/ / / /

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 16:22:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca y est, je me suis lancée et j'ai proposé un autre titre pour nos papotages.

Noël est loin derrière nous maintenant....content

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 16:26:18  

L'après midi se déroule bien tranquillement.

J'ai astiqué le salon de jardin jaune2. Il me reste du repassage et je vais peut être m'y mettre en attendant le retour de la miss.

Sinon j'ai fait un peu de glandouille sur le canapé et quelques jeux sur l'ordi 05. Je me la coule douce en fait !

Alors KIKOU, est ce que Jackie avait pensé au ravitaillement des loustics desole ?

TWIST, comment va Evan aujourd'hui desole ?

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 17:35:40  

Tout le monde est revenu.

Les enfants sont douchés. J'ai préparé les cartables pour demain. J'ai même collé les tickets d'entrée du zoo, de l'aquarium et du phare ainsi que 2 photos de nos vacances dans le cahier de Valentin. J'ai fait un résumé rapide de notre semaine. Comme ça il aura quelque chose à raconter à ses copains demain en classe jaune2

Et comme prévu Jackie n'avait pas pensé au gouter car 5 mn après être parti il est revenu le chercher zarbi

Medysa, comment on fait pour télécharger un album photo sur FB? Cela doit faire au moins 2 bonne sheures que j'essaye mais à chaque fois ça me met "échec de téléchargement". pleur

Maintenant que les gamins ont libéré la salle de bains je vais y aller à mon tour07

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 18:00:39  

KIKOU pour l'album photos, c'est vrai que des fois ça bu un peu sur FB jaune6. Ce que tu peux faire, une fois tes photos téléchargées, c'est les sélectionner manuellement, c'est à dire une par une plutot que de faire "tout sélectionner".
Dis moi si ça fonctionne, et si non je le ferai en mm temps que toi 01

Soline est rentrée, et elle ne voulait pas que son père parte. Du coup elle m'a fait une méga colère, et elle a fini sous la douche froide, histoire de la calmer colere. C'est la 2ème fois que je sévis de cette manière !!! Mais faut voir les crises qu'elle tape la bourrique jaune11

Allez je vais me mettre aux fourneaux, ce soir c'est saucisses (knacki bien sûr !) et haricots verts 15

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 20:14:14  

Bonne nuit les filles, à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 13:59:41  

Bonjour les filles,

Evan dort donc j'en profite pour vous faire coucou.
 Hier on a passé une excellente journée, on a bien profité du soleil. On passé tout le temps dehors puisque chez nos amis on a pris l'apéo sur la terrasse et on était tellement bien qu'on y a mangé également, c'était notre premier repas de l'année dehors, ça fait trop de bien , on se croyait en été jaune1 Evan  a été super sage toute la journée, il n' a pas fait de sieste et s'est écroulé en voiture hier soir au retour.
 Par contre, la nuit a été un enfer puisqu'il a eu des poussées de boutons qui l'ont fait pleuré jusqu'à 1h30 du matin pleur Il déguste mon petit bonhomme, ça le gratte, ça le brûle, jusque dans la bouche. J' ai d'ailleurs rappelé le médecin ce matin parce qu'il ne pouvait rien avalé tellement il avait mal dans la gorge et la bouchejaune11
 J'ai aussi appelé l'école à 8h15 et la maitresse m'a dit que c'était le 3eme appel pour le mm motif. A mon avis, elle aura eu d'autres appels après le mien et la classe va surement etre réduite. Elle m'a confirmé qu'il y avait eu un cas avant les vacances mais ils ont cru qu'il  était isolé et que personne n'avait été contaminé07 ca aurait été étonnant quand même...
 Medysa, effectivement ma grande va rater l'école mais je n'ai pas d'autres solutions malheureusement. Mon homme ne peut prendre aucune journée , j'avais pourtant fait le certificat par le médecinjaune7 et moi je ne peux pas manquer toute la semaine. Pour mercredi, je vais voir avec ma BM tout à l'heure si elle peut me le prendre le matin. C'est pas facile quand on a personne autour, pas de famille, pas de nounou (de toute facon elle ne me le prendrait pas!)

