2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 23:14:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...

Je ne vais pas tarder à aller me coucher  sleep:{}

Au boulot je me suis commandé un bouquin, dont j'ai entendu parler dans l'émission C'est quoi l'amour. C'est une maman qui raconte la courte vie de sa fille Mégane, atteinte de progéria (la maladie qui cause un vieillissement rapide). Je sens que je vais être à fond dedans et que ça risque d'être bien poignant...

Sur ce, à demain les boudins  hello:{}

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 23:15:25  

....

J'allais oublier : As tu enfin trouvé le p'tit ordi KIKOU ?

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 08:36:09  

Coucou les nanas,

Moi aussi je me suis bien marrée en lisant ton hitoire avec la fille pue  lol:{}  Quand j'étais à Lorris une nana puait à plein nez et on passait tout l'hiver avec la fenêtre entrouverte pour ne pas tomber tellement elle puait.

Medysa, comment va Soline ce matin? A-t-elle encore de la fièvre?
Si j'avais su que tu étais chez toi ce matin je me serais incrustée pendant la séance d'orthophonie de Valentin :D

Hier le RDV chez l'ORL s'est très bien passé. Il a enlevé des petits bouchons dans chaque oreille. Comme Valentin a une cire très sèche elle ne s'écoule pas et reste dans le conduit auditif ce qui peut entrainer une gêne. Donc il lui a bien nettoyé les oreilles et a testé ses tympans qui fonctionnent très bien  bounce:{}  Je suis soulagée car j'avais peur de devoir repasser par l'opération.

Aujourd'hui on retourne chez l'orthophoniste après presque un an d'arrêt. j'espère que là aussi ça ira et que je ne vais pas devoir reprendre les séances chaque semaine  pt1cable:{}

Medysa, dommage pour Vertbaudet je n'ai validé que MON panier whistle:{}  D'ailleurs je suis deg' car 2 pantalons pour Valentin étaient déjà épuisés ce matin à 8h03. Mais j'ai quand même eu 2 pantalons, 2 hauts, 2 pyjamas et 1 survêtement pour la miss et 2 pantalons et 3 hauts pour Valentin. Cela devrait me permettre de tenir la fin de l'hiver.  ;)
Mais je pense aller voir aussi sur La redoute car Jackie y a vu un blouson. J'(en profiterai pour voir s'il n'y a rien pour les monstres.

Je file préparer mes loustics car on a RDV à 9h30 et personne n'est prêt à part moi.

A tout les dindes

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 08:37:27  

Medysa, pour l'ordi toutes les personnes que je contacte me disent qu'il est vendu. Mais je ne perds pas espoir. L'anniv' de la miss est dans 1 mois

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 10:03:51  

Bonjour les girls !

Ben oui dommage KIKOU pour ce matin, tu m'aurais amené les croissants et je t'aurais fait un bon café (enfin la Senseo). Mon prochain mercredi de libre est le 26/01, mais il se peut que j'aille voir ma collègue qui est en congés mat.
Tant mieux pour les oreilles de Valentin, au moins pas d'opération  :)

Soline n'a plus de fièvre ce matin, par contre on entend qu'elle est bien prise quand même. Mais bon, rien de méchant non plus !

Ce matin j'ai validé mon panier chez Vert Baudet. J'ai pris 2 jeans pour Soline (1 bleu et 1 rose) une jupe culotte et 1 ensemble tunique + legging. Apparemment tout était dispo  :)
Par contre, j'ai voulu aussi aller sur le site de Kiabi, et tout ce que je sélectionne est épuisé, donc j'ai lâché l'affaire  fou:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 11:51:53  

...

