Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 06:49:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour bonjour !!!!

Ce matin le réveil n'a pas été trop dur ! C'est super agréable de se dire que c'est la dernière fois se lève pour aller bosser avant 3 semaines http://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gif

Mon rdv d'hier soir s'est vraiment très très bien passé http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif !

Je ne tarde pas car ce matin je dois passer à la boulangerie chercher les viennoiseries que j'ai commandées http://www.infobebes.com/images/forum/2/15.gif

A ce soir les boudins http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Ce message est pile le 500ème, j'espère que ça va me porter chance http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif !!!

Publicité

Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 07:23:49  

Bonjour les gamines!!!

Ben oui, c'est quand mm moi la plus vieille...dubitatif
 medysa, vivement ce soir et encore plus, vivement demain matin !
 Kikou, idem pour toi, la journée d'aujourd'hui va passer très très vite01
 En tout cas, je vous souhaite d'ores et déjà d'en profiter un maximum et de refaire le plein de sommeil, de récupérer après cette dure année de labeurtres_conte​nt
 Medysa, je n'ai toujours pas pris le temps de te répondre, j'essaie de suite pendant que mon loulou déjeune.
 Kikou, j'espère également que ton grand père va une novuelle fois surmonter cette épreuve mais , c'est vrai, qu'à force il doit être bine fatigué le pauvre.
 J'espère quand même que vous n'aurez pas à écourter vos vacances et que vous pourrez en profiter sereinement.
 Hier , mon loulou ne voulait absolument pas aller au centre. Il pleurait toutes les larmes qu'il pouvait car il ne voulait pas prendre le car pour aller à piscine !!!
 Je l'ai donc laissé en pleurs hier matin et mon homme l'a récupéré complètement ko hier soir. Piscine le matin, pique nique le midi et bowling l'après midi.
 Il a bien dormi cette nuit en tout cas , et hier soir endormi à 20h30!!!
 Bon, il ne faut pas que je traine de trop car je dois partir un peu plus tot ce matin, j'ai oublié de mettre du gasoil dans mon auto hier, donc ce matin c'est passage obligé04
 Bonne journée les copines et à ce soir16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 16:05:51  

Salut les nénettes,

Alors Medysa, ça y est c'est les vacances????content

J'ai conduit Anaëlle chez le médecin en début de matinée car elle a une verrue sur un orteil qu'elle a trouvé le moyen d'écorcher hier soir en faisant de la trotinette. zarbi Le doc voulait m'envoyer chez un dermato mais quand je lui ai dit qu'on partait demain il m'a donné un traitement et si à notre retour ce n'est pas guéri je dois prendre RDV avec un dermato (il m'a fait une lettre).  

Sinon j'ai fait mes dernières lessives et mon ménage également.
Là je viens de faire les sacs de vêtements, les trousses de toilette et de préparer quelques bricoles. J'ai encore le sac de chaussures à faire.

Jackie est parti depuis le début d'après-midi chercher le porte-vélo. Soit il discute avec Dylan, soit il s'est arrêté au parc pour que les enfants jouent zarbi En tout cas Anaëlle et Valentin étaient ravis d'aller voir Dylan car, comme m'a dit la miss, "ça fait longtemps qu'on l'a pas vu" 07

Twist, est-ce que ça a été ce matin pour déposer Evan? Il n'a pas pleuré?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 20:06:39  

Bonsoir les filles,

La voiture est chargée. Il ne reste plus qu'à finir de ranger ce qui est dehors (salon de jardin, jeux...)

Je vous dis : à dans 2 semaines !!!!!tres_conte​nt

Twist, travaille bien.

Medysa, bonnes vacances à toi aussi

Bye bye les cop's.

A bientôt16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 21:00:18  

Bonsoir !

KIKOU, comme chez toi, la voiture est chargée jaune4!
Il ne me reste plus qu'à mettre le sac produits d'entretien et le sac épicerie. Je suis contente car j'ai réussi à caser les 4 sacs de voyage chok

TWIST, tu ne seras pas seule car j'emmène mon ordi portable et je viendrai te raconter mes journées 11

Je vais finir mes bricoles et ensuite au lit !!!!

KIKOU bonnes vacances et TWIST à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 22:12:04  

Me revoilou....

Un dernier p'tit coucou pour ce soir !

