2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 09:09:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les copines,

Twist, je suis contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles. http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif Je compte sur toi pour venir nous raconter ta semaine dans la journée http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

Medysa, ça y est tu as procédé à la levée des corps ce matin? http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif Pas trop dur de sortir tout le monde du lit. http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif

Ici Valentin s'est levé à 7h. On dirait qu'il sent que demain on reprend un autre rythme et que le lever sera à 6h45 http://www.infobebes.com/image [...] rprise.gif

Aujourd'hui rien de bien palpitant au programme de ma journée. Ce sera pour changer ménage, repassage, préparation des cartables pour demain et démontage du sapin et des illuminations extérieures.

Bon je vais déjà commencer par faire les lits en attendant d'avoir une place dans la salle de bains  

Publicité

twist49
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 10:04:31  

Bonjour les filles,

JE profite que mon homme soit dans la salle de bains pour vous faire coucou.
 Je vous raconterai ma semaine dans la journée ou bien demain car on doit aller chez mes BP récupérer les gerbilles et cet aprèm, on est en balade.
 Sinon, en résumé, la location était bien, on n'a pas eu froid du tout, ce qui n'était pas le cas l'an dernier. Petits bémols, le matelas de notre lit était tout mou, je suis habituée au mien qui est dur et j'ai eu du mal à m'y faire mais bon...et puis j'ai trouvé que ce n'était pas assez fourni en vaisselles (récipients surtout) et casseroles. Il y avait beaucoup de poëles mais presque toutes bien abimées. Dernière chose, la baignoire, on est habitué à notre douche et là pas de rideau ou de panneau anti  projections, et pas de tapis de salle de bains, donc patinoire au sortir de la baignoire !!!

Mis à part ces petites choses, qui ne sont vraiment pas importantes , le reste était très bien, on a manqué de rien. La maison est fonctionnelle, bien sympa, on s'est bien plu et on serait bien resté une semaine de plus.
 Pour ton info Kikou, c'est dans un coin ravitaillé par les corbeaux mais en mm temps, on y est habitué ici. C'est la campagne  pas très loin de la mer. Il ya de superbes petits coins à découvrir , on a fait des balades tous les jours, les plages, les menhirs, les rochers,  c'était vraiment super, tristes de rentrer bien évidemmentpleur
 Voilà pour le plus gros...
 Le temps a aussi été de notre côté puisqu'il n' a plu qu'une après midi et le reste du temps c'était couvert mais sans pluie. VEndredi on a eu une super journée de soleil, dès que j'aurai un moment je vous enverrai qq photos.

Bon, je vais m'activer un peu parce qu'il faut aller chez les BP et personne n'est prêt !!!

Je re plus tard les filles, bisous à toutes les 2 et à vos garnements 16

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 12:08:56  

Coucou les copines !

TWIST, bienvenue à toi 05 !

Ca y est, le sapin est défait. Il ne me reste plus qu'à tout ranger dans le garage jaune8

Hier soir David a mangé avec nous. Au menu c'était raclette 15. Et on a fini la soirée à faire des jeux. On a joué à la Roue de la Fortune et aux Hippos Gloutons. Et ben on s'est bien marré et on a passé une très bonne soirée jaune1

Je repasse dans l'aprèm 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 19:20:38  

Bonsoir les filles,

Et voilà les vacances sont terminées triste A partir de demain on reprend le rythme réveil à 6h, nounou, boulot, devoir, bain et dodo jaune11
Enfin je me suis fait un petit planning de prévisions de congés et en 2010 je devrais encore pas mal me reposer tres_conte​nt D'ailleurs cet après-midi j'ai fait des recherches pour louer un mobil-home à la mer pour avril et pour nos vacances d'été. par contre je suis étonnée car beaucoup sont déjà complets pour juillet-août, enfin ceux qui sont dans nos prix zarbi En plus pour l'instant je cherche un peu à l'aveuglette car je ne connais pas les dates de nos congés. On a choisi à la maison mais il va falloir que ça colle avec nos collègues. surprise

