2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les copines,

Ben dites donc, vous m'avez laissé de la lecture!!!

Ici  dimanche calme et ranquille. Ce matin, on est allé à une bourse auto moto, sous le soleil, on était bien. Ce midi, comme hier , on  a mangé dehors, c'était aussi barbecue. Cet aprèm, après la sieste, j'ai voulu aller à  Gifi à Gien et aussi à la jardinerie qu'il y a juste à côté. Je n'ai rien trouvé de bien intéressant.
 Sinon, on a remis la piscine en marche, il ne lui reste plus qu'à chaufferhttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
 Ma voisine est rentrée de cure et je me suis dépêchée de lui demander si elle pouvait me garder Evan mercredi matin, elle veut bien, et mm touts les mercredi si ça peut m'arrangerhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gif Je verrais au fur et à mesure mais je pense que ce sera mieux que d'aller embêter ses GP.De toute façon là ils sont tous les 2 malades, ils ont une bronchite,un  rhume, je leur laisse leur microbeshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif
 Deain, Evan reprend le chemin de l'école et bien entendu j'ai eu un mal fou à l'endormir ce soir !!! Demain matin pour la 1ère fois je le dépose à la garderie. Il connait celle du soir mais pas celle du matin, la journée risque de lui paraitre longue, surtout qu'il fait aussi garderie demain soir...

Medysa, pour le produit à vaisselle , ça m'arrive 'être très limite dans le flacon. Mais ce qui m'ennuie le plus c'est quand je suis en panne de pastilles pour le lave vaisselle. D'ailleurs, ça me fait penser que cette semaine je n'en ai pas racheté et que la boite est quasi videhttp://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif
 Kikou, alors, pas trop dur de coucher Patapoum ce soir ?  C'est dommage en effet que tu ne puis ses pas faire une photo avec Serge. En tout cas, c'est cool pour lui, il est déjà en vacances http://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gif En mm temps, tu vas être tranquille, tu n'auras pas à lui parler .

Bon, je vais me mettre un peu dans le canapé, regarder je ne sais quoi à la télé et ensuite j'irai me coucher.

A demain mes braves...je vous souhaite une bonne nuit, pleine de beaux rêveshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 05:44:46  

Bonjour les filles,

Ca y est c'est reparti pour une semaine de boulot dubitatif Et ce matin les enfants retournent chez la nounou et reprennent à nouveau le car matin et soir. Enfin Valentin ne le prendra pas ce soir car le soutien recommence. Cette fois sa maitresse va lui en faire deux fois dans la semaine, le lundi et le vendredi, jusqu'à 17h20 pour de la phonologie. La dernière fois c'était du soutien de graphisme. J'espère que ça va l'aider pour les sons. Je ne sais pas trop ce qu'elle va lui faire faire mais j'espère que ça va porter ses fruits. Du coup j'ai mis un gouter dans le sac et j'irai le récupérer en sortant du boulot clindoeil

Aujourd'hui c'est une grande journée pour Patapoum. Il va rencontrer mes collègues de boulot tres_conte​nt Je sens que je vais m'éclater en faisant les photos 11

Bon je file réveiller mes monstres. Bonne journée à vous et à ce soir 16

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 17:02:55  

Bonjour !

Je passe vite fait car j'ai bientôt rdv chez l'esthéticienne pour mon épilation des sourcils content

TWIST, au cas où tu vois des Crocs, laisse tomber, une collègue m'en a ramené une paire ce matin. Je les ai donné à Soline et elle ne les quitte plus jaune1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 19:59:40  

Bonsoir,

J'espère que vos journées respectives se sont bien passées 01. Pour moi ça a  été, malgré l'annonce d'une nouvelle assez triste.

Je vous fais un MP, pour vous raconter tout ça.

Ensuite je file me coucher 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 20:07:10  

Bonsoir les filles,

La journée s'est bien passée pour moi. Ca a été la course ce soir car en sortant du boulot j'avais rendez vous chez le dentiste , il m'a pris à 17h30 , puis ensuite j'ai filé chercher ma grande au lycée, et mon homme m'a appelé sur la route. Il venait d'aller chercher EVan a la garderie et m'a dit qu'il y avait un pique nique de prévu demain. Il font une sortie et il faut le repas, j'aurais bien aimé le savoir avant jaune11 Je me suis donc dépêchée d'aller chercher de quoi manger pour mon loulou demain.
 A part ça, rien de bien spécial. Je viens de le coucher à l'instant et il n'a pas mis longtemps à s'endormir. La reprise l'a fatigué zarbi
 Alors Kikou , cette rencontre entre Patapoum et tes collègues ? des photos ?
 Il retourne demain à l'école ?

