Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 00:34:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonsoir les poufs,

Je ne sais pas si c'est la chaleur mais je n'arrive pas à dormir. Alors je me suis relevée http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

Anaëlle a assuré à son cours de natation ce soir. Au moment de partir elle a chouiné car elle ne voulait pas y aller mais finalement j'ai réussi à la convaincre en prenant mon maillot de bain. Comme ça je me suis baignée avec elle et elle était ravie de nager à mes côtés http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif Elle a réussi à synchroniser jambes et bras. Elle a fait au moins 5-6 longueurs. Et ensuite comme elle a toujours peur de sauter du plongeoir elle a sauté du bord. Il a quand même fallu que je le fasse la 1ère fois et ensuite que je le fasse avec elle en lui donnant la main avant qu'elle ne le fasse toute seule http://www.infobebes.com/image [...] rprise.gif Du coup en se couchant tout à l'heure elle m'a dit qu'elle avait envie d'esayer le plongeoir http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
En tout cas je suis vraiment fière d'elle car avec de l'entrainement pendant les vacances je pense qu'elle saura nager en septembre sans souci. Il ne me restera plus qu'à l'emmener pendant l'hiver en piscine couverte pour qu'elle ne perde pas et ça roulera tout seul. http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 00:34:41  

Twist, c'est pas très pratique pour t'organiser pour la garde d'Eavn en aout de ne pas savoir si tu bosses ou pas en revenant de vacances? Tu vas quand même l'inscrire au centre aéré au cas où? desole
Dans le jardin on n'a que des courgettes et des tomates. Tout ce qu'on avait fait d'autre à crever. triste Les salades n'ont rien donné, d'ailleurs on ne les a jamais réussies. En ce moment ce sont mes BP qui nous en donnent car ils en ont beaucoup. On avait planté des concombres et des cornichons et eux-aussi ont crevé. surprise Donc il ne nous reste que les courgettes. D'ailleurs elles commencent à donner. On en a mangé la semaine dernière et ce soir j'en ai ramassé 2 qu'on mangera demain soir. On aura aussi des tomates. Elles sont en fleur et des petites tomates sont déjà formées. 15

Je vais essayer de me recoucher et de drmir car demain je risuqe d'avoir la tête dans le c*ul toute la journée si je n'ai pas assez dormi.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 08:21:30  

Salut les nanas,

Je sens qu'il va encore faire bien chaud aujourd'hui content Hier après-midi j'ai accompagné les maternelles à la piscine. L'eau était à 31-32°, d'après le maitre-nageur, et c'était carrément excellent tres_conte​nt D'ailleurs à la fin je suis restée dans l'eau pour faire quelques longueurs le temps que les enfants se changent. 11 Par contre le côté moins drôle de l'histoire c'est que j'ai attrapé des méga coups de soleil dans le dos et sur les épaules. Hier soir ça me chauffait. Ce matin ça va mieux mais je suis encore bien rouge. zarbi

Aujourd'hui j'ai une journée marathon en perspective. A 9h30 j'ai RDV avec la maitresse de Valentin pour faire le point avant le passage au CP. A 11h on va visiter l'écoel élémentaire. Je la connais déjà mais pour Valentin je préfère y aller pour qu'il voie où sont les classes, la cantine, les WC....A 13h15 Valentin a son tournoi de foot à Beaune et à 13h30 Anaëlle a un cours de piscine. Alors j'attends avec impatience d'être à ce soir quand tout sera fini.

Pour le foot je devais faire un gâteau mais je n'ai vraiment pas eu le temps alors je pense que je vais amener un Savane. Parce qu'à mon avis ce matin je ne pourrai pas non plus le faire zarbi

Et vous, vous faites quoi ce WE?

Je file habiller mes loustics avant d'aller à l'école.

Bonne journée et je repasse ce soir vous raconter ma journée.  

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 12:40:58  

Bonjour !

Quelle chaleur encore aujourd'hui content !

Contrairement à toi KIKOU, mon samedi est plutôt calme. Il y a juste ce soir où je participe à une randon nocturne. C'est ma 1ère jaune1!

TWIST, quels sont tes projets desole ?

Je vais profiter de la chaleur et étendre mon linge dehors !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 18:21:07  

...