Sinon cet aprèm Anaëlle a pris ses premières gamelles à vélo. tres_conte​nt En fait j'avais beau lui dire de regarder où elle roulait elle regardait le paysage et forcément ça faisait boum à un moment. Je pense qu'avec un peu d epersévérance ça devrait être bon pour le printemps clindoeil Par contre Valentin n'a jamais voulu monter sur son vélo et a bien eu du mal à lâcher sa DS pour aller jouer au foot avec Jackie. zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 19:21:02  

Le sapin et les décos de Noël sont toutes rangées aussi. L'année prochaine je ne pense pas qu'on remettra celles extérieures car ça fait du boulot pour arriver à tout brancher et les enfants ne les regardent même pas. Et en plus ce n'est allumer qu'une semaine environ.

Twist, comment s'est passé la visite à tes BP? Est-ce qu'ils étaient contents de vous revoir? desole

Medysa, qu'as-tu fait de beau de ton côté? Est-ce que tu as préparé tes affaires pour reprendre le boulot demain matin? desole C'est quand tes prochaines vacances?

Bon je file avec mes loustics pour leur dernière soirée de repos.

A tout'  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 19:22:06  

J'ai récupéré mon statut  "très actif" tres_conte​nt

Il va falloir que je l'entretienne maintenant jaune2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 21:00:22  

Je viens de voir la météo et le temps prévu avec les températures glaciales ne m'encouragent pas du tout à sortir demain matinjaune7
Je sens que ça va être dur dur de sortir de la maiosn à 7h40 triste

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 21:43:34  

Bonsoir les copines !

Rien de spécial aujourd'hui, on a profité de notres dernière journée de repos 03. J'ai vraiment pas envie de reprendre le boulot pleur. Normalement je suis encore en vacances la 2ème semaine des vacances de février. J'ai hâte !

Ce soir j'ai préparé le cartable de la miss avec ses affaires pour l'école : son coussin, son drap, sa serviette de table et j'ai aussi pensé aux cadeaux pour la maitresse et l'atsem jaune2

Je file me mettre au lit !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:55:33  

Bonsoir !

Ma reprise s'est bien passée, et la journée est passée assez vite jaune2. Par contre hier soir j'ai eu un mal fou à m'endormir ! J'ai regardé la télé jusque très tard, et ensuite je n'ai pas eu un sommeil terrible jaune11. Donc ce soir, c'est au lit de bonne heure !

Soline a ramené son travail de l'école, ainsi que son "bulletin". Sur son bilan, elle a que des triangles partout aime1, sauf sur la compétence "effectuer des tris par couleur". Bizarre car elle connait pourtant bien ses couleurs....
En regardant son travail, avec Dylan on s'est bien marré ! Parfois la miss ne respecte pas les consignes, notamment lorsqu'il s'agit de travail avec les gommettes, elle en met partout jaune4. Même la maîtresse l'a noté !
Sinon en observation Soline a : "Soline est une enfant vive et intéressée très avide d'apprendre et de découvrir. Ce début de petite section est réussi, il faut maintenant moins se précipiter et montrer davantage de précision". 05. Je trouve que c'est pas mal pour un début !!!!

Si je ne repasse pas ce soir, je vous souhaite déjà une bonne nuit 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 21:13:56  

Bonsoir les cop's,

Me voilà aussi après ma première journée de boulot tres_conte​nt Le reprise s'est aussi très bien passée ici. C'est comme si je ne m'étais jamais arrêtée et je suis repartie jusqu'aux prochaines vacances zarbi

Félicitations à Soline pour son bon bulletin aime1

Anaëlle aussi a ramené le sien pour la 2ème période. Et elle, aussi, a assuré. La maîtresse a mis "Résultats corrects. Les efforts d'Anaëlle en mathématiques sont récompensés. C'est bien". clindoeil
Alors moi je trouve que ses résultats sont plus que corrects car elle n'a que des compétences acquises. Seules 2 sont non acquises : repérer une case dans un quadrillage et se repérer dans un plan. Mais ça va venir 11
En tout cas moi je suis contente d'elle car je trouve qu'elle a bien bossé ma chipette tres_conte​nt

