1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 12:50:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce week end je suis toute seule. Soline est chez son père et Dylan attend le sien qui devait être là à midi http://www.infobebes.com/images/forum/2/09.gif....

Je pense que je vais un peu me balader du côté de chez But cet aprèm et chercher un lave vaisselle et une plaque ! Ce sera mon cadeau de Noël http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

Publicité

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 18:02:40  

Me revoilà,

La journée marathon est presque terminée et je trouve enfin le temps de pose rmon c...zarbi
Après avoir récupéré Valentin au vélo j'ai branché mon fer et fait tout mon repassage. Là j'en ai plein les pattes mais au moins je suis débarassée 11
Pour la copine d'Anaëlle j'ai pris un livre de recettes de gouters surprise. Je crois que c'est chez Nathan. Tu connais, Medysa? 07 Je ne sais plus le titre exact mais c'est unlivre pour que les enfants puissent cuisiner. J'espère que ça plaira à la petite.

Alors, Medysa, tu as trouvé ton lave-vaisselle à But? desole Tu vas voir ça change la vie. Au début Jackie était réticent à en acheter un mais maintenant il apprécie de ne pas faire de vaisselle après le repas. jaune1

Medysa, je pense que Jackie ne m'a rien offert car il n'en voit pas l'intéret. Tu sais il n'est pas très doué en cadeau et c'est très souvent que je n'ai rien. Alors maintenant je me débrouille toute seule pour m'offrir ce que je veux. clindoeil
Par contre j'attends toujours le cadeau de mes parents. Ma mère a envoyé une carte avec un chèque lundi dernier et je n'ai toujours rien reçu. D'ailleurs ce matin la factrice est passée pendant que j'étais dehors et je lui ai dit ce que je pensais du service offert par La Poste. Je pense qu'elle ne viendra pas en décembre pour les calendriers tres_conte​nt

Bon je vais voir si ma coiffeuse se décide à venir. Les enfants sont douchés, les cheveux sont lavés. Il ne manque plus que la pro pour couper tout ça  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 21:52:35  

Bonsoir !

Alors KIKOU, la coiffeuse est passée ? Tes 2 loustics vont être beaux pour la photo jaune2 ?

Finallement je n'ai pas été à But cet aprèm, mais j'ai passé un temps fou à faire du tri dans les jouets de Soline. J'ai pris en photo ce dont j'aimerai me débarrasser, et tout est mis sur Le bon coin chok ! Mais je ne vous dis pas le temps que ça m'a pris....

Demain je lui rangerai sa chambre, car là j'arrivais à saturation et j'ai laissé tout tel quel....

Si j'ai le courage, j'irai faire un saut à But Nemours demain 01. Par contre un de mes plans risque d'être contrarié, car on dirait que mon sèche linge me lâche : pour avoir le linge sec, je dois le faire tourner 3 fois de suite (bonjour les économies) jaune11. De toutes façons il faut que je fasse un choix, car je ne pourrai pas m'acheter les 3 appareils en même temps : sèche linge, lave vaisselle, plaque feux...

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 21:54:01  

Bonsoir !

Passage éclair pour vous dire que cet aprèm j'ai craqué et j'ai pris le lave vaisselle ainsi que la plaque gaz pour aller dessus jaune9.
Je devais juste y aller en repérage avec Mégh, et puis ça c'est soldé par un beau chèque !!! Ils viennet me le livrer samedi dans la journée.

Bisous les copines, et bon courage pour le boulot demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 22:48:09  

bonsoir les filles,

Je vous ai abandonnées cette semaine mais je n'avais aucun courage pour venir poster.
 ma semaine n'a pas été terrible comme prévue mais il faut continuer.
 Ma soeur du sud est arrivée mercredi soir , jeudi je l'ai emmenée avec moi, on s'est arrêté chez ma petite soeur et puis on est allée ensemble en Normandie pour l'enterrement de ma grand mère. C'était douloureux mais la vie continue , il faut positiver et ma grand mère n'aurait pas voulu nous voir tristes.  
 On est rentré le soir vers 21h00, et puis ma soeur est reparti vendredi matin car elle travaillait samedi, dommage...
 Hier matin, je n'avais rien envie de faire donc on est parti se promener sur Orléans, on y a mangé et on est rentré dans l'après midi. On a fait une balade en foret , ramassé des chataignes et des champignons puis on est rentré à la maison, bien fatigués.
 Aujourd'hui on est resté tranquille, on a fait tour au vide greniers de lorris et cet aprèm on a bricolé dehors et mes BP nous on rendu visite.
 Medysa, je vois que tu te lances dans le changement dans la cuisine , comme dis Kikou, tu vas apprécié le lave vaisselle. Je ne m'en passe plus depuis une quinzaine d'années, c'est vraiment très pratique et ça ne consomme pas beaucoup d'eau et d'électricité, surtout les novueaux modèles.
 Bon, je vais aller me coucher car demain on reprend le rythme, ben oui je n'ai pas travaillé jeudi et vendredi que l'après midi...
 Je vous embrasse les filles et vous dis peut être à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 19:32:38  

Hello les filles !

