Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 21:49:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles !

Ben dis donc TWIST, tu as été bien gâtée avec ton lisseur et ton robot  love:{}

KIKOU nous fait languir et n'est toujours pas venue nous raconter ce qu'elle a découvert au pied du sapin...  pt1cable:{}

Jes journées au boulot se passe tranquillement, et dans le calme ! On n'a très peu d'appels, pas trop de boulot.... Par contre je me retrouve toute seule dans mon box car ma collègue est en congés. J'ai hâte qu'elle revienne  :D . Demain nous ne serons que 4 car il y a des congés, des temps partiels, et une collègue s'est bléssée à la cheville ce matin sur le parking. Faut dire que c'était une vraie patinoire ! Bonjour la galère encore pour aller bosser aujourd'hui  fou:{}  ! Ahhh, on l'aime notre boulot !!!

KIKOU j'ai pensé à toi car aux infos régionales ils ont parlé d'Auxy. Vous êtes de vraies stars  lol:{}

Bonne soirée les copines, à demain  hello:{}

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 21:50:54  

Au fait, j'ai mis des photos de Soline dans Coup de Gueule : photos de vos enfants qui déballent les cadeaux de Noël.

sol:{}

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 17:29:16  

Salut les copines,

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais la reprise a été très difficile. Je suis HS pour tant Jackie est à la maison cette semaine et gère tout ce qui est ménage, courses et enfants. heink:{}  Mais au bureau c'est de la folie. On doit tout avoir cloturer pour vendredi et ça risque d'être dur dur même si depuis lundi on a mis le paquet avec ma chef. Serge et Patricia ne font malheureusement qu'acte de présence et ne semblent pas avoir compris qu'il fallait qu'on se sorte les doigts du c... fou:{}  D'ailleurs aujourd'hui je suis allée bosser pour essayer d'apurer le retard. Anaêlle est passée en fin d'après-midi et a voulu rester pour nous aider. Du coup je lui ai donné du classement  ;)

Je vois que le Père Noël a été très généreux chez vous. Ici aussi il est passé et tout le monde a été bien gâté. On a donc passé le WE chez mes parents. Cela nous a permis de voir mon frère qui est venu spécialement de Paris pour le WE ainsi que mes GP. Du coup on est reparti de Limoges avec un coffre bien rempli et quand on est rentré dimanche le Père Noël était passé à la maison.  bounce:{}  Du coup Anaëlle qui ne croyait plus au Père Noël se demande comment ça se fait qu'il y avait des cadeaux au sapin à notre retour alors que personne n'était à la maison pour les mettre whistle:{}

Anaëlle a eu un téléscope, un pyjama et des chocolats par mes parents, un puzzle de 1000 pièces représentant un cheval et 3 BD d'Astérix par mon frère et une enveloppe de mon GP. A la maison elle a trouvé une chaine hi-fi, le jeu In ze boite et le jeu Up turn.

Valentin a eu le camping-car Ben10, un pyjama et des chocolats par mes parents, une gormiti et un jeu DS Sonic colours par mon frère et une enveloppe par mon GP. A la maison il a eu l'arène de combat Beyblade, un circuit Hot wheels et une montre Ben 10.

Inutile de dire qu'ils sont ravis. Il reste encore à récupérer les cadeaux de ma Bs et de mes BP. Comme on mange chez mes BP le 1er janvier je suppose qu'on fera l'échange des cadeaux en même temps.

Pour ma part j'ai bien eu mon netbook. Le seul souci c'est que je n'arrive pas à me connecter à internet avec. ca me demande un tas de code et je n'arrive pas àtrouver ce que je dois mettre. Vers 18h un mec vient pour me montrer comment ça marche. C'est un mec qui a une boite d'assistance informatique basée à Auxy. J'espère qu'avec lui ça marchera :D

Sinon mes parents nous ont donné une belle enveloppe ainsi que mon GP. Mon frère, quant à lui, nous a offert un super bon d'achat à la Fnac. Comme le montant est bien supérieur à ce qu'on a d'habitude on va sûrement se faire un beau cadeau mais on ne sait pas quoi encore. Peut-être un bel écran plat....  sol:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 17:32:35  

Medysa, ici aussi les enfants ne jurent plus que par la WII depuis qu'ils ont passé l'après-midi de mardi dernier à jouer chez Lilian. D'ailleurs ils ont décidé de mettre en commun l'argent de leur enveloppe de Noël pour se l'acheter.  ;)  Le seul souci c'est que çe ne sera pas suffisant pt1cable:{}