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 14:06:38  

Après la sieste, je vais faire un  petite visite à mes BP. Ensuite j'irai chercher ma fille au lycée.  Dans la semaine, je vais essayer de faire qq plantations, au moins mes jardinières.
 Au fait, Medysa, tu as réussi à garder ton beau géranium tout l'hiver, celui que tu avais à ta porte d'entrée ? il va bientôt pouvoir retourner dehors.
 Kikou, Jackie a commencé son jardin ? Nous, pas encore. D'ailleurs mon homme a passé du désherbant hier parce que c'était la friche. D'habitude on n'en met pas mais là j'espère que ça limitera la pousse durant la saison , je suis toujours envahie de mauvaises herbes.
 Bon, je vais aller chercher mon linge qui a bien séché et je vais repasser un peu en attendant qu'Evan se réveille.
 J'essaie de repasser ce soir les copines.
 J'ai fait perso , excusez moi, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois , promis.

Au fait Medysa, la commande de gâteaux j'aurais dû la doubler parce que ça part à une allure folle ici !!! Tous le sjours, j'en emmène au boulot , tous les jours ma grande en déjeune et Evan aussi ...Vivement la prochaine commande jaune1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 17:40:33  

colere Suis super en colère : ON a voulu tondre avec Dylan, et ma tondeuse a rendu l'âme ! On entendait qu'elle ronronnait avant de démarrer, et d'un coup j'ai vu qu'elle fumait de partout ! Bref, tondeuse achetée l'année dernière, et bien sûr impossible de mettre la main sur la facture colere

Je repasse plus tard, quand je serai calmée jaune5

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 19:06:49  

Bonsoir les nanas,

Comment ça va chez vous? Medysa, ça y est tu es calmée? tres_conte​nt
Twist, est-ce qu'Evan va mieux ce soir? desole

Ce matin la reprise a été difficile. Enfin ça allai jusqu'à ce que ma chef arrive à 13h et nous parle un peu de la façon dont les tâches seraient réparties entre nous avec l'arrivée de Serge. Donc si j'ai bien tout compris Patricia et Sylvie garde la même chose qu'avant, Véronique a des tâches en moins, Serge va quasiment rien faire et moi je garde la moitié de ce que je faisais avant (qui au départ devait revenir à Serge jaune11) + la gestion des communes avec Sylvie et Patricia + le remplacement de Véronique à la caisse en son absence. Autrement dit la pilule a du mal à passer et franchement j'ai cru que c'était une plaisanterie quand j'ai entendu ça surprise

En plus par dessus le marché j'ai appris que les congés d'été étaient menacés car Véro veut 3 semaines de vacances en juillet et la dernière semaine d'aout. Or moi j'ai aussi la dernière semaine d'aout dans mes congés et comme je dois la remplacer ça coince. Mais moi j'ai réservé et pas elle et en plus elle aura déjà eu 3 semaines en juillet dons j'espère conserver ma période de congé.

Donc je suis pas mal énervée ce soir.

Je file coucher ma puce qui pleure et je re

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 20:14:41  

Bonsoir les copines,

Et ben dis donc Kikou, tu es gâtée au boulot ! J'imagine que tu dois être bien énervée. En fait, tes collègues savent que tu sais faire plein de choses, que tu es capable de gérer pas mal de tâches à la fois, et c'en est le résultat surprise C'est partout pareil, plus tu en fais et plus on t'en demande . Finalement, tu vois que c'est ceux qui en font le moins qui s'en sortent le mieux. En tout cas, pour Serge, tout va bien à ce que je vois, il ne sera pas submergé de travail jaune11
 En tout cas, bon courage car ça risque de créer qq tensions au boulot...

Medysa, pas cool ta tondeuse. Tu as retrouvé ta facture ? je me souviens quand tu l'as acheté l'an dernier. J'espère que tu vas pouvoir faire qq chose si tu retrouve les papiers.
 Ici, ce soir Evan va bien. JE redoute cette nuit, je m'attends à passer une semaine difficile!!! Demain, il reste avec sa soeur, j'espère que ça va aller. De toute façon , si ça ne va pas, je rentre et puis c'est tout. Cet aprèm, je suis allée voir mes BP et ils me le gardent mercredi matin, ça m'arrange.
 Par contre, mon homme vient de me rappeler qu'il est en déplacement mardi et mercredi la semaine prochaine, je vais encore galérer pour le faire  garder, ça m'énerve colere Enfin, c'est comme ça ...
 Bon, je vais donner son sirop à Evan et le mettre auli. Là, il est calé contre son papa dans le canapé. En tout cas, la pharmacienne m'a donné une lotion à appliquer sur ses boutons à la place de l'éosine, c'est super efficace, les boutons sèchent plus vite, tant mieux.