Sinon pour l'instant je n'ai toujours pas beaucoup de réponses pour l'anniversaire de Valentin samedi. Sur les 15 invitations que j'ai données avant les vacances il n'y en a que 4 qui m'ont répondu. J'espère que les parents vont appeler pour me prévenir si leurs enfants ne viennent pas. Je vais en voir mercredi au foot donc je saurai peut-être à ce moment-là pour certains. zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 21:14:53  

Twist, qu'as-tu fait de beau aujourd'hui? Est-ce que la reprise s'est bien passée chez toi? desole
Il faudra qu'on se fixe une date pour que je te donne les cadeaux de Noêl de Morgane et d'Evan clindoeil

Sinon je suis dég' car hier j'avais fini par trouver une location super sympa avec piscine et pas trop chère. Mais elle est quasiment complète pour les mois de juillet et août. triste Ce qui reste de disponible ne correspond pas à ce que je pourrai avoir en congé. Dommage car je m'y voyais déjà jaune1 Mais je me garde l'adresse sous le coude pour une autre foisjaune2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 21:17:27  

Ah j'oubliais,

Ma chef nous a annoncé qu'elle est enceinte aime1 L'accouchement est prévu pour le 23/08.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 21:54:45  

Bonsoir les filles,

Je viens de préparer un "panier" de commande sur Vertbaudet que j'irai valider dès le début des soldes mercredi matin tres_conte​nt Je n'avais pas besoin de grand chose mais j'en ai profité  pour acheter des pantalons à Valentin en 8 ans et pour prendre de stee-shirts manches longues à Anaëlle car elle en a certains qui commencent à être justes.

Je file me coucher

Bonne nuit et à demain soir 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 13:33:50  

Bonjour les copines,

Bravo à vos gazelles pour leur bons résultats à l'école content Qu'elles continuent ainsi !
 L'atsem m'a donné ce matin les cahiers d'Evan mais iln'y a pas d'appréciations.
 Il y a ses travaux, avec les sourires ou non . Sur son cahier, il y a 2 fois "Evan n'était pas concentré!" chok Mais il a l'air de suivre les consignes et de se débrouiller. Je demanderai à la maitresse ce soir. D'ailleurs il faut que je lui demande si la journée d'hier s'est bien passé car hier soir il nous a dit qu'il avait été vilain !!! La maitresse lui aurait dit qu'il n'était pas gentil et il a été puni (une fois de + ) jaune11 Il m'a quand mm dit qu'il avait tapé son copain préféré... Il m'a aussi dit qu'à la cantine il n'avait pas été gentil, il chahute à table et du coup "Hop tout de suite au lit après manger !"jaune4
 M'enfin....on verra bien, la seule chose que je ne veux pas c'est qu'il soit méchant avec les copains et la maitresse, j'en saurai + ce soir.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 13:38:54  

Bon sinon, hier j'ai continué de ranger , laver, et je suis aller faire le plein de courses. J'ai aussi rendu visite à ma voisine, j'y suis restée un moment car elle avait besoin de vider son sac car avec son homme en ce moment c'est très très tendu.
 C'est rigolo parce qu' j'ai ses plaintes à elle à propos de son mari et quand je suis repartie chez moi, je suis tombée sur son homme qui s'est aussi plaint à moi, et expliqué vite fait les soucis qu'il rencontre avec elle. En fait, je leur ai conseillé d'essayé de bien discuter et surtout calmement, ce qui n'est pas son fort à lui. Et qu'ils essayent de se comprendre, ce qui ne va pas être facile, ils sont bornés tous les 2 .
 Enfin, s'ils ont besoin d'un "médiateur", je veux bien les aider, dans la mesure du possible !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 13:43:45  

Sinon, ce matin je suis allée au bureau et mauvaise nouvelle, l'activité n'est pas assez forte, elles sont obligées de vendre ou bien de fermer. Ca se décidera à la fin du mois de janvier. Je leur souhaite de pouvoir vendre et que l'activité continue car les produits méritent vraiment d'être connus. Maintenant , on verra bien. De toute façon , de mon côté j'ai déjà envoyé qq cv, hier aprèm, j'ai passé les 3/4 de mon temps sur le site de l'anpe . En tout cas, les filles si vous avez besoin de produits il faudra faire une réserve si ça ferme. Et Medysa, n'oublie pas que tu as une réduction à valoir.