J'espère que vous allez bien, et que votre absence est dûe à la flème du postage !

Je trouve que cette semaine est passée hyper vite, à peine le temps de dire ouf que vendredi est déjà arrivé  ouch:{}
En plus j'ai eu des rendez vous chaque soir de la semaine donc ça a été la course !
Mardi je me suis fait enlever un angiome que j'avais sur le bout du nez, un petit machin rouge tout laid ! Le dermato me l'a enlevé au laser (je n'ai quasiment rien senti) mais maintenant ça me fait une belle croute sur le pif  na:{}

Qu'avez vous de prévu pour ce week end ? Ici rien de spécial, demain je reçois mon lave vaisselle et demain soir on va manger au Buffalo.

J'espère que je vais vite m'habituer au nouveau fofo, mais y a beaucoup de changement je trouve  :(

J'essaie de repasser un peu plus tard  hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 19:35:13  

DSC00603

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 19:38:05  

Je viens de tenter de mettre une photo, j'ai même cru que ça allait marcher..... Ben non  cry:{} DSC00603.J​PG1.DSC00603.J​PG1.DSC00603.J​PG1.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 21:31:22  

Bon ben finalement j'ai vu que l'on pouvait mettre les photos ! Du coup vous avez droit à la miss en plusieurs exemplaires  sol:{}

Samedi j'ai mis plein de jouets de Soline en vente sur le bon coin, et j'ai presque tout vendu ! Il ne me reste que qq bricoles ! En tout cas ça fait du vide et ça remplit le porte monnaie  lol:{}

Sinon au boulot on a une nouvelle dans notre "box". Elle est super sympa, mais elle ne va pas rester, elle fait un stage pour être assistante d'import export. Du coup elle est avec nous le matin, et l'après midi elle intègre le service export. Elle vient de Biélo Russie, et on lui a demandé de nous apprendre plein de trucs en russe  pt1cable:{}

J'espère avoir de vos nouvelles pendant le week end !

Bisous les copines  love:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 10:21:46  

Coucou les filles !

Comment allez vous en ce beau samedi matin ? Ici ça va, je ne suis qu'avec Dylan. Soline revient tout à l'heure et Mégh a dormi chez son jules (spamafote:{})

Hier j'ai eu un appel de But et ils me livrent le lave vaisselle entre 10 h et 13 h. J'ai super hâte qu'il soit installé, je pense que ce sera ok lundi ou mardi car c'est qq'un qui viendra me l'installer et mettre ma nouvelle plaque feu dessus. D'ailleurs je vais mettre en vente ma gazinière actuelle.

DSC00717

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 12:07:34  

...

Ca y est, le lave vaisselle est arrivé ! Pour l'instant il "trône" au milieu de la cuisine. J'ai eu confirmation, il sera installé et en état de fonctionnement lundi  bounce:{} !

Dylan et Soline font du vélo dehors et je vais me mettre à la popotte : poisson pané haricots verts  :)

hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 18:32:05  

Re coucou !

Je crois que je vais être seule ce week end.... Mais il me semble que KIKOU reçoit ses parents (si ma mémoire est bonne !). Et toi TWIST, que fais tu ?

Cet aprèm j'ai profité du beau temps pour faire sécher le linge dehors ! Il a fait tellement bon  love:{}

J'ai été faire 2-3 courses à Inter, et j'ai enfin pris la carte de fidélité. Au début je ne voulais pas la prendre, car je ne vais à Inter que pour le dépannage, mais finalement le dépannage + le dépannage.... Du coup j'ai une nouvelle carte de fidélité  whistle:{}

Ce soir on va manger au Buffalo, et inutile de vous dire que tout le monde a hâte  lol:{}

Je vous mets une photo de la miss en kimono ! Là on lui mettait des pansements sur ses boucles d'oreilles car elle refuse de les retirer pour le judo.... ouch:{}
DSC00751DSC00751

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 11:21:22  

Bonjour les copines !

