Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 21:37:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles !

Ce nouveau fofo est vraiment nulle à chier car hier j'ai été voir si vous aviez posté, et rien du tout alors que je vois que vous êtes bien venues poster  fou:{}
Sinon tout va bien, samedi j'ai fait mes achats de Noël. En plus figurez vous que j'ai perdu le jeu de Wii que j'ai acheté au fils de ma copine.... J'ai fouillé mes sacs, mon coffre de voiture, tél à ma copine pour savoir si c'est elle qui l'avait et rien de rien. Ce matin j'ai tél à Toy's, au cas où...., et figurez vous qu'ils l'ont ! En fait je l'ai oublié en caisse ! Je vous raconte pas le bol sur ce coup là  whistle:{}  ! En plus j'ai mes collègues qui iront soit jeudi soit vendredi alors elles vont me le ramener ! Trop contente, car sinon c'est comme si j'avais jeté 30 euros !!!!

Je file au lit je suis HS  pt1cable:{}

Publicité

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 08:43:07  

Salut les nanas,

Ca y est mes loustics sont dans le car et moi seule à la maison.  lol:{}

Twist, bravo à Evan pour la propreté. Ici il y a des hauts et des bas. En fait Valentin continue à prendre son médicament chaque soir et j'ai remarqué qu'il ne fallait pas le perturber dans ses habitudes. Pendant la semaine chez ma mère il a du faire pipi au moins 3 ou 4 fois alors que depuis qu'on est rentré il n'a fait qu'une seule fois, le soir où tu es venue manger Medysa et qu'il s'est couché plus tard. Franchement c'est bizarre car dès qu(on change le rituel il fait pipi. En plus il dit qu'il ne le sent pas arriver et que quand il sent c'est trop tard  sweat:{}

Medysa, tu as eu un gros coup de bol pour le jeu WII. Je suppose que tu dois être soulagée.

Aujourd'hui pour moi c'est à nouveau ménage, lessvie et repassage. Et ce matin je file à Super U car la promo des jouets commence aujourd'hui et j'achète ce qui me manque. Normalement après je devrais être au point.  bounce:{}

Ce matin j'ai déjà fait un achat sur vente privée. J'ai pris une encyclopédie pour les enfants. Il y a 8 livres qui parlent des animaux, de l'espace, de l'Histoire de France, du Moyen-âge, des peuples du monde, des civilisations...Je pense que ça doit couvrir une bonne partie du programme de découverte du monde qu'Anaëlle va aborder cette année et les années suivantes. Ca fera une suprise en commun pour tous les deux car ça sera autant utile à l'un qu'à l'autre.

Medysa, je suis comme toi je trouve ce fofo débile car il me disait pas que vous aviez posté hier soir.  fou:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 16:06:20  

Me revoilà,

Je viens de profiter de ma dernière journée de vacances seule à la maison!!!!

Ce matin je me suis mise à fond dans le ménage. J'ai aussi fait tout mon repassage. Et en fin de matinée je suis allée faire du shopping de Noël à Super U. J'ai aussi réservé la chaine hi-fi qu'on va prendre pour la miss. On va prendre celle qui est en cadeau avec les points U. Je l'ai fait mettre de côté pour être certaine de l'avoir pour Noël car je ne voulais pas la prendre aujourd'hui pour ne pas "griller" un mois de garantie.

Il ne me reste plus que le scadeaux pour adulte à faire. D'ailleurs si vous avez une idée pour la nounou je suis preneuse.

Ce matin j'ai vu un coffret de chez Solar pour les apéros dinatoires. Il avait l'air sympa car il y avait des verrines, des cuillères incluses mais finalement quand je suis allée sur le site je crois que je ne ferai jamais les recettes qui sont à l'intérieur.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 17:19:01  

Salut les poufs,

Comment s'est passée votre journée de boulot?

Ici je n'ai rien fait. Ce matin juste un peu de devoirs avec les enfants pour ne pas avoir tout à faire demain.

Valentin est allé au vélo cet aprèm et là il termine la journée chez son copain, Tom.  lol:{}
Anaëlle est à la danse mais plus pour très longtemps. Jackie est parti la chercher. D'ailleurs j'ai trouvé le moyen de me faire "embaucher" en tant que trésorière de l'association de danse. A priori ça ne devrait pas me prendre trop de temps alors j'ai accepté de les dépanner pour l'année.

Alors est-ce que vous faites le pont?

