1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 11:12:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour !

TWIST, ça fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles  love:{}  ! C'est vrai que des coups de mou on en a toute, surtout en cette période de l'année je trouve. On va vers l'hiver, les journées racourcissent, le temps est médiocre, .... Vivement l'été qu'on retrouve la pêche (Bon, on a le temps !)

KIKOU ici le chauffage est rallumé. En fait je l'avais rallumé il y a environ 2 semaines, puis je l'ai réteinds, et là il est rallumé... :( . Au boulot on croule aussi sous les appels téléphoniques, on ne peut rien faire d'autre  fou:{} ! En plus on a un transporteur qui n'a pas livré une bonne partie de nos clients car il a pris trop de retard ! Je vous dis pas l'agacement des clients  kaola:{}

Hier soir j'ai été voir une collègue qui a accouché il y a 1 mois. Son poupon est trop beau ! Avec des bonnes joues à croquer  love:{} . Dans la voiture en repartant j'ai demandé à Soline si elle l'avait trouvé joli le bébé, et elle m'a répondu "OUi il est super beau, il n'est pas trop nul !"  pt1cable:{}

Normalement cet aprèm on va visiter une ferme avec Soline. Enfin si le temps le permet.... Comme c'est la semaine du goût il y a plein de fermes et exploitations qui ouvrent leurs portes au public ce week end. Et David emmène Dylan à la pêche.
Demain je pense aller faire un tour à une bourse aux jouets à Boësses.

A plus tard les pétasses  hello:{}

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 11:18:17  

....

J'ai oublié !

C'est cool KIKOU que ton entretien avec la maîtresse de Valentin se soit bien passé ! Il fait un bon démarrage ton fiston  love:{}

Dans la semaine avec la nourrice on a découvert une mèche "détachée" des cheveux de Soline ! En plus Soline m'a dit que c'est une camarade qui lui avait tiré les cheveux très très fort ! Du coup j'ai fait un mot à la maîtresse pour avoir plus d'explications, et je lui ai dit que c'était quand même pas acceptable que ma fille se fasse arracher les cheveux comme ça ! Je lui ai même fourni la mèche en question. Et hier soir, quand j'ai récupéré la miss, j'avais donc un mot de la maîtresse, et il s'avèrerait que c'est Soline qui se soit coupé les cheveux elle même ! Bonjour la honte pour moi  sarcastic:{} (Bon, j'avais quand même dit à la maitresse que je ne mettais pas sa responsabilité en cause).
Du coup Soline s'est faite engueuler pour avoir coupé ses cheveux, et a eu une bonne leçon de morale sur le fait qu'elle ait menti !!!! Grrrrrrrrrr !!!!!

Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 09:57:04  

Bonjour les copines,

Je profite d'être à la maison ce matin pur vous faire un petit coucou.
J'ai emmené Evan chez le doc ce matin, virus rhino+diahree donc il rest au chaud. Cet aprèm, je le mets chez ma voisine, pas d'autre solution.

J'espère que chez vous les microbes ne sont pas encore rentrés.  En mm temps avec le temps qui change sans arrêt , pas étonnant d'être malade !
Medysa, j'ai oulbié de te dire mais Soline est trop mignonne en kimono love:{}
Et Kikou, félicitations à Valentin pour son travail, il est bien lancé, et en plus ça fait toujours plaisir d'avoir les bonnes appréciations de la maitresse love:{}
ici, ce sont les manifs qui ont rythmé les journées. Le lycée de ma grande était en ébullition , du coup jeudi dernier elle a manifesté mais vendredi et mardi ,sur les conseils des responsables du lycée, je l'ai gardé à la maison, inutile qu'elle aille se faire caillasser non:{}
Elle a pu voir d'ailleurs jeudi dernier ce que ça donnait une manif avec des emm.erdeurs qui viennent pour casser, elle était dégoutée et choquée, elle n'a pas fini la pauvre...
Bonne nouvelle pour elle, on est allé lui enlever son appareil dentaire, inutile de vous dire que maintenant elle sourit toutes dents dehors  :D

Bon, je vais jeter un oeil à mon avorton qui a entrepris de nettoyer son établi (son tablier comme il dit) , il a pris une éponge bien mouillée, tout déblayé et je vais aller voir le résultat ...
A plus tard les filles.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 09:58:54  

Ca y est j'ai réussi à poster ! J'avais un message d'erreur, j'ai bien cru que ça n'allait pas fonctionner !!!
J'ai oublié Medysa, mais jai bien ri avec Soline et sa mèche de cheveux...c'est surtout le mot à la maitresse et sa réponse qui m'ont bien amusé...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 18:58:12  

Bonjour !