Twist, tu as été bien gâtée aussi. C'est sympa le robot. Mais moi je suis sûre que c'est le genre d'appareils que je n'utiliserais plus au bout d'un certain temps.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 18:12:42  

Salut les nanas,

Je suis complètement HS ce soir. Ma journée a été une vraie folie.  pt1cable:{}  Je n'en peux plus. Vivement demain midi!!!! bounce:{}

En plus non seulement c'est dingue au boulot mais en plus je suis debout depuis 3h du matin car je n'arrivais pas à trouver le sommeil  cry:{}

Cet aprèm Jackie et les enfant ssont allés chez mes BP. cela leur a permis de récupérer leur cadeau de Noël. Anaëlle a eu Tap' ta carte et Valentin un circuit de voitures. Et nous, on a eu droit à un panier garni.  ;)

Je crois que je vais aller me vautrer dans le canp' un petit moment pour essayer de récupérer un peu.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 20:45:00  

Je repasse vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit.

Je suis trop fatiguée pour rester debout ce soir. J'espère mieux dormir que la nuit dernière.

A demain les poulettes.  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 16:37:17  

Coucou les filles,

Alors vous êtes passées où?  pt1cable:{}  

Vous vous préparez pour votre réveillon?
Medysa, tu as bossé aujourd'hui?
Twist, je suppose que tu as bien profité des ces 2 jours pour te reposer?  :D

Moi, comme tous les vendredis, j'ai bossé jusqu'à midi. Aujourd'hui ça a quand même été plus calme que le reste de la semaine. J'ai surtout fait du rangement car en début de semaine on a dépoté au maximum sans rien ranger.

Au café une collègue en vacances est venue nous voir. Ma chef en a profité pour nous annoncer qu'elle allait nous faire une mise au point lundi matin devant le café et une galette poire-chocolat  ouch:{}  Elle ne trouve pas normal qu'on galère comme on galère alors qu'on a une personne supplémentaire donc elle veut recadrer tout le monde pour 2011.
D'ailleurs elle voudrait qu'on ait des stagiaires. Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui aurait un stage en entreprise à faire par hasard?  ;)  Parce que moi à part mon neveu je ne connais personne susceptible de devoir faire un stage en entreprise. Et pour mon neveu je pense qu'il est trop petit.

Vous faites quoi ce WE?
Nous, nous n'avions rien de prévu car je pensais que les enfants auraient voulu rester chez mes parents dimanche dernier et qu'il aurait fallu aller les chercher. Finalement ça ne s'est pas fait alors ce soir on reste tous les 4 à la maison et demain on mange chez mes BP.
Pour ce soir je n'ai pas commandé de menus à Super U comme les autres années. Je suis allée faire des courses tout à l'heure. Au menu nous aurons :

- crément avec des canapés et des feuilletés
- saumon fumé avec blinis
- pavé de kangourou
- gratin de pommes de terre au foie gras
- dariole de champignons
- fromage
- bûche 3 chocolats

Je pense qu'on devrait se régaler.  bounce:{}

Par contre j'ai été étonnée car je pensais qu'il yaurait beaucoup de monde à Super U et que les rayons seraient à moitié vides. Mais finalement j'ai trouvé sans souci ce que je voulais et en plus je n'ai même pas fait la queue à la caisse ;)

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 16:54:35  

bonjour !!!

Ouf, ça y est, c'est le week end  :) . Tous les matins de la semaine j'ai eu un mal de chien à me lever.... Aujourd'hui on a tous fini à 13 h 00, donc je me suis reposée 2 heures

En fait on a fini à midi, car mon chef nous a offert une petite coupe de champagne pour finir l'année  :D . Sinon je suis contente de moi car j'ai bien bossé cette semaine, j'ai tenu les 3 secteurs, et on est presque toutes à jour  sol:{}  ! Bon, j'avoue, cette semaine était assez calme....

Ce soir je vais réveillonner chez ma copine à Malesherbes. Je crois qu'on sera 9 et on va finir la soirée en jouant à la Wii  love:{} . Je sens qu'on va encore bien se marrer !
Je n'ai aucune idée du menu, ça sera la surprise ! Moi j'amène le pain de mie pour les toasts, et les boissons pour les mômes.

