1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 11:49:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi aussi il faut que je me trouve une tenue. Dans 2 semaine c'est notre sortie de fin d'année avec les collègues et les secrétaires de mairie. Cette année on va au Diamant Bleu à Barville donc avec les collègues on voudrait être bien habillées.  love:{} En plus ce n'est pas nous qui payons cette année. C'est ma chef qui a payé pour nous toutes car elle a trouvé qu'on avait bien bossé pendant son congé maternité.  sol:{}

Je vais étendre une nouvelle lessive et remttre ma machine en route.  hello:{}

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 12:54:47  

....

Ici c'est comme toi KIKOU, la panière ne désemplit pas et "dégueule" souvent  sarcastic:{} . Et pourtant je lave aussi !!!!

Ca va être sympa votre sortie au Diamant Bleu, j'y suis allée 1 fois et on avait passé une bonne soirée.

Pas cool Anaëlle qui fouille dans ton placard..... Mais bon vu qu'elle ne croit plus au Père Noël, elle se doute bien que les cadeaux sont cachés qq part  :p  ! Et idem l'autre jour Soline était dans ma chambre et la porte de mon armoire était ouverte, mais je suis sure qu'elle n'a rien capté !!! Ouf !

TWIST, que fais tu ce week end ?

On passe à table  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 10:14:34  

Hello les girls,

Comment allez-vous ce matin?

Je suis deg' il pleut. Ca va pas être cool pour la course cet aprèm  cry:{}
On a préparé toutes les affaires. Jackie est en train de s'occuper du vélo pour voir s'il n'y a pas de souci de pneus, de frein ou autre. Comme dit Valentin "papa va préparer mon vélo pour être le premier".  lol:{}  lol:{}

Alors, Medysa, as-tu trouvé ton bonheur à Kiabi?
Et ta soirée hier ça s'est bien passé?

Aujourd'hui ma BS est à Disney. Elle me l'a dit hier et elle est deg' aussi à cause du temps. Apparemment elle a eu une bonne promo (mais elle n'a pas voulu me dire comment) et elle n'avait pas le choix dans la date d'après ce que j'ai compris.

Ce matin ma mère m'a téléphoné. Et Valentin va être super gâté à son anniv'. love:{}  En fait tous les ans en plus du cadeau ils donnent un très gros chèque. Mais cette année Valentin n'arrête pas de dire qu'il veut la DSi XL avec le jeu New super mario bros. Du coup j'ai dit à  ma mère que je me servirai du chèque pour l'acheter au lieu de le déposer sur le compte en banque de Valentin comme les autres années. Du coup on a regardé les pubs et ce sont mes parents qui vont lui acheter et lui donneront un plus petit chèque pour que ça fasse la même somme que d'habitude et que Valentin ne soit pas lésé par rapport à Anaëlle. Ma mère était même prête à prendre le coffret WII avec le jeu New super mario bros. Mais j'ai montré à Valentin pour qu'il choisisse et il préfère la DSi XL. Et bien sûr à tout ça il faut ajouter tout ce qu'ils ont déjà acheté : montre Ben10, voiture Cars et bon d'achat Décathlon.  bounce:{}  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 12:19:55  

Bonjour les cop's !

Et ben dis donc KIKOU, Valentin va être archi gâté ! Son anniversaire est un 2ème Noël  lol:{}  !!!! As tu réfléchi au fait si vous vous offrez la Wii ? Je me tâte du coup à savoir si je vais la chercher à Super U, car c'est vrai qu'elle est 15 euros moins chère qu'ailleurs, mais bon, je n'y vais quasiment jamais.....
Les cyclistes vont rentrer bien humides après la course cet aprèm.... sarcastic:{}

Ce matin j'ai vendu mon sapin de Noël, celui que j'ai acheté l'année dernière et qui en fait était beaucoup trop grand ! Je l'avais mis en vente sur Le bon Coin, et des gens sont venus de Fleury les Aubray pour me l'acheter ! On avait rdv sur le parking d'Inter et en 3 min c'était fait  :)

Hier soir on s'est régalé avec la tartiflette, elle était excellente  :D . En dessert j'avais fait un gâteau au yaourt, et dans chaque assiette j'avis mis une part de gâteau, une cocotte de crème dessert, 2 Speculos et un carré de chocolat aux noisettes  love:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 10:47:44  

Hello,

Me revoilà après avoir déserté mais j'ai été pas mal occupée ces derniers jours.

