/ / / /

Les pipelettes du 45 sont toujours là

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les pipelettes du 45 sont toujours là

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 08:11:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les copines,

Alors aujourd'hui je crée un nouveau post car l'autre commençait à être bien rempli[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Vous dormez encore? Moi j'ai réussi à dormir jusqu'à 7h20[url]/images/forum/2/13.gif[/url] Un véritable exploit!!! Valentin ne s'est réveillé qu'à 8h30, encore un exploit car en ce moment il est plus du genre à se réveiller vers 7h.

Pour moi le programme n'a rien d'extraordinaire. Un peu d'aspirateur, un peu de repassage, la danse de la miss cet aprèm.... Il faudrait aussi que je trouve le temps d'aller voir mon neveu et ma nièce car je leur ai ramené un petit cadeau de Lyon et je ne le leur ai toujours pas offert[url]/images/forum/2/02.gif[/url] Il faut dire qu'avec l'école et ma BS qui bosse 6 jours sur 7 en ce moment et mon BF qui bosse la nuit on a du mal à trouver un moment où tout le monde est dispo. Avant on avait le mercredi mais ma BS a repris son boulot à temps complet quand ma nièce a eu 3 ans en mai.

Je repasse plus tard[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Publicité

twist49
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 08:28:04  

Salut, salut,

Et bine non, moi je ne dors plus depuis 6h15, comme bien souvent en ce moment. D'ailleurs, à 5h c'est le chat qui m'a réveillée pour sortir et après je n'arrivais plus à me rendormir. Juste quand j'entamais un rêve, Evan s'est réveillé et je me suis levée pour le mettre dans mon lit mais comme tout le monde se lève à 6h30 il en fait de même[url]/images/forum/2/04.gif[/url]
De toute façon, ce matin j'ai sa petite copine a gardé donc il est content il peut jouer avec elle. Là je viens de le recoucher mais dans1/2 heure il est réveillé. Je vais essayer de repasser un peu car hier je ne l'ai pas fait.
Kikou excuse nous d'avance pour demain mais je n'ai que le mardi ou le jeudi pour venir, je suis limite débordée[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Ca tombe mal que ce jour là tu bosses, pourtant on s'était dit que peut - être tu serais en congés[url]/images/forum/2/06.gif[/url]  Ne t'inquiètes pas ce n'est que partie remise[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Cet aprèm, j'ai aussi la danse pour ma grande et ensuite je crois que mes BP vont venir car ma BM s'est plaint au téléphone hier qu'elle ne nous voyait pas, qu'elle ne voyait pas ses petits enfants, qu'elle s'ennuyait, qu'ils ne voyaient jamais personne, qu'ils vieillissaient comme 2 vieux c.ons dans leur maison , etc, etc....Elle m'a bien gonflée, il  y avait lgtps que je n'avait pas eu le droit à sa sérénade[url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Dans le coup je lui ai dit que rien ne les empêchait de venir à la maison donc elle a sauté sur l'occasion et va très certainement venir cet aprèm. Elle n'a pas intérêt à me balancer une réflexion sinon je crois bien que je vais me la faire. En ce moment, faut pas me chercher donc elle risque fort de me trouver.
Je n'ai jamais eu de telles réflexions de mes parents donc ce n'est pas à elle de m'en faire.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 08:32:27  

J'ai préféré envoyer le message. 3

En fait, pour tout vous dire j'arrive à une période que je n'aime pas car dimanche , cela va faire 5 ans que mon papa est parti et en novembre, cela fera 14 ans pour ma maman . Ils me manquent terriblement, j'aimerais tellement qu'ils soient là, j'avais encore besoin d'eux[url]/images/forum/2/08.gif[/url]
Bon j'arrête là sinon je vais plomber "l'atmosphère".