Qu'avez-vous prévu pour demain? Ici on ne fait rien de spécial car il doit pleuvoir alors on va rester au chaud et surement faire des jeux de société.

Bon je vais aller ranger un peu avant le retour de mes loustics.

A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 22:14:07  

Bonsoir les girls !

Je viens de valider mon message et il a disparu.... fou:{}

Je vous disais juste que demain avec Dylan on allait voir ma copine dans le 92. Je vais en profiter pour donner le cadeau d'anniv pour son fiston, ainsi que 2 sacs de fringues  pt1cable:{}

J'espère qu'on n'aura pas trop de flotte sur le trajet, enfin on verra bien !

J'ai emmené Soline chez le doc ce soir pour son certif pour le judo. La demoiselle mesure 96 cm et pèse 15 kg. Le doc m'a dit qu'elle ne serait jamais une géante ! Enfin, pas besoin d'avoir fait médecine pour voir que Soline fait partie des "petits"   :D . Enfin, il l'a trouvé en pleine forme quand même !

J'essaie de repasser demain matin avant de partir !

hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 07:36:32  

Hello les nanas,

Je profite que tout le monde dorme encore pour passer vous faire un petit coucou.

Medysa, bonne journée avec ta cop's. Tu n'emmènes pas Soline? Elle est chez David?

Cet aprèm j'ai bien envie d'aller trainer dans les magasins. Hier soir Valentin s'est plaint parce que ça fait longtemps qu'on ne lui a pas acheté de jouet  ouch:{}  Et c'est vrai que cette année on n'est pas encore allé faire un tour dans les rayons du Père Noël alors peut-être que cet aprèm.... bounce:{}

Hier Anaëlle était toute seule à son cours de danse. Déjà qu'elles ne sont pas très nombreuses mais si en plus il y en a qui arrêtent en cours d'année la miss va se retrouver toute seule pour les spectacles.  pt1cable:{}

Je vais essayer d'allumer la cheminée avec que tout le monde se lève et se plaigne d'avoir froid.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 09:17:20  

Hello !

Ca y est KIKOU, la cheminée est allumée ? Ce soir tu pourras installer la peau de bête devant quand les enfants seront couchés  whistle:{}
Pas cool si Anaëlle était toute seule à la dance..... Au moins en temps que trésorière, tu auras moins de choses à gérer  pt1cable:{}

Tu fais le pont TWIST au fait ? Ta journée a été accordée ? Moi je l'aurai bien fait, mais ma chef m'a dit que beaucoup de mes collègues avaient pris leur journée. Et quand j'ai mené mon enquête, j'ai vu qu'il y en avait qu'une....  ouch:{} . Je verrai bien demain....

Là Dylan est dans la salle de bains et j'attends mon tour. KIKOU Soline ne vient pas car elle a préféré rester chez son père  :??: . Je n'ai pas insisté car chez ma copine c'est en appart, et j'aurai été stressée de la voir courir ou sauter, etc. Par contre ce week end c'est moi qui l'ai  love:{}

Ah ça y est, la salle de bains est libre !

A ce soir les poufs  hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 10:03:36  

Ca y est, on file ! A ce soir et bonne journée !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 10:05:48  

Me revoilà,

Je sors à l'instant de la douche. Jackie est parti à Super U avec les enfants. Il a du prendre ma voiture car la sienne est en panne. Ca doit être la batterie car elle ne veut pas démarrer ce matin  fou:{}
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un truc en panne ça pouvait pas durer  :??:

Hier Valentin a joué à la WII chez son pote. Il était ravi surtout que c'est lui qui a gagné  ;)

Dommage, Medysa, pour ton vendredi. La prochaine fois tu demandes rien et tu le poses. Tu verras bien ce qui se passe.

Je vais profiter d'être seule pour passer un coup d'aspiro et étendre mon linge.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 08:45:07  

Salut les cop's,

Ce matin on démarre sur les chapeaux de roue  pt1cable:{}  On a failli louper le car. je n'ai pas fait attention à l'heure et on est arrivé tout juste avant qu'il ne parte.

