Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 08:35:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !

Contente que tu sois bien rentrée Medysa, je pensais que le retour était pour aujourd'hui. Tu as bien fait car c'est aujourd'hui le pire en cicrulation !!!
 Pour ma part, je vais u$mieux mais j'ai toujours la migraine , en plus je pensais me reposer pendant ces 2 jours mais avec Evan c'est mission impossiblehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif
 e matin, j'ai rv chez l'orthodontiste pour Morgane, on va en profiter pour aller faire les courses que je n'ai pas pu faire, le plein quoi...
 Hier aprèm, mon homme est allé cherche la cabine de douche, il attaque ce matin, j'ai hâte de prendre une douche massante, en plus on peut y rentrer à deux , c'est une grande http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif
 Dimanche ma petite soeur vient passer la journée. J'aurais dû avoir mes bp et faire tous les annivs de juillet et aout mais j'ai préféré reporter à la semaine prochaine.
 Sinon, jeudi, j'ai reçu la carte de Kikou, qui a euu moins de chance que toi au niveau soleil apparemment ...Et aujourd'hui c'est le retour aussi...ça sent la rentrée des classes!!!
 Allez, je vais filer sous la douche car à 9h30 on doit être parti.

A tout à l'heure http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 17:24:33  

Bonjour les copines,

Voilà les vacances sont finies et on est de retour jaune11
On est rentré en début d'après-midi (vers 13h30-13h45). On n'a pas mis longtemps car on est parti ce matin à 9h15 et on s'est arrêté 30 mn pour manger à midi.

Par contre on ne gardera pas un super souvenir de ces vacances. On a eu de la flotte TOUS les jours (sauf 3 ou 4) 04 Franchement on n'en a pas vraiment profité et les enfants et moi n'avions qu'une hâte ; rentrer à la maison.
Je vous raconterai tout notre séjour plus en détail demain.

Là on a tout rangé et ma 3ème lessive tourne. Comme il n'a pas fait beau le linge ne séchait pas alors j'en ai une tonne à laver. zarbi
Je suis aussi allée faire des courses pour la semaine cet aprèm. Je voulais n'y aller que lundi mais on n'avait vraiment plus rien alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée faire le plein.

Ce soir on mange chez mes BP. C'est la fête ce WE à Beaumont donc on n'est pas encore rentrés car il y a une retraite aux flambeaux et un feu d'artifice ensuite. jaune1

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 18:28:57  

Hello !

KIKOU te voici aussi de retour ! Le trio infernal va repartir dans ses papotages 11
Dommage que tu aies eu un temps pourri, c'est vrai que ça gâche un peu les vacances jaune7. Nous la 1ère semaine ça a été nickel, un peu couvert le matin mais après ça allait. En revanche, c'était un peu plus mitigé la 2ème semaine, mais on a eu quand même de bons moments ensoleillés. D'ailleurs on a de belles couleurs tous les 3 !

Ce soir on fête l'anniv de Soline. David et Jérôme (le copain de Mégh) sont nos invités et c'est Méghane qui se colle à la popotte chok ! Elle a prévu de nous faire des pâtes à la carbonara. J'ai prévu du melon en entrée et David rapporte le dessert au cas où le plat principal sertait foiré jaune4

Je suis en train de télécharger les photos des vacances sur FB, et franchement ça m'énerve car ça met 15 plombes colere

mayssa74
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 12:32:24  

Salut les filles,  

désolée de m'immiscer dans votre post Medysa, kikou, twist, je voulais t'envoyer un mp, mais je sais plus comment ça marchejaune8, je voulais te donner des nouvelles de Mehdi, il n'a plus de dilatation, on a arrêté le Bactrim la semaine dernière, je te dis pas mon soulagement, merci à toi de m'avoir fourni toutes les infos, tu m'as été d'une grande aide16,maintenant  punaise, c'est une vrai tête de mule, ça c'est une autre histoirejaune6, encore plus chiant que son frère au même âgedubitatifBonne journée à vous les filles, bises.