Medysa, tu dors encore ? Allez debout... Sens, j'ai mis une brioche en route.[url]/images/forum/2/15.gif[/url]
J'espère qu'elle va être réussie car ça fait 2 que je fais qui sont pas terribles, en fait ça ne lève pas correctement et j'avoue que ça m'enerve mais j'ai recommencé , il faut que j'y arrive.[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Je repasse + tard. Bisous les filles[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 10:13:12  

Bonjour les copines,

Enfin je suis libérée de ma "sangsue" [url]/images/forum/2/11.gif[/url]. Elle ne fait que de me coller en ce moment ! Bon, là elle fait un dodo donc je vais pouvoir faire ce que j'ai à faire. Ce matin j'ai attaqué ma cuisine, mais soit la miss est cramponnée à mes pattes, soit elle fait des co nneries [url]/images/forum/2/04.gif[/url]. Elle n'a pas arrêté : elle promène la table basse dans la salle à manger, joue avec les cd et les dvd, vide les placards, etc ! Quand je pense que la nounou est pressée de la garder [url]/images/forum/2/06.gif[/url]

J'espère que tout se passera bien TWIST si tes BP viennent vous faire un ti coucou. Je pense que tes enfants et les grands parents seront contents de se voir [url]/images/forum/2/13.gif[/url]. Même si ça te gonfle, fais le pour tes enfants. Moi aussi ça me saoule de voir les parents de David. Enfin son père ça va impec, c'est sa mère qui me "dérange", je pense que vous savez pourquoi.... Ce qui me gave le plus, c'est de devoir faire semblant, comme s'il ne s'était rien passé. Elle, elle y arrive à la perfection, mais moi non [url]/images/forum/2/03.gif[/url]
Pour ce qui est de la perte de tes parents, je te comprends, cela doit être très dur. La vie est si cruelle des fois [url]/images/forum/2/08.gif[/url]. N'oublies pas, si tu as un coup de "blues"nous sommes là, prêtes à "t'écouter" et te réconforter.

KIKOU, sais tu si cette année ta BS va à l'arbre de Noël du boulot ? Si elle y va, ce sera peut être l'occasion de la rencontrer, car je ne vois toujours pas qui c'est [url]/images/forum/2/07.gif[/url] !
C'est à quelle heure déjà TON cours de majorette [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ?

Je reviens plus tard, il faut que j'envoie un mail à mon chef de service. Je n'ai pas intérêt à faire des fautes, et il faut que je fasse de belles phrases [url]/images/forum/2/04.gif[/url]  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 10:15:29  

TWIST, est ce que tu penses à mettre de la levure dans tes brioches [url]/images/forum/2/05.gif[/url] ?  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 11:58:47  

Twist, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta brioche[url]/images/forum/2/15.gif[/url] Du coup j'en ai fait une aussi[url]/images/forum/2/11.gif[/url] .

Medysa c'est quand l'arbre de Noël de ton boulot? Normalement ma BS y va tous les ans donc il n'y a pas de raison qu'elle n'y aille pas cette année. Mais ça fait depuis fin août que je ne l'ai pas vu donc je n'ai pas vraiment de nouvelles fraiches[url]/images/forum/2/04.gif[/url] De toute façon j'arriverai bien à savoir[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Finalement les filles avec vos histoires de cadeau de Noël vous m'avez donné envie de m'y intéresser un peu donc je crois que je vais aller faire le tour des sites de jouets pour me donner des idées sympas. En plus hier au courrier j'ai reçu une carte de fidélité de Fnac éveil et jeux. [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 12:00:30  

Ah oui!! j'ai oublié. Medysa je n'ai pas de cours de majorettes[url]/images/forum/2/11.gif[/url] Anaëlle a un cours de danse et elle ne fait pas majorettes car l'autre fois elle était trop fatiguée le soir.

Pour moi j'ai abandonné l'idée des majorettes car j'étais vraiment trop douée[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 14:48:33  

Je viens de déposer Anaëlle à son cours de danse[url]/images/forum/2/05.gif[/url] Je suis restée les 5 premières minutes pour regarder un peu l'échauffement. Anaëlle est la seule à faire les mouvements avec le pouce dans la bouche[url]/images/forum/2/02.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url] La classe !![url]/images/forum/2/12.gif[/url]  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 15:17:24  

Re coucou !

Petite pause café et brioche (décidément) devant l'ordi [url]/images/forum/2/15.gif[/url]. Par contre c'est de la brioche industrielle, mais qui se mange bien quand même [url]/images/forum/2/11.gif[/url]. J'en ferai peut être une "vraie" demain TWIST.