KIKOU, ton menu de ce soir a l'air bien sympa  pt1cable:{}

Et toi TWIST, qu'as tu prévu ?

Hier soir j'ai été à Carrefour Villiers. Mégh devait venir avec moi, mais s'est décommandée  heink:{} . Bon, pas grave, j'y suis allée toute seule comme une grande ! J'ai regardé les écrans plats pour ma chambre, et il faut bien compter 250 euros alors je vais attendre encore un peu car là j'ai donné mon accord pour le devis de l'installation de la prise antenne.
Il n'y avait pas trop de monde, sauf à l'alimentation où c'était archi bondé  ouch:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 00:34:12  

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes les deux une excellente année 2011. Profitez de vos proches, aimez vous !

Gros bisous les copines  
 love:{}  love:{}  love:{}  love:{} BONNE ANNEE  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 03:28:06  

Bonne et heureuse année 2011 ! Une année pleine de bonnes choses  love:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 03:48:59  

Les filles, je viens de tomber sur une mauvaise nouvelle dans CDG : une petite puce de 4 mois vient de décéder d'un arrêt cardiaque..... Ca vient de me foutre un coup ! Pauvre petite puce, et pauvres parents.... En plus, je lisais souvent les interventions de sa maman. Que la vie peut être dure parfois !!!!

Je vais me coucher, ça m'a bouleversé......

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 07:28:28  

bounce:{}  bounce:{}  BONNE ANNE 2011  bounce:{}  bounce:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 12:32:15  

Bonjour les filles !

Ca y est, une nouvelle année qui démarre..... Que le temps passe vite ! En plus, dans 1 mois pile j'aurai mes 40 ans  ouch:{}  ! Moi qui pensais n'être qu'une gamine  lol:{}

Notre réveillon s'est très bien passé et on s'est bien marré.
Au menu il y avait : petits fours salés et toasts pour l'apéro - foie gras -  saumon - duo de poisson + riz portugais (un régal) - fromage - salade - buche et salade de fruits. On a bien mangé et bien bu aussi  pt1cable:{}

Comme prévu on a joué à la Wii, et le jeu Just Dance remporte un véritable succès  ;)

Dans la semaine j'ai été chez Orange et j'ai modifié mon forfait. Comme j'envoie + de sms que je ne fais d'appel, j'ai pris un forfait avec sms illimité. J'ai également 1 h 30 de communication gratuite. Maintenant il ne me reste plus qu'à changer de portable, mais celui que j'avais repéré sur internet n'était pas en boutique. Donc je verrai bien quand je tomberai sur le coup de coeur !

A plus tard les copines  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 08:30:35  

Bonjour les nanas,

Comment allez-vous?

Medysa, je suis allée voir le post dont tu parles. Moi aussi je lisais souvent les messages de la maman même si je ne participais pas aux discussions. Petit à petit j'avais un peu suivi son histoire et ça fait un choc d'apprendre une nouvelle comme celle-là. sweat:{}

Hier on a passé la journée chez mes BP. On y a mangé midi et soir. On a passé une journée agréable. Anaëlle et Valentin ont eu leur cadeau de Noël de ma BS. Pour Anaëlle c'est un torse humain anatomique et le mandala designer et pour Valentin une arène bakugan avec un bakugan supplémentaire, une toupie et 2 petits livres (pour arriver à la même somme que la miss).
Et vous, qu'avez-vous fait? Un repas en famille? Du repos? wahoo:{}

Aujourd'hui par contre on reste à la maison. On ne fait rien de spécial. Je vais juste me mettre à jour niveau lessive, un peu de ménage et peut-être un peu de révision pour les enfants avant la reprise demain matin.

J'ai aussi commandé une galette à la boulangerie.  :D  Maintenant que les fêtes sont passées on va pouvoir tirer les rois avant les crêpes de février  lol:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 08:31:32  

...

La WII nous branche de plus en plus ici. Du coup il se pourrait qu'on craque. A suivre....

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 12:31:33  

Coucou !!!

Le post concernant la petite Marie me fend le coeur.... Hier je n'ai eu presque que ça en tête. Quelle tristesse !

C'est cool KIKOU si vous avez passé une bonne journée hier. Je vois que tes loustics ont encore été bien gâtés  love:{}  ! Concernant la Wii, je pense que tu vas te laisser tenter.... Je sais que tu y penses depuis un moment et là tu vas craquer, c'est sûr  lol:{} . Vous ne le regretterez pas tu verras ! Moi qui ne suis pourtant pas du tout console et jeux vidéos, là ça n' a rien à voir.