J'ai préparé mes chèques vacances ainsi que les chèques de caution pour le camping.

Je suis presqu'au top jaune2

Bonne nuit 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 21:34:45  

Hello !

Ca y est nous sommes enfin arrivés en Vendée !

Le trajet a été assez laborieux ! On a rencontré des bouchons d'enfer et on a aussi eu droit à une méga pluie  ! La visibilité était presque nulle, et en plus on était sur l'autoroute !!!

Sinon le camping a l'air vraiment bien, mais le mobil home est vraiment tout petit, alors qu'il est normalement conçu pour 4-5 personnes. Je me demande où on peut caser tout le monde...

Le poitn positif est qu'ils ne savent pas trop compter et j'ai encore fait des affaires !!! Mdr !!! (Je vous raconterai plus tard, quand je serai partie !)

Là je suis au bar, c'est hyper bruyant ! Je ne pense pas me connecter souvent car c'est long et ça rame pas mal;

A bientôt !!!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 21:57:08  

Bonsoir !

TWIST as tu passé un bon week end ?

Ici la journée s'est bien passée. J'ai déposé Soline au club enfants. Ca ne lui a plû qu'à moitié, et elle ne veut pas y retourner demain. En plus, c'est la seule du groupe qui est restée muette quand l'animateur lui a demandé son prénom !

Du coup ça m'a laissé 2 heures tranquille ! J'ai vidé ma valise et rangé mes affaires.

Ensuite on a récupéré la miss et on a mangé, puis on a filé diect à la piscine. L'espace piscine du camping est vraiment sympa, il y a même une rivière "torrentielle" avec un sacré courant. Je mourais d'envie d'y aller mais Soline ne voulait pas me lâcher et je voulais le faire avec Dylan. Du coup on a rencontré notre voisin de mobil home et il m'a gentiment proposée de me garder la miss le temps que je fasse mon tour. Et ben je ne me suis pas faite prier et je lui ai laissée 3 min.
On est resté un bon moment à la piscine puis de retour au mobil home, sieste générale !!!

Ce soir c'était le pot d'accueil des nouveaux arrivants. J'ai enfin pû boire un coup de troussepinette ! Il faisait soif !!!
Ce soir on a mangé au resto du camping. Avec Dylan on a bouffé comme des cochons : moules frites !!!

Et là c'est soirée karaoké.

Bisous, à demain !!!

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 20:31:21  

Bonsoir Medysa,

désolée de t'avoir abandonnée ...
 Je vois que tout se passe bien pour le moment. Comment s'est passée votre journée ? Avez vous eu de la pluie ? ici il pleut depuis hier, person ça ne me gêne pas trop étant donné que je bosse, mais pour les gens en vacances, c'est pas top !!!
 J'espère que Kikou n'a pas trop de plui de son côté.
 ici tout va bien. Evan ne dis rien pour aller au centre . Aujourd'hui il a chanté, joué, dormi, en tout cas il en profite bien, tant mieux !
 Cette semaine, il a encore plein d'activités et de jeux. Vendredi, ils font une sortie à Dampierre. Le matin c'est piscine , le midi pique nique et l'après midi le musée du cirque. JE pense qu'il devrait passer une bonne journée et revenir KO.

Sinon, hier  avec mon homme on a commencé à regarder les locations pour cet hiverjaune1Ben oui, à peine rentrés, on a envie de repartir...on ne sait pas encore trop où mais en tout cas en bord de mer.

Samedi, on a acheté un petit netbook pour Morgane. Je pense qu'elle va être contente. Je ne sais pas encore si ma soeur me la ramène ou si c'est moi qui vais la chercher. En principe ma soeur devait venir mais sa voiture fait des siennes depuis qq jours donc il y a de fortes chances pour que je descende le week end prochain. EN plus, je devrais y aller seule car mon homme ne peut pas poser son lundi donc...affaire à suivre !
 Bon, je vais aller coucher mon petit monstre et ensuite je vais essayer de regarder les agriculteurs, je traine une migraine depuis 3 jours qui risque de m'empêcher de regarder la télé...

Sur ce , bonne soirée , gros bisous et profites encore plus de tes vacances.
 Au fait, cette soirée karaoké ? des rencontres sympas ?

