aujourd'hui il faut, pour changer, que je fasse quelques courses, notamment en prévision d ela petite fête d'anniversaire de Valentin samedi prochain jaune2 Il me faut des ballons, des bonbons, des boissons et des gâteaux tout faits tres_conte​nt Et il va falloir que je me mette à préparer des petits sachets de bonbons à offrir à chaque invité.

Il faudra aussi que j'amène les lunettes de Valentin chez l'opticien pour les faire redresser. Je pense qu'il a du chahuter avec les lunettes sur le nez et un côté est de travers dubitatif
Et ensuite on va s'occuper de la machine à laver de Soline. Mais avant d'aller à Montargis je vais téléphoner à Leclerc pour savoir s'il est encore possible de faire un échange. Je n'ai pas du tout envie de faire 60 km pour rien zarbi

Sinon j'ai aussi du repassage pour m'occuper et du ménage à faire.

Donc voilà mon programme. En gros on devrait rester tranquille tous les 4.

Hier en fin d'après-midi on a fini par avoir un sms de ma BS pour nous souhaiter une bonne année. Par contre aucune nouvelle de mes BPjaune11  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 09:22:34  

Je viens d'appeler Leclerc et après avoir expliqué mon histoire à 3 personnes j'ai enfin eu quelqu'un qui m'a dit de revenir avec le ticket et qu'il me ferait un avoir tres_conte​nt Ils ne peuvent pas faire d'échange car ils n'en ont plus triste

Bon je file attaquer le ménage.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 10:33:34  

Bonjour KIKOU !

Contente que tu te sois bien remise content et que tu aies pû faire une bonne nuit de sommeil. Ici tout le monde dort encore, mais on s'est encore couché très tard hier. Par contre ce soir on aura un couché + raisonnable, et demain je lève tout le monde entre 8 h 30 et 9 h 00. Je crois que Mégh risque de faire la gu*eule jaune11!

Aujourd'hui je pense que je vais enlever le sapin ainsi que les décos de Noël. Ben oui, c'est fini maintenant 10

Pour la machine, c'est cool que tu puisses la faire reprendre et obtenir un avoir dessus. Par contre c'est dommage qu'il y en avait plus, car Soline était super contente de sa machine jaune7. Le principal est que tu puisses la rendre. Et ne fais pas comme moi, n'oublies pas d'enlever les piles avant de la ramener 07.

Est ce que Jackie va mieux aujourd'hui desole ? Et hier, ça a été ?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 11:42:31  

J'avais prévu de poster mais j'ai été alpaguée sur msn et je ne sais plus ce que je voulais dire jaune11

Du coup je vais faire à manger et je re plus tard

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 17:34:11  

Me revoilà,

On vient de rentrer de notre virée dans les magasins. On a commencé par Super U pour acheter bonbons, boissons et ballons pour la semaine prochaine clindoeil
Puis on est allé à Montargis pour les lunettes. L'opticien me les a arrangées en 5 mn. Puis j'ai fait mon acaht du trimestre à France Loisirs et enfin pour terminer Anaëlle a eu envie de s'acheter un jouet avec les sous du Père Noêl. On a commencé par aller voir à Maxi toys mais elle n'a rien trouvé qui lui plaise. Donc on a fini à La Grande Récré où elle s'est acheté un bébé avec des accessoires tres_conte​nt

Medysa, la machine a été bricolée avec un bâton de sucette par Jackie Mc Gyver et ça a l'air de tenir jaune1

Twist, viens vite nous raconter tes vacances. Je sais que tu es rentrée car tu as lu ma carte virtuelle 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 18:54:41  

Je viens de terminer mon repassage 12
Je suis trop contente d'avoir vidé ma panière tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 21:21:35  

Bon, je vois que ça fonctionne toujours aussi bien  !!!

JE viens d'écrire un message et il n'apparait pas colere

Je vous souhaite donc une excellente année 2010 16

Je recommencerai demain parce que là, je n'ai qu'une hâte c'est d'aller me coucher. Poura faire rapide, tout s'est très bien passé , la semaine est passée trop vite.

Kikou, effectivement on est rentré il était  15h30 à peu  pèrs, on a ouvert la messagerie, regardé vite fait les mails et ensuite on a attaqué le rangement.
 J'ai fait tourner du linge, le sèche linge et je recommence demain matin...
 Je serai plus longue demain , là je suis fatiguée.

Je vous embrasse les copines, bonne nuit 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 09:09:52  

Bonjour les copines,

Twist, je suis contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles. tres_conte​nt Je compte sur toi pour venir nous raconter ta semaine dans la journée clindoeil

Medysa, ça y est tu as procédé à la levée des corps ce matin? jaune1 Pas trop dur de sortir tout le monde du lit. jaune11

Ici Valentin s'est levé à 7h. On dirait qu'il sent que demain on reprend un autre rythme et que le lever sera à 6h45 surprise

Aujourd'hui rien de bien palpitant au programme de ma journée. Ce sera pour changer ménage, repassage, préparation des cartables pour demain et démontage du sapin et des illuminations extérieures.

Bon je vais déjà commencer par faire les lits en attendant d'avoir une place dans la salle de bains  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message