La garagiste est là. Il change la batterie de la Vectra. En fait on a fait appel à l'assurance pour ne pas avoir à payer le dépannage. On n'aura que la pièce et la main d'oeuvre. Je pense que ça ne devrait pas trop chiffrer car il est arrivé il y a 15 mn et j'entends déjà le moteur qui tourne  lol:{}

Hier ma mère a téléphoné pour me dire qu'elle avait tous les cadeaux des enfants pour Noël et anniversaire. En même temps elle m'a dit qu'il y avait rupture de stock sur les toupies Beyblade et c'est ce que Valentin a demandé à ma BS.  pt1cable:{}  Je viens de lui envoyer un sms pour savoir si elle avait trouvé ou pas. J'ai regardé les prix sur le boncoin et amazon et c'est en train de s'envoler. Au départ c'est un jeu à moins de 30 euros et là on en trouve pas à moins de 60. ouch:{}

Bon ça y est la voiture est OK. La facture est payée. On va pouvoir aller trainer à Orléans.  :D

A ce soir les poufs. Travaillez bien  sol:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 08:38:41  

Bonjour les filles,

Quel temps de chiottes !!! On ne peut pas faire grand chose de ce temps là, à part rester au chaud à la maison ou trainer dans les magasins...
Medysa, comme toi, j'ai bossé hier. En fait, j'ai retiré ma journée car au départ je croyais que les enfants faisaient le pont. Comme ils ne le faisaient pas, je suis allée travailler. En mm temps, ça m'évitera d'avoir une journée en  moins sur ma paye pt1cable:{}
ikou, tu parles des toupies Beyblade, j'en ai vu jeudi. Je ne connaissais pas mais Evan me les montre tout le temps à la télé. Jeudi matin, on est allé au Leclerc de Gien et il y en avait plein. On a failli en prendre une parce que mm son père disait que c'était bien ouch:{}
Finalement, ça c'est terminé en camion Cars qu'il aura à Noël. Les toupies étaient à 18 euros si ma mémoire est bonne, en plus elles étaient en tête de rayon donc bien visibles. je pense que c'est ça dont tu parles mais c'est moins cher que ce que tu dis , il y en a plusieurs sortes ?
Sinon, ce week end c'est calme, vu le temps. Ménage, repassage...la routine !
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais je suis à la recherche d'une nounou pour Evan le mercredi. Le centre aéré c'est un enfer pour lui et pou nous. Je ne sais pas ce qu'il y fait mais en tout cas, il est hyper malheureux à tous les mercredis matin, quand je l'emmène personne s'occupe de nous. On a l'impression que les petits sont livrés à eux mm . Quand mon homme va le chercher c'est pareil, à chaque fois il a le doudou et la tétine et on voit qu'il est triset. Mercredi dès qu'il a vu son père il s'est mis à pleurer, quand il réagit comme ça c'est qu'il en a gros sur le coeur et que ça fait un moment qu'il se retient. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il s'y passe mais je ne vais pas le laisser comme ça.
Je dois rappeler une nounou lundi soir, j'espère qu'elle va pouvoir me le prendre.
Bon assez parlé de ça...
Medysa, ta journée chez ta copine s'est bien passée ?  Tu as eu un temps pourri sur la route j'imagine...
Kikou, alors ta voiture est prête pour l'hiver , une batterie toute neuve  :)
Je vais aller ranger ma cuisine et la salle à manger, tranquillement car mon homme est encore au lit, je vais essayer de ne pas faire de bruit, me connaissant, c'est pas gagné  sol:{}

je vous souhaite une bonne journée les nanas et à ce soir j'espère hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 09:50:05  

Salut les cop's,

Voilà mes vacances se terminent. Lundi il faudra retourner bosser  pfff:{}

Hier on a pu passer le journée à Orléans. On est juste allé trainer à Carrefour Saran. La journée est passée hyper vite. On est parti vers 9h30 et il fallait être rentrer pour 16h30.
On a quand même pu bien se promener et dépenser. On a acheté du carrelage pour mettre sur le peron de la maison. Avec la neige et le gel de l'hiver dernier ça avait tout pété. ouch:{}
On a aussi acheté les cadeau de Noël de mon BP et de la nounou. Pour mon BP on a pris des mèches de perçage et pour la nounou un coffret à Yves Rocher. J'espère que cela conviendra et d'habitude la nounou se retrouve avec un panier garni ou des chaocolats. Là ça va changer un peu.

