Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Medysa,

Alors cette journée? Ca a été pas trop chaud? Et pas trop dur le réveil pour Soline ce matin? http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif

Au boulot ça a été l'enfer. Serge n'en f*out pas une ramée, il comprend rien à rien. Et franchement je commence à saturer. Un jour ça va, le lendemain il fait n'importe quoi. Ca commenc eà être pénible. Surtout que là depuis qu'i lest au bureau il devrait être autonome sur ce qu'il a à faire et c'est loin d'être le cas http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

Ce soir on avait RDV pour la vaccination du chat mais on a du annuler car on ne l'a pas trouvé au moment de partir. Il avait du trouver un endroit au frais quelque part et on n'a jamais réussi à le faire venir http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif Du coup on a pris un autre RDV pour jeudi soir en espérant que cette fois on pourra l'attraper.

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:38:10  

Enfin ce soir je vais pouvoir décompresser en regardant nos agriculteurs préférés jaune1

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:39:30  

Bonsoir KIKOU,

Cette 1ère journée de la semaine s'est bien passée. On a plein de boulot, donc les journées passent super vite et tant mieux car je fais encore 1 heure de rab chaque jour. Par contre l'intérimaie qui est avec nous n'en fout pas lourd, elle passe ses journées sur Facebook colere

Soline a eu beaucoup de mal à se lever ce matin. Vivement que David soit en vacances et qu'elle puisse se reposer content.

Bon, je vois que Serge te met encore en colère ! Il a l'air d'en tenir une sacrée couche jaune8.

Je te laisse car mon émission préférée va bientôt commencer jaune2

Je reviens tout à l'heure !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:43:10  

Au fait, tu as vu les incidents à St Aignan? desole  Tu as eu de la chance samedi de ne pas être embêtée en allant à Beauval.

Bon ça va commencer.  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 22:39:02  

Ah quel suspens l'Amour est dans le Pré jaune1!

Oui j'ai vu ce qu'il s'est passé à Saint Aignan 04 ! Ca craint quand même ! Heureusement qu'on ne s'est pas retrouvé dans les émeutes. Et ce qui est bizarre c'est qu'en y arrivant on a vu les pompiers, les gendarmes et le samu. Mais on ne sait pas pourquoi ils étaient tous là jaune11

Bonne soirée, à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 06:49:46  

Bonjour KIKOU,

Je fais un petit passage matinal. Ce matin j'ai un peu de temps car Soline a dormi chez David et c'est lui qui la dépose chez la nounou ce matin 01.

Ce matin, au boulot, on va faire comme tous les mardis matins : Réunion l'Amour est dans le Pré jaune4! Je ne sais pas si tu as vu hier, mais apparement Lucie et Pascal vont passer la nuit dans le même lit. J'ai hâte de découvrir tout ça tres_conte​nt !

J'espère que tu vas passer une bonne journée, et que ton ami Serge ne te gonflera pas de trop 07.

A ce soir 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 07:04:32  

Hello Medysa,

Nous voilà bien matinales ce matin tres_conte​nt En fait je me suis levée plus tôt ce matin pour cause d'envie pipi urgente et maintenant je suis prête mais c en'est pas encore l'heure d'aller au boulot. zarbi

Normalement ça devrait aller aujourd'hui car mon nouvel ami est pénible 1 jour sur 2. Donc comme hier il a été très ch*iant je suppose qu'aujourd'hui ça devrait aller.

Je n'ai pas vu Pascal et Lucie dans le même lit. Il va falloir que j'en parle au boulot ce matin à la pause café pour savoir ce qu'a vu Sylvie. desole

Bon je vais continuer à me préparer. A ce soir

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 18:11:15  

Voilà la journée enfin terminée tres_conte​nt

On a encore eu bien chaud aujourd'hui. J'espère que demain ça sera un peu plus supportable.

Alors, Medysa, tu en penses quoi de mon play boy? 11

Désolée si la photo n'est pas bonne mais je peux pas me coller à lui pour en prendre une plus nette. Franchement ça ferait pas très discret. Déjà que là il a fallu que je ruse...zarbi

Ce soir je suis pleine de courage alors je vais passer un coup d'aspiro et de serpillière avant de préparer le repas 07

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 22:07:35  

Coucou !

Qu'est ce qu'on est bien dehors à cette heure là jaune1. En tout cas, d'après la météo, demain il pleut.

