/ / / /

Les pipelettes du 45 ont froid !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les pipelettes du 45 ont froid !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 13:53:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et hop, on ouvre un nouveau post [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 14:01:43  

Et voici un nouveau post !

Mais qu'est ce que l'on est pipelette quand même [url]/images/forum/2/02.gif[/url][url]/images/forum/2/06.g​if[/url]

Est ce que tu nous as vues TWIST à la télé ? On nous a vues plein de fois, je me suis même vue en gros plan [url]/images/forum/2/04.gif[/url]. Et Méghane qui monte et qui descend pour passer à la télé [url]/images/forum/2/05.gif[/url], d'ailleurs le gars qui chauffait la salle lui a fait signe qu'elle allait avoir une fessée !

Je viens de récupérer Soline chez la nounou, la pauvre elle dormait dans la poussette [url]/images/forum/2/08.gif[/url]. Tout s'est très bien passé ce matin, elle n'a pas pleuré du tout. Il parait même qu'elle s'est payé de bonnes parties de rigolades avec le petit [url]/images/forum/2/06.gif[/url]. Il n'y a qu'au moment du repas où ça a été un peu difficile car elle n'a presque pas mangé [url]/images/forum/2/03.gif[/url]

C'est cool KIKOU que tu gardes Anaëlle mardi, elle va être super contente d'avoir Maman que pour elle toute seule [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
Ce matin j'ai déjeuné les gâteaux achetés hier chez WW, je les trouve vraiment bons [url]/images/forum/2/15.gif[/url]. Et ce midi c'étaient lentilles !

Bisous [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 16:46:38  

Coucou,

Ici après midi tranquille. J'ai un peu bricolé, plié, rangé le linge, etc. Je me suis même payé le luxe de piquer un p'tit roupillon sur le canapé [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Soline s'est réveillée, pleine de sanglots [url]/images/forum/2/08.gif[/url]. Mais avec un gros calin et la musique de son mobile, elle s'est rendormie.
Elle a super bien goûté : un p'tit pot caramel, un gâteau au chocolat et une Cracotte [url]/images/forum/2/15.gif[/url]. Ca compense son repas d'à midi...

Je n'ai pas trouvé TWIST la tenue de Noël sur Géant [url]/images/forum/2/10.gif[/url]

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 20:48:34  

Il ne vous plait pas mon nouveau post [url]/images/forum/2/10.gif[/url] ???

Parce que y a que moi qui poste ! Il ne m'est pas réservé [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Je vais éteindre l'ordi de bonne heure ce soir, je voudrais regarder le film sur la Une [url]/images/forum/2/01.gif[/url].

KIKOU j'espère que ça va, et que la "soufflante" ne fut pas trop dure [url]/images/forum/2/07.gif[/url]

Bonne soirée les filles, à demain [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 21:00:50  

Bonsoir les filles,

Tu as raison Medysa, les pipelettes ont froid[url]/images/forum/2/04.gif[/url]  Quel temps pourri, l'hiver va être long[url]/images/forum/2/08.gif[/url]
J'ai été regardé sur le site Géant et il manque un prospectus , en plus je suis allée au magasin cet aprèm et je n'ai pas pensé à regarder[url]/images/forum/2/03.gif[/url]
On est allé chercher les cadeaux chez Leclerc et chez Géant . Pour Evan : le circuit Vroom Planet mais pas le + gros, après tout il aurait pris trop de place[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  , un xylophone, et des véhicules pour son circuit. Pour Morgane : 1 lecteur Mp3, 1 jeu de Ds et le Dvd du Grand Meaulnes.

Medysa, je t'ai vu chez Jean - Luc et comme par hasard tu étais en gros plan au moment de la question coquine, je t'y prends...[url]/images/forum/2/12.gif[/url]  C'est vrai que Méghane bougeait mais j'aurais plutôt dit qu'elle en avait marre d'être assise, ça a dû être long pour elle. Et puis, je vous ai vu papoter[url]/images/forum/2/06.gif[/url]
En tout cas, tu applaudis très bien, à un moment tu étais même une des 1eres à applaudir[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Kikou, comment s'est passé cette journée ? Et ta chef ? J'espère que tout va bien en tout cas.
Sur la pub Géant, j'ai vu des Gps en promo et j'ai pensé à toi Kikou, vas jeter un oeil sur le site je crois qu'il y est.

