1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 07:48:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les copines,

Je passe vous voir en attendant la place dans la salle de bain.

Comment allez-vous ce matin? Il n'a pas l'air de faire bien chaud dehors mais au moins il ne pleut pas http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif
Aujourd'hui j'ai mon repassage à faire. Cet après-midi Valentin va encore à l'anniversaire d'un copain. Et normalement avec Anaëlle ça sera activités manuelles. Elle devrait fabriquer un cadre photo pour offrir à ses maitresses et elle a envie de faire de la pâte à sel. http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

Je pense que Jackie devrait s'occuper du jardin, du désherbage. A mon avis ce matin il va aller voir son père. Hie ren course on lui a pris un coffret de vin. J'epsère que ça lui plaira http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

Je vais faire les lits et ranger la cuisine en attendant la douche  

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 09:31:46  

Hello les boudins !!!

Je suis super contente, car une ancienne amis m'a "retrouvée" via Facebook et hier j'avais un message de sa part. Et là ce matin on a échangé qq messages ! D'ailleurs on se tél ce soir tres_conte​nt ! J'ai eu tellement de moments forts avec cette fille ! Ca va nous faire tout drôle de nous réentendre jaune2.

Quel temps mer*dique encore aujourd'hui ! J'ai été chercher un truc à ma voiture tout à l'heure et j'ai été surprise par le froid 03, mais faut dire que je sortais du lit....

Hier la kermesse s'est très bien passée. Les classes de petits ont chanté 2 chansons mais on n'a pas entendu grand chose 09 et ensuite ils ont dansé. La classe de Soline a reproduit les 4 étapes de la vie. C'était rigolo car ils sont commencé couchés par terre, se sont réveillés et ont fait les bébés. Ensuite ils ont fait les enfants qui couraient partout, puis les adultes et les vieillards content. J'avais un peu l'angoisse que Soline refuse de danser, et bien non, la miss s'est bien prétée au jeu et ça lui a bien plû. Ensuite on lui a fait faire qq jeux, enfin elle a voulu faire mais une fois son tour elle ne voulait plus ! Du coup c'est David qui a dû se plier au bowling, et moi qui me suis tapée le chamboule-tout jaune11. On n'est pas resté bien tard car après il y a eu une sacrée averse, donc on est parti.

Ensuite j'ai emmenée Soline au Mac Do et j'y ai retrouvé une copine et on a passé une bonne soirée 01

Je file j'ai un tas de rangement à faire.....

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 10:20:14  

Me revoilà,

Le repassage est fini jaune1 Je vais pouvoir profiter de mon aprèm tanquille.

Ce matin ça a encore g*ueulé. Ca fait 3 jours que Valentin râle pour un rien et il commence à me taper sur les nerfs. Ce matin Monsieur ne voulait pas s'habiller. Il a fallu que je me fâche pour qu'il se décide enfin. Du coup pour que je respire un peu Jackie l'a emmené avec lui chez ses parents. Au moins j'ai une heure sans entendre râler et qui sait, il sera peut-être calmé en revenant 07

Normalement aujourd'hui mes parents rentrent d'Italie. Ils étaient partis pour la semaine en voyage organisé. Le retour est prévu dans la journée mais je ne sais pas trop à quelle heure. Je les appellerai ce soir ou demain pour avoir des nouvelles content

Est-ce que Soline et Evan ont fait un cadeau pour leur papa? Ici c'est comme pour la fête des mères : RIEN colere D'ailleurs comme les maitresses n'en ont pas parlé à l'école ni Anaëlle ni Valentin ne savaient que c'était la fête des pères aujourd'hui zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 10:54:07  

On dirait qu'il va faire nuit triste

Je viens d'étendre du linge dehors mais je crois que je vais pouvoir aller le chercher car il risque de se faire mouiller.