Dimanche Valentin a donc fait sa course de vélo. Il a terminé 16ème sur 21.  ;)  Il était super content et même s'il n'a pas gagné il a eu un petit sac avec des surprises : bonbons, stylos, ballons, jeton de caddie et petit réveil de poche.

Lundi Anaëlle est revenue de l'école avec une punition.  fou:{}  Apparemment ça s'est mal passé à la cantine avec la dame qui les aide et du coup tous les gamins ont eu la punition. Elle devait copier 10 fois "je dois respecter les règles à la cantine". Tout à fait le genre d epunition débile qui n'apporte rien. Au moins elle aurait donné un exercice de maths ou de français supplémentaires ou un verbe à conjuguer ça aurait appris quelque chose aux momes.

En ce moment on a un boulot monstre. Hier avec une collègue on a même envisagé de ne pas prendre nos congés de décembre. Par contre comme on doit les prendre avant le 31/12 il faudra peut-être négocoer avec ma chef pour pouvoir les prendre en 2011. Franchement si je n'ai pas de congé ça va vite me souler. Normalement je devais avoir le 2 et 3 décembre et du 13 au 26 décembre.  pt1cable:{} Enfin je verrai en fin de semaine comment ça se passe.

Medysa, qu'a eu Meghane pour son anniv'?

Pour la WII je lâche l'affaire. Si Valentin a la DSi XL ça sera déjà pas mal pour cette année. Et puis le cout des jeux et divers accessoires pour la WII m'affole un peu.  sarcastic:{}

Twist, est-ce qu'Evan va chez la nounou le mercredi? Ca lui plait mieux que le centre?

Je vais faire cuire mes patates pour ma purée de midi.

A tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 17:02:51  

Me revoilà,

Je profite d'un moment de calme pour revenir. Deux messages dans la journée ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé  lol:{}

Bon finalement la purée de midi a été vite faite car je suis tombée en panne de gaz cry:{}  Et pour tout arranger on n'a pas de bouteille d'avance et je n'ai même pas été capable de trouver les vides pour aller en acheter une pleine. Donc quand Jackie revient du boulot je l'envoie direct à Super U en chercher une.  pt1cable:{}

J'ai un plan pour aller voir La bande à basile au Diamant bleu en décembre. En fait avec l'association de danse on a des prix, 20 euros par personne. Ce serait le mercredi 15/12. Pour l'instant je ne sais pas l'horaire.
Mercredi prochain j'ai ma 1ère réunion en tant que trésorière de l'association. En fait en ce moment les cours partent en llive, les parents ne sont pas vraiment contents. Donc on doit tout mettre à plat pour repartir sur de bonnes bases et préparer le spectacle de Noël.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 18:47:34  

Coucou les copines !

Ca y est KIKOU, la bouteille de gaz est changée  pt1cable:{}  ?