Ma journée marathon est terminée tres_conte​nt

Ce matin le RDV avec la maitresse s'est très très bien passé. Elle m'a dit que Valentin avait vraiment beaucoup progressé tout au long de l'année. Il est très performant en maths, numération, addition, soustraction. Apparemment dans ce domaine il est au-dessus des autres.12 Par contre il est un peu moins bon en écriture, il fatigue vite dès qu'il doit écrire longtemps. surprise
Le seul sujet qui reste inquiétant c'est l'écoute des sons. La maitresse a peur que son problème auditif lui cause souci.triste Elle pense qu'il faudra qu'il continue à être suivi par l'orthophoniste pour l'aider dans ce domaine et l'aider à différencier les différents sons.
Elle m'a aussi dit un peu avec quels enfants il sera l'année prochaine. Valentin aurait voulu être avec Tom, son meilleur copain. Mais ça ne se fera pas car Tom sera en dans une classe à double niveau avec des CE1. Au départ la maitresse avait mis Valentin avec lui mais elle a eu peur qu'il ne soit pas assez autonome pour travailler dans une classe comme ça. Donc il sera dans un CP "normal" avec d'autres copains.
Cet aprèm on a eu super chaud sur le bord du terrain de foot chok Heureusement qu'on s'était fait une séance de piscine avant avec Anaëlle 11 Par contre Valentin a marqué son 1er but de la saison et je l'ai loupé zarbi Heureusement que Jackie m'a raconté.

Medysa, c'est à quelle heure ta marche?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 21:57:26  

Bonsoir les filles,

Et bien , il a fait bien chaud aujourd'hui !!! Heureusement on a pu profiter de la piscine aussi, ça fait du bien.
 Ce week end , rien de bien palpitant. Ce matin, j'avais rv à Orléans , chez le gynéco à 9h30, donc levée de bonne heure. Je suis rentrée à 11h et j'ai attaqué mon ménage, que je n'ai pas fini d'ailleurs...
 cet aprèm, bonne sieste avec Evan car grosse migraine. On s'est tous baigné , ça nous a bien rafraichi.
 Là, je vais me mettre un peu devant la télé car je viens d'endormir mon loulou, il faut que j'attende un peu pour aller lui mettre la couche.
 Medysa, tu dois être partie à ta randonnée, tu vas voir c'est super sympa. En plus, là vous allez être à la fraiche, vous allez apprécier.
 Kikou, pour le centre aéré cet été, j'ai demandé au directeur à la réunion si je devais reserver une place tout en sachant que je n'étais pas sûre de travailler. Il m'a dit qu'il préférait que je le prévienne au dernier moment, ça ne lui pose aucun souci puisque ce n'est jamais plein, surtout au mois d'aout, ça m'arrange bien!
 Bon, j'espère que vous allez bien dormir avec ce chaud...
 Je vais m'affaler dans le canapé....on a mis la clim donc ça va on a pas trop chaud à l'intérieur.
 je vous dis bonne nuit les filles et à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 02:07:33  

Coucou les copines !

Me voilà reviendu de ma rando ! J'ai cru que je n'allais jamais arriver au bout jaune8! Je peux vous dire qu'on en a bavé ! En plus il parait que cette année le parcours était beaucoup plus "rude" que les années précédentes ! A croire que les organisateurs l'ont fait exprès en sachant que je venais !!!

On a dû décoller vers 18 h 30 de la salle de Dadonville et on a marché dans les champs, en plein soleil pendant près d'1/2 heure avant d'arriver à la 1ère étape ! C'était le stand apéro, il y avait du kir, kir breton et jus de fruits. Je me suis sifflée au moins 4 verres d'eau et 1 verre de jus d'orange content. Après on a remarché encore un autre bon moment jusqu'à la prochaine étape : là c'était l'entrée et on a eu du melon (bien frais en plus 15) et de la piémontaise.
Ensuite on a encore crapahuté pour le "plat" : chips, poulet, sauccisson et pâté. La bouffe était bien grasse....04
Rebelotte pour une nouvelle marche jusqu'au fromage....
Ensuite dernière étape qui nous ramenait à notre point de départ (cette étape était la plus courte et la + supportable car il faisait frais). A la salle on a eu le dessert (un gland jaune4) et un café.