Ôn n'est bien moins virulente sur le post ces derniers temps  :( !

TWIST, comment va Evan ? C'est la gastro qu'il a eu ?

KIKOU ça va, t'es pas trop crevée ? Ce matin j'ai voulu faire la grasse mat, mais c'est malheureusement aujourd'hui que mon abruti de voisins a décidé de faire tailler ses haies  fou:{} ! Du coup pas de grasse mat, mais j'ai buller toute la journée !
(En fait TWIST, hier avec KIKOU on a fait le vide coffre à jouets de Ladon)

TWIST, la question annuelle va revenir sur le tapis : qu'est ce qui ferait plaisir à tes enfants pour Noël ? Cette année je commence mes 1ers repérages et achats le 06/11 et j'y retourne le 27/11. J'attends donc tes idées avec impatience  pt1cable:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 20:43:33  

Coucou les filles !

Ce soir j'ai un sacré mal de tête, je pense que je vais aller au lit de bonne heure !

Comment s'est passée votre journée ? Pour moi ça a été, et je n'ai encore rien vu passer !!!

Ce soir j'ai été chez l'opticien pour me choisir de nouvelles lunettes. J'en ai pris des Dolce Gabana  love:{} , la monture est noire et il y a des strass sur les branches. Elles sont trop belles ! En plus, l'opticien m'a fait 30% de réduc (remise qu'il accorde aux gens de ma boite) et comme le total n'excède pas le forfait autorisé par ma mutuelle, je n'avance pas d'argent, il gère tout tout seul  ;)  Et normalement je les ai vendredi (peut être même jeudi !)

Sinon à la maison c'est très calme. Soline est chez David pour toutes les vacances car il est en congés. Il me dit que dans l'ensemble ça va et qu'elle est sage. Vendredi soir je lui ai pris une boite de déguisements à Leclerc, et depuis, elle se déguise chaque jour  :D
Mes grands s'occupent à la maison ou sortent avec leurs potes.

Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère à bientôt  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 07:10:19  

Salut les nanas,

Me revoilà après quelques jours d'absence. pt1cable:{}

Cette semaine les enfants sont chez mes parents donc la maison est super calme. Le seul souci c'est que je suis débordée et je n'ai le temps de rien. Je ne sais pas comment je m'y prends.  sarcastic:{}
Hier soir on est allé à Pithiviers pour amener le vélo de Valentin à Intersport pour une révision des freins et du dérailleur. C'est pire qu'une voiture, il y a toujours un truc à faire cry:{}  
Du coup on est allé faire un tour à La Halle, il y avait des promos alors je me suis pris de la lingerie, des chaussettes pour Valentin et des sous-vêtements pour Jackie.

J'espère trouvé de l'essence ce soir car je pars demain aprèm à Limoges et je n'en aurai pas assez pour faire tout le trajet. A Super U il y a du gazole mais moi il me faut du SP95. J'espère qu'ils vont être livrés.

Twist, je compte sur toi pour des idées pour les cadeaux de tes petits. Je commence mes achats dès mercredi prochain car je suis en vacances, les enfants à l'école et il y a -15% à Maxitoys  lol:{}

Bonne journée, c'est l'heure d'aller bosser.

J'essaie de revenir ce soir.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 10:37:17  

Bonjour les copines  pt1cable:{}

Comment allez vous en ce grand week end  :) ? Remarque KIKOU, pour toi ce week est sacrément grand !!!