Heureusement que le cours de natation de la miss est annulé car la pauvre aurait eu encore bien froid triste

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 11:03:22  

KIKOU
c'est vrai que le temps est bien déprimant ! Et dire que demain c'est l'été chok !
Soline m'a dit avoir fait un cadeau pour son père à l'école, mais on n'a rien eu encore. Peut être que les enfants n'ont pas eu le temps de le terminer vu qu'ils se sont entrainés pour la kermesse. Enfin, on verra demain si elle ramène qq chose ou pas 07

Ce matin j'ai rien fichu, juste un peu de rangement et un coup de balai. J'ai préféré finir mon livre écrit par la jeune fille qui s'est fait violer par celui qui a tué la joggeuse de Milly la Forêt. Comme je m'y attendais, ce livre est poignant 08.

Je ne suis toujours pas lavée, et Soline est toujours en pyj aussi ! En tout cas, elle est mignonne comme tout et là elle regarde un DVD d'Hello Kitty content

Au fait KIKOU hier j'ai croisé ta BS à la kermesse, elle voulait voir les résultats de la tombola. Je lui ai dit que le tirage n'avait pas encore eu lieu, et que de toutes façons il ne fallait pas qu'elle se fasse des espoirs, car c'est moi qui allais gagner le gros lot tres_conte​nt !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 11:25:05  

Ben voilà le repas est prêt mais je n'ai personne pour manger 04 Il va encore falloir manger en 4ème vitesse pour que Valentin soit à l'heure chez Tom.

Medysa, ma BS ne t'a pas demandé si j'étais à la kermesse? Mon neveu devait tenir le stand du club journal et aussi faire d'autres trucs je crois. Tu l'as vu?
Au fait c'est moi qui gagne à la tombola j'ai acheté tout un stock de tickets à mon neveu ce n'est pas pour que les lots me passent sous le nez 11  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 15:25:51  

...

KIKOU, non je n'ai pas vu ton neveu hier. Et ta bs ne m'a pas demandé non plus si tu y étais ! Par contre, elle était toute seule, alors peut être qu'elle venait récupérer ton neveu desole ? C'est la 1ère fois que je parle autant avec elle d'ailleurs !

Cet aprèm j'ai dormi 2 heures, en même temps que Soline. Pourtant elle s'est réveillée + en forme que moi..... Moi j'étais complètement dans le gaz au réveil zarbi

Le temps est toujours bien tristounet....jaune7

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 16:27:27  

...

Valentin vient de rentrer. Il est ravi de son après-midi. Finalement comme le temps a été correct ils ont pu jouer dehors jaune1 La maman de Tom avait même organisé une chasse au trésor et c'est l'équipe de Valentin qui l'a trouvé jaune2Dedans il y avait plein de sachets de bonbons qui ont été partagés entre tous les enfants content

Anaëlle a fait de la pâte à sel. La pauvre a bien eu du mal à faire de jolies formes. triste J'avais du mal doser l'eau et la poudre et ça collait aux doigts zarbi J'ai quand même fait cuire ses oeuvres et elle les peindra mercredi je pense.

Medysa, mes BP étaient aussi à la kermesse hier. C'est étonnant que ma BS était seule quand tu l'as vue. En général elle ne fait rien toute seule il faut toujours que mon BF suive. surprise

Je vais faire couler les bains car mes loustics ont bioen besoin d'un décrassage.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 17:12:50  

Je viens de prendre la température d'Anaëlle. Elle a 38,6° jaune11 Je comprends mieux pourquoi elle a été fatiguée toute la journée alors que la nuit dernière elle a dormi plus de 12h.
Là elle a demandé un bol de chocolat chaud avec des tartines pour son repas de ce soir.
Ensuite on va la coucher et j'espère que demain matin ça ira pour qu'elle puisse aller à l'école. Sinon je la garderai avec moi.
Suivant son état demain soir je risque d'annuler aussi la séance de piscine prévue demain à 20h.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 19:56:04  

Bonne soirée les nanas,

Je vais bouquiner au lit.

