Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 21:14:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les minettes,

Et ben Kikou, c'est une reprise en douceur effectivement !!!
 je n'ai pas été embêtée par les manifs aujourd'hui par contre ce soir en allant chercher ma grande au lycée, je trouvais qu'il y avait beaucoup de circulation, j'ai mis un temps pas possible entre mon boulot et son lycée, alors qu'habituellement en 10mn c'est fait.
 il a fallu aussi qu'ensuite je récupère Evan car mon homme était à Orléans aujourd'hui. Du coup, je ne l'ai récupéré qu'à 18h00.
 Medysa, j'ai regardé pour le judo, il y a un éveil judo pour les petits de 4 ans, mais c'est le mercredi de 11h à 11h45 http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif c'est sûr qu'il ne doivent pas être nombreux...en tout cas, je ne pourrais pas le mettre.
 Kikou, j'espère que la chute à vélo de Valentin ne va pas le décourager pour son essai.
 Bon, je viens juste d'endormir Evan et du coup , je vais aller bouquiner. En fait, je ne suis pas sûre qu'il dorm correctement parce que demain il va au centre aéré et comme il ne connait pas je suis sûre qu'il commence à angoisser. Il n'arrêtait pas de tourner dans son lit et voulait aller dormir dans le mien, comme la veille de la rentrée scolaire http://www.infobebes.com/image [...] itatif.gif d'ailleurs il avait fini dans mon lit et moi dans le sien cette nuit là...
 Allez, les gonz', je vais vous souhaiter une bonne nuit , faites de beaux rêves et à demainhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 21:40:11  

Bonsoir les filles !

J'espère que vous allez bien car ça fait 2 jours que personne n'est passé 07

Je suis crevé et je trouve que cette semaine est interminableeeeeeeeeeeeeeeeee chok. J'ai du boulot, du boulot, du boulot, du boulot, .....

Ce soir j'ai emmenée Soline au cours d'initiation de baby judo, ça lui a bien plû ! On y retournera jeudi prochain car elle a droit à 3 cours gratuits avant inscription 01

Je file me coucher avant de m'endormir sur le clavier ! Bisous 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 13:35:04  

Coucou,

Je viens d'écrire un long message et il a disparu. J'ai eu un message d'erreur, j'ai rien compris jaune11

Il faut que je ramène les enfants au vélo donc pas le temps de tout réécrire. zarbi

A ce soir  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 20:55:38  

Ma journée marathon est enfin terminée.

Depuis mercredi c'est un peu la course ici. Valentin a repris l'entrainement de foot et Anaëlle a fait un essai au basket. Ca lui a beaucoup plu et en sortant elle était bien décidée à s'inscrire. jaune1
Aujourd'hui c'était la grande journée découverte du vélo. Anaêlle et Valentin ont voulu y aller tous les deux. On les a déposés ce matin vers 9h30. A midi je suis allée les récupérer pour les y ramener cet aprèm de 14h à 16h. On a ensuite eu droit à une petite réunion d'information sur le fonctionnement du club. Les enfants sont crevés mais hyper contents de leur journée. tres_conte​nt Ce matin ils ont fait du VTT sur un circuit et cet après-midi ils ont fait un tour de 4 km dans les chemins. Je pense que demain ils auront mal aux jambes. zarbi

Jeudi soir le réparateur TV est venu pour vérifier notre installation. On recevait très très mal la TV et comme on passe au numérique en octobre je ne voulais pas risquer de rester sans télé. Le gars a changé l'antenne, les cables et refait des branchements car certains étaient faits à l'envers jaune11 Il nous a même mis un adaptateur TNT tout neuf. Maintenant c'st un plaisir de regarder la télé sans aucun parasite. clindoeil

Jeudi et vendredi j'étais en formation à Orléans. Ca a été deux jours vraiment super sympas. Jeudi on a fini à 15h30, alors que c'était prévu à 17h et vendredi à 14h30-14h45 aime1 En plus le formateur n'était dégueu à regarder. 11 Tout pour passer 2 jours super agréables.

Aujourd'hui j'ai profité d'être seule sans enfants pour faire mon ménage, mes lessives ainsi que mon repassage. Là je suis HS mais bien contente d'être à jour et d'avoir un dimanche tranquille jaune1

Medysa, tu penses inscrire Soline au judo? Elle a aimé?

