1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 23:06:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...

Alors, vous êtes devant le foot http://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gif ?

Je viens de tomber sur une émission sur la 3 qui parle de gagnants du loto : ça fait rêver http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif !

Bonne nuit les greluches, à demain http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 09:10:40  

Bonjour,

Ca fait du bien de rester à la maison aujourd'hui. En plus il fait moins chaud, je vais peut-être pouvoir bosser un peu zarbi

Hier on a eu le papier pour la chambre de Valentin. Jackie est en train de le poser. Comme ça ce soir on aura réinstallé les meubles et la maison aura retreouvé son aspect "normal". 07
Pour ma part je vais profiter qu'il ne fasse plus de poussière pour nettoyer car là c'est vraiment crade triste Entre la poussière faite par les travaux de la chambre et les petites bêtes noires qui se sont incrustées partout j'ai du boulot. Et si je suis très très courageuse j'aimerais bien faire mes carreaux et laver les rideaux. Mais ça c'est vraiment pas sûr du tout jaune11

Twist, es-tu allée voir un feu d'artifice hier soir?
Avec Medysa, on était à celui d'Auxy. On avait réservé nos repas. Donc on a mangé, regardé le feu et Mamie Medysa s'est déhanchée sur la piste avec Michaël Jackson tres_conte​nt

Bon j'attaque mon boulot pendant que j'ai le courage. A tout' les cop's  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 10:50:39  

Me revoilà,

Je suis contente de moi car j'ai bien bossé depuis tout à l'heure. Alors je m'accorde une pause ordi pendant que les sols sèchent et en attendant que ma machine se termine. Je viens de laver nos draps mais le temps se couvre. surprise J'espère qu'il ne va pas pleuvoir et qu'ils auront le temps de sécher. jaune11

Tout le ménage est fait. Une lessive sèche déjà. Il ne me reste que les carreaux et comme les draps viennent de terminer leur lavage je vais pouvoir mettre les rideaux en machine clindoeil

Medysa, tu dors encore? Soline ne t'a pas sortie du lit? 07

Twist, tu vas faire tes valises aujourd'hui? Tu dosi avoir hâte d'être samedi content  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 12:03:09  

Bonjour !

C'est bien KIKOU, tu es pleine de courage jaune2! Moi je bricole un peu, tranquillou ! Un peu de rangement, lessive, pliage du linge, ....
Est ce que Jackie avance bien dans le papier peint ?

TWIST, que fais tu aujourd'hui ? Comme dit KIKOU, tes valises desole ?

Ce matin on s'est levée à 9 h 45 avec Soline 05. La miss a super bien dormi. En rentrant, cette nuit, j'ai préféré lui mettre une couche, et j'ai bien fait car ce matin elle était pleine de chez pleine jaune11. Elle m'a dit qu'elle avait passé une bonne soirée, et qu'elle était contente d'avoir mangé des frites et fait de la pêche. Par contre, elle ne m'a pas reparlé du feu d'artifice....

TWIST, hier soir à Auxy, il y avait un gars, qui avait au moins 3 grammes, et qui dansait à la Mickaël Jackson tres_conte​nt. Il avait les pieds qui valsaient dans tous les sens ! En plus, apparemment il y avait des marches sur le sol, ainsi que des virages, et c'était le seul à les voir jaune4!!!

En tout cas, KIKOU je suis contente d'avoir fait la connaissance de mon futur DJ. Il a l'air très sympa ce garçon !  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 13:37:00  

Et voilà, il suffit que je prévois de faire mes carreaux pour que le temps se gâte jaune7
On dirait qu'il va faire nuit. En tout cas je suis vite aller chercher mon linge et ça va il a eu le temps de sécher. 07

Jackie a presque fini la chambre de Valentin. Ca fait très bien. Maintenant il me tarde que les meubles soient installés pour voir ce que ça donne content

Je vais faire un peu de canapé. Je re plus tard  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 16:29:39  

...

KIKOU je suis sûre que la chambre de Valentin sera super belle finie ! Ton "grand" bonhomme sera content à son retour 05 !

