2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 08:47:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les copines,

Je me fais rare en ce moment...le soir je suis naze , je couche mon loulou et ensuite je m'endors bien souvent dans le canapé!!!
Dis donc Kikou pas cool de ne pas avoir d'eau ce matin, j'espère aussi que ça va revenir vite parce que le week end tout le monde est à  la maison. Et puis, tu vas avoir besoin avec tous ces petits cet aprèm pt1cable:{}
Pour nous, au boulot, c'est aussi la pagaille. Beaucoup de choses changent, les postes varient, moins d'effectifs car transfert de certains sur d'autres bureaux mais en attendant le travail est le même, voire pire en début d'année. En fait, on se retrouve à 5, au lieu de 10 il y a encore 15 jours, inutile de vous dire qu'en rentrant le soir je ne décroche plus au téléphone!!!
Pour cet été, comme d'habitude, on va en Bretagne, on ne peut pas s'en passer.
Par contre, je vais essayer de prendre une semaine en avril pour qu'on puissse souffler tous ensemble, avec les enfants.
Medysa, comment ça va chez toi ? le senfants ssont plus calmes après les fêtes ? ici oui, Evan est redevenu un petit garçon (presque) sage  :D

Bon, je vais aller attaquer la cuisine, et puis je vais enchainer sur le ménage total !!!

Bizzz les filles hello:{}

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 08:56:41  

Ca y est l'eau est revenue  bounce:{}

Du coup Valentin est sous la douche et moi j'ai fait mon 1er gâteau.  :D  
Medysa, j'ai fait le gâteau au chocolat préféré de Dylan  lol:{}  J'ai pensé à lui en le mettant au four. En plus je vais en faire deux pour tous mes monstres de cet aprèm.  lol:{}

Twist, c'est pas cool quand c'est speed au boulot. J'ai bien l'impression que chez toi c'est comme chez moi. On est moins nombreux et on a le même boulot à faire en moins de temps  :??:

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 10:53:09  

Bonjour !

Je vois que tout le monde est présent ce matin  :)

Comme vous je suis crevée, mais à l'inverse de vous, niveau boulot c'est super calme !

KIKOU en jetant un oeil rapide à tes congés, je pense que tu as au moins 3 semaines de plus que moi dans l'année. Ca fait une sacrée différence !!!! J'ai posé ma semaine de février et elle a été acceptée. Je vais aussi prendre la semaine du lundi de Pâques. Là il me restait un rtt à solder avant la fin janvier, j'ai donc pris mon 26/01/11.
J'espère que ton aprèm va bien se passer et que tous les monstres ne vont pas retourner ta maison  heink:{}

TWIST, oui ici aussi l'excitation des fêtes est retombée et les gamins sont de nouveau presque sage (comme chez toi !)

Hier soir on a joué à la Wii tous les 3 avec Dylan et Soline. On s'est bien marré et Soline se débrouille comme une pro  love:{} . On n'y avait pas rejoué depuis Noël et on découvre petit à petit de nouveaux jeux. Par exemple hier on a trouvé un jeu de sabre, et Soline a liquidé son adversaire et l'a foutu à la flotte en moins de 2  :D . On a aussi fait un footing, du ski, ..... Moi qui n'étais pas fan du tout des jeux vidéos et autres consoles, là je peux vous dire que je suis fan  lol:{} . Et je pense que ce soir on va remettre ça  bounce:{}

Sinon pour mes vacances je n'ai pas encore regardé les campings. Je pense partir à nouveau en Vendée, c'est ma région préférée, car comme je suis la seule à conduire, je ne me tape pas 8 ou 10 heures de route ! Et en plus avec les gamins on aime bien, donc.... Par contre j'attends de voir si la CAF m'accorde encore une réduction cette année.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 10:55:49  

....

