Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dernière ligne droite avant Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 08:59:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Kikou, j'ai déjà commandé sur Mistergood...sans aucun souci jusqu'au jour où j'ai commandé un cuiseur vapeur qui ne fonctionnait pas, défaut fabrication. Ca a été la galère pour le renvoyer, pour avoir qq'un de compétent aux litiges, je les ai trouvé archi nuls pour régler le problème. Ca a duré presque un mois pour obtenir un avoir, donc obligation de recommander sur le site. Voilà, pour ma dernière expérience avec eux. Maintenant, je ne leur commande plus rien.http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif Je pense aussi que tu devrais voir chez But ou Confo, ou pourquoi pas chez Carrefour ?
 Bon, je vais devoir me remuer un peu parce que sinon je ne vais pas en faire encore lourd ce matin...

Je vous embrasse les filles et je reviens ce midi je pense, après avoir tout nettoyé dans la casbah http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 15:58:01  

Bonjour les nanas,

Quelle patinoire la route!!! jaune11 Je crois que c'est pire qu'hier. En fait la grande route est bien dégagée mais c'est le route devant chez moi qui craint. Enfin ce matin les enfants ont pris le car, moi j'ai pu aller au boulot. Tout à l'heure je suis allée jusqu'à Puiseaux pour l'orthophoniste. Il fallait faire attention car à certains endroits le neige couvrait la route zarbi Là je dois repartir chercher Anaëlle à l'école mais je n'ai pas rentré la voiture dans la cour. Comme notre sortie est légèrment en pente que c'est verglacé j'ai peur de ne pas pouvoir ressortir. du coup je l'ai garée sur le trottoir 11

Medysa, ça a été pour aller bosser? desole

Le RDV de l'orthohponiste s'est très bien passé. D'ailleurs elle m'a dit qu'il ne restait que 4 RDV tres_conte​nt Et après ça ira. De toute façon elle sent que Valentin a besoin de faire une pause. Aujourd'hui il lui a dit qu'il en avait marre de venir la voir timide

Au fait je n'ai plus de portable. Il m'a définitivement lâché ce matin, impossible de le rallumer pleur  Je vais en acheter un autre mais j'attends que les routes soient plus praticables pour aller trainer. Donc pendant quelques temps évitez de m'envoyer des sms et privilégiez soit mon fixe soit les mails jaune2

Bon je vais chercher la miss.

A tout les copines

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:00:18  

Coucou les filles !

Pas terrible ce temps ! En plus ça caille chok !

Ce soir j'ai déposé Soline chez son père et j'ai fait qq courses à Leclerc. Je ne vous raconte pas la galère pour circuler sur les petites routes ! Du coup pour le retour, je me suis rallongée, mais je suis passée par une route plus dégagée, et ça a été 09.

Demain j'annule ma virée à Carrefour car ils rannoncent de la neige 03.

Je repasserai peut être plus tard, mais là je file car je suis attendue pour le café (heureusement, c'est dans le quartier !)

A plus 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 08:09:53  

Bonjour, bonjour,

Alors le temps pourri continue aujourd'hui. Il a du neiger cette nuit car la route devant chez moi est toute blanche et ma voiture aussi zarbi
J'espère que le temps n'empêchera pas les copains de Valentin de venir jouer à la maison. desole Ils habitent tous plus ou moins dans des petits villages et je ne suis pas certaine que les routes soient bien dégagées. Enfin je verrai bien...Normalement ils doivent être 7. Hier j'ai vu une maman à Super U. Comme elle ne m'avait pas répondu je lui ai demandé et elle m'a dit que son fils viendrait mais qu'elle ne m'avait pas appelé car elle doit bientôt accouché et ne savait pas si elle serait là pour emmener son fils ou à l'hôpital. zarbi

Donc ce matin c'est ménage à fond et rangement. Puis je prépare les gâteaux mais je ne vais pas trop me fouler. J'ai acheté des Savane et je vais faire 2 tartes aux pommes et ça ira bien. Hier soir j'ai préparé des sachets de bonbons pour que chaque enfant reparte avec un petit quelque chose 11

Bon je vais attaquer. Je repasse tout à l'heure.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 08:15:59  

Me revoilà déjà 11

Pour son anniversaire Anaëlle voudrait avoir la console My Life. Est-ce que vous connaissez? C'est bien?

