Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 20:30:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir !

On n'oublie pas que ce soir on a rendez vous avec des beaux agriculteurs http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif ! Et encore j'ai eu peur, car je n'arrivais pas à capter la 6 ! Mais là ça va mieux.

J'ai vu aux infos qu'ils annonçaient un été caniculaire avec des températures équivalentes ou supérieures à l'été 2003 http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif. Vivement qu'on soit au bord de l'eau et que l'on puisse se rafraichir.....

TWIST, est ce que Morgane a assuré avec son petit frère ? Il ne la fait pas trop tourner en bourrique http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif ?

KIKOU, alors vous ne vous ennuyez pas avec Mister KIKOU http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif? Au fait, comment ça se passe avec Serge depuis son retour de vacances ?

Soline a été chez la nounou aujourd'hui. Elle n'y va pas demain car la fille de la nounou se fait opérer des oreilles, du coup c'est David qui a pris sa journée et qui est de garde http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif. Et mercredi c'est lui qui dépose la petite chez la nounou. Comme ça ça me laisse du temps pour trainer à Carrefour demain http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif.

Allez je me sauve, ça va commencer http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Publicité

Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 21:46:58  

Bonsoir les nanas,

Alors vous avez eu moins chaud en ce début de semaine ? On respire mieux déjà!
 Medysa, Morgane s'en sort très bien avec son frère, jusqu'à présent il est sage, ça se gâte quand son père ou sa mère rentre, forcément!!!
 je viens tout juste de le coucher, il était naz, on a fait une partie de foot dans le jardin ça l'a crevé.
  En plus, je l'ai emmené chez le médecin hier matin, il l' a remis sous antibios à cause d'une otite et d'une gorge bien enflammée, plus les ganglions tout gonflés.
 je pense que je vais prendre Rv chez l'orl pour le mois de septembre, il a peut être besoin d'une petite opération des végétations, à suivre.
 Kikou, alors vous êtes super occupés avec Jackie pour ne pas être passé sur le forum?jaune1 petits coquins.......
 Bon, je vais me mettre un peu devant la télé si mon homme arrête de bidouiller les réglages de chaine, sinon je vais me coucher !

je vous souhaite bonne nuit les copines et à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 22:27:33  

Bonsoir les cop's,

Les journées passent super vite en ce moment. En plus il fait quand même bien moins chaud et on arrive à dormir la nuit aime1

Ce soir on est allé chez une collègue récupérer sa remorque pour transporter les plaques de placo pour isoler la chambre de Valentin. On espère que ça sera efficace car quand on fait couler de l'eau dans la salle de bains c'est vraiment gênant pour Valentin et il est souvent réveiller à cause de ça.
 Donc depuis dimanche on est en plein travaux. La chambre de Valentin est vidée, le papier enlevé...
Samedi on doit aller lui acheter son bureau de grand pour le CP. 11

Aujourd'hui au boulot j'ai cru que j'allais massacrer Serge. Après 2 semaines de vacances il a tout oublié. colere Du coup on a fait une petite réunion avec la chef dans le bureau. Résultat : Serge ne fera plus la compta, ça me retombe dessus et lui n'a rien en plus. Ce soir avant de partir je lui ai carrément dit que s'il n'était pas capable de travailler il pouvait rentrer chez lui. En plus il faut que j'aille bosser les mercredis car il est incapable de se gérer tout seul. Il ne comprend rien à rien et avec les collègues on est arrivées à une stade où on ne sait plus comment lui expliquer. D'ailleurs aujourd'hui je lui ai même demandé s'il ne le faisait pas un peu exprès jaune11

Alors, Medysa, cet aprèm shopping? La CB a fumé? 07

Bonne soirée les nanas. A demain16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 17:43:08  

Bonjour,

Ca y est la chaleur est revenue zarbi

La journée a été tranquille au bureau, sauf pour notre ami Serge. surprise Dès ce matin il s'est pris une remontée de bretelles par ma collègue qui lui a demandé si il ne devait pas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte tres_conte​nt En début d'après-midi il a passé un bon moment dans le bureau de la chef. Pour l'instant on ne sait pas ce qu'ils se sont dit mais je pense que demain on aura quelques échos clindoeil Et là ce soir c'est un huissier qui a voulu parlé à ma chef à son sujet et a menacé de le faire virer. Je sens que les jours de Serge à Beaune vont être comptés et si l'huissier met sa menace à exécution ça va aller très très loin.