Hier je n'ai rien fait, en plus j'étais toute seule donc j'ai bien glandouillé ! Pourtant les parents de Sandrine m'avaient proposé de venir manger chez eux, mais j'ai refusé, car ils se retrouvaient tous en famille, et j'aurai été l'intrus  heink:{} . En tout cas, c'était très sympa de leur part !

Comme j'ai eu un nouveau portefeuille, j'ai vidé mon ancien et tout rempli dans le neuf. Idem pour mon agenda, j'ai mis les nouvelles pages de 2011. Et comme j'étais dans mon élan, j'en ai profité pour ranger mon sac à main  ange:{}

Je vais prendre ma douche, j'ai demandé à David de me ramener Soline juste avant la sieste. Comme ça je vais en profiter un peu de ma fille !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 16:01:48  

...

Ca y est j'ai récupéré la miss  love:{}  ! Elle a fait une comédie quand David est partie, car elle voulait rester avec lui  fou:{} ! Mais bon, c'est bien une chipie, car dès que la porte a été fermée et son père parti, elle a arrété son cirque en moins de 2 !!!

Là je l'entends qui se réveille de sa sieste. En plus je doute qu'elle se soit endormie tout de suite car je l'entendais jouer dans sa chambre  lol:{}

Demain matin je donnerai aussi à la nourrice ce que le Père Noël a amené. Par contre je n'aurai pas le temps de rester au déballage, et demain soir c'est David qui va chercher la miss à l'école.

Bon, je vous laisse, je pense que je vais être bonne pour une partie de jeu de société  ;)

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 16:44:29  

...

Je fais une pause pendant que la miss goute.

On a joué au jeu Topsy la Tortue. C'est la 1ère fois qu'on y joue car à Noël on n'avait pas prévu les piles pour ce jeu  pfff:{} . En fait le principe est tout bête, mais ça plait bien à Soline.

Là du coup, elle ne veut plus de moi, elle veut jouer toute seule  heink:{}

Profil : Nouveau
dlccj1980
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 12:42:02  

bonjour, je suis nouvelle
je suis maman de 3 enfants

en conge parental, je cherche a discuter de tout et de rien avec des mamans proche de montargis

je ne sais pas trop quoi dire d autre
a bientot
lucy

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 18:45:30  

Salut les cop's,

Alors cette reprise? Pas trop dur pour vos loulous de se lever ce matin?  pt1cable:{}

Ici Valentin a râlé et m'a dit qu'il préférait nettement les vacances  lol:{}

Au boulot on s'est enfin toutes retrouvées ensemble. Cela n'était pas arrivé depuis fin novembre ouch:{}  Du coup au café ma chef a fait une petite mise au point collective mais qui visait surtout Serge et Patricia. D'ailleurs celle-ci s'est mise à pleurer. Ce soir on est restée toutes les 2 et j'ai voulu lui parler de ces arrivées tardives (comme la semaine dernière où elle est arrivée à 10h20 alors qu'on doit être au bureau pour 9h). Du coup on s'est un peu accroché car elle ne voit pas où est le problème.  fou:{}
Du coup je pense que demain elle va remettre ça quand tout le monde sera là.

Ce soir je me décarcasse en cuisine : raviolis  lol:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 21:46:47  

Hello !

Ah pas cool KIKOU quand ce sont toujours les mêmes qui se démènent au boulot et les autres qui glandouillent  pfff:{}  ! Aujourd'hui ce fut mon cas, je n'ai rien fichu de la journée !!! J'étais trop contente de retrouver ma collègue  :D

Ce soir j'ai été faire mes courses, ça devient vraiment une corvée ! En plus je vais à ED, et à chaque fois les caissières passent les courses à fond la caisse ! Et comme il n'y a pas de retour de caisse, tout s'entasse au bout  fou:{} . Pas grave, car moi pour les emmerder, je prends mon temps pour ranger, et je sors ma cb uniquement quand est mis dans le caddie  whistle:{} . Non mais !!!