Twist, tu es passée où?  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 21:19:40  

Bonsoir !

TWIST, comment ça va ? On ne t'a pas vue depuis mardi desole

KIKOU, c'est clair que demain tes gamins vont avoir mal aux gambettes ! En tout cas, pour une 1ère, ils ont eu de la chance car le beau temps était avec eux 05 ! Ils vont faire vélo en plus du foot et du basket ? Ou ils vont choisir ?

Soline veut retourner au judo jeudi prochain. En tout cas, avec Dylan on s'est bien marré de la regarder faire jaune4! Par contre, vendredi matin elle était crevée, et je l'ai laissée en pleurs chez la nounou08. Le fait de ne plus faire de sieste à l'école la fatigue énormément ! Ils font un temps de repos, mais je pense que ça ne lui suffit pas. D'ailleurs cet aprèm elle a fait une sieste de + de 2 heures !

J'ai trouvé cette semaine très longue et très dure jaune5. On a du boulot à revendre et le téléphone n'arrête pas de sonner ! Mais avec ma collègue on en a ras le bol, car on a l'impression qu'il n'y a que chez nous que ça sonne comme ça (en fait ça fait un moment que ça dure) et on voit que certaines de nos collègues se mettre "hors service", mais gardent le casque sur les oreilles pour faire style d'être en ligne colere. C'est vraiment gonflant !!!! En plus on est à fond dans le scolaire, la pire période de l'année !!!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 21:25:10  

Hier soir avec Dylan on a commencé à vider un peu le garage. On a chargé la voiture comme on a pû, et ce matin on a été virer nos mer*des à la déchetterie. On a prévu de refaire la même pendant plusieurs samedi jaune2
Ensuite on a filé direct à Pithiviers faire les courses. David nous a rejoint et j'ai récupéré Soline. J'ai profité d'être à Leclerc pour acheter des bonbons, car samedi on fait un gouter avec ses copines pour son anniv 05. Elle a invité 5 petites copines. J'ai prévu quelques petites surprises pour l'occas : pêche à la ligne, maquillage, boum, .... S'il fait beau, elles pourront aussi faire qq jeux dehors.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 21:26:51  

...

Ce soir il y a le feu d'artifices à Puiseaux et demain on va à la fête content

Ce soir on a mangé un barbec, et on a même pû manger dehors 01. Je pense que c'était le dernier de l'année !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 21:29:10  

Ta formation avait l'air sympa KIKOU : des journées "allégées" et en plus un beau formateur jaune2! Je suis sûre que tu es ravie d'y avoir été !!!!

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 09:54:21  

Bonjour les filles,

Je me pose avec un café et un super mal de crâne, j'ai l'impression de n'avancer à rien !
 En fait, le rythme scolaire et le boulot m'ont fait des journées un peu chargées et le redémarrage est laborieux jaune11Je ne gère le petit que le patin, le soir c'est mon homme sauf mardi et mercredi où il était en formation à Orléans et j'ai couru entre le lycée et la garderie, les courses...Enfin, ça va s'arranger... Il faut que je jongle avec mes horaires et ceux de la grande qui finit souvent à 18h00, donc je fais les courses après en général , et ça me fait rentrer assez tard. Mais c'est question d'organisation, je vais m'y remettre !!!
 Medysa, quand tu décris ton boulot, j'ai l'impression de bosser avec toi ...chez nous aussi, le téléphone c'est toute la journée, jusque là c'est normal puisque c'est notre job. Ce qui est moins normal ce sont les filles qui sont sans arrêt en "coupure tél" alors qu'il y a un nombre d'appels pas possible en attente. J'imagine que tu aas dû passer une semaine chargée jaune7
 Kikou, alors tes loulous ce matin, mal au jambes ou même pas mal ? ils ont eu du bol d'avoir un super beau temps hier. Dis donc, la semaine prochaine va te paraitre longue ??? je pense que tu retournerai volontiers en formation , non jaune1Quelle chance, nous la formation ce n'était que des femmes, ça nous évite d'être distraitesjaune4
 Sinon, j'ai oublié de vous dire mais mercredi le centre aéré pour Evan : une catastrophe ! Il a pleuré quasi toute la journée, il n'a pas fait la sieste et le soir il était k.o.
 Déja qu'à l'école il ne dort pratiquement plus alors s'il ne se repose pas le mercredi , ça va être très très dur, comme pour Soline la sieste du week end va être sacrée !
 Bon, j'ai mon aspi qui  m'attends fièrement dans la salle à manger, je vais le rejoindre.
 J'essaie de repasser rapidement, bonne journée les copines 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 11:41:27  

