1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 18:32:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai validé mon message car le téléphone sonnait. C'était Jackie qui m'annonçait qu'il ne serait pas à la maison avant 21h http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif

Du coup il m'a coupé dans mon élan et je ne sais plus ce que je voulais vous dire. http://www.infobebes.com/image [...] rprise.gif

Tant pis ça me reviendra plus tard.

Je vais voir pour faire le repas et les douches. Avec ce soleil ça risque d'être dur de faire comprendre à Anaëlle et Valentin qu'il faut reprendre le rythme de l'école. http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 08:24:29  

Coucou,

Dur dur le réveil ce matin pour mes petits monstres  zarbi Qu'est-ce que ça va être lundi où ils vont devoir se lever 45 mn plus tôt qu'aujourd'hui? jaune8Enfin c'est un rythme à prendre. C'est vrai qu'hier ils se sont couchés vers 20h15 et ne dormaient toujours pas à 21h. Mais quand ils auront fait une semaine de levers à 6h45 ils dormiront dès 20h.

Alors, Twist, tu ne viens pas nous raconter la rentrée de tes enfants?

Medysa, Dylan était en forme ce matin?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 19:18:36  

Salut Salut les filles,

Enfin 5 minutes pour vous écrire !!!
 Le rythme scolaire est reparti et j'avoue que c'était plus calme pendant les vacances, je courais moins...
 pour Evan hier tout s'est très bien passé, il était super content de retrouver ses copains et ne pensait mm pas à me dire au revoir, j'ai dû réclamer le bisou.
 Par contre, ce matin j'avais oublié que je commencais à 8h30 et que je devais le déposer à la garderie jaune11 J'étais tranquille en train de passer l'aspi dans sa chambre quand je me suis rappelé qu'il fallait partir bosser ! Du coup, je l'ai pressé pour se chausser, mettre la veste , le sac à dos , et pour couronner le tout arriver à l'école, je le dépose à la garderie ! Il a pleuré car il ne voulait pas rester en garderie, surtout par surprise comme çazarbi Du coup, à8h10 je partais de l'école et je suis arrivée pile poil  à l'heure au boulot .
 pour ma grande, ça s'est bien passé aussi. Elle est dans une calsse de mecs, elles ne sont que 3 filles, et puis comme elle redouble, elle se retrouve avec des plus petits en taille jaune4 Au moins, elle aura peut être la tête à son travail ...

Ce soir, dès que je suis rentrée du boulot, j'ai attaqué mon ménage pour être tranquille demain matin. J'ai passé l'aspi et lavé partout, fait les poussières, les carreaux de la cuisine , du salon et de la salle , je n'en reviens pas moi même...Et j'espère avoir le courage de faire mon repassage après le repas.
 demain matin, j'ai rv chez le coiffeur à 9h , je n'aurais pas le temps de faire du ménage.
 Dimanche midi, mes BP viennent manger, on fera les annivs groupés, Evan, mon homme, ma Bm et moi !

Bon, je vais aller préparer le repas maintenant. J'essaie de repasser vous faire coucou tout à l'heure16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 08:17:45  

Bonjour les filles,

Aujourd'hui il y a du boulot. Mon BP vine td'arriver pour aider Jackie à monter le garage. Du coup il a fallu qu'on se lève à 7h pour être prêts. zarbi
Anaëlle est debout aussi, elle prend son petit-déjeuner.

Ensuite ce matin j'ai le ménage (un peu), le repas de midi pour 6 car je vais aller chercher ma BM dans la matinée. Il faudrait aussi que je fasse un saut à Super U car je n'ai plus de fruits. Je les achète en très petite quantité car ils pourrissent vite alors il faut que je retourne souvent au réapprovisionnement. 07
Cet après-midi je vais à Pithivies car Valentin a besoin de nouvelles chaussures de foot et Anaëlle d'un survêtement. Mais avant je dois aussi aller au forum des associations car a priori Anaëlle a envie d'essayer le basket et abandonnerait la danse 09

Twist, tu as bien bossé hier soir. Tu étais pleine de courage? tres_conte​nt

Medysa, qu'as-tu fait de beau hier? Et aujourd'hui?

Bon je file dire bonjour à mon BP avant qu'il ne fasse la gu*eule. zarbi

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 10:10:43  

Hello la compagnie !