Allez, j'y go, à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 21:18:17  

Bonsoir Medysa,

Alors, quel temps as tu en Vendée ? Ici , c'est pas terrible, c'est gris, pluvieux et franchement, il ne fait pas très chaud. Enfin, on fait avec...
 Ma journée s'est bien passée, on a beaucoup de boulot car beaucoup d'absents en aout, plus qu'en juillet, du coup les journées passent très vite!!!
 Ce soir avec mon homme on a fait le tour des magasins de bricolage parce qu'on a comme une envie de refaire la salle de bains. Je crois qu'on va se laisser tenter par une grande cabine de douche avec jets de massage. On en a vu une belle et je crois que ça va le faire. Par la mme occasion, on va changer le meuble double vasque également, on a trouvé notre bonheurcontent. Il me faudra poncer les murs et le plafond et repeindre dans les bons coloris. Enfin, ça nous fait de l'occupation en perspective...
 Sinon, du côté Evan, c'st moi qui suis allée le chercher au centre &éré et quand il m'a vu il était super heureux, m' sauté dans les bras et après s'être retenu , il s'est mis à pleurer. En fait, il s'est fait gronder aujourd'hui pour la première fois, du coup ce soir il en avait encore gros sur la patate. De toute façon je ne l'ai pas consolé étant donné qu'il n'avait pas respecté une des règles qui est de ne pas courir dans les couloirs. Il a couru, il a percuté un grand et s'est retrouvé couché par terre!
 Il ne s'est pas fait mal mais apparemment le grand était un peu sonné04il ne l' a pas vu arrivé...
 Bon, ce soir je vais au lit de bonne heure parce que j'ai du sommeil à récupérer.
 Bonne nuit et continue de passer de bonnes vacances
 Une pensée pour Kikou, qui j'espère à du beau temps
 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 18:18:00  

Bonjour TWIST !

Cool vos projets de salle de bains ! Tu me diras si Morgane est contente de son netbook. Je m'en suis achetée un aussi, et franchement je ne suis pas déçue !

Aujourd'hui il a fait super beau. Ce matin on a été à l'Aquarium des Sables d'Olonne et cet aprèm on a été à la piscine. D'après la radio locale, ils annoncent un week end estival !
Ce soir on va au cirque installé dans le camping.

Pour l'instant les vacances c'est que de bonheur ! En tout cas, le camping est vraiment très bien et les animations sont très sympas.

KIKOU n'a pas la même chance que moi. A priori il pleut depuis leur arrivée....

Sinon je me suis tapée la honte tout à l'heure car en reculant la voiture j'ai "embouti" la rembarde en bois de la terrasse de notre mobil home ! Ca a fait un de ces craquements ! Bon heureusement la voiture n'a rien !!! La rembarde non plus d'ailleurs !!! Dylan s'est bien marré !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 21:29:08  

Bonsoir Medysa,

Contente de voir que tout se passe bien pour toi et que le beau temps soit au rendez vous.   Effectivement il est prévu du beau temps ce week end, tant mieux.
 Nous, finalement, on part vendredi après midi récupérer Morgane car ma soeur a dû mettre sa voiture au garage , elle la récupère normalement demain mais le gars ne sait pas encore d'ù vient son problème. En tout cas, il lui a déconseillé de faire un long trajet et franchement, je me sentirais mal si elle tombait en panne à 500km de chez elle!!!
 Du coup, Evan va pour la dernière fois au centre demain. Je suis un peu déçue car vendredi il devait aller à la piscine de Dampierre et au musée du cirque, mais bon , pas trop  le choix, mon homme ne peut poser que son vendre di aprèm. En fait, je ne me sens pas d'attaque pour faire la route seule avec Evan samedi et lundi , j'ai bien trop mal aux yeux en ce moment, et ça ne me rassure pas, donc départ vednredi et retour dimanche.
 J'espère que Kikou va quand mm pouvoir profiter de beau temps durant ses vacances, c'est chiant quand c'est la pluie qui est au rendez vous. Je vais pousser le soleil jusqu' à son lieu de vacances...
 Dis donc, ça ne se fait pas d'emboutir une rembarde sur le camping ! tu voulais attirer l'attention d'un beau jeune homme qui passait pas là ou quoi ??? j'imagine que Dylan a bien dû rigoler !!!
 Allez, je vais aller vider ma machine à laver et ensuite je file au lit.
 Bonne soirée et à demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 21:47:10  

Bonsoir Medysa,

Un petit coucou avant d'aller me coucher.
 Tu ne me verras pas avant dimanche soir car nous partons demain en début d'aprèm.
 je laisse Evan à ma bM demain matin et je le récupère demain midi. J'espère que ça va bien se passer car elle ne me l'a pas gardé depuis le jour où elle l'avait trouvé odieux!!! Pourvu que ça se passe bien parce qu'en ce moment il est dur et n'écoute pas grand chose...
 j'espère que pour vous tout continue à bien aller.
 kikou, je pense à toi, le soleil revient pour le week end, profitez en tout cas.