En ce moment elle est à 47,99 sur La Redoute avec les soldes au lieu de 79,99. Donc si c'est bien je me dis que je vais peut-être la lui commander car ça fait quand même plus de 30 euros d'économie jaune1

J'attends vos avis et vous n'avez pas intéret à me dire que vous ne connaissez pas tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 11:02:56  

Encore moi,

La maison est propre. Les chambres sont à peu près rangées tres_conte​nt

J'ai fait déjà une tarte aux pommes et un gâteau au yaourt. Le 2ème gâteau au yaourt est au four et une 2ème tarte attend son tour 11  En fait j'ai revu mes quantités de gâteau à la hausse car une maman m'a appelé ce matin pour savoir ce que Valentin voulait comme cadeau alors que je ne savais même pas que son fils venait. J'avais bien donné une invitation mais je n'avais pas eu de réponse zarbi  Finalement je me dis que je vais peut-être avoir des enfants cet aprèm dont les parents ne m'auront pas téléphoné surprise
Je serais peut-être un peu juste niveau bonbons car j'avais prévu pour 7-8 mais tant pis j'ai la flemme de sortir juste pour acheter 2 paquets de bonbons. Ou alors je verrai si Jackie veut y aller en début d'après-midi zarbi Pour l'instant il dégage la neige du trottoir et prépare un chemin pour que parents et enfants atteignent la maison sans encombres tout à l'heure 11

C'est quoi votre programme de la journée? Bataille de boules de neige? Bonhomme de neige? desole

Vers 9h Anaëlle et Valentin sont sorits pour jouer dans la neige. Ils y sont restés à peu près 30 mn et quand ils sont rentrés ils étaient gelés zarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 17:56:36  

Hello !

Alors KIKOU, comment s'est passé votre après midi de folie tres_conte​nt ? Les gamins n'ont pas été trop terribles tous ensemble ? Et est ce qu'il y avait assez de gâteaux ???

TWIST, comment ça va ? Quels sont tes projets pour le week end desole ? As tu décroché un ou plusieurs rdv par rapport à ta recherche d'emploi ? Et te faire agréer pour être nounou, ça ne te tente pas ?

Ici la journée se passe tranquillement. Les grands ne sont pas là, donc je suis toute seule. J'ai regardé 2 épisodes de Super Nanny ! Bonjour les monstres chok ! Notament une gamine de 6 ans qui était infecte !!!!

Je voulais allez à But aujourd'hui pour voir les frigos, mais vu l'état des routes encore, je ne préfère pas m'aventurer ou que ce soit.... J'irai sûrement la semaine prochaine content

Hier matin j'ai eu mon entretien individuel. Il en est ressorti que du positif 14. Ma responsable m'a dit qu'ils étaient tous contents de mon travail, et ils se sont rendus compte qu'ils ne se sont pas trompés en m'ayant proposé ce poste. Ils ont aussi constaté que j'avais pris confiance en moi dans mon travail. Enfin, bref, que des éloges 06. Je n'en n'attendais pas autant d'ailleurs ! J'espère qu'avec tout ça, la prime sera conséquente jaune2!

Je repasse un peu plus tard 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 19:22:47  

Me revoilou !

Je vais me mettre au repassage car je suis encore toute seule, donc autant m'occuper 11

Mégh est encore chez son jules et Dylan mange chez la voisine !

En tout cas c'est bien monotone un week end sans pouvoir sortir jaune7! D'ailleurs normalement mon amie Carine aurait dû venir ce week end, mais elle a reporté. Finallement, vu le temps, c'est pas plus mal !
On avait reprogrammé à samedi prochain, mais là c'est moi qui ai dû reporter, car Thierry prendrait (oui on va rester dans le conditionnel....) les enfants le week end prochain 0207choksurprisefille5 !!!! Donc autant que ma copine vienne quand les gamins sont là, surtout qu'on va faire l'échange de cadeaux !

