Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 08:08:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai validé trop vite, je voulais dire ouh la la , il est l'heure que je chausse Evan, et qu'on parte pour l'école.

Je vous fais de gros bisous les filles et vous dis à ce soir ou demain matin, vu que je commence  +
 tard, j'ai un peu de temps.

Bonne journée et Kikou bon début de vacances !!!
Message édité par twist49 le 13/12/2010 à 08:09:45
Publicité

twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 08:10:18  

Bonjour les copines,

Medysa, pas cool ta machine à laver, j'espère qégalement que ça ne va pas te couter trop cher de réparations ! J'oublie souvent moi aussi de faire les poches des pantalons, d'ailleurs il n'y a pas longtemps ça a permis aux écouteurs du mp4 à Morgane d'être bien lessivé... fou:{}  Par contre, il fonctionne toujours, ça a dû lui faire du bien !
Kikou, dommage pour le spectacle, et c'est vrai que ça ne donne pas très envie de s'investir et de participer, personnellement mon choix serait vite fait. Pour ton repas de dimanche , vu le nombre de personnes c'est vrai que la dinde te reviendra moins cher. De toute façon  c'est la manière dont c'est cuisiner qui fera la différence, avec une bonne sauce et un bon accompagnement, ça passe très très bien, j'opterai plutôt pour ça, surtout que les repas de fêtes arrivent à grands pas !!!
Ici, week end peinard. Samedi matin avec ma grande on est allé faire les boutiques du centre ville. L'après midi, on est allé chercher les lunettes de mon homme puis on a refait qq magasins mais c'était blindé, on a eu vite fait de s'eclipser. Hier , on est alléfaire un très petit tour chez Géant, trop de monde, puis on est allé à la Grande récré, j'ai pris le cadeau d'Evan de ma BM, la voitreu radio commandé de Spiderman. Puis on a fait un tour à Maxi toys, à Gifi, et on est rentré. J'ai fini la journée par tout mon repassage.
 En parlant de ça Kikou , alors la centrale ? convaincue ou non ?
Ouh l

twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 08:11:00  

Bonjour les copines,

Medysa, pas cool ta machine à laver, j'espère qégalement que ça ne va pas te couter trop cher de réparations ! J'oublie souvent moi aussi de faire les poches des pantalons, d'ailleurs il n'y a pas longtemps ça a permis aux écouteurs du mp4 à Morgane d'être bien lessivé... fou:{}  Par contre, il fonctionne toujours, ça a dû lui faire du bien !
Kikou, dommage pour le spectacle, et c'est vrai que ça ne donne pas très envie de s'investir et de participer, personnellement mon choix serait vite fait. Pour ton repas de dimanche , vu le nombre de personnes c'est vrai que la dinde te reviendra moins cher. De toute façon  c'est la manière dont c'est cuisiner qui fera la différence, avec une bonne sauce et un bon accompagnement, ça passe très très bien, j'opterai plutôt pour ça, surtout que les repas de fêtes arrivent à grands pas !!!
Ici, week end peinard. Samedi matin avec ma grande on est allé faire les boutiques du centre ville. L'après midi, on est allé chercher les lunettes de mon homme puis on a refait qq magasins mais c'était blindé, on a eu vite fait de s'eclipser. Hier , on est alléfaire un très petit tour chez Géant, trop de monde, puis on est allé à la Grande récré, j'ai pris le cadeau d'Evan de ma BM, la voitreu radio commandé de Spiderman. Puis on a fait un tour à Maxi toys, à Gifi, et on est rentré. J'ai fini la journée par tout mon repassage.
 En parlant de ça Kikou , alors la centrale ? convaincue ou non ?
Ouh l

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 09:59:58  

Salut les copines,

Quel temps encore ce matin  pt1cable:{}  J'espère que ça ne va pas durer toute la journée. En tout cas ici les routes sont bien blanches et glissantes. Apparemment les grands axes seraient salés d'après mon voisin mais ma petite route ne le sera sûrement pas.  fou:{}

Hier je suis passée au boulot car on a acheté à ma chef un assortiment de pralines Mazet pour la remercier de nous avoir invités au Diamant bleu. La collègue qui s'est occupé du cadeau m'a téléphoné pour que je passe car on voulait toutes être là au moment de l'offrir.  ;)
Et à part ça je n'ai rien fait d'autre en dehors du traditionnel m"nage-lessive et repassage. D'ailleurs Twist pour répondre à ta question je commence enfin à m'habituer à ma centrale. Mais c'est vrai que la 1ère fois que je l'ai utilisée je n'ai vraiment pas trouvé ça super. Mais là ça va mieux. Mais ne rêvez pas les nanas ce n'est pas pour ça que je ferai votre repassage lol:{}

Medysa, est-ce que ton réparateur de machine à laver est venu? Tout refonctionne?

