Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 21:29:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonne soirée les filles, je file me coucher j'ai une sacrée migraine ce soir http://www.infobebes.com/images/forum/2/10.gif

Publicité

Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 21:42:42  

Bonsoir les filles,

Je vais me coucher également, je suis crevée ce soir. Je viens d'endormir mon loulou et j'attends un peu avant d'aller lui enfiler sa coucher.
 La journée avec sa soeur s'est bien passée, il a été mignon et a fait une bonne sieste.
 Après le boulot, je suis rentrée chercher les enfants et nous sommes allés faire les courses tous les 3 .
 Mon homme est rentré ce soir et Evan était tout content de le retrouver, d'ailleurs hier soir et ce matin il l'a réclamé, chose qu'il ne fait pas d'habitude.
 Ma fille avait son conseil de classe ajourd'hui mais elle n'arrive pas à joindre sa déléguée pour savoir si elle passe ou si elle redouble...le redoublement ne m'étonnerait pas mais après tout on pourrait avoir une bonne surprise...
 Bon, sur ce Medysa, j'espère que tu seras en forme demain matin pour aller bosser.
 Kikou, finalement tu vois, ça va s'améliorer avec Serge, il finit par admettre qu'il 'est pas comme tout le mondejaune4il serait teps qu'il se mette à la page quand mm...

Allez, je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves
 A demain les canailles16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 18:58:31  

Salut les nanas,

La journée est enfin finie. A midi on avait un repas au resto avec les secrétaires de mairie. Ca s'est super bien passé mais j'ai du trop boire car j'ai eu mal à la tête tout l'aprèm zarbi

Je re on va manger.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 19:40:26  

Coucou les filles,

et bien , après conseil de classe, ma fille redouble !!! Je suis super contente comme vous pouvez l'imaginer, mais je me dis qu'après tout ça va lui servir de leçon...du moins je l'espère ...jaune5
 En mm temps, on ne peut pas travailler, s'occuper des copines, des copains, des sorties...en tout cas la mienne n'arrive pas à tout gérer en même temps. ca me rappelle quand j'ai redoublé ma 1ère . J'ai déconné toute l'année, pas trop travaillé, et bien sur je me suis étonnée de redoubler !!! ca m'a servi de leçon car l'année d'après je n'avais plus mes copains et copines avec moi donc....enfin, je ne vais pas en faire tout un plat mais je suis quand mm déçue....et elle encore plus jaune1

allez, je vais faire rechauffer des plats de poisson surgelés, je sors mes talents de cuisinière ce soir ...
 A tout à l'heure

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 20:08:07  

...

Me revoilà,

La fin d'année scolaire est mouvementée. La maitresse d'Anaëlle m'a mis un mot dans le cahier car Anaëlle amène des billes et des cartes Pokemon à l'école et elle les donne. La maitresse veut que j'en parle avec la miss pour que je m'assure qu'elle n'est pas racketée et qu'elle les donne par générosité et gentillesse. Elle veut aussi savoir si je suis au courant de tout ça. Alors j'ai demandé un RDV pour rencontrer la maitresse car Anaëlle a été très évasive sur ce qui se passe à l'école. En plus je suis étonnée qu'elle me contacte aujourd'hui car cela fait au moins 3-4 mois qu'Anaëlle n'a pas amené de billes. Pour les cartes je lui ai autorisé d'en amener la semaine dernière mais visiblement ça a posé un problème mais je n'arrive pas à savoir lequel car Anaëlle ne veut rien dire surprise J'espère qu'elle n'est pas victime de racket de la part d'élèves plus âgés.
Du coup à partir de maintenant je vais surveiller de près le cartable pour savoir ce qu'il contient.

Twist, je comprends que tu sois déçue du redoublement de Morgane. Mais c'est peut-être mieux pour elle pour qu'elle puisse repartir sur de bonnes bases.

Medysa, est-ce que tu sais si tes grands passent en classe supérieure?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:15:53  

...

Bonne nuit les dindes.