Medysa, j'attends ton mp, tu m'inquiètes làjaune7

Je ne vais pas trainer non plus, je vais me détendre dans le canapé.
 En attendant, je vous souhaite déjà une bonne nuit et de beaux rêves16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 20:11:23  

Bonsoir les nanas,

La journée est passée vite aujourd'hui jaune1 Comme prévu Patapoum est venu bossé avec moi et franchement il a bien fait marrer tout le monde. Dommage que Serge ne l'ait pas rencontré ça l'aurait peut-être décoincé 11

Ce soir Valentin avait soutien et la maitresse m'a dit qu'il se débrouillait très bien alors qu'en classe il n'y arrive pas. Là ils ne sont que 4 élèves et ce mode de fonctionnement lui convient mieux. Quand il y a toute la classe le bruit autour l'empêche certainement de reconnaitre tous les sons.
Je verrai bien mercredi ce que me dira l'ORL. Pour l'instant Valentin n'a pas l'air de se plaindre de mal entendre.

A midi on a mangé au resto. Ce n'était pas prévu mais ma chef voulait qu'on mange ensemble sans Serge. tres_conte​nt Et aujourd'hui est le seul jour où c'était possible de la semaine. En plus au moment de payer c'est elle qui a sorti sa CB11

Je vais faire la paye de la nounou. Je re plus tard

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 20:13:44  

Medysa MP

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 19:50:19  

Bonsoir les nanas,

Petite journée tranquille aujourd'hui. On a fait du classement car on a des papiers partout, rien est rangé et quand on a besoin de chercher on ne trouve rienjaune11 On y a passé la journée et je crois qu'on va remettre ça jeudi ca ril en reste énormément à faire. surprise Et ensuite on va s'astreindre à tout ranger au fur et à mesure parce que sinon c'est trop galère après.

Comment s'est passée votre journée?

Je suis contente car demain doit être la meilleure journée de la semaine et je ne bosse pas jaune2 Je vais pouvoir profiter du beau temps.

Ca y est les premiers légumes sont plantés. Il y a de la salade, des tomates, des courgettes, des concombres et des cornichons. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'on n'aura plus de gelées matinales sinon on perdra tout zarbi
Twist, as-tu commencé ton jardin? desole

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 12:24:32  

Bonjour les filles !

Je ne suis pas passée hier soir car j'ai eu des soucis d'ordi ! la souris ne fonctionnait plus, et j'ai tout débranché puis tout rebranché, et du coup c'est le clavier qui ne fonctionnait plus jaune11

J'essaie de tout rebrancher ce soir pour vous faire un ti coucou 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 20:22:10  

Bonsoir !

Je vois qu'on est toutes un peu absentes du fofo ces derniers jours....

J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous. Ici tout le monde va bien 01

Ce week end je suis toute seule, et en plus dès demain soir  jaune1! Du coup demain en sortant du boulot je file direct à Carrefour ! En plus ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds !

Je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Bisous les filles 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 20:28:38  

Bonsoir les filles,

Ca y est Evan dort!!! Je reviens dans le salon pour regarder un peu la télé tranquille...mon homme vient de s'endormir dans le canapé, il ronfle comme un cochonjaune3 je n'ai plus qu'a aller regarder la télé dans ma chambre pour espérer entendre qq chose jaune1
 Sinn; ici tout va bien, la chaleur soudaine fatigue un peu tout le monde mais ça fait quand mm du bien. Evan a fait son pique nique mardi, il est rentré le soir complétement naze, il n'a pas mis longtemps à s'endormir le soirtres_conte​nt
 Au boulot, je suis un peu dégoutée car la collègue avec qui je m'entends le mieux a eu une réponse à un entretien qu'elle a passé hier soir , elle est embauchée , elle commence lundi03 je sens que je vais me faire ch.ier...mais je suis contente pour elle , ça devrait déboucher sur un cdi. Je lui ai bien dit que s'il y avait besoin, j'étais disponible aussi, on ne sait jamais si elle ne s'en sortais pas et qu'ils aient besoin d'une personne supplémentairezarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 20:31:59  

C'est vrai qu'hier soir je ne suis pas passée non plus . J'ai dû aller faire les courses pour mes BP , qui sont malades tous les 2 et qui ne peuvent pas sortir. C'est un avant gout de ce qui m'attend à plus ou moins long terme car un jour ou l'autre ils ne se déplaceront plus dans les magasins jaune11 En tout cas, ma Bm m'avait fait une liste très bine détaillé avec les marques de chaque produit, les parfums (des yaourts), les morceaux de viande, enfin tous les détails nécessaires, ce qui fait que je n'en ai pas eu pour longtemps et ils étaient bien contents. JE suis quand mm rentrée à 19h30 car je leur ai tenu un peu compagnie...quand je vous dis que je suis gentille tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 20:36:26  

je ne vais pas tarder à aller me mettre dans mon lit , pour regarder la télé tranquille car c'est un vrai concert dans le salon !!!