Moi qui espérais un beau dimanche idem au samedi, ben c'est mal barré  :??:

Hier soir on a été au Buffalo, comme prévu. Inutile de vous dire que l'on s'est régalé  pt1cable:{} ! J'ai l'impression que ça faisait une éternité que je n'y avais pas mangé (celui de Nemours c'est la 1ère fois, mais on avait déjà été à celui d'Amilly). En tout cas, à refaire !!!

Et en rentrant, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis venue à bout de ma pile de repassage ! Ouf  na:{}

Ce matin j'ai tondu Dylan, il en avait sacrément besoin !

Et là on va faire un gâteau avec la miss pour le goûter. Miam miam  :)

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 21:22:10  

Bonsoir les filles !

J'ai l'impression que vous avez carrément disparu !!!! C'est le nouveau fofo qui vous impressionne tant que ça  pfff:{}

Ca y est, mon lave vaisselle est installé et est prêt à fonctionner ! Comme prévu j'ai ma plaque gaz dessus, et ça le fait  lol:{}
Du coup avec tout ça, il faut que je réorganise complétement le rangement de la cuisine ! J'ai du pain sur la planche.....

J'espère avoir très vite de vos news  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 07:15:43  

Bonjour les cop's,

Je viens de perdre mon précédent message.

Le nouveau forum est vraiment super bizarre et je n'aime pas vraiment. Enfin ça doit être une question d'habitude.

Je re plus tard car Valentin vient de se lever et il a très faim.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 16:14:51  

Me revoilà,

Je vais essayer de vous résumer un peu mon WE. Ca risque d'être un peu long car on a été très occupé.

Mes parents sont arrivés jeudi dans l'après-midi et sont repartis hier matin apès avoir déposé les enfants à l'école.
Samedi on a fait une petite virée à Paris. Mon père et Jackie sont allés au salon de l'auto pendant que ma mère, les enfants et moi sommes allés à la Cité des sciences. Franchement on a passé une super matinée. Les enfants pouvaient toucher à tout, ils ont pu faire des expériences. Je crois que ça leur a bien plu. Le seul hic c'est qu'on n'a pas pu tout faire donc il faudra qu'on y retourne au printemps pour terminer ce qu'on n'a pas fait.
Dans l'après-midi on a voulu aller dans le Parc de la Villette mais on n'a pas trouvé de jeux pour les enfants donc on a repris la voiture pour aller au château de Versailles. Malheureusement il y avait tellement de monde qu'on n'a jamais trouvé à se garer.
On a fini par aller chez mon frère où les hommes nous ont retrouvé pour manger le soir.

Le dimanche matin on a acheté le vélo pour l'anniversaire de Valentin. En fait vendredi après-midi j'avais contacté un mec qui en vendait un en Eure et Loir. Comme on était loin de chez lui il a accepté de faire la moitié du chemin pour faire la vente. On s'est donc retrouvé dimanche matin à Toury. Du coup ça nous faut un vélo en super état pour 80 euros au lieu de 259 neuf à Décathlon.
Dimanche aprèm on est allé en balade en forêt à la recherche de champignons. On en a trouvé un sac et on les a cuisinés le soir en omelette.

Hier ma chef est revenue de son congé maternité. Du coup ça a été à nouveau un prétexte pour faire une bouffe entre collègues. On avait commandé des salades, viandes froides à Super U et le dessert à la boulangerie. On en a profité pour arroser l'anniv d'une collègue, le mien, celui de ma chef et la naissance de sa petite Emeline. Ma collègue a eu un soin en institut, ma chef un bon d'achat chez Aubert et moi des bons aussi valables à Super U. En fait l'autre jour on discutait repassage au boulot et je disais que je n'avais pas de centrale vapeur donc elles m'ont offert les bons d'achat pour que je puisse m'en acheter une.

Aujourd'hui c'est encore une journée cool. Je suis en grève. Anaëlle n'a pas classe. Du coup on est allé toutes les deux manifester à Montargis ce matin. On y a retrouvé mes collègues et on en a profité pour aller au resto à midi toutes ensemble. Avant de rentrer je suis passée par Gemo. J'ai acheté une paire de chaussures à la miss et pour moi j'ai pris un gilet polaire et 2 tee-shirts manches longues.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 16:19:54  

Voilà pour les nouvelles.