Je vais aller bouquiner un peu au lit. content

Demain risque d'être encore une journée chargée. Le matin ça sera boulot jusque vers 13h je pense et l'après-mid j'accompagne la classe de Valentin (sans Valentintriste) à la piscine. Encore que si le temps ne s'améliore pas il y a de grandes chances que j'ai un coup de fil de la maitresse pour annuler.

A demain les boudins 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:25:40  

Hello les girls !

C'est un peu inquiétant cette histoire KIKOU ! Tu as eu raison de prendre un rdv, au moins tu auras d'autres explications. Mais il se peut qu'Anaëlle offre tout simplement ses affaires aux autres 07. Car si le racket commence dès la primaire, ça craint quand même.....

TWIST, quel dommage pour Morgane jaune7! Elle qui était si brillante ! Ca me fait penser aussi à Méghane, qui n'a rien foutu de toute l'année. D'ailleurs je ne sais pas encore si elle passe ou redouble, mais toujours est-il elle change de lycée et d'orientation ! Et dire qu'elle m'avait fait tout un cirque pour aller dans ce lycée colere. Au fait, Morgane est toujours avec son petit chéri ?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:28:24  

...

Soline a été en pique nique aujourd'hui. Honnêtement quand ce matin j'ai vu le temps qu'il faisait, j'étais persuadée qu'ils allaient annuler la sortie ! Mais ils y sont allés quand même et la maîtresse m'a dit qu'ils n'avaient pas eu de flotte de toute la journée 05. Soline était super contente de sa balade, elle m'a juste dit qu'ils avaient vu des petites poires. Je lui ai demandé si le chateau était beau, et elle m'a dti qu'il n'y avait pas de chateau zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:51:09  

Bonsoir les filles,

Ca y est Evan est endormi !!! j'ai un mal de chien à le faire dormir en ce moment, c'est ch.iant!
 Pour lui, c'est demain la sortie et le pique nique, j'espère qu'il n'aura pas trop mauvais temps, en tout cas le k.way sera de la partie01
 Medysa, oui ma grande est toujours avec son jules et là, elle commence déjà à s'inquièter parce que l'année prochaine ils vont être séparés, il change d'école.
 je lui ai dit que de toute façon il se pouvait qu'elle rencontre qq d'autre, on ne sait jamais, un coup de foudre est si vite arrivé, mais elle est super amoureuse donc ça la rend déjà malheureuse 08 C'est beau la jeunesse!!!
 Elle n'a pas fini de verser sa larme, en tout cas je l'ai prévenu que l'année prochaine ça n'a pas intéret à avoir impact sur ses résultats sinon ça va ch.iercolere
 Kikou, c'est vrai qu'il faut faire attention avec le racket à l'école et même en primaire. Ma nièce , en ce2 se faisait prendre son gouter , tous les jours. Elle a vendu la mèche un jour, ma soeur trouvait qu'elle s'était renfermée, elle paraissait triste. Elle m'avait mm chargée d'essayer de la faire parler et j'avais réussi.
 En fait, une petite fille lui demandait tous les jours son gouter sous peine de lui faire du mal . Ma nièce, fluette, n'osait rien dire et lui donnait . Ca a quand mm duré qq mois surprise
 En tout cas , il faut essayer de faire parler Anaëlle, c'est pas facile mais s'il ya  qq chose qui ne va pas , elle finira par te le dire. Il faut parler, amène les discussions l'air de rien et au fur et à mesure elle va peut être te confier qq bribes . Ensuite, il faudra approfondir mais ce n'est pas évident , des fois ça prend du temps.
 En tout cas, j'espère que ce n'est pas ce qui se passe.

Bon, je vais retourner voir mon loulou et lui mettre sa couche, ensuite je file au lit, j'ai besoin de sommeil......

