/ / / /

LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 17:19:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En route pour un nouveau post les filles.....aime1

mickey7

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 17:21:56  

Dégoutée, j'avais 5 min devant moi pour venir papoter avec vous, mais la miss vient de se renverser un verre d'eau, alors je dois la changer....dubitatif

A tout'  

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 17:44:39  

Très bonne idée ce nouveau post Medysajaune1

Moi aussi j'ai 5 min. C'est Jackie qui prépare l'omelette pour ce soirjaune2

Je viens de ranger les chambres des monstres et d'y passer l'aspirateur. D'ailleurs j'ai aspiré toute la maison comme ça demain ça ira plus viteclindoeil

Pendant que je faisais tout ça Jackie a planté les pommes de terre et des topinambours ( que son père lui a donné ). Il  a même préparé un petit carré de jardin pour qu'Anaëllle et Valentin puisse faire pousser quelques légumes05 Je suis certaine que ça va leur plaire.aime1

Bon je vous laisse car une bonne odeur arrive jusqu'à mes narines15

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 19:20:31  

Re...

Ca y est, on a mangé, la petite est au lit, Papa est sur le canapé et Maman à l'ordi clindoeil

Ce soir je suis déçue de mon repas : filet de cabillaud, tomates et courgettes, tout ça mis dans un plat au four. En fait c'était un peu trop "flotteux" triste. Tout était surgelé et j'ai même rajouté un peu d'eau dedans.... En tout cas, pas une réussite, et demain midi je finis les restes pour ma gamelle  pleur !

Ce soir je jouais avec Soline et je lui montre la vache. Je lui demande "qu'est ce qu'elle fait la vache ?" et Miss me répond "caca pot" et elle se précipite pour aller là haut. Alors je file à ses trousses, je la mets sur le pot et elle me fait un magnifique KK aime1 ! tres_conte​nt

C'est cool demain KIKOU tu as TA journée à toi toute seule jaune1. Quel est ton programme ? En tout cas j'espère que ta collègue ne va pas avoir besoin de toi desole.
Est ce que l'omelette de ton homme était bonne 15 ?

TWIST c'est cool que tu aies trouvé qq'1 à qui tout refourguer 05 ! Et bravo à Evan pour KK dans les toilettes aime3. Je n'ai pas encore essayé de mettre Soline dessus....
Au fait, as tu désaoulée d'hier soir jaune8?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 19:21:20  

Aujourd'hui j'ai un de mes collègues qui m'a proposée de m'inscrire au CE ou en tant que DP dans la société. j'avoue que l'idée me tente bien (au CE surtout) mais c'est un investissement qui prend beaucoup de temps... Et comme je suis déjà à 80 %, j'ai peur que ça fasse beaucoup d'"absences" desole. Je pense vraiment bien me renseigner et je poserai sûrement ma candidature dans 2 ans, aux prochaines élections. En tout cas, je suis très flattée qu'il ait pensé à moi 06!

Je reviens tout à l'heure !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 19:26:48  

Bonsoir Mesdames,

Un petit coucou avnat d'aller au lit avec mon livre.
Kikou, il parait que quand tu plantes des topinambours après tu as du mal à t'en débarrasser. Perso, j'en ai jamais planter. D'ailleurs je commence à regarder ce qui est sorti comme plants.
D'habitude je mets des salades et et mes plants de tomates sous tunnel mais cette année avec le froid, je ne sais pas trop.chok
Au début que je faisais du jardin, je faisais comme toi avec Morgane, elle avait son petit coin de plantations, fleurs et légumes, c'était très sympa.
Je pense que je recommencerai avec Evancontent
Au fait, en ce qui concerne mes ventes, j'ai fait la connaissance de la dame par Leboncoin.fr, elle est très sympa et du coup c'était la 3eme fois qu'elle venait me chercher du matériel. Elle m'a pris tout ce que j'avais à vendre, elle accueille un bébé début mai , elle avait besoin de plein de choses et j'en avais plein à vendre  tres_conte​nt
Medysa, j'attends 3 semaines avant le régime car je sais que chez ma soeur je vais bien manger, chez ma grand-mère aussi et quand ma soeur du sud va venir on va bien manger aussi donc c'est mieux zarbi
Bon je vais aller me coucher avec mon bouquin.
D'ailleurs , Kikou, va faire un tour su le site du régime Dukan, le livre est vendu en format poche et il est - cher que chez France Loisirs.
Je vais peut-être le commander , je vais réfléchir.
Tu as pris lequel toi Medysa ?