Twist, c'est étonnant que tu me dises qu'il y avait plein de beyblade à Gien car hier à Maxitoys, Joueclub et Carrefour les vendeurs m'ont assuré qu'il n'y en avait plus. C'est une rupture nationale. J'ai même téléphoné hier soir au petit magasin de jouets de Puiseaux et il n'y en a pas non plus. Valentin voulait une sorte de coffret qui comprend une arène de combat et deux toupies. Sur les pubs le prix varie entre 25 et 30 euros. Et là sur le net ça monte à plus de 60 euros. Sur amazon c'est à 75 et sur le boncoin et ebay aux alentous des 55-60 euros. Du coup ma BS va lui prendre le jeu DS Beyblade et moi je lui ai commandé un coffret sur ebay à 63 euros avec les frais de port  pt1cable:{}

C'est bizarre qu'Eavn ne soit pas bien au centre le mercredi. En tout c'est clair que ça sera peut-être mieux pour lui d'être chez une nounou. Des fois tu peux mettre une annonce à l'école pour trouver ou peut-être que ses copains sont gardés par une nounou et en discutant avec les parents tu peux trouver. En plus l'avantage d'une nounou c'est qu'elle pourra te la garder en cas de grève ou même s'il est malade et que tu ne peux pas prendre de jour. D'ailleurs c'est pour ça que je garde la mienne au lieu de mettre les enfants en garderie.

Alors Medysa, tu ne nous raconte pas ta journée chez ta copine?

Ici le programme de la journée risque de ressemble rau tien Twist : ménage, un peu de repassage (car j'en ai fait hier soir), lessive et taxi pour conduire le champion au vélo.

J'attaque tout de suite.

A tout les cop's hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2010 à 10:39:49  

me revoici ! je viens de finir de laver le sol, j'ai attrapé chaud ...
Kikou , c'est vrai que toutes les bonnes choses ont une fin, lundi boulot...mais t'inquiètes les vacances de Noël approchent à grand pas  pt1cable:{}
Pour ce qui est des toupies, ce que j'ai vu ce n'était pas un coffret mais une toupie sous blister, les éléments séparés les uns au dessus des autres. Evan m'a même dit que c'était "Beyblade Métal fusion", et effectivement c'était bien écrit sur l'étui  sol:{}
Mais il n'y avait que la toupie c'est pour ça que c'était 18 euros forcément. Et je t'assure que le bout de gondole était pratiquement plein. Ca ne m'étonne pas parce que ce magasin était encore Intermarché il n'y a pas longtemps, il vient de passer Leclerc et n'a pas encore réussi a attiré toute la clientèle qui est habitué à Auchan la bas.  Passes leur un coup de fil, peut être qu'ils ont des coffrets, je n'ai pas fait attention à ça.

Je vois que tu as bien dépensé hier à Orléans, ça vous a fait une journée tranquille en amoureux dis donc  love:{}

Pour l'exterieur, ce que je voudrais acheter c'est du gravier pour faire toutes les allées . En ce moment c'est du sable, depuis le printemps dernier et on en traine partout. On avait mis ça pour ne plus avoir le calcaire et trainer du blanc partout, mais maintenant on traine du sable jusque dans les voitures.
'était du provisoire donc j'aimerai bien avec  ma prime de fin de mission en décembre pouvoir le faire, super cadeau de Noël non ?!?  lol:{}
Bon je vais passer à la phase douche...je re + tard

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 11:08:08  

Coucou les nanas,

Quel temps pourri encore aujourd'hui!!!!! cry:{}

Enfin au moins j'ai moins de regrets de retourner au boulot demain matin. Par contre Anaëlle et Valentin sont dégoutés car ils vont devoir se lever plus tôt.

Ce matin on  est allé faire un tour à la bourse aux jouets de Beaune. On a fait quelques achats : une tête de cheval à coiffer à 2 euros, 2 toupies pour 60 centimes et 3 petits livres pour débutants pour 1 euro le lot.  :D  Ca va ça ne m'a pas trop ruinée sur que Valentin a acheté les toupies avec son argent et Anaëlle a acheté la tête de cheval avec les siens.  ;)

Twist, nous aussi on voudrait mettre des gravillons à l'extérieur car là c'est de la boue et on en traine partout. On voudrait aussi peindre le portail et la cloture. J'aurais bien voulu carreler la terrasse mais Jackie m'a dit qu'i lfaudrait la refaire entièrement car elle n'est pas en assez bon état pour la carreler comme ça. Mais pour tout ça il faut non seulement un compte bancaire bien garni mais aussi beaucoup de temps. Donc on verra au printemps pour attaquer un peu ces travaux. Et en plus j'ai prévu de faire poser un store de terrasse.

Ta mission s'arrête en décembre? Ton contrat ne sera pas renouvelé?

Medysa, ça va? Tu désertes le post? Tu boudes?  pt1cable:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 12:01:22  

Salut les poulettes !