Sur ce , je vais aller me coucher car cet aprèm Evan n'a pas voulu dormir alors que moi j'aurais bien voulu.
Bonne soirée et bonne nuit les filles , à demain[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 21:24:43  

Salut les filles,

Désolée de passer aussi tard ce soir mais j'avais une mission super importante à faire[url]/images/forum/2/11.gif[/url] Il fallait que je donne des idées à ma BS pour le cadeau d'anniversaire de Valentin. Donc je viens de refeuilleter tous les catalogues de jouets et je lui ai fait une liste[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Alors aujourd'hui a été une super journée[url]/images/forum/2/12.gif[/url] Contrairement à ce qu'elle m'avait dit hier je n'ai pas été convoquée par ma chef ce matin. J'ai donc échapper à une soufflante pour cette fois[url]/images/forum/2/11.gif[/url] En plus elle a régularisé mon vendredi que j'avais pris sans lui demander donc c'est bon je suis tranquille, ça lui est sorti de la tête[url]/images/forum/2/06.gif[/url] Par contre il faut que je me tienne sur mes gardes car ça peut revenir[url]/images/forum/2/03.gif[/url]

Medysa je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'émission mais je vais essayer de le faire demain si les enfants m'en laissent le temps[url]/images/forum/2/01.gif[/url] Et bien sûr lundi je te demanderai un autographe[url]/images/forum/2/12.gif[/url]

Twist merci pour le tuyau sur les GPS. En plus j'ai reçu les bons d'achat que j'avais commandés et aujourd'hui j'en ai reçu 2 autres sans savoir pourquoi.[url]/images/forum/2/13.gif[/url] En tout j'ai 40 euros de bons d'achat donc si la pub est intéressante ça peut être une très bonne affaire[url]/images/forum/2/11.gif[/url] Je vais aller sur le site tout de suite après avoir posté.
Autre surprise au courrier ce soir : une entrée gratuite pour aller à Disneyland[url]/images/forum/2/01.gif[/url] Je ne sais pas pourquoi j'ai reçu ça mais en tout cas je trouve ça cool[url]/images/forum/2/12.gif[/url] Le seul truc c'est que ce n'est valable que jusqu'au 25 décembre alors je ne sais pas si on aura l'occasion de l'utiliser[url]/images/forum/2/03.gif[/url] Affaire à suivre[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Bisous et à demain[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

twist49
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 08:30:34  

Bonjour les filles,

Je ne m'attarde pas, j'espère que vous allez bien.

Medysa, je viens de t'envoyer 2 mms pour te montrer la petite robe de noël mais je ne sais pas si ça va être bien net. J'avais mis le prospectus à la poubelle mais je l'avais bien chiffoné avant[url]/images/forum/2/04.gif[/url]

Je vais mettre l'aspi en route. Morgane n'est pas à l'école ce matin, elle n'avait qu'une heure de cours (espagnol) de 8h à 9h donc je fais grève de transport pour cette fois[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Elle n'a pas pu faire de grasse matinée avec son frère que fait du bruit c'est mission impossible.

Je repasse + tard.

Bisous à vous.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 11:53:12  

Bonjour les filles,

Méga grasse mat chez nous ce matin (sauf David et Méghane). On s'est levé à 10 h 45 [url]/images/forum/2/02.gif[/url][url]/images/forum/2/05.g​if[/url]. Dylan était réveillé mais est resté sagement à regarder la télé dans sa chambre [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Merci pour les photos TWIST, ça a l'air vraiment très joli. On ira certainement samedi, en espérant qu'il y en ait encore [url]/images/forum/2/07.gif[/url]. En plus samedi on n'a pas les grands car Dylan est chez son père et Méghane est à un anniversaire (normalement elle devait aller aussi chez son père mais a préféré aller chez sa copine...)