Bon ben c'est reparti pour des séances d'orthophonie :(  L'orthphoniste m'a dit que Valentin payait sa mauvaise audition et qu'il devait retrouver des sons qu'il a perdu en étant petit. On y retorune dans 15 jours. Ca tombe bien Medysa tu seras en repos  lol:{}

Là je viens de faire mon ménage. Il y en avait bien besoin car ça faisait un moment que les sols n'avaient pas vu ma serpillière pt1cable:{}  Il me reste la cuisine à faire après manger et la maison ressemblera enfin à quelque chose  ;)

Twist, tu as pris un masque à oxygème pour aller bosser ce matin?  :D

A midi je fais un énorme effort pour le repas : haricots verts-escalope de dinde.
Hier je me suis fait chambrée au boulot car j'ai dit à mes collègues que je ne faisais pas de la vraie purée mais que c'était souvent Mousline  heink:{}  Rassurez moi quand vous rentrez du boulot le soir vous prenez le temps de faire de la vraie purée ou c'est Mousline aussi?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 21:12:56  

Bonsoir les filles,

Comme vous pouvez le constater , j'ai survécu encore aujourd'hui, par contre je ne sais pas combien de temps je vais tenir avec cette puanteur  fou:{}  
Ce matin j'ai tout nettoyé mon bureau, mon clavier, ma souris, mon casque, mon micro, mes accoudoirs de chaise en pensant être seule...manque de bol on me l'a recollée pendant 2h. Son bureau n'a été dispo que vers 11h. Du coup , j'ai dû tout renettoyé  pt1cable:{}
La malchance m'a poursuivie puisque son ordi n'a pas fonctionné , du coup, je l'ai en face de moi pour qq jours, ce qui signifie que j'ai l'odeur également :D  En tout cas, je ne suis pas la seule indisposée, et ça me fait bien rire tout de même. Kikou, ça fait 2 jours que je travaille avec la fenêtre carrément grande ouverte. Bizarrement, d'habitude il y en a toujours une qui a froid et je ferme, là tout le monde a l'air réchauffé et personne ne se plaint du froid  lol:{}  J'ai quand même un petit flacon d'huiles essentielles avec moi, je verse qq gouttes sur un mouchoir et je le laisse sur mon bureau, ça sent bien meilleur !!!
A part ça, Kikou tant mieux pour Valentin si tout va bien du côté de ses oreilles, pour l'orthophoniste il n'ira peut être pas très longtemps.
Medysa, tant mieux également si Soline va mieux, du coup demain elle retourne à l'école ?
Tu sais , quand les soldes arrivent je pense toujours à cette fameuse fois où tu as dû courir, faute de boyaux capricieux, je rigole à chaque fois car je me repasse la scène. J'aurais voulu être petit souris ce jour là lol:{}

Pour ma part, je vais essayer de décider mon homme à aller à Orléans samedi, j'aimerais faire un tour à Auchan, et dans les magasins autour...c'est pas gagné !!!
Bon,  je vais aller bouquiner un peu et essayer de bien dormir car comme prévu , la nuit dernière Evan m'a réveillée pour aller faire pipi , et 1h après c'était le chat qui voulait sortir... en tout cas, je suis contente car mon loulou est carrément propre maintenant !

Allez les copines, je vous souhaite une excellent nuit et vous dis à demain pour de nouvelles aventures  hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 21:19:37  

kikou, j'oubliais, je te rassures quand je rentre du boulot, le soir, je n'ai aucune envie de me prendre la tête pour le repas. Je connais aussi la purée "rapide" , en plus il en existe plein de sortes et les petits aiment ça. Mais j'aime bien aussi parfois juste des pomme de terre écrasées avec un peu de beurre, à la cocotte elles cuisent vite.
Sinon, pour te dire hier soir c'était canellonnis, en boîte, passés au four avec du gruyère râpé... pour moi, faire à manger est une corvée quand je bosse  pt1cable:{}  Ce soir, c'était des pâtes bio des Simpson's, je vous en acheterai chacune un paquet quand je retournerai à ma boutique, elles sont trop bonnes, les gamins adorent et elles sont en forme de chacun des personnages de la famille. Elles existent aussi en forme de Scoubidou et sa bande...
Allez, j'arrête là , à demain les gonz'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 21:34:37  

Bonsoir !

Ouf demain c'est vendredi ! Je suis crevée, alors que ma semaine a été plus courte que d'habitude..... pt1cable:{}

Ce soir je me suis lissée les cheveux pour que ce soit plus rapide demain matin  :D  ! J'y prends gout à mon lisseur ! Une vraie d'jeuns   ;)

Soline a repris le chemin de l'école ce matin, et apparement tout s'est bien passé. Ce soir c'était le judo, et comme d'hab, elle n'écoute rien  fou:{} ! Je peux vous dire que le prof a une sacrée patience !

