Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logement Hlm

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
enjoy27
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2016 à 14:18:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je vient chercher des reponse pour les mamans qui vivent sur Orléans..
Je vous raconte mon histoire :
Je suis née a Orleans et j'y ai passé 13 ans, jusqua se que mes parents se decide a partir dans le nord...
J'ai toujours été nostalgique de ma ville d'origine.. J'ai toujours dit que j'y retournerais.. Seulement, je suis tombé amoureuse ici, Eu 2 enfants qui ont aujourd'hui juste 19 et 7 mois.
Avec le papa de mes enfants on vient de se separer, je n'ai pas d'emploi. Je vis dans une ville de " Bourges " les loyers sont monstrueusement chere, il n'y as pas de travail. Non, ici c'et bien pour passé la retraite pas pour construire sa vie.
Il n'y as aucun avenir ici ... C'est un gouffre financier ..

Bref'

Toute ma famille, hormis mes parents mais il ne m'adresse plus la parole, vivent a Orléans, je serait donc hebergé chez mes grand parents quelque temps, le soucie c'est que ma grand mere ne veut pas me garder plus de 2 mois chez elle ( Elle veut garder sa tranquillité et 2 bebe en bas age elle a plus l'habitude du bruit lol ).

L'idéal serait un t4 pour que tout le monde es sa chambre, mais je me contenterais d'un T3. Je veut qu'au moin mes enfants ait leurs propre chambre, moi je peut dormir dans le salon. J'aimerait les secteurs comme Olivet, St pryvé, ...

Voici mes questions :

- Quelles sont a peu pres les délai d'attente pour avoir un logement ?
- Combien es le loyer en logement sociaux approximativement ? ( J'ai regarder sur internet les annonce sa me parait vraiment moin chere qu'ici mais je voudrait etre sur ^^ )

Par rapport a l'aspect financier, j'ai finis mes droit chomage fin 2015. Je suis donc au RSA. Je peut prétendre a 450e d'APL sur un loyer a 500e.

Pensez vous que j'aurais un logement ? Sans trop attendre ?
Ou le mieux pour moi si je veut pas me ramasser serait de ne pas demenager ?

J'avoue que sa me fait peur... Si certaine personne ont été dans mon cas, vos temoignage sont également les bien venus.

Merci a ceux qui prendront le temps de lire mon roman et de me repondre,
Bonne apres midi et a bientot

Mélina.

Publicité

Profil : Nouveau
enjoy27
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2016 à 10:57:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Personne ? :(

Page :
1