Cet aprèm j'ai vu qu'un Kiabi allait ouvrir sur le site de l'ancien Leclerc. Tout est encore en travaux mais l'enseigne est déjà installée. Je pense que ça ne devrait pas tarder à ouvrir.

On a aussi eu les 1ers catalogues de jouets de Noël. Anaëlle et Valentin ont regardé et ont repéré déjà quelques trucs qui leur plairaient. Et chez vous est-ce que les listes pour le Père Noël sont déjà commencées?

Medysa, je pense faire la bourse aux jouets de Ladon le 24 octobre. Est-ce que tu veux la faire avec moi? C'est une bourse jouets et puériculture donc je pense y mettre en vente les vêtements des enfants aussi.

Twist, comment vas-tu? Toujours aussi débordée?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 20:53:11  

Bonsoir !

TWIST, ton absence devient inquiétante.... Est ce que tout va bien ? Si tu nous lis, prends juste 2 min pour nous faire coucou  hello:{}

KIKOU, c'est vrai que tu as eu un week end bien rempli  :p  ! C'est bien, vous avez pris du bon temps ! Donc c'est ok pour moi pour la vente à Ladon. J'espère que les affaires marcheront aussi bien qu'à la brocante d'Auxy  lol:{} . Je vais trier aussi les jouets ainsi que des vêtements de la miss. Il me reste aussi un peu de matériel de puériculture.

Ce soir j'ai ramené le catalogue Toy's Rus, et il y a des trucs sympas. Enfin, j'y ai juste jeté un coup d'oeil rapide. Tu as reçu quoi KIKOU comme enseigne ?

Sinon j'apprécie vraiment mon acquisition du lave vaisselle  sol:{} ! Par contre, je trouve qu'il sèche très mal. Il me semble que celui que j'avais séchais très bien. On pouvait ranger la vaisselle sitôt le cycle terminé. Si ça continue, j'appellerai BUT  heink:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 20:57:45  

TWIST, je viens de regarder, et ça fait 10 jours que tu n'es pas venue poster.....

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 06:40:40  

Bonjour les cop's,

Je viens encore de perdre un long message car le fofo n'a pas reconnu mon mot de passe  kaola:{}

Maintenant je n'ai plus le temps de tout réécrire car il va falloir que je réveille les enfants.

A ce soir

twist49
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 19:09:03  

Me voici les filles, je viens de faire un message qu'il n'a pas voulu validé, je me suis trompé de mot de passe...
Juste pour vous dire que tout va bien, j'ai juste un gros coup de fatigue,, de pas envie, un gros coup de mou, je vais vite remonter tout ça mais pour le moment j'avoue que j'ai un peu de mal...
J'essaie de revenir très bientôt , en plus je n'aime pas du tout, mais alorsz pas du tout cette nouvelle présentation, je ne m'y retrouve plus vraiment.
Enfin, il va falloir s'y faire...
Je vous embrasse les copines et je ne vous oublie pas, je pense bien à vous  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 20:56:57  

Bonsoir les nanas,

Twist, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas vite retrouver la forme.  bounce:{}

Medysa, ça va? La mini-judoka a fait des étincelles ce soir?  lol:{}

Aujourd'hui au boulot ça a été chaud. En ce moment on est en pleine période d'échéance donc on a beaucoup d'appels et de monde au guichet mais en plus Patricia a repris le boulot depuis lundi après 5 semaines d'arrêt et de vacances et elle se permet de se plaindre d'être fatiguée  fou:{} Aujourd'hui si elle a bossé 2 heures dans sa journée ça doit être le maximum. En plus elle se permet de faire des réflexions à ceux qui bossent. Même Serge bosse plus qu'elle.  pt1cable:{}

De toute façon ça risque d'être chaud jusqu'en janvier car à partir de la semaine prochaine on tourne tout le temps à effectif réduit. Moi j'ai 2 semaines de vacances en novembre du 1er au 14 et encore 2 autres en décembre du 13 au 26. Il faudra encore que je case 1 jour 1/2 car je vais bosser le mercredi des vacances de la Toussaint et j'ai plein d'heures à récupérer.

Medysa, tu as des vacances à la Toussaint?

Pour les pubs de jouet c'est Maxitoys et La grande récrée que j'ai. En fait c'est Jackie qui les a eues chez les gens chez qui il bosse en ce moment.
J'espère que le 24 je vais bien vendre pour pouvoir faire de la place. Jackie doit me descendre les cartons du grenier pour que je voie ce que j'ai à vendre et hier Anaëlle a sorti des jeux de son armoire avec lesquels elle ne joue plus.