A part ça il n'y a rien de bien nouveau ici. Jackie est parti acheter les plaques de placo pour la chambre.
Le séjour des enfants à Limoges se passe super bien. jaune1Le seul hic c'est qu'ils auraient envie d'avoir des copains et des copines pour jouer. Je pense que dans l'avenir il faudra qu'on envisage de les mettre moins chez mes parents et de voir pour les inscrire dans un centre aéré. 07

Twist, tu as commencé tes valises? Les vacances approchent...11

Medysa, ça va?  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 19:29:50  

Bonjour les copines !

Et ben KIKOU, quel phénomène ce Serge chok ! Par contre, pourquoi un huissier est venu ?
Quelle couleur vous allez mettre la chambre de Valentin ? Il va être drôlement content à son retour jaune2

TWIST, comment ça va ? Ton ventilo fonctionne encore desole ? Nous on a la clim dans le bureau, fort heureusement. Quoiqu'on a quand même des culs gelés qui ne veulent jamais la mettre, mais nous avec ma collègue on la met quand on veut dubitatif ! Non mais ! C'est qui qui commande ?!?
Tes vacances approchent à grands pas, tu tiens le bon bout jaune1

Il a encore bien fait chaud aujourd'hui ! Ce soir j'avais rdv chez l'esthéticienne pour mes sourcils et je suis arrivée toute moite et dégoulinante à souhait jaune8!

Hier je n'ai rien trouvé en soldes, j'ai juste fait 2-3 courses. J'étais déçue car j'avais envie de faire fumer la CB ! Et la pauvre est à peine sortie de mon sac 10

Sinon au boulot, on a quelques intérims depuis qq jours. Alors il y en a une qui passe sa vie sur facebook colere. On hallucine avec mes collègues, car jamais on s'est permise de faire ça, même avec 10 ans d'ancienneté !!! Et il y en a une autre qui s'est permis de dire à ma chef qu'elle aimerait qu'on lui confie autre chose, car ce qu'on lui donne à faire ne lui plait pas !!! Ma chef a été super sympa sur ce coup là et lui a laissé 24 heures de réflexion, sinon elle serait dans l'obligation de rompre le contrat ! Elle a été très gentille, car moi je lui aurai fait prendre ses clics et ses clacs et bye bye !!! Les nanas cherchent du boulot, mais se croient tout permis colere  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 19:33:51  

Soline joue dehors avec les voisines, et je me marre de les entendre jouer et raconter leurs histoires jaune4. D'ailleurs tout à l'heure elle m'a un peu "cassée" ! En fait aujourd'hui j'ai un nouveau tee shirt, noir avec une voiture en fleurs blanche dessus. Soline le regarde et me dit "Il est moche ton tee shirt !". Je dis rien et elle revient vers moi qq secondes plus tard (comme si elle avait bien réfléchi) et me sort "Si, si, il est vraiment très moche ton tee shirt !" jaune11
Ah ces momes, toujours le mot gentil tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 20:51:21  