Je vous souhaite une bonne nuit les copines et à demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 22:14:14  

...
Les filles, ça y est, je viens de craquer : j'ai commandé la friteuse Actifry aime3 ! Ca fait des mois que j'hésitais, que je la regardais, ..... Et ce soir, hop j'ai passé commande ! Je me doutais bien que ça me prendrait comme une envie de ch*ier jaune4

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 22:17:08  

Sinon quels sont vos projets pour ce week desole ?
Samedi je voulais aller à Carrefour, mais vue ma dépense de ce soir, on va éviter jaune9. J'irai sûrement faire mon plein de courses à ED. Et dimanche après midi je vais à une réunion de bougies. D'ailleurs si ça vous tente, vous pouvez aller sur le site, il parait qu'il y a plein de nouvelles senteurs (banane entre autre) 01

Bonne nuit les greluches 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 18:31:18  

Bonjour les copines,

Quelle journée. Je n'ai pas arrêté depuis ce matin et je suis sur les rotules triste

Ce matin à 9h j'ai eu un coup de fil de la maitresse d'Anaëlle pour me donner RDV à midi. On a pu s'expliquer comme il faut. D'après elle il n'y a pas de racket mais elle surveille beaucoup car Anaëlle est très gentille et généreuse et elle a peur que des élèves plus grands profitent de sa générosité. De mon côté je lui ai promis de surveiller le cartable de la miss chaque matin ainsi que ses poches pour m'assurer qu'elle n'apporte rien jaune11Quoiqu'il en soit je l'ai questionnée encore ce soir et apparemment personne ne la menace dans la cour.

A 13h30 j'ai rejoint la classe de Valentin pour aller à la piscine. Par contre cette semaine j'ai demandé à la maitresse si Valentin pouvait nous accompagner et rester au bord. Il était super content de pouvoir venir et de ne pas rester dans une autre classe 11
Du coup je suis rentrée qu'à 17h depuis ce matin que j'étais partie. Je n'ai pas eu le temps de manger à midi alors je me suis accordée un bon goûter 15

Et après tout ça je sèche le conseil d'école. J'ai dit aux maitresses que j'avais un empêchement et que je ne pouvais pas venir. En fait je suis atteinte de flemmingite tres_conte​nt

Je devais être en vacances la semaine du 21 juin mais je sens que je vais décaler. J'ai une formation le mardi 22 l'après midi et le jeudi 24 au matin. Donc déjà ça ma coupe ma semaine et la maitresse d'Anaëlle voudrait que je sois avec la classe le 1er juillet car elle va organiser une chasse au trésor dans Beaune. Il lui faut donc des parents de confiance à qui elle peut confier un groupe de 4 enfants pour aller chez les commerçants chercher des indices. Donc je risque de m'arrêter le 24 à midi et ne reprendre que le 5 juillet. J'espère que ça ne posera pas d eproblème au boulot. Il va falloir que je négocie ça lundi zarbi

.    

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 18:32:58  

Medysa, mon programme du WE n'a rien d'extraordinaire. Demain Valentin a foot à Malesherbes à 14h et Anaëlle a son spectacle de danse de fin d'année à 20h. Le matin il faudra que j'aille en course car mon frigo crie famine surprise Dimanche je ne sais pas trop ce qu'on fera mais Jackie a pas de boulot à faire dans le terrain et moi j'ai plein de repassage.

Twist, il allait où Evan aujourd'hui? Ca va il a eu beau temps finalement

Je vais prendre une douche car je sens le chlore à plein nez et ensuite je vais préparer le repas. Au menu c'est salade composée (tomate-maïs-thon-concombre) pour les grands et pommes noisette nuggets pour les petits. Je me surpasse encore ce soir 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 08:12:24  

Bonjour, bonjour,

Personne n'est pas passé hier après mon message pleur Moi qui espérais avoir de la lecture ce matin.

Hier soir on a mangé dehors. Avant que l'orage n'éclate on a juste eu le temps de finir de manger, de tout ranger et Jackie a juste eu le temps de passer la tondeuse chok Heureusement qu'il l'a fait hier car aujourd'hui je sens qu'i lne va pas pouvoir faire grand chose dehors jaune11

Medysa, comment s'est passé le RDV chez l'ophtalmo? Est-ce que tu vas devoir investir dans une paire de lunettes? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 08:22:16  