Je me suis bien vue en gros plan aussi hier, mais je n'avais pas fait gaffe que c'était la question coquine [url]/images/forum/2/11.gif[/url]. KIKOU, as tu trouvé le temps de me regarder ?

D'ailleurs les filles, ça fait quoi de connaître une star [url]/images/forum/2/12.gif[/url]...???

Tant mieux KIKOU que tu aies échappée à la soufflante [url]/images/forum/2/11.gif[/url]. Si ça se trouve ta chef a réflêchi et a vu qu'elle n'avait rien à te reprocher. Elle a peut être eu peur que ce soit toi qui lui en passes une [url]/images/forum/2/02.gif[/url] !

Tes enfants TWIST vont être bien gâtés aussi [url]/images/forum/2/14.gif[/url]. Des fois on dit qu'ils sont chiants nos gamins, mais on aime leur faire plaisir

Rien de prévu ici pour aujourd'hui, juste les courses (couches, lait de croissance, produits de toilette, ...) pour Soline car c'est les journées "bébé"

Au fait KIKOU, lundi il se pourrait que j'aille juste à la pesée et que je parte ensuite, car l'enterrement de mon cousin a lieu mardi matin à 8 h 45 en région parisienne. Je partirai donc le lundi soir et je dormirai chez ma mère (super [url]/images/forum/2/09.gif[/url])  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 15:05:35  

Coucou les copines,

Je trouve enfin un petit moment pour allumer l'ordi[url]/images/forum/2/05.gif[/url] Ce matin la journée a commencé à 7h30 sur les chapeaux de roue[url]/images/forum/2/02.gif[/url] Valentin s'est levé tout grognon et l'est resté toute la matinée[url]/images/forum/2/08.gif[/url] Lui qui d'habitude trouve toujours à s'occuper avec ses voitures et ses camions n'a pas arrêté d'embêter Anaëlle et de venir dans mes pattes pour demander quelque chose[url]/images/forum/2/03.gif[/url] En plus avec toutes mes vacances j'avais un peu oublié que le mercredi c'est la journée lessive, ménage et rangement[url]/images/forum/2/07.gif[/url] Ce qui fait que j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le rythme. Mais ça y est il ne me reste que le repassage mais je le ferai ce soir devant la télé[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

J'ai regardé Attention à la marche[url]/images/forum/2/14.gif[/url] On te voit super bien. Et Méghane m'a trop fait rire en se baissant pour qu'on la voit[url]/images/forum/2/12.gif[/url] Sacrée chipie[url]/images/forum/2/11.gif[/url] J'imagine qu'elle doit être la star du collège maintenant[url]/images/forum/2/06.gif[/url] [url]/images/forum/2/12.gif[/url]
Medysa pas de problème pour lundi. Si ça te fait trop juste tu n'es pas obligée de venir j'expliquerai à la fille que tu as un empêchement exceptionnel et que tu reviendras la semaine suivante encore plus motivée. Tiens moi quand même au courant de ce que tu fais et dis-moi si je t'amène quand même la citrouille[url]/images/forum/2/15.gif[/url]

Je vous abandonne car j'ai une future danseuse étoile qui s'impatiente [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 20:57:16  

Me revoila,

Je vois que vous avez brillé par votre absence aujourd'hui?08 Moi qui croyais avoir de la lecture ce soir c'est loupé. Vous avez fait quoi de beau pour ne pas avoir le temps de passer faire un petit coucou dans l'après-midi?08

J'ai accompagné Anaëlle à la danse et ils nous ont donné les horaires de a répitition générale de son spectacle de Noël et du spectacle lui-même. Dommage qu'on ne puisse pas y aller03 C'est le même jour que le spectacle de Oui-Oui et comme j'ai les places depuis longtemps il serait bête de ne pas y aller. De toute façon Anaëlle a un autre spectacle le 5 juillet alors j'aurai l'occasion de la voir14

A part ça je n'ai pas eu une journée super palpitante07 Entre ménage, lessive, rangement rien de très intéressant.
Demain je m'attends à une journée plus que dure au boulot02 C'est le dernier jour pour payer la taxe d'habitation alors il va y avoir foule à la trésorerie car les gens attendent la dernière minute pour payer. Dans un sens ce n'est pas plus mal comme ça le temps passe plus vite11 J'ai compté il me reste 54 jours à travailler dans ce truc de cinglés et après je reviens dans un monde normal13 ( enfin j'espère11 ).

