2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 22:19:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...

Ca y est ma déclaration est remplie ! KIKOU, oui j'ai recopié ce que tu m'avais dit http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Là je regarde l'émission d'Arthur et je me marre toute seule http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

A demain les filles http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 10:01:11  

05ke4zkx

Bonne fête des mères les copines jaune1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 10:06:26  

Voici le poème qu'a essayé de me réciter Soline :

Maman
Pour te dire que je t'aime
J'ai pris deux M à la crème
Deux A en chocolat
Et un petit N en nougat

M-A-M-A-N

Maman !
Il fallait bien que j'apprenne
A mon estomac gourmand
Comment s'écrit le mot :
MAMAN

C'est mignon je trouve !

Alors TWIST qu'est ce qu'Evan t'a fait à l'école ?

KIKOU, sûrement que Jackie a rectifié le tir et qu'il a prévu un cadeau pour toi de la part des enfants...

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 10:17:28  

Salut les copines,

Bonne fête des mères aime1

Medysa, il est super mignon le poème de Soline. As-tu ouvert son cadeau? content

Twist, tu as eu quoi?

Alors ici je n'ai rien eu du tout. C'est à peine si j'ai eu droit à un "bonne fête" triste

Là Jackie est parti voir sa mère et Medysa, je ne crois pas que l'idée de m'offrir quelque chose lui soit venue. surprise
Alors, j'ai décidé qu'à midi j'allais faire plaisir aux enfants et que j'allais les emmener manger au Quick. J'aurais bien une séance de cinéma après mais je viens de regarder le programme et il n'y a rien pour les enfants zarbi

Je vais faire mon ménage parce que fête des mères ou pas il faut bien continuer à bosser

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 10:48:36  

...

Non je n'ai pas encore ouvert mon cadeau. Je le ferai ce soir quand les enfants seront là aime1. Et ce matin j'ai eu un gentil sms de Méghane. Heureusement que j'étais assise quand je l'ai lu, car sinon je tombais par terre tres_conte​nt

Bonne idée pour le Quick KIKOU 15. Tu nous diras alors si Jackie t'a fait une surprise. Je pense que oui ! D'ailleurs il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, tu lui avais soumis une idée jaune2
Tu me diras si mon bouquin te plait. Je t'avoue que j'ai adoré, je l'ai trouvé captivant. A chaque fois j'avais hâte de me replonger dedans 01. C'est celui que je voulais aussi te préter TWIST. Comme ça KIKOU te le passera, tu pourras même l'emmener en vacances !

J'ai une question à vous poser : Comme vous le savez, j'envisage de faire une fête pour mes 40 ans. Ca se fera très certainement courant mars 2011, car j'ai peur qu'il y ait de la neige ou du verglas en février. Est ce que ça vous ennuierait de manger froid ? C'est à dire que j'ai bien envie de faire un buffet froid et après chacun se sert et mange ce qu'il veut. J'ai peur que ça dérange des gens, et honnêtement j'ai pas trop envie de faire un plat chaud.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 16:07:16  

De retour,

Nous revoilà après notre petite sortie. On a commencé par aller au Quick à côté des cinémas. Mais comme le jeu était fermé les enfants ont voulu partir. Heureusement j'étais toujours dans la queue et n'avais pas encore commandé. Donc on est sorti et on est allé à celui en face de Leclerc. Là les enfants ont pu jouer dans la structure. En plus il n'y avait pas beaucoup de monde donc on était tranquille.

Sur le chemin du retour on s'est arrêté au vide grenier de Mignerette. Il n'y avait pas beaucoup de vendeurs. Je pense que le temps en a dissuadé plus d'un. zarbi

Quand Jackie est rentré à midi il a ramené des fleurs que ma BM lui a données pour moi et les chocolats de Pâques des enfants. Ca fait juste 2 mois que Pâques est passé....jaune11

Medysa, as-tu trouvé ton DJ? desole Pour le repas tu peux commander des plats tout prêts à Super U ou Leclerc : salades composées, charcuterie, viande froide... Ca peut être cool et plus pratique qu'un plat unique chaud car il faudrait dans ce cas que tu surveilles la cuisson. Par contre il faut quand même que tu prévois des tables et des chaises pour que les gens puissent s'assoir pour manger tranquillement.