TWIST, je suis contente que la rentrée se soit bien passée pour Evan ! Par contre, c'est clair qu'il n'a pas dû apprécier d'être "jeté" comme ça à la garderie de bon matin jaune4! Comme toi avec Morgane, j'espère aussi que Méghane aura la t^te à ses études cette année....

KIKOU, alors ce garage, ça avance desole ?

Hier matin j'ai passé un bon moment avec ma nourrice pour faire un avenant au contrat, et niveau calcul on ne s'y retrouvait pas ! Du coup on a foncé au RAM et là surprise : on s'est rendu compte que la nounou s'était gourrée dans les calculs l'an dernier et en sa défaveur.... Et de beaucoup en plus 04 ! Elle m'a dit qu'on laissait tomber et qu'elle ne me demanderait pas de régularisation, car elle a reconnu avoir eu moins souvent Soline que de prévu ! Ouf !!!!

Hier soir on a été manger au resto Chinois avec David et la miss. Comme d'hab, je me suis régalée 15

Aujourd'hui je n'ai rien de prévu, sauf rendez vous chez le coiffeur à 14 h 30. Ensuite j'irai peut être faire un tour sur Pithiviers.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 10:13:57  

...

Hier j'ai également appelé l'association de danse car Soline aimerait en faire, car elle adore se trémousser ! Manque de chance pour moi, les cours pour les petits ont lieu le mercredi à 15 h 00, et ne durent que 3/4 d'heure, donc je ne pourrai ni l'emmener, ni la récupérer jaune7
Mais elle a eu un papier du judo et ça la tenterait bien aussi ! En plus c'est le mari de ma nourrice qui est le président du club, donc le judo ça fait un moment qu'elle en entend parler 11 ! Et là, les cours sont plus adaptés à mon emploi du temps : c'est le mardi et le jeudi à 18 h 00 il me semble. Lundi je me renseignerai auprès de ma nourrice.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 10:16:26  

...

J'ai oublié de vous dire, mais la rentrée s'est également très bien passée pour Dylan. Il est content de son emploi du temps et de ses profs ! Par contre, là où ça me dérange, c'est qu'il se retrouve avec un sacré loustic dans sa classe jaune11! Et j'ai bien peur que ça sera la rivalité, à savoir qui fera la meilleure connerie jaune5

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 10:30:08  

Me revoilà,

J'ai l"impression que le garage n'avance pas vite et j'entends râler depuis la maison surprise Anaëlle voulait aider son père et son GP mais elle est revenue en me disant qu'ils râlent trop et que ça na va pas comme les mecs voudraient. jaune11 Je sens que ça ne sera pas fini ce soir.

Sinon j'ai fait mon peu de ménage, mes 2-3 courses à Super U et aussi mon entrée pour midi. Au menu ce sera salade de tomates avec maïs, thon et oeuf dur, cuisses de poulet- pommes de terre rissolées, fromage et tarte normande. J'espère que ça conviendra à tout le monde. Sinon ils n'auront qu'à aller au restaurant d'en face pour voir si c'est meilleur 11

Medysa, rassure-toi Dylan a déjà gagné le concours de conn*erie. Pas la peine qu'il rivalise avec l'autre gamin de sa classe tres_conte​nt
La nounou ne peut pas emmener Soline à la danse? desole Les activités des enfants le mercredi c'est nul quand on bosse. Moi je me dis que quand je reprendrai à temps complet Anaëlle et Valentin devront certainement arrêter leur sport, sauf si je trouve quelqu'un pour les conduire. triste Enfin d'ici là ils auront peut-être des activités un soir de la semaine ou ils pourront peut-être y aller à vélo. On avisera le moment venu.

Je vais continuer à préparer pour midi. A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 19:05:05  

Coucou !

Alors KIKOU ce garage 11 ?

Comme prévu, j'ai été chez le coiffeur. Je trouve qu'elle m'a bien coiffée (d'ailleurs KIKOU tu ne m'as fait aucun compliment jaune4). En tout cas, Méghane m'a dit que ça m'allait bien, donc....