Comme toi j'ai du boulot par dessus la tête, mais j'ai l'impression que ça se calme un peu quand même.... Et pourtant il m'en reste, surtout des dossiers de merde que je n'avais pas eu le courage de traiter, et que j'ai foutu sous la pile ! Ben au bout d'un moment, faut bien les traiter  pfff:{}

Soline a encore collé des images dans sa lettre au Père Noël  lol:{}  ! Du coup je lui ai dit que je l'emmènerai demain et que je la posterai ! Comme ça ça évitera qu'elle me colle de nouveaux trucs chaque jour  pt1cable:{}

Dites moi les filles, samedi soir Mégh doit faire du baby sitting. C'est la 1ère fois en fait qu'elle va en faire chez des gens qu'on ne connait pas. A votre avis, quel prix peut-elle demander ? A savoir qu'elle aura 2 enfants à surveiller (7 et 9 ans). Perso je n'ai aucune idée du prix, y a bien longtemps que je n'en fais plus  lol:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 07:48:30  

bonjour les copines,

Comme vous, je me fais rare en ce moment mais je n'ai le temps de rien ! Cette semaine, je pensais pouvoir rentrer pas trop tard car je finis à 17h mais tous les soirs j'ai qq chose à faire et je ne rentre pas avant 18h30-19h  fou:{}  Je commence à e avoir ras le bol de courir mais bon, c'est comme ça...vivement les vacances...
Medysa, pour le baby sitting, je ne saurais pas t'aider , je n'y connais rien du tout et je n'en ai jamais eu besoin, je pense que tu vas trouver des réponses sur différents forums.
Kikou, j'espère que tu n'auras pas décaler tes vacances mais c'esst vrai que si vous croulez sous le boulot, ça va être chaud  !
Bon, dans 5mn, je décolle, je dépose Evan à la garderie et je vais bosser.
Au fait, hier il a fait sa premier matinée chez sa nouvelle nounou et tout s'ests super bien passé.
On l'a rencontré 2 soirs de la semaine dernière, ce n'était pas gagné mais hier il est arrivé chez elle tout sourire . Il a joué toute la matinée avec son fils et un autre petit garçon , il a mangé chez elle à midi et mon homme l'a récupéré à 13h.
Quand j'ai appelé vers 10h pour savoir si tout se passait bien , elle m'a répondu "super ! je crois même que je vais devoir le calmer un peu parce qu'il s'énerve ! "  Donc, il s'y sens bien et je pense qu'elle va devoir souvent le calmer parce qu'en ce moment il est légèrement "terrible" ...
Bon les filles, je repasse dès que je peux, je vous embrasse et  à bientôt hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 18:20:18  

Salut les cop's,

Enfin le WE!!! bounce:{}
Ca devrait faire du bien surtout que je 'nai rien de prévu. Je vais surement passer un WE tranquille à la maison.  ;)

La maman d'une copine d'Anaëlle vient de me téléphoner pour savoir si je pouvais lui passer la leçon de découverte du monde pour lundi. En fait il y a une leçon sur le calendrier à apprendre avec une évaluation lundi et la maitresse a donné une feuille à tout le monde sauf à la copine de la miss  pt1cable:{}  Je viens d'en faire une photocopie et demain en allant bosser Jackie la mettra dans la boite aux lettres de la copine.

Medysa, quand tu es allée au Diamant bleu c'était bien? Apparemment le repas n'est pas extra, on mange froid et en plus comme il n'y a pas beaucoup de place les serveurs mettent les assiettes en bout de table et il faut que les gens les fasse passer. C'est vrai???? ouch:{}

Ce soir c'est crêpes au menu. :p

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 18:26:35  

J'ai fait une mauvais manip' et mon message a été validé  sol:{}  Enfin au moins il n'est pas perdu.

Le WE dernier j'avais commandé sur amazon des calendriers de l'avent. Je devais les recevoir mercredi. je n'ai rien eu mais par contre jeudi j'avais un mail d'amazon pour me dire que mon colis leur avait été retourné  heink:{}  Après avoir contacté le service client je vais être remboursée de ma commande sous une semaine normalement car mon colis ne peut pas m'être réexpédié et il a fallu que je fasse une nouvelle commande pour avoir les calendriers. Celle-là je dois la recevoir lundi normalement.
C'est bien la 1ère fois que ce genre de chose m'arrive avec ce site. D'habitude tout se passe super bien et je reçois mes colis toujours très rapidement.