Aujourd'hui j'aimerais aller jusqu'à Pithiviers. Je dois aller chercher un bon d'achat à Leclerc pour le Noël de mon frère. Comme je ne sais pas trop quoi lui acheter et qu'il a un Leclerc à côté de chez lui je me dis qu'au moins avec ça il se prendra ce qui lui plaira. Et il faudrait aussi que j'aille à Gifi car hier Valentin a donné à ses copains les inviations pour son anniversaire et je voudrais acheter des babioles pour faire les petits sachets de bonbons pour les invités. Il faut que je fasse ça ce matin car à 14h30 j'ai RDV chez la coiffeuse piur une coupe et aussi pour qu'elle me fasse une petite couleur pour cacher 2 mèches de cheveux blancs que j'ai de chaque côté.  ouch:{} Normalement elle doit me faire quelque chose de discret et qui s'accordera avec ma couleur naturelle.

Hier j'ai enfin acheté le cadeau de Noël de ma BM. Je lui ai pris à Super U un ensemble pour le bain avec des sels de bain, du gel douche, du lait pour le corps, une petite brosse, une pierre ponce et une éponge.
Et en sortant du boulot Jackie est passé à Décathlon pour s'acheter son cadeau. Il est revenu hier soir avec un VTT.  sol:{}

Par contre en ce moment je suis un peu dégoutée car j'ai toujours sur les bras les livres qu'une maman avait commandés pour son fils. Medysa, ce sont les livres que tu as commandés sont toujours dans mon placard et la maman du copain de Valentin ne semble pas pressée de venir les chercher. fou:{} Pourtant elle sait que je les ai car elle m'avait téléphoné la semaine où i ly avait de la neige pour savoir les devoirs à faire et j'en avais profité pour lui dire que j'avais sa commande. Elle m'avait répondu qu'elle passerait quand les routes seraient meilleures mais je n'ai pas de nouvelles depuis. Et en attendant j'ai payé la totalité des bouquins et je ne récupère pas mon argent. Je ne suis pas prête de lui reproposer de commander des livres.  fou:{}

Bon je file sinon je n'aurais pas le temps de faire tout ce que j'ai prévu aujourd'hui.  

A ce soir hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 11:44:55  

Salut les girls,

Quel froid encore ce matin cry:{}  Mais au moins on a un beau soleil et du ciel bleu. Pourvu que ça dure au moins jusqu'à ce WE  ;)

Finalement hier à Pithiviers je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. J'ai juste acheté des papillottes et des gâteaux tout prêts pour l'anniversaire de Valentin. J'en ai fait 2 ce matin pour le gouter au vélo et j'en referai 2 ce soir pour qu'il amène à l'école demain  bounce:{}

Hier soir la maman est passée chercher les livres. Il suffisait que je vous en parle pour qu'elle vienne  ;)  Elle m'a dit qu'elle avait eu une panne d evoiture et comme son mari prend l'autre pour aller travailler elle s'était retrouvée coincée chez elle.
Elle aussi a eu RDV avec la maitresse et apparemment celle-ci lui aurait dit que Valentin était 5ème dans la classe. Du coup je ne comprends plus rien car à moi elle m'avait dit que ça n'allait pas du tout fou:{}  Mais finalement 5ème sur 25 je trouve ça super bien  bounce:{}

Je file faire le repas car après c'est vélo.  :p

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 21:41:51  

Je viens juste vous souhaiter le bonsoir car je file au lit ! Cette semaine je suis crevée, et j'ai un mal fou à me lever le matin !

Ce soir j'ai fait mon plein de courses et j'ai mis 3 plombes à tout ranger tellement j'avais la flème....