Twist, est-ce que tu passes une bonne journée de fête des mères? Au vide grenier de Mignerette j'ai vu un petit garçon qui ressemblait à Evan. Sur le coup j'ai eu un doute mais il était trop petit pour être Evan. clindoeil

Je vais attaquer mes déclarations impôt et travaux pour la construction du garagezarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 16:27:26  

...

J'ai fait une pause dans mon repassage donc j'en profite pour vous faire coucou jaune1 !

KIKOU j'ai eu le DJ au tél et il m'a l'air très bien. Comme je lui ai dit, je vais quand même comparer avec d'atures, avant de donner réponse. De toutes façons, comme je lui ai dit, que ce soit oui ou non, je lui donnerai réponse 01
Pour mon repas, c'est vrai qu'un buffet est vraiment plus pratique, c'est ce que j'avais fait pour mes 35 ans. J'avais tout commandé à Leclerc et on s'était bien régalé 15. Comme je loue une salle, il y aura des tables et des chaises à la disposition de chacun !
On a encore le temps, mais j'espère que mes 2 copines KIKOU et TWIST me feront le plaisir d'être là aime2

Bon ma centrale m'appelle donc j'y vais zarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 16:29:02  

J'ai oublié, c'est gentil les fleurs de la part de ta BM. Par contre pour les chocolats, elle a bien revu les enfants depuis Paques 07 ?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 16:51:14  

Je suis en plein dans la déclaration de travaux pour monter le garage. Ben c'est une belle m*erde. Je comprends pourquoi Jackie ne s'en est pas occupé depuis 2 mois qu'on a les papiers zarbi Entre le plan de coupe, le plan de masse, le plan de situation... c'est vraiment galère colere Et en plus faut tout faire à l'échelle 04

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 18:24:56  

...

Le repassage est fini 06 !

J'ai récupéré Soline tout à l'heure. Comme elle n'a pas dormi cet aprèm, elle ne fait que de chouiner depuis qu'elle est rentrée jaune5. C'est super agréable de l'entendre brailler en fond sonore !!!

Elle m'a offert son cadeau, c'est un joli pense bête qui s'accroche au mur, il y a donc le carnet et le petit crayon aime3. Je vous mettrai des photos !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 21:41:36  

...

Alors KIKOU, est ce que tu t'en es sortie de ta déclaration desole ?

TWIST, j'espère que tu passeras nous raconter ton week end 01

J'ai eu la réponse d'un DJ professionnel : il prend 450 euros la soirée chok ! Un peu trop cher pour mon budget !!!!

KIKOU, quand tu iras à Super U, peux tu me prendre 2 cartes traiteur stp ? J'irai aussi en chercher à Leclerc et je pourrais faire les comparaisons 07. Mais je pense que les 2 enseignes doivent se tenir....

Finallement Soline s'est calmée, et elle a été mignonne le reste de la soirée. Elle a à peine mangé ce soir et une fois au lit, elle n'a pas demandé son reste jaune8

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 22:25:00  

Bonne nuit les filles et bon courage pour demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 20:24:18  

Hello girls,

Alors comment s'est passé votre lundi? 07
Pour ma part ça a été, je n'ai pas eu besoin de courir aux toilettes toutes les 5 mn.zarbi  Finalement je vais mieux quand je suis au boulot qu'à la maison. Je crois que je ne vais plus prendre de vacances...tres_conte​nt

Par contre aujourd'hui ça a été dur niveau boulot. avec Sylvie on régularise des écritures comptables qui avaient été mises sur des comptes d'attente. Ce sont des écritures de 2 budgets de l'hopital de Beaune qui ont fusionné en un seul au 1er janvier. On pensait bien que ça serait galère à régulariser mais franchement je croyais que ça irait mieux quand même zarbi Et demain on recommence car on est loin d'avoir fini. Et pour couronner le tout ma chef nous met un peu la pression car elle voudrait que le maximum de choses soient faites avant son départ en congé maternité au 14 juillet. jaune11 Je sens que je vais être vite à plat.