Ici ça va. Aujourd'hui je vais être bien occupée car hier on a déménagé les chambres. Mégh se retrouve avec Soline (on a installé sa mezzanine dans la chambre de sa soeur) et moi j'ai ENFIN récupéré mon lit et je suis dans la chambre de Méghane. Mon lit, chevet et armoire sont montés, mais je lui conserve un coin à elle. Ca risque de faire un peu chambre "bric à brac" pour quelques temps, mais on s'en contentera ! N'empêche que cette nuit j'ai super bien dormi, et plus de corvée d'ouvrir et de fermer le canapé  ;) ! Soline n'a pas encore vu le changement car elle est chez son père, mais je pense que ça lui plaira car je lui ai installé plein de jouets sous la mezzanine de sa soeur, et ça lui fait comme une petite maison ! Et aujourd'hui je vais tout ranger mon linge dans mon armoire, car je l'avais vidée pour la bouger hier.

Ce soir on va manger au Buffalo de Nemours. Enfin, seulement si les gosses sont sages.... ange:{}

Sinon mardi j'ai été choisir de nouvelles lunettes. La monture est noire avec des strass sur les branches  love:{} , ce sont des Dolce & Gabana. Elles sont super jolies ! Je les avais donc vendredi et toutes mes collègues m'ont dit que ça m'allait bien  sol:{} . Je vais donc avoir ENFIN la classe  lol:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 10:39:58  

Je viens de voir que je vous avais déjà parlé de mes lunettes ! Pfff une star avec de supers lunettes qui yoyotte, ça le fait vraiment pas  non:{}  :D

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 08:57:47  

Enfin, j'espère que vous me comprenez, j'ai toujorus un peu de mal à m'expliquer !!!

Les filles,,bientôt, c'est Décathlon qui va ouvrir chez nous, également Darty et Afflelou, tout ça à côté de kiabi, c'est chouette.

Bon, le devoir m'appelle les filles, j'essaye de repasser rapidement.

Bisous et bonne journée
Message édité par twist49 le 01/11/2010 à 09:11:30
twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 09:08:21  

Je merdouille avec ce nouveau forum, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver, et voilà, dès qu'on change les habitudes d'une vieille elle panique et ne s'en sort plus pt1cable:{}
Medysa, tout comme toi, je suis allé choisir mes nouvelles lunettes la semaine dernière. J'avais rv chez l'ophtlamo il y a 3 semaines. J'ai enfin trouvé un moment. J'en ai essayé plein, je pense que j'ai aussi essayé les tiennes, mais les strass ne m'allaient pas top !!!
Finalement, j'ai opté pour des montures pas très discrètes, noires avec de jolis motifs sur les branches, ça change... sol:{}
Kikou, ça a été la route jusqu'à Limoges ? tu es rentrée ?
Samedi matin avec Morgane, on est allé chez Kiabi, à l'ouverture pour être tranquille. Il y a plein de choses , mais j'ai quand mm eu du mal à me trouver qq chose. Je me suis pris un pull tunique manches courtes, un haut noir pour mettre en dessous, un legging, une chemise, un pantalon et des chaussettes pour Evan, un pull et ses boxers pour Morgane. J'ai profité de ma réduction internet, 20 euros de moins sur le total :)
Sinon, hier aprèm on a fait une super balade en foret, il faisait super bon.
Ce matin, changement d'heure oblige, on s'est levé à 7h30, sauf Morgane qui dort encore.

Au fait, Medysa, excuses moi mais je n'ai eu ton message que ce matin, je n'ai pas sorti mon portable du week end, et comme je le laisse en vibreur je n'ai rien entendu. Par contre, les filles, sii vous voulez me faire plaisir, ne prenez rien à mes enfants pour Noël. Nous, on va restreindre également parce qu'ils son pourris gâtés et qu'ils ne le méritent pas toujours. Et puis, comme vous le savez, je me sens redevable et je n'aime pas ça  :(
Je sais que ça vous fait plaisir mais je préfère , surtout qu'en ce moment, ils sont terribles tous les 2. Ils n'écoutent pas grand chose, grand et petit, ils répondent et ma grande ne me fait rien du tout à la maison. Sauf un coup d'aspi et un peu de rangement dans la salle si je lui demande.
Ca me gonfle  fou:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 09:12:21  

Je ne sais pas ce que j'ai encore merdouillé mais mon petit message aurait dû apparaitre après le grand ?????

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 10:42:19  

Bonjour !

