Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 19:43:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !

Juste un petit passage rapide. Journée agréable puisque je n'ai bossé que 3h30 cet aprèm....c'était cool !
 J'espère que votrre journée s'est bien passée également.

Je file me mettre devant la télé, je vais regarder koh lanta, je repasserai tout à l'heure

Bonne soirée les donzelles http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 20:27:23  

Bonsoir les nanas,

La journée a été très cool pour moi. En fait je n'ai pas travaillé ce matin. Je récupérais une partie du mercredi de la 1ère semaine des vacances où il a fallu que je bosse clindoeil

Ce matin j'ai fait les courses après avoir déposé mes monstres à l'école. Puis en rentrant ça a été ménage. Il aurait fallu que je fasse le repassage mais j'ai eu la flemme. J'ai préféré profiter du soleil et du jardin content

En récupérant les enfants je suis revenue avec un nouveau pensionnaire pour la semaine. Vous le connaissez déjà, c'est notre ami Patapoum aime1 Il est arrivé avec sa valise remplie de vêtements de rechange, sa trousse de toilette et son cahier à remplir. Depuis sa dernière visite il a des soucis de vue car il a des lunettes maintenant 11

Ce soir il fallait qu'on aille récupérer la voiture de boulot de Jackie. On en a profité pour manger au Flunch. Comme ça, ça nous fait au moins un truc à raconter dans le cahier.

Demain soir je pense qu'on va se faire un barbecue. 15 Ce matin en course j'ai pris des chipos et des fines escalopes de porc ainsi que tous les ingrédients pour nous faire une bonne salade composée pour accompagner la viande.

Que faites-vous de beau ce WE? Pour nous c'est foot samedi et Saint Georges dimanche.

Twist, j'ai vu en allant à Flunch qu'il y avait un nouveau magasin de fringues entre GP décor et Casa. Ca s'appelle Ness. Tu y es déjà allée? 07 Je n'ai pas vu si c'était homme, femme ou enfant ou bien les 3 à la fois.

Medysa, alors ce barbecue? Tu devais bien en faire un ce soir, non? desole

Bisous les copines et à demain16

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 20:58:15  

Bonsoir !

KIKOU, tu m'as bien fait rire avec ce Patapoum qui a désormais des problèmes de vue tres_conte​nt ! Est ce qu'il a été sage au Flunch ? A-t-il bien mangé jaune4?

TWIST, as tu craqué et pris le tee shirt à Evan ce matin desole ? Est ce qu'il lui allait bien au moins ? Je pense que tes BP le garderont à nouveau, comme tu dis, d'habitude il est mignon et ça se passe bien chez eux, donc il n'y a pas de raison !

Demain on va à la St Georges et si les gamins sont mignons, on mangera peut être sur place 11. Mais avant d'y aller, je voudrais faire un tour au nouveau magasin Distri Center. J'ai une collègue qui a trouvé des choses sympas et pas chères pour sa louloutte. Je verrai bien si ça vaut le coup ou pas !

KIKOU j'ai reporté le barbecue à dimanche, car Soline est chez son père et je voudrais qu'elle soit là pour notre 1er barbec de la saison 05. D'ailleurs David voulait la garder tout le week end ! J'ai dit non, car c'est mon week end et j'ai autant envie que lui de profiter de Soline. Entre un qui ne prend jamais ses enfants (il ne les a pas pris de tout le mois d'avril !) et un qui veut sa fille tous les week ends, je suis servie 07

Je vous envoie un mp  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 21:29:51  

Bon, koh lant c'est fini et je vais aller me coucher. Ce week end rien de spécial de prévu mais beaucoup de repassage en attente !!!

JE vous souhaite une bonne nuit et à demain .

Medysa, MP

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 07:02:09  

Bonjour les dindes,

Ce matin réveil à 7h30 par Valentin et Patapoum. Valentin m'a dit qu'il avait mal dormi à cause de Patapoum qui avait beaucoup ronflé cette nuit tres_conte​nt

C'est quoi cette histoire de tee-shirt, Twist? Je suis pas au courant ou alors j'ai encore lu les messages précdents de travers jaune11

Bon je file m'occuper de mon pensionnaire.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 09:37:52  

Bonjour les pouff jaune1!