Ce soir Valentin m'a demandé l'autorisation d'aller au car tout seul le matin et de rentrer tout seul avec sa soeur. Il m'a bien expliqué qu'ils se donneraient la main et qu'ils resteraient sur le trottoir. Il m'a dit : "Maintenant je suis grand et je suis capable". content Alors je lui ai expliqué que comme il est encore en maternelle il doit y avoir un adulte pour l'accompagner. Mais comme je suis en vacances fin juin je vais voir avec la dame du car s'il est possible de le laisser rentrer avec sa soeur, en sachant que je guetterai sur le trottoir devant la maison.
Je suis bien contente qu'ils aien tenvie de se débrouiller tout seul (même s'ils sont encore petits). Cela m'évitera de payer la nounou pendant encore des années, surtout qu'en décembre Valentin aura 6 ans et que la CAF ne ma payera plus les cotisations et que je n'aurai plus d'aide chok

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 20:29:32  

Medysa, hier j'ai lu ton bouquin jusqu'à 1 heure du matin. En fait je n'arrivais pas à dormir alors je me suis relevée et j'ai lu. Quand j'ai relevé les yeux j'ai vu l'heure et je suis allée me coucher. Mais c'est vrai que c'est vraiment prenant et  je me retiens de ne pas feuilleter les dernières pages pour voir ce qui va se passer clindoeil

Ce WE Jackie avait rapporté des catalogues de papier peint pour les chambres des enfants. Valentin en a choisi un avec des chevaliers et Anaêlle un rose pétant surprise Le premier est joli et assez discret mais celui de la miss risque de nous faire mal aux yeux. Je vais essayer de l'orienter vers des couleurs dans les tons pastel qui iraient mieux pour une petite jeune fille 11

C'est marrant parce qu'en ce moment je sens que les 2 ont besoin de grandir et d'avoir leur indépendance. Ils ont envie d'être traités comme des "grands". Et par certains côtés ils sont encore bébés content

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 20:39:02  

...

Bonne soirée les filles.

Je file reprendre ma lecture aime1

Au fait les nanas, vous n'avez pas dit ce que vos petits vous ont fait pour la fête des mères 07

Bisous et à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 21:32:16  

Bonsoir les filles,

Désolée pour hier mais jen'étais pas dans mon assiette du tout et ce soir ce n'est guère mieux. Kikou, tu as dû me contaminer. J'ai commencer hier par une migraine qui m'a tenu toute la journée. Cette nuit, un mal de ventre m'a réveillée et en me levant, j'ai cru que ma porte de chambre était grande ouverte mais ce n'était pas le casjaune11Résultat , je me la suis mangée dans le figure, ça m'a vite réveillée!!! Par contre, maintenant j'ai un oeuf de pigeon au sourcil droit, c'est élégant, j'espère que ça ne va pas devenir bleu, je trouve que ma paupière est un peu foncée par rapport à la droite jaune8 Enfin, on verra demain.
 En tout cas, au boulot j'ai eu mal au coeur toute la journée et en fait, je ne suis pas la seule dans cet état, il y a pas mal de malades en ce moment..

Sinon, pour la fête des mères, Evan m'a fabriqué un cahier avec sur une page un joli coeur rempli de coton rose, une page avec un dessin me représentant (j'ai été surprise des détails ) , une page avec un jolie poême et une dernière page avec de jolies fleurs fabriquées avec differents matériaux. J'ai trouvé ça super joli, très mignon et le tout était emballé dans une valisette carton que les enfants ont fabriqué et peint. C'était un sacré travail, j'ai beaucoup aiméaime1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 21:32:35  

...

Bonsoir les copines !

Passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit !

Je voulais passer plus longuement mais je me suis baladée de site en site, et là je file me coucher !

A demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 21:34:24  

...

Coucou TWIST ! Je viens de lire ton message, je suis pliée tres_conte​nt ! C'est clair que la porte fermée, ça stoppe net dans l'élan jaune4

twist49
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 21:36:42  

medysa, je vois que tu as été gâteé aussi pour la fête des mères. Par contre, de ma grande, j'ai juste eu un "Bonne fête" triste mais c'est déjà pas mal.... Kikou, bon courage au boulot, tu vas avoir qq journées pas vraiment de tout repos !!!
 Mais le beau Sergio va vous aider jaune4
 Pour les vacances de cet été, j'ai posé 2 semaines en juillet, par contre je n'ai aucune nouvelle depuis. De toute façon, accepté ou non, je prends mes 2 semaines, je fais de la rebellion zarbi c'est peut être bête mais je ne prive pas ma petite famille de ses vacances, ils attendent ça toute l'année donc pas question qu'ils ne partent pas.

Bon, je crois que je vais aller me coucher, j'espère être plus vaillante demain , et j'espère surtout passer une bonne nuit.

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves et à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 20:27:04  

Hello !

Alors TWIST : cocard ? Pas cocard jaune4 ? Ca m'a tellement fait rire que je l'ai raconté à mes collègues ! Mais ne t'inquiète pas, on ne s'est pas moquée tres_conte​nt. J'espère que tes vacances te seront accordées. Sinon ton mari pourrait partir avec les enfants 11

KIKOU, comment s'est passée ta journée ? As tu pû gérer ta masse de boulot desole ?

Pour moi la journée s'est bien passée avec 1 tonne de boulot ! Comme ça on n'a pas le temps de s'ennuyer jaune8. Sinon je me suis pris 2-3 soufflantes entre hier et aujourd'hui ! Les clients sont énervés, et sont agressifs !

Soline est chez son père. Ce soir elle n'a même pas voulu me faire un bisou pour me dire "au revoir" jaune7. Ce matin elle m'a fait rire, car je cherchais un truc dans son armoire, et elle jouait avec une lampe de poche. D'un coup elle la dirige vers moi et dit "Waaaaaaah ! Y a un monstre !!!" "Ah non, c'est maman !" jaune11. Sympa la gamine ! Mais ça m'a bien fait rire tout de même !!!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 21:07:10  

Bonsoir les filles,

Alors, Twist, tu as un oeil au beurre noir ce soir? tres_conte​nt

Medysa, elle a toujours le mot pour rire la miss Soline. jaune1

Aujourd'hui ça a été l'enfer au boulot. Le Serge je crois que je vais finir par le scalper colere Là il a fait une boulette grosse comme lui et il voulait me soutenir par A+B qu'il avait raison. Même Sylvie s'est agacée et j'ai cru qu'elle a allait lui en coller une jaune6 En fait je me suis aperçue qu'en encaissant des chèques i la fait une erreur donc je lui demande comment il a fait et il me dit qu'il avait le papillon avec le chèque. Alors Sylvie demande où est le papillon et il répond, à la poubelle. Et là elle lui dit de le retrouver dans sa poubelle tres_conte​nt  Je vous dis pas la tête du Serge quand il a vu qu'on rigolait pas et qu'il fallait qu'il fouille vraiment sa poubelle. Après ça on lui a expliqué son erreur et il soutenait encore qu'i lavait raison. Du coup je lui ai dit que la prochaine fois que ses écritures comptables seraient faites n'importe comment il se dém*erderait pour les rectifier. colere Parce que c'est facile de faire des c*onneries et de laisser les autres se débrouiller après.

Tu sais, Medysa, je crois que je ne m'en sortirais jamais de mon boulot et que je ne pourrai jamais être à jour. Dans la mesure où Serge refuse de se plonger dans les poursuites, que tout arrive sur mon bureau et qu'il ne cherche surtout pas à les faire. Pourtant c'est pas faute de lui avoir dit qu'il fallait qu'il s'en occupe. Du coup je garde à faire ça car il faut bien que quelqu'un s'en occupe mais en plus je fais tout ce qui a trait à mon nouveau poste. Donc 3,5 jours par semaine de boulot ce n'est pas suffisant. je crois qu'il va falloir que je bosse la nuit et encore...