Ca me fait penser TWIST, il faudra que l'on voie pour que KIKOU et moi te donnons les cadeaux de tes loulous 14.

Bon, je vais installer la table et la centrale zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 21:08:41  

Bonsoir les copines,

L'anniversaire de Valentin s'est super bien passé. aime1 Anaëlle a un peu boudé car il n'y avait qu'une fille et les garçons ne voulaient pas jouer avec elle. Mais sinon Valentin a été super gâté. Il a eu des playmobils, des légos, des petites voitures, un jeu de construction, une valisette de peinture-feutres et crayons, un tableau à peindre de Cars...tres_conte​nt Il était super content. 11
Par contre j'avais mis de 14h30 à 16h30 sur l'invitation et le dernier gamin est parti à plus de 17h jaune11 Mais comme c'était le dernier à rester il était plus calme. Car juste avant l'arrivée des parents ça a commencé un peu à dégénéré. 2-3 se sont amusés à sauter sur le lit de Valentin. Il y en a un qui a fermé la porte de la chambre de Valentin et ne voulait pas que Valentin entre pour jouer colere Il a fallu que j'aille mettre mon grain de sel plusieurs fois et Jackie aussi s'en est mêlé car 8 mecs ensemble je vous promets que ça bouge zarbi
Par contre les parents qui ne m'avaient pas téléphoné n'ont pas emmené leur enfant. Du coup il me reste plus de 2 paquets de bonbons, au moins 6-8 litres de boisson et 2 gâteaux sur les bras jaune11

Medysa, je crois que même si c'est galère de rester chez soi un WE c'est quand même mieux que de risquer un accident. Moi je ne suis pas sortie aujourd'hui et les parents des enfants qui sont venus à la maison nous ont dit que la route était super glissante et qu'il fallait faire très attention. zarbi
J'espère quand même que ça va s'arranger lundi pour aller bosser. dubitatif

Twist, oui il faudra qu'on se trouve une date pour qu'on te donne les cadeaux de tes loustics 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 08:41:55  

Bonjour les copines,

Quel froid ce matin!!!! J'ai l'impression que ça caille de plus en plus jaune11
Pour l'instant je ne suis pas encore sortie mais j'ai l'impression que la route s'est transformée en patinoire jaune8
Pour l'instant j'ai vu que les cars étaient maintenus pour demain matin. Si ça ne s'arrange pas je ne sais pas comment ils vont faire. D'ailleurs moi non plus je ne sais pas comment je vais faire pour aller bosser triste

A part ça aujourd'hui le programme est : RESTER AU CHAUD tres_conte​nttres_conte​nt

Bien sûr il y a les devoirs d'Anaëlle, le repassage, un peu de ménage, la lessive. Mais on va rester bien au chaud pour faire tout ça. Et cet après-midi on fera des jeux de société avec les enfants On n'a pas encore testé tous les jeux du Père Noêl et Valentin voudra peut-être jouer avec ses cadeaux d'hier jaune2

Medysa, il faut que tu ailles chercher Soline aujourd'hui? desole Si c'est le cas bon courage sur la route et n'y va peut-être pas trop tard car il fait nuit de bonne heure et à 17h il recommence à geler

