Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 20:16:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les nanas,

Je suis bien contente d'être mardi et de ne pas avoir à aller bosser demain.  :D
Aujourd'hui au bureau ça a été calme même si la masse de travail est toujours là et la pression de ma chef omniprésente.  pt1cable:{}

Twist, est-ce qu'Evan va mieux ce soir? Il parait que cette année la grippe est virulente.

Medysa, as-tu récupéré ton colis Vertbaudet? Moi j'ai eu le mien et celui de La redoute ce soir. Pour Vertbaudet tout est nickel et les enfants sont ravis de leurs nouvelles tenues. bounce:{}  Par contre ce n'est pas le cas pour la redoute. J'avais commandé une parka et 2 tee-shirts. Alors je n'ai pas eu la parka car je suppose que ça devait être dans un autre colis et au point relais on ne me l'a pas donné.  fou:{}  Ensuite sur les 2 tee-shirts je n'en ai eu qu'un. A la place du 2ème j'ai eu peignoir pour bébé sleep:{}  pt1cable:{} Du coup il ne me reste plus qu'à le retourner et à aller récuoérer la parka

Hier j'ai reçu l'ordi d'Anaëlle. Il a l'air super même si je n'ai pas encore pris le temps de l'essayer. ;)
Ma mère m'a appelé aussi hier pour m'avertir que le trampoline de la miss est acheté love:{} Apparemment c'est un truc immense de 2m40 de diamètre. Je crois qu'elle va s'éclater dedans bounce:{}

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 22:25:37  

...

Bonne nuit les copines.

A demain hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 20:57:52  

Bonsoir les filles,

Votre journée s'est bien passée?
Ici ça a été. On n'a rien fait de spécial. Valentin n'est pas allé au vélo car il était invité à l'anniversaire d'un copain. ;) Et Anaëlle n'a pas eu danse car sa prof a la gastro pt1cable:{}

Après avoir déposé Valentin on est allé faire un tour à Super U. Anaëlle s'est acheté un coffret de papillon à peindre ainsi qu'un livre :D

Twist, comment va Evan? Tu retournes travailler demain?

Medysa, ta journée de boulot s'est bien passée? C'est toujours aussi cool ou bien le boulot est revenu?
As-tu regardé pour le livre d'Anaëlle? whistle:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 21:17:15  

Bonsoir les copines,

Pour moi la journée s'est passée assez rapidement, au boulot . On croule sous les appels, on ne fournit pas.
Aujourd'hui c'est mon homme qui a gardé mon loulou et qui le garde pour le restant de la semaine. Moi, j'ai déjà pris 2 jours , je ne pouvais pas faire mieux . Par contre c'était à mon tour d'aller chez le médecin ce soir, j'ai une angine + trachéite, il m'a mise sous antibios également  ouch:{} En meme temps , il m'a changé mon dosage de médicament pour la thyroide, j'ai fait ma pds lundi et  mon taux a flambé comme jamais. Pas étonnant que je sois tout le temps fatiguée, bonne a rien, envie de rien, que je perde mes cheveux , que j'ai grossi de 3kg que je n'arrive pas à perdre ... je comprends mieux pt1cable:{}
D'ailleurs , Medysa, j'ai même pris rv chez le gynéco pour me faire enlever mon stérilet, pensant que tous ces maux venait de lui , en rajoutant la baisse de libido  :D
C'est pas grave, j'irai quand même et je voudrais qu'il me redonne la pilule.
Hier soir, je suis allée en ville avec ma grande. Je me suis trouvé des bottes, un gilet sans manches et un jean, trop petit qu'il faut que j'aille changer fou:{}  c'est normal je n'essaye jamais avant d'acheter pt1cable:{}
Bon, je vais aller faire un peu de canapé avant d'aller me coucher. Je suis quasi sûre de m'endormir devant la télé mais tant pis, ça va me détendre...

Sur ce Mesdames, je vous souhaite une excellente nuit et vous dis à demain  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 20:12:10  