Bisous les meufs !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 11:37:18  

Salut les filles,

Petit coucou rapide . J'espère que vous allez bien, malgré ce froid encore.
ici c'est gastro et roséole pour Evan, je suis allée chez le toubib ce matin parce qu'il a été malade mardi soir et ça a recommencé cette nuit, il a vomi partout, c'était une nuit sympathique !!!

ma voisine vient me le garder cet aprèm et demain c'est mon homme qui restera avec lui.

Je vient de lui faire cuire du riz, je vais le faire manger et ensuite je le met au lit parce qu'il a très mal dormi aussi.

Medysa, je suis comme toi en ce moment, fatiguée et très irritable, au boulot on est submergé d'appels et c'est un peu difficile, m'enfin c'est comme ça.
kikou, profites bien de tes vacances, tu es tranquille à la maison , chouette !

bisous les nanas à ce soir peut être hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 07:36:47  

bonjour les filles,

Je viens vous souhaiter une bonne journée ! Courage Medysa, ce soir tu es en week end. Je pense que l'on va l'apprécier ...
Dans 1 semaine c'est Noël, le temps passe à une vitesse folle. J'ai encore qq cadeaux à aller chercher , notamment pour ma grande. J'irai peut être ce midi pendant ma pause.
Aie, j'entends Evan qui vient de se lever, j'espèrais qu'il resterait un peu au lit ce matin c'est râté !!! C'est son père qui va être content parce qu'il va devoir se lever avant que je m'en aille :D
Bon, je vous laisse , je vous envoie de gros bisous et bonne journée  hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 11:23:11  

Bonjour !!!

Comment allez vous en ce samedi matin tout blanc  :)  ?

TWIST, est ce qu'Evan va mieux ? Qu'as tu trouvé pour Morgane alors ?

KIKOU, déjà la moitié de tes vacances  ;) ! Tes parents sont arrivés ? J'espère qu'ils n'ont pas été embêtés sur la route avec la neige....

Ici tout le monde va bien. Soline était très fatiguée en fin de semaines (les vacances arrivent au bon moment !) et a pas mal toussé. Mais là ça va mieux, malgré une petite toux.

J'ai trouvé cette semaine horriblement longue..... Pourtant au boulot on a eu de bonnes "coupures". Le repas de Noël de notre service s'est super bien passé, c'était drôlement sympa. Ensuite on a fait l'échange de cadeaux et la collègue qui a eu le mien était contente (c'était un porte ustensiles de cuisine en inox) et moi j'ai eu un bol. Quand j'ai voulu le mettre au lave vaisselle le soir, je me suis rendue compte qu'il était ébréché  heink:{} . Bon, dommage ! Sinon y en a encore quelques unes qui ne jouent pas vraiment le jeu et qui offrent des cadeaux un peu minables. C'est dommage pour celles qui mettent un cadeau sympa ou original et qui se retrouvent avec une merde.... pfff:{}

Hier midi on a eu (encore) un repas avec nos commerciaux. On a chacune eu un coffret garni et un éditeur nos offres 2 livres de notre choix. La direction a offert à chaque salarié un autre coffret garni, dedans il y a un plateau en ardoise. Et dans l'après midi, notre chef nous a dit qu'on avait chacune droit à une bouteille de champagne  :D  ! Je ne vous dis pas comme on était chargée hier en sortant du boulot  lol:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 11:32:03  

Hier soir j'ai fini d'emballer mes cadeaux car j'avais personne dans les pattes  :D  ! Soline était chez David, Méghane faisait la tronche dans sa chambre ( fou:{} ) et Dylan était à une soirée raclette organisée par l'espace jeunes.
J'ai donc emballé ce que j'avais commandé par une collègue. Comme je ne me souviens plus si je vous ai dit ce que j'ai commandé, je vous le dis : Pour Mégh je lui ai pris une jolie valisette bien garnie pour faire la french manucure, je lui ai pris aussi une petite palette de maquillage. J'ai pris pour ma copine une baignoire remplie de produits, et moi je me suis pris le parfum de Lolita Lempicka  love:{}
J'ai également emballé le cadeau principal pour la maison  :D  ainsi que le poupon Cicciobello pour la miss.
En tout cas vivement que les cadeaux soient distribués car mon armoire est pleine à craquer !!!!!!