Je vous souhaite bonne nuit et à demain. Kikou, reposes toi bien.
Medysa, travailles bien et encore félicitations pour ta perte de poidsclindoeil

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 19:33:18  

Medysa, on s'est croisé !
Je suis contente pour les KK d'Evan car apparemment il ne veut plus le faire dans sa couche . Du coup, dès qu'il a envie, il se touche ou il court pour s'asseoir sur le pot. En tout cas, c'est bien agréable de ne plus avoir de couches bien garniescontent
Et je te rassures, j'ai desaoulé d'hier soir, mais je me serais bien enfilée qq petites coupes   clindoeil
En tout cas, je te souhaite à l'avance bon apétit pour demain, je sens que tu vas te régaler 15
Je file sous la couette.
Bisous, à demain

s0201-vege​table

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:05:32  

Bonsoir les copines,

Alors pour mon programme de demain, c'est ménage et repassage le matin04 et shopping l'après-midi05 Je vais aller à la grande récrée car la semaine dernière on a eu une pub et il y a des déguisements. Il fallait que j'n trouve pour les enfants pour leur fête d'école du mois de maijaune2 Donc pour Valentin ce sera Spiderman et pour Anaëlle une princesse.aime1 J'espère juste qu'il y aura encore leur taille.
Il faut aussi que j'achète des draps housses, un nouveau traversin pour Valentin.
Et puis j'aimerais aussi voir pour une paire de chaussures et des fringues pour moijaune1Je ne sais pas encore trop ce que je veux mais je vais prendre mon temps pour choisir clindoeil

Medysa, à ta place j'accepterais d'être DP. Ca doit être super intéressant.

Bonne nuit les filles et à demain.

Je viendrai vous raconter ma balladetres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:21:20  

Bonsoir,

TWIST, le bouquin du docteur Dukan que j'ai est le format "poche" chez J'ai Lu. Je l'ai payé 6 euros à la librairie. Car bien entendu, c'est pas un bouquin que ma boîte fournit colere

Tu as de la chance KIKOU d'aller faire un peu de shopping aime1. Je serai bien venue avec toi car j'adore ça jaune4!
Vous voulez venir prendre l'apéro à la maison jeudi soir ? On pensera à TWIST et on liquidera des litres et des litres de champagne jaune8

Bonne nuit les filles, à demain !

Comme je mange encore à la cantine demain, il se peut que je n'ai pas le temps de passer vous faire coucou pendant ma pause déjeuner...triste