Allez, je vais aller faire un peu de canapé avant de me coucher.

bisous et à dimanche car je nepense pas avoir le temps de passer demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 10:31:19  

Coucou TWIST !

Tu as pris ta journée alors aujourd'hui pour aller chercher Morgane ?

Pour nous tout se passe toujurs aussi bien. Hier après midi on a eu encore un temps superbe, malgré qu'il faisait gris dans la matinée. Je pense qu'on aura la même journée aujourd'hui.

Là Soline est au club enfant et je suis tranquillement installée au bar avec Dylan. Un petit café et un croissant sont au redez vous aussi !!!!

Ce soir c'est une soirée discothèque qui est prévue. On va être obligé d'y aller car j'ai découvert que Soline est la reine du dancefloor !!! Dans la semaine il y a eu une soirée chorégraphie, et elle y est allée direct ! Ca nous a vraiment étonné avec son frère, elle qui est si timide quand elle ne connait pas. En plus elle s'est mise tout devant et s'est trémoussée ! Tout le monde se marait de la voir !

A plus !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 12:18:28  

Hello !

TWIST, j'espère que votre voyage se passe bien. Je pense que ce soir vous allez être crevés !

Hier on a eu une journée estivale. Du coup on a bien profité de la piscine. Par contre, je me suis mis de la crème solaire (celle que je mets à Soline) pour la 1ère fois et je me suis chopée de sacrés coups de soleil ! Merci Nivea Sun !!!! Par contre Soline est toute dorée, c'est incroyable comme elle a bronzé !

Cette nuit on a eu un méga orage avec pluie à gogo et là le soleil fait son retour !

Bisous

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 15:42:57  

Bonjour Medysa,  

Ca y est on est rentré...je suis crevée ! On a souffert de la chaleur chez ma soeur!
 On est parti vendredi à 14h30 car on travaillait tous les 2 le matin
 la clim de la voiture n'a pas fonctionné, on a crevé de chaud pour y aller, on est arrivé il était presque 21 heures.
 On a eu une canicule la bas, on a très mal dormi et ce matin à 6h on était debout pour repartir. On a eu beaucoup moins chaud puisque juste avant Limoges, et presque jusqu'à l'arrivé on a eu de la pluie.
 Le départ était une fois de plus un déchirement pour ma fille et sa cousine.
 Je pense qu'on les reverra au mois de Novembre.
 Je suis contente quie tu aies du beau temps et que vous en profitiez un maximum.
 je vois que Soline en profite bien aussi, tant mieux...
 Bon, je pense que je vais faire un peu de canapé parce que je n'ai rien envie de faire d'autre...
 je t'embrasse et te dis surement à demain car ce soir je ne vais pas faire de vieux os!!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 11:28:40  

Bonjour !

Et ben, ça devait être sacrément éprouvant tous ces kilomètres sous la chaleur !
Est ce qu'Evan a été mignon chez tes BP ? Ta BM l'a supporté ?

Ici tout va bien. Ce matin il ne fait pas beau et il pleut.
Hier nous sommes allés nous balader à Jard sur Mer. On a fait une belle promenade au port de plaisance et ensuite sur la plage. En repartant on est tombé sur une petite boutique où il y avait plein de trucs en bois (miroir, porte manteaux, ronds de serviette, cadres, ...) que l'on peut personnaliser avec des lettres de bois. La dame bradait tout avant fermeture, et vendait ses articles à 10 euros au lieu de 29 ou 39 ! Du coup j'ai pris qq bricoles !

La connection du camping est un peu laborieuse, mais miracle, ce matin ça fonctionne à merveille !!!!

Je repasse peut être ce soir !

Bisous

twist49
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 22:02:08  

Coucou!