Trop mimi KIKOU Anaëlle avec son pouce [url]/images/forum/2/13.gif[/url]. Elles sont en tutu les petites danseuses ?
J'avais bien compris que tu ne mettais pas ta fille aux majorettes, mais je pensais que tu t'étais inscrite à sa place. Dommage, je me serai jointe au groupe [url]/images/forum/2/06.gif[/url].
Par contre on m'a proposée de faire de la danse country. J'aime bien regarder les autres, mais je ne me vois pas du tout en faire !

On parlait de Noël et ce matin j'ai reçu le catalogue de Sajou. J'ai eu un tas de prospectus et le seul qui est mouillé, c'est celui là [url]/images/forum/2/03.gif[/url]. Je l'ai mis à sécher, on verra bien.

Pour l'arbre de Noël, apparemment la date n'est pas encore "connue", je pense l'avoir sue dans les 1ères ([url]/images/forum/2/12.gif[/url]) car j'ai demandé si malgré mon congé parental je pourrais y aller, et on m'a dit oui, ainsi que la date.C'est le 9 décembre ! Mais chut, c'est pas moi qui vous l'ai dit [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

J'ai fait un peu de ménage, je ne voulais pas que TWIST et Evan se croient à la décharge [url]/images/forum/2/02.gif[/url]. Ca me fait penser hier à "C'est du propre", c'était pire que chez ta collègue KIKOU, car là c'était pas les crottes de poules qui jonchaient le sol, mais des crottes de chien [url]/images/forum/2/15.gif[/url] ! Fallait voir le tas de m erde chez le mec ! Une horreur !!!!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 16:30:12  

Voila j'ai récupéré ma petite danseuse[url]/images/forum/2/05.gif[/url] Tout s'est très bien passé. Par contre elle ne pourra pas faire le spectacle de Noël car car ça tombe le 16 décembre, le jour du spectacle de Oui-Oui[url]/images/forum/2/02.gif[/url] . Tant pis elle aura son cadeau une autre fois.
Par contre je crois que je ne vais pas aller travailler demain car Valentin n'arrête pas de faire des selles liquides[url]/images/forum/2/08.gif[/url] En plus en se levant de la sieste il m'a paru un peu chaud[url]/images/forum/2/08.gif[/url] Je lui prendrai sa température au moment d'aller au bain. Et suivant les événements je le garderai avec moi la fin de semaine[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 19:59:07  

Bonsoir les nanas,

Je viens vous donner qq nouvelles avant d'aller au lit, j'ai les yeux qui me brûlent et j'ai hâte d'être dans mon lit, à regarder la télé[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Medysa, c'est rigolo pour la danse country parce que j'en parlais avec ma copine à la danse lundi dernier. On se disait que l'année prochaine on s'inscrirait peut-être , on aime bien. En tout cas, j'ai presque regretté de m'être réinscrite à mon club cette année , j'en ai déjà marre et la country ça m'aurait bien plu[url]/images/forum/2/08.gif[/url]
Kikou moi aussi je pensais que tu t'étais inscrite aux majorettes, d'ailleurs Medysa voulait s'inscrire aussi pour que tu ne te sentes pas trop seule[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Pour demain, Medysa, ne sors pas le lit parapluie car je suis quasi sûre qu'Evan ne dormira pas[url]/images/forum/2/03.gif[/url]
Je pense que je partirai entre 13h et 13h30, est-ce que ça te va ?

A part ça, cet aprèm s'est bien passé avec mes BP, pas de reflexions, ils ont joué avec Evan qui était bien trop content de leur montrer tout ce qu'il sait faire[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  Ils en sont fiers, et je vois bien qu'ils l'aiment ce petit, tout comme ils aiment Morgane, tant mieux[url]/images/forum/2/14.gif[/url]

Bon et bien  je vais vous laisser à vs occupations et vous souahite bonne soirée les filles.

A demain.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 21:46:02  

Bonsoir,

J'ai fait un peu de repassage, je finirai demain. Par contre, si je n'ai pas fini tu seras de corvée TWIST [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Ok je n'installe pas le lit, mais si besoin est, en 2 min il est prêt !