TWIST ça fait plaisir de te lire, tu te fais si rare ces derniers temps..... :(
Pour les cadeaux, je vais y réfléchir. Mais il est vrai que ça me fait plaisir de faire plaisir..... Mais inversement, je comprends vraiment que tu puisses être génée et embarrassée de ne pouvoir nous rendre la pareil.... Bien que ça ne m'a jamais dérangé (je pense que c'est idem pour KIKOU). Je vais méditer !
Sinon niveau comportement, les miens aussi laissent à désirer par moment.... Y a des hauts, y a des bas.... Mais je ne laisse pas couler les choses et là on est tous pris entre de bonnes mains afin que les choses s'arrangent. Bien que j'ai du mal à croire que ça puisse s'arranger un jour..... Donc niveau cadeaux de Noêl, les miens seront gâtés, mais bien moins que les autres années. Déjà car mes finances ne le permettent pas (je garde des sous pour ma fête de mes 40 ans) et en plus car ils ne le méritent pas vraiment  fou:{} . Mais, bon, Noël reste Noël !!!

KIKOU comment s'est passé ton week end ? Les enfants sont contents d'être rentrés à la maison  pt1cable:{}  ?

Hier j'ai fait du rangement dans ma nouvelle chambre. Hier soir avec Dylan on a été manger au Buffalo, et on s'est régalé ! A Côté de nous, il y avait une grande tablée, et les gens ont passé leur repas à faire des batailles de boulettes de mie de pain  heink:{} .... Enfin, ça a bien fait rire Dylan....

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 20:50:31  

Bonsoir les filles,

Ca y est, le week end est terminé, demain boulot ! D'ailleurs demain je vais essayer de poser mon vendredi 12 pour avoir un week à rallonge et faire le pont.
Cet aprèm, on est allé faire un tour à Gien, on s'est baladé, et en rentrant je me suis remise au repassage, j'ai l'impression de passer mon temps libre à ça, je n'en vois jamais la fin...
Medysa, c'est vrai que maintenant qu'on a à nouveau un salaire en plus ça va quand mm beaucoup mieux côté finances mais on fait très attention car je ne voudrais pas connaitre les mm galères que celles des mois avant de retrouver du boulot. Et puis, c'est aussi vrai que les fêtes ça coute cher et cette année on va limiter les frais  encore une fois. On est en train de voir pour changer la voiture de mon homme car la sienne est en train de nous lâcher fou:{}
Kikou, tu es rentrée ? Ca a été sur la route ?  Est ce que vous êtes allé chercher des bonbons ? Nous, non, et puis il n'y a qu'un groupe de 5 enfants qui est venu sonné à la porte c'est peu.
a part ça , pas grand chose, Evan a trouvé à l'étage la guitard de sa soeur, du coup ce soir c'est concert entre lui et son père. Je vous garantis que ça vaut le détour, ils s'éclatent tous les 2.
Bon, je vais aller me poser un peu dans le canapé et ensuite j'irai au lit avec mon ti monstre.  On va s'endormir et c'est papa qui le couchera.
Et puis, j'oubliais, ça fait 4 nuits qu'Evan ne veut pas de couche et qu'il ne fait pas pipi au lit, j'espère que ça va continuer...
Allez, les filles je vous souhaite une très bonne nuit et vous dis à demain  hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 21:01:33  

Dis donc TWIST, 2 messages dans la même journée  bounce:{} !!!!

On dirait qu'Evan est bien parti sur le chemin de la propreté ! D'ailleurs KIKOU, est ce que Valentin est au top à ce niveau là ? Soline pas du tout ! Pendant une (courte) période, elle a été propre et sans couche mais je ne la sentais pas encore prête.... Et effectivement on a eu des accidents... Du coup on remet une couche chaque soir et le matin elle est blindée  na:{}

Hier quelques gamins sont passés pour Halloween, mais je n'ai donné que de toutes petites "pincées" de bonbons ! J'avais acheté des bons Haribo et je voulais qu'il en reste pour la maison  whistle:{}  !