Cet aprèm, je défais le sapin et les décos, j'ai aussi du repassage  , et aussi ma couleur à faire.

Bon je repasserai plus tard, je vais m'activer un peu sinon je ne vais pas en faire lourdjaune1
 A tout ' les filles 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 16:50:01  

Me voilà de retour de l'école et je suis obligée de rigoler doucement !!! J'ai demandé à la maitresse ce qu'Evan avait fait comme bêtise hier , elle m'a expliqué que Evan et son copain "préféré" n'étaient pas rentrés de la récréation, ils sont restés dehors tous les 2 à jouer , pendant que les autres retournaient travailler.
 Les surveillantes de la cour ne s'en sont pas aperçu, ce qui fait que les deux bienheureux ont continué à jouer dehors tranquillou !!! tres_conte​nt
 Quand elles sont allées les rechercher, ils étaient contents de leur bêtise et du coup la maitresse leur a dit qu'ils finiraient la matinée chez Sandrine, une autre maitresse, pas rigolotes du tout zarbi Elle leur a quand mm expliqué pourquoi elle n'était pas contente après eux, et a voulu marquer le coup en les envoyant dans une autre classe.

En rentrant j'ai demandé à mon cher fils pourquoi il était rester dehors après la récré , il m'a simplement répondu qu'il aimait bien être dehorsjaune1

Allez, ej file le faire gouter , à tout '

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 21:59:52  

Bonsoir !

TWIST, ça m'a fait marrer le coup d'Evan et son copain de rester dehors tres_conte​nt. C'est trop mignon ! Par contre, les dames auraient quand même pû se montrer + vigilantes....
Quel dommage pour tes "chefs" triste. Ca craint vraiment ce qui leur arrive ! J'espère qu'elles vont également pouvoir revendre. Elles doivent vraiment être tristes toutes les 2,surtout si elles s'étaient impliquées à fond comme tu nous l'as dit 03. Je te commanderai encore une crême du coup. Par contre, veux tu qu'on fasse quand même une réunion chez moi ?

KIKOU, as tu eu de nouvelles réponses pour l'anniv de Valentin desole. Et tu pourras dire à ta chef que les petits lionceaux ont un caractère bien trempé (et c'est pas TWIST qui me contredira jaune4)

Vendredi Soline fait sa 1ère sortie à l'école 05. Ils vont au cinémobile voir 3 court-métrages. Elle est pressée !!!

Sinon je suis HS, j'ai du mal à me remettre dans le bain du boulot ! Et le soir je suis KO de bonne heure jaune11. Aujourd'hui j'ai posé une semaine en février, et ça a été accepté 06. KIKOU, ne t'inquiète pas, je n'aurai JAMAIS autant de congés que toi, il n'y a pas de risque de compétition tres_conte​nt.

Bonne nuit les copines, à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 09:24:12  

Bonjour les copines,

Désolée de ne pas être passée hier soir mais j'ai regardé Super Nanny  jaune11 Il y a vraiment des gamins infects et des parents vraiment débiles. Moi les miens s'ls me faisaient le 10ème de ce que font ceux de l'émission ils sont morts dubitatif D'ailleurs depuis le début du CP on a des périodes difficiles avec Anaëlle car elle doit nous prendre pour ses copains par moment et se croire dans la cour de récré. 04

Twist, je suis désolée pour tes chefs aussi. C'est dommage mais j'espère qu'elle vont réussir à trouver un repreneur. Si la réunion chez Medysa est maintenue je commanderai chez elle sinon je t'en passerai une comme ça. Mais avant je vais en parler à mes collègues car Patricia avait adoré tes produits et Sylvie trouvait le shampooing jojoba super. Donc je vais leur proposer de passer une commande.clindoeil

Medysa, comment ça se fait que tu ne te remettes pas dans le rythme? desole

Ici tout le monde a repris ses petites habitudes. Le lever à 6h pour les grands à 6h45 pour les petits, la nounou, le car et l'école et le boulot refont partie de notre quotidien.