J'espère que tout va bien chez vous.

Bisous et à demain soir16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 21:54:33  

Bonsoir les nanas,

Désolée de passer si tard, mais après Leclerc on a fait un Mac Do

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 21:59:31  

Oh je suis dégoutée, tout mon message vient de disparaître

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:18:50  

Bonjour les filles,

J'espère que mon message ne va pas disparaître aujourd'hui

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:21:26  

Bonjour les filles,

Ca m'énerve, j'avais écrit un message et Evan est arrivé , a appuyé sur la bonne touche et m'a tout effacé04
Je disais donc que j'allais surement faire un tour chez Géant ce matin, du moins je vais essayer. De toute façon, je dois aller à la pharmacie donc je ferais d'une pierre 2 coups.

Hier, on a rien fait de spécial, la danse pour Morgane et ensuite qq courses.
En début d'aprèm, on a tous fait la sieste. Même Morgane, qui lisait, s'est endormi. Evan , pour la 1ere fois, a fait une siest de 3 heures. Je l'ai couché à 13h, je suis partie à la danse à 15h passés, il dormait encore et quand je suis rentrée son papa m'a dit qu'il s'était réveillé à 16h. J'en revenais pas, ça ne lui est jamais arrivé02

Kikou, la taxe d'habitation je ne l'ai reçue qu'hier et je dois la payer au 17 décembre.
Par contre, comme beaucoup, je la paye également au dernier moment, je ne vois pas pourquoi je paierais avant. L'état n'a pas besoin de mon argent avant l'heure et de toute façon je ne peux pas payer pour l'instant.09
J'ai beaucoup de mal à écrire car j'ai mon monstre qui est grimpé sur le siège du bureau , il est dans mon dos et me pousse jusqu'à me faire descendre du fauteuil04

Medysa, ça va ce matin ? Tu n'oses pas sortir de sous la couette avec ce froid ?

Allez, je vais sous la douche et après je file.16  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:22:04  

Je ne comprends pas pourquoi mais ça ne m'accepte que 2 lignes et aucun émoticone !!!! C'est pénible m*rde ! En plus j'avais un peu de temps pour papoter car Soline dort encore ! Bon je retente je vais juste envoyer ce message et on verra bien...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:28:25  

Bon apparemment ça a l'air de passer

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:30:09  

Et non, ça m'a tout bouffé !!!! Ca me gonfle ! Gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 09:48:53  

Ben alors Medysa, qu'est-ce qui se passe ? L'ordi est gelé ce matin ? Ici ça fonctionne bien .
Je m'en vais, j'espère qu'à mon retour tu auras réussi à poster.

Bisous

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 13:19:53  

Me revoilou !!!!

Je viens de poster chez les aoutiennes, et tout fonctionne. En fait il ne faut pas que je mette des émoticones (smileys)

Alors je raconte encore ma vie pour la 3ème fois !!!!

Hier au Mac Do j'ai rencontré l'ancienne animatrice WW ! Oup's !!! En plus je me suis goinffrée avec un Big Mac (le même que dans le mail !). Heureusement que ce n'était pas l'actuelle car avec mon plateau bien garni, je pense que je me serai fait tirer les oreilles !!!!

A Leclerc j'ai vidé ma carte (Leclerc, pas bleue) car j'avais 45 euros. Alors comme je suis une maman géniale, j'ai divisé pour mes 3 enfants. Méghane a eu 1 CD, Dylan une petite voiture télécommandée et Soline le même coffret de pâte à modeler qu'Evan.

Ce midi Soline a pleuré quand je l'ai déposée chez la nounou. Y avait longtemps !
Je dois la récupérer à 16 h 30 à la sortie de l'école, mais il se peut que la nounou m'appelle si la miss ne veut pas faire sa sieste là bas....

Bon je vais m'activer et faire du ménage pendant que je ne l'ai pas dans les pattes !!!

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 20:58:24  

Alors les filles, vous faites la grève du forum ???