Bonsoir les copines,

Et oui, il a fait chaud aujourd'hui ! Mon ventilo a tourné a plein tube, je le mets au maxi pour avoir un peu d'air, d'ailleurs en partant ce soir j'ai oublié de l'éteindre chok
 Kikou, c'est sûr que Valentin va être content en rentrant de vacances, une chambre toute refaite, chouette !!!
 medysa, trop drôle la reflexion de Solinetres_conte​nt. Le mien m'en a fait une aussi hier qui m'a fait rire. En fait, il jouait avec la DS de sa soeur et je lui demande "tu m'aimes?" il me répond "mais oui !", et moi "tu m'"aimes très fort ?"  "mais oui, j'te dis !", et moi qui continue "tu m'adores  ? "  " Bon, et ben si tu veux, un peu oui !!!" tout ça parce qu'il jouait et que je l'embêtait plus qu'autre chose.
 Bon, je vais aller faire une partie de foot avec lui parce qu'il est en train de faire un caca nerveux à son père donc avant de le mettre au lit, je vais jouer un pue.
 je reviens tout à l'heure quand il dormira.
 A tout les filles 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 21:37:46  

Me revoilà ! Mon petit monsstre vient de s'endormir et maintenant je vais attendre un peu pour aller lui mettre la  couche. Il était bien fatigué encore ce soir, je pense que la chaleur et les antibios font effet !!!
 Kikou, si ça continue le beau Serge va bientôt aller retrouver sa môman, tu crois pas ?contentau moins vous serez plus tranquilles au bureau, c'est chiant à force de se trainer un boulet pareil. Nous, on en rigole mais vous à force ça ne doit plus être drôle du tout...c'est dommage, j'aimais bien les anecdotes le concernant zarbi
 Bon, et bien je vais aller regarder un peu la télé avant de me coucher, j'ai les yeux explosés encore ce soir.

Gros bisous les filles et à demain. Ah oui, au fait demain soir, je vais jusqu'à Chécy avec ma grande, on va regarder ce qu'il y a en solde chez Kiabi, j'epsère qu'on trouvera qq bricoles à ramener...

A demain les copines16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 20:43:37  

Coucou les filles !

Ben quelle chaleur encore ! C'est vraiment caniculaire chok

TWIST, est ce que vous vous êtes trouvés des choses sympas avec Morgane desole

KIKOU, as-tu une nouvelle aventure de notre ami Serge à nous raconter jaune2?

Je vais en profiter pour vous raconter ce qu'il m'est arrivé cet aprèm. J'avais posé mon aprèm car j'avais un rdv à Montargis. Donc pour y aller, aucun souci. A la fin de mon rdv, sur le chemin du retour, je vois que toutes les routes qui m'intéressent sont barrées à cause du tour colere. J'ai essayé de tourner, virer, pour retrouver une route, mais impossible ! En plus comme je ne connais pas trop, c'était pas évident ! Donc au bout d'un moment j'ai renoncer et je me suis arrêtée. Et j'ai fait comme tout le monde, je me suis mise au bord de la route et j'ai attendu ! J'ai vu la fin de la caravane publicitaire, qq véhicules motos et voitures, les cyclistes, les voitures assistance, les véhicules ambulances, les motards, etc, etc, etc, etc, etc.... Tant est si bien que je suis restée coincée 1 h 30 en plein cagnard jaune8. Et après pour repartir, il a fallu gérer avec tous les petits vieux à 2 de tenss' qui avaient fait le déplacement !
Je suis sûre que quand je vais raconter ça à mes collègues demain, elles vont se bidonner tres_conte​nt ! Sinon je vous rassure, je n'avais pas mis mon bob Cochonou, comme certains qui arboraient fièrement le leur jaune11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 20:45:19  

....

Heureusement que c'est David qui a été chercher la miss !