---------------
14Yazid ma p'tite canaille nle 08/08/0614

tete1
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 09:39:22  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin? Twist, tu es déjà partie au boulot? Medysa, encore sous la couette? desole

Moi je suis debout depuis 7h. Ce matin Jackie a repris le boulot et il fallait que je l'emmène car il n'avait pas la voiture de la société. zarbi Donc hier soir j'ai bien expliqué que ce matin je devais partir et que s'ils se levaient et que je n'étais pas là il fallait qu'ils patientent tranquillement. En fait je suis revenue à 8h15 et tout le monde dormait encore. Donc ça n'a pas posé de problème clindoeil

Hier on avait prévu d'aller au vide grenier de Corbeilles. Mais j'ai eu une terrible migraine. J'ai pris un cachet en espérant que ça passerait mais arrivée sur place la tête me tournait et c'est à peine si je tenais debout. Alors je me suis assise sur un banc pendant que Jackie et les enfants faisaient un tour rapide de la brocante. De retour à la maison j'ai vomi tout ce que j'avais mangé le midi et j'ai dormi presque 3 heures jaune11Ensuite ça allait mieux. Ce matin après une bonne nuit je me sens un peu mieux même si ce n'est pas encore tout à fait la forme olympique.

Aujourd'hui je n'ai rien de prévu pour le début de la journée. Par contre Anaëlle a RDV chez le dentiste à 18h à Fontainebleau. Il faudra donc qu'on décolle vers 16h30-16h45 au plus tard.

J'ai parcouru vos messages vite fait. Twist, vous allez avoir une super salle de bains. Je sens que je vais avoir envie de me doucher chez vous maintenant 11
Bon ben maintenant que vous avez toutes les deux un netbook il ne reste plus que moi. triste Ca va mon anniversaire arrive bientôt il va falloir que je souffle l'idée à monsieur. Mais en même temps je ne sais pas trop si j'en aurai l'utilité alors....07

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 09:39:46  

Medysa, j'ai montré les photos de tes vacances à Anaëlle et elle veut aller dans le même camping en avril.clindoeil Il va falloir que tu me donnes l'adresse internet pour que je voie ça d'un peu plus près.

Est-ce que tu pourras me donner les horaires d'ouverture au public de la piscine de Puiseaux?  Maintenant qu'Anaëlle nage il faut que je l'y emmène régulièrement pour qu'elle n'oublie pas. A Beaune la piscine ferme demain et j'ai vu dans le journal que celle de Pithiviers ferme ses portes définitivement en attendant l'ouverture d'un centre aquatique. Du coup dans le coin il ne me reste que Puiseaux ou alors il faudrait que j'aille jusqu'à Montargis.    

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 10:46:02  

Bonjour les copines !

Ben qu'est ce que c'est que ce sale virus que vous avez chopé toutes les 2 ? Je pense que c'est TWIST qui a contaminé KIKOU via le post 04. Alors maintenant mesdames, on met son masque et on se désinfecte bien les mains !!!! J'aimerai être épargnée jaune2

Ce matin réveil à 9 h 00 par une petite miss qui avait faim ! Là elle fait de la peinture, mais je surveille de très très près....zarbi

TWIST, j'espère que tu ce matin tu étais en forme pour aller bosser 07

KIKOU je viens de t'envoyer le nom du camping par mp. Ok je me renseigne pour la piscine de Puiseaux. Tu as raison de vouloir qu'Anaëlle aille nager, car ça serait dommage qu'elle perde tous ses acquis content.

Cet aprèm j'ai un rdv sur Pithiviers, j'en profiterai pour faire mes courses et ensuite j'ai un rdv chez le podologue pour Dylan. Demain j'emmène Mégh se rhabiller sur Montargis, et jeudi je ferai la même mais sur Pithiviers pour Dylan 01 (il ne reprend que vendredi le collège).
Par contre, ce matin, j'ai réalisé que Soline n'avait pas de chaussures pour la rentrée chok ! Bah oui ça fait presque 2 mois qu'elle traine en tongs ou en crocs jaune4. J'irai sûrement mercredi du coup !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 21:17:55  

Bonsoir les copines,

Tout d'abord, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles Mayssa ! Je me suis souvent demandé comment évoluait la dilatation de ton loulou, ça me fait plaisir de savoir que tout est fini et que tu peux enfin penser à autre chose.
 ici, je pense régulièrement à Evan et à ses reins, en souhaitant que son rein "sain" fonctionne toute sa vie durant. On verra ce que nous réserve l'avenir, mais je n'en faispas une fixation non plus, tant qu'il se porte bien, tout va bien.
 En tout cas, en ce moment il  est fatiguant. Il n'écoute pas grand chose et je gronde souvent...
 j'espère que tu reviendras nous faire coucou de temps à autre en tout cas.
 Biz à toi et ta petite famille16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 21:23:10  