Twist, tu as disparu? desole

twist49
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 09:14:20  

Bonjour les filles,

JE vous ai encore abandonnéestimide... j'ai encore fait pas mal de site d'emplois mais finalement, je retrouve toujours les mm annonces un peu partout . Pour l'instant, pas de nouvelles de nulle part, sauf un poste où l'anpe m'a demandé d'envoyer cv et lettre de motivation, normal quoi...on verra bien si j'ai une réponse.
 Kikou, j'imagine que ça devait remuer chez toi hier, ce sont des après midi qui paraissent longs, n'est-ce pas ? tres_conte​nt
 Medysa, nounou ? non, non, très peu pour moi...j'adore les gamins mais non, je ne m'y vois pas du tout jaune8
 Ici, aujourd'hui je pense que ça va être rangement ce matin et bataille de boules de neige cet aprèm car on ne l'a pas faite hier. En fait, il fait moins froid ce matin, je suis sortie vider les cendres du poële et j'étais bien. En plus il tombe de la neige, j'adore...je vais surement sortir dès ce matin.
 Hier aprèm, on est allé jusqu'à Gien, les routes étaient très bien dégagées. Ce sont les petits bleds, comme les nôtres, qui sont glissants
 Je me suis racheté une centrale vapeur car la mienne que j'avais acheté l'an dernier m'a lâché. Je ne l'avais pas payé chez mais elle est foutue !!!
 Du coup, j'en ai retrouvé une autre chez Auchan, soldée (légèrement) mais ce sont des bons cadeaux que mon homme a eu en plus au boulot qui en ont payé une grosse partie jaune1
 Bon, mon homme se lève, je vais aller faire un tour dans la cuisine.

A tout ' les filles

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 10:51:40  

Me revoilà,

Alors c'est bien confirmé la route est vraiment très très glissante devant chez nous. Jackie en a fait l'expérience en allant chercher le pain à la boulangère qui s'arrête devant chez nous clindoeil En plus là il tombe de la s*aloperie et comme le sol est gelé ça fait du verglas.

Comme tu dis Twist les grands axes sont dégagés mais quand avant de les atteindre il faut se taper 1 ou 2 km de verglas ça craint jaune11
Si tu veux tester ta nouvelle centrale j'ai une pleine panière de linge à repasser clindoeil D'ailleurs avec les bons de ton mari tu me fais penser qu'on n'a pas encore utilisé ceux de Jackie. Peut-être qu'on va s'en servir pour payer un bout du lave-vaisselle jaune1 Il faut que je regarde dans quels magasins ils sont valables clindoeil

Sinon ici on a bien avancé. Le ménage est quasiment fait, une lessive est en route, Anaëlle a fait ses devoirs. Il ne me reste plus qu'à voir ce que je peux faire pour le repas de midi 15

Medysa, tu es encore sous la couette?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 11:02:21  

Coucou les filles !

Et non, plus sous la couette, je suis enfin levée jaune2!

KIKOU tu ne me rassures pas en parlant de l'état des routes jaune7. De toutes façons je passerai par Malesherbes. Ca rallonge mais ça devrait mieux rouler. En plus j'ai prévenu David que j'irai la chercher soit avant de manger ce midi ou juste après. Je ne vais pas m'aventurer lorsqu'il fera nuit jaune11

TWIST pour ta nouvelle centrale, il me reste aussi du linge à repasser, donc si tu veux te faire la main....jaune4

Nous aussi cet aprèm ça sera sûrement jeux après la sieste de la miss 01. Elle adore les Hippos Gloutons ! Elle a aussi des puzzles qu'elle n'a même pas ouvert.... Et avec Dylan on va sûrement faire 1 ou 2 expériences de chimie. Il me bassine aussi pour faire ses Triop's, mais je pense que ça serait mieux d'attendre le printemps pour avoir une bonne température de l'eau content.

Je vais mettre mon nez dehors car j'ai du linge à mettre au sèche linge, qui se trouve dans le garage 04.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 11:07:01  

En te lisant KIKOU, ça m'a fait penser que j'ai aussi mes bons à dépenser.... Comme je pensais aller faire les soldes hier, il ne faut pas que je les oublie pour la prochaine fois 11. Il me reste aussi ceux de Dylan et Soline. Dylan veut les garder pour se payer un écran plat, et je garde ceux de la miss soit pour un nouveau vélo (le sien est trop petit maintenant) ou pour l'achat de la VSmile Cyber Pocket pour son anniv.