J'ai fait une bonne sieste en même temps que Soline jaune2.

Là elle est sage comme tout, elle joue avec sa V Smile et elle a fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois qu'elle y a joué. J'ai hâte qu'elle découvre la portable que David lui a pris pour son anniv aime3

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 17:28:22  

....

La journée se passe tranquillement ici.

En début d'après-midi j'ai fait une petite sieste de 30 mn qui m'a fait le plus grand bien jaune2
Là je viens de faire mon repassage comme rien ne s'entasse. Aussitôt lavé aussitôt repassé et rangé content

La chambre est terminée!!! Jackie est en train de monter le bureau. Et ensuite je pense qu'il va arrêter pour aujourd'hui car depuis 9h ce matin il bosse zarbi Je pense qu'on remeublera la pièce demain soir après le boulot.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 19:55:59  

...

Me voilà pleine de courage, alors j'attaque le repassage chok !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 08:00:16  

Bonjour les copines,

Je me fais rare ces jours ci mais je n'avance à rien !!! J'aurais dû préparer mes valises, rien n'est encore fait...Le soir, je suis ko et je ne traine  pas pour aller dormir. J'ai quand mm réussi à faire mon repassage 2 soirs de suitejaune1
 Sinon, nous partons dimanche, pour une  fois une journée plus tard. En fait, comme je n'ai pas le temps de otut faire, je me réserve samedi pour finir de préparer et ranger.

Kikou, c'est sûr qu'il va être content Valentin en rentrant de vacances !
 Medysa, j'ai bien ri avec le type du bal , il essayait d'emballer en montrant ses talents de danseur tres_conte​nt
 ici, j'ai emmené les enfants au feu d'artifice de Lorris mardi soir, il était très bien, j'ai bien aimé et les gamins aussi. Mon loustic a passé son temps avec les mains sur les oreilles mais il a aimé les couleurs...
 Bon, je vous laisse, je vais finir de me préparer, ça va c'est ma semaine de 9h le matin.
 je vous embrasse les filles et je reviens vous faire coucou avant de partir de toute facon16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 18:09:32  

Hello girls,

Ca y est c'est le WE!!!! Et Twist, c'est les vacances pour toi!! aime1 Je suppose que tu es ravie de pouvoir enfin te reposer tres_conte​nt

Aujourd'hui c'était le dernier jour de boulot de ma chef. Elle est officiellement en congé maternité depuis midi content Pour fêter ça on a mangé au resto, juste elle, Sylvie et moi. On n'en pas parlé à Serge ni à la fille de Véro pour qu'on soit tranquille. On a bien rigolé, on s'est régalé et au moment de payer ma chef nous a invitées 11 Le jour où elle partira de Beaune on n'est pas prêt de retrouver un chef comme elle.

Medysa, as-tu eu un appel du beau Serge? jaune1
Twist, Medysa va racheter les tickets resto de Serge car il ne sait pas quoi en faire. Et hier après-midi il n'a pas arrêté de me demander des renseignements sur Medysa. zarbi Il voulait savoir si elle était mariée, son âge, sa taille... Il était tout émoustillé, surtout quand je lui ai dit que Medysa avait insisté pour que je l'invite le 13/07 au repas d'Auxy. J'ai eu l'impression qu'il regrettait presque d'avoir refusé. Je pense qu'il va falloir que j'organise une rencontre rapide entre eux.