Et comme si on n'avait pas fait assez d'exercice pour la journée, on a dansé jusque minuit passé zarbi. Ensuite on a tous fini chez un copain de ma copine boire un denier verre. On était au moins 20 personnes chez lui !!!

Là je suis rentrée vers 1 h 30. J'ai pris une bonne douche bien fraiche et je vais aller me coucher ! Mais je voulais quand même vous faire un coucou avant jaune2!

Par contre, je ne risque de ne pas passer de bonne heure sur le fofo 05  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 06:33:12  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin? Je suis debout depuis 4h, j'ai déjà fait mon repassage à la fraiche. content
Là j'ai ouvert en grand toutes les fenêtres pour faire entrer l'air frais et franchement ça fait du bien. jaune1 J'espère que la température de la maison aura baisser un peu avant que tout le monde se lève.
Hier j'ai encore attrapé des coups de soleil sur les épaules, le haut du dos et le cou. Ca me chauffe et c'est à peine si je peux y toucher. d'ailleurs c'est pour ça que je me suis levée : je n'arrivais plus à trouver une bonne position dans le lit sans que j'aie mal jaune11

Medysa, ça avait l'air sympa cette rando. Mais hier soir après ma journée de fou je n'aurais pas été capable de marcher du tout. surprise

Twist, moi aussi j'aimerais bien avoir la piscine à la maison. Mais comme Valentin ne peut pas se baigner je ne veux pas le tenter.

Aujourd'hui Anaëlle a son dernier cours de natation. Hier elle a bien bossé. Ses appréhensions du début dans le grand bain ont complètement disparu et maintenant elle saute même du bord. Aujourd'hui il lui reste à sauter du plongeoir. 07

En dehors de ça on ne fait rien d'autre aujourd'hui si ce n'est se reposer. Hier soir Valentin était HS d'avoir couru tout l'aprèm en plein soleil. surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 10:34:38  

Finalement les réveils matinaux ont du bon. J'ai terminé mon méange, mon rangement et j'ai même préparé un grand sac de vêtements pour l'école 11

Jackie est parti faire les courses avec les 2 loustics. Ils ont absolument voulu aller avec lui car ils pensent que papa va acheter des jouets 07 Ils risquent d'être déçus.

Hier soir j'ai eu ma mère au téléphone. Ils arrivent dimanche dasn la matinée pour récupérer Anaëlle et Valentin et ils repartent après manger. Le programme a changé depuis le dernier coup de fil car il était prévu qu'ils arrivent le vendredi après-midi et ne repartent que le dimanche voire le lundi. Mais là mon GP ne va pas très bien et comme mon oncle sera en vacances ma mère ne veut pas s'absenter trop longtemps au cas où il arriverait quelque chose. jaune11
Je lui ai proposé de faire le trajet comme elle serait sur place. Mais elle ne veut pas. On verra comment ça se passe dans la semaine. Si ça empire on partira peut-être le WE prochain.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 10:35:08  

Vendredi soir Anaëlle m'a donné une enveloppe cachetée de sa maitresse. Dedans j'avais les consignes pour la chasse au trésor de jeudi prochain. J'ai une partie des énigmes et leurs réponses jaune2En fait chaque parent aura à sa charge un groupe de 4 ou 5 élèves et devra les emmener chez les commerçants de la place. Une fois chez le commerçant les enfants auront un mot de passe à donner et le commerçant donnera un ticket de couleur. Ensuite ce ticket il faudra le porter à la maitresse qui sera dans l'école avec les coffres au trésor. En échange du ticket la maitresse donnera à l'équipe un mot qui composera la phrase magique permettant l'ouverture du coffre en fin de journée. On devra faire tout la journée la navette entre l'école et la place pour récupérer des tickets et des mots. zarbi Enfin c'est ce que j'ai compris d'après les feuilles que j'ai eues. Il a quand même fallu que je les lise plusieurs fois pour bien comprendre. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud sinon on va cuire. En tout cas je prendrai une bouteille d'eau pour boire en cours de route avec les enfants et de la crème solaire au cas où le soleil brillerait trop 11  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 11:09:34  

Bonjour !!!

Inutile de vous dire que ce matin j'ai mal partout ! Une vraie petite vieille jaune11. Mal aux pattes, au dos, des bonnes courbatures,.... Que du bonheur !!!