Aujourd'hui j'ai aussi eu une commande La redoute. J'ai acheté une nouvelle tenue pour ma sortie de vendredi prochain.  love:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2010 à 09:15:39  

Bonjour !

Je passe vite fait ce matin avant de partir pour une autre grande journée shopping ! J'espère me trouver MON cadeau aussi  :D

TWIST, c'est super si ça se passe bien chez la nounou ! Il doit se sentir bien mieux qu'au centre..... :p

KIKOU pour le Diamant Bleu, on m'avait dit aussi que la bouffe était médiocre, mais dans mes souvenirs, ça a été. C'est vrai que c'est plus une soirée pour le spectacle que pour le repas. Mais effectivement on se passe les assiettes en plus on est assez serré, on est les uns sur les autres ! Quand on y est allé, j'étais enceinte de Soline et j'ai eu du mal à me trouver une place.....Mais mes collègues ont été cool et m'avaient laissé une place en bout de table  :) . A la fin on a eu droit à une photo avec la star de la soirée "Bégonia". Tu nous raconteras  pt1cable:{}

Hier on a fait l'inventaire au boulot et tout c'est bien passé. Ca fait bizarre et tout calme car toutes les chaines sont arrêtées, d'habitude on a toujours un bruit de fond, mais là rien de rien  heink:{} . Et tous les ans les machines à café sont gratuites et la direction nous offre un plateau repas.

Je fonce me préparer et je file ! Je tâcherai de passer ce soir vous raconter mes achats  :D . Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais on a eu nos bons cadeaux  sol:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2010 à 11:34:15  

Salut les copines,

Finalement la journée a l'air pas trop mal. Hier pourtant j'avais vu à la météo qu'on devait avoir de la neige.  :??:  Ce matin les enfants se sont habillés en crados dans l'espoir de pouvoir aller dans la neige. Je crois bien que c'est loupé.  pt1cable:{}

Medysa, bon shopping. Tu as prévu d'acheter quoi aujourd'hui? Et tu sais ce que tu veux comme cadeau pour toi?

Jackie n'a pas encore eu ses bons d'achat. D'ailleurs on ne sait pas s'il y aura droit cette année. Les autres années il ne les avait que début décembre avec sa feuille de paye de novembre. Alors on verra...

On ne sait pas non plus s'il y aura un Noël organisé par la commune. C'est bizarre car les autres années on a des invitations dans la boite aux lettres courant novembre. Là toujours rien mais si ça se trouve il n'y aura rien cette année. L'année dernière chaque enfant avait eu un livre et les parents avaient râlé car c'était pas un jouet. Alors peut-être que le maire a décidé de ne rien faire cette année.

C'est quand les arbres de Noël dans vos entreprises? Nous c'est le 8 décembre. On va au cirque à St Jean de Braye.
Twist, tu as droit à quleque chose à ton boulot?

Je vais faire le repas. Au menu cuisse de canard-pâtes

Cet aprèm Valentin m'a demandé de l'emmener faire un tour dans les magasins de jouets donc je pense aller trainer à Montargis. j'en profitrerais pour aller à Décathlon  ;)  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2010 à 21:39:17  

Bonsoir !

Et ben quelle neige encore ! Tu avais raison KIKOU, pourtant hier je n'avais pas vu qu'ils annonçaient de la neige (Sandrine non plus d'ailleurs !). Ca a commencé à tomber en arrivant sur Malesherbes ce soir, et ensuite pour rentrer chez moi, j'ai roulé doucement.... Par contre ce matin on a vu qu'il en était tombé plein en se rapprochant de Paris. Les champs et les arbres étaient super beaux  :)