J'ai commencé à remettre livres et jouets dans la chambre de Valentin. mais j'ai stoppé car il  me faut des cartons pour mettre ceux que je vais faire "disparaitre" pour cause de manque de place, maintenant que le bureau est installé. jaune11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 18:10:01  

Au programme du WE, j'ai ménage, lessive, repassage, course, rangement des chambres et préparation du repas pour mes BP et ma BS demain et rien de spécial dimanche.
Jackie, pour sa part, a pas mal de boulot aussi. Hier on a eu l'accord officiel pour monter le garage donc il a attaqué hier à faire les fondations. Il doit continuer demain et surement dimanche. Là il est en train de tondre, en espérant qu'il ne pleuve pas car le ciel est bien gris surprise Et ensuite il doit aller s'occuper du jardin. Cette année je ne comprends, nos tomates ne rougissent pas. On en a plein qui sont vertes mais aucune ne murit. A tous les coups elles seront toutes mûres en même temps et pendant nos vacances comme ça on n'en profitera pas jaune7
Le séjour des enfants se passe super bien. Valentin a réussi à ne pas faire pipi dans sa couche pendant 10 nuits de suite mais le jour où ma mère lui a dit qu'il n'avait plus besoin de couche il a refait triste. A la amison il me fait le même coup. a chaque fois que je parle d'enlever la couche il fait au lit. Franchement je ne sais plus quoi penser ni comment faire pour lui enlever.
A part ça il joue à "Contador". Mes parents lui ont trouvé un casque et des lunettes de cyclistes et il refait les étapes du tour de France sur la terrasse de mes parents. Je pense qu'à la rentrée je l'inscrirai au club de vélo de Beaune et qu'il arrêtera le foot.
Anaëlle aussi fait des progrès pendant ses vacances. Désormais elle nage sans souci sans ceinture, alors que quand elle est partie en début de mois elle avait encore besoin d'une ceinture avec 2 bouchons pour se sentir rassurée. Et l'autre jour elle a appris à faire du vélo sans roulettes avec mon père alors qu'ici elle avait peur. Comme quoi avec papi tout va bien.

Par contre ma mère a fait une allergie à une piqûre d'insecte au niveau de la cheville et elle a bien du mal à se chausser et à marcher. D'ailleurs elle n'a pas pu emmener les enfants au feu d'artifice mardi soir (mon père était pris par ses réserves de gendarmerie). Elle était allée voir à la pharmacie et quadn la nana a vu son pied elle lui a donné des antibiotiques sans ordonnace et elle lui a interdit de rester debout et de marcher. 08

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 23:07:57  

Ca y est , c'est les vacances !!!tres_conte​nt Je suis sortie à 16h30 cet aprèm, j'ai demandé a finir 1heure plus tôt parce que j'avais pas mal de choses à faire. Mes BP sont passés en fin d'aprèm pour voir ce qu'ils auront à surveiller pendant notre absence, ils sont contents , ils se sentent investis d'une mission !!!
 Ils ont emmené la gerbille chez eux, on la récupérera à notre retour.
 Medysa,,c 'est cool si Serge se renseigne sur toi, une belle romance à l'horizon...? en tout cas, il a l'air interessé  le gars jaune1
 Kikou, alors cette chambre, elle est top ? j'imagine que oui. C'est Anaëlle qui va en vouloir une toute refaite également 11
 Bon, je vais me mettre un peu devant la télé et ensuite je file au lit.
 Je vous bise les filles , bonne nuit et à demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 07:46:43  

Hello les boudins !

Je vous écris depuis mon nouveau joujou : un petit ordi Netbook jaune1! Je ne suis pas trop à l'aise avec encore, mais ça va se faire !

TWIST tu dois être super contente d'être en vacances ! Si tu savais comme je t'envies zarbi. J'ai hâte que tu rentres, ça deviendra bon pour nous , hein KIKOU tres_conte​nt

KIKOU, ça y est, tu as fini de tout installer dans la chambre de Valentin ? Pour le pipi au lit, je ne sais pas quoi te dire. Il n'est peut être tout simplement pas prêt à quitter la couche. Même s'il ne fait plus, il a peut être une appréhension de se rerouver sans 09

Toujours pas de nouvelles de Serge, il m'a déjà oubliée pleur !!! Par contre j'ai pensé à lui ce matin, car mon jardin ressemble à la jungle (d'habitude c'est Dylan qui s'en occupe) et comme notre ami Serge aime s'occupe du jardin chez sa maman, il pourrait venir le faire chez moi à ses heures perdues jaune4  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 07:55:44  