Quel temps de merde encore aujourd'hui  fou:{} !
Je crois qu'on va rester à la maison à glandouiller ! D'ailleurs personne n'est lavé, on est toutes les 3 en pyj  sol:{}

Et oui ma pauvre KIKOU, toutes les bonnes choses ont une fin, demain tu reprends le chemin du boulot ! Et avec le sourire s'il te plait  lol:{}

TWIST j'espère que tu vas vite trouver une nounou pour le mercredi, car ça doit pas être marrant de retrouver son p'tit bout tout triste  :(
Je fais ma curieuse, mais tu ne nous as pas dit ce que c'était que la voiture que vous êtes allés chercher en Normandie.... pt1cable:{}

Hier David a fait ses achats de Noël pour la miss, et je peux vous assurer qu'elle va encore être bien gâtée aussi chez lui ! Pour l'instant ici je ne lui ai "juste" pris que le Cicciobello Bobo ainsi que le Kidizoom, 2 Zhu Zhu Pets et leur voiture. Dans la semaine j'irai lui prendre le van Pinypon car elle a aussi craqué dessus  ;) . Avec mes bons d'achat du boulot, je pense lui prendre des téléphones communiquants.

Je file faire ma popotte  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 14:45:36  

Me revoilà,

Il pleut, il pleut, il pleut.... cry:{}  C'est vraiment pénible!!!! Ca fait une semaine que ça dure et franchement ras-le-bol.

Cet après-midi on va rester à la maison tranquillement. De toute façon il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Et en plus je suis seule avec les enfants.  pt1cable:{}

Medysa, Soline va être bien gâtée pour Noël. Ici j'ai quasiment terminé mes achats. Il me reste les adultes et à trouver une babiole pour Anaëlle pour qu'elle aut le même nombre de paquets à ouvrir que son frère.  sol:{}
Donc pour Anaëlle ce sera chaine hi-fi, Up turn et ????
Pour Valentin il y aura un cirduit Hot-wheels, une montre Omnitrix Ben10 et le coffret Beyblade.  :D

Pour son anniversaire Valentin aura son vélo de course et un jeu DS Ben10 et pour Anaëlle il y aura In ze boite.  bounce:{}

Voilà je pense qu'ils seront encore bien gâtés en sachant qu'il faut rajouter tout ce qu'ils ont demandé à mes parents, BP, BS....Je crois que les chambres vont encore être pleines de jouets en janvier  ;)

Twist, tu sais ce que tu vas prendre à tes loulous?

Je vais essayer d'aller bouquiner un peu.

A ce soir les gonz'.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 17:13:56  

salut les filles,

Pour nous aussi c'est dimanche tranquille à la maison, pas envie de sortir de ce temps là !
Evan et moi venons de préparer de la pâte pour faire des sablés, une recette avec des Miel Pop's, je ne sais pas ce que ça va donner mais il s'est bien amuser à mélanger avec les mains pt1cable:{}
Medysa, la petite voiture que l'on est allé chercher est une petite Alfa roméo (156), elle a 7 ans , le prix était très interessant , elle est grise.
En tout cas , on a fait une bonne affaire, et puis je crois que je vais la prendre souvent....
Ici, en ce qui concerne les achats de Noel, j'ai pris à Evan une grue à télécommande (120cm) , le jeu de pâte à modeler qui ne sèche jamais, je ne me rappelle plus du nom mais Evan voyait la pub et me bassinait avec, et puis un camion Cars ( celui où l'on range la voiture Cars). Pour l'instant c'est tout , j'ai usé les bons du boulot de mon homme , il me reste le bon de la mairie . Pour ma grande, je ne sais pas encore. Elle voulait un manteau , on l'a trouvé cette semaine mais je l'ai autorisé à le mettre donc...elle voulait un lisseur, elle a voulu se le payer, du coup je n'ai pas trop d'idées. Je pense lui commander un coffret de Dvd d'une série qu'elle aime. Je l'ai trouvé sur Amazon , un coffret des 4 saisons. Et puis après, je n'en sais rien, je verrais au fur et à mesur des idées qu'elle me donnera.
Pour mon homme, je pense que je vais essayer de lui trouver un hélico radiocommandé, il adore et jouera avec EVan. Pour moi, j'ai bien envie d'une sorbetière, je sais encore un truc qui va me servir au début...mais ça me fait envie et ici, je sais que tout le monde apprécierait :p
Pour mes BP, ce sera une merdouille, pour l'instant aucune idée non plus.