Je vais manger ma glace dehors et je re plus tard 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 22:13:33  

Bonne nuit les copines, à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 15:01:36  

Salut les copines,

Ca y est c'est le WE et franchement ça fait du bien jaune1

Au moins aujourd'hui la journée de boulot est passée rapidement et n'a pas été trop surchargée clindoeil
Aujourd'hui Serge a été un peu plus causant et a posé des questions sur le boulot. Il m'a avoué que c'était très très dur pour lui et qu'il est tout à fait conscient d'être lent et de ne pas faire autant que nous.
Par contre à midi j'ai loupé une invitation à manger zarbi Pour déc*onner vers 11h30 je demande, à lui et à la fille d'une collègue qui est avec nous pour le mois de juillet, ce qu'on mange à midi. La petite jeune ne savait pas mais lui me répond des pâtes. Et moi je lui répond comme ça "à quelle heure je viens?" et il réplique "vers12h45". Quand on est parti je lui dis au-revoir et il me demande "ben on mange pas ensemble? On aurait partagé ma dernière escalope de dinde." jaune11 Il n'a pas compris que je blaguais alors pour pas le décevoir je lui ai promis que j'accepterai une autre fois mais que là j'avais un truc prévu. J'ai eu l'impression que ça lui faisiat plaisir de ne pas rentrer seul chez lui.
Du coup, Medysa, je l'ai invité pour le 13 juillet. Mais il a refusé quand il a su que tu serais là avec David 07 Je pense qu'il a peur de rencontrer des gens.

L'orage de ce matin a un peu rafraichit l'atmosphère mais là je viens de finir mon ménage et j'en ai attrapé une bonne suée. Du coup j'hésite à faire mon repassage jaune11

Dans la semaine on a eu le catalogue de jouets de Noël de mon boulot. J'en ai envoyé une copie à mes parents pour qu'ils fassent choisir Anaëlle et Valentin. aime1

Leur séjour chez papi et mamie se passe super bien. D'ailleurs à chaque fois que j'appelle ils refusent de me parler. triste

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 15:04:11  

Sinon ici les travaux de la chambre de Tinou avancent petit à petit. Le placo est posé et on entend bien la différence entre avant et maintenant. Jackie veut coller de la toile de verre au plafond car il est bien abîmé et il a encore les peintures. Ensuite il ne manquera que le papier. On l'a commandé il y a 2 semaines chez son patron mais pour l'instant on n'a toujours rien. j'epsère que ça ne sera pas trop long. jaune11

Que faites-vous ce WE?

Demain on va à Montargis. On a RDV pour changer les pneus de ma voiture. Puis on veut aller acheter le bureau de Valentin et je dois aller à france Loisirs pour faire mon achat du trimestre.

Dimanche je pense qu'on rester tranquillou à la maison.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 17:56:59  

Bonjour !

Pfff quelle chaleur ! C'est insupportable chok ! J'ai tout ouvert à la maison, mais ça ne fait même pas un courant d'air !

Alors TWIST, cette caravane du Tou ? As tu ramassé ton bob Cochonou desole ? En tout cas, comme je m'y attendais, ça a bien fait rire mes collègues !

KIKOU, c'est vraiment gentil de la part de Serge de te proposer de partager sa seule escalope aime1 ! C'est généreux de sa part ! Dommage qu'il ne vienne pas le 13, j'aurai enfin pu faire sa connaissance ! Enfin, à toi de te montrer persuasive et de le convaincre de venir. Et en plus, ça lui ferait du bien de sortir de ses 4 murs.

Soline est chez son père et Mégh chez son jules. Du coup je suis toute seule et j'ai rien envie de faire ! Je crois que ce soir le repas va être vite expédié jaune8

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 18:51:14  

....

Comme tu dis, Medysa, il fait encore bien chaud. Tu sais contre la chaleur ici on laisse volets et fenêtres fermés. On ouvre le matin à la fraiche et en allant au boulot on referme tout. Quand on rentre le soirée il fait bon. 11 Mais là je me suis fait avoir car en rentrant à midi le temps était mitigé alors j'ai tout ouvert car je ne pensais pas qu'il ferait si chaud maintenant.

