/ / / /

Les pipelettes veulent voir le Père Noël

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les pipelettes veulent voir le Père Noël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 07:12:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

J'ouvre un nouveau post car l'autre commençait à être bien plein11

Ce matin les enfants sont tombés du lit à 6h3004 Ce qui fait que tout le monde est déjà prêt pour aller chez la nounou et au boulot.

Ce soir je ne pense pas passer de bonne heure car j'ai RDV chez la pédiatre à 18h20 pour Valentin. Donc je rentre du boulot, je prends le petit et je repars.

Bonne journée. 13

Bisous à Twist et à Evan 16

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 21:07:31  

Bonsoir,

Bon je vois que mon nouveau post n'a pas beaucoup de succès10

Twist comment va Evan? J'espère que sa fièvre a baissé et qu'i lpourra bientôt sortir de l'hopital.

Medysa comment se fait-il que tu sois surbookée au point de même pas avoir le temps de venir mettre un petit message08

Ce soir j'ai emmené Valentin chez la pédiatre. Il va très bien05 Il pèse 16,8 kg pour 105 cm12 Elle m'a dit que tout était parfait et qu'elle était contente de voir un petit garçon comme ça06

A part ça aujourd'hui a été une journée assez tranquille. Comme j'ai dit à Jackie en rentrant ça en fait une de moins à faire01 Encore 38 et l'enfer s'arrête11 Par contre il risque de commencer pour mes collègues qui n'ont pas l'air de réaliser que je ne serai pas remplacer et que par conséquent il faudra qu'ils bossent un peu plus pour faire ce que je fais actuellement en plus de leur boulot11

Bon je vais essayer de faire mes papiers et je repasse plus tard

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 21:50:59  

Coucou,

Désolée KIKOU de passer si tard, mais je suis une vraie femme d'affaires 11

J'ai eu des nouvelles de TWIST, ils passent encore la nuit à l'hopital 08. Evan a encore de la fièvre 04. Je vais l'appeler demain matin, et je te dirais ce qu'il en est.

Elle a raison ta pédiatre, bien sûr que Valentin est un un beau petit garçon 14 ! Elle n'avait pas dû bien te regarder avant 11

Soline n'a pas pleuré ce matin chez la nounou, mais c'était limite 07. Quand je l'ai récupérée, la nounou m'a dit qu'elle avait bien mangé, mais qu'elle n'avait dormi que 3/4 d'heure, et elle s'est réveillée en hurlant 10. Par contre elle n'a pas voulu de son gouter...

Je vois que tu continues ton compte à rebours...05. On y arrive à la fin de cet enfer !!!!!

Bisous, à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:21:27  

Je voulais mettre une belle photo mais ça ne marche pas !

338453048_​1b279eda
Graphiques animés scintillants

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:28:42  

J'ai voulu envoyer une belle photo de Soline mais ça ne marche pas 10

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 10:39:25  

Bonjour Medysa,

As-tu des nouvelles de Twist et d'Evan? Est-ce que ça va mieux?

Ici mercredi normal avec du ménage, du rangement, du repassage (pour cet après-midi02)... Que du banal.

Ce matin au courrier j'avais une lettre du conseil général, plus exactement des services de la PMI, me demandant de prendre RDV chez le dentiste pour Anaëlle02 J'ai même un document à faire remplir par le dentiste et à leur renvoyer pour prouver que je suis bien allée consulter07 De toute façon j'avais déjà pris RDV hier. J'y vais à la rentrée de janvier. Je vais à Puiseaux car la dentiste de Beaune ne prend pas de nouveaux clients.

Cet après-midi je vais essayer de te recopier les recettes WW15

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 12:34:40  

Bonjour KIKOU,

Excuse moi de ne venir que maintenant mais ce matin ce fut un peu la course 02. Là je profite que Soline mange son fromage pour venir.

Ce matin j'ai téléphoné à TWIST. Evan n'a plus de fièvre 13 ! Cette nuit il a bien dormi avec sa maman, par contre c'est maman qui a moins bien dormi 04. En plus il s'est débranché sa perf ! TWIST me disait qu'ils devaient se mettre à 4 quand ils le perfusaient 10. Elle espère sortir aujourd'hui. Je prendrai des nouvelles plus tard, car on a dû raccrocher "brutalement" : Soline était sous la garde de son frère le temps que je sois au tél, et elle est tombée et saignait du nez 03

Dis donc ça n'a pas perdu de temps pour que tu reçoives le courrier pour allez voir le dentiste. Tu vas voir qui à Puiseaux ? La mienne est à Malesherbes et elle est super gentille avec les enfants 14.

Mon programme de cet aprèm ressemble un peu au tien 07

Tu te rends compte que dans 1 semaine je serai au boulot ! J'espère que mes collègues profitent bien de leur dernière semaine de congés, car je vais les faire ch*ier en arrivant 06

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 16:48:29  

Re,

Je suis contente qu'Evan aille mieux13

Et Soline comment va son nez? Je suppose que dans l'histoire Dylan a été puni?