Medysa, c'est vrai qu'il y a un moment que tu ne nous a pas dit que tu allais chez Carrefour ...profites en bien car il y a plein de choses sympas qui sont sortis ces derniers temps, pour les beaux jours, que ce soit en fringues, en accessoires, en matériel. On compte sur toi pour faire flamber la CB zarbi

Kikou, j'espère que chez toi tout va bien également. Pour l'instant dans mon jardin je n'ai rien planté! On a mm pas encore retourné la terre, c'est encore plein de mauvaises herbestriste M'enfin, ,dès que j'aurais un peu de temps, j'irai acheter les plants et graines et restera plus qu'à se mettre au boulot !

Allez, les filles, je vous souhaite une bonne nuit, de beaux rêves et vous dis à demain16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 05:52:55  

Bonjour les cop's,

Désolée d'avoir déserté cer derniers temps mais j'ai eu une flemme terrible surprise

Hier Patapoum est reparti pour l'école et franchement je suis bien contente car un peu ça va mais trop c'est trop. Hier soir Valentin était tout heureux car i la pu raconter à sa classe ce qu'ils avaient fait ensemble 11
Mercredi le RDV chez l'ORL s'est très bien passé. Le yo-yo est toujours en place à gauche. Et à droite le tympan réagit un peu plus au stimuli que lors de la dernière visite. J'ai parlé au médecin d'un éventuel appareillage mais i lm'a dit que dans le cas de Valentin c'était inutile. Maintenant je dois le ramener avant l'été.

Au boulot c'est un peu le b*ordel en ce moment. En fait ma chef a profité des vacances de Serge pour réétablir un organigramme. Mais pour l'instant c'est un peu le flou artistique car tout le monde doit un peu tout faire jaune11

Il est l'heure d'aller réveiller mes loustics. A ce soir  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 17:42:13  

Me revoilà,

Ca y est c'est le WE tres_conte​nt

Cet aprèm j'ai fait fumer la CB. C'est mon banquier qui va être content 11 En fait on a eu une pub de Gemo et il y avait pas mal d'habits super sympas à des prix super sympas aussi. J'en ai profité pour habiller un peu tout le monde.

Pour Jackie :
- 1 bermuda
- 3 tee-shirts

Pour Anaëlle :
- 1 short en jean
- 1 tee-shirt assorti
- 1 pantacourt
- 2 tee-shirts
- 1 tunique
- 1 paire de nu-pieds

Pour Valentin :
- 4 bermudas
- 3 polos
- 1 tee-shirt
- 1 paire de nu pieds

Pour moi :
- 1 pantalon
- 1 pantacourt
- 2 tee-shirts

J'ai aussi pris le cadeau pour l'anniv de ma nièce dans 15 jours. Je lui ai pris 1 pantacourt et 1 tee-shirt et ça m'a couté à peine 13 euros clindoeil

Medysa, toi aussi la CB a chauffé?  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 17:47:46  

Avec tout ça je n'ai même pas eu le temps d'aller faire les courses et je vais de me rendre compte que je ne pourrai pas les faire demain non plus car les magasins seront fermés timide J'irai à Super U dimanche matin tant pis.

Hier matin le mari de la nounou s'est fait volé tout son matériel de jardinage. Il est paysagiste à son compte. Il avait donc du bon matériel tout neuf car il avait renouvelé pas mal de choses l'an dernier et là dans la nuit de mercredi à jeudi on lui a tout piqué colere Le pire c'est que son assurance ne veut pas l'indemniser sous prétexte que c'était dans un pick-up (il avait tout préparé mercredi soir pour partir bosser jeudi matin). Pourtant c'était fermé dans un hangar mais l'assurance n'a rien voulu savoir chok Pour le démarrage de la saison la nounou m'a dit qu'ils étaient vraiment dans la m*erde car apparemment ils n'ont pas les moyens de tout se racheter.

Bon je file laver mon loustic qui est en train de tremper.