Passage rapide pour te dire : MP !

Je vais me coucher car je viens d'endormir Evan et je tombe de sommeil, on a encore bien mal dormi cette nuit.
 Ici, tout va bien , on a eu de la pluie aussi aujourd'hui mais surtout en fin de journée.
 j'espère que malgré la pluie vous trouvez de quoi vous occuper agréablement.
 Au fait, Morgane a beaucoup apprécié son Netbook et , à priori, elle en est déjà très contente !!! (le contraire m'aurait étonnée...)

Allez, je te laisse et te souhaite bonne soirée et bonne nuit, à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 22:29:08  

Coucou !

Il a plû toute la journée aujourd'hui, un vrai déluge !!! Du coup on n'a rien fait de spécial. Ce soir c'est soirée karaoké au bar, ça va c'est assez sympa.
D'ailleurs tellement il pleuvait, que j'ai pris la voiture pour y aller !!! (c'est à environ 150 m du mobil home !)

Au fait tu disais qu'Evan n'écoute pas trop en ce moment, mais Soline c'est pareil ! Et en plus faut voir comment elle nous parle ! Je ne cesse de la reprendre, mais arrivés à la maison, je vais sévir !!!

Je ne suis pas surprise que Morgane apprécie son netbook.... !

Bisous !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 08:12:47  

Bonjour Medysa,

Que ça fait du bien...j'ai réussi à dormir de 22h à 5h00 ce matin, sans interruption!!!C'est un exploit puisque j'ai toujours un loustic ou un chat qui me réveille vers 3-4h d'habitude. Là, c'est l'envie de pipi qui ma réveillée04
 effectivement, Evan n'écoute pas grand chose, c'est désespérant par moment. On ne fait que le gronder, le reprendre, le punir, c'est chiant !!!
 J'attends la rentrée scolaire en espérant qu'il va se calmer en reprendant un ryhtme "normal". en fait, ce sera peut être pire, il va retrouver les copains, les bêtises, les gros mots ...jaune8
 Là, il est debout depuis 1/2 heure et j'attends de partir pour l'emmener dans la chambre de sa soeur...elle est ravie, elle qui se lever vers 10h30 - 11h pendant toutes ses vacances, là elle attaque de bonne heure la garde de son frère jaune4
 Bon, cette semaine je commence à 9h, j'ai plus de temps le matin c'est cool. J'aurais bien passer l'aspirateur mais ma grande risque de faire la gu.eule.
 il ne faut pas non plus que j'oublie que j'ai une collègue à prendre en partant, elle est en panne de voiture. Je me suis coller un post-it sur le portable pour être sure de penser à elle ce matin jaune1
 Allez, je vais finir de préparer la bête, il n'y a plus grand chose à faire, et puis ensuite je file.
 Bonne journée ma poulette, à ce soir16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 11:11:20  

Hello TWIST !

As tu pensé à ta collègue ce matin ? Ou est-elle encore en train de poireauter devant chez elle ????

Ici grand soleil ce matin ! Donc on ira à la piscine cet après midi.

Par contre ce matin il n'y avait plus de place au club enfants ! J'aime pourtant bien me "débarrasser" de ma fille pendant 2 heures !!! Demain on y sera dès 8 heures pour être sûrs d'avoir de la place à 10 heures..... E plus hier Soline m'a avouée qu'elle "aimait" l'animateur ! C'est mignon je trouve !

Bonne journée, à ce soir !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 21:27:07  

Bonsoir Medysa,

Encore une journée de passée!!! Le temps passe à une allure folle, et je ne vois pas les journées défiler.
 ce matin, je n'ai pas oublié ma collègue, je suis allée au point de rv et , bizarre, il n'y avait personne ...j'ai regardé mon portable et elle m'avait envoyé un message 10mn plus tôt pour me dire de ne pas l'attendrejaune8 Pas grave...
 Sinon, ici le temps s'est maintenu , il a fait plutôt bon.
 Evan est sage avec sa soeur, ils font des balades ensemble, des jeux, ça a l'air de bien se passer. En fait, ça se gâte losqu'un des deux parents rentre à la maison, normal quoi!!!
 Alors, avez vous fait piscine cet aprèm ?  Je comprends que tu te "débarrasses" de Soline qq heures de temps en temps. Ca permet de souffler un peu, c'est normal. Et puis, ils sont bien occupés pendant ce temps, et puis , surtout, si Soline est amoureuse de l'animateur alors ...
 Bon, je vais faire un peu de télé, j'autorise mon fils à regarder un peu le film avec nous et ensuite, tout le monde au lit.
 Bisous ma belle et à demain, bonne nuit16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 13:34:42  

Bonjour !