Aujourd'hui j'emmène Soline au chateau du Père Noël à Mignères (ou Mignerettes je ne sais plus). Samedi dernier en allant chercher le bmx de Dylan on a vu une pancarte, et ma voisine y a été et m'a dit que c'était vraiment sympa pour les enfants. En plus j'ai vu ses photos sur FB et ça me tente bien  love:{}

Sinon j'ai eu le devis du gars pour l'installation de mon antenne tv et il y en a pour 186 euros  cry:{}  ! Je pense que je vais le faire faire quand même, et j'attendrai un peu pour la télé...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 20:56:26  

Re !!!

Notre balade au château du Père Noël était bien sympa  love:{}  ! Par contre pour y accéder, on a dû contourner un champs, je ne vous raconte pas l'état de la voiture ! Un tracteur aurait été plus approprié  :D  !

Il y avait plein de lutins, pingouins et bonshommes de neige partout ! Soline avait la trouille dès qu'elle voyait l'un d'eux ! On a été voir un petit spectacle de marionnettes, on a écouté une conteuse, on a été gouté, .... Des gens faisaient des ballons originaux, il y avait aussi des jongleurs. C'était pas bien grand, mais vraiment très très bien fait  love:{}

On est parti de là bas il commençait à neiger, et ça ne s'est pas arrêté depuis  pfff:{}  !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 14:17:02  

Bonjour les copines,

Ca y est la maison a retrouvé un peu de calme après un WE chargé ouch:{}

Mes parents sont arrivés vendredi dans l'après-midi. Ils avaient prévu de venir que samedi matin mais comme il était prévu une météo pourrie ils ont avancé leur arrivée. On a commencé le WE par un petit tour au marché de Noël de l'école. On a fait quelques achats : déco, couronne, photophore et CD de chansons de Noël love:{}
Samedi on n'a rien fait de particulier. Il y avait juste le Noël de la commune en fin d'après-midi. Il y avait un spectacle de clowns et de magie puis une distribution de cadeaux. Anaëlle a eu un sac à décorer et Valentin un  jeu de société (L'île aux serpents).
Dimanche c'était donc le repas d'anniversaire de Valentin. Mes parents étaient toujours là. Il y avait aussi mes BP et mon BF et ma BS. Il était prévu que mon frère vienne aussi mais hier matin il y avait trop de neige chez lui et les routes étaient vraiment impraticables.  :??:  Il était déçu et les enfants aussi. Mais il valait peut-être mieux qu'il ne prenne pas de risque sur la route. A part ça la journée s'est très bien passée. Pourtant après le fiasco de l'année dernière j'appréhendais un peu les retrouvailles entre ma mère et mon BF.  heink:{}  Mais finalement ça a été. Le repas était très bon (charcuterie, blanquette de veau, gratin dauphinois, fromage et tarte aux pommes à la normande).
Valentin a aussi été bien gâté. De notre part il a eu une série de livres encyclopédiques, un jeu DS de Ben 10 et un vélo de course. Mes parents lui ont offert un gilet, le coffret DSi XL avec le jeu New super mario bros et la montre Omnitrix de Ben 10. Mes BP ont apporté un coffret avec une voiture de police, une voiture tuning et des accessoires. Et ma BS lui a donné le jeu Carlo crado. Il était très content de tous ses cadeaux  bounce:{}
Anaëlle aussi a eu droit à des cadeaux. On lui a offert un livre sur les chevaux et une barbie. Mes parents lui avaient apporté une poupée danseuse étoile et un chemisier.  :D

Mes parents sont repartis il y a 1 heure environ. Valentin était tout triste. Je crois qu'i laurait bien voulu aller avec mamie mais comme sa soeur voulait rester avec moi il a préféré rester aussi. Pourtant je lui ai proposé à plusieurs reprises de faire sa valise.

Medysa, c'est pas donné ton installation de prise d'antenne pt1cable:{} Et avec une antenne d'intérieur ça ne marcherait pas?
Et ta machine à laver ça donne quoi? Elle est réparée ou tu en as acheté une nouvelle?