Je commence aussi tout doucement à réfléchir à ma fête d'anniv. Donc réservez votre soirée du 14 Mai 2011. De toutes façons vous recevrez ensuite une invitation officielle  love:{} .
Je pense que je vais faire un apéritif unique, et je pense à un ponch.
Sûrement le mois prochain j'irai pour voir pour la déco. J'en ai déjà mais pas sufisamment.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 11:16:58  

Je viens de mettre mon 4ème gâteau au four. En fait au départ je pensais en faire 2 au chocolat et une tarte aux pommes. le problème c'est que mon 1er gâteau au chocolat s'est tout cassé au démoulage.  :??:  Alors j'ai fait une tarte aux pommes et une aux poires et seulement un gâteau au chocolat. Et je pense que ça devrait aller. Sinon j'ai des Savane que je sortitais en cas d'extrême urgence  lol:{}

Et je pense que je vais passer un aprèm relax car j'ai pris un animateur pour occuper tout mon petit monde. J'espère que tout le monde va s'amuser  bounce:{}

Medysa, pour les vacances on en a déjà parlé et crois-moi les 2 semaines que j'ai soi-disant en plus que toi sont loin de compenser tes avantages pt1cable:{}  Et après tout est une question de gestion. Cette année j'ai pris quasiment toutes mes périodes avec un jour férié ce qui me fait économiser 4 jours sur l'année, soit une semaine de vacances. en plus à chaque période je m'arrange pour poser une journée en récup' d'heures donc là aussi je gagne quasi une semaine et à cela tu ajoutes les éventuels mercredi de travail et je gagne encore une bonne semaine chaque année  bounce:{} Donc j'ai 3 semaines en "cadeau" dans l'année.

Bon je file voir ma tarte avant qu'elle crame.  whistle:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 11:45:58  

Et ben KIKOU à mon avis tes petits gourmands ne vont pas mourir de faim  lol:{}  !
Pour l'animateur, c'est quelqu'un que tu connais ou tu as fait appel à une société ? Raconte, ça risque de m'intéresser....

Je ne sais pas de quels avantages tu fais référence, mais je pense que dans chaque job, il y a ses avantages et ses inconvénients. Nous ce qui est dommage, c'est que l'on ne peut pas récupérer si on a des heures en rab, on est payé. C'est dommage je trouve,ce serait de pouvoir avoir un compteur d'heures....
Mais bon, je ne me plains pas car tous les jours on voit les filles qui bossent à la chaîne, et qui sont loin d'avoir tout notre "confort".

Avec les gamins on est en pleine opération démontage du sapin et "dégagement" des décos de Noël  :) . J'aime bien faire le sapin et tout décorer, mais une fois les fêtes passées, j'aime bien tout virer  :D  !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 13:29:27  

Bon voilà tout est prêt. Il ne reste plus aux invités qu'à arriver  :D

Ici le sapin a été défait et tout a été rangé avant le 1er janvier. Noël est derrière nous et dès que c'est passé on enlève tout très rapidement. Et comme cette année on a décoré assez tard tout est resté seulement 2 semaines et en plus les décos extérieures n'ont pas été branchées.  pt1cable:{}

Mercredi ce sont les soldes. Vous avez prévu du shopping? Moi il faut que j'achète des pantalons pour Anaëlle et Valentin car ils ont le feu au plancher et Jackie a besoin d'un blouson. Pour moi on verra s'il reste des sous. heink:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 13:51:22  

Pour le shopping j'aimerai bien, car j'ai besoin d'un manteau et de fringues car je n'ai plus rien  :??:  ! Idem pour Méghane et Dylan, ils n'ont plus grand chose à se mettre !!! Je pense qu'on fera donc une virée à Carrefour et sûrement à Kiabi.

Je vais mettre ma machine en route et ensuite coucher la miss  :)

KIKOU, bon aprèm ! Amusez vous bien  love:{} ! Et viens vite nous raconter !!!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 18:27:24  

Ca y est tout le monde est parti  bounce:{}  

Les petits monstres m'ont complètement épuisée. Je crois que ça a été le pire anniversaire que j'ai fait en terme de cris, de chamaillerie et de bordel.  fou:{}  J'ai du me fâcher plusieurs fois pour que les gamins écoutent et franchement c'était pénible. Du coup je crois que l'année prochaine je me renseigne à Mc Do pour être tranquille.

Valentin a tout de même été super gâté. Et franchement les parents ne se sont pas moqués de lui. Il a eu un camion de pompier, des légos pompier, des billes, une voiture radiocommandée, un circuit hotwheels color shifter, des playmobils, des livres, des personnages Ben 10, un arc Arthur et les minimoys. Il était très content  love:{}

Et vous, qu'avez-vous fait de beau cet aprèm?