C'est cool que tout se passe bien quand Morgane s'occupe de son petit frère ! C'est vrai que c'est sympa de pouvoir compter sur la grande soeur.

Hier on a été dans un parc animalier en début d'aprèm. C'était vraiment sympa et il y avait des énigmes à découvrir tout le long du parcours.
Après la miss a fait une sieste, et puis on a fait un méga plongeon dans la piscine jusqu'à 19 h30 !

Ce matin il y avait de la place au club enfants, j'ai donc pû me "débarrasser" de ma fille !!! Mais j'ai jacté plus de 3/4 d'heure avec la maman du copain de Dylan !

Aujourd'hui le ciel est couvert, on a même eu une averse en début de matinée. Je ne sais pas ce que l'on va faire. Je pense faire une sieste en même temps que la miss, et après on verra.
On s'est inscrit à la soirée moules frites pour ce soir.

Bisous

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 14:24:59  

Bonjour Medysa,  

Petit coucou depuis la maison ...je me paye une gastro !
 hier soir, je ne me sentais pas très bien, cette nuit mal au ventre et barbouillée. e matin, je me suis préparée comme d'hab mais je ne me sentais pas très bien, vaseuse, fièvreuse, mal partout. Après m'être vidée, je suis quand mm allée au bureau pesnant que ça irait mieux après 1 heure ou 2 . Et bien  pas du tout, 1/2 heure après être arrivée, je suis repartie et je suis allée direct chez le médecin.
 Là, je viens de dormi un peu mais j'ai du mal, il fait lourd, j'ai mal à la tête, bref que du bonheur !
 Sinon, je suis contente car je vois que tu profite bien de tes vacances et que là où tu es vous avez pas mal d'occupations pour petits et grands, ça va t'avoir fait du bien , tant mieux.
 J'espère que Kikou aura profité également de qq jours de beau temps.
 allez, je te laisse et je repasse ce soir si je ne suis pas coincée sur le trône!!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 22:02:14  

Coucou !

Ca y est, on est rentré à la maison ! On est parti vers 15 h 30 et on est arrivé à 21 h 00 en faisant une pause de 45 min environ. Ca va, j'ai bien roulé jaune10

Vue l'heure tardive, et le fait que tu ne sois pas passée ce soir, je suppose que tu es "scotchée" sur le trône tres_conte​nt ! Mais au fait, c'est la salle de bains que vous vouliez refaire ? Ou le crépi des toilettes jaune4? J'espère que tu te sentiras mieux très vite.

Je ne reste pas longtemps car je suis HS !

A demain 16

Remarque tu peux emprunter le netbook à Morgane si tu est toujours sur ton trone 11

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 08:35:20  

Coucou !

Contente que tu sois bien rentrée Medysa, je pensais que le retour était pour aujourd'hui. Tu as bien fait car c'est aujourd'hui le pire en cicrulation !!!
 Pour ma part, je vais u$mieux mais j'ai toujours la migraine , en plus je pensais me reposer pendant ces 2 jours mais avec Evan c'est mission impossible04
 e matin, j'ai rv chez l'orthodontiste pour Morgane, on va en profiter pour aller faire les courses que je n'ai pas pu faire, le plein quoi...
 Hier aprèm, mon homme est allé cherche la cabine de douche, il attaque ce matin, j'ai hâte de prendre une douche massante, en plus on peut y rentrer à deux , c'est une grande jaune1
 Dimanche ma petite soeur vient passer la journée. J'aurais dû avoir mes bp et faire tous les annivs de juillet et aout mais j'ai préféré reporter à la semaine prochaine.
 Sinon, jeudi, j'ai reçu la carte de Kikou, qui a euu moins de chance que toi au niveau soleil apparemment ...Et aujourd'hui c'est le retour aussi...ça sent la rentrée des classes!!!
 Allez, je vais filer sous la douche car à 9h30 on doit être parti.

A tout à l'heure 16

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0