Je vais aller metrre mes sablés au four car pour l'instant la pâte repose au frigo.
je re tout à l'heure

medysa
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 18:12:12  

Re...

Comme prévu, on a passé un dimanche tranquille à ne rien faire....

J'ai donné le bain  à Soline et comme d'hab, elle a inondé la salle de bains  pt1cable:{} . Là elle joue avec sa V Smile. Mes grands ne sont pas là, mais je pense que Dylan ne va plus tarder à revenir.

TWIST, tes enfants vont également être bien gâtés  love:{}  ! Est ce qu'à ta boîte tu as des bons cadeaux ou des chèques pour Noël ? Nous on n'a pas encore eu les nôtres.
Concernant ta voiture, je ne vois pas trop ce que c'est. C'est une grosse voiture ? En tout cas, tant mieux si vous avez fait une affaire  :D
Tu nous raconteras pour tes sablés ! Au boulot il y a qq semaines j'ai "trouvé" un bouquin sur Danette et dedans y a plein de recettes super simples et vraiment sympas à faire pour les enfants. J'ai pas encore essayé, en fait il faut juste que je pense à acheter de la Danette  lol:{}

KIKOU c'est vrai que Soline va être bien gâtée mais on va dire que c'est peut être un des seuls avantages d'avoir des parents séparés.... Quoique mes grands n'ont quasiment jamais rien eu chez leur père, mais bon, lui à part sa petite personne  fou:{}
Sinon pour mes grands, cette année ce sera des sous. Je prendrai peut être un écran plat pour Dylan avec l'argent que je vais récolter à droite à gauche. Enfin on verra, car il aimerait aussi un BMX. Pour Méghane, c'est idem, elle aura une belle enveloppe. Je prendrai quand même quelque chose qu'elle pourra déballer, mais je ne sais pas quoi... pt1cable:{} . Jeudi elle fête ses 16 ans, et hormis un petit bracelet que je lui ai trouvé, je ne sais pas quoi prendre en plus !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 20:44:02  

Bonsoir les copines !

Je suis trop contente, j'ai une copine qui vient d'accoucher d'un petit Sasha  love:{} . Elle a mis une photo sur FB, il est trop beau son loulou  love:{}

Comment allez vous en ce lundi ?

KIKOU, ça a été ta reprise  pt1cable:{}  ?

TWIST, comment s'est passée ta journée  pt1cable:{}  ?

Pour moi ça a été, sauf que j'ai dû m'absenter pour aller chercher Mégh au lycée. L'infirmière m'a tél pour que je vienne la chercher.... Et ça sent la gastro  :??:

Je ne reste pas, ce soir j'ai envie de me coucher tôt, comme les vieux  whistle:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 20:58:44  

Salut les cop's,

La journée a été difficile aujourd'hui et pas seulement parce que c'était la reprise après 15 jours de vacances.

Ca a commencé par des enfants qui ont eu bien du mal à sortir de leur lit à 6h45. Ils avaient pris l'habitude de rester au lit jusqu'à 7h30-7h40 alors là ça faisait tôt.  pt1cable:{}
Ensuite vers 8h30 j'ai eu un appel de la nounou au boulot. Elle m'a expliqué que Valentin a voulu aller faire pipi chez elle, qu'il n'a pas relevé l'abattant des WC et qu'il avait fait pipi partout par terre. Jusque là ça allait mais quand elle les a conduit au car Valentin s'est mis à pleurer car il aveit le slip et le pantalon mouillés et qu'il n'avait pas osé le dire à la nounou. Pour couronner le tout elle n'a pas de change. Du coup le pauvre est parti à l'école mouillé. Il a fallu que je demande à ma chef si je pouvais revenir à la maison pour prendr eun slip et un pantalon et aller à l'acole pour changer Valentin. Heureusement qu'elle est sympa et que j'ai pu y aller. Le pauvre était super mal à l'aise et j'imagine même pas la journée qu'il aurait passée si je n'avais pas pu le changer.  sweat:{}

Avec tout ça je suis revenue au boulot vers 9h15. Et vers 9h30 Patricia a eu un coup de téléphone lui apprenant le décès de son papa. Cela faisait depuis avant l'été que ça n'allait pas et apparemment la semaine dernière c'était vraiment terrible. Et ce matin il est parti. Patricia est partie dans la foulée et je pense qu'on ne la reverra pas. Elle est déjà fragile psychologiquement et là avec la perte de son père ça ne va rien arranger.  sweat:{}

Sinon la journée s'est pas trop mal déroulée. Ce soir j'ai récupéré la miss à son cours de chorale. Je ne sais pas si je vous en avais parlé mais elle a voul uqu'on l'inscrive à un cours de chorale organisé par l'intervenant musique et l'association des parents d'élève de l'école. C'est le lundi de 16h45 à 17h45 donc je la récupère en sortant du boulot.