Hier soir Soline est restée tard dehors avec ses copines, et moi j'en ai profité pour jouer avec elles et jacter avec ma voisine 01. Elle me disait qu'elle venait d'apprendre que sa fille qui doit rentrer engrande section, se retrouvera "parachutée" dans une classe de grands mais dans l'école primaire jaune11;Apparemment la maternelleest surchargée, donc ils ont mis en place ce système à la c*on; En plus qd ma voisine a demandé si leslocaux étaient adaptés, comment se passeraient les récrés, et plein d'autres questions, personne n'a su lui répondre ! De plus j'ai une autre copine qui a reçu un courrier pour lui dire que sa fille de 3 ans n'était pas acceptée à Puiseaux mais à Ondreville (c'est le patelin d'à côté); Je sens que ça va criser à la rentrée jaune6

Aujourd'hui nous allons au zoo de Beauval 05

A ce soir 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 08:20:20  

Salut les nanas,

Medysa, te voilà bien matinale. La perspective de voir des singes te fait lever de bonne heure tres_conte​nt En tout cas j'espère que tu vas passer une bonne journée. En plus il doit faire beau mais pas trop chaud.
Depuis qu'on y est allé l'année dernière Anaëlle et Valentin réclament souvent à y revenir car ça leur avait beaucoup plu...et à nous aussi d'ailleurs.

Twist, bon courage pour la préparation des valises. jaune1 Et comme le dis si bien Medysa à ton retour ce sera bientôt notre tour d'être en vacances. Pour ma part il ne me restera qu'une semaine à bosser aime1

Medysa, promis je dis à Serge que tu as besoin de lui pour s'occuper de ton gazon. jaune2 Il va encore devenir écarlate tres_conte​nt

Bon c'est encore le b*ordel ici car je n'ai pas assez de place pour mettre les jouets qui vont "disparaitre" de la chambre de Valentin. zarbi Je supprime même des étagères et je ne sais pas quoi en faire en attendant de les vendre.
Twist, Anaëlle m'a déjà demandé si elle aurait une "chambre d'adolescente" à son retour. Quand je lui ai dit que Jackie n'aurait pas le temps de faire les 2 chambres elle était déçue de devoir garder sa "chambre de bébé". triste Mais promis la sienne sera refaite dans le courant de l'année. 11

Il faut que je m'active car je veux faire comme les petits vieux, être à l'ouverture à super U à 8h30 et je ne suis pas e,core lavée surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 08:25:32  

Et voilà je viens de me faire griller la place dans la salle de bains jaune11

Medysa, ça sent les manifs à l'école maternelle à la rentrée. A mon avis vous aurez une ouverture de classe.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 21:21:15  

Bonsoir les copines,

Ca y est tout est prêt pour partir ! La voiture est chargée, reste les affaires de toilette à mettre cette nuit. Je vais mettre mon réveil vers 4h je pense et si on pouvait être parti à 5h ce serait bien .
 Ce qui est moins bien c'est que je fais une nouvelle fois une infection urinaire. Je suis allée à la pharmacie cet aprèm prendre ce qu'il faut mais je pense que lundi je devrais aller chez le médecin, à moins que demain ça aille mieux, mais j'en doute...
 En mm temps, c'est de ma faute, avec les chaleurs qu'il a fait ces dernierrs temps je n'ai pas bu assez, j'aurais du m'en douter.
 medysa, alors les gros singes ? Tu as eu beau temps et pas trop chaud , ça a dpu être une bonne journée.
 Kikou, qu'as tu fait de ton côté ? tu as profité du soleil un peu ?

Bon, je vais aller arroser mon jardin et ensuite je mets tout le monde au lit !