Je vais laver la miss et voir ce que je peux faire à manger. Mais je pense que personne n'a très faim vu la quantité de bonbons qui a ingurgitée. :D

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 19:15:26  

Effectivement Valentin a l'air d'avoir été archi gâté  love:{}  ! Tu avais invité une copine d'Anaëlle pour qu'elle ne soit pas la seule fille ? Et l'animateur, il a fait quoi ? Comment a-t-il occupé les gamins ?

Nous l'après midi s'est passé tranquillos. On a fait un gâteau avec Soline et j'ai bricolé un peu. Je me suis également posée sur le canapé le temps de sa sieste  :D

Là je vais regarder ce que je vais pouvoir faire de bon pour ce soir  :)

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 21:43:57  

Et bien voilà, pour finir ma journée en beauté je viens de faire 1h30 de repassage  ouch:{}  Je suis complètement HS mais au moins je suis à jour.....jusqu'à demain car j'ai deux lessives qui sèchent  pt1cable:{}

Bonne soirée les nanas.

A demain hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 09:40:46  

Bonjour les copines,

Il fait bien moins beau ce matin qu'hier matin, c'est dommage !
hier, j'ai profité du soleil pour nettoyer ma voiture parce que ça faisait un moment qu'elle en avait besoin ...
Kikou, ça a donné quoi avec l'animateur hier ? il n'a pas réussi à gérer les enfnts comme il faut pour que tu sois obligée de hausser le ton ?
Pour Mac Do , je l'avais fait pour Morgane l'année de ses 10 ans et je dois te dire que j'ai bien apprécié et les efnants aussi. Pas de bazar à la maison, pas de cris, de pleurs. Ils sont occupés avec l'aniimatrice et les jeux, j'avais trouvé ça bien et pas trop cher. Je pense que je le ferai pour Evan également.
Medysa, pour les vacances je vais t'envoyer en mp le site de mon camping. Ils font des changements pour cette année, des mobil home supplémentaires, et surtout ils font une piscine chauffée, avec jeux pour les enfants. vas y jeter un oeil ça te donnera peut être des idées pt1cable:{}
kikou je te l'enverrai aussi comme ça tu auras une idée aussi de mes vacances.
aujourd'hui, on est invité chez des amis. On devait faire le réveillon du novuel an ensemble, on n'a pas pu , du coup c'est aujourd'hui qu'on fête la nouvelle année. J'ai prévenu ma copine que cet aprèm je voulais jouer à la Wii :)  elle m'a d'ailleurs dit qu'elle venait de s'acheter Just dance. On devrait bien s'amuser, ça + le repas et le champagne je pense que la journée devrait etre bonne !!!
Bon, je vais faire déjeuner mon loulou , qui vient tout juste de se lver.
je vous souhaite bon dimanche les filles et à ce soir , si je suis en état  hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 09:42:03  

Bonjour les copines,

Il fait bien moins beau ce matin qu'hier matin, c'est dommage !
hier, j'ai profité du soleil pour nettoyer ma voiture parce que ça faisait un moment qu'elle en avait besoin ...
Kikou, ça a donné quoi avec l'animateur hier ? il n'a pas réussi à gérer les enfnts comme il faut pour que tu sois obligée de hausser le ton ?
Pour Mac Do , je l'avais fait pour Morgane l'année de ses 10 ans et je dois te dire que j'ai bien apprécié et les efnants aussi. Pas de bazar à la maison, pas de cris, de pleurs. Ils sont occupés avec l'aniimatrice et les jeux, j'avais trouvé ça bien et pas trop cher. Je pense que je le ferai pour Evan également.
Medysa, pour les vacances je vais t'envoyer en mp le site de mon camping. Ils font des changements pour cette année, des mobil home supplémentaires, et surtout ils font une piscine chauffée, avec jeux pour les enfants. vas y jeter un oeil ça te donnera peut être des idées pt1cable:{}
kikou je te l'enverrai aussi comme ça tu auras une idée aussi de mes vacances.
aujourd'hui, on est invité chez des amis. On devait faire le réveillon du novuel an ensemble, on n'a pas pu , du coup c'est aujourd'hui qu'on fête la nouvelle année. J'ai prévenu ma copine que cet aprèm je voulais jouer à la Wii :)  elle m'a d'ailleurs dit qu'elle venait de s'acheter Just dance. On devrait bien s'amuser, ça + le repas et le champagne je pense que la journée devrait etre bonne !!!
Bon, je vais faire déjeuner mon loulou , qui vient tout juste de se lver.
je vous souhaite bon dimanche les filles et à ce soir , si je suis en état  hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 09:44:04  

désolée les filles, j'ai encore merdé avec mon message...
Juste pour vous dire que je vous envoie par mail le message que j'ai recu de mon camping, il explique les nouveautés et renvoie sur son site.
A plus les copines