Par contre je ne sais pas vous mais nous on est envahi de petites bêtes noires. Vivement que les moissons soient finies qu'elles disparaissent!!!! Là je n'en ai plein dans les cheveux et mes murs, mes meubles...en sont garnis 04

Il y a une heure environ ma chef m'a téléphoné pour que j'aille au bureau. La télésurveillance venait de la prévenir que l'alarme s'était déclenchée. Comme la femme de ménage passe le vendredi aprèm on a pensé qu'elle avait oublié de la mettre en route en partant. Je me suis quand même méfiée en arrivant pour ne pas me faire tuer. On ne sait jamais...jaune11 En fait l'alarme avait été mise mais un voyant rouge était allumé pour signifier qu'elle s'était déclenchée. J'ai fait le tour du bureau en examinant portes et fenêtres, je suis allée voir dans le jardin derrière, j'ai surveillé les voitures dehors. Mais je n'ai rien vu d'anormal alors j'ai réenclenché l'alarme et je suis partie. Je ne sais pas ce qui s'est passé. surprise

Ici aussi je crois que le repas va être vite fait. J'ai une méga flemme. J'ai bien envie d'envoyer Jackie chercher kebab. zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 19:42:19  

...

Ma mère vient de m'appeler. Les enfants ont choisi leur cadeau de Noël. ¨Ca ne les intéressait pas trop donc c'est ma mère qui a un peu orienté leurs choix. Il faut dire que Noël est encore loin.

Anaëlle a choisi un kit de jonglerie avec des massues, de sballes, un diabolo et une assiette chinoise. Une future artiste en perspective!!! 12

Valentin a voulu un jeu Energie éolienne qui permet de construire 2 éoliennes et de recharger un pile ou d'allumer une diode grâce au vent. Lui qui adore regarder les éoliennes je me doutais que ce jeu lui plairait jaune1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 11:21:03  

Bonjour !

Quelle chaleur déjà ce matin zarbi ! Je ne vais pas tarder à aller me rafraichir sous la douche.

Hier soir ma copine est venue boire le café. On est restée dehors jusqu'à plus d'1 heure du mat et on était vraiment bien content.

Rien de prévu aujourd'hui, sauf peut être un petit tour chez Kiabi pour me trouver 1 ou 2 pantacourts.

Je file me décrasser jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 13:10:48  

...

Figurez vous que je viens de "jouer" au dépanneur ! Ma machine à laver a encore fait des siennes et j'ai dû une nouvelle fois la vider (en écopant avec un verre et un saladier) et nettoyer le filtre. Et dedans j'ai retrouvé une vieille lingette Décolor Stop toute crados 04. Beurk !!!!!
J'ai lavé le sol de la cuisine qui était trempé, et comme j'étais par terre, je suis bien mouillée aussi !

Mais comme je n'avais pas encore pris ma douche, ça limite les dégâts clindoeil !

Je vais me faire une salade composée et ensuite je file au karcher jaune4

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 14:23:29  

Bonjour les nanas,

Nous voilà revenus de notre escapade montargoise tres_conte​nt

Ce matin on est parti à 8h30 car on avait RDV chez Leclerc auto à 9h15. On a pas mal trainé et la CB a encore été de sortie. 07 Déjà la facture des pneus était bien sympa. Pendant que les mécanos s'occupaient de la voiture on est allé faire un tour dans le magasin. Il y avait déjà les cartables en rayon. Du coup j'ai acheté celui de Valentin. Il en voulait un de Cars à roulettes. Celui que j'ai trouvé est bien de Cars mais il n'a pas les roulettes. tant pis car pour le prix j'en trouverai pas d'autres plus tard. Il ne coutait que 12 euros 07

Ensuite on est allé à france Loisirs pour mon achat du trimestre. En passant je me suis arrêtée à Tout compte fait pour prendre une blouse de peinture pour Valentin pour la rentrée. J'espérais en trouver en soldes mais il n'y en avait plus. Alors j'en ai pris une de la nouvelle collection.