KIKOU, bravo à Valentin pour son but aime3. La chasse au trésor de la classe d'Anaëlle a l'air bien sympa aussi ! Les enfants vont adorer !

TWIST, c'est clair qu'un bon plongeon dans la piscine c'est l'idéal de ce temps là jaune1. D'ailleurs pendant la rando, on est passé près d'habitations et il y avait des gens qui se baignaient aussi, d'autres qui étaient à table, des barbecs, .... pendant que nous on en ch*iait tres_conte​nt

Hier soir une des mamans qui organisent le cadeau des maitresses, m'a envoyé des photos des pèle mèle qui seront offerts. Je trouve que l'idée est bonne, et le résultat est vraiment super 14. Je vais vous l'envoyer sur vos mails.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 16:08:05  

...

Je commence à m'habituer à mes courbatures, à moins qu'elles ne s'atténuent jaune1!

J'ai rempli le petit bac Oui Oui à Soline d'eau, ça lui fera une petite piscine 11. Elle ne devrait pas tarder, ça lui fera une surprise !

Sinon je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, à part m'occuper du linge et m'épiler les pattes ! D'ailleurs là je file prendre une bonne douche bien fraiche 06

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 17:02:50  

Bonjour, bonjour,

Quelle chaleur étouffante aujourd'hui surprise J'ai même l'impression qu'il va faire orage car quand je suis allée chercher les enfants à l'école tout à l'heure le ciel était vraiment très très noir zarbi

Au courrier j'avais un avis de passage pour une lettre recommandée. Je suis allée la chercher dans l'aprèm. En fait c'est notre demande de déclaration de travaux pour monter le garage qui est rejetée colere Il manque des documents. Du coup je suis allée jusqu'à la mairie car je ne voyais pas ce qu'il manquait et la secrétaire m'a fait vite fait les plans de ce qui manque. Je n'ai plus qu'à les photocopier en 5 exemplaires 11 Je vais quand même bien relire la lettre de la DDE pour être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose d'important. Mais à cause de tout ça la possibilité de monter le garage est à nouveau repousser d'un mois 04 Normalement on aurait pu y aller à compter du 2 juillet mais là tout est repoussé.

Je file aider la miss à sa lecture.

Je re plus tard  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 17:22:46  

Me revoilà déjà,

Ca a été vite fait : 10 mn chrono jaune2Il y avait juste une poésie à revoir (elle la connaissait déjà par coeur) et une dizaine de mots à lire.

Ce soir j'ai eu les livrets scolaires de mes 2 écoliers. Franchement ils sont très bons et je ne dis pas ça parce que je suis leur mère et que je les adore mes petits aime1

Pour Anaëlle : "Anaëlle est une bonne élève, travailleuse, volontaire et très respectueuse des autres. Ce sont de grandes qualités à préserver, il faut continuer ainsi."

Pour Valenitn : "Valentin a su surmonter son handicap auditif pour réaliser une bonne année de grande section! Comme sa maman, il a besoin d'être rassuré et également encouragé! S'il continue comme il l'a fait tout au long de cette année, tout ira bien! Bon CP Valentin!"

Je crois qu'avec des appréciations comme ça j'ai toutes les raisons d'être fière d'eux12

Et vous, vous avez eu les livrets de vos petits? desole

J'ai l'impression que le temps se couvre. Il va peut-être faire un peu plus frais jaune2

Je vais essayer de me pencher sur le dossier du garage.

A tout' les cop's

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 10:30:40  

Bonjour les copines,

Ca y est le fofo refonctionne. J'ai voulu poster plus tôt ce matin et impossible de me connecter zarbi

Je reviens de Super U. J'ai regardé un peu les soldes. J'ai acheté un polo, un sweat zippé et un pull en coton pour Valentin et un pantalon pour Anaëlle. Tout était à -50% 11
J'avais repéré une tonelle et j'espérais qu'elle serait soldée. Mais non, ce matin le prix est resté le même. En plus pour une fois Jackie est d'accord pour l'acheter. D'habitude à chaque fois que je vois un truc qui ma branche ça ne lui plait jamais mais là ça lui convient tres_conte​nt Ce matin j'ai aussi vu un super salon de jardin avec une grande table pour 10 personnes et de super fauteuils assortis. aime1 Le seul souci c'est le prix. Je sens que mon banquier risque de ne pas apprécier si on l'achète. surprise