Cet aprèm avec Dylan on a été à Carrefour. C'était pas du tout prévu, mais on y a été presque sur un coup de tête. J'en ai profité pour acheter les cadeaux de Noël du fils de mon amie, et je lui ai aussi pris un gilet polaire pour son anniv qui est le 02/12.
David m'a demandée de lui ramener la Barbie avec son cheval (celle que tu avais cherché partout KIKOU !). Elle va être gâtée la miss  love:{} , d'autant plus que son père lui a déjà pris un arc avec des flêches et une cible  lol:{}

Je me suis acheté un radio réveil et une lampe de chevet, maintenant que ma table de nuit est de sortie  sol:{} . En tout cas il y en a une qui tire une de ces tronches..... fou:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 12:35:08  

Salut les nanas,

Je vois que tout le monde a retrouvé le chemin du fofo ce WE  bounce:{}

Moi je suis rentrée hier en fin d'après-midi. J'ai mis 4 heures pour rentrer alors que d'habitude en 3h15-3h30 c'est fait. Là j'ai été bloquée dans un embouteillage sur l'autoroute et il y avait plein de circulation. A croire que tout le monde rentrait en même temps par la même route.

Twist, je viens juste de voir ton message sur les cadeaux de Noël donc je suppose que tu ne répondras pas à mon sms.

Medysa, la bourse aux jouets de Beaune est le 14 novembre. Moi je ne la fais pas car je continue à vendre sur le net ce que je n'ai pas vendu à Ladon fin octobre  ;)

Le WE s'est très bien passé. Samedi mon GP est venu manger chez mes parents et à 17h30 ma mère avait réservé pour visiter les souterrains de Limoges avec animations d'Halloween. lol:{}  Cela durait une heure et on a été guidé par une sorcière. On a même pu boire de la potion de sorcière pt1cable:{}
Le samedi soir on a mangé à la cafet' de Leclerc. Le dimanche je suis allée voir mon autre GP à l'hopital et l'après-midi on et allé à la fête de la chataigne dans une ville à côté de Limoges. Le soir 2 groupes de gamins sont passés chez mes parents chercher des bonbons mais Anaëlle et Valentin ne sont pas allés en chercher chez les voisins.

C'était un WE sympa mais qui est passé bien vite. Heureusement que je n'ai pas repris le boulot aujourd'hui et que j'ai encore 15 jours pour en profiter  ;)

Anaëlle et Valentin ont bien avancé dans leur liste pour le Père Noël. D'ailleurs il ne leur reste plus qu'à trouver une idée pour mes BP. Mais chez eux ils ne choississent pas souvent.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 20:37:35  

Bonsoir les copines,

J'espère que votre journée s'est bien passée. Ici ça  a été, j'ai posé ma journée du12 , accordée si pas trop d'absents ce jour là pfff:{}  On verra bien,mais je ne compte pas trop dessus...
Kikou, j'ai bien eu ton message, tu as vu , j'y ai répondu, vite fait mais répondu quand même  pt1cable:{}
Demain, c'est reprise de l'école pour tout le monde. Evan est content de retrouver ses copains, et surtout content de ne pas aller au centre !!!
Kikou, tu parles de cahtaigne, on est allé en ramasser qq unes dimanche aprèm, il faisait super beau , on en a trouvé dans la foret de l'Etang des bois. Je ne les ai toujours pas fait cuire d'ailleurs..
Medysa, bien travaillé ?  Est ce que tu es toujours bien entourée de collègues qui font semblant d'être en ligne ? tu m'as fait sourire la dernière fois  quand tu parlais de ça parce que chez nous c'est pareil, et ce sont toujours les mm . Perso je n'arrive jamais à me mettre en "absence" quand c'est blindé d'appels mais il y en a que ça ne dérange pas du tout.D'ailleurs, il y a des périodes où il y a bcp d'abandons et les chefs ne sont pas très contentes!!!
Bon, je vais aller coucher mon petit monstre, lui lire son histoire et j'espère qu'il va s'endormir rapidement car j'ai Desperate Housewives à regarder sol:{}
J'essaye de repasser vous souhaiter bonne nuit tt à l'heure.

Bisous les nanas hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 22:29:32  

Me revoilà !

Juste pour vous souhaiter une bonne nuit et de beaux rêves.