On a continué notre périple à Conforama. On a acheté le bureau, la chaise et la lampe de bureau de mon grand garçon content

Comme il était presque midi on a filé à Buffalo grill et en sortant on est passé à La Halle. Je me suis trouvé des ensembles de sous-vêtements, 2 jeans et un sweat pour Jackie.

Et maintenant je vais profiter de mon aprèm pour me mettre à jour dans mon repassage et me reposer.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 18:45:27  

...

Alors vous êtes passées où?

Au fait, Twist, Jackie m'a dit que vous vous étiez vus ce matin à Leclerc. 11

Medysa, est-ce que le shopping a été fructueux? 07

Cet aprèm je n'ai pas fait grand chose. Je me suis juste mise à jour dans le repassage. Jackie a commencé les peintures dans la chambre de Valentin. Normalement lundi soir il ne devrait plus rester qu'à colle rle papier, qu'on n'a toujours pas surprise

Au menu de ce soir mini gratin de légumes et salade composée 15

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 19:27:15  

...

KIKOU je vois que tu as fait fumer ta CB ce matin 11.

TWIST, comment occupes tu ton week end desole ?

A Kiabi je me suis trouvée 2 pantacourts et 2 tee shirts et bien entendu, pas soldés 03. En tout cas il y avait du monde et c'était le vrai bazar dans le magasin.

Ce soir je vais essayer de venir à bout de ma montagne de repassage. J'ai l'impression que la température a un peu baissé, donc c'est le moment de m'y mettre zarbi

KIKOU tu m'as fait envie avec ton kébab d'hier ! Du coup ce soir avec Mégh on va se faire panini 15

twist49
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 21:00:20  

bonsoir les filles,

Quelle chaleur...Je suis bien contente d'avoir la clim à la maison, c'est moi qui vous le dis !!!
 kikou, effectivement j'ai vu jackie ce matin à Leclerc. D'ailleurs on s'est certainement croisé sans se voir car tu étais à l'entrée du magasin , tu partais en téléphonant vers les portes tournantes de la sortie .
 J'étais avec une copine, partie pour faire des courses pour demain car on a prévu un pique nique au borde de l'eau. On ne devrait pas avoir froid. Ce qui est dommage, c'est qu'on a pas possibilité de se baigner, on est au bord d'une rivière où les hommes vont pêcher et nous on va faire bronzette tranquillou!!!
 Ce matin, après leclerc , je suis allée chez Speedy pour faire recharger la clim de la voiture. ca durait une ehure , du coup, je suis allée aussi faire un tour à la halle où je me suis trouvé un haut et une petite robe sympa.  Le côté moins sympa de la matinée c'est que la CB a chauffé.  cet aprèm, on est allé chez me BP et ensuite on a fait un tour chez Confo. On a craqué pour un poste radio - cd rétro...il y a mm une platine disque pour écouter nos vieux vynilsjaune3 la Cb a encore chauffé car mon homme pensait que j'avais la sienne dans mon sac , mais non...du coup c'est moi qui ait payé04 J'avais l'intention de prendre un tapis , qui nous plaisait, à -50%, mais du coup, je l'ai laissé et j'espère que mon homme ira me le chercher dans la semainejaune1

Bon, je vais aller coucher ma petite crapule...je dois avouer que cette semaine il a été mignon. En fait, il est moins fatigué que quand il est à l'école donc tout se passe bien, il est agréable, mignon, gentil ....
 Bon, les filles je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit et vous dis à demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 12:45:48  

Hello les girls !

On crève de chaud encore aujourd'hui 04. Je reviens d'Inter où j'ai bien profité de la clim !