... Kikou, j'espère que la journée s'est bien déroulé et que tu n'es plus malade. Je ne sais pas ce qui traine mais le médecin m'a dit jeudi qu'il voyait pas mal de personnes en ce moment avec un genre de gastro. En tout cas, maux de tête, mal de ventre, diahrrée, vomissement, courbatures,...tout ce qui va bien quoi jaune1
 Pour ma part, j'ai encore mal au coeur et des crampes dans le ventre, j'espère être tranquille demain. En tout cas, n'hésites pas à aller chez le médecin si tu ne te sens pas bien parce que ça fout à plat.
 les filles, avec mon homme on vient d'inaugurer la cabine de douche avec les jets de massage. trop bien, en plus c'est une 2 places, on peut en profiter en mm temps06
 A l'intérieur, il y a de la lmuière et la musique, on se croirait presque en boite de nuit jaune4 En tout cas c'est top!!!
 Il nous reste à aller chercher le meuble vasque mais on ne l'aura qu'a partir du 20 septembre.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 21:30:14  

Medysa, c'est dommage que je bosse demain sinon je serais allée faire les boutiques avec toi ! A 17h30, j'ai rv chez le coiffeur pour Evan, s'il est sage je l'emmenerai à La Grande Récré en sortant.
 Tout comme Soline Evan se traine en tongs et en crocs, de temps en temps des sandales mais rarement, les 2 paires qu'il a sont quasi neuves. Sinon , je lui avais acheté de petites baskets chez Décat, il fera la rentrée avec. Je lui ai également trouvé un joli jean avec un sweat style rugbyman, rayé noir et rouge, de Spiderman.
 Aujourd'hui , j'ai enfin trouvé le centre aéré du mercredi , il ira à Lorris. Il était temps que je trouve, je commençais à vraiment me demander si j'allais trouver une solution !

Bon, j'ai mes 2 hommes qui se chamaillent dans le canapé, je vais aller mettre mon grain de sel. Et puis, je voudrais me coucher de bonne heure car ma soeur est venue ce week end et en plus de ne pas être dans mon assiette , je n'ai pas beaucoup dormi !!!
 Allez les minettes, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et vous dis à demain, j'essaierai de passer avant d'aller bosser 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 21:58:43  

Bonsoir les cop's,

La journée s'est passée tranquillement ici. Je n'ai rien fait de la journée à part me reposer et ce soir je suis à nouveau en forme jaune1

Le RDV de la miss chez le dentiste s'est très bien passé. Il lui a soigné sa carie et elle n'a rien dit. Par contre j'ai demandé à quel moment il allait falloir lui mettre un appareil car ses dents avancent drolement. zarbi Il m'a dit qu'on verrait ça dans 1an1/2-2 ans car il faudra qu'elle ait abandonné complètement le pouce avant et que les dents définitives soient en place. Par contre je pensais que seul le pouce était responsable de l'avancée des dents mais il m'a dit aussi qu'elle avait une malformation squelletique au niveau de la machoire supérieure qui avance plus que celle du bas. Du coup je ne sais pas trop si un appareil sera efficace zarbi

Ce matin j'ai oublié de vous dire que la nuit dernière Valentin a fait sa première nuit sans couche et sans accident 12 Hier soir quand j'ai voulu lui mettre sa couche il a refusé et a dit que maintenant il était grand puisqu'il passait au CP clindoeil Et c'est vrai que pendant les 2 mois de vacances il n'a du faire que 3-4 fois en juillet avec ma mère et depuis qu'on l'a récupéré les couches étaient sèches. Je lui en mettais quand même ca rje n'aurais pas voulu qu'il salisse le matelas de la location surprise Ce soir il est à nouveau partir au lit sans couche. Par contre on continue le médicament car le médecin ne veut pas qu'on arrête d'un coup mais petit à petit on va passer à 1/2 au lieu d'1 et ensuite ça sera un jour sur deux puis plus rien tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 22:00:59  