A demain  les filles

twist49
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 07:51:16  

Salut les copines

Chose exceptionnelle en ce moment, j'ai fait la fermeture et je fais l'ouverture ce matin !!!  :D
Je viens vous souhaiter une bonne journée. Dehors, il fait doux , je suppose qu'il va pleuvoir , enfin, je serai derrière mon bureau c'est pas trop grave...
au fait, les filles, j'oublie toujours de vous dire que si vous avez une commande de crèmes jojoba ou huiles à faire, dites le moi car j'ai aussi besoin et je préfère passer par vous pour faire ma commande, ça remplira votre carte fidelité pt1cable:{}  d'ailleurs est ce que vous recevez tous les mois les promos et la newsletter ? Moi oui, ce mois ci ce sont des produits à base de chocolat ...je pense que pour les fêtes ils vont faire qq chose d'interessant.
Bon, je n'ai pas fini de ranger la cuisine et de préparer mon loulou.

A ce soir les gazelles  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 09:54:13  

Salut les nanas,

Le post se désertifie ces derniers temps.
Pour ma part j'ai un peu la flemme de venir poster. Je lis les différents messages mais je ne me connecte que très rarement pour poster.  pt1cable:{}

En ce moment je suis en vacances. Je sais, ça ne change pas de d'habitude  ;)  J'ai encore toute la semaine prochaine pour en profiter un maximum. Du coup cette semaine je me suis occupée de la maison. J'en profite aussi pour regarder des DVDs que je n'avais pas encore eu le temps de regarder, pour lire...Enfin pour me prnedre du temps pour moi car ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Hier Valentin a repris l'entrainement de vélo. Il était super content car pendant qu'il était chez mes parents on avait amené son vélo à Intersport pour une révision complète. Le dérailleur, les freins, les roulements de pédale ont été changés et hier il a vraiment apprécié de ne pas avoir de problème de dérailleur ou de frein comme ça lui arrivait souvent ces derniers temps  :??:

Aujourd'hui on va au loto du club de vélo. J'espère que les enfants vont réussir à se tenir tranquilles. Au pire ils rentreront à la maison avec Jackie s'ils en ont marre. Mais je pense leur prendre leur DS, des coloriages et des livres pour les occuper en cas de ras-le-bol.  ;)

Medysa, je pensais que tu serais venue nous raconter ton shopping d'hier. Au fait as-tu des nouvelles de ta CB? Que t'a dit la banquière?

Twist, ça va? Est-ce que tes monstres se sont calmés avec la reprise de l'école?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 10:19:35  

salut les filles,

C'est vrai que le post est bien désert...Pour ma part, je n'ai pas eu be

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 10:29:43  

ca y est je commence déjà à merder, ça promet ...
Je disais donc que je n'ai pas eu beaucoup d'accès à l'ordi cette semaine, c'est mon homme qui l'a monopolisé !!!
Sinon, la reprise des enfants s'est bien passé mercredi par contre jeudi et vendredi Morgane est restée à  la maison pour cause de gros mal au ventre, mal au coeur, mal à la tête, je pense que c'était un genre de gastro car il y en plein en ce moment. Demain , elle reprend le chemin du lycée si tout va bien.
Evan , lui, était tout fier mercredi quand son papa est venu le chercher. Il était tout content de lui dire que la maitresse l'avait félicité, elle lui a dit qu'il était un grand garçon car il avait été mignon et gentil durant les divers occupations de la journée  love:{}
Je ne l'ai jamais vu aussi fier , les compliments de la maitresse touchent plus que les nôtres  pt1cable:{}
A part ça, hier on esst allé faire un tour à la mer, en Normandie, à Ouistreham !!! On est parti à 6h du matin et on est rentré hier soir à 20h. En fait, on est allé chercher une voiture et du coup, on s'est baladé sur la plage, ramassé des coquillages, sous la pluie fine, j'ai respiré l'air marin ça m'a fait un bien fou  :)

Kikou, tu as raison de prendre un peu de temps pour toi, on en a besoin par moment, ça détend et ça fait du bien au moral.
medysa, aurais tu perdu ta CB ? Ta banquière a fait le nécessaire rapidement ?  