Sur ce les filles, je vous dis à dans 15 jours, bon courage pour le boulot et dites vous bien que c'est bientôt votre tour...oui oui...je sais, vivement que je sois rentrée zarbi

Gros bisous les copines 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 23:59:29  

Bonsoir les cop's,

Mes BP et ma BS viennent de partir. Ils rentraient de vacances aujourd'hui et je les avais invités à manger. D'ailleurs heureusement que je les avais invités car les congélateurs de ma BS ont disjoncté pendant leur absence et tout ce qu'il y avait dedans est perdu jaune11Ils avaient pourtant donné leurs clés à des voisins mais ils ne se sont rendus compte de rien. zarbi

Le repas s'est très bien passé. C'est la première fois que mon BF revenait à la maison depuis l'anniversaire de Valentin où je l'avais mis dehors. Et j'appréhendais un peu mais finalement il me reparle normalement maintenant. Déjà à la communion j'avais eu l'impression que ça allait mieux.

Nous avons eu droit à nos cadeaux de vacances. Ma BS a ramené une bouteille de pastis à Jackie et deux petites bougies décoratives pour moi ainsi qu'un paquet pour chacun des enfants. Mes BP nous ont ramené un panier garni. Mais je me demande s'ils le font exprès car dedans il y a du cassoulet et ni Jackie ni moi n'aimons les haricots blancs jaune11On n'a rien dit mais je pense qu'on va le donne rà mes parents surprise Ils ont aussi acheté un truc aux enfants mais ma BM veut que ce soit Anaëlle et Valentin qui aillent le chercher chez eux.

Pour le repas j'avais fait barbecue et 3 salades, une avec des pâtes, une avec du riz et une avec tomates-concombre et maïs. Comme j'ai plein de restes mon repas de demain midi est tout trouvé 11

Alors Medysa, cette visite du zoo? est-ce que Soline a aimé?

Twist, bonnes vacances et reviens très vite tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 04:19:38  

Coucou les copines!!!

Je n'ai pas pu résister!!!
 Kikou, j'avais oublié que tu avais tes BP hier, tu nous l'avais dit en plus...Tant mieux si tout s'est bien passé.
 Medysa, alors...elle t'afait du bien la douche ???Je viens à l'instant de lire ton message et je me suis bien bidonnéejaune4 c'est pas de bol , hein,!?  peut être que ça porte bonheur...

Allez les filles, à dans 15 jours, big bisous16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 08:22:38  

Bonjour Medysa,

Nous voilà plus que 2 pendant 15 jours zarbi

C'est quoi cette histoire de douche dont parle Twist? 07 Je ne vois aucun message de toi qui en parle desole

Alors aujourd'hui je n'ai vraiment pas grand chose à faire. Juste à midi on est invité à l'apéro chez le mec avec qui on a parlé pendant le feu d'artifice. Je ne sais pas si tu t'en souviens. En fait son invitation est intéressée car il a dit à Jackie qu'il avait des trucs à me demander pour les impôts colere C'est le genre d etrucs que je déteste. En temps normal on ne se parle jamais et là comme par hasard on est invité.
Une des cousines de Jackie m'a fait le coup aussi une année. On ne va jamais chez eux ni eux chez nous et d'un coup elle m'a tel pour que je l'aide pour sa déclaration. Elle ne l'a fait qu'une fois car j'avais dit à ma BS que les personnes qui ne savent me trouver que pour ce genre de choses me soulaient. A mon avis ça lui est revenu aux oreilles parce que les années suivantes je ne l'ai jamais revue.langue1
Alors là à midi ça risque aussi de me prendre la tête. Surtout qu'à mon avis ça va encore être pour qqch que je ne connais pas et qui n'a sûrement rien à voir avec mon boulot.

Que fais-tu aujourd'hui? desole

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 10:32:22  

Trop dég, j'étais en train d'écrire un message et j'ai tout perdu colere

En fait KIKOU je te racontais l'histoire de la douche et du message avec TWIST. Alors en fait hier à Beauval, quand on visitait le coin avec les perroquets, j'ai senti un truc me tomber sur le bras. Sur le coup, j'ai cru que c'était une pomme de pin. Et quand j'ai regardé mon bras, surprise ! Une énorme mer*de d'oiseau chok ! J'en avais partout : sur les cheveux, dans le cou, sur l'épaule et sur le bras colere. Mais ça va, c'est passé assez inaperçu, je me suis nettoyée vite fait et personne n'a rien vu ! Y a juste Soline qui a dit bien fort "Y a un oiseau qui a fait caca sur la tête de maman !" jaune11. Heureusement que j'avais des lingettes ! Mais c'était franchement dé*gueu !!! Ca m'a rappelé quand le mari de TWIST s'était pris une mer*de sur la main chez moi. Par contre, pour lui j'ai trouvé ça beaucoup plus drôle tres_conte​nt  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 10:37:40  