Ensuite j'ai été faire ma virée sur Pithiviers. Comme il me restait des sous des vacances, je me suis rachetée un coupe bordures, et.......une tondeuse ! J'ai pris la Flymo, celle qui est sur coussin d'air. Dès que je suis rentrée chez moi, je l'ai essayée et c'est nickel ! J'ai tout tondu ! C'est Dylan qui va être content car c'est lui mon jardinier tres_conte​nt. Par contre, le coupe bordure, c'est un peu merdique car le fil se casse sans arrêt. Du coup ça m'a vite gonflé et il est rangé dans le garage jaune8

Après ces achats, j'ai été à King Jouet où j'ai rencontré KIKOU sur le parking jaune1. Est ce que tes loulous s'amusent bien avec leurs nouveaux jouets ? Est ce que tes BP sont partis ?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 19:06:19  

En tout cas, il fait un super temps et on est vraiment bien dehors ! Quand je tondais j'avais bien envie de manger un bon barbec 15. Mais bon, comme je suis toute seule ce soir, je me contenterai de mes patates à l'eau avec du jambon zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 05:04:51  

Coucou les nanas,

Et voilà je suis déjà debout. zarbi

Hier la journée a été chargée. Jackie s'est occupé du garage avec mon BP. Et c'est loin d'être fini. Donc ils remettent ça samedi prochain triste Hier matin ça a été à peu près mais l'après-midi ils ont galéré et n'ont pas fait grand chose.

Pour ma part en fin de matinée je suis allée chercher ma BM pour manger et ensuite il a fallu que je la traine à Pithiviers. 04 En fait j'ai juste dit que je devais aller voir pour des chaussures de foot et un survêt' et le temps que j'aille prévenir Jackie que je partais elle était dans la voiture jaune11 Du coup il ne me restait plus qu'à l'emmener, je n'avais plus le choix.
Avant Pithiviers on est passé par le forum des associations. Anaëlle va faire des essais au tennis et au basket car elle n'arrive pas à se décider entre les deux. Au tennis la prof lui a proposé d'être dans le même cours que Lilian mais je n'ai pas voulu car l'âge n'est pas le même et quand la miss y était allée en juin Lilian et ses potes se "servait" d'Anaëlle. En plus ils n'ont pas le même âge donc je ne pense pas que ça serait bien équilibré. Alors finalement elle irait le samedi de 11h à 12h et ça commence le 25 septembre. Le basket serait le mercredi après-midi et ça commence dès la semaine prochaine. Là aussi elle peut essayer un ou deux cours. Et en plus c'est sa maitresse qui s'en occupe. surprise
Pendant que je me renseignais là-dessus, Valentin a vu le stand du club de vélo. Il est resté scotché devant car il y avait une vidéo qui passait. Finalement j'ai aussi demandé des renseignements. Samedi prochain il y a une journée organisée pour découvrir. Ca commence à 9h30 avec un apprentissage des règles de sécurité et de la maniabilité du vélo et l'après-midi de 14h à 16h il y a une balade à vélo autour de Beaune sur des routes peu fréquentées. Donc je vais l'y emmener pour qu'il puisse se faire une idée. Après les entrainements sont le mercredi et le samedi de 14h à16h et ça commence vraiment le 22 septembre.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 05:05:21  

Finalement à Pithiviers je n'ai pas acheté de chaussures de foot car s'il décide de ne pas continuer je n'ai pas envie voir acheté une paire de chaussures pour rien. Je verrai plus tard et mercredi prochain il fera foot avec ses baskets normales.

Medysa, la prochaine fois qu'on se voit et que ma BM est avec moi, évite de proposer qu'on aille boire un coup car je n'ai pas envie de payer pour elle à chaque fois. En plus elle n'a même pas dit merci jaune11Et franchement la trainer avec moi hier a été une plaie. Au forum des associations elle voulait se mêler de tout et c'est presque elle qui voulait décider des heures de tennis de la miss et de mettre Valentin au vélo samedi prochain. Apràs à Koodza quand je cherchais un survet' pour Anaëlle c'est elle qui prenait dans les rayons et envoyait Anaëlle essayer sans me demander si ça me convenait. Au départ je me suis dit si elle choisit elle va payer mais que nenni à la caisse elle a bien laissé son porte-monnaie dans son sac  surprise  Hier soir je n'en pouvais plus de la supporter. Et dire que je vais devoir remettre ça samedi prochain...chok  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 10:38:41  

Bonjour !

KIKOU ta nuit a été courte dis donc jaune7! Excuse moi d'avoir proposé pour le Mac Do hier, c'était juste pour qu'on se pose un peu et qu'on puisse papoter ! Je ne pensais pas que ta BM allait se faire rincer ! Mais j'ai bien vu qu'elle n'avait pas dit merci, ni s'il te plait d'ailleurs dubitatif. Quant à moi, il n'était pas question que tu me rinces aussi ! Mais j'ai bien vu qu'elle t'agaçait un peu !