A Toy's j'ai acheté un petit chien pour Soline avec une laisse. C'était pas du tout prévu, mais il est tellement mignon que j'ai craqué !!!!  A Carrefour je me suis achetée des après ski (ça peut servir ces temps ci !) que je laisserai dans ma voiture au cas où.... Je me suis aussi pris un lisseur que je mettrai au pied du sapin  :D . En fait le cadeau que je voulais me faire c'est un écran plat pour ma chambre. J'en ai vu des sympas, à un prix correct. Mais le souci c'est que je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre. Il faut déjà que je me renseigne auprès d'un professionnel pour savoir les "travaux" à faire et surtout en connaitre le montant  ouch:{}
Par contre il y avait un monde pas possible ! A mon avis ça va être de pire en pire  heink:{} . Le Père Noël est déjà installé avec son traineau  love:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2010 à 21:41:45  

....

J'ai eu Mégh au téléphone et son baby sitting se passe très bien. Vu la neige, je pensais que les gens allaient annuler leur sortie, mais non ils ont maintenu  :)

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2010 à 07:32:29  

Coucou les poulettes,

Alors je crois que les jeux dans la neige ça va être pour aujourd'hui  bounce:{}  Je viens d'ouvrir les volets, il ne neige plus mais ce qui est tombé hier a tenu.  lol:{}

Hier après-midi je suis allée faire mon petit tour à Montargis. On a commencé par La grande récrée. Les enfants ont bien fait leur tour, ils ont bien pu tout regardé. Valentin commence à s'inquiéter car il n'a pas vu de toupies Beyblade. J'ai demandé à une vendeuse qui m'a dit qu'il n'y en avait plus. Du coup Valentin n'a pas arrêté de me demander si le Père Noël avait déjà acheté son arène de combat ;)  Je crois que ça l'a inquiété un peu de ne pas la voir dans la magasin hier. Heureusement que super maman est là et a réussi à la trouver sur le net  whistle:{}
Ensuite on est allé faire un tour à Kiabi et Décathlon. Anaëlle voulait une belle robe pour le jour de Noël. Mais il y avait tellement de monde que je suis ressortie de Kiabi sans rien  fou:{}  Et à Décathlon c'était terrible aussi. Les gens dévalisaient le rayon ski. il n'y avait quaisment plus de vêtements de ski et c'était pareil pour les vélos. Le rayon de vélos enfant était presque vide ouch:{} J'ai juste réussi à trouver un outil pour réparer les vélos. Je ne sais pas comment ça s'appelle mais dessus il y a plusieurs outils : clés, tournevis....

En ressortant les premiers flocons ont commencé à tomber donc on n'a pas trainer pour revenir à la maison au chaud.

A La grande récrée Anaëlle m'a montré ce qui lui ferait plaisir pour Noël : Barbie magie de Noël et le coffret mandala designer. Je pense que je lui prendrai les deux car pour l'instant Valentin aplus qu'elle. En plus la Barbie est super belle  love:{}

Vous faites quoi aujourd'hui? Ici ça va surement être boules de neige, devoirs et aussi si les routes sont praticables petit tour à la bourse aux vélos de Puiseaux.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2010 à 07:33:41  

....

Medysa, comment s'est passé le baby sitting de Mégh? Tu as réussi à trouver pour les tarifs? En fait je ne t'ai pas répondu car je n'en ai aucune idée.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 21:26:14  

Bonsoir les filles !

Quel froid encore aujourd'hui  :??:  ! En plus ce matin impossible d'ouvrir mes portières de voiture !!!! Du coup c'est ma collègue-voisine qui m'a emmenée, et comme elle avait un rdv ce soir, c'est une autre collègue qui m'a ramenée ! Je ne vous dis pas l'organisation !!!!
En tout cas je suis ravie, car mes après skis qui devaient rester dans ma voiture au cas où...... et ben sont de sortie depuis hier  :D

Au fait KIKOU, le baby sitting de Mégh s'est super bien passé. Les enfants ont été vraiment sages, et le papa a demandé à Mégh si elle reviendrait s'ils avaient besoin. En plus les gens ont été cool et ont bien arrondi son "salaire"  :)