Pour la country, ça me rappelle mon séjour aux Etats Unis. Ca me remet un peu dans l'ambiance !

Tiens nous au courant de l'état de santé de Valentin KIKOU.

Je vous souhaite une bonne nuit. A demain [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 05:41:11  

Bonjour les copines,

Je passe très tôt pour vous souhaiter un bon après-midi papotage[url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/05.gif[/url] Essayez de penser un petit peu à moi au boulot[url]/images/forum/2/10.gif[/url] Encore que j'attends de voir comment va aller Valentin au réveil pour me décider à le mettre à l'école ou à le garder avec moi. Je n'ai pas envie de l'envoyer pour que l'école me téléphone pour aller le chercher dans la matinée. Et s'il n'est pas bien il vaut mieux qu'il reste tranquille au chaud avec sa maman[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Bonne journée et je vous raconte ce soir[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 07:24:08  

Re

Finalement je garde Valentin à la maison. J'ai emmené Anaëlle chez la nounou pour éviter d'avoir la crise quand il va voir qu'il ne monte pas dans le car[url]/images/forum/2/02.gif[/url] J'ai appelé au boulot et je vais téléphoné au médecin pour qu'il passe voir mon petit malade[url]/images/forum/2/08.gif[/url] .

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 09:11:44  

Voila le médecin vient de partir. Alors Valentin a une gastro qui selon lui n'est pas bien méchante mais en plus il a une bronchite[url]/images/forum/2/04.gif[/url] Donc on est reparti pour de la ventoline, du bécotide et des séances de kiné respiratoire[url]/images/forum/2/10.gif[/url] Le médecin m'a dit qu'il pouvait quand même aller à l'école demain mais je lui ai quand même fait marquer 2 jours d'enfant malade pour mon boulot. Je pense que je vais encore garder Valentin à la maison demain car c en'est pas la peine qu'il aille prendre froid dans la cour de l'école et qu'il soit encore plus malade après.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 09:15:42  

Bonjour les filles,

Kikou j'espère que Valentin va vite se remettre sur pied. Est-ce qu'il a de la fièvre ? Il a tjs la diarrhée ?
C'est mieux que tu le gardes au chaud et qu'il se repose[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Je rentre de Leclerc. J'ai emmené ma fille et sa copine au collège, elles commencaient à 9h et puis j'ai traîné car mon loulou s'était endormi. Je l'ai mis dans la poussette canne et il a dormi pendant 3/4 d'heure, le temps que je flâne dans le magasin, sympa[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  Ensuite je suis allée mettre un peu d'essence dans la voiture et me voilà rentrée. Je n'ai encore rien envie de faire.
J'ai passé l'aspi ce matin et il faudrait que je passe la serpillière mais.....

Je vais aller préparer la purée de loulou pour midi, je n'aurais qu'à la réchauffer un peu et ensuite, refléchir à notre repas de midi [url]/images/forum/2/15.gif[/url]

Au fait , Kikou, tu avais encore un grand mettoyage à faire dans tes messages ???

Medysa, es-tu réveillée ? Tu es devant un bon café ? Bonne idée, je crois que je vais m'y mettre aussi.[url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 10:24:46  

Bonjour,

Tu as raison KIKOU de garder Valentin au chaud. Pauvre ti père [url]/images/forum/2/08.gif[/url]. Enfin je pense qu'avec tout ce que lui a prescrit le médecin, il va vite se rétablir !
Comment ça se passe à ton boulot ? Tu es "illimitée" en journée enfants malades ? Nous on n'en n'a que 4 dans l'année, ça ne fait pas beaucoup je trouve !

J'ai fait une brioche TWIST et j'ai oublié qu'un des pétrins avait une faiblesse : il doit mal tourner je pense. Du coup il y a un côté qui est bien pétri et l'autre qui est tout farineux [url]/images/forum/2/04.gif[/url]. La dernière brioche que j'ai faite était loupée à cause de ça, et là j'ai complètement zappé ! Je suis dégoutée, moi qui voulais t'en mettre plein la vue avec ma bonne brioche [url]/images/forum/2/10.gif[/url][url]/images/forum/2/10.g​if[/url][url]/images/forum/2/1​0.gif[/url]

Bon je retourne à mes occupations. Ce matin je n'ai fait que de ranger ce que Soline dérangeait [url]/images/forum/2/04.gif[/url]. Mais comme là elle dort, je vais profiter et prendre une bonne douche !