Je ne suis pas repassée depuis ce matin car j'ai eu une aprèm un peu mouvementée04
Ce matin, la journée avait bien commencé, mais j'ai reçu un coup de fil de Morgane à 12h30 , en pleurs, on lui a volé son portable10
La pionne que j'ai eu au tél m'a dit de bloquer la ligne de suite et d'aller porter plainte au commissariat.
Je suis partie à 13h , j'en suis rentrée à 15h15. Il a fallu que j'aille chercher ma fille au collège pour qu'elle puisse faire sa déposition.
Je suis dégoutée, le téléphone avait à peine 6 mois. Ma miss en a gros sur la patate car elle avait plein de photos mais bon ... c'est comme ça.Peut-être qu'il va réapparaître, qui sait.
 Je n'y crois pas beaucoup 03
Enfin , en rentrant j'ai tél à l'opérateur pour vérifier que la ligne était bien bloquée et dans le coup , on a repris un tél avec les points fidélité , on a 5 euros à payer c'est tout. On recoit le tél + une nouvelle carte sim.
Par contre c'est moi qui vais le prendre ce nouveau tél et elle prendra le mien, qui est déjà pas mal.

Voilà pour ma journée qui m'a donné mal à la tête.

Medysa, je vois que tu es poursuivie par WW11 Tu ne peux pas manger ce que tu veux , où tu veux,
dommage...12
Demain, j'espère que la journée sera meilleure, déjà il faut que j'emmène les filles au car à 7h1/404
Est-ce que Soline a été sage chez la nounou? elle va finir par s'habituer, en + si elle a un petit avec elle le temps lui paraitra moins long01
Bon , les filles, les 2 hueres que j'ai passé au commissariat ne m'ont pas réussi , je vais de ce pas aller me mettre au lit .
Bisous et à demain

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 21:20:01  

Coucou les filles,

Twist je vois que ta journée a été plus que pourrie04 S'il n'y a que le portable qui a disparu et s'il n'a pas été utilisé c'est déjà ça. Mais je comprend que Morgane soit dégoutée.

Ma journée a aussi été nulle. Je suis passée dans le bureau de ma chef ce matin à cause de mon collègue04Quand je suis sortie faire ma pause je l'ai prévenu pour qu'il s'occupe des gens et il me dit pas de problème. Et 5 mn ma chef arrive en furie pour me dire de revenir et d'aller directement dans son bureau. Elle m'a reproché de ne pas avoir prévnu de mon départ ce qui est faux, elle m'a reproché aussi d'avoir pris un jour de congé non prévu sur le plan de congé. Alors là je lui ai répondu que je faisais comme les autres. Et puis elle a continué à me reprocher un tas de trucs ridicules alors j'ai demandé ce qu'elle avait à me reprocher sur mon boulot et comme elle s'est retrouvée coincée car elle ne peut rien me reprocher je lui ai dit qu'il me restait 54 jours à la supporter et que pendant ces 54 jours je continuerai à faire mon boulot ni plus ni moins. Et là bien sur elle n'a pas pu répondre11 Je pense queje vais être tranquille un moment maintenant.

A part ça la journée a été plus tranquille que prévue. es gens ne sont pas venus aussi nombreux que je l'aurais cru11 Twist tu as d ela chance de faire partie des gens qui ont à payer pour le 15/12. Je comprends tout à fait que les gens payent au dernier moment, je fais exactement la même chose11 Mais c'est vrai que pour nous ce sont les périodes d'échéance sont des périodes où on a beaucoup de boulot. 11 Enfin le reste de l'année est plus calme11 alors on peut bien bosser 3 jours par an11

Medysa c'est vraiment pas d ebol d'être tombée sur la nan de WW04Elle avait quoi sur son plateau? Une sala

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 21:49:16  

Bonsoir les filles,

Quelle me*** cette histoire de vol de portable ! Je comprends que Morgane en ait gros sur la patate ! Y a vraiment des p'tits c**** qui ont que ça à fou tre !

KIKOU je suis contente que tu aies cloué le bec à ta chef ! Bien fait pour elle ! Comme tu dis, j'espère qu'elle va te laisser tranquille un bon bout de temps !