Quel est votre programme de la journée les filles ?
Je devais désherber la terrasse, mais je n'ai aucun courage jaune3. En plus j'ai la gorge qui me titille et mon nez commence à couler. Ca sent l'arrêt de travail pour demain !

Hier soir j'ai passé ma soirée au téléphone avec une de mes copines de BEP ! Qu'est ce qu'on s'est marrée tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 12:52:29  

Me revoilà,

Finalement je me suis recouchée un peu vers 6h et je me suis levée vers 8h30. Donc je devrais tenir jusqu'à ce soir. 11

Ce matin on est allé à un vide-grenier à côté de Beaune et ensuite à une foire aux fringues. J'y ai rencontré la maman d'une copine d'Anaëlle qui était aux réunions Sanca. La plus grande de ses filles a eu la maitresse qu'Anaëlle a le vendredi et apparemment elle donne énormément de devoirs et de leçons à apprendre surprise  Du coup Anaëlle s'inquiète un peu.

Sinon cet aprèm je reste à la maison pour faire le ménage et le repassage. Jackie va au stock car de Beaumont avec les enfants. Ca ne m'intéresse pas du tout donc je vois pas l'intéret d'aller payer 10 euros pour rester plantée en plein soleil pour un truc qui ne me branche pas du tout.dubitatif

Medysa, t'inquiète pour hier pas de souci. Mais c'est vrai que ma BM est soulante. Quand on a vu Carole à Koodza on a parlé de ta fête de mai et elle a fait une drôle de tête quand j'ai dit que j'avais mis une option sur la salle pour le WE du 14 mai. Elle n'a fait aucune réflexion mais je suis sûre qu'elle a pensé qu'on ne serait pas à l'anniv de ma nièce. dubitatif

Je file nettoyer ma cuisine et préparer les gamins pour tout à l'heure

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 17:13:05  

...

Quelle chaleur!!!! Je viens d'attraper une bonne suée en faisant mon repassage jaune11
J'espère que mes loulous n'ont pas trop chaud. Jackie a quand même apporté une grande bouteille d'eau fraiche, un brumisateur, de la crème solaire et les chapeaux. A mon avis ce soir ils vont être HS.

Medysa, ça va? Tu profites de ton dernier aprèm avant la reprise? zarbi

Twist, tu survis à ta journée avec tes BP? tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 17:45:02  

...

Je pense que mon petit monde ne va pas tarder à rentrer.

Je vais me prendr eune bonne douche et ensuite voir ce que je peux leur faire à manger pour ce soir. A mon avis ça risque d'être une salade composée pour Jackie et moi et des pâtes pour les enfants. Ou alors une salade de pâtes pour tout le monde. Je vais y réfléchir sous la douche 11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 18:01:00  

C'est vrai qu'il fait beau et chaud jaune1! J'ai commencé un peu à desherber, mais comme toi KIKOU j'ai chopé une bonne suée ! Et en plus, d'être à moitié à 4 pattes m'a filé mal à la tête ! Tant pis, j'essaierai de continuer un peu dans la semaine....

TWIST, comment s'est passé votre repas en famille ? Qu'avais tu fait de bon à manger ? Est ce que tout le monde a été gâté desole ?

Soline est rentré de chez son père et regarde Dora. Elle a un peu chouiné tout à l'heure car elle voulait une tétine. Ca m'a fait mal au coeur, mais je n'ai pas céder car je voudrai qu'elle se débarrasse de ses tétines 07. Donc les tétines sont uniquement autorisées au lit (avant aussi, mais il y avait parfois qq petites exceptions...!)

Ce soir au menu c'est melon, patates à l'eau avec cancoillotte et peut être jambon. Voilà, simple mais bon 15