D'ailleurs je ne connais pas du tout la console My Life dont tu nous as parlé. J'ai quand même été voir sur La Redoute pour voir à quoi ça ressemblait jaune1

Allez, je file me rouler dans la neige tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 16:08:37  

Re...

Ca y est, j'ai récupéré la miss 05. Du coup on a tous mangé au Mac Do ce midi. Sur la route ça a été impeccable, et comme prévu je suis passée par Malesherbes. Au retour Soline s'est endormie dans la voiture, et arrivée à la maison elle n'est pas restée beaucoup dans son lit... Là je lui ai proposé de faire des jeux, mais elle ne veut pas, elle fait la popotte avec sa cuisine jaune2. En tout cas elle est super mignonne quand elle joue tranquillement comme ça !

Je vais essayer de venir à bout de mon repassage, car hier je n'ai pas tout fait zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 16:13:40  

Ca y est j'ai fini mon repassage 12
Je viens de passer pus d'une heure plantée devant ma table à repasser mais au moins je suis tranquille clindoeil

Anaëlle et Valentin jouent aux Légos dans le couloir. Ils ont tout installé et on a presque du mal à passer zarbi

Moi je vais faire la paperasse et payer quelques factures dubitatif

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 18:06:52  

...

Ca y est, Melle Soline a pris un bon bain, et comme d'hab elle a inondé la salle de bains jaune11

Je viens de mettre mon plat au four : ce soir c'est palette à la diable + pâtes 15. C'est la 1ère fois que j'en achète de la palette à la diable. Vous savez ça se présente dans une poche en plastique gonflée à bloc, et on devine juste la moutarde ! Je vous en dirai des nouvelles, c'était en promo à Leclerc jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 20:57:29  

Et ben c'était pas mauvais du tout cette palette à la diable 15. Ca tombe bien car il en reste pour demain !

Ce soir Soline m'a fait de la peine, car tout d'un coup elle a été prise d'un gros coup de cafard, elle réclamait son père 08. En plus, ça l'a pris comme ça sans aucune contrariété au préalable. Je lui ai donc lu son histoire et on a fait un énorme calin. Elle s'est très vite endormie. Je pense que ce chagrin est dû à la fatigue, vu qu'elle n'a pas fait de sieste....
Et pourtant, quelques minutes avant, elle m'a traitée de "crotte poilue" jaune11, à la grande joie de Dylan. Je pense que ça doit être une des insultes les plus "tendances" dans la cour de la maternelle tres_conte​nt.

Je vous laisse, j'ai vu qu'il y avait une émission intéressante ce soir, mais je ne me souviens plus du sujet jaune8.... Hummm, ça parle de quoi déjà ??? Ah oui, ça me revient, ça traite des pertes de mémoires zarbi

A demain les pétasses 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 22:43:59  

Bonsoir les filles,

Comme toi Medysa j'ai regardé M6, c'est triste triste Ils m'ont fait de la peine tous ces gens...
 Je voulais regarder l'émission d'après mais je sens que ça va être dur aussi.

Sinon, cet aprèm on a fait une belle bataille de boules de neige, ça nous a tous fait du bien. Evan n'a pas apprécié de prendre une /2 boule dans la figure, pas fait exprès bien sûr., mais à part ça on a bien rigolé.tres_conte​nt
 Bon, je vais me mettre au lit , je vous souhaite une bonne nuit , faites e beaux rêves.

A demain les pisseuses16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 18:33:58  

Hello les moches !

Je vois que le post ne fait pas fureur ces jours ci triste !