Bon courage pour le boulot demain.

Bisous 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 06:44:18  

Bonjour les copines,

Passage rapide pour vous souhaiter une excellente journée. Ca caille ce matin encore mais il a l'air de vouloir faire beau quand mm.
 j'epsère que vous allez bien ainsi que vos loulous.
 Kikou, ici aussi la fin de l'année scolaire est fatigante. Evan a rattrapé mal a la gorge avec ce temps pourri, Morgane commence sa cure de sommeil !

Gros bisous à toute les 2 et à ce soir j'espère 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 08:39:07  

Bonjour, bonjour,

Le soleil est enfin là. Ca va nous faire du bien tres_conte​nt

Hier la journée est passée vraiment très vite. Le matin j'avais RDV chez Ford pour la révision des 3 ans de ma voiture. Tout va bien. J'ai juste les pneus avant à changer. Par contre le chez d'atelier m'avait prévenu que la révision des 3 ans était une grosse révision où ils changent tous les filtres, dépoussièrent les tambours de frein...Mais quand il m'a annoncé le prix après 2 heures de boulot ça m'a calmée. jaune11 Et le banquier aussi va aimer cette facture zarbi

Hier après-midi je n'airien fait de spécial. J'ai plutôt glandouillé entre l'ordi, la télé, le canapé et mon bouquin (que j'ai fini d'ailleurs11).

Hier soir Anaëlle avait sa 6ème leçon de natation. Elle a commencé les mouvements des bras et des jambes dans le grand bain. Mais elle a très peu du grand bain. Je ne sais pas pourquoi. Dès que le maitre nageur dit d'aller dans le grand bain elle commence à avoir des larmes. J'epsère qu'avec le retour du soleil ça ira mieux. La pauvre depuis le début de ses cours elle n'a pas eu de chance et franchement l'eau est vraiment glaciale quand on y va à 20h. Pour peu qu'il y ait un peu de vent c'est encore pirezarbi

Aujourd'hui j'ai une journée m*erdique. Ce matin je suis à la maison pour le ménage mais cet aprèm j'ai une formation de 13h45 à 17h. Et franchement je n'ai aucune envie d'y aller colere Une collègue l'a déjà faite et m'a promis que ça ne durerait pas aussi longtemps. Normalement en 1 heure c'est terminé. J'aurais carrément préféré la faire ce matin au moins j'aurais profité du soleil cet aprèm.

Hier vous avez regardé les agriculteurs? Moi j'ai loupé le début et après j'ai regardé en pointillés. Je suis sûre que j'ai loupé des trucs bien 07

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 20:29:37  

Bonsoir les copines,

Je viens juste de rentrer, j'étais en train de désherber mon jardin. Je n'ai plus trop le temps de m'en occuper et l'herbe en profite !!!
 Comment allez vous ? Kikou, ça s'est bien passé ta formation ? Ca a duré combien de temps finalement ?
 Medysa, est-ce que tout va bien ? je l'espère en tout cas.
 Ici, ça va, je cours sans arrêt et je n'ai pas le temps de faire la moitié des choses que j'ai à faire.
 J'ai enfin pris RV chez l'ophtalmo, j'y vais le 7 octobre. Et encore, c'est parce que j'ai appelé en urgence hier. J'ai une belle tache de sang dans le blanc de l'oeil. C'est un vaisseau qui a pété. D'après la fille, c'est la tension artérielle qui fait ça jaune11 Du coup, comme j'ai un tensiomètre, je contrôle ma tension parce qu'elle m'a foutu la trouille. Je me suis dis qu'après tout un vaisseau pouvait claquer n'import où. En tout cas, ma tension est bonne c'est déjà ça...
 evan aujourd'hui est resté avec sa soeur, il n'avait pas de maitresse.
 Est-ce que jeudi les votres ont de l'école ? apparemment il y a grève , nous à la maternelle elle ne suivent pas le mouvement. IL n'y a que le primaire qu fait grève.
 En tout cas, je dois avouer que la maitresse d'Evan a été irréprochable sur ce point là. Elle n'a jamais été absente de l'année, jamais malade, jamais grève, c'est assez rare pour être souligné chok
 Bon, je vais aller faire un tour par la salle de bains et ensuite j'irai me coucher et peut être bouquiner un peu , si je n'ai pas trop mal à loeil.