Ce matin on a offert à la nounou les cadeaux de Noël. Soline a eu des poupées que l'on habille avec des vêtements et accessoires magnétiques. C'est super bien fait  love:{}

Je vais me coucher. En plus je me suis remise dans un bouquin, ça parle de l'histoire des pédophiles d'Outreau, une sacrée affaire  fou:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 08:17:10  

Bonjour, bonjour,

Il a encore l'air de bien faire froid ce matin.  :(  Ma voiture est toute blanche. Mais je ne sors pas ce matin alors c'est pas grave.  lol:{}

Aujourd'hui mon BP et ma nièce viennent manger à midi parce qu'ils sont tous seuls et qu'il n'est pas capable de faire cuire des nouilles et de cuire un steack.  fou:{}  
Donc ce matin il faut que je fasse le max de ménage avec le reste de devoir car à partir de 11h30 je risque de ne plus pouvoir rien faire  whistle:{}

Depuis lundi au boulot on est dans nos arrêtés de  2010 et on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Hier j'ai eu ma BS au téléphone qui me disait qu'elle n'avait strictement rien à faire et que certaines de ses collègues avaient même posé leur mercredi. Ben, nous c'est loin d'être le cas. On a un tas d'écritures comptables à régulariser avant le changement d'exercice qui doit être fait au plus tard ce matin à 10h.  pt1cable:{}

Aujourd'hui c'est la reprise des activités. Je pensais que Valentin n'aurait pas vélo car il est prévu de la pluie mais finalement j'ai eu un sms de l'éducatrice qui me précisait qu'aujourd'hui ce serait un cours théorique sur la sécurité routière. Donc pas besoin de trainer le vélo et pas besoin non plus de sortir le cuissard, le casque et les gants  ;)

Lundi matin on a aussi offert à la nounou son cadeau de Noël. On lui avait pris un coffret chez Yves Rocher avec eau de toilette, gel douche, lait pour le corps, un éponge...Apparemment ça a eu l'air de lui plaire. Et toi, Medysa, tu lui avais pris quoi à ta nounou?
Les enfants avaient déjà eu leur cadeau de Noël avant les vacances. Elle leur avait pris un Père Noël en chocolat.

Lundi soir Valentin a demandé à aller voir l'orthophoniste pour qu'elle l'aide. La nounou, mardi matin, m'a dit qu'elle trouvait qu'il parlait à nouveau plus fort et qu'il prononçait moins bien  :(  C'est vrai que pendant les vacances c'est souvent que je lui ai demandé de parler moins fort. J'espère que ses oreilles ne sont pas rebouchées et qu'il ne va pas devoir être réopéré. sweat:{} J'en saurai plus mardi prochain car j'ai RDV chez l'ORL et mercredi on retorune chez l'orthophoniste.
Mais si les problèmes d'audition sont revenus ça expliquerait cette baisse de régime à l'école avant les vacances. Car s'il n'entend pas bien Valentin ne peut pas suivre et participer correctement. Je pense d'ailleurs mettre un mot dans le cahier pour demain pour demander à la maitresse qu'elle soit attentive à la compréhension de Valentin et pour qu'elle répète si elle voit qu'il  ne comprend pas.

Anaëlle vient de se lever. je file lui faire son petit dej'.

A plus tard les gonz'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 16:44:06  

Me revoilà,

La journée est passée hyper vite.  ouch:{}  Ce midi le repas s'est très bien passé même si j'ai passé plus de temps debout à servir tout le monde qu'assise à manger.  pt1cable:{}
Mais le temps est passé vite car comme Valentin devait être au vélo à 14h j'ai mis tout le monde dehors à 13h40  lol:{}

Anaêlle a voulu aller à la danse de bonne heure. Elle voulait assister au cours des petites et aussi voir sa nouvelle prof. En la déposant j'ai vu la présidente mais elle ne m'a pas parlé de la comptabilité. Je pense que c'est tombé dans les oubliettes et qu'elle a du comprendre que ça ne me branchait pas plus que ça.