Twist MP jaune2

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 09:17:31  

bonjour les filles,

Passage avant d'aller finir de nettoyer la cuisine.
 Kikou, tu as eu un gros orage hier soir ? ici j'avais tout rangé parce que mon voisin m'avait dit qu'il devait y avoir beaucoup de vent et de pluie, résultat rien du tout !
 Quelques éclairs cette nuit et de la pluie mais pas de véritable orage, tant mieux.
 Par contre, la journée s'annonce pourrie!
 Medysa, alors ça donne quoi pour Dylan ?
 Ici, rien de prévu pour le week end. A 11h Morgane a rv chez l'orthodontiste. Je pense qu'elle va garder son appareil encore 6 mois , il va le confirmer tout à l'heure. En tout cas, elle en a ras le bol, et je la comprens, ça fait déjà 1 an 1/2 c'est long.
 La consolation c'est qu'elle aura de belles dents ensuite.
 Bon, je vais m'activer un peu car 10h30 va être vite arrivé.

bonne journée les filles, à plus16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 09:18:03  

kikou, MPjaune1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 09:40:43  

Bonjour les copines !

Désolée de ne pas être repassée hier soir mais j'avais la flème de poster zarbi

Hier le rdv chez l'ophtalmo pour Dylan s'est bien passé. Je lui avais mis des gouttes dans les yeux avant la visite. D'ailleurs on s'est marré, car il fallait en mettre toutes les 10 min, du coup obligée de garer la voiture sur le bas côté pour lui en remettre jaune1. L'ophtalmo a bien confirmé un début de myopie - 0,25, donc vraiment rien de grave. Mais il veut revoir Dylan dans un an afin de voir l'évolution.
Ensuite on avait rdv chez le dermato pour Mégh et moi. Mégh a un très vilain grain de beauté dans le dos et je trouvais qu'il avait pris du relief. Il nous a rassuré en disant que ce genre de grain de beauté était tout à fait bénin, donc rien à craindre. Quant à moi il veut me revoir en octobre pour me "piquer" au laser un minuscule point rouge que j'ai au bout du nez et qui est des fois rouge vif jaune11! Avec Mégh quand on est rentrée dans son cabinet, on avait un fou rire car le dermato avait une de ces touffes tres_conte​nt ! On a eu du mal à se ressaisir, la honte jaune4
Du coup, après ces rendez vous, on a été manger au Mac Do de Nemours 15

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 09:42:38  

Sinon hier soir il a plu des cordes aussi 04. Et j'ai eu de la chance car il a commencé à pleuvoir peu de temps avant qu'on arrive à la maison, du coup j'ai pu ranger mon linge à temps !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 09:45:43  

...

J'allais presqu'oublier le + important : MA FRITEUSE A ETE LIVREE CE MATIN  tres_conte​nt  ! N'empêche c'est super rapide je trouve car je l'ai commandée jeudi soir ! Et ce matin à 9 h 00 le livreur était là ! En plus la honte car comme je dormais, je l'ai accueilli en pyjam, pas coiffée, avec une voix d'outre tombe jaune1

Donc ce soir, c'est "frites party" chez les MEDYSA 15

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 11:52:22  

...

Je viens de passer ma matinée à Super U zarbi  Je suis partie vers 9h toute seule car aucun gamin ne voulait venir. Je pensais que ça serait vite fait mais je suis tombée sur une collègue. On a parlé pas loin d'une heure dans les rayons. content Puis en sortant il y avait une animation foot dans le hall. J'ai vu l'éducateur de Valentin et il a voulu qu'il vienne participer au concours. Du coup j'ai téléphoné à Jackie pour qu'il l'amène. Et là on est resté un bon moment à regarder les petits jongler et tirer au but.

Comme je connais la nana de Super U qui distribue les lots Anaëlle et Valentin ont eu plein de cadeaux : une casquette, une corne de supporter et une jolie peluche (que j'ai réclamée clindoeil).

Twist, non l'orage n'a pas été trop fort hier soir mais assez pour que Jackie se fasse tremper en finissant de ranger. Par contre ma collègue me disait que chez elle l'eau coulait à plein dans la rue

Bon je vais manger car Valentin joue à 13h à Malesherbes.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 12:02:07  

....