Aujourd'hui on a eu notre fiche de paie, et vive le mois de Novembre avec son 13ème mois  bounce:{}  ! Ca devrait être comme ça tous les mois d'ailleurs  love:{}

J'essaie de repasser un peu plus tard !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 15:33:16  

Salut les filles,

Me revoilà après un début de semaine mouvementé.  pt1cable:{}

Lundi matin j'ai été surprise de voir la quantité de neige. Je devais aller à Orléans pour une visite médicale. Ca a été annulé et je me suis contentée d'aller à Beaune avec quand même beaucoup de mal. J'ai mis 45 mn pour faire les 5 km entre la maiosn et le bureau.  ouch:{} J'avais les enfants avec moi car en l'absence de car il a bien fallu qu'ils aillent quand même à l'école. Donc lundi et mardi ils sont venus au bureau avec moi et je les ai emmenés à 9h en classe. Ils n'ont pas travaillé car il n'y avait pas beaucoup de gamins. Lundi ils étaient 26 sur 320. Mais comme je n'avais pas de mode de garde ils y sont allés quand même. Aujourd'hui je ne bosse pas, je pensais les garder avec moi mais Anaëlle a voulu y aller donc je les ai emmenés. En plus le temps n'est pas aussi mauvais que prévu et en prenant les grands axes ça roule bien. ;)

J'en ai profité pour terminer mes achats de Noël. Je suis allée à Super U. Je pensais prendre pour Anaëlle la Barbie magie de la mode (avec la robe rouge) et le coffret Mandala designer. Mais il n'y avait plus rien. Et normalement ils n'en recevront pas. Du coup j'ai envoyé Jackie à Maxitoys à midi. Il devait passer y chercher Carlo crado que j'avais fait mettre de côté.
Hier soir ma BS me dit qu'elle ne trouve pas le jeu Carlo crado que Valentin lui a demandé pour son anniv' car c'est en rupture de stock. Du coup ce matin j'ai téléphoné à King jouet, La grande récrée et Maxitoys pour savoir s'ils l'avaient. Il n'y a qu'à Maxitoys qu'il y était alors la vendeuse m'en a mis un de côté que Jackie est allé chercher à midi avec la Barbie et ma BS me le remboursera. Par contre il n'était pas trop sûr de ce qu'était le Mandala designer alors il ne l'a pas pris.

Ce matin j'ai aussi vidé ma carte U. Avec les bons d'achat offerts par mes collègues j'ai pris une centrale vapeur en promo à 89 euros. J'ai eu le modèle expo qui en plus est le modèle plus haut de gamme que la promo mais les vendeurs se sont gourés nen étiquetant en rayon donc le responsable m'a fait le prix promo ;)  Par contre une vieille la voulait aussi mais comme je l'avais demandée avant au vendeur il me l'a vendue à moi. La vieille était furax mais tant pis pour elle.

Comme j'avais prévu de payer les jeux de la miss avec mes points j'ai payé mes courses avec à la place. J'ai aussi pris une montre pour Jackie, la chaine hi-fi pour la miss et une nouvelle table à repasser pour aller avec ma cantrale.  bounce:{}  Avec tout ça je n'ai dépensé qu'à peine 2 euros, tout le reste a été pris avec mes points U.  lol:{}

Demain si les routes sont propres je n'aurais plus qu'à trouver le coffret Mandala designer.

Heureusemnt que je suis en congé aujourd'hui et demain pour finir de régler tous ces petits détails. J'ai fait tous les paquets cadeaux. Normalement je suis presque au top, il ne manque plus qu'un bon d'achat pour ma BM et un autre pour mon frère.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 15:37:27  

Jackie vient de me téléphoner car il neige sur Montargis. Ici on n'a rien mais le temps s'est bien couvert depuis ce matin.