Allez, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.

Bisous les fifilles 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 20:51:38  

Me revoilà,

Je passe avant d'aller au lit car je n'ai pas fini de vous raconter ma journée. zarbi

En tout cas tu as très bien compris ce qui se passe et tu as parfaitement résumé la situation.

Dermain soir Jackie part chez mes parents. Ma mère a téléphoné cet aprèm pour savoir s'il pouvait aller aider mon père pour refaire leur terrasse. En fait ma mère pensait pouvoir aider mais rouler le sable dans la brouette et passer le rouleau pour tout aplanir c'est trop dur pour elle. surprise Donc Jackie part demain soir quand je serai rentrée du boulot. Il a voulu aller voir la nounou pour qu'elle prenne les enfants demain mais elle n'était pas chez elle. Il restera chez mes parents mercredi et rentrera jeudi soir. Donc jeudi je vais devoir mettre les gamins au car et sortir plus tôt du boulot pour les récupérer à l'école jaune11 Je sens que ça va être bien la course encore une fois. Moi qui comptais passer une semaine tranquille...

Alors pour le jardin il n'a pas fait grand chose aujourd'hui. Il a juste désherbé une partie et passé le motoculteur. Mais je pense qu'il n'aura pas le temps d'en faire plus pour cette semaine jaune11

C'est pareil pour le couloir. Il a fait la première couche de peinture aujourd'hui. Je pense qu'il fera la 2ème demain mais il n'aura pas le temps de retapisser. Donc on va rester en travaux au moins jusqu'au WE surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 20:55:52  

Twist, si tu as besoin pour Evan je peux le garder le mercredi pour te dépanner. Normalement je ne travaille pas vendredi donc si tu as besoin je peux aussi m'en occuper. Tu le remets quand à l'école? desole
A Beaune il y a eu une épidémie de varicelle en novembre dernier et c'était l'hécatombe dans les classes de maternelle. Il y avait plus de 10 absents par classe. Une vraie cata...jaune11

Medysa, bon courage avec ta tondeuse. J'espère que tu vas retrouver ta facture. 11

Je vous souhaite une bonne nuit les copines et à demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 06:35:02  

Bonjour les filles,

On va encore avoir une belle journée et ce matin il fait déjà plus doux, ça fait du bien...
 Kikou, c'est gentil pour Evan mais ça me fait trop de temps pour aller et revenir de chez toi. Je suis persuadée que lui serait content , mais je garde ta proposition quand mêmezarbi on ne sait jamais.
 Mercredi prochain, je demanderai à ma voisine parce qu'elle doit rentrer de cure samedi. Je l'ai eu au tél dimanche et elle était déçue de ne pas être là pour me garder mon loustic, ce n'est que partie remise finalementtres_conte​nt.
 Cette nuit, il a bien dormi, il ne s'est pas réveillé une seule fois. En plus, je ne lui ai pas mis de couche et pas de fuite (enfin pour l'instant). Là il dort encore et comme à chaque fois que je vous le dis, il ne va surement pas tarder à se lever !
 Bon, je vais m'activer un peu, je dois ranger la cuisine, faire la vaisselle du petit déj , ranger un peu la salle et dans 1 heure je m'en vais.

Bonne journée les copines et à ce soir 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 19:02:58  

Bonjour !

Alors au final j'ai retrouvé la facture de la tondeuse hier ! Ce soir Laëtitia m'a prêté la sienne, et j'ai quand même brancher la mienne, et elle a................. démarré au quart de tour jaune11! Du coup je ne me suis servie que de la mienne !

On passe à table et je re après !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 06:50:52  

Bonjour les nanas,

Désolée de vous avoir abandonnées hier soir mais franchement je n'étais pas trop en forme moralement.

Hier au boulot j'ai craqué car je ne vois pas comment je vais pouvoir faire ce que j'ai à faire en 3,5 jours. Ca fait 2 jours que je fais des journée de presque 10h et je n'en viens pas à bout. Et je sais que je n'en viendrai jamais à bout même en travaillant la nuit. Donc hier j'ai dit que si les tâches restaient comme ça j'allais demander une mutation. Alors là Véro a pris ça contre elle, Patricia, qui a l'air de comprendre, a voulu prendre ma défense et ça a été encore pire.