Au boulot aujourd'hui on a chacune eu 2 romans qui nous ont été offerts par un gros directeur de chez nous. En fait on a pû choisir parmi tous les titres de l'édition en question. J'ai pris La Première Nuit de Lévy, et Témoignage de la vie après la vie (des gens qui ont connu une mort "clinique" ). Et on a remarqué quelque chose, c'est que dans chacun de ses romans, Marc Lévy remercie justement le directeur de chez nous, si vous voulez regarder, il s'appelle Ariè Sbero  :)
Hier soir j'ai commencé le livre Mon étoile filante, sur la maladie de la progéria. Et comme je m'y attendais, j'ai eu du mal à le poser hier soir pour me coucher  sarcastic:{}

TWIST, comment va ta pote PUDUKU aujourd'hui ? Comment était l'odeur  ouch:{} ?
Ca doit être rigolo tes pâtes Simpson's ! Je ne connais pas du tout, mais c'est sûr que chez moi ça ferait fureur, car les gosses adorent les Simpson's  love:{}

KIKOU, ici aussi c'est de la Mousline  lol:{}  !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 21:40:43  

J'ai fait circuler une enveloppe pour ma copine au bureau. Elle va avoir 40 ans, et pour chaque dizaine, on fait une cagnotte et tout le service offre un cadeau à la personne. Ce soir j'ai compté, elle a une belle somme, du coup je vais lui trouver un beau cadeau  :D
Et qq jours après elle, ça sera mon tour ! Je ne vous dis pas comme je vais piquer mon fard car tout le service se réunit et regarde la fille ouvrir son cadeau  whistle:{} . Et après faut embrasser tout le monde !!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 22:01:28  

Je vous souhaite une bonne nuit, je vais me mettre dans mon bouquin !

A demain les poufs !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 06:58:17  

Coucou les filles,

Ca y est c'est vendredi!!!!! bounce:{}  Encore une petite matinée à bosser et c'est le WE  bounce:{}

Hier la journée est passée relativmeent vite. Il faut dire qu'on est allé au resto hier midi et que l'aprèm on était un peu excitée  lol:{} D'ailleurs ma chef a fini par dire qu'elle ne nous sortirait plus  :D
En ce moment c'est chaud au bureau car on a plein d'anomalies comptables sur certaines communes qu'il faut rectifier, et des fois on a bien du mal à savoir comment s'y prendre. Mais en plus les factures pour 2011 arrivent et on doit payer en 10 jours grand maximum. Et 10 jours avec les WE ça passe super vite surtout quand sur 3 personnes il y en a 1 qui fait rien des ses journées. fou:{}

Hier Serge a eu un entretien à mi-stage avec ma chef. L'entretien a duré un bon moment et elle l'a fait pleuré. Il faut dire que c'est redevenu un sacré boulet fou:{} On est obligé de lui réexpliquer tout depuis le début car il a tout oublié. Une collègue lui a dit mercredi qu'il risquait d'être rétrogradé comme simple agent et apparemment il s'est mis en colère car pour lui il est contrôleur. Le problème c'est qu'il fait à peine 20% de son boulot. Hier je lui ai montré un truc nouveau et je dois lui montrer encore autre chose jeudi prochain. Quand je lui a idit qu'il devrait gérer ça en plus de ce qu'il fait en ce moment il a blêmi.  pt1cable:{} Et selon moi il n'y arrivera jamais. Déjà pour lui expliquer hier il est venu me voir à 17h15 au moment où je voulais partir alors j'ai fait une explication accélérée. Donc selon moi il n'est pas capable de le refaire tout seul.