Tu viens quand tu veux TWIST, aucun souci. De toutes façons je t'attends de pied ferme [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 10:55:42  

Pas bien !!!
Je viens de faire manger Evan car il ne tenait plus et moi je me suis fait une tartine de St Marcellin, fondu et chaud , c'était trop bon [url]/images/forum/2/15.gif[/url] [url]/images/forum/2/10.gif[/url]  J'arrive pas à attendre 12h30, j'ai FAIM  !
Je viens de mettre de l'eau à bouillir, ce midi c'est spaghetti bolognaise, peut-être que du coup je ne mangerai que les pâtes.........Et puis quoi encore ??? tant pis[url]/images/forum/2/06.gif[/url]

Kikou, effectivement tu ferais mieux de garder Valentin avec toi demain aussi, du moins moi c'est ce que je ferais, les enfants d'abord, le boulot en dernier.

Medysa, je t'envoie un smsssss quand je pars.

Allez, faut que je retourne dans ma cuisine, j'ai un St Marcellin à finir[url]/images/forum/2/02.gif[/url]

Au fait, c'est pas grave pour la brioche, avec ce que je me suis déjà enfilé + mon repas de midi, je pense tenir le coup jusqu'à ce soir [url]/images/forum/2/12.gif[/url]  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 11:59:01  

Je viens de coucher Valentin. Il a eu sa 1ère séance d ekiné en fin de matinée[url]/images/forum/2/04.gif[/url] Mais il a montré qu'il était un grand garçon car il n'a même pas pleuré[url]/images/forum/2/11.gif[/url] Le kiné m'a dit qu'il n'était pas très encombré et qu'il n'avait pas besoin d'autres séances car comme il est "grand" il arrive à tousser et à se dégager tout seul. Pourtant je trouve qu'il ronronne bien quand même. Je verrai demain comment il va après une journée de médicaments. En tout cas depuis ce matin pas de diarrhée et heureusement car je n'ai pas d'eau. Et comme je n'ai pas été avertie je n'ai pas eu le temps de faire de réserves donc si j'ai un accident comme hier ça va être la cata pour nettoyer[url]/images/forum/2/04.gif[/url]

Medysa j'ai droit à 12 jours d'autorisation pour garde d'enfant dans l'année. C'est plus que toi mais ça part quand même vite c'est pour ça qu'en début d'année j'évite d'en prendre mais quand l'automne arrive je n'hésite plus à me les faire marquer. Ce sont des jours qui servent quand les enfants sont malades mais aussi quand l'école est fermée pour grève ou autre... J'en avais pris un quand Anaëlle était bébé et que sa nounou de l'époque était en formation et ne pouvait pas la garder. Quand elle s'était cassée le poignet j'en avais pris un aussi pour l'emmener à l'hopital pour une visite de controle. C'est bien pratique ces jours car ça évite de prendre des jours de congé.
Bon je vais aller manger maintenant et essayer de terminer un peu mon ménage. Je vous dis à ce soir car cet après-midi il n'y aura personne[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 18:34:56  

Coucou,

Comment va Valentin ce soir KIKOU ?

TWIST es tu bien rentrée ? A l'heure pour le car ?

Je reviens plus tard car on ne va pas tarder à passer à table. Ce soir c'est croque monsieur et croque chèvre + salade [url]/images/forum/2/15.gif[/url].

A tout'

twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 19:52:33  

Et oui Medysa, je suis bien rentrée, par contre j'ai râté pour le car mais heureusement mon homme était à la maison et il est allé chercher les filles.