Je vous souhaite donc une bonne nuit les nanas et vous dis à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 07:27:36  

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous ce matin? desole Apparemment le soleil a décidé de rester encore aujourd'hui c'est cool 12 En tout cas Anaëlle se réjouit d'aller à la piscine en début d'après-midi. Elle m'a dit que ça la rafraichirait d'aller prendre son cours.

Twist, effectivement jeudi il y a un mouvement de grève interprofessionnel. La maitresse de Valentin fait grève, comme à chaque fois, mais pas celle d'Anaëlle. Moi je ne fais pas grève car ça tombe pendant mes vacances mais si j'avais du travailler je serais restée chez moi. Quand j'entends les mesures pour nos retraites et celles de nos enfants ça me dégoute et ça me met en colère à chaque fois colere

Medysa, ça va? C'est aujourd'hui le RDV pour le dos de Dylan? desole

Hier la formation ne m'a pas servie à grand chose. Ma collègue m'avait prévenue que ce n'était pas très intéressant. Je n'ai pas voulu l'écouter mais elle avait raison. Enfin ça n'a pas été une demie-journée perdue car sans le savoir j'y ai retrouvé Cathy, ma collègue de Lorris tres_conte​nt Cela faisait super longtemps qu'on ne s'était pas vues alors après la formation on a discuté un bon moment. Heureusemnt que j'avais demandé à la nounou d'aller récupérer Anaëlle et Valentin au car et que Jackie prenait le relais ensuite 05

Aujourd'hui la journée devrait être tranquille. A part la piscine et le foot je n'ai envie de rien faire. Donc je pense que je vais tout laisser pour demain ou vendredi. zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 08:31:45  

Me revoilà,

Je viens de prendre RDV chez l'ORL pour Valentin. J'y vais ce soir à 19h45. C'est du rapide tres_conte​nt Je veux qu'il regarde si tout va bien avant les vacances de juillet chez mes parents. Et si à tout hasard le yoyo est tombé Valentin aura peut-être le droit d'aller à la piscine avec sa classe 11

Sinon comme prévu je n'ai pas fait grand chose ce matin à part ma douche zarbi Les lits ne sont pas faits et ma cuisine est encore en bazar surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 10:16:45  

...

Je reviens vous faire un peu de lecture pour midi ou ce soir. 11

Au courrier j'avais le catalogue La redoute Automne-Hiver. L'été vient juste de commencer et on doit déjà penser à l'hiver triste Par contre avec il y avait aussi le catalogue des soldes pour mercredi prochain jaune1 Je pense que je vais étudier ça de très très près car j'ai envie de dépenser de l'argent en ce moment zarbi Et puis Jackie a besoin de pantalons. Il m'en a bousillé 2-3 en peu de temps. Il y en a un qui a un accroc, un autre tâché par de la graisse et encore un qui a la fermeture éclair qui a lâché 07 Donc des achats vont être nécessaires pour changer tout ça.

Et vous vous avez prévu de faire des dépenses pour les Soldes? Medysa, tu as bien du prévoir une virée shopping pour le 1er WE de juillet clindoeil

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 10:16:45  

...