Medysa, félicitations à ta copine. Elle a accouché aujourd'hui?  :)

Twist, ce n'est pas ce soir que tu devais rencontrer une nounou pour Evan? Comment ça s'est passé?

Bisous les cop's je crois que je vais faire comme Medysa aller au lit de bonne heure.  hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 21:09:41  

Bonsoir les copines,

Et ben Kikou dur dur la reprise ! Tu as bien fait d'aller changer Valentin à l'école parce qu'il n'aurait vraiment pas passé une bonne journée, pauvre bonhomme.
Medysa, pas cool la gastro pour Méghane, on entend que ça en ce moment. Ici, c'est Evan , pas la gastro mais il tousse depuis hier et ce soir son nez est une vraie fontaine, il m'a dit tout à l"heure , après avoir éternué plusieurs fois " Oh la la, j'suis trop malade moi !!!"
Pour la nounou, je l'ai rappelé ce soir comme prévu, et elle est ok pour me prendre mon loulou le mercredi  bounce:{}
On va la voir mercredi soir pour pouvoir tout mettre au point. Le mercredi aprèm, elle l'emmenera au dojo car ses enfants font du sport. J'ai dit à Evan que si ça lui plaisait je pourrais même l'inscrire,ce serait cool  :)
Medysa, non à mon boulot on n'a pas de bons pour Noël, c'est pas grave, il y a ceux de mon homme. Avec un peu de chance, il en aura d'autre courant décembre, comme l'an dernier pt1cable:{}

Au fait, les filles , ici Décathlon ouvre ses portes mercredi 17 , trop bien, depuis le temps qu'on l'attend. Au final, il y aura Kiabi, Afflelou, Darty, Décathlon et Chausséa. D'autres enseignes vont tirer la tronche car ça va attirer du monde !!!
Bon, ben je crois que je vais faire comme vous et aller au lit de bonne heure. Je vais peu être regarder un peu Men in Black avant.

Faites de beaux rêves les filles, à demain  hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 07:44:08  

Salut les filles,

Un petit coucou pour vous souhaiter bonne journée !
Ce matin , ça caille et il y a du brouillard, prudence donc ...

Bon courage à vous, à ce soir  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 17:11:32  

Coucou les pipelettes,

Alors cette journée ça a été? Pas trop dure?  wahoo:{}

Pour ma part ça a été. Je n'ai pas fait grand chose en dehors des devoirs et de faire le taxi cet aprèm.

Une collègue m'a téléphoné pour me dire que j'avais une visite médicale le 29/11 à 9h45.  pt1cable:{}  Franchement je n'ai aucune envie d'y aller car le doc est trop débile. C'est une vieille et elle est carrément nulle. En plus je pense que je vais emmener Serge avec moi car il a RDV à 10h15. Comme il n'a toujours pas de voiture je vais me proposer de le conduire ça lui évitera de prendre son aprèm en congé et de glaner à Orléans.

A midi Jackie m'a téléphoné pour me dire qu'il était allé faire un tour à Décathlon. D'après lui il n'y avait pas trop de monde et il a repéré un VTT qui lui plait bien pour Noël  bounce:{}

Valentin fait sa première course de vélo dimanche. Aujourd'hui les éducateurs lui ont donné sa tenue  :D  Il a un cuissard, un maillot, un polaire rouge, un caleçon noir et un Kway rouge. Il me tarde de l'habiller pour voir ce que ça donne.  lol:{}

Je vais ranger un peu avant le retour de ma danseuse.

A tout' les nanas

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 11:11:57  

Coucou les poufs !

Je me suis faite un peu rare ces jours ci.... En plus j'ai eu une semaine de dingue au boulot, je n'ai pas arrêtée une seconde  pfff:{} . Il y a juste hier midi où l'on a fêté le Beaujolais nouveau avec tout le service. Comme tous les ans, c'est super sympa, et il y a plein de bonnes choses à manger (et à boire bien sûr !) : charcuterie variée, bons fromages, pains frais, et clémentines. C'est très convivial et on se marre toujours bien !!!!