Sinon on a passé une super journée. Soline en avait plein les yeux aime1. On a assisté au spectacle des rapaces et des otaries, c'était super bien.

Hier soir en rentrant, avec la déviation on est passé devant chez toi, j'ai même klaxonné car j'ai vu que vous aviez du monde content.

J'espère que l'apéro va bien se passer ce midi et qu'effectivement ce n'est uniquement pas par intérêt 07.

Aujourd'hui rien de prévu, mais j'ai du rangement à faire content

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 10:54:03  

Je viens d'avoir une crise de courage et j'ai fait mes carreaux et mis mes rideaux dans la machine 12

Je comprends mieux pourquoi la douche faisait rire Twist tres_conte​nt  Moi j'imaginais qu'un éléphant t'avait fait pipi dessus. Mais le coup du caca d'oiseau est pas mal aussi tres_conte​nt

Tu es passée vers quelle heure devant chez moi? En fait on a entendu klaxonner vers 23h30-23h45 au moment où mes BP partaient et avec ma BS on a cru que c'était mon BP qui klaxonnait zarbi Si j'avais su que c'était toi on t'aurait arrêtée clindoeil Tu aurais bu un café avec nous content

Jackie a fini de préparer les fondations pour le garage. Dans la semaine i lva acheter le sable et les gravillons et samedi prochain son père vient l'aider à couler la dalle. Ensuite on laissera bien sécher jusqu'en septembre et il reviendra pour construire le garage à la rentrée.
Là il prend sa douche et on va à l'apéro jaune7

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 17:00:39  

...

Alors KIKOU, pas revenue de l'apéro ? Soit le mec avait 20 000 questions à te poser, soit tu as 4 grammes tres_conte​nt

Ici la journée se passe tranquillement. Soline a fait une bonne sieste et là elle se prépare pour aller jouer devant avec le petit voisin, elle dit que ce sera son prince 14

Au fait j'ai oublié de vous le dire, mais hier Mingeum faisait partie de notre escapade à Beauval jaune11! Soline n'a fait que d'en parler ! Pourvu que ça lui passe rapidos !!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 21:54:56  

...

Encore un week end qui se termine pleur !

J'ai vu la météo et je crois que l'on va avoir chaud demain et mardi jaune8! Par contre ils annoncent de la pluie pour toute la semaine sur la Bretagne ! J'espère que TWIST sera épargnée.

Là je suis dehors avec mon netbook. Je viens même de me boire un ti café ! Ca me donne l'air d'une buizness woman jaune4.

Je vais aller coucher la miss qui a du mal à aller au lit. Je sens que demain elle aura du mal à se lever 04

Bonne nuit, à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:32:28  

Coucou Medysa,

Alors cette journée? Ca a été pas trop chaud? Et pas trop dur le réveil pour Soline ce matin? 07

Au boulot ça a été l'enfer. Serge n'en f*out pas une ramée, il comprend rien à rien. Et franchement je commence à saturer. Un jour ça va, le lendemain il fait n'importe quoi. Ca commenc eà être pénible. Surtout que là depuis qu'i lest au bureau il devrait être autonome sur ce qu'il a à faire et c'est loin d'être le cas colere

Ce soir on avait RDV pour la vaccination du chat mais on a du annuler car on ne l'a pas trouvé au moment de partir. Il avait du trouver un endroit au frais quelque part et on n'a jamais réussi à le faire venir zarbi Du coup on a pris un autre RDV pour jeudi soir en espérant que cette fois on pourra l'attraper.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0