Et vous, le boulot ça a été?  :)

En allant chercher Valentin à 16h je me suis arrêtée à la boulangerie pour commander une galette pour le boulot demain. C'est mon tour. Je l'ai prise aux pommes. J'espère qu'elle sera bonne  love:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 07:48:35  

Salut les cop's,

Ben alors vous ne venez plus sur le fofo?  cry:{}

La fin de semaine a été un peu merdique au boulot. On ne peut toujours pas bosser en 2011 car on a un souci avec une collectivité, toute petite en plus. On a déclaré un incident au plateau mais les mecs en ont plus de 1500 à traiter donc le nôtre est dans le tas et on doit attendre.  pt1cable:{}  J'espère que lundi ça ira car les factures à payer commencent à s'entasser. Enfin l'avantage c'est qu'on a le temps de ranger nos armoires qui ne ressemblaient plus à grand chose.  :D

Ce matin je suis complètement deg' car on n'a pas d'eau. En me levant tout à l'heure j'ai voulu donner à boire au chat et rien n'est sorti du robinet  fou:{}  J'espère que ça va être vite rétabli car j'ai pas mal de choses à faire ce matin. Comme de la lessive et aussi des gâteaux. Et j'ai besoin d'eau!!!!!!!!
Cet après-midi j'ai une dizaine de monstres de 6 ans qui viennent faire la fiesta pour l'anniv' de Valentin alors si l'eau ne revient pas vite pour qu'on puisse se doucher ça va être super.  :p

Vous faites quoi ce WE?
Nous aujourd'hui c'est donc anniv' de Valentin et demain je pense m'attaquer à ma super pile de repassage et sinon on n'a rien de prévu.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 08:21:12  

Me revoilà,

Tout à l'heure j'ai voulu faire un message à la suite du premier et ça m'a mis que je devais attendre au moins 10 mn avant de refaire un message  :(  

En fait je vous disais juste qu'au boulot on a fait le planning des comgés pour 2011. Au départ on avait juste prévu de marquer pour cet été et la fin d'année car ce sont souvent les périodes qui coincent. Celles qui voulaient absolument une période l'ont marqué aussi. Cette année je me suis hyper bien débrouillée. J'ai pris des semaine ssans vraiment compter les jours et le soir à la maison j'ai mieux compter et je me suis rendue compte que j'allais pouvoir prendre au moins 2 semaines (peut-être plus si je suis sollicitée beaucoup de mercredis :D ).

Cela me fait 1 semaine aux vacances de février et d'avril, 1 semaine en juin, 4 cet été, 1 en novembre et 1 aux fêtes de fin d'année.  love:{}

Pour cet été on avait repéré 3 gîtes qui nous paraissaient sympas. Hier soir j'ai envoyé un mail à la centrale de réservation car 2 des gîtes ont déjà des réservations pour la période qu'on aimerait. Je ne voulais pas que le 3ème nous passe sous le nez surtout qu'il a l'air sympa comme tout et qu'il n'est pas cher.  ;)  Cette année on va dans les Alpes de Haute Provence. Le gîte fait partie d'un groupement de 5 gîtes avec un terrain commun avec des jeux de plein air. Alors je me dis que les autres vacanciers auront peut-être des enfants dans les âges d'Anaëlle et de Valentin et ils pourront jouer ensemble dans ce terrain. Ca fera comme un camping  ;)

J'espère juste que la centrale de réservation ne va pas me dire que quelqu'un est déjà sur ce gîte pt1cable:{}

Et vous, vous savez ce que vous allez faire cet été? Twist, tu retournes en Bretagne? Medysa, tu as fait des repérages de gîte ou de camping?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 08:47:50  

Bonjour les copines,

Je me fais rare en ce moment...le soir je suis naze , je couche mon loulou et ensuite je m'endors bien souvent dans le canapé!!!
Dis donc Kikou pas cool de ne pas avoir d'eau ce matin, j'espère aussi que ça va revenir vite parce que le week end tout le monde est à  la maison. Et puis, tu vas avoir besoin avec tous ces petits cet aprèm pt1cable:{}
Pour nous, au boulot, c'est aussi la pagaille. Beaucoup de choses changent, les postes varient, moins d'effectifs car transfert de certains sur d'autres bureaux mais en attendant le travail est le même, voire pire en début d'année. En fait, on se retrouve à 5, au lieu de 10 il y a encore 15 jours, inutile de vous dire qu'en rentrant le soir je ne décroche plus au téléphone!!!
Pour cet été, comme d'habitude, on va en Bretagne, on ne peut pas s'en passer.
Par contre, je vais essayer de prendre une semaine en avril pour qu'on puissse souffler tous ensemble, avec les enfants.
Medysa, comment ça va chez toi ? le senfants ssont plus calmes après les fêtes ? ici oui, Evan est redevenu un petit garçon (presque) sage  :D

Bon, je vais aller attaquer la cuisine, et puis je vais enchainer sur le ménage total !!!

Bizzz les filles hello:{}

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0