Ce soir j'ai voulu tondre et impossible de faire démarrer la tondeuse colere. C'est vraiment une tondeuse de mer*de jaune6. Et si ça se trouve, la prochaine fois elle démarrera au qaurt de tour ! Mais j'ai quand même trouvé de la main d'oeuvre pour désherber la terrasse : Mégh et sa copine 05; Pour les récompenser, je leur ai promis de leur payer leur entrée à la piscine de Buthiers. Et si elles veulent une glace ou une boisson là bas, demain elles ont ma voiture à laver jaune4

Ce soir on a mangé toutes les 4 dehors. Au menu c'était barbec et frites 15

J'espère que tu as quand même réussi à "encaisser" la nouvelle que tu m'as annoncé tout à l'heure jaune7.

Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 06:45:21  

Bonjour !

Comment ça va KIKOU ce matin desole ?

Impossible de m'endormir hier soir ! Et une fois que je dormais bien, j'ai une petite miss qui est venue s'incruster avec moi, avec doudou et tétines jaune11

Samedi je voulais faire un saut à Carrefour pour m'occuper de la rentrée scolaire, mais je pense me rabattre sur Leclerc. Déjà ça me fait moins loin, et en plus ça me donnera des sous sur ma carte 11. J'irai aussi faire un saut à King Jouet pour le cadeau d'anniv de Soline.

Bisous, à ce soir 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 07:38:49  

Hello Medysa,

Aujourd'hui je dois encore aller bosser mais comme on est mercredi je n'irai que pour 8h30 ou même 9h et ce soir dès que le guichet est fermé je pars. dubitatif

Hier j'ai fait tout mon ménage. Ca m'a défoulé un peu zarbi

Tu vas prendre quoi pour Soline?
Moi aussi samedi je serais bien allée à Carrefour ou à Orléans mais vu ce qui nous arrive je pense qu'il sera plus sage que je reste à la maison. Surtout que si mon BP vient aider Jackie je vais devoir faire à manger et supporter ma BM toute la journée (en espérant qu'elle ne se pointe pas dès 8h du matin comme mon BPjaune11).

Pour les affaires de rentrée scolaire je pense m'en occuper la semaine avant qu'on parte en vacances. j'aurai récupérer Anaëlle et Valentin et ils piurront choisir leur matériel comme ça 11

J'ai l'impression d'entendre pleuvoir. Ca va faire du bien au jardin car c'est vraiment bien sec.
En tout cas j'ai eu du nez d'envoyer Jackie me chercher mon linge dehors à 7h. sinon il aurait été remouillé. 07

Je file à la douche et après boulot.

A ce soir

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 20:22:22  

Bonsoir Medysa,

Encore une journée de moins à faire avant les vacances jaune1
Donc aujourd'hui je n'ai pas pu profiter de mon mercredi pour glandouiller à la maison. Il a fallu que j'aille bosser. Notre ami Cotorep est vraiment à charge!!!!!colere On va de découverte en découverte et ce soir je lui ai carrément dit qu'il valait mieux qu'il arrête ce boulot car il n'est vraiment pas fait pour ça. Il ne comprend pas qu'en compta il faut être juste et équilibré jaune11 C'est quand même un principe de base de la compta et s'il ne comprend pas ça il ne comprendra jamais rien. Il n'est toujours pas autonome niveau boulot et il faut sans arrêt le surveiller. Sinon dès qu'une personne arrive il vient me chercher et moi je n'avance à rien dans mon boulot. 04 Depuis qu'il est arrivé il n'a absolument pas progressé. Il en est toujours au même stade.

Et toi, tu t'en sors avec ton intérimaire? 07  

Sinon mon souci d'hier s'arrange un peu. J'en ai parlé avec Sylvie car elle est en plein travaux chez elle et son mari est au point niveau quantité et niveau prix. Du coup à midi elle lui a demandé conseil et je respire. Il m'a enlevé un gros poids jaune4 Ca va nous couter plus cher qu'annoncé au départ mais bien moins cher que ce que je t'ai dit hier soir.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 20:58:14  

Bonsoir KIKOU,

Je suis bien contente que la somme va s'alléger un peu. Ouf 11. Tu dois te sentir un peu mieux...