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 08:09:52  

Salut les filles,

Un coucou avant de partir pour l'école.
 Comment s'est passée Votre rentrée les filles  ? dur, dur j'imagine...
 Kikou, j'ai vu , d'après ma boite mail , que tu étais réveillée de bonne heure.
 Comment va Sergio ?  Je suppose qu'il a dû te reserver de belles surprises jaune11
 Medysa, contente de retrouver tes collègues ? tu aurais ssans doute préféré rester chez toi.
 ici, tout s'est bien passé ce week end. Mes BP étaient ravis d'être là et on a passé une bonne journée. Ma BM est plutôt mal en point mais on a fait avec.
 On a tous eu une enveloppe pour nos annivs, Evan y compris. En mm temps, je ne leur en veut pas parce qu'à l'âge qu'ils ont je sais qu'il savent pas choisir. Et puis, c'est vrai qu'Evan déborde de jouets , et finalement il était tout fier d'aller mettre de l'argent dans sa tirelire, il  a fait tout ça très sérieusement, en prenant soin des billets qu'il avait. C'était rigolo de le voir faire ...
 aujourd'hui c'est grève, je pense qu'Evan doit avoir classe quand mm, d'habitude c'est comme ça. Par contre Morgane y est allée au pif, sans savoir bien sûr quel prof serait absent.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 08:13:16  

J'ai vu également que vous allez inscrire vos loulous à des activités sportives. Pour ma part, j'aurai aimé inscrire Evan au judo mais je crois qu'il est encore trop petit. On verra, je vais me renseigner mais une collègue qui en fait m'a dit qu'ils les prenaient à partir de 5 ans.  Sinon, pour ce qui est de la tétiné, comme Soline, Evan a du mal à s'en passer. En mme temps, je cède encore parce que lorsqu'il est vraiment fatigué ça l'apaise. Et puis je me dis qu'il ne va pas la garder jusqu'à ses 18 ans.tres_conte​nt
 bon, il est temps qu'on se chausse et qu'on file.
 Je vous souhaite une bonne journée les nanas et à ce soir 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 10:43:41  

Salut les copines,

Me voilà déjà à la maison alors que je n'ai repris le boulot que depuis hier jaune1 En fait ma semaine est même terminée. Aujourd'hui je suis en grève, ce qui me permet de garder Anaêlle et Valentin qui n'ont pas école. Et jeudi et vendredi je suis en formation à Orléans. C'est une formation pour les chefs de poste et leurs adjoints. Comme nous, on n'a pas notre chef en ce moment Sylvie prend sa place et moi je prends la place de l'adjoint 11
Du coup avec tout ça ma semaine de reprise n'est pas trop dure. jaune4

Twist, je suis désolée de te décevoir mais Serge est en vacances donc je n'ai pas de nouvelles fraiches à vous raconter. zarbi Par contre mes collègues se sont enfin rendues compte que ce que je leur disais à son sujet est vrai. cela fait plusieurs fois que je dis qu'il fait celui qui ne sait pas pour qu'on fasse le boulot à sa place et être tranquille. Jusque-là les filles me disaient que je me faisais des films mais hier elles se sont rangées à mon avis. En fait il a eu plusieurs petites phrases pendant mes vacances qui leur ont ouvert les yeux. En revanche ce qui est moins drôle c'est que plus personne ne parle de son redoublement de stage et de son éventuelle non-titularisation. Normalement il est stagiaire jusque fin septembre et ensuite soit titularisé soit viré soit il redouble son stage. Mais hier les filles m'ont dit que plus personne n'en parlait, ni les grands chefs à Orléans, ni ma chef... Je sens qu'on va devoir se le garder et qu'il sera titularisé 04

Demain mon père arrive dans l'après-midi. Il va venir aider mon BP jeudi pour continuer la construction du garage. Hier Jackie a continué un peu mais il faut être deux pour y arriver, un qui tient pendant que l'autre visse les éléments.
Du coup il s'occupera des enfants la fin de semaine. Il les accompagnera au car et ira les chercher le soir. Comme ça la reprise de la nounou n'est pas trop compliquée non plus jaune2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 10:44:12  

Twist, tu es sûre que le judo commence qu'à 5 ans? Il me semblait que le baby judo c'était à partir de 4 ans desole

Demain Valentin a entrainement de foot et Anaëlle fait un essai au basket. Et samedi Valentin fait sa journée vélo. Et j'ai de plus en plus l'impression que le vélo l'emballe plus que le foot. Mais en petit garçon raisonnable il m'a dit ce matin qu'il devait essayer les deux pour voir ce qui lui plairait le plus. 11 Et j'ai aussi l'impression qu'Anaëlle aimerait mieux basket que tennis. mais là aussi j'en saurai plus demain soir.

Medysa, est-ce que tes enfants ont école aujourd'hui? desole
Au fait tu as décidé pour le sport de Soline? Danse ou judo?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 11:45:48  

...