C'est cool ta sortie au chateau du Père Noël. Tous les ans je vois la pancarte et tous les ans je me dis que ça serait bien d'y emmener les enfants et tous les ans je me dis qu'on le fera l'année suivante. En tout cas j'ai vu tes photos sur FB et ça avait l'air bien sympa. lol:{}

Twist, est-ce qu'Evan va mieux? Tu as réussi à terminer tes achats de Noël pour Morgane?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 21:41:03  

Hello !

KIKOU je vois que Valentin a été bien bien gâté  love:{} . Tant mieux si les "retrouvailles" avec ta mère et ton bf se soit bien passé. Je pense qu'en adulte responsable, chacun y a mis du sien pour ne pas gacher la fête d'anniv de Valentin.
Samedi j'ai pensé à toi car il y avait plein de boites de jeu Trott' souris à Leclerc. C'est pas là que ta bm avait dit qu'il n'y en n'avait plus ? Remarque ils en ont peut être reçu depuis son passage.

TWIST, comment s'est passée ta 1ère journée de la semaine ? Pas trop dur pour aller bosser ce matin ?

En tout cas, j'ai hyper galéré pour aller bosser ce matin. Jusqu'à Malesherbes ça a été. Bon fallait y aller molo car ça glissait quand même. Par contre ça s'est gâté dans Malesherbes. En fait j'ai vu que la route que je prend habituellement était bouchée, et toutes les voitures faisaient demi tour, du coup j'ai voulu passer par le centre ville. Et j'ai oublié qu'il y a une méchante montée avec un stop en haut  heink:{} ! Arrivée là haut, après m'être arrêtée au stop, impossible de repartir ! La voiture patinait et chassait du cul ! Je ne vous dis pas comme j'ai flippé ! Du coup je me suis laissée glisser le long du trottoir pour ne gêner personne et je m'apprêtais à taper ma crise nerf toute seule  fou:{} . Mais 2 jeunes gens, sortis de je ne sais où, se sont proposés de me pousser  :D . Et là impec, je suis repartie nickel chrome  lol:{} . Bref, avec tout ça je suis arrivée au boulot avec presqu'1/2 heure de retard ! Mais la direction nous a offert 1/4 d'heure.

Cet aprèm j'ai appelé la trésorerie de Malesherbes, car ce week end j'ai percuté que j'avais complètement zappé de payer mes impots locaux et la redevance  ouch:{} . C'était à payer avant le 15/12. L'employé qui m'a répondue, m'a dit que je ne devrais pas avoir de pénalités si je ne tardais pas à déposer mon règlement. J'y suis allée direct en sortant du boulot  sol:{}

Sinon ce soir j'ai reçu des vêtements que je me suis commandés pour les fêtes. J'ai un gilet noir et brillant, un tee shirt rouge brillant et une blouse grise satinée  love:{} . Tout me plait mais je ne sais pas ce que je vais mettre pour les réveillons.

D'ailleurs vous faites quoi pour le réveillon du Nouvel An ?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 08:11:03  

Bonjour les copines,

contente de voir que tout se passe bien chez vous ! Noël approche !!! Les enfants sont bien excités chez vous aussi je suppose ...
ici, Evan va mieux et m'a gentiment filé sa gastro , donc lundi je ne suis pas allée bosser, je suis restée avec Evan et du coup ma grande est partie à Evry faire les boutiques avec des amis à nous. Inutile de vous préciser qu'elle était aux anges !!!
kikou, Valentin a été bien gâté dis donc ! tu as intérêt a avoir fait de la place avec le père noël qui arrive en plus pt1cable:{}
Medysa, ici pour le réveillon du nouvel an , ça devrait se passer avec des amis, mais ce n'est pas encore finalisé, donc pour l'instant c'est flou !
Mince, il est 8h10, je commenece à 8h30, faut que je m'affole, je vous embrasse les filles, bonne journée  hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 08:08:39  

Bonjour les filles,

Je viens vous souhaiter une bonne journée et aussi vous annoncer une bonne nouvelle ,  mon contrat est prolongé jusqu'au 30 juin !!!
Voilà, je suis bien contente, je sais ce que je vais faire ces 6 prochains mois pt1cable:{}
Ce matin, il fait un temps pourri, il pleut des cordes, j'espère que ça va se calmer parce que ce midi il faut que j'aille chez géant pendant ma pause et je n'ai pas envie de me faire rincer, j'ai pour habitude d'oublier mon parapluie...