J'ai rencontré une copine à Inter qui me disait que ce soir nous allons passer en vigilance orange et que demain il n'y aurait pas de cars. Je vais regarder sur le site ce soir 07

Sinon Soline m'a fait un énorme caprice dans Inter colere. Du coup je l'ai punie dans sa chambre, avec interdiction d'en sortir jusqu'à mon autorisation. Et là, Dylan vient d'aller la voir, et elle nous a fait de la peine car elle pensait qu'elle devait rester punie dans son lit sans en sortir jaune5

J'ai créé un post dans CDG sur la console V Smi*le, mais je n'ai pas beaucoup de succès pleur

Ce soir au menu c'est cuisse de dinde avec pde terre, tomates et champignons, suivi d'une galette pour les dessert 15

Je vais libérer ma diablesse, au moins le temps de la douche jaune4

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 18:34:10  

Coucou les nanas,

Je passe rapidos car je suis en train de faire le repas et la miss trempe dans le bain. content

Aujourd'hui ma journée au boulot a été super crevante mais je suis contente quand même car j'ai bien avancé 11 D'ailleurs pour me reposer je ne bosse pas jeudi. Je récupère le mercredi d'avant Noël où j'avais bossé. Comme ça je peux accompagner Valentin jeudi matin à la bibliothèque tres_conte​nt

Medysa, ça a été au boulot aujourd'hui?

Twist, quoi de neuf chez toi?

Bon je re plus tard car j'ai peur que la miss ait froid et que ma bouffe déborde  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 18:37:07  

Medysa, on a posté en même temps. tres_conte​nt

Je viens d'aller voir pour les cars. Ils sont maintenus demain. Dommage, Megh devra aller au lycée zarbi Par contre on est en vigilance orange car il est prévu des pluies verglaçantes jaune7

Bon cette fois je file  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 22:05:53  

Bonsoir les copinettes,

Je suis bien contente de rester à la maison demain matin content Il neige depuis 30 mn environ et à mon avis demain matin les routes seront bien glissantes jaune11

Medysa, as-tu tranché la question de la Vsmile? desole

Est-ce que tu as levé la punition de la miss?

Moi ce soir je vais devoir jouer la petite souris car Anaëlle a perdu une dent à 'école clindoeil

Bisous les dindes.

A demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 09:15:49  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin? desole

Medysa, ça a été la route pour aller au boulot ce matin? Pas trop difficile de rouler? desole

Twist, est-ce que tout va bien chez toi? As-tu eu des réponses à tes lettres de candidature? desole

Moi, je suis bien contente de ne pas avoir à sortir aujourd'hui. Ma route est redevenue toute blanche. Mais j'ai l'impression que les rares voitures qui passent roulent pas trop mal. Mais par précaution je préfère rester au chaud 07 Surtout que je n'ai rien à faire en voiture aujourd'hui, à part le foot ce soir et peut-être la danse cet aprèm zarbi

Finalement j'ai commandé mon nouveau portable sur le net et je dois aller le chercher en relais colis demain à partir de 15h jaune1

Comme je ne travaille pas demain j'avais prévu d'aller voir pour le lave vaisselle mais si les routes sont toujours mauvaises je ne sais pas si je vais m'aventurer jusqu'à Montargis chok Pourtant j'aimerais bien retrouver ma tranquillité niveau vaisselle parce que 4 mois à la faire à la main ça me soule triste

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:34:09  

Me revoilà,

Alors j'ai fait un ménage rapide ce matin car Anaëlle et Valentin ont joué aux Petshop avec des voitures dans la salle à manger et j'ai bien du mal à circuler car ils en ont mis partout jaune11
Enfin demain je serai tranquille pour tout nettoyer comme je veux jaune2

twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 21:43:46  

Bonsoir les filles,

Désolée pour mon absence mais je passe tellement de temps sur l'ordi dans la journée que le soir j'ai les yeux explosés!!!
 Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse à mes candidatures mais je suis confiante, du moins j'essaie...de toute façon il va bien falloir que je trouve qq chose.
 En fait, je vais sur des tas  de sites d'annonces, je retrouve les mm annonces un peu partout !
 Enfin, on verra bien ce que ça donnera.

J'espère que votre journée s'est bien passée. Le temps s'es t radouci, on étaitmieux aujourd'hui.
 Bon, je vais donc aller me coucher car j'ai les yeux tout rouges, ils me piquent.

Gros bisous les filles et à demain j'espère 16

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le Père Noël Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Dernière ligne droite avant Noël