J'espère quand même que je pourrai rouler demain soir pour aller au Diamant bleu. Pour une fois que j'ai une soirée prévue il faut qu'il tombe de la neige  heink:{}

Medysa, merci pour les bouquins. Anaëlle est ravie de son dictionnaire et n'arrête pas de le feuilleter. Valentin ne s'est toujours pas décidé à regarder ses livres mais ça va venir. Et moi j'attaque le mien dès que celui qui est en cours est terminé  ;)

Twist, comment vas-tu? Est-ce que tu arrives à aller bosser malgré la neige? Morgane et Evan vont en cours?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 06:41:14  

Coucou les filles !

Passage éclair avant de filer sous la douche ! Je sens que ça va être la galère pour aller au boulot.....

Je n'envoie pas les gosses en cours aujourd'hui. Pourtant sur le site des cars ils annoncent que le service est maintenu, mais bon, vu que ça a été interrompu pour moins que ça..... !!!!

A ce soir ! hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 07:20:58  

Coucou les filles !

Quel beau temps ! pas cool pour aller bosser mais tellement joli !
Medysa, tu as raison de laisser les enfants à la maison, de toute façon il n'y aura pas de bus , le site en prévoyait ce matin c'était sans compter la neige  pt1cable:{}  Moi je laisse Evan avec son père, qui est arrêté cette semaine pour cause de bronchite, angine, otite  :D  J'emmène la grande au lycée, ça ne me fait pas de gros détour et je passe en ville, je vais juste partir plus tôt !
Je vois les filles que vous êtes au top côté cadeaux, moi j'ai encore du boulot !!! Evan c'est fait mais ma grande non je n'ai pas trop d'idées. Mademoiselle voulait un Ipod ou iphone, je ne sais plus parce que je n'y connais rien et comme je ne veux pas ben elle ne sait pas ce qu'elle veut, tant pis pour elle c'est moi qui vais décider à sa place  pt1cable:{}
Enplus je ne suis pas contente après elle en ce moment parce qu'elle est avec une fille en cours qui répond aux profs, qui rigole tout le temps et qui bavarde, résultat hier on a reçu un mot du lycée, elle est collée la semaine prochaine pour "bavardages intensifs" fou:{}  J'ai mis les choses au clair hier soir, elle a intérêt à vite calmer le jeu. Ca a commencé par privé d'ordi le soir pendant une semaine, inutile de vous dire qu'elle était ravie  :D

Sinon, côté boulot ça va. Pour l'instant je ne sais toujours pas si je suis prolongée ou non. Ma chef m'a dit qu'elle voulait me garder mais tant que je n'aurais pas recu mon contrat je ne crois rien . Certains ont déjà eu des surprises, donc je vais attendre .
Bon, je vais finir de me préparer, Evan vient de se lever, son père va être content qu'il soit debout de si bonne heure !!!

Je vous laisse les filles et faites attention sur les routes  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 17:46:32  

Salut les nanas,

Ca y est la semaine est finie!!! bounce:{}  
Ce matin j'avais prévu de mettre les enfants au car mais à cause de la neige j'ai du les conduire jusqu'à l'école  pt1cable:{}  

Ce soir j'ai ma soirée au  Diamant bleu. J'espère que ça ira sur les routes pour rentrer au petit matin  sarcastic:{}  Normalement ce soir ça devrait aller mais j'ai un peu peur du verglas dans la nuit. Enfin on verra bien. J'ai déjà prévu de prendre les grands axes au lieu des petites routes.

A part ça il n'y a rien de neuf ici. Aujourd'hui j'ai fait mon ménage à fond pour être tranquille demain matin.