Twist, c'est cool que tu aies trouvé un mode de garde pour le mercredi. Ca t'évitera de demander à ta BM 09
Si ça peut te rassurer ici aussi Anaëlle et Valentin sont pénibles. Et ce soir j'ai cru que j'allais les étriper car il se battaient pour le même jeu de DS. Du coup ils ont filé au lit.jaune6
Medysa, ça a été ta journée? Je vois que tu as prévu des dépenses pour le reste de ta semaine.
Je pense aller samedi acheter de nouvelles chaussures de foot pour Valentin ainsi qu'un survêtement pour la miss. En dehors de ça je n'ai besoin de rien (enfin je crois). Ma mère a acheté un pantalon et des baskets pour Valentin et un manteau pour Anaëlle. J'ai reçu des catalogues Laredoute et Vertbaudet avec des vêtements en promo donc je ferais peut-être quelques achats mais ce n'est pas sûr.

Demain je ne pense pas que je passerai car on va au Parc Astérix. jaune1 J'espère qu'il fera beau et qu'il n'y aura pas la foule

Mercredi je vais inscrire Valentin pour une nouvelle saison de foot. Il a abandonné l'idée de s'inscrire au club de vélo et préfère continuer le foot. Anaëlle doit reprendre la danse et elle veut faire de la chorale. Les inscriptions sont le 8 septembre.

Bonne soirée les copines, bonne journée pour demain et à demain soir  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 22:15:28  

Bonsoir les girls !

Cool pour ta nouvelle douche TWIST ! Ca doit donner avec lumière et musique tres_conte​nt ! Hummmm, ça sent les cochonneries jaune4!!! C'est clair que tu dois être soulagée pour le centre du mercredi ! Un poids en moins !

KIKOU, contente que tu ailles mieux. Ca aurait été dommage d'être patraque demain chez Astérix jaune11. Bravo à Valentin pour ses dodos sans couche ! Chez David Soline ne met plus de couches non plus, et il y a très peu d'accident. Et comme toi, je lui ai mis la couche pendant les vacances mais à l'inverse de Valentin, elle était bien pleine le matin zarbi. Ce soir elle n'en met pas, on verra demain matin !

Cet aprèm ça a été un peu la course : j'avais un rdv à Pithiviers, ensuite j'ai fait mes courses, j'ai rangé les produits frais et on est parti avec Dylan chez le podologue. Il a donc sa paire de semelles et doit la mettre tous les jours 07 ! Il nous revoit dans 1 mois car il veut faire un truc supplémentaire par rapport au dos de Dylan. De plus, d'après les radios que je lui ai apportées, il lui parait indispensable que Dylan fasse de la kiné pour remettre son dos et ses jambes droites. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'aucun médecin jusque là n'avait décelé un souci de cet ordre jaune7
Et après David nous a invités au Mac Do 15

Donc demain j'ai juste rdv chez l'esthéticienne et ensuite on file à Montargis avec Méghane. Elle veut aller chez les Chinois rue Dorée. Tu connais TWIST ? Elle me dit qu'il y a plein de trucs pas chers et sympas content

Ah oui, cet aprèm j'ai fait un saut rapide à La Halle pour trouver une tenue pour la rentrée pour Soline et je suis ressortie bredouille ! Il n'y avait rien de rien jaune5

twist49
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 07:51:14  

Bonjour les nanas,

Kikou, passez une bonne journée chez Astérix, il doit faire beau c'est déjà ça !
 Tu pars toute seule avec les enfants ? ils doivent être contents .
 et également félicitations à Valentin pour la propreté, c'est vrai que c'est un grand maintenant content Ici, c'est comme Soline, la couche est blindée le matin, alors que parfois j'oublie de lui mettre le soir et le matin elle est sèche !!! Par contre, on a essayé "exprès" de ne pas la mettre pendant 2 soirs, je me suis levée les 2 nuits pour changer les draps, bizarre...dubitatif
 Medysa, oui je connais les chinois de la rue Dorée, je crois que les filles ont toutes les mm points de repères!!! C'est vrai qu'on y trouve des choses sympas et pas très chères. Ils sont plusieurs, 2 rue Dorée et un autre dans une rue perpendiculaire, c'est à côté de Mim. ils ont tous la mm chose de toute façon, sauf qu'il y en a des aimables et d'autres pas du tout, et alors ça , moi j'aime pô du tout. Des fois, on a l'impression de les emm.erder plus qu'autre chose, doncje vais chez certains et pas chez d'autres.
 D'ailleurs je pense emmener ma fille ce soir rue Dorée, après le coiffeur car elle doit se trouver un sac, moi aussi par la mm occasion .
 Allez, je file, j'ai encore mon lit a faire, mon fils à monter dans la chambre de sa soeur , et j'ai mis une compote sur le gaz, je vais vérifier qu'elle ne sois pas brûlée.
 Bisous les nanas et à ce soir 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 19:13:10  

hello !