En fait ce qui me sidère c'est que tout le monde considère que Serge est en formation donc qu'il doit prendre son temps pour apprendre. Ce que je conçois parfaitement. Mais personne n'a l'air de penser que moi aussi ce changement de service implique une formation car je suis loin de connaitre mon nouveau boulot. Les marchés publics, la constitution d'un budget, les amortissements et les investissements d'une commune, les salaires....tout ça c'est aussi nouveau pour moi et je vais aussi avoir besoin de temps pour apprendre. Mais je sens qu'il va falloir que je me débrouille toute seule.
En plus lundi à 15h Serge a décidé qu'il avait assez travaillé. Il a dit à Véro que ce qu'il avait fait était suffisant et donc jusqu'à son départ à 17h il a été sur notre intranet et sur sa messagerie surprise Il est payé plus que moi il est à temps complet et il se permet des trucs comme ça. Je suis hallucnée.

En plus il n'arrête pas de me balancer des réflexions. Pour l'instant j'essaie d'en rigoler encore qu'hier ça a été difficile mais je jour où je vais lui rentrer dedans il va comprendre sa douleur colere Avant mes vacances il m'a dit que je manquais d'éducation, hier quand i la su que je ne travaillais pas le mercredi il a dit qu'il serait au calme. Alors qu'hier je ne lui ai pas parlé de la journée et que je n'ai plus l'intention de lui adresser la parole vu que quand je lui parle je le stresse. Quand je lui parle pas je le gêne et quand je lui parle je le stresse donc je ne sais plus ce que je dois faire...

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 07:03:56  

Désolée pour le pavé mais j'avais besoin de l'écrire car ça fait 2 nuits que je rumine et il fallait que ça sorte jaune11

Medysa, comment tu as fait pour qu'elle refonctionne ta tondeuse? Tu es sûre d'avoir fait comme il faut lundi soir?

Twist, comment va Evan aujourd'hui? A-t-il encore des poussées de boutons?

Jackie est parti hier soir vers 18h. Il doit revenir demain soir car il bosse vendredi. Je pense qu'il devrait revenir complètement HS après avoir roulé des brouettes de sable et avoir refait la terrasse.
Medysa, tu me diras le montant du devis pour refaire la tienne? Mes parents en ont une un peu comme la tienne. Ce sont des dalles posées sur du sable mais avec le temps ça s'est tassé et les dalles n'étaient plus comme il faut. Ils avaient fait faire un devis et dans mes souvenirs c'était super cher. C'est pour ça qu'ils ont préféré le faire eux-mêmes. Mais au départ ma mère pensait pouvoir aider mon père mais visiblement elle a surestimé ses forces jaune1

Sinon hier mon GP maternel a quitté le long séjour pour une hospitalisation en urgence. Il a fait un oedème pulmonaire. Cela faisait 10 jours qu'il demandait aux infirmières de voir un médecin car il ne se sentait pas bien mais personne ne l'a écouté et dans la nuit de lundi à mardi il était au plus mal et a du être transporté aux urgences. Ma mère était super en colère car mon GP est loin de perdre la tête comme certains vieux et quand il dit qu'il ne se sent pas bien elle ne comprend pas que les nanas du service ne l'écoute pas. Je sens qu'avec mon oncle ils vont aller mettre les choses au point avec le responsable du service. colere

Sinon mon GP paternel qui es thospitalisé depuis presque un mois sortira lundi normalement. Mon père avait RDV avec l'assistante sociale hier pour mettre en place la venue d'une infirmière pour l'habillage, la toilette, pour avoir une femme de ménage...

En ce moment mes parents sont gâtés avec les GP chok Mon GP maternel, lui, ne demande rien. Comme dit ma mère il n'est pas ch*iant mais l'autre c'est une cata. Il appelle mon père en permanence, exige tout tout de suite. Et par-dessus le marché ma tante de Toulouse donne ses directives par téléphone à mon père. Alors là ils en ont ras-le-bol.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 07:11:22  

A part ça aujourd'hui la journée devrit être tranquille.

Anaëlle n'a pas danse. Le cours a été annulé. Donc j'ai juste Valentin a emmené au foot pour 15h.