Ce matin j'ai fait la grasse mat jusqu'à 10 h ! En fait il n'y a que lorsque Soline n'est pas là que je peux dormir autant 11

KIKOU pour le tee shirt c'est qu'en fait j'ai eu TWIST au téléphone hier matin car je lui avait demandé de regardé s'il n'y avait pas de Crocs à Géant, car une collègue en a eu une paire pour sa fille qui venait de là bas. Quand TWIST m'a appelé de Géant, Evan s'était pris un tee shirt et était parti l'essayer tres_conte​nt !

Je vais étendre mon linge et après je bois mon café content

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 10:07:47  

Salut les vilaines

Bon , petite pause après uen matinée de ménage, j'ai l'impression de ne pas avancer !

Mes hommes sont partis chercher des pieces pour la remise en route de la piscine et aussi une bâche de protection. Ce week end ca sent l'été avec la piscine 01
 Medysa, non Evan a reposé son tee shirt hier....parce qu'il a trouvé un pyjashort de Ben Ten 04 et évidemment je l'ai gardé . En tout cas , il est resté mignon le reste du temps de peur que je ne le repose tres_conte​nt
 C'est dommage qu'Evan ne sois pas allé à l'école sinon il aurait ramené la mascotte et elle aurait fait connaissance avec Patapoum ! En tout cas, je crois bien que Kikou va bien s'amuser ce week end et sortir Patapoum pour qu'il ait de quoi raconter à la maitresse lundi jaune1
 Bon, je vais  aller brancher ma centrale et essayer de repasser un peu avant midi parce que ca commence à craindre vraiment , la montagne ne cesse de grandir jaune11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 16:16:45  

Nous voilà rentrés du foot,

Valentin n'a pas très bien joué mais l'éducateur dit qu'il progresse. zarbi Il a joué 3 matches et a perdu les 3. Par moment il ne courait même pas après le ballon et franchement je me demande ce qu'on est allé faire là-bas. J'avais même l'impression que ça ne lui plaisait pas d'être là surprise

Patapoum a fait un tabac sur le bord du terrain. J'ai fait des photos avec l'équipe pour mettre dans le cahier. Au moins Valentin aura quelque chose à raconter 11

Par contre Twist, il ne revient pas à l'école lundi. Je dois le rendre jeudi. Comme Valentin est un des derniers élèves à l'avoir on a le droit de le garder une semaine entière. tres_conte​nt Donc lundi pour qu'il ne s'ennuie pas tout seul à la maison je vais devoir l'emmener au bureau. Je sens qu'on va encore se marrer jaune1

Avant de revenir à la maison on est passé par Super U. Jackie a pris de quoi planter dans le jardin. Pour l'instant on a acheté des plants de tomates, courgettes, cornichons, concombres et salade. mais je voudrais aussi des haricots verts, des carottes, des petits pois...15 Je pense qu'il fera les plantations ce soir ou demain matin avec Patapoum jaune2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 16:17:25  

Cette année je pensais racheter une nouvelle piscine mais comme Valentin n'a pas le droit de se baigner avec ses oreilles je ne veux pas lui faire envie. Donc la piscine attendra encore un peu.
D'ailleurs j'ai RDV chez l'ORL mercredi car pendant les vacances Valentin s'est pleint plusieurs fois d'avoir quelque chose qui le gêne dans l'oreille et comme je en vois rien je préfère le ramener en consultation.

Je ne sais pas ce que nous réserve nos voisins mais ils sont en train de nettoyer leur terrain. Les autres années il tond seulement quand l'herbe arrive en haut du grillage. Là il a commencé à couper des arbres et à débroussailler dans le fond du terrain il y a 1 mois environ. Dans la semaine dernière il a remis en état une tondeuse. Les épaves de voitures ont disparu. Et là on l'a vu revenir avec un débroussailleur neuf et il est en train de nettoyer. Je me demande s'ils n'ont pas l'intention de vendre. Affaire à suivre...

Je vais préparer ma salade pour ce soir.  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 20:31:57  

Coucou !

Comme tu dis KIKOU si ça se trouve tes voisins se préparent peut être à vendre ! A moins qu'ils n'aient eu un élan de nettoyage de jardin jaune2. N'oublies pas de nous faire parvenir les photos du séjour de Patapoum chez toi ! Et lundi tes collègues vont être pliés de rire ! Tiens, tu pourrais faire une photo de Patapoum dans les bras de Serge, qu'on voit au moins la tronche qu'il a tres_conte​nt. Vous vous êtes régalés avec le barbec ce soir 15?

Alors TWIST, tu t'en es sortie de ton repassage desole ? Je suis comme toi, j'en ai une montagne aussi !