blinkies_b​onne_nuit3

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:26:05  

520914_med​ysa_200804​0822225079​4

Petite pause grignotage "céréales" en revenant de chez la nounou

bebe10

twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 05:50:50  

Bonjour les filles,

Je viens de déjeuner et de faire ma liste de courses , je vais aller à Leclerc ce matin . J'ai vu qu'ils ont le livre de poche de Dukan à 6euros.
Je vais me le prendre et pouvoir me préparer psychologiquementzarbi
Medysa, quand je vois Soline, je me dis que c'est dingue comme ils changent vite nos loustics, elle a beaucoup changé en peu de temps , elle fait moins fragile je trouve et beaucoup + coquine .
Evan c'est pareil, en ce moment il change beaucoup, il n'arrête pas de courir , de se jeter par terre pour faire des cascades, il saute partout, un vrai mec quoi .
Il commence à vouloir développer un peu plus son langage. tres_conte​nt
D'ailleurs, il faut que nous fassions + attention parce qu'hier il a répété "gros c.o.n." que mon homme venait de dire et "put..." que j'ai dit parce que je n'arrivais pas à qq chose. Il l'a dit plusieurs fois et j'ai l'impression qu'il l'a rentré dans son vocabulaire alors je vais faire très attentionchok
Là, il dort encore, il a toujours le nez qui coule un peu et la nuit il tousse un peu, à part ça, il est plein d'énergie, je suis souvent fatiguée avant luijaune11
Kikou, avecMorgane, c'est demain la journée shopping. Tu as raison d'en profiter de ne pas avoir les enfants.
Moi je mets Evan à la garderie de 10h à 16h et on se fait la journée entre filles . On va essayer de trouver vêtements et chaussuresaime1
Bon et bien c'est l'heure d'aller ranger la cuisine, ensuite biberon , douche, courses....
Cet aprèm, je dois ranger mon garage ! Ouh lalalala...c'est pas une mince affaire, j'en ai pour un moment, je vais faire un sacré tri et jeter plein de trucs je le sens bien jaune4
A + les filles
poubelles%​20(1)

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 06:03:16  

Bonjour,

Ce matin je me suis réveillée dans le calme et je viens juste de terminer mon petit déjeunerjaune1 Ca fait du bien de ne pas entendre hurler dès le réveil.

Par contre je suis dégoutée : il pleutpleur

Twist, pour les topinambours c'est aussi la 1ère fois qu'on en fait alors je ne sais pas trop ce que ça va donnerzarbi C'est mon BP qui a donné les plants alors pour une fois qu'il donne quelque chose sans qu'on réclame on a prisjaune2

Medysa je vois avec Jackie pour demain soir et je te dis çatres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:18:30  

Rapide, je reviens de courses, j'ai trouvé le livre à 5.70euros à la librairie du magasin. Il n'en reste que 2 dans les livres de poche Kikou , si tu le veux...
Je file faire à manger, mon homme ne va^pas tarder et je n'ai rien de prêtchok

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:54:37  

Coucou les filles,

Ce matin - 400 g, soit 3,2 kg aime2

Bon shopping KIKOU. Et tu t'en fous s'il pleut clindoeil

Mdr TWIST, les gros mots d'Evan tres_conte​nt ! Soline aussi fait de très nets progrès, mais elle ne dit pas de gros mots ELLE, car ses parents sont exemplaires et n'en disent jamais jaune4

A ce soir les pétasses zarbi !

tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:00:06  

Coucou les copines,

Je viens de rentrer de mon shopping et je vais devoir y retournerchok

Je vous explique.

Je suis allée faire un tour à La halle. Je me suis acheté un pantacourt et une tunique. Jusque-là ça va. Et en rentrant tout à l'heure je regarde mon ticket de caisse et je m'aperçois que j'ai payé plus cher que ce que j'aurais dutriste La tunique a une étiquette à 26,99 € et moi je l'ai payée 29,99 €. Alors il faut que j'y retourne pour me faire rembourser la différence.

Sinon je n'ai pas trouvé tout ce que j'avais prévu. A la grande récrée il n'y avait plus de déguisement dans la taille d'Anaëlle et de Valentin. Normalement ils doivent en recevoir d'autres mais ils ne savent pas quanddubitatif

Pour les draps housses idem. Il n'y avait que pour des lits 2 personnesjaune7
Bon Jackie vient de rentrer et je dosi essayer de le convaincre de venir avec moi pour le remboursementjaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:36:22  

Coucou les filles,

Suis contente, j'ai astiqué la salle de bains ! Comme ça ça fait une chose de moins à faire demain jaune4. En plus demain matin je vais faire un coucou à mes collègues avec Soline aime1

TWIST, tu n'es pas encore ressortie de ton garage tres_conte​nt ?

Dommage KIKOU pour la tunique triste. As tu entrainé ton homme avec toi pour faire l'échange ?
Va faire un tour à Gifi, ils en avaient des déguisements.