Ce matin il faut que j'aille voir à l'école si c'est ouvert car Anaëlle a oublié son livre de lecture et bien sûr il y a une page à lire pour demain. Des fois le mercredi il y a des femmes de ménage donc j'aurai peut-être la chance de récupérer le livre. Sinon j'essairai de téléphoner à la maman de son chéri, il me semble qu'elle ne travaille pas non plus le mercredi. zarbi
C'est la première fois qu'elle oublie quelque chose. En fait depuis la rentrée elle a une nouvelle maitresse le lundi et le mardi et la méthode pour faire les cartables le soir n'est pas la même.

Maintenant elle a 2 maitresses. Sa vraie maitresse est donc revenue de congé maternité lundi. Mais elle revient à mi-temps. Et celle qui la remplaçait depuis septembre garde le jeudi et le vendredi. Du coup pour les enfants il faut un temps d'adaptation. Déjà lundi Anaëlle avait des calculs à faire. Quand j'ai vu sa façon de faire j'ai demandé pourquoi elle ne faisait pas la méthode qu'elle avait apprise. Et elle m'a répondu qu'avec cette maitresse il ne fallait pas faire comme avec l'autre. Donc j'attends un peu pour voir si elle va nous faire une réunion pour se présenter et je demanderai à ce que les méthodes entre les maitresses soient harmonisées sinon les gamins ne vont plus rien comprendre si en début de semaine il faut faire d'une façon et en fin de semaine d'une autre façon. zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 07:13:22  

Bon finalement je vous ai fait plein de lecture tres_conte​nt

Anaëlle et Valentin dorment encore donc je vais en profiter pour étendre une lessive et faire mon lit clindoeil

Bon courage pour le boulot les boudins 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 10:42:07  

Me revoilà,

Ca y est j'ai récupéré le livre de lecture de la miss. Il y avait bien des dames qui faisaient le ménage à l'école et une a bien voulu laisser entrer Anaëlle pour qu'elle aille prendre son livre 11

J'ai eu ma mère au téléphone aussi et elle m'a dit que Jackie en ch*iait jaune11 Apparemment charger la remorque de sable, la décharger et étaler le sable et le tasser c'est plus diffficile que ce qu'il pensait. surprise A mon avis demain soir il va être cassé 07

J'ai mis mon linge à sécher dehors. C'est vraiment agréable ce beau temps. Au moins s'il continue à faire beau ce WE on pourra sortir avec Patapoum clindoeil

Bon je file dans ma cuisine voir mon repas. Pour l'instant on mange rien car je n'ai pas d'idée. Il va falloir que je regarde dans le congélo, dans les placards et dans le frigo pour trouver l'inspiration 01

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 20:40:43  

Bonsoir les cop's,

J'espère que votre journée s'est bien passée.jaune1

Je file au lit.

Bonne nuit à vous et à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 12:28:34  

Bonjour les filles !

KIKOU j'espère que tes collègues vont t'alléger dans tes tâches ! Ils vont se rendre compte que tu n'es pas Super Jamie et que tu ne pourras pas venir à bout de tout.

TWIST, comment va Evan ? Je pense qu'à ce stade il n'a plus de boutons qui apparaissent ?

Hier le gars est venu pour me faire un devis. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je ne suis pas bien convaincue ! Il ne savait pas trop comment faire pour la terrasse.... J'en ai également profité pour lui demander de retendre le grillage, et lui était limite prêt à me changer tout le grillage !!! Je pense que je vais faire appel à d'autres entreprises...!

Sinon est ce que ça vous dit de m'accompagner à une soirée années 80 ? C'est le 22 mai à Malesherbes, et c'est 25 euros par personne, repas compris (au menu c'est paëlla). On devait y aller avec des collègues, mais elle ne peuvent pas finalement.

Je vous dis à ce soir !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 16:25:51  

Bonjour les copines,

La journée de boulot a été très cool aujourd'hui tres_conte​nt Déjà je n'ai commencé qu'à 8h45 après avoir mis les enfants au car. En arrivant au bureau la chef nous a annoncé que tout le réseau du Trésor était attaqué par un virus et qu'on ne devait surtout pas allumé nos ordis clindoeil Donc on s'est trouvé un peu desoeuvrées car sans informatique on ne peut rien faire. JHeureusement on n'a pas eu trop de coups de fil ni de visites au guichet jaune11 Pendant la pause déjeuner on a appris que c'était un problème mondial pour tous les ordis équipés de l'antivirus McAfee. En fait l'antivirus détectait un programme Windows comme un virus alors que ce n'en était pas un.surprise On n'a pu rallumé nos micros que vers 16h et comme je partais à 16h15 pour récupérer les enfants je n'ai pas fait grand chose de ma journée jaune7

Ce soir Jackie doit rentrer. Je pense qu'il ne devrait pas tarder.