Je reviens vous faire un peu de lecture pour midi ou ce soir. 11

Au courrier j'avais le catalogue La redoute Automne-Hiver. L'été vient juste de commencer et on doit déjà penser à l'hiver triste Par contre avec il y avait aussi le catalogue des soldes pour mercredi prochain jaune1 Je pense que je vais étudier ça de très très près car j'ai envie de dépenser de l'argent en ce moment zarbi Et puis Jackie a besoin de pantalons. Il m'en a bousillé 2-3 en peu de temps. Il y en a un qui a un accroc, un autre tâché par de la graisse et encore un qui a la fermeture éclair qui a lâché 07 Donc des achats vont être nécessaires pour changer tout ça.

Et vous vous avez prévu de faire des dépenses pour les Soldes? Medysa, tu as bien du prévoir une virée shopping pour le 1er WE de juillet clindoeil

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 10:18:00  

J'ai encore loupé un truc mon message précédent a été validé deux fois zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 06:35:25  

Bonjour les filles,  

Un petit coucou pendant que mon loulou déjeune , dès uq'ila fini c'est direction salle de bains et ensuite on file à la garderie.
 Je sens que je ne vais encore pas être en avance ce matin!!!

Aujourd'hui j'ai visite médicale du boulot. Ca me coupera ma journée, j'ai rv en fin de matinée et ensuite je rentre chez moi pour manger , je retournerai bosser après.
 l'ambiance est toujours bizarre là bas, ça ne me plait pas du tout...

Medysa, comment ça va chez toi ? passe faire un petit coucou ça me rassurera.

Kikou, vas y lâches toi sur les soldestres_conte​nt ca fait du bien de temps en temps...

Bon, je vais activer mon loulou parce que j'ai l'impression qu'il n'avale pas grand chose, àce soir les gazelles.
 bonne journée 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 16:10:55  

Salut les fifilles,

Quelle chaude journée aujourd'hui surprise Vous ne souffrez pas trop de la chaleur au bureau?

Mes vacances vont enfin pouvoir commencer. Ce matin j'avais mon recyclage de secourisme. Ce n'était donc pas encore une journée de repos. zarbi
On a encore passé une bonne matinée. On a bien rigolé et on s'est formé à de nouveaux gestes.

Valentin est resté chez la nounou jusqu'à 14h à peu près. Comme sa maitresse faisait grève il était mieux chez la nounou qu'à l'école. Par contre Anaëlle a eu classe et sa maitresse a même donné des devoirs pour demain. Il y a une évaluation sur les liquides et les solides zarbi J'espère que la semaine prochaine sera plus relax niveau devoirs car pour l'instant il y en a toujours autant chok
Elle a ramené sa liste de fournitures pour l'année prochaine. Il va lui falloir un stylo plume alors que cette année elle n'a jamais écrit au stylo bille. Elle a fait toute l'année au crayon à papier jaune7 En plus sur la liste il est noté qu'il faut le métériel en double car les trousses restent à l'école pour que les gamins aient tout leur matériel chaque jour.

Cet après-midi j'avais RDV chez l'esthéticienne. Il était prévu qu'elle me fasse un soin du corps, gommage + modelage. Mais comme c'était long et que Valentin était avec moi on a transformé en un soin visage et une manucure, qu'elle me fera lundi matin jaune2 Le soin a duré une heure et j'étais vraiment bien quand je suis ressortie. Il faudrait que je prenne l'habitude d'y aller régulièrement car pendant 1 heure ça détend vraiment bien.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 16:13:13  

..

Twist, courage pour le boulot. Les vacances arriventjaune1Ca va te faire du bien et tu reprendras en forme en aout. D'ailleurs est-ce que tu sais si ton contrat est prolongé?

Medysa, ça va? es-tu venue à bout de ta pile de repassage hier soir? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 18:18:34  

...

Je viens de pousser une g*ueulante. Anaëlle a étalé ses jouets dans toutes les pièces de la maison, à part les WC colere Dans sa chambre on ne peut plus mettre un pied devant l'autre, dans le bureau il y en a partout aussi, dans la salle elle a tout laissé trainer sur la table, la table basse, le canapé et par terre. Et là je viens de m'apercevoir qu'elle avait aussi envahi notre chambre : sur le lit, par terre, sur les tables de nuit et la commode.