Kikou, tu as raison de prévoir des occupations pour tes enfants cet aprèm, des fois c'est long pour eux. il ya aura surement d'autres enfants de toute façon, il sne seront pas tout seuls et pourront jouer.
Tu nous diras si tu as gagner qq chose :p
Bon, je vais filer sous la douche parce qu'il faut passer voir mes BP .
Je vous souhaite un bon dimanche et je reviens , en principe, ce soir  hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 21:44:44  

bonsoir les filles,

Ici, journée très calme...On voulait aller en forêt cet aprèm mais le temps ne s'y est pas prêté,  on est donc resté à la maison, tranquillement.
J'espère que pour vous tou s'est bien passé. Et ce loto Kikou ça a donné quoi ?
Medysa, j'espère que tout va bien chez toi.

je vous osuhaite une bonne soirée, une bonne nuit et un bon debut de semaine.
Kikou, bonne continuation dans tes vacances.

A bientôt les filles hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:25:11  

Bonjour les cop's,

Comment allez-vous ce matin? Pas trop dur de recommencer une semaine?  lol:{}

Ici c'est très calme. J'ai mis les enfants au car à 8h30 et là je viens de terminer mon ménage. C'est fou comme je peux aller vite quand je n'ai personne dans les pattes  :D

Hier au loto on n'a rien gagné. Pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde alors je pensais que peut-être.... Mais non faut pas rêver tout nous est passé sous le nez, le netbook, le vélo, l'écran plat, le home cinéma...
Anaëlle et Valentin ont joué pendant une heure à peu près puis quand ils ont vu qu'ils perdaient ils sont allés jouer dans un coin de la salle avec des copains et des copines.

Medysa, qu'as-tu fait de beau de ton dimanche?

Twist, est-ce que tu fais le pont vendredi?
Jackie le fait pour la 1ère fois. On va en profiter pour aller passer la journée à Carrefour Saran. On partira dès que les enfants seront montés dans le car et on reviendra pour les récupérer à 16h30.  ;)

Aujourd'hui je suis contente car j'ai reçu deux chèques pour des jouets que j'ai mis en vente sur le boncoin. En fait depuis la bourse aux jouets de Ladon j'ai mis ce qui me restait sur le net et ça part bien. En 15 jours j'ai du faire environ 100 euros de vente.  bounce:{} Du coup je vais aller à la poste pour envoyer les paquets.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 21:19:52  

Bonsoir les filles,

Journée tranquille au boulot aujourd'hui. Temps pourri dehors, beurk j'aime pô cette pluie et ce vent ...c'est bien triste !
Kikou, c'est cool pour les jouets, ça remplit le porte monnaie et ça fait de la place à la maison, il faudrait bien que je fasse la même chose .
Je me suis déjà débarrassée de sacs de fringues à ma grande, j'ai une copine qui en a récupéré plein , je pense que le reste va finir chez ma petite soeur, ça fait de la place aussi.
A part ça , pas grand chose, je vais aller au lit de bonne heure parce que la nuit dernière je me suis levée plusieurs fois, du coup ce soir je suis fatiguée.
Je vais me mettre Men in Black et je pense que ça va m'endormir.

J'ai oublié de vous dire mais je pense que pour Evan la propreté , c'est gagné, on en est à une dizaine de nuits sans couches et sans pipi au lit. La nuit, il arrive à se lever et aller aux toilettes, l'envie le réveille ENFIN !!!
Bon, je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves et à demain  hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 21:37:25  

Bonsoir les filles !

Ce nouveau fofo est vraiment nulle à chier car hier j'ai été voir si vous aviez posté, et rien du tout alors que je vois que vous êtes bien venues poster  fou:{}
Sinon tout va bien, samedi j'ai fait mes achats de Noël. En plus figurez vous que j'ai perdu le jeu de Wii que j'ai acheté au fils de ma copine.... J'ai fouillé mes sacs, mon coffre de voiture, tél à ma copine pour savoir si c'est elle qui l'avait et rien de rien. Ce matin j'ai tél à Toy's, au cas où...., et figurez vous qu'ils l'ont ! En fait je l'ai oublié en caisse ! Je vous raconte pas le bol sur ce coup là  whistle:{}  ! En plus j'ai mes collègues qui iront soit jeudi soit vendredi alors elles vont me le ramener ! Trop contente, car sinon c'est comme si j'avais jeté 30 euros !!!!

Je file au lit je suis HS  pt1cable:{}

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0