En fait hier je voulais partir pas trop tard car j'avais envie d'aller aux soldes de Super U  :D Je pensais trouver des baskets pour Valentin, des pantalons, des hauts...Et bien je suis ressortie sans rien. Les trucs n'avaient aucune forme. J'ai vu un pantalon pour la miss qui avait l'air sympa. Quand je l'ai regardé de plus près il ressemblait à un sac à patates ouch:{}  Il y avait un haut sympe aussi mais pas dans sa taille, pareil pour Valentin il y avait un joili sweat mais c'était du 4 ou du 6 ans donc trop petit cry:{}
Du coup pour me rattraper hier soir j'ai fait une commande La redoute. Je me suis pris 2 hauts et une parka pour Jackie  :p

Vous faites quoi ce WE?
Ici on ne fait rien de spécial. Samedi après le vélo on va à Montargis car Valentin veut s'acheter des jouets avec ses sous de Noël et moi je voudrais lu itrouver des baskets et je dois aussi acheter mon livre de France loisirs.

D'ailleurs, Medysa, le bouquin de Marc Levy est excellent. Je l'ai lu avant les fêtes. C'est la suite du Premier jour et j'ai adoré  love:{}

Bon je vous abandonne c'est l'heure de réveiller les loustics.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 08:17:58  

Bonjour les nanas,

Juste un petit bonjour pour vous souhaiter bonne journée. Dans 10mn j'emmène mon loulou à l'école, je vais donc juste vous raconter l'histoire PUDUKU d'hier ...
Je sens que ça va commencer à énerver du monde car hier ma voisine m'a dit que j'étais toujours réchauffée puisque j'ouvrais toujorus la fenêtre. Sur ce je lui explique que je peux fermer mais étant donné les odeurs franchement désagréables qu'il y a dès 9h le matin j'ai pas envie!!!
Ben oui, mais moi j'ai quand mm un peu froid, me répond elle, don je lui répdond : ok je veux bien fermer mais tu seras certainement obligée de ramasser du vomi, et franchement l'odeur n'est pas top non plus tu crois pas ?  Ah bon pourquoi ? - juste parce que je ne SUPPORTE PAS LES MAUVAISES ODEURS CA ME FAIT VOMIR!!!  Il y en a qui comprennent vraiment rien...ça m'énerve  fou:{}

bon, sur ce , je vais partir et aller bosser, dans la joie et la bonne humeur...euh je voulais dire la joie et la bonne odeur  pt1cable:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 18:47:01  

...

PUDUKU j'adore  lol:{}  lol:{}  Twist, tu me fais trop rire avec ta collègue  :D

A midi je suis sortie du boulot à 14h car Serge a voulu me parler suite à l'entretien qu'il a eu avec ma chef hier aprèm. On a parlé un bon moment et j'espère que ça va l'avoir rebooster. Je verrai lundi matin.  whistle:{}

En sortant j'ai fait quelques courses pour la semaine et en rentrant j'ai speedé pour passer l'aspiro, changer les draps et étendre la lessive que j'avais mise en route ce matin. Tout ça pour être à l'heure à la sortie de l'école. Vivement que mes petits soient capables de revenir tous seuls!!!!

Ce soir au menu c'est moules mais sans frite car je n'ai pas de friteuse ni de frites au four au congel  pt1cable:{}

Alors votre programme du WE c'est quoi?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 09:32:31  

Bonjour les dondons !

Je suppose que vous êtes comme moi, ravies d'être en week end  :D . D'ailleurs TWIST profites en pour t'aérer et bien t'oxygéner  lol:{} , lundi va vite arriver !!!

KIKOU, ça m'a fait de la peine quand tu as écrit que Serge avait pleuré  :( . Je ne veux pas le défendre, mais ça ne doit pas être évident pour lui, loin de sa famille, de ses amis (enfin s'il en a....). Mais bon je veux bien comprendre aussi que vous saturiez devant son laxisme et son manque d'implication dans le boulot. Il faut que tu me le présentes, je vais le métamorphoser  :D

Aujourd'hui je vais dans le 92 chez ma copine. On va échanger les cadeaux que le Père Noël a amené pour nos enfants. Je sais que Soline va avoir la caisse enregistreuse et éléments Mac Do. Je suis sûre qu'elle va adorer, elle avait eu le coup de coeur sur le catalogue de jouets  love:{}
On va manger une raclette  ;)
Et dans l'après midi une ancienne copine de BTS également vient nous voir et nous présenter son bébé de 2 mois  love:{} . Je sens qu'on va jacter tout l'aprèm ! Ca fait des années qu'on ne s'est pas retrouvée toutes les 3, et des années aussi qu'on n'a pas revu notre nouvelle maman. Quand on était en cours, on l'avait surnommée Alf, car malgré qu'elle soit très jolie, elle a une petite ressemblance avec l'extra terrestre  lol:{} . N'empêche que ce surnom lui plaisait car elle ne répondait même plus quand on l'appelait par son prénom !!!