Je sens qu'il va encore faire bien chaud aujourd'hui. Hier j'ai passé l'après-midi à la piscine avec les maternelles et après l'école j'y ai emmené Anaëlle pour qu'elle continue à s'entrainer à la nage. J'ai du faire au moins 3 heures de piscine dans la journée jaune1
Ca va au boulot? Vous n'avez pas trop chaud? Moi j'appréhende déjà ma reprise de vendredi matin. Heureusement que ce n'est que le matin. je n'aurais peut-être pas trop chaud 11

Je vais profiter que les enfants jouent tranquillement ensemble pour aller faire mon ménage car avec la chaleur j'ai eu beaucoup la flemme en début de semainezarbi  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 16:21:04  

...

Valentin n'est pas allé au foot cet aprèm. Il n'avait pas très envie d'y aller et moi je n'étais pas très partante pour qu'il aille courir 1h30 en plein soleil zarbi Alors je l'ai gardé à la maison. En plus c'était le dernier entrainement de l'année.

On est donc resté au frais à la maison tous les 3. Valentin joue à la PS1. Avec Anaëlle on a fait des jeux de société et elle a fait 2 pages de cahier de vacances content

Quand Jackie sera rentré j'irai chez le patissier car j'ai commandé des chocolats pour les maitresses et l'ATSEM. J'espère qu'elles aimeront 01

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 21:22:51  

Bonsoir les cop's,

Il a encore fait une chaleur pas possible aujourd'hui jaune11

Aujourd'hui c'était la chasse au trésor dans la classe d'Anaëlle. Au départ ça devait se dérouler toute la journée mais les enfants sont allés plus vite que prévu et à midi tout était fini. Du coup j'ai pu rester tranquille cet aprèm.

Après l'école je suis allée faire trempette à la piscine avec la miss. Elle a super bien nagé. On a fait 6 longueurs ensemble puis je l'ai laissée jouer avec ses copines dans le petit bain. 11

Demain je reprends le boulot. Je n'en ai pas vraiment envie mais bon, quand faut y aller faut y aller. J'espère que la chaleur est supportable dans le bureau. zarbi

Ce matin la maitresse de Valentin m'a dit que je lui donnais beaucoup de souci. Il a refait encore toutes les classes de CP de l'année prochaine pour que Valentin soit avec Tom, son meilleur copain. Du coup la maman de Tom est aussi contente car au départ son fils devait aller dans une classe à double niveau et ça ne lui plaisait pas trop. Elle préfère qu'il soit en CP "normal".11
Je sais aussi que la maitresse de la miss l'année prochaine sera une de ses maitresses de cette année. Je suis rassurée car l'autre maitresse de CE1 c'est la directrice et il parait qu'elle n'est pas terrible comme maitresse et qu'elle est b*ordélique jaune11

J'espère que tout va bien chez vous car vous ne venez quasiment plus donner d evos nouvelles triste

Bonne soirée et à demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 22:00:07  

Bonsoir les copines,

Désolée Kikou d'avoir déserté mais je n'ai pas eu trop de temps et hier quand j'ai voulu venir ça ne fonctionnait pas.
 M'enfin, me voilà!!! Quelle chaleur encore aujourd'hui et demain c'est pareil. Au bureau on étouffe, on a de petits ventilos qui brassent de l'air chaud c'est infernal.
 La premiere chose que je fais quand je rentre du boulot, j'enfile mon maillot de bain et je file dans la piscine , ça fait vraiment du bien01
 Plus  que  2 semaines et c'est les vacances, j'ai vraiment hâte !
 Kikou, ça devrait aller pour ta reprise, juste le vendredi c'est cool. Par contre, tu bosses toute la journée ou que le matin ?
 Medysa, j'espère que tout va bien chez toi . Demain, dernier jour d'école, Evan est bien content et moi aussi parce que là, il est vraiment fatigué et a grand besoin de se reposer.
 Medysa, qui te garde Soline a partir de lundi, la nounou ?