Me voilà revenue de mon aprèm shopping. Je peux vous dire que la CB a fumé chok ! Mais bon, j'ai pris pas mal de choses pour les filles. Jeudi je remets ça pour Dylan, mais j'en aurai pour nettement moins cher je pense. Niveau fringues, il est moins "gourmand" !

Je repasse plus tard 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 07:23:44  

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ce matin. Dites donc, ça s'est drôlement rafraichi le matin, ça commence a cailler dans la salle de bains04 Ca sent l'automne, les pulls, le chauffage...le plus tard possible en tout cas.
 Kikou, alors le parc Astérix? rentrés fatigués je pense ? en tout cas vous avez dû bien vous amuser et passer une bonne journée, tant mieux car demain les choses sérieuses recommencentjaune1
 Medysa, tu as bien dépensé hier aprèm alors ? ça ne m'étonnes pas, il  y a pas mal de choses tentantes, surtout pour nos filles. J'y suis allée aussi hier soir mais on a fait rapide et on a pas trouvé de sac. En plus, on avait Evan et lui, il se tient bien dans le 1er magasin mais ensuite il court et se cache , et je ne fais que le chercher et le gronder donc ce n'est pas un bon plan. De toute façon, je vais y retourner juste avec ma grande, ce sera plus calme.
 Sinon, hier soir c'était coiffeur pour Evan, il est tout mignon et afait encore plus canaille avaec les cheveux coupéstres_conte​nt
 Bon, je vais finir de me préparer, ranger la cuisine, monter Evan , faire les lits, boire un café et ensuite je pense que je pourrais partir.
 Je vous souhaite donc une excellente journée les minettes, profitez du soleil !
 A ce soir 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 08:42:59  

Salut les copines,

Me voilà enfin de retour de notre virée d'hier zarbi Quelle journée!!!!!surprise

Le matin on est partis vers 8h et on n'est arrivés qu'à 11h30. J'avais programmé le GPS. Il nous a fait passé par le périph' alors que je ne me rappelais pas y être passée la dernière fois qu'on était allé à Astérix. dubitatif Evidemment à l'heure où on est passé c'était archi bouché. Puis cet and*ouille de GPS nous a fait prendre une sortie et on s'est retrouvé en pleine campagne à "tourner" autour du parc car il voulait absolument qu'on entre par les entrées des secours. Comme Jackie n'avait pas pris de carte routière on a recherché l'A1 et on est enfin arrivés. Et pendant qu'on tournait et virait le voyant de l'essence s'est allumé car Jackie avait oublié de remplir le réservoir colere Et pour rentrer on a remis ça. On a déjà fait en sorte de trouver une sattion essence rapidement. Puis on s'est repayé les embouteillages et en plus la route qu'on aurait du prendre était fermée juqu'à la fin de l'année pour cause de travaux colere Donc toutes les voitures étaient déviées au même endroit je vous dis pas l'embouteillage jaune11 Du coup on s'est arrêté à Nemours pour manger au McDo et là encore on a du attendre plus de 30 mn pour être servis car il y avait plein de monde et les caissières étaient lentes.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 08:45:08  

A part ça la journée au parc s'est super bien passée. Il faisait beau mais pas trop chaud. Il n'y avait quasiment personne dans le parc donc on n'a jamais fait la queue aux attractions. Celle où on a attendu le plus longtemps ça devait être 15 mn, donc ça reste correct 05 Anaëlle a même fait un tour de carrousel toute seule. On a fait presque toutes les attractions qui convenaient pour les petits et même certaines plussieurs fois comme Le grand splash, La ronde des rondins et les autos-tamponneuses pour petits content

Hier soir on est revenu vers 22h et je peux vous dire que personne n'a demandé son reste et on est tous allés se coucher bien fatigués.

Là il n'y a que Valentin qui est levé. La miss dort encore.