Je n'ai pas vu ce que l'ancienne animatrice WW mangeait mais j'ai vu qu'elle achetait 3 Happy Meals pour ses garçons, donc elle n'est pas irréprochable non plus !!!
En plus au jeu Uno, on a gagné un bon pour une grande salade, un cheese burger et une petite boisson. Comme ça mon prochain repas chez Mac Do est offert par la société....
L'animatrice WW m'a parlée d'un patch à base de plantes qui fait maigrir. Elle va le tester et ensuite va me contacter pour me donner les résultats. Grâce à mon méga plateau, elle a vu que j'étais hyper motivée pour maigrir !!!!

Ca ne s'est pas très bien passé aujourd'hui chez la nounou avec Soline. A table elle a mangé mais avec contrariété m'a dit la nounou, une crise pour aller à la sieste. Du coup la nounou a été obligée de l'endormir aux bras et elle lui a donné le goûter dans la salle de jeux.
Je lui ramène jeudi prochain, et on fait la même demie journée qu'aujourd'hui et la semaine d'après on attaque les journées entières.

Je vous ai parlé que j'étais "volontaire" pour accueillir une élève étrangère. J'ai reçu un mail, il faut qu'une nana passe voir la maison, car il y a des Irlandais qui arrivent au mois de mars pour 3 mois ! Je trouve que c'est beaucoup 3 mois. J'ai réflêchi et je me dis qu'à chaque fois qu'on ira qq part, il faudra prendre 2 voitures, finis les week ends pyjamas pendant 3 mois, ...En fait je crois que ça va nous faire beaucoup de frais tout ça. Je vais quand même recevoir la dame qui s'occupe des échanges, et peut être voir pour un hébergement moins long, mais 3 mois je crois que je vais dire non.

Bonne soirée les copines, à demain

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 09:26:22  

Bonjour les filles,

Qu'est ce que ça caille ce matin !!! Je suis sortie mettre du linge dans le sèche linge (qui est dans le garage), et ben je ne me suis pas éternisée !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Hier soir je me suis endormie devant Cauet, j'étais crevée !

Soline dort encore, c'est cool !

Hier David est tombé en panne de voiture, du coup le garagiste doit l'appeler pour lui dire la cause de la panne et lui donner une idée du montant des réparations. Super ! En plus les frais des garagistes montent très vite...

Aujourd'hui je ne mets pas le nez dehors.

Bisous, à tout'

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 12:59:34  

Bonjour les minettes,

Comme tu dsi Medysa, ça caille !!!  -6° ce matin ici, j'ai eu froid aux miches pour emmener les filles au car04

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 14:47:13  

Ben dis donc TWIST on dirait qu'il n'y a pas qu'aux miches que tu as froid ! Tu dois aussi avoir froid aux doigts car tu as été brève !!!!

J'ai couché mon monstre. Elle a été infernale ce matin ! Co*nnerie sur co*nnerie ! A un moment je croyais qu'elle jouait sagement dans la salle et je m'affairais dans la cuisine. Imaginez ma surprise : elle avait pris les cailloux du gros pot de la glycine et avait "gravillonné" la salle ! Il y avait des cailloux partout !Gggrrrhhhh !
Pendant que j'étais à 4 pattes en train de ramasser ses dégâts, elle est venue me faire un calin, difficile de rester en colère très longtemps !

Je vais faire un peu de canapé

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les pipelettes du 45 sont toujours là C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!!
Les pipelettes du 45 veulent du soleil ! Le soleil brille toujours et les pipelettes sont encore l&#2
les pipelettes du 45 c'est ici maintenant Pipelettes du 45 : toujours présentes !
Tout nouveau post pour les pipelettes du 45 Les pipelettes du 45 - tome 2 !
Les pipelettes du 45 !  
Plus de sujets relatifs à : Les pipelettes du 45 ont froid !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bourse aux jouets 0
besoin d'une nounou dan le 45?je suis la 0
Les pipelettes du 45 sont toujours là 269
MAMAN DE BRICY 1
achete parc et chaise haute 0