Tu me fais marrer quand tu parles de ton collègue en disant Cotorep jaune4! Ca a l'air d'être un sacré cas !
Nous l'intérim fait sa vie. Avec ma collègue on s'est dit qu'on ne s'en occupait pas. Au moins ça ne nous bouffe plus comme ça a été le cas il y a quelques jours jaune5. On voit que c'est une nana qui n'a pas envie de bosser, c'est clair.... Et dire qu'il y en a qui seraient heureuses d'être à sa place dans ls bureaux !

Ce matin ma chef m'a amené les déroule cellophane que j'avais commandé. Si ça t'intéresse, je te le montrerai, c'est super bien ! Presque révolutionnaire clindoeil. Du coup quand ma collègue est descendue en pause, j'ai fait des essais de mon nouvel appareil et je lui ai tout emballé ce qu'il y avait sur son bureau tres_conte​nt : clavier, casque de téléphone, agrafeuse, tampon dateur, règle, cahier, bloc notes, etc. On a bien rigolé jaune4. Par contre j'ai vite arrêté quand une collègue m'a prévenue que notre directeur était là, dans le bureau, pas loin de moi en plus jaune11. A priori il n'a rien vu ! Et quand je suis revenue de pause déjeuner, j'ai trouvé mon écran emballé dans du PQ, mes stylos scotchés sur mon bureau, etc ! Tu vois y a des jours où on se marre bien tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 06:41:35  

Hello KIKOU,

Comment vas tu ce matin ? Moi j'ai carrément la tête dans le Q zarbi. J'ai hâte d'être à ce week end et de DORMIR !!!

Es tu sûre que ta BM sera là aussi samedi ? Sinon tu aurais pû venir avec moi en "virée" sur Pithiviers desole ? Au moins ça ne fait pas loin, et pas trop de dépenses non plus !
J'ai reçu la pub de Gifi et il y a pelin de choses sympas et bien soldées. J'espère que samedi je trouverai encore mon bonheur 07

Je vais m'activer un peu....

A ce soir 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 18:02:44  

...

La soirée commence bien : Soline vient de se prendre une bonne fessée ! Je venais d'arriver et je n'étais même pas sortie de ma voiture que j'ai vu ma fille mettre une claque à la petite voisine colere. Du coup je lu ai mis une bonne fessée devant tout le monde, et je l'ai faite rentrer. En plus elle est punie dans sa chambre ! Mademoiselle n'est pas contente car elle entend tout le monde qui joue dehors !

La soirée risque de promettre jaune11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 18:33:21  

Salut Medysa,

Ben ça commence fort ce soir chez toi zarbi  

Je suis complètemet KO ce soir. Avec Sylvie on a abattu un boulot monstre depuis hier et on est aussi épuisées l'une que l'autre surprise Mais on est aussi contentes car ça avance. clindoeil
Par contre celui qui n'avance pas c'est Serge. Il est à 2 à l'heure et pendant ce temps-là ça s'empile sur son bureau à une vitesse folle. Encore aujourd'hui il a fait des boulettes. Il est vraiment usant.
Cet aprèm ma BS est passée au bureau. En fait elle a apporté un règlement des GP de mon BF juste pour voir la tête de Serge tres_conte​nt On doit se voir demain soir chez mes BP donc je saurai ce qu'elle en pense 11

Merci pour ton invitation pour samedi mais ma BM sera surement là et si je vais trainer je vais devoir l'emmener avec moi jaune11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 18:53:48  

....

Soline est calmée, et elle est vraiment mignonne 14. Pourvu que ça dure !

Tu me raconteras ce que ta BS a pensé du tombeur jaune4

Je vais essayer d'aller chercher l'argent demain soir pour les tickets resto, ou samedi matin comme convenu. Après tu me diras quand tu veux que je te les apporte. On va vite faire la transaction, des fois que Serge se rétracte 07.

Pour samedi, on se tient au courant, mais c'est sûr que s'il y a ta BM, on risque de moins se marrer jaune8

Je vais préparer la popotte et donner la douche à Soline

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 20:32:06  

Bonjour KIKOU,

Ca y est , c'est le week end jaune1!

Merci pour ton message concernant la salle. J'ai hâte que la date du 14 soit confirmée. Maintenant c'est une date qui me plait content. Pour la vaisselle c'est pas génant car je prendrai de la vaisselle jetable. Et puis c'est super bien car on peut la louer pour un grand week end ! Ca permet de finir les restes le lendemain et de faire le ménage tranquilou. Et puis avec tout ça, je pense que je prendrai mon lundi 11

Ce soir j'ai été à la banque, donc j'ai les sous pour Serge.