Bon, je vais aller mettre la couche de mon loulou et ensuite, je prends la position horizontale. Je n'ai pas bien dormi la nuit dernière donc je vais essayer de rattraper un peu de sommeil.
 Je vous envoie un mp les filles

A demain et gros bisous 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 09:26:07  

Bonjour les copines,

Enfin on va pouvoir respirer un peu. J'espère que cet orage va rafraichir le temps car hier c'était vraiment intenable triste Heureusement que l'après-midi j'étais à la piscine avec la classe de Valentin.

Ca y est ce sont les vacances. Les enfants sont contents. J'ai l'impression que Valentin est ravi d'aller dans la "grande école" en septembre et d'y retrouver sa soeur 11

Au programme de la journée j'ai ménage, repassage et préparation de la valise des loustics. Ils partent demain à Limoges. Mes parents arrivent dans la matinée et repartent après manger donc il faut que tout soit prêt.
En fin d'après-midi Valentin a des jeux au foot. Ce sont des petits jeux parents contre enfants et ensuite on devait manger ensemble dehors. 04 Il est prévu que chacun apporte un plat salé et un plat sucré. Tout sera posé sur une table et chacun se sert. On devait y aller mais avec le temsp qu'il fait je pense que ça sera annulé car je me vois mal pique-niquer au bord d'un terrain de foot.

Et vous, c'est quoi le programme du WE?

Est-ce que vos petits sont contents d'être en vacances?

Twist, qui va te garder Evan jusqu'à tes vacances?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 10:51:03  

Bonjour les filles !

Quel orage ce matin chok ! J'ai une collègue qui prenait la route des vacances ce matin, au moins elle n'aura pas le soleil dans les yeux jaune4 et une autre qui est de mariage aujourd'hui et qui avait prévu une jolie robe estivale 05 !
Comme tu dis, KIKOU, il faut souhaiter que ça raffraichisse un peu l'air....

Hier on a eu un petit gouter avec les maîtresses et qq parents dans le hall de l'école maternelle. C'était très sympa mais bonjour la chaleur jaune11! Du coup, on ne s'est pas attardée ! En tout cas les maitresses étaient super contentes de leurs cadeaux et les pèles mèles de ballons rendaient super bien en vrai ! En plus il me semble que c'était sous cadre. Trop joli 14.

Jeudi Soline a fété son anniv avec ses camarades de classe. Je trouvais dommage que les enfants nés pendant les vacances ne puissent pas fêter ça.... Donc j'ai fourni boissons, gâteaux, bonbons et bougies. La maîtresse m'avait proposé de lui confier mon appareil et elle a fait de supers photos aime1. Dès que je les aurai mises sur l'ordi, je vous montre ça !

Hier elle m'a dit qu'elle voulait être grande et qu'elle ne voulait plus de couches (il était temps jaune2). Ce matin David m'a dit qu'elle avait juste fait un petit pipi ! Affaire à suivre.....

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 11:02:22  

TWIST j'ai répondu à ton mp content

KIKOU ça va vous faire vide sans les enfants. Vous avez prévu des sorties entre amoureux aime2 ?

Cet aprèm je vais faire les soldes pour MOI 06. Jeudi soir je suis déjà alleée sur Pithiviers avec mes filles et je leur ai pris chacune quelques hauts, une robe pour Soline et des chaussures pour les 3. Donc cet aprèm c'est pour ma pomme tres_conte​nt ! Et j'y retourne mardi après midi avec ma copine. En fait il me restait 1/2 jounrée à solder, donc je la solde pour aller aux soldes ! Trop cool jaune4

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 16:50:16  

...

Bon ben finalement on ne va pas au foot.
En début d'après-midi je suis allée à Montargis chercher le shampooing de Valentin que je ne trouve qu'à la pharmacie de Géant zarbi Puis il falait que je fasse des courses pour remplir le frigo qui criait famine. J'y suis allée seulement avec Anaëlle et j'avais laissé Valentin à Jackie. Quand je suis revenu il s'était endormi dans son lit. Et là il dort encore jaune11 Je pense que la chaleur de ces jours derniers l'a empêché de bien se reposer la nuit alors là qu'il fait un peu moins chaud il récupère.