Notre après midi à la St Georges s'est très bien passé. Par contre il y avait plein de monde chok. Soline a fait plein de manèges, tobbogans gonflables, pêche aux canards, ..... Elle a été super mignonne. En fait il n'y avait qu'elle car Mégh et Dylan n'ont pas voulu venir. Du coup ça m'a couté moins cher 11!

Juste avant j'ai été comme prévu au magasin Distri Center, et je n'ai rien trouvé du tout. Par contre, ils ont des chaussures pour les petits trsè mignonnes et vraiment pas chères. J'essaierai d'y retourner dans la semaine avec la miss content

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 20:33:58  

...

Tout à l'heure, il me semble avoir entendu Soline dire un gros mot, mais je ne suis pas sûre de mon coup. En fait, dans le quartier il y a chien qui fait que de gueuler, et je pense qu'elle a dit "Oh il me fait ch*ier lui à faire toujours du bruit !" jaune11  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 07:01:37  

Bonjour, bonjour,

Ca y est tout le monde est réveillé, à part Jackie. Valentin a été le prmeier à 7h15 et Anaëlle et Patapoum ont suivi peu de temps après surprise

Medysa, tu penses bien que j'avais pensé à faire une photo de Serge avec Patapoum mais il est en vacances toute la semaine prochaine. Là il doit être en train de se faire chouchouter par môman dubitatif Donc c'est encore loupé pour que vous puissiez voir sa tête.

Aujourd'hui le temps me parait bien couvert. Même Anaëlle en se mevant m'a dit qu'on dirait qu'il allait pleuvoir. desole

Est-ce que vous êtes arrivées à bout de votre repassage? Moi, j'ai fait le mien hier matin mais là j'ai encore une lessive que j'ai entendue hier soir et que je vais devoir repasser aujourd'hui.

Hier j'ai trouvé qu'Anaëlle se grattait beaucoup la tête donc après le bain j'ai passé le peigne à poux pour voir. Et là je suis tombée sur des bêtes énormes. jaune11 Elle se grattait aussi en vacances mais on pensait que c'était à cause du sable dans les cheveux. En fait les bêbêtes étaient déjà là. Donc soit elle les a attrapées en jouant avec des copines dans le camping soit avec les oreillers du mobilhome. Quoiqu'il en soit je vais devoir encore batailler pour les faire partir et avec ses cheveux ce n'est pas une mince affaire. triste Au pire j'irai lui faire faire un carré court chez la coiffeuse si je ne m'en sors pas.

Medysa, j'ai oublié de te répondre pour le 22/5 mais je ne pourrai pas venir. C'est la fête à Beaune et je crois que Valentin a un truc de foot le soir avant le feu d'artifice. surprise Apparemment il y a une présentation des clubs de sport de Beaune et il faut que les joueurs soient là.
Par contre si tu veux samedi prochain c'est la fête du printemps à la danse d'Anaëlle. C'est comme l'année dernière, un petit spectacle de danse, un défilé dans Auxy, une tombola et la possibilité de manger sur place.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 07:14:34  

J'ai validé mon précédent message car la miss avait besoin d'aide pour trouver une tenue à Patapoum jaune2

Medysa, si Soline a réellement dit la phrase que tu as écrite je me dis qu'elle a bien raison. Il n'y a rien de plus pénible qu'un chien qui aboit à longueur de journée. Mes voisins en ont un nouveau et il aboit tout le temps. Et franchement c'est pénible 04

Twist, est-ce qu'Evan revient à l'école demain? Il va mieux? desole

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 08:59:01  

Hello !

Le temps a dû se dégager KIKOU car là il fait super beau 06
Je me suis levée à 8 h 45 avec une petite chipie couchée à côté de moi ! Une fois de plus, elle a su se montrer discrète....jaune8

Quel dommage KIKOU que serge soit en vacances ! En plus tu me l'avais dit mais ça m'était sorti de la tête. Pourtant ça aurait été l'occasion de faire une belle photo de lui, ça faisait un bon prétexte jaune4

Je vois qu'Anaëlle est une vraie tête à poux, comme Méghane jaune7! Quelle galère ces bestioles ! J'en ai trouvé 3 aussi dans la tête de Soline pendant les vacances, mais je pense qu'ils venaient juste "d'arriver" car après un shampooing, plus rien. J'ai passé le peigne fin tous les jours, et rien du tout. En plus toi tu dois super galérer avec la chevelure d'Anaëlle 03

TWIST, comment ça va ? Est ce que vous avez fait votre 1er plongeon dans la pisicne jaune1?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 10:24:01  

...