Hier on a eu nos bons d'achats pour les enfants  :) . Pour Dylan je voulais lui prendre une petite table qui fait ping pong, billard et palets et on l'a vu au magasin mais ça ne lui plait plus (alors que ça lui plaisait sur le catalogue  fou:{} ), du coup je ne sais pas. En plus j'hésite pour son écran plat, car on n'a pas de prise de télé dans les chambres et j'ai peur de me lancer dans un investissement....
Pour Soline je vais lui prendre des téléphones communiquants à King Jouet  pt1cable:{} . Hier j'ai craqué et je lui ai pris le Van des Pinypon. C'était pas du tout prévu au programme, mais bon  whistle:{}  !
Pour Méghane, vu qu'elle n'a plus de bons, elle n'aura droit à rien  lol:{}  ! Non, en fait je ne sais pas du tout.....

Jeudi j'ai enfin reçu ma carte bleue à la banque ! Et en rentrant chez moi, le code se trouvait dans la boite aux lettres ! Oufffff, je revis  bounce:{}

Cet aprèm je vais faire un saut à Kiabi car j'ai bien besoin d'un manteau pour l'hiver. J'espère trouver mon bonheur pour pas trop cher.... Hier j'en ai vu à La Halle, mais à près de 80 euros  heink:{}

Ce soir ma copine vient manger, ainsi que le copain de Mégh. On mange une tartiflette (je l'ai préparée hier soir !) avec salade et pour le dessert je vais faire un gâteau avec Soline et je complèterai avec une cocotte de salade de fruits et une autre de crème Mont Blanc. Je pense qu'on ne va pas mourir de faim ce soir  non:{}

Bisous les gonz, à plus  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 11:43:35  

Salut les filles,

J'arrive enfin à me poser un peu. Depuis ce matin je n'arrête entre le ménage, le rangement, les devoirs je m'active.  :D

Là il ne me reste qu'à faire réchauffer le repas, le repassage et les lessives. Je ne sais pas comment je me débrouille en ce moment mais la panière de linge sale ne désemplit pas. Pourtant je fais au moins une lessive par jour et aujourd'hui je vais en faire au moins 4 pt1cable:{}

Ce matin j'ai eu la trouille de ma vie. Pendant que je faisais le ménage j'ai surpris Anaëlle qui fouillait dans le placard de ma chambre  sarcastic:{}  Là où sont rangés TOUS les cadeaux de Noël et quand je l'ai interrogée la miss m'a répondu qu'elle avait vu plein de cadeaux  whistle:{}  Heureusement je ne crois pas qu'elle ait fait le rapprochement avec les cadeaux de Noël.  pt1cable:{}

Ce WE on ne fait rien de spécial. Cet aprèm je dois aller voir ma BS car elle doit donner des livres à Anaëlle. Ensuite j'irai peut-être faire un tour à Gifi car j'ai vu sur la pub un lot de mini-cocottes et de mini-ramequins pour 10 euros. J'aimerais bien voir l'allure que ça a.
Hier j'ai eu la pub "cadeau" de Super U. Dessus il y a une centrale vapeur Philips à 89 euros. Donc avec les bons d'achat offerts par mes collègues pour mon anniv' j'irai ma la chercher dans la semaine prochaine. bounce:{}

Demain Valentin a sa première course de vélo. Il la fait à Beaune. On doit y être à 12h30 pour retirer le dossard et la course commence à 13h30. Normalement il a un cadeau même s'il ne gagne pas donc il est content.

J'ai trouvé un plan pour des légumes. Hier la nounou m'a parlé d'une ferme vers Corbeilles qui vend directement. Apparemment les prix sont deux fois moins élevés qu'à Super U. La vente est le samedi tous les 15 jours. Elle m'a téléphoné ce matin pour m'y emmener mais les enfants ne sont toujours pas habillés et étaient en train d efaire leurs devoirs alors j'ai dit non. Mais je pense aller y faire un tour quand même dans 15 jours pour voir. :D  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 11:49:28  

Moi aussi il faut que je me trouve une tenue. Dans 2 semaine c'est notre sortie de fin d'année avec les collègues et les secrétaires de mairie. Cette année on va au Diamant Bleu à Barville donc avec les collègues on voudrait être bien habillées.  love:{} En plus ce n'est pas nous qui payons cette année. C'est ma chef qui a payé pour nous toutes car elle a trouvé qu'on avait bien bossé pendant son congé maternité.  sol:{}

Je vais étendre une nouvelle lessive et remttre ma machine en route.  hello:{}

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0