Ce soir Jackie est parti faire le plein dans la Vectra. Je pense qu'on va tenir les réservoirs remplis le temps que les blocages se calment. Et on va aussi éviter de rouler au maximum. Du coup je pense manger au boulot pour m'éviter un aller-retour à la maison le midi. Et puis que je réchauffe une gamelle au micro onde à la maison ou que je la réchauffe au bureau ça change pas grand chose.

Demain j'ai RDV avec la maitresse de Valentin à midi. Elle voulait voir tous les parents avant les vacances de la Toussaint pour faire un point sur le début de CP. J'espère que ça ira même si je me doute qu'elle va me dire que Valentin est trop lent.  :(  En fait il veut tellement bien faire qu'il est plus lent que les autres et il a souvent des devoirs à terminer à la maison en plus du reste. Par contre je trouve qu'i lse débrouille très bien en lecture et il a une belle écriture par rapport à sa soeur.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 21:01:20  

J'ai validé mon message car je pensais qu'il serait trop long mais il est passé. J'ai l'impression qu'on n'est plus limité dans le nombre de caractères.

Vous faites quoi ce WE?
Ici je serai toute seule avec les enfants. Donc a priori rien de prévu au programme. Valentin a son vélo samedi aprèm mais à part ça je pense qu'on restera  la maison.

Avez-vous allumé le chauffage?
Ici pas encore car on a encore 20° dans la journée. Le matin et le soir ça caille un peu mais avec un gilet c'est supportable.
Par contre au boulot j'ai allumé le radiateur derrière moi car j'ai une fenêtre derrière moi qui ferme très mal et je sens l'air qui passe et qui me tombe sur les épaules. Je crois que je laisserai un gilet pour l'hiver car je risque de cailler.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 21:05:39  

Je suis deg', Jackie vient de revenir et il n'a pas pu mettre du gazole dans la Vectra car la station de super U est fermée. Même les pompes 24h/24 sont fermées. Je suis sûre que c'est pour éviter que les gens ne remplissent des jerricans la nuit et ne vident les cuves en se faisant des réserves.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 15:42:57  

Salut les nanas,

Ca y est c'est le WE  bounce:{}  bounce:{}

Le RDV avec la maitresse s'est super bien passé. J'appréhendais un peu ce qu'elle allait me dire mais finalement elle n'a fait que des éloges sur Valentin tant au niveau comportement qu'au niveau travail.  ;)

Cet aprèm j'ai fait quelques courses et rempli le réservoir de la voiture. Apparemment les oléoducs d'Orléans sont bloqués. Et à Super U il y avait du monde pour faire le plein. Le pompiste m'a confirmé que les pompes 24/24 sont coupées la nuit car il n'y a pas de livraison prévue pour l'instant. Donc ils essaient de faire durer ce qu'il y a dans les cuves.

Du coup ce WE c'est cocooning et dès lundi je mange au boulot.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 11:12:51  

Bonjour !

TWIST, ça fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles  love:{}  ! C'est vrai que des coups de mou on en a toute, surtout en cette période de l'année je trouve. On va vers l'hiver, les journées racourcissent, le temps est médiocre, .... Vivement l'été qu'on retrouve la pêche (Bon, on a le temps !)

KIKOU ici le chauffage est rallumé. En fait je l'avais rallumé il y a environ 2 semaines, puis je l'ai réteinds, et là il est rallumé... :( . Au boulot on croule aussi sous les appels téléphoniques, on ne peut rien faire d'autre  fou:{} ! En plus on a un transporteur qui n'a pas livré une bonne partie de nos clients car il a pris trop de retard ! Je vous dis pas l'agacement des clients  kaola:{}

Hier soir j'ai été voir une collègue qui a accouché il y a 1 mois. Son poupon est trop beau ! Avec des bonnes joues à croquer  love:{} . Dans la voiture en repartant j'ai demandé à Soline si elle l'avait trouvé joli le bébé, et elle m'a répondu "OUi il est super beau, il n'est pas trop nul !"  pt1cable:{}

Normalement cet aprèm on va visiter une ferme avec Soline. Enfin si le temps le permet.... Comme c'est la semaine du goût il y a plein de fermes et exploitations qui ouvrent leurs portes au public ce week end. Et David emmène Dylan à la pêche.
Demain je pense aller faire un tour à une bourse aux jouets à Boësses.

A plus tard les pétasses  hello:{}

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0