D'ailleurs TWIST, en parlant de clim, celle que tu as chez toi, c'est une installation dans toutes les pièces ? Ou juste un appareil pour une pièce desole ? N'empêche que ça doit être super agréable !
A l'heure qu'il est tu dois être en train de pique ni*quer 15

KIKOU, que vas tu faire aujourd'hui ? Car si tu n'as rien de prévu et que tu t'ennuies, je peux t'apporter mon repassage tres_conte​nt

A Inter j'ai voulu prendre de la viande pour faire un barbec ce soir, mais le rayon a été dévalisé chok. Je n'ai trouvé qu'une barquette de chipos ! J'en ai une autre dans le congèl et tant pis, ce sera juste un barbec spécial chipos jaune4. Je vais faire une bonne salade composée pour accompagner tout ça.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 13:22:58  

Bonjour, bonjour,

Alors ici la chaleur est supportable. On a ouvert ce matin pour aérer et tout refermer dès les premiers rayons. Là on a réouvert les fenêtres qui donnent sur le devant car c'est à l'ombre. J'ai l'impression qu'il y a un peu plus d'air.

Alors aujourd'hui je ne fais rien du tout tres_conte​nt Sans les enfants j'ai beaucoup moins de bazar, moins de lessive et donc moins de repassage. 11 J'aurais bien du ménage mais come Jackie est dans la chambre à bosser il me fait plein de poussière et de saleté partout donc ça ne sert à rien que je nettoie car ça sera sale 5 mn après.
Medysa, je te laisse ton repassage. Franchement j'ai fait le mien hier et ça m'a suffit. zarbi

Hier j'ai mis une annonce sur le boncoin pour trouver quelqu'un pour monter le garage. En fait j'ai fait ça car Jackie n'a pas l'air de s'en préoccuper beaucoup. Le garage est dans les cartons et Jackie n'a pas l'air de s'en inquiéter beaucoup. colere En plus je ne suis pas certaine qu'il arrive à le monter correctement car il n'est vraiment pas doué dans le montage de ce genre de choses. Déjà pour les meubles il a du mal. Il commence à monter et à la fin il regarde la notice et s'aperçoit qu'il a tout fait à l'envers et doit tout redémonter. J'ai eu plusieurs contacts mais Jackie n'est pas décidé à laisser venir quelqu'un à la maison. Du coup j'ai tout laissé tomber et répondu aux gens qu'on se débrouillerait dubitatif

Twist, il doit faire bon au bord de l'eau. Ca doit être agréable aime1

Medysa, dommage pour ton barbecue.07 Si ça t'intéresse demain on a une commande de volailles au boulot et il y a des lots spécail barbecue. On doit être livré jeudi ou vendredi. Je pense prendre un lot car samedi prochain mes BP et ma BS reviennent de vacances et ils mangent à la maison. .

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 21:07:27  

Bonsoir !

Encore un week end qui s'achève pleur ! En tout cas, il fait encore bien chaud ce soir !
Je me suis chopée une bonne suée devant le barbec tout à l'heure. Mais après on s'est bien régalée avec Mégh 15. Soline n'a mangé qu'une glace....

Ce soir je la met au lit sans couche, c'est elle qui demande. En fait il y a encore des accidents, mais environ au rythme d'un coup sur 2. Cette nuit elle n'a pas fait chez son père, donc je m'attends à ce qu'elle fasse cette nuit 07.

Il y a qq mois, je vous avais parlé que Soline avait une amie imaginaire "Réra" (ou Véra). Cette mystérieuse amie a disparu comme elle était venue (et tant mieux !) mais là ça fait un petit moment qu'elle parle d'une certaine "Mingum" (Minegeum). Là on jouait à faire tourner la corde à sauter, et à plusieurs reprises, elle m'a dit que Mingum était près de nous, et qu'elle sautait par dessus la corde jaune11. Je déteste ça !!! Ca me fait trop flipper !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 23:06:01  

...

Alors, vous êtes devant le foot desole ?

Je viens de tomber sur une émission sur la 3 qui parle de gagnants du loto : ça fait rêver zarbi !

Bonne nuit les greluches, à demain 16

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0