J'ai été aussi à Leclerc pour voir un cartable pour Soline, mais il n'y avait vraiment rien de terrible jaune5. Mais comme j'étais sur place, j'en ai profité pour acheter les feuilles, cahiers, stylos, gommes, etc.

Et finallement demain je vais quand même à Carrefour avec Mégh 01

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 20:34:06  

...

Au fait, as tu pensé à l'anniv de TWIST desole ?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 22:18:11  

...

Je tombe de fatigue donc je file au lit.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée chez tes BP 01

Bonne nuit et à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 22:18:12  

...

Je tombe de fatigue donc je file au lit.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée chez tes BP 01

Bonne nuit et à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 10:11:34  

Salut KIKOU !

Je vois que tu n'es pas passéé, donc j'en déduis que ta BM te tient compagnie jaune2. Ca va, les hommes ont bien attaqué ?

Ce matin je me suis levée à 8 h 30. Ca m'a fait du bien de dormir, même si je ne me suis pas levée tard. Demain un p'tit réveil à 10 h 00 serait parfait 06
Je ne t'ai pas dit mais hier matin je me suis levée à 6 h 45 chok ! Je ne t'explique pas comme j'ai dû speeder entre la douche et déposer Soline chez la nounou ! Mais ça va je suis quand même arivée à l'heure au boulot. Par contre j'avais emmené des gâteaux et j'ai déjeuné au bureau zarbi

Je vais prendre ma douche et réveiller la mère Mégh, et une fois prêtes, on décolle jaune1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 10:24:13  

Salut Medysa,

Eh bien non ma BM n'est pas là 11 Mais depuis ce matin je suis dans le ménage, la lessive et le repassage. En fait hier aprèm je n'avais pas le courage de m'en occuper donc ce matin il faut bien le faire.

Là je vais aller préparer le repas et je dois aller chercher ma BM vers 11h30 zarbi

Jackie et son père ont attaqué le boulot ce matin à 8h15. Je ne suis pas allée voir où ils en sont mais je n'entends pas râler donc j'en conclus que ça va comme ils veulent content

Cet aprèm je dois aller à la banque car je n'aurai pas le temps ce matin. Et j'irai peut-être faire un tour à Pithiviers. J'irais bien à Orléans mais comme BM sera là j'ai pas envie de l'y trainer avec moi. Elle n'a pas besoin de voir ce que j'achète clindoeil

Au fait tu passes quand pour les sous de Serge? desole
Ce soir on est à la maison normalement et demain après-midi j'aimerais aller à la fête de la Madeleine à Montargis donc on ne sera là que le matin ou en fin d'après-midi.

Bonne journée à Carrefour et essaie de ne pas trop sortir la CB tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 11:16:18  

...

Je pensais vraiment que ta BM était là ce matin.... Bon, au moins tu as pû t'avancer dans ce que tu avais à faire 11

Finallement Mégh ne vient pas avec moi ! Ben non, Mademoiselle préfère dormir colere. C'est pas grave, ça me fera faire moins de dépenses !!!!

Si tu veux je peux passer ce soir. Et toujours si tu veux, je peux même manger chez vous jaune2. En fait je viens de te wizzer pour te demander si tu es ok et ce que j'apporte. Veux tu que j'amène des barquettes de barbec ? Le dessert ?  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 11:20:20  

Remarque je viens de penser, sinon venez vous demain à la maison et on mangera un barbec desole ? je ne te le propose pas pour ce soir car je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer et du coup je ne sais pas si j'aurai le temps de préparer qq chose....

Tiens moi au courant, soit ce soir chez vous, soit demain chez moi. Ou les 2 tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 17:40:36  

...

Me revoilà de ma virée jaune1

Je suis contente car j'ai trouvé le cadeau d'anniv de Soline : je lui ai pris la mini chaine rose à Toy's Rus aime3. J'espère que ça lui plaira ! et j'ai aussi pris un CD pour petits à Carefour. Je voulais lui prendre Christophe Maé mais bonjour le prix ! Je vais chercher quelqu'un qui pourra me le graver jaune2
Par contre, la chaine je ne lui offrirai pas au camping, donc je lui ai pris une petite maison Hello Kitty ainsi qu'une corde à sauter qu'elle pourra déballer le jour "J" 11

Je viens à quelle heure ce soir desole ?

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0