Le temps est vraiment pourri aujourd'hui 03 !
Je devais aller faire mon plein de courses à ED, mais du coup ça me fout la flème et en plus ça ne me donne pas envie de me faire tremper en rangeant les courses dans le coffre....! Du coup j'irai juste prendre qq bricole à Inter en attendant jaune2

J'ai feuilleté le livret de recettes qui accompagne la friteuse, et il y a plein de choses sympas 15

Sinon tout à l'heure, en faisant la vaisselle, j'ai mon thermos qui a "éclaté" jaune11. N'empêche que ça m'a fait flipper car ça a fait un de ces boucans ! En plus j'ai fait comme d'hab, je passais le goupillon pour nettoyer l'intérieur et "paf" !!!!

Cool KIKOU pour les cadeaux de l'animation foot . Je vois que tu t'en es bien sortiejaune2!!!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 15:41:30  

Encore moi,

Finalement j'ai séché le foot tres_conte​nt J'y ai envoyé Jackie avec Valentin et moi je reste à la maison. Je n'avais pas très envie d'aller me trainer jusqu'à Malesherbes et en plus Anaëlle avait envie de se reposer un peu avant son spectacle de ce soir. D'ailleurs elle s'est allongée plus d'une heure. surprise Elle n'a pasz dormi mais elle m'a dit que ça lui avait fait du bien.

J'ai préparé les costumes du spectacle. Il fallait un legging noir et une chemise blanche manches longues pour une choré de Mickael Jackson et un pyjama pour danser sur Bébé Lily content

Là je viens de préparer un gâteau pour l'entracte. Et normalement tout sera pret.

Alors Medysa, tu as épluché tes patates pour ce soir? jaune2

Twist, j'ai bien vu ton MP et si j'ai d'autres infos je te tiens au courant  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 18:35:07  

...

Je reviens d'Inter où j'ai fait mes 2-3 courses avec Méghane. Il y avait les pompiers, car d'après ce que l'on a compris, la charcutière s'est coupée le doigt  avec la trancheuse à jambon 04. Et apparemment le sang n'arrêtait pas de couler.

Sinon cet aprèm je me suis mise sur le canapé, et j'ai émergé 2 heures après jaune11

J'ai pris des frites congelées pour innover ma friteuse 15. Je vous raconterai ça après le repas.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 08:49:47  

Bonjour les cop's,

Hier le spectacle de danse était super. Anaëlle a très bien dansé aime1 Maintenant reste à savoir si les cours reprendront à la rentrée car beaucoup de membres du bureau et de profs arrêtent. On a une réunion vendredi prochain et normalemnt on devrait en savoir plus.

Alors, Medysa, ces frites? Elles étaient bonnes?

Aujourd'hui c'est le repas entre voisins. Mais comme une a*ndouille j'ai complètement oublié. En fait ça se passe chez un de nos voisins qui a la place d'accueillir tout le monde. Chacun vient avec sa bouffe. On peut se faire griller de la viande sur des barbecues si on veut.
Hier au spectacle il y avait la monsieur chez qui ça se passe et il a demandé à Jackie si on venait. Comme ce n'était pas du tout prévu dans notre programme il lui a dit qu'on avait qu'à aller boire l'apéro seulement. 11

Ce matin Jackie doit aller chez ses parents chercher de la salade. Hier ma BM lui a dit d'aller en chercher car ils en ont beaucoup et avec la pluie elle va monter et elle sera perdue .

Je vais essayer de faire faire les devoirs à la miss qui n'a pas l'air très courageuse ce matin zarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 10:51:34  

Hello !

C'est cool KIKOU si le spectacle s'est bien passé. J'espère que tu as fait des photos de la "mini Mickaël" jaune2. En tout cas ça serait dommage si la danse devait arrêter....

TWIST, comment vas tu ? Que fais tu de beau desole ?

Hier j'ai attaqué un bouquin qui a l'air vraiment bien. C'est une femme qui apprend que son mari vient de décéder dans un accident de voiture, et qu'il n'était pas seul dans la voiture. Une autre femme a été retrouvé morte à ses côtés content
Sinon j'ai commandé au boulot le livre de la jeune fille qui a été violée par le mec qui a violé et tué la joggeuse de Milly la Forêt. Je l'aurai dans la semaine et je pense que ça doit être assez poignant 08

Je vais finir de ranger la chambre de Soline jaune5

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0