Je ne vais pas rentrer trop tard ce soir car David récupère Soline. Demin ils vont à Eurodisney  :)

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 21:08:45  

Salut les copines,

Alors cette joiurnée? On a eu de la chance il a fait super beau ;)

Ce matin, comme prévu, on n'a rien fait de spécial. A 14h Valentin est allé au vélo. Il a fait sa 1ère sortie sur route, environ 7km. Et samedi prochain il va pouvoir prendre son vélo de route pour la 1ère fois. Je vous dis pas comme il est impatient et fier de pouvoir montrer son nouveau vélo love:{}

Après le cours on est allé à Montargis. Il y avait un monde fou pt1cable:{} J'ai fait vite fait mon achat à France Loisirs mais je n'ai pas trainé. Jackie et les enfants m'attendaient dans la voiture car on n'avait pas trouvé de place de parking.
Ensuite direction la zone d'antibes. On a commencé par Maxitoys. Valentin s'est acheté des Bakugan et Anaëlle des téléphones communicants lol:{}
Puis j'ai sorti la CB à Décathlon pour 2 paires de basket, un blouson pour Jackie, une paire de gants, un pantalon de survet'. Ensuite un petit tour à Kiabi. Anaëlle voulait des bracelets en silicone qui font fureur à l'école. On en avait vu sur le site mais il n'y en avait pas dans le magasin.  sarcastic:{} Mais j'ai pris un sweat pour Valentin et 2 tee-shirts pour la miss. Et pour une fois j'ai fait une affaire car la caissière a oublié de me compter un tee-shirt lol:{}  C'est en sortant que j'ai trouvéque je n'avais pas payé cher et quand j'ai regardé le ticket de caisse j'ai vu qu'un seul tee-shirt était dessus :D

A Darty on a vu une hotte aspirante pour notre cuisine. On va se la payer avec les bons d'achat du boulot de Jackie. On s'en occupera plus tard car aujourd'hui on n'avait pas pensé à les prendre. pt1cable:{}

Medysa, alors cette journée retrouvailles? Vous avez bien papoté? ange:{}

Twist, ça va? Tu fais le plein d'air frais? whistle:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 10:02:28  

Bonjour les cop's,

Je crois qu'aujourd'hui on va avoir la même belle journée qu'hier. C'est agréable de voir que le soleil existe encore   :D

Medysa, elle va passer une bonne journée la miss chez Mickey. Elle va avoir plein de choses à te raconter ce soir lol:{}

On vient de terminer les devoirs avec Valentin. sa maitresse nous a encore gâtés : un page A4 à lire, un page d'exercices de lecture, de l'écriture, une poésie. ouch:{}  Et pour couronner le tout Anaëlle a une évaluation demain sur les mesures et les longueurs.  cry:{}

Maintenant que ça c'est fait je vais pouvoir attaquer le ménage, enfin je vais relayer Jackie qui a déjà commencé à passer l'aspiro. Mais je sens que ça ne va pas lui plaire s'il me voit sur l'ordi pendant qu'il fait le ménage  whistle:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 10:54:56  

....

Anaëlle vient de partir avec Jackie chercher le pain. Quand elle a mis son manteau je ma suis aperçue qu'elle avait un trou au coude  fou:{}  Elle ne sait pas comment elle a fait mais du coup il faut que je lui en achète un autre pour finir l'hiver.  heink:{}  Et dire qu'hier j'ai hésité à lui prendre un blouson à 10 euros à Décathlon. Si j'avais su....Enfin je viens de regarder sur Kiabi et il y a encore du choix à des prix raisonnables. En plus ce soir à partir de 20h j'ai un code pour avoir 10% de remise supplémentaire et à partir de 10€ on nepaye pas de frais de port.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 15:26:38  

Bonjour !