Par contre, je m'étais imprimé un itinéraire express pour venir chez toi, à l'aller : nickel , j'ai mis 1/2 heure en étant déviée par Bellegarde et au retour, j'ai râté, j'ai pas pris la mm route, j'ai mis presque 3/4 d'heure[url]/images/forum/2/10.gif[/url]  En arrivant mon homme a voulu aller faire des courses, donc on est reparti et je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un message, je ne recommencerais plus...c'est promis[url]/images/forum/2/08.gif[/url]

Kikou, si tu avais vu, Evan a fait des câlins à Soline mais il a fini par lui tirer les joues et les cheveux , le vilain garçon. Sans rire, il ne m'avait jamais fait ça, je pense que c'est dû à la fatigue , en tout cas il a été vilain avec sa fiancée[url]/images/forum/2/03.gif[/url].          
 A la maison c'était pareil, il était infecte, fatigué, énervé et là....ouf  il dort[url]/images/forum/2/02.gif[/url]

Une chose est sûre, je suis aussi fatiguée, énervée et mon homme m'a dit qu'il fallait que je prenne des gélules pour me calmer[url]/images/forum/2/04.gif[/url]

Je vais donc aller me coucher et dormir.

Kikou , j'espère que Valentin ira mieux demain.
Medysa, j'ai passé un bon aprèm, merci.

Bonne nuit les filles, à demain[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 20:38:50  

Bonsoir,

Enfin des nouvelles, TWIST, j'ai cru que tu avais été enlevée par des extras terrestres [url]/images/forum/2/02.gif[/url] !

Pour les calins "brutaux" d'Evan, ce n'est pas grave ! La plupart du temps Soline restait imperturbable [url]/images/forum/2/13.gif[/url] ! Mais ils étaient tellement mignons tous les 2 [url]/images/forum/2/14.gif[/url]. Vivement que je puisse télécharger mes photos...
J'ai dit à tout le monde que Soline s'était relevée seule et sans appui 3 fois dans l'aprèm, et bien sûr, elle ne l'a pas refait [url]/images/forum/2/04.gif[/url].

KIKOU j'espère que ton petit malade va mieux. En tout cas 12 jours dans l'année, je trouve que c'est pas mal ! Ah, nos pauvres petits fonctionnaires...[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Je vais me balader un peu sur le net, car je viens de me mettre en tête de trouver un petit bureau pour Soline [url]/images/forum/2/06.gif[/url].

A demain

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 06:53:06  

Salut les copines,

Désolée de ne pas être passée hier soir mais j'étais crevée et je suis allée au lit de bonne heure[url]/images/forum/2/13.gif[/url] . Hier après-midi Valentin a fait une sieste de 4 heures[url]/images/forum/2/02.gif[/url] Je pense qu'il était très fatigué et que la bronchite et la gastro ne sont pas seules en cause. Le rythme de l'école doit aussi y être pour quelque chose. En tout cas il a fait une super nuit et là il dort encore comme un bébé[url]/images/forum/2/11.gif[/url] Aujourd'hui on va rester bien au chaud tous les deux et au calme[url]/images/forum/2/06.gif[/url] Comme ça lundi il sera en pleine forme pour reprendre l'école.
Par contre moi je me suis enrhumée. Je commence à avoir un peu mal à la gorge, je tousse et je n'arrête pas de me moucher[url]/images/forum/2/08.gif[/url]
Alors votre après-midi d'hier s'est bien passé? Medysa explique à Soline qu'il ne faut pas qu'elle commence à se laisser marcher sur les pieds par son fiancé sinon ça risque d'être dur pour elle dans quelques années[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Mais je reconnais bien dans les gestes d'Evan toute la délicatesse des garçons. Valentin est un peu pareil. Quand il veut faire un calin à Anaëlle ça finit généralement par une claque ou un tirage de cheveux[url]/images/forum/2/04.gif[/url] Evan doit avoir le même caractère. De toute façon quand vous êtes venues à la maison l'autre jour j'ai revu Valentin petit en voyant Evan[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

A plus tard je vais préparer ma petite écolière[url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 07:58:03  

Bonjour les filles,

Je passe vite fait pendant que mon homme est sous la douche et qu'Evan dort. Il ne devrait pas tarder à se réveiller car je l'ai recouché à 8h.
Ce matin, je suis encore fatiguée et à fleur de peau, je crois que je vais suivre les conseils de mon homme et aller à la pharmacie demander une solution miracle pour rester calme[url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Sinon j'irais voir le médecin , si ça se trouve mon traitement thyroïde n'est pas tout à fait bon , mais je n'y crois pas trop, ça ne change jamais (sauf pendant la grossesse ! )[url]/images/forum/2/06.gif[/url]