Je viens de faire ma salade de riz, je me douche et j'allume le barbec 15. Je sens qu'on va se régaler !!!!

Soline vient de faire un parcours dans la salle à manger : elle a mis tous les coussins du canapé par terre, sa petite chaise, son cerceau, .... Soit elle fait son parcours en courant, ou à 4 pattes zarbi

Allez je sors le karcher et je décrasse la bête jaune1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 12:37:07  

...

Hummm on s'est régalé avec ce bon barbec 15. Et pour faire couler le tout, je me suis bu 2 bons verres de cidre jaune4

Figurez vous que je m'apprêtais à faire la vaisselle, et je viens de me rendre compte que je n'ai plus une goutte de produit vaisselle ! La honte timide ! Généralement je suis assez prévoyante, mais sur ce coup là j'ai pas assuré ! Du coup Dylan est parti en taxer chez la voisine jaune9

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 13:28:00  

...

Ca y est, la vaisselle est faite, la voisine m'a filé du Paic Citron jaune2!

J'ai plein de choses à faire, mais j'ai un méga coup de flème. Je crois que je vais siester en même temps que la miss 05

Demain avec sa classe, Soline va au cinémobile pour voir la Princesse et la Grenouille aime1. Ce sera sa 1ère sortie de l'année scolaire, et en plus, son 1er cinoche. Et au mois de mai, ils vont visiter une ferme dans le 91 content

KIKOU tu es déjà dans les manèges de la St Georges jaune1?

TWIST que fais tu de beau desole ?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 13:30:33  

KIKOU n'oublies pas de payer des tours de manèges à Patapoum tres_conte​nt ! Il va sûrement aussi vouloir faire une pêche aux canards, ainsi que qq glissades sur les tobaggans gonflables jaune4+ sa petite gauffre pour son 4 heures tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 16:30:43  

Me revoilà,

Finalement on n'est pas allé à la St Georges, Jackie a préféré le vide grenier de Préfontaines. Au moins on aura économisé les tours de manège. Les enfants ont juste fait un tour de structure gonflable. C'était 2 euros les 10 mn mais le mec a oublié de nous faire payer jaune2Quand les enfants sont sortis on les a vite rechaussés et on a filé avant d'être rappelés. tres_conte​nt

Là je viens de faire un gâteau au chocolat avec les oeufs de Pâques. Bien sûr Anaëlle, Valentin et Patapoum m'ont donné un coup de main aime1

Et maintenant je vais laver Anaëlle. Il faut que je lui fasse son shampooing anti-poux et il faut le laisser agir. c'est pour ça que je la lave si tôt. Je suppose que le passage du peigne va être terrible. jaune11

Medysa, as-tu fait une bonne sieste?

Twist, tu t'es noyée dans la piscine? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 17:02:23  

Je viens de faire une commande sur Kiabi pour les enfants. content Il y avait des pris à -50% et j'avais en plus un code pour avoir 10% de réduc supplémentaire 11
C'est la 1ère fois que je commande sur ce site, j'espère ne pas être déçue.

Bon je vais voir ce que je peux faire à manger pour ce soir avec mon gâteau au chocolat 15

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 17:54:49  

...

J'ai fait tout le repassage, il ne me reste plus qu'à plier les sous vêtements, mais c'est pas ça le plus ch*iant jaune2!

Soline fait trempette dans son bain, Dylan joue à la DS sur la terrasse, et Mégh est sur son ordi dans sa chambre. On ne va pas tarder à passer à table. Et ce soir, on mange les restes de notre barbec 15

C'est sûr KIKOU qu'en évitant la St Georges, tu as fait de sacrées économies ! Hier j'avais constamment la main dans le porte monnaie chok. Mais ça va, David a largement contribué !
Pour les poux, je ne sais plus si on en a déjà parlé, mais si tu ne le fais pas déjà, essaie de mettre de l'essence de lavande sur la tête d'Anaëlle. Je trouve que c'est bien efficace. Bien sûr, je ne l'avais pas emmené en vacances, donc je pense que ça n'a pas repoussé les bestioles dubitatif.
Concernant Kiabi, je pense que tu ne seras pas déçue. Il y a plein de choses très sympas, et la qualité est correcte 01

Je vais savonner et shampooiner la miss avant qu'elle ne se transforme en belle sirène clindoeil

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 18:27:48  

...