Ca fait deux jours de suite que je perds mon message 04

Je vais faire comme toi, Medysa, maintenant, plein de tout petits messages 07

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 11:51:11  

Ce matin je pensais être tranquille pendant un moment mais à 7h45 tout le monde était debout pour ne pas râter Ben10 sur la 3 zarbi

A priori personne ne se plaint d'avoir mal aux jambes ou aux fesses ce matin. Et mes petits cyclistes sont toujours aussi motivés jaune2Pour l'instant je ne les ai pas inscrits, je me suis contentée de prendre les documents. Les cours reprennent le 22 septembre donc ça laisse une marge de réflexion.

De toute façon ils ne feront qu'une seule activité. Je trouve qu'avec l'école c'est largement suffisant. En plus je n'ai pas envie de me transformer en taxi tous les mercredis et tous les WE pour conduire aux entrainements, aux matches et aux courses de vélo. Et puis un sport a un cout entre la licence et l'équipement. Donc ici ils essaient pour voir ce qui est susceptible de leur plaire et ensuite ils font leur choix pour une seule activité.
Pour l'instant les choix se portent sur le vélo pour les deux. Le gros avantage du vélo c'est qu'on n'est pas obligé de faire les compétitions donc on peut être tranquille le WE. Le gros inconvénient c'est l'achat du vélo. Là ils vont faire la saison VTT jusqu'au printemps donc le vélo qu'ils va aller. Mais à partir de mars ce sera les courses sur route et là il faut un vélo course. Au départ le club prête mais la nana nous a dit qu'il faudrait rapidement en acheter un. jaune11 J'espère qu'il y aura moyen de racheter d'occasion à des plus grands du club car sinon je vous dis pas le prix des vélos. surprise
J'ai pensé faire un tour à la bourse aux vélos de novembre à Puiseaux. Des fois il peut y avoir des trucs sympas et à prix corrects clindoeil En tout cas dès mercredi je vais à Koodza pour acheter des gants de cyclistes et un cuissard.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 11:57:46  

Vos petits n'ont pas la possibilité de faire la sieste à l'école? A Beaune certains moyens dorment encore, notamment les plus jeunes et ceux qui se lèvent tôt. Anaëlle n'en faisait plus car elle était avec des grands mais Valentin a dormi toute son année de moyenne section. Par contre il ne dormait plus à la maison le mercredi et le WE.
Mais c'est vrai que les journées d'école sont crevantes pour nos petits. C'est pour ça qu'ici les coucher est à 20h. Ca leur fait au moins des nuits de 10h30-11h pour être en forme.

Vous faites quoi aujourd'hui? desole

Medysa, je pense que ta sortie à la fête est annulée avec le temps pourri. 07

Ce matin on est allé au vide-grenier à Echilleuses. J'ai acheté des survêtements et des sweats pour Valentin. Les 4 pantalons et les 6 sweats pour 5 euros. Comme ça j'aurai moins de regret si ça revient tâché de l'école. Car cette année je ne sais pas comment il se débrouille mais il revient tous les jours avec des vêtements tâchés jaune11

Bon je vais faire le repas.

A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 14:41:20  

Encore moi,

Finalement la pluie s'est arrêtée. Jackie est parti faire du vélo avec les enfants. 05 Ils étaient ravis. Je crois qu'on a trouvé le truc qui leur plait. A moins que ça ne soit qu'une passade jaune11

Moi du coup j'ai ressorti mon linge dehors en espérant qu'il sera sec ce soir.

Et vous, vous faites quoi?

