/ / / /

futures mamans de novembre

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

futures mamans de novembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 10:49:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  J'habite à l'ouest d'Orléans (Meung sur Loire). J'ai 25 ans et mon mari et moi savons depuis lundi que BB1 est en route et devrait arriver à la maison 1ère quinzaine de novembre.   Alors je cherche des futures mamans de novembre du Loiret qui voudrait échanger et suivre leur grossesse ensemble, voire pourquoi pas se rencontrer.   J'espère que vous répondrez nombreuses. A très bientôt les novembrettes !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 11:55:17  

Hello  Felicitations pour ta grossesse  Si tu veux papoter avec des mamans du Loiret, pas forcement qui accouchent en novembre par contre  mais qui sont mamans ou qui sont enceintes, tu peux nous rejoindre ici : http://nos-tribus.forumactif.com  l'ambiance du forum est tres sympa et les rencontres regulieres entre mamans et enfants autour d'un café    A bientot  Caro, maman de Justine 2 ans et  3 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 18:51:43  

Merci Carojuju pour ta réponse, je vais de c pas voir ton site. A très bientôt j'espère  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 22:36:58  

a tres bientot alors Natro

Profil : Discret
winnie-45
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 12:02:53  

Hello Natro  Je suis également enceinte depuis peu, le bébé est prévu pour fin novembre. C'est notre deuxième, notre fille Maureen à 2ans1/2.  J'habite Artenay, mais j'ai vecu jusqu'à 19 ans à Meung sur  Loire. Peut être que nous connaissons nous?  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 10:26:25  

félicitation pour toi natro ! j'ai un petit garçon qui a 14 mois et j'habite désormais à brest mais je suis originaire de la région et y retourne de temps à autre. début octobre je me marie justement dans la région. j'ai habité durant 19 ans à cléry saint andré. voila si tu veux que l'on communique ensemble je te donne mon adresse mail : landes.veronique@laposte.net. aller bisous bisous et bon courage pour ta grossesse et encore félicitation. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 11:42:25  

j'ai moi aussi 25 ans et je suis enceinte d'une future petite fille qui naitra a gien le 04 octobre 2005 et pour tous t'avouer j'apprehende  l'accouchement es-ce ton cas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 16:24:37  

Bonjour  je m'apelle christelle j'ai 33 ans et je suis maman de jordan 4ans j'habite a beaugency. si tu veux e contacter  pesty christelle  229 rue chateaudun  45190 beaugency

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 23:26:29  

Coucou les filles !!!  Je vous propose de venir rencontrer des mamans du Loiret (et certaines doivent justement accoucher en fin d'année 2006) grâce à notre forum que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :  http://loirettes-en-cliques.fo [...] ndex.forum  Rejoignez-nous vite  A bientot !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans près d'Orléans Des mamans à Gien ??
maman recherche autres mamans déséspérement bébés de novembre à Orléans
mamans du loiret mamans pres d'Orleans ?
coucou les mamans coucou mamans d'Indre
MAMANS DANS LE 45 ? Je vous cherche !!! Mamans du Cher
Plus de sujets relatifs à : futures mamans de novembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche à lier connaissance 61
Qui a acouché à l'hopital de Gien 6
cherche mamans près d'Orléans 8
recherche de cours 9
future maman d'orléans 21