Sinon aujourd'hui on a appris une bien triste nouvelle : ma collègue qui veut suivre le régime Dukan a eu sa maman au téléphone ce matin. Cette dame a un cancer inguérissable 08, en plus elle est hospitalisée depuis qq jours, et ce matin elle a dit à sa fille qu'elle sentait que c'était la fin, qu'elle se sentait mourir 08. Et les médecins venaient de prévenir le petit ami de ma collègue pour lui annoncer qu'il fallait venir car sa BM n'allait pas bien.... Du coup elle est partie, et on n'a pas encore de nouvelles. Ca nous a flanqué un sacré coup triste

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:21:46  

Me voila reviendue....

J'ai finalement réussi à emmener mon homme avec moiclindoeil
Donc je me suis fait remboursé la différence à La halle puis on est allé faire un tour à Leclerc. Ben oui je n'y étais pas allée dans l'après-midicontent

Medysa c'est vraiment triste pour ta collègue. Malheureusement ces situations sont fréquentes maintenant.
Quand Anaëlle est née un oncle de Jackie est décédé aussi d'un coup. A Noël on était ensemble et tout allait bien et en avril on était à son enterrementpleur

Au fait pour demain c'est bon pour l'apérojaune2 Est-ce que tu veux que j'amène quelque chose?

Bon j'y vais le cuistot vient de m'appeler. Après l'omelette d'hier, ce soir c'est raviolis. Il est vraiment tro pdoué mon chef cuistottres_conte​nt

A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:36:44  

KIKOU, ça me fait plaisir que vous veniez demain 05. Vous buvez quoi en apéro avec ton homme ? Que je prévois les quantités suffisantes tres_conte​nt. Ah non, pardon, ce n'est pas TWIST qui vient jaune4

Dis donc ton homme est un véritable cordon bleu chok ! Les grands chefs cuistots n'ont qu'à bien se tenir tres_conte​nt !

Nous ce soir c'est artichauds en entrée, choux de bruxelles et jambon pour moi. Pour David ce sera Fusilli au poulet à la crême (en boite jaune4)

A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:31:01  

Bonsoir les poulettes,

Cette journée shopping m'a fatiguée. zarbi Je vais aller me coucher. Eh oui je bosse moi demainjaune7 Il faut que je trouve un peu de courage jusqu'à vendredi 12h30 et après c'est vacances......aime1aime1aime1
Une semaine à 4 à la maison.......aime1aime1aime1 Ca fait bien longtemps que ça ne nous est pas arrivé. J'espère qu'il fera beau car j'ai promis à Anaëlle qu'on ferait un barbecue et qu'on irait se ballader alors s'il pleut comme aujourd'hui je vais avoir du mal à tenir ma promessezarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:31:22  

J'ai appelé pour avoir des nouvelles ce matin et tout se passe bien. Anaëlle et Valentin sont très mignonsaime3
Ma mère m'a dit qu'elle leur avait acheté une paire de chaussures à chacunclindoeil En fait je lui avais glissé à l'oreille dimanche que Valentin se palignait d'avoir mal aux pieds dans les chaussures qu'il avait mais que je n'avais pas eu le temps d'aller lui en acheter une paire. Et super mamie a compris ce que j'avais sous-entendutres_conte​nttres_conte​nt Vraiment trop forte, je m'épate moi-même1212

Twist tu es perdu dans le bazar de ton garage?clindoeil

Medysa pour demain soir ne t'inquiète pas. On saura rester raisonnableclindoeil

Bonne nuit les filles et à demainaime2

twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:15:41  

Bonsoir les pétasses !!!