Medysa, on s'organise comment pour que tu récupères tes cocottes? desole  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 21:10:46  

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit  ! je file attaquer ma montagne de repassage jaune7Je ne suis pas couchée, je vous le dis...j'en ai pour au moins 2 heures. J"espère que vous avez passé un bon dimanche presque entièrement ensoleillé.
 Ici ça a été calme, visite chez mes BP, j'ai fait la sieste cet aprèm, ensuite j'ai fait de la confiture de pêches, on est allé faire un tour chez Gifi et puis l'heure du bain et du repas est vite arrivée.
 Allez, je file , bisous le copines, à demain ou à tout à l'heure si je suis courageuse16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 21:01:05  

Bonsoir les copines, J'espère que vous avez passé une bonne journée, on a encore eu beau temps, il faut en profiter parce qu'à partir de demain ça se gâte!
 je viens de coucher Evan et je pense que je ne vais pas trainer, je vais aller dans mon lit avec mon livre et ça va m'endormir.
 hier soir, finalement je suis venue a bout de tout mon linge, j'ai fini il était 23h00, j'étais bien contente !
 Au boulot, tout va bien, on est revenu à effectif complet, tout le monde est détendu et l'ambiance est bonne. Finalement, j'ai abandonné les recherches de location pour Noël car mon contrat est jusqu'au 31 décembre . Je voulais partir la semaine suivante mais les enfants ont école , du coup on verra en février jaune7
 Bon, je vais vous souhiater une bonne nuit pleine de beaux rêves et vous dis à demain.
 bisous les louloutes16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 21:41:33  

Bonsoir les cop's,

Twist, je vois que ça a l'air de bien aller au boulot. Si tout le monde est revenu de congé cela devrait alléger ta tâche. 11
Nous, on est peu débordées. Surtout que ma chef est toujours en congé maternité, que Patricia est en maladie pour 3 semaines et que Serge est encore en vacances. On tourne à 3 et on a bien du mal à faire face à tout ce qui nous arrive. On n'est jamais tranquille et on doit tout faire dans l'urgence jaune7

Sinon les enfants ont enfin choisi leurs activités pour l'année. Anaëlle veut finalement se réinscrire à la danse après avoir essayer le basket, le tennis et le vélo. Et Valentin a décidé d'abandonner le foot au profit du vélo jaune1 D'ailleurs hier après-midi ils ont fait une balade de pres que 11 km avec Jackie. Anaêlle est revenue crevée mais Valentin en aurait bien fait 10 de plus clindoeil Par contre si je veux pouvoir alle ravec eux j'ai intéret à m'entrainer sérieusement. 07

Demain on se fait un resto avec les filles, histoire d'arroser la rentrée et jeudi on entame le mois du millefeuille. Comme tous les ans à la rentrée la boulangerie fait des recettes spéciales pendant 3 ou 4 semaines. Donc on commence jeudi par le millefeuille framboise jaune1

Medysa, comment ça va? Est-ce que ça va mieux au boulot? La cadence s'est ralentie? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 09:37:49  

Bonjour les cop's,

Qule temps aujourd'hui 04  Mercredi dernier c'était aussi de la pluie. Franchement c'est pas marrant.
Non seulement je vais devoir garder les enfants enfermés mais en plus j'ai plein de lessive à faire notamment les draps de Valentin car il a fait pipi au lit cette nuit. zarbi

Hier en sortant du boulot je suis allée récupérer ma commande à Super U. Dimanche soir j'avais préparé mon caddie. Je pensais le récupérer lundi soir mais les plages horaires qui me convenaient étaient pleines donc j'avais décalé à mardi. Puis on est allé jusqu'à Pithiviers. Il fallait que j'aille à Koodza pour acheter le matériel pour le sport des enfants. J'ai pris une paire de chaussons de danse et un sac de sport pour la miss. Cette année elle sera moyenne danseuse donc elle ne veut plus de son sac de petite qui fait u n peu BB11 Pour Valentin j'ai acheté 2 paires de gant pour le vélo, un nouveau casque, un cuissard.jaune1 Et Jackie s'est pris un paire de chaussures.

Ensuite on est rentré, on a mangé et les enfants sont partis au lit sans demander leur reste car ils étaient vraiment HS.
Cette semaine Anaëlle passe des évaluations et Valentin trouve que le CP c'es très dur. Pourtant je trouve qu'il ne s'en sort pas mal et j'ai l'impression qu'il commence à comprendre la combinatoire des lettres et reconnait quelques mots simples. jaune2Sa maitresse n'utilise pas la même méthode que la maitresse d'Anaëlle l'année dernière et il me parait que ce n'est pas mal du tout.