Bon , comme jier je commence à 8h30, je file, bisous les filles hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 10:08:06  

Coucou les filles,

Me revoilà après une petite disparition.

En fait j'ai été pas mal occupée ces derniers jours. Mardi je suis allée chez ma BS pour le gouter. Les enfants se sont amusés tout l'après-midi. Les 2 filles entre elles à la poupée et les 2 mecs à la WII.  :D  En fin d'aprèm on est allé voir ma BM à l'hosto à Nemours puis on a mangé chez ma BS.
Hier on est allé au cinéma. On est allé voir Raiponce. C'était super même si Valentin a trouvé ça un peu long. C'est vrai que pour lui un dessin animé de princesse c'est bof bof  lol:{}  Mais Anaëlle a adoré. En sortant du ciné je suis allée faire quelques courses à Super U et il y avait une structure gonflable avec des clowns et le Père Noël :)

Aujourd'hui au programme on reste à la maison. Je garde ma nièce cet aprèm car ma BS va passer un scanner à l'hosto. Elle est arrêtée depuis 15 jours et comme le médecin ne sait pas trop ce qu'elle a il l'envoie faire des examens. Et comme mon BF bosse et que ma BM est à l'hosto aussi c'est moi qui garde Auréline. Les enfants sont ravis.  bounce:{}  Moi aussi même si j'appréhende un peu car c'est la 1ère fois depuis sa maladie que je serai toute seule pour m'en occuper, faire les dextros, gérer l'insuline et les quantités de nourriture pour le gouter.  pt1cable:{}

Twist, c'est cool pour ton boulot.  bounce:{}  A force de te renouveler ça va peut-être finir par déboucher sur un CDI?

Medysa, ça va? Tu es en WE?

En ce moment je suis à la recherche d'une location pour l'été prochain. Je fais quelques repérages en attendant de connaitre nos dates définitives de vacances ;)  
Par contre cette année on ne part pas au printemps car on voudrait bosser à la maison : repeindre les volets, faire notre allée, repeindre le portail et les grilles....

Je re plus tard, c'est l'heure des devoirs. On en fait tous les jours car les maitresses nous ont gâté niveau exercices et leçons.  fou:{}  Valentin a 9 pages d'exercices de maths + les tables d'addition à apprendre + relecture de tout le livre depuis le début d'année. Anaëlle a aussi toutes ses leçons de français à revoir avec une pleine page d'exercice + 6 pages d'exercice de maths + toutes les leçons à revoir + les leçons de découverte du monde à relire. Du coup pour ne pas être débordé à la dernière minute on bosse entre 45 mn et 1 heure tous les matins.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 12:44:57  

....

J'ai oublié de vous dire que dimanche j'ai vu mon cadeau de Noël. En fait j'ai eu besoin de chercher dans le placard de notre chambre et je suis tombée sur un sac. J'ai regardé dedans et j'ai vu mon cadeau. Enfin j'espère que c'est pour moi....

Medysa, on ne voit plus la photo de Soline? C'est toi qui l'a enlevée?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 16:19:37  

Salut les copines !

TWIST, ça c'est une bonne nouvelle !!!! Félicitations pour ton nouveau contrat  lol:{} !!!! Une bonne raison supplémentaire pour boire une bonne coupe de champagne demain  pt1cable:{}

KIKOU, ce midi j'ai voulu changer ma photo pour mettre une image de Noël mais à priori ça n'a pas fonctionné  heink:{} . Du coup j'ai mis mon sapin.
Alors qu'est ce que c'est que tu as découvert dans ton placard ? Suis impatiente de savoi  whistle:{}
J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'a ta BS, et surtout que ça ne soit pas grave.... Tiens nous au courant.

Sinon je suis en "vacances" depuis hier midi. Hier j'ai rdv sur Pithiviers et ensuite j'ai voulu faire un saut chez Orange, mais quand j'ai vu le monde dans la boutique, j'ai fait demi tour illico  ouch:{}  ! J'ai bien envie de me commander un nouveau portable avec mes points, mais j'aurai aussi voulu modifier mon forfait pour en prendre un avec sms illimités. Je verrai ça après les fêtes du coup.

Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial. Ce matin j'avais un rdv avec une dame qui m'a acheté un jouet que j'avais mis sur le Bon Coin. La transaction a duré à peine quelques secondes  :)
Là j'ai un peu de rangement à faire et je dois aller à Inter finir les achats pour le repas de demain (fromages, salade, clémentines, .....). Mais comme j'ai la flème, il se peut que je remette ça à demain  ;)

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 18:32:52  

L'après-midi est passé bien vite. Ma nièce est repartie il y a 1 heure à peu près. Tout s'est bien passé. Juste avant le gouter elle m'a dit qu'elle était fatiguée mais après avoir mangé elle est en pleine forme  lol:{}  Mon BF m'a dit qu'elle devait se sentir fatiguée car son taux de sucre était surment en train de descendre.

Medysa, tu es bien curieuse. En fait j'ai trouvé un netbook avec une sacoche et des CD. Donc je suppose que c'est pour moi. A moins que les CD soient pour Anaëlle comme on lui a pris un chaine hi-fi. En fait je ne sais pas d'où sortent ces cadeaux ni à qui ils sont destinés. Et j'ai beau cherché je ne vois que moi car j'ai été super sage cette année et le Père Noêl a décidé de me gâter  love:{}
En tout cas je vous raconterai ça dimanche soir à notre retour de Limoges.

Je file laver la miss qui trempe dans la baignoire.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 18:34:46  

J'ai encore oublié.

Je pense avoir trouvé notre location de vacances. C'est en Provence, un gite parmi 5 autres avec un grand terrain et une aire de jeux.  bounce:{}
Il faut que je montre ça à Jackie pour savoir si ça lui convient. En tout cas moi ça me plait bien  ;)

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 10:30:37  

Bonjour les copines !

Je vois que la neige tombe encore ce matin.....

KIKOU j'espère que votre escapade chez tes parents ne va pas être compromise  :??: . Remarque ça te permettrait de ne pas attendre dimanche pour savoir à qui est le beau cadeau que tu as découvert  love:{}

Nous on devait juste aller sur Pithiviers ce midi, et faire un saut à Gifi pour racheter des bonnets de Noël car cette année il m'en manque. Je ne sais pas ce que j'en ai fait.... pt1cable:{} . Si on n'y va pas, c'est pas grave !
Hier j'ai fait mes quelques courses à Inter, j'en ai profité pour laisser Soline à sa soeur.

Pour ce soir, je pensais avoir trouvé un voisin qui jouerait le rôle du Père Noël, mais finallement ça ne se fait pas. Je suis un peu déçue car ça aurait été super sympa, mais bon, tant pis.... sarcastic:{} . Du coup on va faire une autre mise en scène : Davie va proposer aux plus jeunes une balade dans le coin pour voir les belles maisons décorées, et pendant ce temps on met tout au pied du sapin, et une fois que c'est fait, on rejoint tout le monde dehors  :D . Et à notre retour : surprise, le Père Noël est passé  lol:{}

Je vais prendre ma douche  hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 10:34:07  

...

Je voulais dire David, et non Davie  pt1cable:{}  !

C'est cool pour ton gite KIKOU. J'espère qu'il conviendra à Jackie et qu'il sera dispo pour vos congés.
Je n'ai pas encore regardé pour nos prochaines vacances.Je m'y étais mise à notre retour du camping cet été, mais juste pour consulter. Là j'attends de voir si j'ai encore une réduc par la CAF. Et avec un peu de chance, ils se tromperont peut être encore dans les calculs..... whistle:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2010 à 17:08:57  

Hello !

Comment s'est passé votre réveillon ?
Nous tout s'est bien passé. Par contre on avait beaucoup trop à manger, du coup il y a plein de trucs que l'on n'a même pas sorti ! Mais c'est pas grave, comme ça mes repas sont tout trouvés  :D  !
Je pense que l'apéro avec mini pizzas et pain surprise nous ont déjà bien gavés !

Les enfants sont super contents de leurs cadeaux. La Wii a un succès fou ! D'ailleurs on a fini la soirée à y jouer et on s'est bien marré ! Avec tout ça, on s'est couché à 4 h 30 du mat. Même Soline a tenu le coup, et hier elle s'est trémoussée à fond sur le jeu Just Dance  love:{}

Et ce matin, ils ont découvert d'autres cadeaux à déballer. Comme hier on le faisait avec ma copine et David, j'ai voulu réserver un moment privilégié et moins dans la cohue pour les gamins.