Hier on a eu un appel de la maman d'un copain donc on en est à 5 pour l'instant. Mais aujourd'hui j'en vois 3 au foot et 1 copine à la dansejaune2  Et hier soir Valentin a rapporté une invitation pour aller chez un petit garçon qu'il a invité aussi. Donc je suppose qu'il va venir samedi. Mais ça je le saurai dans la journée car je vais appeler la maman pour dire que Valentin ira chez elle et je demanderai si son fils vient samedi 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 09:32:03  

Twist, je me suis marrée quand j'ai vu  la "bêtise" d'Evan dans la cour tres_conte​nt Les nanas ne sont quand même pas douées pour ne pas avoir vu 2 enfants qui restaient jouer. Ce ne sont pas les maitresses qui surveillent la cour? desole A Beaune les maitresses surveillent la cour et pendant ce temps les ATSEM rangent et nettoient la classe et préparent les activités suivantes.

Medysa, sympa la sortie au cinémobil. Tu vas accompagner? desole

Aujourd'hui je ne fais rien de particulier. Il n'y a que ce soir où je vais à Super U pour voir s'ils ont des lave-vaisselle en solde content
Par contre je suis dégoutée. J'avais préparé un panier chez Vertbaudet pour le valider ce matin. Au moment où je l'ai fait tout était dispo et là il en manque plus de la moitié colere Je pensais que du moment où les articles étaient dans mon panier ils m'étaient réservés au moins pour la journée d'aujourd'hui. Du coup je n'ai rien commandé car évidemment les articles épuisés sont ceux qui m'intéressaient le plus triste

Vous avez prévu des achats pour les soldes? Ici c'est lave-vaisselle peut-être appareil-photo numérique (si j'ai le temps d'alle rà la FNAC). Je voudrais aussi une paire de chaussures pour Anaëlle et un blouson pour l'année prochaine pour elle aussi. Et après ça sera en fonction de ce que je vais trouver clindoeil

Bon je vais commencer ma journée par une douche et ensuite le ménage. Les devoirs de la miss sont déjà faits donc je suis tranquille de ce côté-là 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 17:44:39  

Bonjour les copines,

Comment allez-vous? Vous séchez le post? desole

Hier la journée s'est déroulée tranquillement. Le cours de danse d'Anaëlle a été annulé à cause de la neige.zarbi Par contre le soir Valentin a eu foot. Pendant l'entrainement on est allé à super U voir les soldes. C'était franchement nul 04 On pensait trouver notre lave-vaisselle mais il n'y avait aucun appareil électroménager soldé. triste Du coup on ira voir à But ou Confo. L'éducateur de foot m'a conseillé Mistergooddeal mais j'ai peur que le SAV ne fonctionne pas bien en cas de souci avec l'appareil.

Aujourd'hui il n'y avait pas de car. Comme il fallait que j'aille bosser je ne savais pas trop quoi faire des enfants. Du coup j'ai appelé la nounou ce matin pour lui dire de ne pas les attendre et on est allé à mon boulot tous les 3. Et vers 8h45 j'ai conduit mes loustics à l'école et ce soir je suis sortie plus tôt pour les récupérer 11 Comme ça je n'ai pas eu besoin d'embêter la nounou (car ça lui en aurait fait 5 à garder avec Anaëlle et Valentinjaune11), je n'ai pas eu besoin de faire appel à mon amie la BM (dont on n'a aucune nouvelle depuis le 25/12 surprise) et les enfants sont quand même allés à l'école jaune1
Normalement les cars circulent à nouveau demain donc on reprend le rythme normal.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 17:45:03  

Vous vous êtes organisées comment aujourd'hui?
Medysa, ça a été pour aller bosser? Pas trop difficile de rouler? desole
Est-ce que tu maintiens ta sortie à Villiers samedi malgré les prévisions de mauvais temps? zarbi

Twist, où en es-tu de ta recherche de boulot? Est-ce que sur le site de l'ANPE tu trouves des annonces intéressantes? J'espère que tu vas vite trouver un boulot qui te corresponde et qur tu ne vas pas trop galérer chok

Bon je vais préparer les bains des petits.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 20:56:11  

Bonsoir !