Ce matin , on était branché sur les comptes bancaires, les remboursements SS, la CAF, la fin d'année s'annonce dur dur , vus les factures à payer et mon homme qui est en mi-temps. La sécu ne lui a pas encore payé les IJ de septembre, ça commence à coincer sérieusement. De mon côté, mon compte revient dans le rouge (grenat même) , pas cool[url]/images/forum/2/04.gif[/url]
M'enfin , c'est pas grave, tout va bien et il ne faut pas que l'on s'énerve ni l'un , ni l'autre......[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Heureusement que les enfants sont là et nous aident à garder le moral, pas vrai les filles ?

Kikou, ça va lui faire du bien à Valentin de récupérer son sommeil, la 1ere année d'école c'est très fatiguant pour eux, ils sont encore petits[url]/images/forum/2/03.gif[/url]

Medysa, tu fais quoi ? tu soignes les bleus de Soline ? Tu ramasses les cheveux que mon adorable fils lui a arraché ?[url]/images/forum/2/11.gif[/url]    Ca c'est de l'Amour avec un grand AAAAAAAAA, hi, hi hi[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Bon je me calme, je vais aller voir mon loulou, je crois bien que la siest est finie, à tout à l'heure les nanas[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 09:00:10  

Bonjour les filles,

Je vois que Valentin a fait un méga gros dodo hier [url]/images/forum/2/02.gif[/url]. Je pense aussi qu'il doit être fatigué par le rythme scolaire. Tu as donc bien fait de le garder à la maison KIKOU [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

J'ai moi aussi passé un bon après midi TWIST et Soline aussi [url]/images/forum/2/11.gif[/url]. En tout cas mes grands m'ont dit tous les 2 qu'Evan est drôlement mignon [url]/images/forum/2/14.gif[/url]. Méghane n'en revient pas comme il marche bien !
Tu as oublié ton bouchon de biberon jaune, quand je l'ai retrouvé par terre, tu devais déjà être loin !
Pour ce qui est des comptes bancaires, c'est vrai que c'est pas cool, surtout quand les fêtes ne sont pas loin [url]/images/forum/2/03.gif[/url]. As tu appelé la SS pour savoir quand les IJ vont être versées ? En tout cas je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je galère beaucoup plus depuis que l'on est passé à l'euro [url]/images/forum/2/04.gif[/url].

Sinon j'ai passé une très mauvaise nuit. Une terrible douleur à l'estomac m'a réveillée vers 1 h [url]/images/forum/2/10.gif[/url]. Après avoir tourné et viré dans le lit je suis descendue prendre un sirop contre nausées et vomissements. J'ai quand même réussi à m'endormir, mais par à coup ! En plus j'ai fait un drôle de rêve (il était un peu haché), j'ai rêvé que j'avais une liaison avec notre médecin [url]/images/forum/2/02.gif[/url][url]/images/forum/2/14.g​if[/url][url]/images/forum/2/0​6.gif[/url]. Qui est très bel homme...[url]/images/forum/2/15.gif[/url]
Et là ce matin j'ai encore mal. En plus j'ai une copine qui vient cet aprèm, alors que je rêve de retrourner sous la couette (non, non, sans le médecin [url]/images/forum/2/11.gif[/url])

Ma copine a accouché hier soir d'une "petite" Emmy de 4,240 kg et 54 cm [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Les pipelettes du 45 veulent du soleil !
Le soleil brille toujours et les pipelettes sont encore l&#2 les pipelettes du 45 c'est ici maintenant
Pipelettes du 45 : toujours présentes ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Les pipelettes du 45 - tome 2 ! Les pipelettes du 45 !
Plus de sujets relatifs à : Les pipelettes du 45 sont toujours là

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DE BRICY 1
achete parc et chaise haute 0
cherche a acheter 1 chaise haute 1
l'adolescence très difficile 1
quoi emmener dans la valise??? 1