Je re plus tard

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 20:33:07  

Bonsoir les filles,

Alors Medysa toujours pas revenue? J'attends avec impatience le compte rendu de ta virée tres_conte​nt

Twist, que fais-tu de beau ce WE?  

Pour Medysa le programme est tout trouvé : pas de gamins c'est grasse mat' tout le WE 11

Mes collègues m'ont proposé d'aller faire une marche à Chambon dimanche matin. Le départ est à 8h30 et il y a 2 distances soit 9,5 km soit 13 km. Pour l'instant je n'ai pas encore décidé d'y aller. D'un côté je me dis que ça me ferait bouger mais l'horaire et le fait de marcher en groupe me saoulent.
Le 29 mai il y en a une autre nocturne à Montliard. Là ça commenc eà 18h et on mange à chaque étape. Au départ on prend l'apéro puis on marche 3-4 km on a l'entrée puis encore 3-4 km on a le barbec puis encore 3-4 km on a le dessert. Apparemment celle-là est super sympa mais je ne pense pas y aller non plus car Anaëlle et Valentin ne pourraient pas suivre. Mes collègues m'ont dit que ça finissait tard et qu'en soirée c'est super fatiguant d'autant plus qu'il  ya pas mal de coupures avec les pauses repas.

Bonne soirée les nanas.

A demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 22:39:00  

Bonsoir les copines !

Passage express avant d'aller me coucher ! Ce petit shopping m'a épuisée tres_conte​nt

Mais j'ai fait l'effort de passer sur le fofo pour vous raconter mes emplettes, car je me doute bien que le suspens est insoutenable jaune4!
- Des barrettes et chouchous pour Soline à Claire'S
- 1 tee shirt pour Dylan
- Maillot à bretelles et culottes pour Soline
- 1 chemisier pour moi
(En plus j'ai oublié tout ça dans le coffre de ma copine jaune5)

Et à Carrefour je me suis offert une nouvelle imprimante car la mienne ne fonctionnait plus et n'était plus sous garantie 03

Je suis sûre que vous restez sur votre faim car vous m'avez connue plus dépensière ! Mais non, ce soir j'ai été très sérieuse 06

A demain les pétasses !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 07:28:53  

Bonjour les filles

Je me lève avec un migraine d'enfer, je sens que la journée va être longue si ça ne passe pas!
 Kikou, tu t 'es eclatée chez Gemo dis donc ! j'ai aussi vu la pub hier soir et je voulais y aller aujourd'hui, j'avais juste oublié que c'était le 1er maijaune5
 Medysa par contre, tu as été très raisonnable ! c'est vrai que l'on t ' a connu plus dépensière ...
 Je vais vous envoyer un petit mp les filles...

Au boulot, ma collègue "fou rire" a fait sa dernière journée avec nous hier. Je l'ai fait ch.ier toute la journée, comme ça elle ne regrettera pas d etre partie jaune1
 Ce week end rien de prévu. Je crois que c'est la foire de Sens mais je n'ai pas envie d'y aller...
 J'ai plein de ménage et repassage donc mon occupation est toute trouvée !

Bon, je vais m'y mettre de ce pas...a plus les copines16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 07:58:36  

Bonjour les filles,

Medysa, tu m'étonnes. Tu as vraiment été super raisonnable hier soir jaune1

Par contre moi c'est mon banquier qui va être super content tres_conte​nt

Aujourd'hui je n'ai pas grand chose de prévu en dehors du ménage et du repassage. J'ai cherché un supermarché ouvert mais je ne vois rien sur les sites donc je pense que je vais attendre demain matin pour aller à Super U.

Ce soir Anaëlle a la fête du printemps de la danse. Elle doit être à la salle à 18h. Ca commence par un barbecue puis un petit spectacle de danse et de majorettes puis un défilé nocturne dans Auxy. Il faut juste espérer qu'il ne pleuve pas car tout doit se faire dehors dans la cour de la salle des fêtes surprise

Sinon Anaëlle et Valentin ont tous les deux un spectacle de chansons vendredi prochain avec l'école. C'est à 20h à la salle des fêtes de Beaune et ça sera sur le thème du cirque. jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 09:14:50  

Coucou les filles !