Quelle belle journée ! Ce matin j'avais tout ouvert, ça donne un petit air printannier  love:{}

Hier ma journée s'est super bien passée ! Soline était super contente de son cadeau. Mon autre copine lui a offert un Petshop que l'on peut décorer. Elle a passé son après midi à jouer à la Wii et au Mac Do avec le fils de ma copine qui a 10 ans. Ils ont été super mignons et on ne les a pas entendus. Comme ça, nous les mamans, ça nous a permis de bien bien jacter ! On s'est rappelé plein de souvenirs  lol:{} . Mais la journée est passée trop vite, malheureusement  :(

Sinon sur le chemin du retour, je me suis faite rentrer dans le cul  ouch:{}  ! Ca m'a fait flipper, car j'étais arrêtée à un feu rouge et j'ai senti un gros choc et entendu un "boum" ! Je suis sortie de suite, m'attendant à trouver l'arrière de ma voiture tout défoncé ! Mais ouf, rien du tout  ouch:{}  ! Le mec m'a dit qu'il cherchait son portable à ce moment là.... Par contre une fois qu'il avait constaté qu'on n'avait rien ni l'un ni l'autre, il a fait vite à se barrer ! Il m'a même doublée par la droite pour aller plus vite !
Du coup j'ai fait tout le trajet retour avec une certaine angoisse..... En plus je suis partie de chez ma copine avec une migraine, et je suis arrivée chez moi avec la chiasse  whistle:{} . Mais j'ai eu le temps d'arriver, pas d'accident en route  lol:{}

Aujourd'hui Soline est à Eurodisney. David m'a envoyé un message et m'a dit que la miss ne voulait pas faire de manège  fou:{}

Cet aprèm, j'ai commandé mes invits pour mes 40 ans. Heureusement que je me suis relue car j'avais fait une belle faute de français  sarcastic:{} ....

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 17:22:49  

...

J'ai un semblant de courage alors j'attaque ma montagne de repassage  kaola:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 18:53:38  

...

Et ben ça y est, le repassage est fait  bounce:{}  ! Me voilà débarrassée de cette corvée !

Cette journée est passée encore bien vite..... Et demain on rattaque !

Vendredi j'ai eu mon entretien annuel, et ma responsable n'a eu que des compliments à me faire  love:{} .  On verra si la prime accordée sera au niveau de la qualité de mon travail.... Mais ça on ne le saura que fin mars je pense.

Comment s'est passée la balade à vélo de Valentin KIKOU ?

TWIST, qu'as tu fait de beau ce week end ?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 07:35:13  

Salut les filles,

Alors, prêtes pour une nouvelle semaine ? Dur dur le lundi matin...
Ici, on va commencer la seùaine comme on a fini l'autre, chez le médecin !!!
Vendredi soir, j'emmenais ma grande parce qu'elle avait la gastro, sans se vider mais juste avec de grosses douleurs, et ce matin c'est mon loulou qui attaque avec 39° de température. Il a été fatigué tout le week end, il a commencé a tousser hier et ce matin il est ko. Je soupçonne la grippe...
Kikou, je suis aussi allée en ville samedi aprèm, il y avait un monde fou. On est allé chez Géant, on a trouvé une télé pour remplacer celle de notre chambre. On est allé chez Confo , chez Leclerc et là on a rencontré Schrek en personne  pt1cable:{}  Inutile de vous dire que mon loustic n'a pas voulu l'approcher, il est devenu tout rouge et l'a regardé de loin, j'ai quand mm réussi à le prendre en photo !
Hier aprèm, on est allé faire un tour à Kiabi , qui était ouvert , et à Chausséa. J'ai trouvé une paire de chaussures Spiderman à - 50% et arrivée en caisse , le prix était encore soldé de moitié, soit  7.50 euros , cool...même la caissière était surprise mais c'était le prix.

Sinon, comment va Dame Chiasson ce matin ??? j'ai encore bien rigolé Medysa, en lisant tes mésaventures. Par contre le type qui t'es rentré dedans n'a pas été très cool. Heureusement que tu n'avais rien aprce que si ça se trouve il aurait fait la mm chose si tu avais eu des dégâts  fou:{}
est-ce que ce matin tes boyaux sont en forme ? Ta migraine est partie ?