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 21:08:13  

En tout cas plus le temps passe plus l'autre me sort par les yeux.colere Ce matin j'ai payé les pains au chocolat car hier j'ai fait un pari avec ma chef et j'ai perdu surprise Alors je ramène 6 pains au chocolat et ben lui il n'a pas voulu venir manger le sien. Alors je l'ai donné à ma chef qui n'avait rien pris à manger pour midi et qui n'était pas en forme. Ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait le coup. Alors moi j'ai dit aux filles que la prochaine fois que je paye un truc c'est sans lui.
Jeudi on doit manger tous ensemble au resto on verra s'il vient. La dernière fois qu'on avait prévu un repas ensemble il avait refusé de venir au dernier moment.

Ce matin on a une secrétaire qui nous a invité au resto pour jeudi de la semaine prochaine. C'est un repas entre la trésorerie et les secrétaires de mairie. En général ce sont des repas super sympas. On a toutes dit qu'on irait sauf Serge qui n'a pas réagi. On lui a dit que ça lui permettrait de rencontrer des gens qu'on est amené à cotoyer pour le travail et d^'être plus à l'aise après. Mais non, ce cr*étin n'a pas daigné répondre. colere

Quand je vous dis qu'il me tape sur le système. Je pourrais en écrire un roman sur lui tous les jours tellement il est d*ébile  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 21:14:52  

Désolée je vous ai fait un vrai roman sur Serge mais il fallait que ça sorte zarbi Je crois que plus i*diot ça ne se peut pas.

Au fait, Medysa, tu es contente de lui avoir parlé hier? Tu aurais vu la tête qu'il faisait quand il m'a dit qu' "Medysa voulait me parler". Tu aurais été un extra-terrestre ça n'aurait pas été pire tres_conte​nt

Pour la déclaration de ta collègue je n'ai eu ton sms que ce soir et cet aprèm je n'ai franchement pas eu le temps de la regarder. Mais si elle a fait son calcul comme je lui ai dit hier ça ira.

Demain je vais pouvoir profiter de ma journée tranquille. Le matin ça sera surement ménage et rangement comme d'hab'. L'après-midi Anaëlle est invitée à l'anniversaire d'une copine et Valentin va au foot. A priori la journée devrait être sympa et pas trop stressante 11

Je vais continuer mon bouquin. J'espère le terminer ce soir car j'ai vraiment hâte de connaitre la fin.

Bonne soirée les boudins.

A demain

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 21:35:57  

KIKOU, on sentait qu'on allait bien se marrer avec ce bon vieux Serge tres_conte​nt ! Par contre c'est clair que toi, d'avoir un lourdeau pareil, ça doit moins te faire rire....

Bonne lecture !

Les filles je vais au lit 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 09:13:54  

Bonjour,

Quelle tristesse ce temps!!!triste Je croyais que le soleil devait revenir aujourd'hui mais apparemment la météo s'est encore trompée.

Hier je n'ai pas fini le livre finalement. Il me restait trop de pages mais j'ai enfin compris un peu mieux l'histoire clindoeil Une partie de l'intrigue est révélée.

Medysa, as-tu eu d'autres devis pour des DJ? Mon BF doit demander à son copain pour le tarif d'une soirée mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle. chok
As-tu contacté des mairies pour la salle? Si tu veux au boulot on a les tarifs des salles qui dépendent de Beaune mais ça te fait peut-être un peu loin  de chez toi 07
Pour la carte traiteur de Super U je crois que ça change en février. Enfin je t'en prendrai une en allant faire mes courses.

Twist, comment ça va? Qui garde Evan aujourd'hui? Mamie? desole

Je vais commencer ma matinée par une douche et ensuite l'aspiro.  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 21:53:39  

Bonne nuit les copines !

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0