Moi qui pensais roupiller jusqu'à 11 heures, je suis debout depuis 9 h 10 jaune2

KIKOU je vois que tu t'es sacrément fait plaisir à Gémo tres_conte​nt. Je n'ai pas reçu la pub, et c'est dommage car il y avait l'air d'avoir plein de trucs intéressants !
J'espère que tu n'a pas été trop triste en te séparant de Patapoum pleur

TWIST dommage que ta copine "fou rire" soit partie.... Mais je suis sure que tu ne resteras pas sur ta faim et que tu retrouveras une bonne collègue-copine 01

A la maison c'est tout calme, ça fait bizarre ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas eu un week end à moi chok. Je vais en profiter pour changer les draps, faire un tri dans mon armoire, ....
Je vais peut être aussi faire un saut à la brocante de Boulancourt, car ma copine expose et j'aimerai bien récupérer les affaires que j'ai oublié hier....jaune8. En espérant qu'elle ne les vende pas tres_conte​nt

Je vais aussi préparer mes documents pour ma déclaration d'impôts...

A tout' les copines 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 09:56:47  

....

Bon, l'aspiro est passé. Le gâteau pour la fête de ce soir est dans le four 15 Il ne me reste qu'à aller étendre les draps en espérant qu'il ne pleuve pas. jaune11

Pour midi le repas va être vite fait : escalope de dinde-ratatouille.

Donc je pense avoir le temps de brancher un peu mon fer pour commencer à vider ma panière.

Cet aprèm j'irai bien faire un tour au vide-grenier de Ladon. Il y a toujours pas d'exposants et ça fait pas trop loin de la maison.

Twist, oui c'est en ce moment la foire à Sens. En général mes BP y vont tous les 1er mai donc si tu y vas tu auras peut-être le bonheur de les voir tres_conte​nt

Medysa, c'est vraiment bête de ne pas avoir les enfants et de se réveiller si tôt jaune11
Au fait pour ta déclaration tu me diras quand tu veux qu'on se voit. Moi j'avais donné une attestation au foot pour pouvoir me déduire les kilomètres que je fais en conduisant les gamins et ils l'ont perdu. Il faut que j'en redonne une mercredi colere

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 16:32:28  

Finalement on est resté à la maison cet aprèm. En fait je me suis eng*eulée avec Jackie après manger et il est parti dans le jardin et moi je suis allée lire dans la chambre colere

Les enfants ont passé leur aprèm à jouer dehors au foot, au catch, au sable, à la balançoire.content Là ils sont dans le bain et pour une fois j'ai mis les deux ensemble car on doit être dans 30 mn à la salle des fêtes et personne n'est prêt jaune11
J'espère que la météo ne va pas nous jouer des tours et qu'on ne se fera pas mouiller pendant le spectacle ou le défilé.

Je vais laver mes monstres car ils sont en train de s'énerver dans l'eau et je pense que ma salle de bains devrait être vite transformée en piscine jaune8

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 08:25:19  

Bonjour !

C'est bien rare que je sois la prem's, surtout un dimanche matin jaune2!

Alors KIKOU, votre soirée s'est bien passée ? Vous n'avez pas eu de pluie desole ? J'espère que vous vous êtes réconciliés avec l'Homme.....

TWIST, as tu trouvé une autre occupation hormis ton ménage et repassage hier content ?

Du coup hier je n'ai pas fait grand chose. J'ai bricoler, fait un peu de linge, de rangement, des bonnes pauses télé (tres_conte​nt). J'ai juste été faire un saut à Boulancourt dans l'après midi pour récupérer mes affaires. Il y avait pas mal de monde, mais la plupart des gens n'achètent rien et ne font que regarder...

Là ce matin j'ai changé les draps de Soline et les miens, alors que je devais déjà le faire hier zarbi. Donc mon programme d'aujourd'hui risque d'être le même qu'hier, c'est à dire que je vais m'occuper tranquillement 11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 08:28:38  

KIKOU pour la déclaration, il ne me manque juste le nombre de jours travaillés, mais j'ai fait la demande à ma DRH, j'attends juste que le siège leur fasse parvenir le document. Dès que je l'ai, je te le dis et on voit pour faire ça ! Et encore merci 01

Sinon la marche nocture dont tu parlais ça a l'air vraiment sympa. Je crois que ma copine Sandrine en fait aussi des fois. Je tenterai bien de le faire au moins une fois content

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 17:21:26  

Coucou !

Soline vient de rentrer. Elle a passé un bon week end chez son papa, et elle a été très sage 14. Là elle était super contente car à Carrefour vendredi je lui ai pris un petit bracelet Hello Kitty ! Comme c'est une vraie gonzesse, elle adore tout ça !!!

Sinon je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui, mais la journée est passée bien vite quand même jaune7!

Mes grands ne devraient plus tarder....content

Et vous qu'avez vous fait desole ?

A tout'  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0