J'ai enfin réussi à finir mon repassage13 J'ai eu quand même un peu de mal car Valentin avait décidé de ne pas dormir cet après-midi. Vers 14h30 j'ai enfin réussi à le calmer et à l'endormir pour une petite heure11 Juste le temps de repasser02

Je suis en train de faire cuire un gâteau au yaourt15 Est-ce que tu le sens chez toi?11 Anaëlle est aussi gourmande que sa mère car elle a léché tout le saladier07

Je vais chez Levy à Puiseaux. Quand je me suis aperçue qu'Anaëlle avait des taches marron sur les dents (il y a 1 an 1/2) c'est le seul qui a bien voulu me donner un RDV. Alors j'ai repris RDV chez lui cette fois car il a déjà vu Anaëlle et il a un dossier.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 16:55:25  

Escalopes, sauce cancoillote
5 unités point par personne      
Pour 2 personnes
Préparation : 15 mn  Cuisson : 15 mn

Pomme de terre à satiété

Curry

2 escalopes de dinde (de 150 g)

30 g de cancoillote à 5%

8 cc de crème à 5%

Sel, poivre

1- Faire cuire les pommes de terre à la vapeur et les saupoudrer de curry. dans une poele munie d'une feuille de cuisson, faire griller les escalopes de dinde.
2- Mettre la concoillote dans un palt adapté au micro-ondes et la faire fondre 10 secondes, puissance moyenne. Ajouter la crème et mélanger. Verser cette sauce sur les escalopes, laisser mijoter 5 minutes. Saler, poivrer. Servir avec les pommes de terre.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 17:02:57  

Clafoutis à la cancoillote

1,5 unité point par personne
Pour 4 personnes
Préparation : 10 mn Cuisson : 20 mn

500 g de courgettes

1 petit bocal de mini-asperges

2 petits oeufs

4 CS de crème fraiche liquide à 4% ou 5%

60 g de cancoillote à l'ail

Sel, poivre

1- Laver et couper les courgettes en rondelles. Les saler et les cuire 5 minutes à la vapeur. Egoutter les asperges.

2- Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème fraiche, et la cancoillote. Saler et poivrer. Disposer les courgettes dans un plat rond spécial pour four à micro-ondes. Sur le dessus, disposer les asperges façon "soleil". Verser la pâte et faire cuire à couvert 12 minutes (puissance 850 W).

Pourquoi pas ...

réaliser ce clafoutis salé avec d'autres légumes : carottes, endives, aubergines.....

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 17:05:24  

Voila les 2 recettes que j'ai faites avec de la cancoillote15 Je les ai trouvées sympas. Dis-moi ce que tu en penses quand tu auras essayé.

Le clafoutis est considéré dans le livre comme une entrée. Moi j'ai doublé les quantités et je l'ai fait en plat principal avec une salade.

Je vais essayer de rallumer la cheminée car il commence à faire un peu froid04

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 18:47:09  

Merci pour les recettes KIKOU. En plus ça a l'air super bon 15

Le nez de Soline va mieux, elle a juste saigné un peu mais par contre elle a un petit bleu 04

Comme tu t'en doutes, Dylan a été battu, mordu, enfermé dans le garage pendant 2 heures. En plus pour clore la sanction il est privé de cadeau de Noël 02. Non je ne lui ai rien dit, de toutes façons ça aurait très bien pû arriver sous ma surveillance. Elle est tellement "fofolle" des fois 07

TWIST vient de m'envoyer un texto en me demandant comment allait Soline...11

Je pense qu'ils passent encore une nuit à l'hopital car elle me redonne un numéro de fixe. D'ailleurs si tu veux lui faire un coucou, je t'envoie le numéro par mail.

J'ai été à la pharmacie pour acheter des gélules contre la rétention. Ca m'a couté 7 euros la boîte de 30 gélules, ça va me durer 15 jours (2 par jour) 04. Il y a intérêt à ce que je pisse des litres et des litres, sinon la pharmacienne va m'entendre 11 !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 21:07:21  

Bonsoir KIKOU,

Je viens de bonne heure et après j'éteind l'ordi car je dois tél à une copine.

TWIST et Evan repassent donc une nouvelle nuit à l'hopital car la fièvre est remontée 03. Demain Evan a une PDS et passe une écho du rein. Ils sortiront en fonction des résultats 09

Bonne soirée et bonne nuit.

Au fait n'oublies pas que je ne suis pas là demain soir, je vais "guincher" 05, en plus à la capitale 06 !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 06:55:20  

Salut Medysa,

Je passe vite fait avant d'aller m'occuper des enfants.