Il me reste encore mon repassage à faire puis à préparer la valise des loustics. Mais à mon avis je m'en occuperai demain matin maintenant. 11

Que faites-vous de beau aujourd'hui? Vous allez faire un tour aux soldes?
Moi les soldes c'est fini pour cette année. Jackie a fait faire la révision de la Vectra ce matin et vue la note finale ça m'a calmée. 04 Même le salon de jardin que j'ai repéré à Super U va rester où il est pour cette année. zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 08:35:23  

Bonjour, bonjour,

Je crois que la fraicheur aura été de courte durée zarbi Il est encore tôt et il me semble qu'il va faire bien chaud aujourd'hui. surprise
Hier en début de soirée ma BS m'a téléphoné pour me dire qu'ils étaient bien arrivés sur leur lieu de vacances. Ils sont partis pour 2 semaines. Elle m'a dit qu'ils avaient pas trop mal roulé à part le matin où ils étaient à 40km/h sur l'autoroute à cause de l'orage et de la pluie zarbi Je lui ai de se dépêcher de revenir que les autres puissent partir 11

Ici tout le monde est prêt depuis une bonne heure. Les enfants sont impatients de voir arriver papi et mamie. 14  Mais avant je dois encore faire leur valise.

Medysa, est-ce que ta CB a chauffé hier? Il y avait des affaires à faire dans les magasins? desole

Je file finir de préparer les affaires des petits. A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 18:27:01  

...

Il fait encore bien chaud aujourd'hui !

Tout à l'heure j'ai voulu repasser, et après 2-3 fringues à Soline, j'ai renoncé !

Pour ce soir j'ai innonvé une nouvelle recette : tarte tomate, lardons et féta ! J'espère qu'on va se régaler !

Bon je file, j'ai chaud à écrire !!!

A tout'

twist49
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 22:39:13  

Bonsoir les filles,

Je viens vous voir vite fait avant d'aller au lit. Je viens de faire mon repassage pendant presque 2 heures, sur la terrasse, au frais, sinon je ne l'aurais jamais fait!!!
 Demain,, je finirai de la mm façon  , à l'intérieur de la maison c'est impossible.
 Kikou alors, c'est tout calme chez toi? les enfants étaient contents de partir ?
 Allez, c'est bientôt ton tour de partir....mais moi d'abord, encore 2 semaines et c'est bon!
 demain matin, je commence par emmener Evan chez le médecin. Il est toujours enrhumé, depuis 3 semaines, je n'arrive pas à lui faire passer et là, depuis 2 jours, il est encore tout gonflé sous l'oreille, comme d'habitude, je suis inquiète..
 Sinon, aujourd'hui on était chez des amis, on a profité de leur piscine qui était à 28°. On est rentré en fin de journée, on a mangé, j'ai repassé et le week end est fini !

Kikou, en attendant les vacances c'est Morgane qui garde son frère. D'ailleurs au mois d'aout il devra aller au cenre aéré parce qu'elle ne revient pas avec nous après les vacances. Elle fait comme l'an dernier , elle reste avec ma soeur qui l'emmène chez elle dans le sud. On ne sait pas encore quand on la récupérera , ni comment mais ce sera certainement la 3 eme semaine d'aout

Bon, je vais aller boire un coup, j'ai caud et ensuite je file me coucher. J'espère dormir correctement parce qu'en ce moment c'est difficile de faire une bonne nuit .

Je vous bise les copines et vous dis à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 20:30:17  

Bonsoir !

On n'oublie pas que ce soir on a rendez vous avec des beaux agriculteurs aime1 ! Et encore j'ai eu peur, car je n'arrivais pas à capter la 6 ! Mais là ça va mieux.

J'ai vu aux infos qu'ils annonçaient un été caniculaire avec des températures équivalentes ou supérieures à l'été 2003 jaune11. Vivement qu'on soit au bord de l'eau et que l'on puisse se rafraichir.....

TWIST, est ce que Morgane a assuré avec son petit frère ? Il ne la fait pas trop tourner en bourrique 11 ?

KIKOU, alors vous ne vous ennuyez pas avec Mister KIKOU jaune2? Au fait, comment ça se passe avec Serge depuis son retour de vacances ?

Soline a été chez la nounou aujourd'hui. Elle n'y va pas demain car la fille de la nounou se fait opérer des oreilles, du coup c'est David qui a pris sa journée et qui est de garde content. Et mercredi c'est lui qui dépose la petite chez la nounou. Comme ça ça me laisse du temps pour trainer à Carrefour demain jaune4.

Allez je me sauve, ça va commencer jaune1

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0