En faisant le shampooing à la miss, je me suis aperçue qu''il lui manquait une boucle d'oreilles jaune7! Alors déjà qu'elle en a 2 dépareillées..... Mais coup de bol, j'ai retrouvé le fermoir par terre dans sa chambre, et la boucle était "cachée" sous le gant pour laver sa poupée ! Ouf retrouvée de justesse alors que je venais de vider la baignoire jaune1

J'avais 2 min à meubler avant de passer à table, alors je vous ai raconté ma vie tres_conte​nt

Bon ap' les copines ! A tout' 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 20:14:32  

Bonsoir les nanas,

Ca y est mes 3 loustics sont au lit. Ce soir ils étaient bien fatigués et sont allés se coucher sans râler clindoeil

Après le coucher j'en ai profité pour commencer à remplir le cahier de Patapoum. C'est que c'est long de raconter tout ce qu'on a fait surprise

Medysa, tu as eu de la chance de retrouver la boucle d'oreille. Il n'y a pas longtemps Anaëlle a aussi perdu l'attache de derrière et j'ai aussi pu la retrouver. Je ne sais pas comment ça se fait que ça tombe comme ça car je ne lui enlève jamais ses boucles d'oreille donc ça devrait tenir 07

Je vais faire un tour sur le forum et je repasse plus tard

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 20:38:48  

Bonsoir les filles !

Ca y est KIKOU, tu as fini de raconter tout votre week end ? Il me tarde surtout de voir les photos jaune1.
C'est clair que pour la boucle de la miss j'ai vraiment eu de la chance ! D'ailleurs ça fait 2 fois que j'en retrouve une dans la baignoire. Mais je n'ai pas eu de la chance à chaque fois, car il y en a qu'on n'a jamais retrouvé 09.

Je pense que je ne vais pas tarder à aller au lit avec le roman que j'ai ramené du boulot jeudi.

Bonne soirée, à demain les boudins 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 20:53:16  

Je crois que je vais vous abandonner aussi pour ce soir.

C'est quoi ton bouquin, Medysa?

Moi je lis le dernier Grangé et franchement j'adore aime1

Bisous les cop's à demainaime2

twist49
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:22:18  

Salut les copines,

Ben dites donc, vous m'avez laissé de la lecture!!!

Ici  dimanche calme et ranquille. Ce matin, on est allé à une bourse auto moto, sous le soleil, on était bien. Ce midi, comme hier , on  a mangé dehors, c'était aussi barbecue. Cet aprèm, après la sieste, j'ai voulu aller à  Gifi à Gien et aussi à la jardinerie qu'il y a juste à côté. Je n'ai rien trouvé de bien intéressant.
 Sinon, on a remis la piscine en marche, il ne lui reste plus qu'à chauffercontent
 Ma voisine est rentrée de cure et je me suis dépêchée de lui demander si elle pouvait me garder Evan mercredi matin, elle veut bien, et mm touts les mercredi si ça peut m'arrangerchok Je verrais au fur et à mesure mais je pense que ce sera mieux que d'aller embêter ses GP.De toute façon là ils sont tous les 2 malades, ils ont une bronchite,un  rhume, je leur laisse leur microbeszarbi
 Deain, Evan reprend le chemin de l'école et bien entendu j'ai eu un mal fou à l'endormir ce soir !!! Demain matin pour la 1ère fois je le dépose à la garderie. Il connait celle du soir mais pas celle du matin, la journée risque de lui paraitre longue, surtout qu'il fait aussi garderie demain soir...

Medysa, pour le produit à vaisselle , ça m'arrive 'être très limite dans le flacon. Mais ce qui m'ennuie le plus c'est quand je suis en panne de pastilles pour le lave vaisselle. D'ailleurs, ça me fait penser que cette semaine je n'en ai pas racheté et que la boite est quasi videjaune11
 Kikou, alors, pas trop dur de coucher Patapoum ce soir ?  C'est dommage en effet que tu ne puis ses pas faire une photo avec Serge. En tout cas, c'est cool pour lui, il est déjà en vacances chok En mm temps, tu vas être tranquille, tu n'auras pas à lui parler .

Bon, je vais me mettre un peu dans le canapé, regarder je ne sais quoi à la télé et ensuite j'irai me coucher.

A demain mes braves...je vous souhaite une bonne nuit, pleine de beaux rêves16

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0