Jackie a eu ses bons d'achat à son boulot.  Comme tous les cadeaux de Noël sont achetés on va surement s'en servir pour son VTT ou pour une hotte pour la cuisine.  :D

J'ai ma BS au téléphone à midi. Elle m'a dit que ma BM devait se faire hospitaliser le 20/12 car l'opération du canal carpien de septembre a loupé.  fou:{}  Du coup mon BP va se retrouver tout seul à gérer mon neveu et ma nièce la semaine avant Noël. Comme il est incapable de faire cuire un steack et une casserole de nouilles ou même d'ouvrir une boite de conserve j'ai proposé à ma BS de les faire manger tous les trois avec moi et les enfants pendant la semaine car je serai en vacances. J'ai eu l'impression que ça la soulageait car avec ma nièce il faut que les repas soient équilibrés. Elle doit me redire si je ferai restaurant ou pas.
Par contre ma BM doit se refaire hospitaliser juste après le 1er janvier et là je bosserai donc il faudra qu'il se débrouille ou alors ma BS n'a qu'à déplacer ses congés.

Je vous souhaite une bonne soirée les poufs et à demain.

Je vais me préparer car on a RDV à 19h30 sur le parking du Diamant bleu  lol:{}

Bisous  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 09:25:42  

Bonjour les nanas,

Je suis la dernière hier soir et la première ce matin. Vous êtes passées où?  sarcastic:{}

Ma soirée d'hier s'est super bien passée. On a bien rigolé, bien mangé et le spectacle était sympa.
On était une quarantaine. On avait 4 tables de 10 donc on a choisi nos voisins pour n'être qu'avec des marrants  bounce:{}  D'ailleurs le pauvre Serge en a pris pour son grade lol:{}  Il a regardé le spectacle sans en perdre une miette. Il devait bien se demander où il était tombé. en l'espace d'une soirée il a vu plus de choses qu'en 40 ans  :D  Il était bouche bée.
Le spectacle s'est terminé vers 1h du mat' et après on a terminé sur la piste de danse. Seul Serge est resté stoïque sur sa chaise sans bouger. Pourtant on est toutes allées le voir pour essayer de le bouger. Même des secrétaires de mairie s'y sont mises mais il n'a pas décollé ouch:{}
On est parties vers 1h30 car on avait un peu peur de l'état des routes mais finalement ça glissait mais en y allant tranquille ça a été.

Aujourd'hui on n'a encore rien de prévu. Donc notre programme dépendra de l'inspiration du moment. La seule chose certaine c'est qu'il faudra qu'on soit à la maison vers 17h30 car la coiffeuse vient pour Jackie et les enfants à 18h.

Et vous quel est votre programme du WE?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 17:42:00  

Coucou les cop's !!!

Contente que tu aies passé une bonne soirée hier KIKOU  love:{} . Apparement Serge a fait son timide et n'a pas osé vous montrer ses talents de Travolta sur la piste  :D

Ce matin j'ai fait une méga grasse mat : je me suis levée à 11 h 45  lol:{}  ! Ca m'a fait un bien fou !!!

Hier soir j'ai été emballé les cadeaux que j'avais laissé chez ma copine. Ce soir, quand Soline sera couchée, j'emballerai le reste  :p

Là on a fait le sapin. Cette année il est rose et argenté avec une pointe de blanc  love:{} . L'année dernière il était bleu, et je pense que l'année prochaine je le ferai dans les couleurs traditionnelles avec du rouge (enfin, on n'en n'est pas encore là !)

Soline est encore à la sieste car je l'ai couchée très tard cet aprèm. J'aimerai qu'elle émerge car je voudrais aller vite fait à Inter pour acheter une multi prise pour les guirlandes.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 17:44:19  

...

TWIST, ça serait sympa que ton contrat soit renouvelé....  love:{} . Si ça se fait, tu passerai en cdi ?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2010 à 08:20:20  

Hello girls,

Comment allez-vous ce matin?

Je profite que personne ne soit encore levé pour venir vous faire une petit coucou.

Hier finalement on est resté à la maison en attendant la coiffeuse. Les enfants ont joué tranquillement. Cet aprèm tranquille a fait du bien au compte en banque  lol:{}

Bon Anaëlle vient de se lever. Je vais lui préparer son petit déjeuner.

A tout'

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0