Je veux bien être sympa et ranger mais là faut pas abuser avec la bête colere

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 19:51:28  

Bonsoir les filles !

Désolée de vous faire faux bond ces jours ci, mais j'ai un peu la flème du postage.... J'essaierai de passer un peu + ce week end....

KIKOU tu es calmée ? La miss a rangé ses jouets jaune4?

TWIST j'ai bien reçu ton mail et t'en remercie. Je me le suis envoyé au boulot content

Ce midi on a fait un pique nique avec mes collègues de bureau. On a mangé dans l'herbe et une fois de plus, c'était bien sympa jaune2

Je vais mettre un peu d'ordre dans la maison et je reviendrai peut être vous faire un coucou plus tard, mais pas sûr car je suis hyper crevée jaune8

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 20:28:00  

Bonsoir les copines,

Et bien, je suis comme Medysa, fatiguée de ma journée !
 Je viens de rentrer du jardin , j'ai été arrosé les légumes et les fleurs, c'est sec!!!
 Kikou, as tu des salades à manger ? ici j'en ai pas mal et ej crois qu'on arrivera pas à tout manger...
 Medysa, dommage que tu sois loin sinon je t'en aurais donné avec plaisir.
 Kikou, si tu en veux c'est avec plaisir aussicontent
 Ce midi, j'ai passé la visite médicale, ben je suis apte au travail... j'ai été obligée d'u retourner06
 Ce soir, je suis allée à la boite interim pour faire un point sur mes congés et normalement tout devrait bien se passer , je ne devrait rien perdre des mes indemnités, ce qui n'était pas gagné jusqu'à présent.
 Bon, je vais aller faire un bisou à ma grande là haut à l'étage, ensuite j'irai mettre la couche de mon loulou , etpuis après je pourrais aller me coucher.

Sur ce, les filles, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 20:31:36  

Kikou, j'ai oublié de te réponde pour mon contrat. Pour l'instant, j'y suis jusqu'à fin juillet . Je saurais au dernier moment si je suis prolongée, c'est toujours comme ça. J'ai dit à l'intérim ce soir que j'appellerai le lunid matin savoir si je dois venir travailler le jour même ou pas puisqu'on ne le sait jamais à l'avance. la dernière fois, j'ai demandé le vendredi soir si je devais revenir le lundi matin puisqu'on ne m'avait rien dit et que je n'avais pas reçu de novueau contrat.
 Enfin, ce sont les joies de l'interimjaune11

Allez, je vous bise mes greluches préférées et a demain16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 23:34:16  

Bonsoir les poufs,

Je ne sais pas si c'est la chaleur mais je n'arrive pas à dormir. Alors je me suis relevée zarbi

Anaëlle a assuré à son cours de natation ce soir. Au moment de partir elle a chouiné car elle ne voulait pas y aller mais finalement j'ai réussi à la convaincre en prenant mon maillot de bain. Comme ça je me suis baignée avec elle et elle était ravie de nager à mes côtés aime1 Elle a réussi à synchroniser jambes et bras. Elle a fait au moins 5-6 longueurs. Et ensuite comme elle a toujours peur de sauter du plongeoir elle a sauté du bord. Il a quand même fallu que je le fasse la 1ère fois et ensuite que je le fasse avec elle en lui donnant la main avant qu'elle ne le fasse toute seule surprise Du coup en se couchant tout à l'heure elle m'a dit qu'elle avait envie d'esayer le plongeoir 11
En tout cas je suis vraiment fière d'elle car avec de l'entrainement pendant les vacances je pense qu'elle saura nager en septembre sans souci. Il ne me restera plus qu'à l'emmener pendant l'hiver en piscine couverte pour qu'elle ne perde pas et ça roulera tout seul. jaune1

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0