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 10:16:26  

Salut les cop's,

Alors, Twist, aurais-tu déjà commencé le champagne ce matin que tu nous mets deux fois le même message?  lol:{}

La maison a retrouvé enfin son calme. La nuit a fait beaucoup de bien à Anaëlle et Valentin et ce matin ils jouent tranquillement avec les jeux que Valentin a eus hier.  love:{}  Du coup je ne les entends pas ;) Quand ils sont comme ça c'est vraiment super agréable  bounce:{}

Twist, pour McDo ça fait plusieurs années que j'y pense mais comme c'est à Pithiviers j'ai peur que certains parents ne veuillent pas emmener leurs enfants si loin. Mais ce matin je suis allée faire un tour sur le site pour voir un peu comment ça se passait et franchement la perspective de n'avoir ni cris ni bordel ni rien à faire (jeux, gâteaux, sachets de bonbons...) me branche vraiment.

Hier en fait l'animateur a organisé plein de jeux différents mais tous les gamins n'ont pas participé. Certains voulaient jouer dans la chambre de Valentin. Ceux qui ont fait les jeux se sont éclatés et ont bien rigolé.
En fait l'animateur ce n'est pas un mec que j'ai embauché pour l'aprèm c'était juste mon neveu  lol:{}  En fait ma BS m'avait dit qu'il s'était occupé de faire l'anniv de sa soeur alors je me suis dit qu'il pourrait faire celui de son cousin  ;) Donc c'est vrai qu'à plusieurs reprises il a été un peu dépssé par tous ces gamins qui couraient et criaient.  pt1cable:{}  Même ma BS a été étonnée quand elle est revenue le chercher et qu'elle a vu le bordel ouch:{}

Twist, je vois que ta journée va êtee bien occupée et je pense que vous allez bien vous amuser.
Enfin pour les jeux de WII je peux pas dire il n'y en a pas chez moi et Medysa ne veut pas m'inviter pour que j'essaye sarcastic:{}

Jackie est parti chercher le pain et aussi essayer d'acheter un cadeau pour un copain de Valentin chez qui il est invité la semaine prochaine. Il doit aussi passer voir sa mère. Elle est sortie de l'hopital vendredi soir.

Medysa, c'est quoi ton programme pour la journée?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 12:12:02  

Bonjour les copines !

Ma journée a bien commencé car j'avais rdv ce matin et j'ai enfin vendu ma poussette-landau  :D . Ca faisait un petit moment que j'avais mis mon annonce, et depuis qq jours j'étais en contact avec une future maman d'Orléans. Et ce matin, quand elle a vu "la bête", avec son mari ils ont craqué ! Faut dire que le tout était en parfait état ! Du coup m'en voilà débarrassée  pt1cable:{}

TWIST je sens que tu vas passé une bonne journée ! Allez pousser le jeu et vous souhaitez la bonne année à minuit  lol:{} ? Tu verras le Just Dance c'est génial ! On y rejoué hier avec les gosses et on s'est bien marré  lol:{}
J'ai reçu ton mail pour le camping, j'ai commencé à regarder, c'est vrai qu'il a l'air sympa. Je vais étudier ça de plus près. Sinon, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais c'est dans cette ville que le frère de David a fait construire ! Et ça fait des années que les parents de David vont là bas en vacances. Quand on dit que le monde est petit....

KIKOU,Pour les annivs au Mac Do, je l'ai déjà fait pour les gamins quand ils étaient petits. C'est vrai que c'est très bien et très bien organisé. Ce qui est dommage, c'est que ça ne dure qu'1 heure et demie. Quand ils sont petits, ça va, mais plus grands ça leur parait vraiment court. Mais ce qui est appréciable, c'est qu'il n'y a pas de bordel chez soi après  lol:{}

Sinon je ne sais plus si je vous l'ai dit ou pas, mais je me suis faite avoir en commandant un jeu de Wii (le Just Dance 2 justement). J'ai envoyé mon chèque et je n'ai plus aucune nouvelle de mon vendeur  fou:{} . J'ai envoyé un mail pour le signaler au Bon Coin, et ils m'ont répondu d'aller m'adresser à la gendarmerie ! Non mais, comme si j'allais aller voir les gendarmes pour 20 euros !!!!! N'empêche je suis dég, car on le voulait ce jeu  cry:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 22:09:59  

...

Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai encore plus d'avatar  fou:{}  !

Alors TWIST, comment s'est passé son 1er de l'an  lol:{}  ? Just Dance t'en penses quoi ?

Ici la journée s'est passée tranquillement. Dylan a passé son aprèm chez la voisine, Soline s'est occupée à faire de la peinture et des puzzles. Pendant qu'elle faisait la sieste, j'ai re-regardé l'Amour est dans le pré ! Vivement le mois de Juin qu'on puisse voir la nouvelle saison  love:{}

Bonne soirée les filles, à demain  hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 23:18:01  

ca y est , on vient de rentrer !!!

twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 23:23:29  

C'est bizarre , je n'ai pas eu besoin de m'identifier ?!?
Bon,...on a passé une super journéev!!!
On s'est bien marré, on a bien mangé, et on a joué à la Wii de 17h à 22h30 ! On a fait tous les petits jeux, bowling, skate, ski, saut, la poule qui vole ...et puis on a mis Just dance 2, avec ma fille on a dansé pendant 2h, je suis ko. Je sens que demain matin je vais avoir mal partout pt1cable:{}
Mais ça fait un bien fou, j'étais en sueur , je me suis dépensée comme une dingue, on  a fait toutes les chorés du jeu, c'était vraiment rigolo..et ça me donne bien envie aussi  :p
Medysa, oui, je me rappelle que le frère de David  a construit sa maison en
Bretagne, je me souviens que tu me l'avais dit, il a de la chance .
Bon les filles, c'est pas tout mais je file au lit, demain le réveil va être difficile je crois.

Bonne nuit les gonz' hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:42:23  

Bonsoir les nanas,

Je passe tard ce soir mais j'ai fait pas mal de recherches pour essayer de trouver un cadeau d'anniversaire pour Anaëlle. Elle aimerait l'odinateur portable que Carrefour vendait sur sa pub de jouet. Le souci c'est que c'est en rupture de stock sur le site et que les gens qui en vendent sur leboncoin me disent tous que c'est déjà vendu. fou:{}
Enfin je ne désespère pas.Je finirai bien par trouver. ;)

Twist, ça allait aujourd'hui? pas trop de douleurs? lol:{}

Medysa, pas trop dur la reprise ce matin?

Ce soir j'ai préparé un panier sur Vertbaudet que je n'aurai plus qu'à valider mercredi matin.  bounce:{}  J'ai trouvé des pantalons pour les enfants et des pyjamas pour Anaëlle. :D

Demain c'est le RDV chez l'ORL. Je croise les doigts pour que tout aille bien et qu'on ne soit pas obligé de repasser par la case opération et pose de yoyo. sarcastic:{}

Bon cette fois je vais me coucher.

Bye bye hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 10:55:29  

Coucou les filles,

Aujourd'hui je suis à la maison, Soline est malade. Ce matin elle était très grognon et avait le nez bien bien pris, en plus je l'ai trouvée chaude. Elle avait 38,9 au réveil.
J'ai mis 2 heures avant de joindre une secrétaire au cabinet médical ! Et quand j'ai enfin eu la secrétaire, elle m'a dit qu'il n'y avait aucun rdv de disponible, tout était saturé  fou:{} . Il y a un médecin qui fait consultations libres de 10 h à 12 h mais elle m'a dit que la salle d'attente était déjà blindée ! Et un autre docteur consulte de 14 h à 16 h....
Le mien ne prend plus de rendez vous avant demain soir très tard, et dire que j'y étais hier pour les grands  fou:{}
Du coup je pense aller aux consultations du matin, vers 11 h 30. De toutes façons il faut qu'elle soit vue, et que j'ai un papier pour ma journée !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 18:06:00  

...