Hier soir j'ai enfin terminé d'emballer tous mes cadeaux13 Ce soir en sortant je pense faire un détour par But à Montargis car mes parents ont vu sur une pub un GPS comme celui de mon père et il n'est pas trop cher11

Tu as bien fait de me rappeler ta soirée car j'avais oublié02

Bonne soirée et à demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 14:10:31  

Tu as été matinale ce matin 02 ! A l'heure où tu as posté, j'étais encore sous la couette !

Ce matin j'ai été faire un coucou à mes collègues avec Soline.

Excuse moi si je suis brève, mais je vais piquer un roupillon pour être en super forme ce soir afin de "guincher" toute la nuit 06

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 15:46:32  

Bonjour les filles,

Et oui, je suis rentrée à midi. Je viens de faire une bonne sieste, une bonne douche , un bon café , et voilà01
Hier, les infirmières ont piqué Evan 4 fois dans les mains,  les bras et 2 fois sur un pied, elles n'ont jamais réussi à remettre la perf 04 Je vous garantis qu'il faut avoir les nerfs solides à voir son loulou se débattre, hurler et avoir mal comme ça, j'ai craqué, je n'en pouvais plus.... Finalement, on lui a fait des injections intra musculaires, il a mal pendant 1 minutes le temps de piquer et injecter le produit et c'est fini. Le tout est de bien le maintenir et c'est vraiment pas facile, il a une force incroyable ce petit02
Amidi, on lui a refait une injection et je suis sortie. J'y retourne demain pour une dernière injection et prise de sang qui n'a pas été faite ce matin. J'espère que tout ira bien.
A l'écho, rien de plus qu'avant, sauf peut-etre une légère diminution de la dilatation rénale.

J'appréhende encore plus l'entrée pour l'opération03

Medysa, je vois que ce soir tu es de sortie, profites en , on risque de ne pas te voir de bonne heure demain , non ???
Kikou, c'est vrai que tu n'as plus beaucoup de temps à souffrir à ton boulot, vivement le mois de mars.

Allez, je vous laisse, j'essaye de repasser ce soir.  On va chercher Morgane au collège, elle ne sait pas que je suis rentrée. La dernière fois, on avait pleuré toutes les 2 en se retrouvant10

Bisous les filles161616

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 16:32:01  

Ca fait plaisir de vous savoir rentrés TWIST 13

Je me dépêche car je dois finir de me préparer, je pars à 17 h 00.

Méghane devait finir à 16 h 15 pour prendre le relai auprès de sa soeur, mais elle vient de me tél pour me dire qu'il y avait un souci au collège et qu'ils ne laissaient sortir personne 04. Sinon elle sort à 17 h 10 !!!

A demain

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 12:11:50  

Bonjour,

Je vois que personne n'est passé depuis mon dernier message 10

TWIST j'espère qu'Evan va mieux et qu'il a vite retrouvé son énergie 13 !

Hier ma soirée s'est super bien passée ! En fait Méghane a pu sortir vers 16 h 30 du collège, comme ça je suis partie à 17 h comme cela était prévu.
Le spectacle était très sympa, il y avait un groupe de danseurs et nous avons même eu l'heureuse surprise de voir débarquer Elvis Presley 13. Et oui, il est venu exprès pour nous rendre visite !!!
Niveau musique il y a eu quand même qq temps "morts", moment où la musique est un peu nulle, du coup on ne dansait pas. Mais sinon tout était très bien. On a bien mangé, mais raisonnablement 11. Il y avait beaucoup de petits amuse bouche, des noix de St Jacques, des crêpes, fromage, petits fours sucrés, etc.
KIKOU j'ai vu ta belle soeur, mais je ne me suis pas présentée 11. Quand tu la verras tu pourras lui demander ce qu'elle a pensé de la soirée et tu pourras même lui donner des détails...

La boisson (alcoolisée ou non) coulait à flot !  Il y en a qui ont passé leur soirée à picoler 02. Il y en a même un qui a gerber dans le car du retour. C'était une puanteur, j'ai bien cru que j'allais dég*ueuler aussi 04

On a pris le car qui partait de Paris à 2 h, j'étais chez moi un peu avant 4 h ce matin. Inutile de vous dire que j'ai carrément la tête dans le c*ul 12. Mais comme Soline est chez la nounou, je vais faire une méga sieste cet aprèm !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 18:26:16  

Salut les filles,

Je n'ai pas pu passer hier soir car je n'arrivais pas à me connecter04

Twist je suis contente qu'Evan soit sorti de l'hopital.13 Est-ce qu'il va mieux aujourd'hui?

Medysa je vois que tu ne t'es pas ennuyée cette nuit11 As-tu réussi à faire ta sieste cet après-midi?