Aujourd'hui je n'ai rien de prévu de particulier. Je vais juste inscrire la miss à la danse et je crois qu'elle a aussi son 1er cours aujourd'hui.
Le vélo ne commence que la semaine prochaine donc Valentin a une semaine de repos supplémentaire.

Je vais déjà commencar par une douche, habille rmes monstres et les aider pour leurs devoirs et après on verra.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 10:12:14  

...

La journée commence bien. On n'a plus d'eau. Et avec le bol que j'ai ça a coupé quand j'étais dans la douche pleine de savon jaune7 Heureusement mon shampooing était fait et mes cheveux rincés. Et j'ai fini de me rincer avec de l'eau en bouteille chok
Et j'ai aussi arrêté la machine à laver. Du coup je crois que mon linge va encore s'entasser aujourd'hui....colere
La mairie aurait au moins pu nous mettre un mot dans la boite pour nous prévenir qu'on aurait une coupure...jaune6

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 21:14:01  

Bonsoir les filles,

je viens vous faire coucou avant d'aller bouquiner dans mon lit.
 Kikou, alors cette coupure d'eau , ça n'a pas duré trop longtemps j'espère ? en mme temps , avec ce qui est tombé comme pluie, tu aurais pu te rincer les cheveux dehors jaune1 Quel temps pourri on a eu!!! Dire que la semaine dernière on avait encore chaud, j'ai vu que des voisins avaient allumé leur cheminée ce soir, c'est vrai que dans les maisons la température est bien retombée. Dans la salle de bains le matin, ça caille.
 Medysa, j'espère que tout va bien chez toi, tu viens nous faire un petit coucou pour nous rassurerdesole
 Ce soir je suis encore hs ! Je suis aller en courses après le boulot ça m'a fini!!!
 J'ai enfin réussi à prendre le rythme d'une fois la semaine pour Leclerc. J'essaie de ne rien oublier , pas facile, mais au moins je suis tranquille toute la semaine.
 Sinon, pour Evan , le centre aéré s'est à peu près bien passé aujourd'hui. Il a juste pleuré un peu dans la journée mais ce matin il y est allé avec un grand sourire, il a fait le grand garçon.
 Sur ce, je vais vous souhaiter une excellente nuit, de beaux rêves, et je vous dis à demain les minettes16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 21:33:46  

Bonsoir !

Ne t'inquiète pas TWIST, je vais bien, j'ai juste la flème de poster jaune3

Promis je passe demain !!!!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 18:34:42  

Salut les nanas,

Le WE approche à grands pas tres_conte​nt On devrait être pas mal occuper pendant les 2 jours mais j'attends avec impatience d'être demain midi. 11

La journée est passée super vite aujourd'hui. En début d'aprèm ma chef est venue nous rendre visite avec sa petite fille. Elle a à peine 1 mois. Elle est super mimi aime1 Ca donnerait presque envie d'en faire un autre jaune1

Je reviens plus tard. je vais faire les douches et le repas. Au menu c'est courgettes-bifteack pour les grands et purée-jambon pour les petits.

A tout'  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2010 à 21:12:43  

Bonsoir les copines !

Ce matin j'ai pas bossé car les peintres sont venus pour refaire le papier suite à la fuite d'eau que j'ai eu il y a un peu plus d'un an ! Du coup, ça m'a tout "cassé, et cet aprèm, au boulot j'ai été bonne à rien ! Je manquais de courage.... 03

Les peintres sont donc venus et ils ont repeint le plafond de la cuisine. Ils vont aussi changer le papier de la salle de bains, et un pan (seulement) dans la chambre de Mégh. Normalement ils auraient dû finir demain, mais le peintre m'a rappelée ce soir pour me dire qu'ils ne viendraient que lundi.... Du coup on va passer le week end dans le bor*del là haut jaune11

Ce soir Soline a été au judo, et ça lui a encore bien plû, comme la semaine dernière. Du coup je vais l'inscrire pour l'année, en espérant qu'elle ne change pas d'avis dans 2 mois 07
¨Pour samedi, je suis contente car toutes ses copines viennent jaune1

Bonne soirée les filles, à demain !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 17:18:31  

Bonjour, bonjour,

Ca y est c'est le WE jaune1

Je viens de récupérer mes loustics et je suis en colère car Valentin a ramené son cahier d'écriture et il n'a pas le protège-cahier que j'ai acheté à la rentrée. colere Il en a un autre que la maitresse a mis. Du coup je viens de mettre un mot pour que la maitresse m'explique où est passé celui que j'avais acheté. A la limite ça n'a pas une grande importance mais je n'ai pas envie de fournir les autres gamins. En plus Valentin vient de me dire que le gamin à côté de qui il est assis n'arrête pas de l'embêter et de lui piquer sa colle car il n'en a pas colere Donc j'en ai parlé aussi sur le mot pour la maitresse. Cela m'évitera peut-être de fournir tout le monde en colle pendant l'année comme j'ai fait l'année dernière avec Anaëlle.