Après avoir poireauté 2 heures, Soline a enfin vu un médecin de matin ! Elle a une bonne rhino avec fièvre, du coup la doctoresse m'a fait un certif pour aujourd'hui et demain. Elle m'a demandé de la garder au chaud, et en plus m'a mise en garde car elle risque de choper autre chose, vu tous les microbes et virus qui trainent dans la salle d'attente  :(

Ce matin la miss était complètement HS. Ce midi elle a grignoté 2-3 bricoles, mais depuis sa sieste de cet aprèm, elle pète le feu  ouch:{}  !

Sinon je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui. Je me suis un peu avancée dans mon linge.

Dommage que je sois absente demain au boulot, car je devais passer mon entretien individuel. Pas grave, ce n'est que partie remise  lol:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 20:40:45  

...

Ce soir j'ai tenté une recette que je connaissais pas mais dont j'avais déjà entendu parler : un poulet coco  love:{} . Et ben c'était super bon, on s'est bien régalé !!! Seul petit hic, la sauce était un peu liquide. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois  :D

twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 21:13:20  

Bonsoir les copines,

Coucou avant d'aller me coucher, comme les poules, je suis encore naze, en fait je n'ai pas récupéré de dimanche pt1cable:{}
Vivement ce week end qu'on se repose...
Aujourd'hui j'ai passé une journée très désagéable ! J'ai eu une fille à former, sauf que cette fille sentait très mauvais fou:{}
A la fin  de la journée, je n'en pouvais plus, j'ai ouvert ma grande fenêtre et suis restée debout à respirer l'air frais pendant qu'elle prenait ma place. C'était horrible, je suis rentrée chez moi avec un bon mal au crâne et mal au coeur :(
On verra demain si elle sent meilleur..ce qui m'étonnerait !!!
Medysa,pas cool pour Soline, j'espère qu'elle va vite récupérer , et qu'elle ne va pas trainer sa fièvre trop longtemps.
Du coup demain tu restes avec elle, vous allez vous reposer toutes les 2.
Dis donc, d'habitude tu fais l'ouverture des soldes il me semble ? c'était prévu pour demain ?
Demain, je devais aller faire mes courses mais je crois que je vais faire le  + gros pendant ma coupure déjeuner demain midi parce que demain soir ça va être infernal les magasins.
Kikou, comment s'est passé ta journée ? Au fait, comment va serge ? il s'est enfin fait à la région ou il voudrait retourner chez môman ?

Bon , les filles, je vais me coucher, je rêve d'une nuit sans être réveiller , ni par le chat, ni par mon petit loulou...ni par son père  pt1cable:{}  :D

Bonne nuit les copines, à demain hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 22:01:43  

....

Mdr TWIST avec ta collègue odorante  lol:{} ! Je t'imagine bien devant ta fenêtre grande ouverte avec ce froid de canard  :D  ! Bon, raconte, elle puait d'où ? De la gueule ? Des dessous de bras ? Des pieds ? De la foufoune ? Du cul ? De tout à la fois  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Ca m'est effectivement arrivé d'aller faire les soldes "à la fraîche" mais uniquement quand j'étais en congés mat, ou quand je commençais à 9 h 00. Ca me laissait une bonne heure à flaner car La Halle ouvre à 7 h 30. Mais maintenant je commence tous les jours à 8 h 00. Et puis je me rappelle d'une fois ou j'ai été prise d'une méga "tourista"  whistle:{} . D'ailleurs Dylan m'en a reparlé y a pas longtemps !
Du coup je vais quand même regarder ce qu'il y a sur le net, et j'ai fait comme KIKOU, j'ai préparé un panier chez VertBaudet. D'ailleurs KIKOU, stp en validant le tien, tu peux aussi valider le mien  :D  !

Sinon la miss va relativement bien. Elle n'a plus de fièvre, et ce soir elle a bien dévoré. D'ailleurs à 15 h 30 elle avait déjà faim. Je lui ai proposé de goûter, mais elle m'a dit qu'elle voulait manger et pas gouter  heink:{}

Je reviens plus tard, je vais vadrouiller sur le fofo....

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 23:14:28  

...

Je ne vais pas tarder à aller me coucher  sleep:{}

Au boulot je me suis commandé un bouquin, dont j'ai entendu parler dans l'émission C'est quoi l'amour. C'est une maman qui raconte la courte vie de sa fille Mégane, atteinte de progéria (la maladie qui cause un vieillissement rapide). Je sens que je vais être à fond dedans et que ça risque d'être bien poignant...

Sur ce, à demain les boudins  hello:{}

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0