Mon WE a commencé plus tôt que prévu. La maitresse de Valentin m'a téléphoné au boulot pour me dire qu'il n'arrêtait pas de tousser et qu'il avait de la fièvre. Alors je suis partie tout de suite. Il était 13h4002 Ma chef était partie déjeuner alors j'ai dit à mes chers collègues que je partais. Je vous dis pas les réflexions que je me suis prises dans la tête04 Quand j'ai été arrivée à la maison j'ai appelé ma chef pour lui dire quand même la raison de mon départ. Elle m'a demandé si j'avais un certificat médical et je lu iai dit que j'avais même demandé un mot à la maitresse de Valentin pour prouver que mon départ n'était pas fait exprès. Et que moi je n'ai pas droit à des jours de congé en cadeau comme certains dans le poste07 J'étais dans une colère terrible04

Je vais faire à manger et je reviens plus tard

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 20:38:43  

Bonsoir les filles,

TWIST, j'espère que tout va bien vu que l'on n'a pas de tes nouvelles ! Viens vite nous faire un coucou pour que l'on ne s'inquiète pas 14

Comment va Valentin KIKOU ? Pas cool effectivement les réflexions de tes collègues et de ta chef04
Vivement que tu te casses de là...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 21:11:30  

J'ai coupé mon message car ce soir je trouve que ça rame à fond...04

J'en ai profité pour coucher la miss Soline.

Ce soir je ne ferai pas de vieux os, car je suis claquée. Et oui, je n'ai plus 20 ans 12 !
Cet après midi j'ai pourtant fait une bonne sieste. J'ai dormi de 13 h 30 à 15 h 30. J'avais même mis mon portable à sonner, au cas où je ne me réveillerais pas pour récupérer Soline à l'école !
Et 2 min après qu'il ait sonné, mon père sonnait à la porte ! Il est venu chercher Méghane ce soir, il la ramène lundi et mardi mes parents repartent avec Dylan. Finalement, je vois que d'avoir "ralé", ça a porté ses fruits 07

Bonne soirée 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 08:50:08  

Bonjour les copines

Comment allez-vous ce matin?

Medysa as-tu récupéré de ta nuit parisienne?11

Twist est-ce que tout va bien chez toi?

Ce matin Valentin a encore beaucoup de fièvre

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 09:09:18  

Me revoilà,

J'ai envoyé mon message car Valentin a vomi tout son petit-déjeuner dans la chambre08 Mon pauvre loulou n'est vraiment pas en forme04 Moi qui avais prévu un super Noël08  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 10:52:28  

Finalement on a annulé notre WE de Noël à Limoges08 Je ne veux pas faire faire à Valentin 600 km en 3 jours avec 39° de fièvre et mal de tête et de ventre10 C'est même ma mère qui m'a dit que ce ne serait pas très raisonnable. Du coup on reste à la maison et on ira à Limoges pour le nouvel an.
Anaëlle est super déçue de ne pas voir ses grands-parents demain comme prévu. Depuis tout à l'heure elle n'arrête pas de pleurer08

Par contre je ne sais pas ce qu'on va manger car je n'avais rien prévu02 Ca ne fait rien les magasins sont ouverts demain et lundi alors je trouverai bien quelque chose. Et comme on est que tous les 4 il n'y a pas besoin de grand chose11

Aujourd'hui Jackie est au boulot. Il doit travailler aujourd'hui pour ne pas travailler lundi. Et après il est en vacances jusqu'au 2 janvier.

Bon je vais profiter que Valentin regarde un DVD avec sa soeur pour aller passer un coup d'aspiro13

Je repasserai plus tard pour voir si vous avez donné signe de vie

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 11:41:01  

Bonjour les filles,

Désolée de na pas passée plus mais je n'arrête pas de courir avec Evan, l'hopital pour dernière prise de sang et intra musculaire, pharmacie pour antibiotiques, chez mes BP car ils sont partis et il faut surveiller la maison....et j'essaie de récuperer mon sommeil 03
Kikou, pas cool ton petit Valentin, j'espère qu'il va vite se rétablir. Evan va beaucoup mieux , j'aurai un controle à lui faire la semaine prochaine , en espérant qu'il puisse se faire opérer.

Medysa, tu as du mal à te remettre de ta sortie ??? et oui, comme tu dis, on a plus 20 ans.

Je file à la cuisine, je crois que mes pomm de terre brûlent04

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Les pipelettes du 45 veulent du soleil !
Le soleil brille toujours et les pipelettes sont encore l&#2 les pipelettes du 45 c'est ici maintenant
Pipelettes du 45 : toujours présentes ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Les pipelettes du 45 - tome 2 !  
Plus de sujets relatifs à : Les pipelettes veulent voir le Père Noël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les pipelettes du 45 ont froid !!! 260
bourse aux jouets 0
besoin d'une nounou dan le 45?je suis la 0
Les pipelettes du 45 sont toujours là 269
MAMAN DE BRICY 1