Bon, je vais aller nettoyer ma cuisine, puis j'habillerai mon loulou et direction le médecin.

Je vous souhaite une bonne journée les filles , à + tard hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 20:12:31  

Bonsoir les copines !

Comment s'est passée votre 1ère journée de la semaine ?

Pour moi tout s'est bien passé, mais comme tous les lundis je suis HS (d'ailleurs y a pas que le lundi  heink:{} )
En plus ce soir j'ai fait 2 footing sur la Wii. J'ai tenu la cadence, mais ça use quand même  ouch:{} , surtout lorsque l'on est une grande sportive comme moué  lol:{}

J'ai fini mon roman sur la progéria. Je l'ai dévoré ! Si ça vous dit, je pourrai vous le prêter. Hier soir j'ai commencé celui des temoignages sur les vécus de la mort. Très passionnant aussi !

Je re plus tard, je vais faire brosser les dents et coucher la miss  sleep:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 21:19:46  

...

Je ne vais pas tarder à aller au lit....

Aujourd'hui ma collègue m'a fait un cadeau, et m'a demandé de ne pas l'ouvrir, juste d'attendre d'être chez moi  ;) . Donc une fois à la maison j'ai ouvert et il y avait une jolie lampe avec des galets ainsi qu'un très beau photophore  love:{} . Elle m'a bien gâtée, elle est adorable !

Au fait TWIST, comment va Evan ? Tu l'as gardé toute la journée ?

Gros bisous à demain  hello:{}

J'ai reçu un mail de Vert Baudet, mon colis est arrivé !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 08:21:41  

bonjour les filles,

Me voici encore à la maison pour aujourd'hui...Evan a bien la grippe et comme je n'ai personne pour me le garder, je reste avec lui. Mon homme prendra le relais pour le restant de la semaine. C'est pas facile quand c'est comme ça, j'ai bien demandé à la nounou pour mercredi mais elle préfère ne pas le prendre, ce que je comprends tout à fait. J'ai prévenu mon boulot, j'ai bien senti que ça n'arrangeait personne...
Medysa, tu me fais envie avec la Wii, je vais me la payer aussi, c'est sûr . Mon homme ne le sait pas encore , de toute façon il n'est pas d'accord, mais tant pis . C'est vrai que pour les gens qui ne bougent pas d'ordinaire, c'est un bon moyen de faire un peu de sport. :)
Je vais profité d'être à la maison pour essayer de me mettre à jour de mon repassage, c'est pas gagné...
Je vais commencer par l'aspirateur, je vais m'occuper de la salle de bains et ensuite on verra pour le linge.

Bon, j'y vais...Bonne journée les minettes hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 20:16:51  

Bonsoir les nanas,

Je suis bien contente d'être mardi et de ne pas avoir à aller bosser demain.  :D
Aujourd'hui au bureau ça a été calme même si la masse de travail est toujours là et la pression de ma chef omniprésente.  pt1cable:{}

Twist, est-ce qu'Evan va mieux ce soir? Il parait que cette année la grippe est virulente.

Medysa, as-tu récupéré ton colis Vertbaudet? Moi j'ai eu le mien et celui de La redoute ce soir. Pour Vertbaudet tout est nickel et les enfants sont ravis de leurs nouvelles tenues. bounce:{}  Par contre ce n'est pas le cas pour la redoute. J'avais commandé une parka et 2 tee-shirts. Alors je n'ai pas eu la parka car je suppose que ça devait être dans un autre colis et au point relais on ne me l'a pas donné.  fou:{}  Ensuite sur les 2 tee-shirts je n'en ai eu qu'un. A la place du 2ème j'ai eu peignoir pour bébé sleep:{}  pt1cable:{} Du coup il ne me reste plus qu'à le retourner et à aller récuoérer la parka

Hier j'ai reçu l'ordi d'Anaëlle. Il a l'air super même si je n'ai pas encore pris le temps de l'essayer. ;)
Ma mère m'a appelé aussi hier pour m'avertir que le trampoline de la miss est acheté love:{} Apparemment c'est un truc immense de 2m40 de diamètre. Je crois qu'elle va s'éclater dedans bounce:{}

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0