A plus tard les copines  hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 14:22:52  

Bonjour !

Aujourd'hui on reste tranquille car hier soir on s'est encore couché hyper tard ! On a rebranché la Wii et on a installé la Wii Fit (balance) et on s'est encore bien amusé  lol:{} . Soline est une vraie pro ! Elle est arrivée 1ère au jeu de cerceau et au saut de ski ! Elle participe à fond et ne laisse jamais passé son tour  :D

Ce soir je l'emmène chez David et il m'a invitée à participer au déballage des cadeaux chez lui.

J'epsère que tout va bien chez vous.

KIKOU, hâte que tu postes pour nous raconter ce que tu as trouvé au pied du sapin  :D

Et toi TWIST, qu'est tu as eu au fait ?

J'ai oublié de vous dire, mais en plus de mon lisseur et mon parfum, j'ai eu un portefeuille Ellite  love:{}

Hier soir j'ai fait un essai avec mon lisseur. Ben je crois que je vais être comme toutes les "djeun's" maintenant, et ma devise sera "jamais sans mon lisseur"! C'est vraiment canon ce truc  bounce:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 21:46:37  

Bonsoir les copines,

Enfin un petit moment tranquille ...si Evan ne se relève pas car j'ai eu un mal de chien à l'endormir!
Medysa, je vois que tout s'est bien passé chez toi pour ce Noël. Comme tu dis, le lisseur c'est top. Ici je piquais celui de Morgane à chaque fois que k'avais besoin, du coup pour Noël elle m'a offert le sèche cheveux lisseur Lissima, c'est pas mal, il faut que je m'y fasse pt1cable:{}
Mon homme m'a offert un gros robot patissier , style Kitchenaid ou kenwood, mais en bien moins cher chez Confo. C'est top aussi, demain je vais m'essayer à la mousse au chocolat avec  sol:{}
kikou, comment ça va de ton côté ? et ce petit Netbook alors ?
Au fait, ça a donné quoi pour ta belle soeur et ses examens ? j'espère qu'elle va bien.
Ici mon homme est en vacances cette semaine, quelle chance ...du coup, j'ai posé mon jeudi et vendredi, je ressens vraiment le besoin de me reposer et de passer un peu de temps en famille.
A part ça, rien  de bien nouveau. On a passé le Noël avec mes BM, ils étaient enchantés de leur journée, tout s'est super bien passé, ils sont repartis heureux, tant mieux.
mMdysa, dis donc Soline est une vrai pro à la Wii !!!  je me serais bien laisser tenter aussi mais mon homme n'était pas d'accord. On a la ps2 qui sert très peu et qui est quasi neuve, c'est Evan qui y joue il adore...

Bon, je ne vais pas tarder à aller me coucher, l'appel de mon lit est le plus fort  :D

Je vous souhaite donc une très bonne nuit et vous dis à demain , si j'ai du temps pour moi  pt1cable:{}

A plus les nanas hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 21:49:48  

Bonsoir les filles !

Ben dis donc TWIST, tu as été bien gâtée avec ton lisseur et ton robot  love:{}

KIKOU nous fait languir et n'est toujours pas venue nous raconter ce qu'elle a découvert au pied du sapin...  pt1cable:{}

Jes journées au boulot se passe tranquillement, et dans le calme ! On n'a très peu d'appels, pas trop de boulot.... Par contre je me retrouve toute seule dans mon box car ma collègue est en congés. J'ai hâte qu'elle revienne  :D . Demain nous ne serons que 4 car il y a des congés, des temps partiels, et une collègue s'est bléssée à la cheville ce matin sur le parking. Faut dire que c'était une vraie patinoire ! Bonjour la galère encore pour aller bosser aujourd'hui  fou:{}  ! Ahhh, on l'aime notre boulot !!!

KIKOU j'ai pensé à toi car aux infos régionales ils ont parlé d'Auxy. Vous êtes de vraies stars  lol:{}

Bonne soirée les copines, à demain  hello:{}

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0