Sinon il a ramené de bons travaux mais je trouve sa maitresse un peu sévère dans sa notation de l'écriture. Si un mot est mal écrit il n'a que "ab" alors que tout le reste est nickel. zarbi

Anaëlle a aussi ramené des cahiers à signer et par contre elle je trouve qu'elle n'a vraiment pas fait grand chose depuis le début de l'année. Mais je suppose que ça va s'accélérer car cette semaine elle avait des évaluations....

Pour ma part cet aprèm j'ai fait mon ménage comme ça je serai tranquille demain. Le copain de Valentin vient passer la journée à la maison. tres_conte​nt J'ai téléphoné aux parents d'une copine d'Anaëlle pour qu'elle aussi ait quelqu'un avec qui jouer demain mais il n'y avait personne. J'ai laissé un message mais personne ne m'a rappelée jaune11

Et vous, vous faites quoi ce WE?

Medysa, tu as prévu des jeux pour la fête de demain? Soline doit être contente que ses copines viennent jouer avec elle? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 20:19:27  

....

Jackie vient de rentrer. Il était parti voir un porte vélo d'occas' sur Orléans. Comme il fallait voir s'il se montait sur la Vectra il valait mieux que ce soir lui qui s'occupe d'y aller ça rmoi je n'y connais rien zarbi
Finalement il est revenu avec car il se monte à la fois sur la Vectra et sur la Fiesta. Comme ça je n'ai plus de souci pour les entrainements du mercredi pour emmener les 2 enfants et le vélo. 11

Twist, est-ce que tu as changé de voiture? Au retour Jackie a cru voir ta voiture au garage de Bellegarde. desole

Alors Medysa, en plein préparatifs pour la fête de demain? Tu as prévu des gâteaux au chocolat? 07

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 22:40:19  

Bonsoir les copines !

Passage encore rapide ce soir...

Le gâteau au chocolat pour demain sort du four (en fait je ne me suis pas enquiquinée, j'ai pris une préparation toute faite 12 !). J'ai aussi emballé tous les petits cadeaux pour les gamines, elles en auront 2 chacune.

En fait il y aura une pêche à la ligne, je vais les maquiller, des jeux musicaux, et s'il fait beau, on jouera un peu dehors jaune1

Ce soir David a acheter le kimono de la miss ! Vous verriez comme elle est mignonne avec aime2. David Douillet n'a plus qu'à bien se tenir tres_conte​nt

Désolée si je fais bref et perso, mais pas trop le temps !

Là je file au lit, je suis KO jaune8

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 08:27:22  

Bonjour les copines,

C'est marrant mais ce matin je n'ai pas eu besoin d'aller chercher les enfants pour qu'ils se lèvent jaune1 Ils sont impatients de voir leur copain. Enfin surtout Valentin car je n'ai pas eu de nouvelles des parents de la copine d'Anaëlle donc je suppose qu'elle ne viendra pas triste

Medysa, Soline doit être toute excitée aussi ce matin? Je suis sûre qu'elle a hâte de voir ses copines. jaune1
J'espère que tu nous enverras une photo de la miss en mini-judoka aime1

Donc aujourd'hui je ne fais rien de spécial. Juste un coup d'aspiro pour que tout soit propre, nettoyage des WC et de la salle de bains et ça ira bien. zarbi
Et si j'arrive à me mettre dans un coin tranquille il faudrait bien que je fasse mon repassage. Et aussi que je taille les rosiers et que je désherbe. Finalement j'ai de quoi m'occuper. 07

Pour midi j'ai prévu carottes-pommes de terre avec escalope de dinde, fromage et liégeois. J'espère que ça ira desole

Je vais commencer par habiller mes loustics et ensuite j'espère que la salle de bains sera libre pour moi

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0