Medysa, la CB a fondu hier? tres_conte​nt

Twist, c'est vrai que c'est pénible de faire du shopping avec les petits. Maintenant Anaëlle et Valentin errivent à rester tranquilles mais il ne faut pas que ça dure trop et souvent je dois leur promettre de passer par le rayon jouets du magasin ou d'aller prendre un gouter quelque part après surprise

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 09:48:36  

Bonjour !

Ben dis donc KIKOU j'imagine que vous avez pas mal galéré sur la route jaune5 ! Je vais te donner un conseil, quand je pars qq part et que je ne connais pas la route, j'imprime l'itinéraire Michelin ET je prends le GPS. On n'est jamais trop prudent ! Pour les vacances, je ne me suis presque pas servie du GPS. Enfin, l'important est que vous ayez passé une super journée et que les enfants se soient bien amusés 05

Oui TWIST, la CB a méga fumé hier ! On a commencé chez Tape à l'Oeil (qu'est ce que c'est cher chok !), on a fait 3 ou 4 Chinois, Jennyfer, Gémo, La Halle. Mégh s'est trouvé 2 jeans, 1 paire de ballerines et des hauts. J'ai trouvé l'ensemble de rentrée pour Soline, et je lui ai pris d'autres affaires content

Sinon ici c'est comme vous, faire les magasins avec Soline s'est infernal ! Là je dois lui acheter des chaussures, j'espère que ça ira 04

Je file car j'aurai voulu y aller ce matin, mais on est encore en pyj....zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 21:21:43  

Bonsoir les filles,

Bon et bien avant d'aller me mettre sous la couette, devant la télé, je viens souhaiter une très bonne rentrée des classes à chacun de vos loulous.
 J'espère qu'ils seront contents de retrouvés copains et copines.
 Je viens de coucher Evan , qui jusque là était content de retourner à l'école. Juste avant de s'endormir il m'a dit qu'il ne voulait pas y aller  , donc je m'attends à qq pleurs demain matin ...

j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez profité du soleil.
 ce soir, j'ai emmené ma grande chez Gémo et finalement elle a trouvé un sac pour demain, il était temps.
 On a rien acheté d'autre , on verra quand la paye sera arrivéejaune1
 Allez, je vous souhaite une bonne nuit , faites de beaux rêves et à demain16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 22:29:49  

Bonsoir les nanas,

Je viens de vider ma panière de linge à repasser. Cela faisait plus de 3 semaines que je n'avais pas repassé et franchement ce n'est pas ce qui me manquait le plus zarbi

Cet après-midi je suis allée chercher le dossier pour inscrire Valentin au foot. Puis on est allé à super U pour acheter 2-3 bricoles, entre autre des boites de kleenex pour demain. J'ai vu qu'il y aurait un forum des associations dans le hall samedi avec le tennis, le foot, le basket, le vélo, le judo et le karaté. Du coup Anaëlle a envie qu'on aille se renseigner pour le basket jaune2
En fin de journée j'avais RDV chez l'ORL pour que je sache où Valentin en est niveau audition et pour pouvoir dire exactement ce qu'il en est à la maitresse. Donc la 1ère bonne nouvelle c'est que le yoyo est tombé, le tympan est complètement refermé et parfaitement en place. Et la 2ème bonne nouvelle c'est que Valentin a retrouvé quais 100% d'audition à chaque oreille 12 Il a une perte d'environ 15-20% mais qui selon le médecin ne le gêne pas et lui permet d'entendre parfaitement. Je dois le ramener en janvier pour un dernier contrôle mais d'après le doc tout devrait aller super bien maintenant et ses soucis d'oreille sont résolus tres_conte​nt

Twist, comment tu fais pour demain? Tu as pris ta journée pour conduire Evan à l'école? Morgane reprend demain aussi? 07

Medysa, tes petits écoliers sont prêts? Meghane reprend demain matin? Tu l'accompagnes? desole

Ici Anaëlle et Valentin n'ont pas fait le cirque pour aller au lit. On a préparé les cartables dans la matinée et je pense qu'ils sont prêts même si Valentin semble être un peu anxieux à l'approche de l'entrée dans la grande école jaune11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 22:34:15  

Bonne soirée les copines.

Bonne rentrée à vos loustics pour demain.aime1

A demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 09:43:14  

Bonjour les copines !