Vous savez quoi ? et ben mon garage est toujours dans le même état, je n'y ai même pas mis les piedstimide
En fait, j'ai fait une très bonne sieste et après j'ai attendu qu'Evan se réveille en lisant le livre de Dukan. Evan s'est réveillé à 16h, on a gouté et on est parti à Gien , à Auchan. On est revenu avec un télé grand écran lcdchok Il y a longtemps qu'on veut changer l'autre et bien c'est fait , on a profité des promos. Evan a été insupportable dans le magasin, colère sur colère, les gens nous regardaient comme si on venait d'une autre planète. Je me serais bien fait une pétasse qui secouait la tête en me regardant et en entendant Evan mais j'étais tellement énervée qu'il valait mieux pas que je relève colere Bref, il m' a bien fatiguée et ce soir impossible de le coucher. Il est resté dans le canapé jusqu'à 21h30et j'ai enfin réussi à le coucher content
Medysa, désolée pour ta collègue mais c'est vrai que l'on entend de plus en plus ce genre de chose. J'étais enceinte quand ma maman est décédée, cette saloperie l'a emmené en 6 mois et on a rien vu venir, on n'a rien pu faire, c'est terrible. Je souhaite du courage à ta collègue, c'est vraiment très difficile à vivretriste

twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:25:54  

...
Kikou, tu n'as pas regardé chez Gifi pour les déguisements ? en principe ils en ont toujours. Demain, j'emmène EVan à 10h à la garderie et ensuite on va trainer, le midi on va certainement manger chez Buffalo et l'aprèm on ne sait pas encore. C'est Morgane qui fait le programme alors...jaune2
Je vous souhaite d'avance un bon apéro les filles, vous penserez à moi !
Après tout, je me ferai peut-être un apéro avec mon homme, pourquoi pas, je trinquerai à votre santé les nanas tres_conte​nt
On vient de regarder Bienvenue chez les Ch'tis, on nous l' passé, on a bien rigolé. Là je vais regarder la fin de Nouvelle Star, j'ai un peu de mal car je déteste Lio , elle me donne des boutons cette pétasse.langue1

Bon , chalut les Biloutes, j'vous chouhaite bonne ch'tite nuit et à demain.

bouteilles​%20(22)

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 22:38:02  

Bonsoir,

Je passe vite fait car je tombe de sommeil ! Une amie est venue boire le café et on a papoté, papoté......jaune4

David est monté regarder la télé là haut pour nous laisser tranquille (et pour qu'il soit tranquille également !) et il s'est endormi.... Je vais le laisser comme ça j'ai toute la place du lit pour moi tres_conte​nt

Bonne nuit, heinnnnnnnnnnnnnnn !!!! jaune2

twist49
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 07:24:22  

Salut les minettes,

Je viens vous souhaiter bonne journée . Je viens de prendre ma douche, Evan son bain, Morgane se prépare. Je dois sécher mes cheveux, passer un coup d'aspi vite fait et à 9h45 on s'en va. Heureusement car Evan est encore bien pénible ce matin. Je suis bien contente qu'il aille à la garderiezarbi J'en ai mal à la tête tellement je m'énerve, il a le don pour me faire monter la pression, il y a des jours où il n'écoute rien du tout et n'en fait qu^à sa tête colere
Medysa, tu n'arrives pas à te lever ce matin ?
Et toi Kikou, tu profites de ton homme ? vous faites une grasse mat' ? Profitez en en tout cas clindoeil
Je vais aller me déstresser avec le sèche cheveux.
Bonne journée les gonz', à ce soir. 16

peter-pan%​20(5)

coffres%20​(2)

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:23:07  

Bonjour les filles,

Alors ce shopping TWIST ? Tu viendras nous faire le compte rendu dès ton retour aime1

KIKOU, vous venez vers 19 H ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Les pipelettes du 45 veulent du soleil !
Le soleil brille toujours et les pipelettes sont encore l&#2 les pipelettes du 45 c'est ici maintenant
Pipelettes du 45 : toujours présentes ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle dans le loiret (meung sur loire) je voudrais faire 6
Du soleil pour les pipelettes 299
Cours de massage pour bébés du Loiret 2
En attendant le printemps..... 348
cherche assistante maternelle sur Donnery 0