TWIST j'espère aussi que tu vas trouver un boulot qui te plaise et très rapidement. Dans CDg, il y a un post montrant la lettre de motivation d'une nana dans laquelle elle dit qu'elle sait faire le café, qu'elle sourie toute la journée, .... Tu pourrais t'en inspirer pour faire un courrier original jaune4

KIKOU, alors au fait, tu as combien de monstres samedi desole ? Je ne sais pas si je vais maintenir ma sortie de samedi à cause de la neige, mais je doute triste

D'ailleurs en parlant de neige, rien n'avait encore été déblayé par chez moi colere. Ce matin je n'ai pas pû m'arrêter à une intersection, je me suis retrouvée du côté gauche de la chaussée sans rien comprendre ! Ca m'a fait flipper, surtout que j'avais Soline avec moi jaune11

Hier j'ai déjà attaqué les soldes, et j'ai trouvé plein de trucs pour pas cher 06. Bien évidemment, je ne me suis rien trouvée, mais au moins les gamins sont gâtés !

Je file au lit, je suis naze jaune7. En plus Soline est encore venue s'incruster avec moi cette nuit, donc le sommeil fut archi difficile !

A demain les copines 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 21:35:56  

Bonsoir les filles,

Je file me coucher car je m'endors devant la télé jaune7

Medysa, pour l'instant pour samedi j'ai eu 7 réponses sur 15 : 6 positives et 1 négative.En ce qui concerne les 8 autres je n'ai aucune nouvelle jaune11

Bisous les copines.

A demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 08:53:49  

Bonjour les filles,

Je viens vous faire coucou avant de m'attaquer au rangement de la maison.
 En fait, j'ai fait la grève du forumcontent Non, en vérité j'avis plein de choses à faire et je ne me suis pas branchée sur ibb, j'ai surtout squatté le site de l'anpe zarbi
 Je commence à envoyer mon cv, et j'en ai envoyé directement sur le site pôle emploi, c'st bien pratique .J'espère avoir des réponses, même si c'est négatif je préfère qu'on me le dise, on verra bien  de toute façon.
 Hier, les enfants sont restés à la maison, pas de car, pas d'école !!! D'ailleurs Medysa, comment a fait Méghane pour aller au lycée ?desole
 L'après midi, je suis allée chez le coiffeur, j'avais pris rv donc j'y suis allée mais la route glissait surprise je me suis fait une tite frayeur mais ça a été...
 Aujourd'hui Mrogane finit à 13h, donc je l'emmène ensuite en ville pour qu'elle puisse faire ses soldes, moi, je verrai les soldes d'été zarbi
 Pour les produits les filles, on peut attendre fin janvier, j'aurai une réponses définitive. Medysa, je pense qu'il vaut mieux aussi attendre et refixer une date au cs où. Ce serait dommage de lancer les invitations et de tout annuler ensuite qu'en penses tu ?
 De toute façon, je ne reprends pas de réunion, à part la tienne, parce que même si c'est racheté , sans mes chefs, ce ne sera pas du tout pareil donc je ne sais pas ce que je vais faire...

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 08:59:42  

Kikou, j'ai déjà commandé sur Mistergood...sans aucun souci jusqu'au jour où j'ai commandé un cuiseur vapeur qui ne fonctionnait pas, défaut fabrication. Ca a été la galère pour le renvoyer, pour avoir qq'un de compétent aux litiges, je les ai trouvé archi nuls pour régler le problème. Ca a duré presque un mois pour obtenir un avoir, donc obligation de recommander sur le site. Voilà, pour ma dernière expérience avec eux. Maintenant, je ne leur commande plus rien.colere Je pense aussi que tu devrais voir chez But ou Confo, ou pourquoi pas chez Carrefour ?
 Bon, je vais devoir me remuer un peu parce que sinon je ne vais pas en faire encore lourd ce matin...

Je vous embrasse les filles et je reviens ce midi je pense, après avoir tout nettoyé dans la casbah jaune1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message