KIKOU c'est une super nouvelle concernant l'audition de Valentin jaune1!

Comment s'est passée la rentrée de vos loulous ?

Ce matin Mégh est partie peut avant 7 heures, et je ne l'ai même pas entendue se doucher et déjeuner (elle l'a fait pourtant !) ! Je l'ai juste entendue descendre l'escalier pour partir content

Pour Soline ça s'est très bien passé. Par contre je ne connais pas du tout sa maitresse. Ce matin j'ai eu une fausse joie, car cette maitresse porte le même nom de famille que la maitresse de l'an dernier de Soline, mais ce n'est pas elle 07
La miss a mis ses affaires à son porte manteau, a mis ses chaussons et est rentrée en classe faire un dessin ! Elle était carrément à son aise jaune2. Maintenant on verra ce soir....

Je file, ce matin c'est shopping pour Dylan 01

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 10:15:55  

Salut les cop's,

Medysa, je vois que la rentrée de Soline s'est très bien passée aime1 Elle a retrouvé des copains-copines de sa classe de l'année dernière?

Twist, alors comment ça s'est passé chez toi?

Moi, je viens juste de rentrer de l'école. Anaëlle a retrouvé sa maitresse de l'année dernière. Elle l'aura du lundu au jeudi et le vendredi elle en a une autre que je ne connais pas du tout surprise Par contre elle n'a pas toutes ses copines avec elle.triste Valentin a LA maitresse idéale de CP, celle que tous les parents veulent car elle est est super avec les enfants. tres_conte​nt Et franchement je suis super contente. J'ai déjà RDV avec elle demain à 12h pour lui parler des oreilles de Valentin. En plus il est avec tous ses meilleurs copains. Il était très très content jaune2
Pour l'instant cette rentrée me satisfait tout à fait. jaune1

A part ça le programme de ma journée va être ménage et rangement pour ce matin et courses et peut-être encore repassage pour cet aprèm avant d'aller chercher mes loustics et de m'atteler aux devoirs jaune11

Je m'y mets tout de suite avant de perdre mon courage.

Bon shopping Medysa.jaune2

A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 18:26:35  

Me revoilà,

La journée est passée super vite. jaune11 J'avais oublié que 16h30 arrivait à cette vitesse.

En tout cas la journée des enfants s'est très bien passée. Anaëlle est ravie d'avoir retrouvé ses copines. Et Valentin a l'air d'avoir passé une bonne journée à la grande école content Ce soir il a fallu faire les 1ers devoirs. Anaëlle n'en avait pas mais Valentin devait écrire son prénom en cursive. Je pensais que ça irait tout seul mais il a du mal à s'y mettre et il a fallu que je me fâche un peu. jaune11La mise en route risque d'être difficile.
J'ai aussi couvert mes 1ers livres. Ca va je ne m'en suis pas trop mal sortie content Et la maman du copain de Valentin vient de m'appeler car la maitresse met qu'on doit avoir une chemise avec des documents à signer et on ne les a pas. Elle voulait savoir si c'était un oubli de la part de son fils ou si c'était tout le monde qui ne l'avait pas. Du coup je l'ai rassurée en lui disant que Valentin non plus ne l'a pas.

A midi j'ai eu ma BS au téléphone. Elle s'inquiétait pour la rentrée d'Auréline car elle ne connaissiat pas la maitresse. Finalement elle est super contente car ma nièce a une instit qui a déjà eu des enfants diabétiques et qui est très à l'aise avec les dextros, les hypos, les gouters....Ma BS avait prévu de passer la journée à l'école comme les autres années pour montrer tout à la maitresse mais finalement elle n'y est restée que jusqu'à 11h.

Pour ma part j'ai bien bossé aujourd'hui. Tout ce qui était prévu ce matin a été fait. Il ne reste que le repassage mais je le ferai ce soir.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 18:32:27  

J'ai validé mon message car le téléphone sonnait. C'était Jackie qui m'annonçait qu'il ne serait pas à la maison avant 21h jaune11

Du coup il m'a coupé dans mon élan et je ne sais plus ce que je voulais vous dire. surprise

Tant pis ça me reviendra plus tard.

Je vais voir pour faire le repas et les douches. Avec ce soleil ça risque d'être dur de faire comprendre à Anaëlle et Valentin qu'il faut reprendre le rythme de l'école. zarbi

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0