Je viens de faire le tri dans les armoires des petits. J'ai une sarée quantité de vêtements à vendre surprise  
J'ai imposé une séance d'essayage de pantalons à Anaëlle car en fonction de la coupe, de la marque aucun ne va pareil qu'un autre. Entre ceux en 6 ans ceux en 7 ans ceux en 8 ans et ceux en 9 ans elle a du en essayer au moins 20 tres_conte​nt

Du coup je pense faire des lots et mettre en vente sur Ebay ou leboncoin. Ca fait un moment que je n'ai pas mis en vente mais je crois qu'il va falloir que je m'y remette sérieusement.

D'ailleurs je compte aussi faire une bourse aux jouets. Il y en a une à Beaune et une à Boiscommun en novembre. Je ne sais pas encore les dates. Mais il y a de fortes chances que je m'y inscrive car les enfants vont encore être envahis de jouets en fin d'année entre leurs anniv et Noël. En plus ils ont des jeux quasi neufs avec lesquels ils n'ont jamais joué. Donc ça peut faire de bonnes affaires pour les acheteurs et pour mon porte monnaie aussi. clindoeil

Bon je vais voir pour préparer le repas car j'ai deux petits monstres qui ne vont pas tarder à crier famine  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 18:42:04  

Hello !

Un passage rapide avant de me mettre à la popotte !

KIKOU ta 1ère semaine aura plutôt été bien cool jaune2. Comme toi, j'ai des tonnes de jouets et fringues qu'il faudrait que je me débarrasse....

TWIST, ici le judo c'est à partir de 4 ans. Soline devrait faire son "approche" jeudi.... zarbi

Ma reprise s'est bien passée ! Par contre on a un boulot monstre 04, et en plus le téléphone n'arrête pas de sonner ! Sinon je suis contente d'avoir retrouvé ma collègue, car on s'entend très bien. On bosse bien, et on se marre aussi très bien jaune4

Allez, je file en cuisine : andouillettes, salade de tomates et concombres 15

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 18:43:38  

....

Ce soir Anaëlle et Valentin sont allés faire un tour de vélo. Anaëlle est de plus en plus à l'aise mais Valentin est tombé et a pris peur. Du coup ça a été dur de réussir à le faire remonter dessus.zarbi

Sinon cet aprèm ils ont été coquins. Ils se sont battus, n'ont rien écouté. Du coup il a fallu que je me fâche. Comme ils m'ont déjà fait leur liste de cadeaux pour Noël je leur ai bien fait comprendre qu'il faudrait qu'ils soient beaucoup plus mignons pour avoir ce qu'ils ont demandé. 09

Et vous votre journée ça a été? Vous n'avez pas trop été embêtées par les manifs? Jackie s'est trouvé coincé par celle de Montargis et il m'a dit qu'il y avait du monde.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 18:45:10  

Medysa, on a posté en même temps tres_conte​nt

Ici le menu c'est moules-frites. 15

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 21:14:36  

Bonsoir les minettes,

Et ben Kikou, c'est une reprise en douceur effectivement !!!
 je n'ai pas été embêtée par les manifs aujourd'hui par contre ce soir en allant chercher ma grande au lycée, je trouvais qu'il y avait beaucoup de circulation, j'ai mis un temps pas possible entre mon boulot et son lycée, alors qu'habituellement en 10mn c'est fait.
 il a fallu aussi qu'ensuite je récupère Evan car mon homme était à Orléans aujourd'hui. Du coup, je ne l'ai récupéré qu'à 18h00.
 Medysa, j'ai regardé pour le judo, il y a un éveil judo pour les petits de 4 ans, mais c'est le mercredi de 11h à 11h45 jaune11 c'est sûr qu'il ne doivent pas être nombreux...en tout cas, je ne pourrais pas le mettre.
 Kikou, j'espère que la chute à vélo de Valentin ne va pas le décourager pour son essai.
 Bon, je viens juste d'endormir Evan et du coup , je vais aller bouquiner. En fait, je ne suis pas sûre qu'il dorm correctement parce que demain il va au centre aéré et comme il ne connait pas je suis sûre qu'il commence à angoisser. Il n'arrêtait pas de tourner dans son lit et voulait aller dormir dans le mien, comme la veille de la rentrée scolaire dubitatif d'ailleurs il avait fini dans mon lit et moi dans le sien cette nuit là...
 Allez, les gonz', je vais vous souhaiter une bonne nuit , faites de beaux rêves et à demain16

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0