Medysa, c'est quoi ton entreprise? Tu lui as demandé quoi pour ta terrasse? Juste enlevé les dalles, remettre du sable et reposer les dalles? desole

Au fait il a dit quoi l'ORL pour les oreilles de Soline? C'est pas lundi que tu devais y aller?

Twist, est-ce qu'Evan a repris l'école ce matin?

Finalement au boulot ça a été aujourd'hui. Je crois que ça a fait du bien de dire ce que j'avais à dire mardi et là tout s'est bien passé clindoeil

Bon je vais ranger un peu la maison avant le retour du chef de famille tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 17:44:51  

...

Trop cool KIKOU cette journée sans ordi jaune1! J'avoue que ça me plairait bien aussi une tite journée comme ça !!!
Est ce que l'Homme est rentré ?
Pour le gars de la terrasse, il hésitait car au début il voulait enlever toutes les dalles et remettre une bonne couche de "sablon", et finallement il a pensé que ça serait bien aussi en enlevant juste les dalles des 2 dernières rangées (en fait c'est là ou ça s'est bcp affaissé).  Il doit aussi retendre le grillage devant, ainsi qu'ajouter une jame de renfort. J'attends son devis...

J'ai oublié de vous dire mais le RDV chez l'ORL pour la miss a été annulé. En fait la secrétaire m'a prévenue lundi matin, car le médecin n'avait pas eu de vol et était bloqué sur son lieu de vacances. Elle annulait tous les rendez vous un par un jaune11. J'y retourne le 10 mai.

Je file dehors car la miss voudrait que je la balance un peu 01

twist49
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 08:18:21  

Bonjour les filles,

Ce matin c'est moi qui suis de garde. JE voulais demander à ma BM si elle pouvait me prendre Evan ce matin mais il a été tellement vilain mercredi qu'elle lui a dit qu'il ne viendrait plus chez mamiejaune11En fait , apparemment ce serait son médicament qui l'excite et il a été odieux, mal poli, désagréable avec ses GP. Enfin, j'espère qu'elle me le gardera a nouveau quand mm parce qu'elle sait bien qu'il n'est pas comme ça d'habitude... Là, ça fait juste 1/4 d'heure qu'il est debout et pour l'instant ça va. Par contre je ne lui donne plus de médoc , de toute façon il ne se gratte plus, sauf la tête, et il n'a pas refait de poussées de boutons. En fait, la lotion que m'a donné la pharmacienne a empêché la propagation et finalement, il n'en a pas refait depuis dimanche dernier, c'est vraiment bien. JE l'ai baigné tous les jours au septivon, ça a limité également, je suis bien contente !

Kikou, ton homme est bien rentré ? pas trop fatigué ? il n'était peut être pas au top ce matin pour aller bossercontent Ca a été hier au boulot ? j'ai l'impression que notre ami Serge est bien plus malin qu'il ne le laisse paraitre !!! Finalement il s'est fait sa petite place et travaille comme il veut sans se soucier des autres. Je ferais comme toi à ta place, je l'ignorerais, c'est le mieux. Mais je le remettrais à sa place de temps en temps quand même...jaune3
 Medysa, alors ta tondeuse joue les capricieuses ? le démarrage de la saison a été difficile pour ellejaune4 C'est vrai , tu ne nous a pas dit pour l'orl mais je pense que tout va bien pour Soline. Et tes grands, ils vont bien ?
 Bon, je vais faire du ménage et ensuite je dois aller mettre du gasoil dans ma voiture.
 Cet aprèm ma grande n'a pas cours elle va donc me garder mon petite monstre...
 Allez, je vous souhaite bonne journée les grenouilles et à plus tard16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 19:43:16  

Coucou !

Juste un petit passage rapide. Journée agréable puisque je n'ai bossé que 3h30 cet aprèm....c'était cool !
 J'espère que votrre journée s'est bien passée également.

Je file me mettre devant la télé, je vais regarder koh lanta, je repasserai tout à l'heure

Bonne soirée les donzelles jaune1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0