Bonsoir les filles,

Quelle journée!!! ouch:{}  
Ca a démarré sur les chapeaux de roue par une nouvelle inattendue. Demain Serge est convoqué à Orléans au service RH. On va lui annoncer qu'il termine son stage à Montargis et ce, dès lundi. pt1cable:{}  En fait c'est le rapport que ma chef a fait en fin de semaine dernière qui a tout déclenché. Hier matin le chef des RH a téléphoné à ma chef dès 8h pour lui dire qu'ils allaient nous enlever Serge et qu'ils avaient prévu de lui faire terminer son stage à Montargis et qu'ils vont vraisemblablement le mettre dehors à l'issue de celui-ci. ange:{}
On est toutes au courant dans le bureau de ce qui l'attend mais lui sait juste qu'il est attendu demain matin à Orléans mais il n'a aucune idée de ce qui va se passer. A mon avis ilva avoir du mal à encaisser la nouvelle surtout qu'il va devoir prendre le bus tous les jours, qu'apparemment il n'y en a pas pendant les vacances scolaires.
Je pense qu'on va galérer car même s'il ne faisait pas grand chose il bossait un peu. Mais on est quand même contente de ne plus avoir ce boulet. On a fait tout ce qu'on a pu pour l'aider et lui expliquer et il n'a pas progresser. Il va vite s'apercevoir que la bonne ambiance n'est pas monnaie courante dans tous les postes et que tout le monde n'a pas notre patience pour expliquer. Je ne connais pas son futuer chef mais je doute qu'il soit aussi cool que celle de Beaune.

Quand il est parti ce soir et qu'on lui a dit à lundi ça m'a quand même fait drole car on savait toutes qu'on ne le reverrait pas.

Avec tout ça dès demain matin on doit réorganiser le travail en urgence et voir aussi pour les congés, surtout cet été car les 2 dernières semaines de juillet je devais être seule avec lui...

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 20:18:51  

Et vous, votre journée? :D

Twist, est-ce qu'Evan va mieux?

Hier on a eu une pub Conforama et il y a une chambre qui nous plait bien. On avait prévu de changer notre matelas et notre sommier mais finalement il se pourrait qu'on en profite pour changer aussi les meubles lol:{}

Vous faites quoi ce WE?
Nous, on n'a rien de spécial de prévu. Je pense qu'on va simplement rester à la maison. Et si dimanche il fait beau on va surement faire une balade en forêt car je l'ai promis à Anaëlle ;)

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 21:37:02  

Bonsoir les filles !

Ouf, demain c'est vendredi  bounce:{}

Ce soir j'étais un peu déçue car je pensais avoir mes invitations dans la boite aux lettres, mais rien ! J'espère demain !

Aujourd'hui j'ai trouvé pas mal de bouquins au CE. J'étais super contente de mes trouvailles  :)

Et là je naviguais un peu, car je me cherche une lampe de luminothérapie, ça s'appelle aussi un simulateur d'aube. Il parait que c'est super bien ! Ca permet un réveil en douceur, avec la lumière qui augmente progressivement et on peut se réveiller avec des bruits de la nature (cui-cui des oiseaux, vagues, jungle, ....). Je vais faire passer le message pour mon anniv  :D . Vous connaissez ?

Samedi j'ai le gars qui vient me faire l'installation de la prise antenne tv dans ma chambre. Et hier j'ai vu sur le site de But un écran plat de 81 cm à 300 euros. Pour l'instant c'est le moins cher que j'ai vu.... Mais demain je vais à Carrefour, peut être que je trouverai un modèle moins cher  pt1cable:{}

Demain je vais donc à Carrefour pour acheter le cadeau de ma collègue avec l'argent ramassé dans la cagnotte.

TWIST comment va Evan ?

KIKOU, pauvre Serge  :( .

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 22:11:58  

Bonne nuit les copines, à demain  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 13:58:59  

Hello girls,

Ca y est c'est le WE  bounce:{}  Ca va faire du bien car la semaine a été difficile.  pt1cable:{}
Ce matin ma chef n'est pas venue travailler car son bébé a été hospitalisée hier soir. Elle a une boule au cou mais on n'en sait pas plus. Ma chef devait nous tenir au courant dans la matinée mais on n'a pas eu de nouvelles. je pense qu'on en aura dans le WE.

Le service RH nous a téléphoné après le passage de Serge. Donc il reste avec nous la semaine prochaine et ensuite il va à Pithiviers. C'est Serge qui a demandé à aller à Pithiviers plutot que Montargis pour un souci de transport. Donc je le reverrai lundi et je verrai si cette décision l'a affecté ou pas, ou au moins s'il nous en parle.

Twist, est-ce que ça va mieux chez toi? Plus de malades?  :(

Medysa, j'ai déjà entendu parlé aux infos des lampes à luminothérapie. Apparemment c'est super mais pour ma part j'ai l'impression que c'est plus un gadget qu'autre chose whistle:{}

Je file faire mon ménage. a ce soir les boudins hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 15:08:06  

...

Et voilà la maison est propre  bounce:{}  Je n'en ai pas eu pour longtemps car ce n'était pas très sale. C'était plus du rangement que j'ai eu à faire pt1cable:{}

Une collègue m'a téléphoné tout à l'heure pour me donner des nouvelles du bébé de ma chef. Ce matin les médecins lui ont fait une ponction et c'était plein de pus donc il y a une heure ils ont opéré la petite qui sera hospitalisée toute la semaine prochaine. En fait les médecins ne savent pas ce qu'elle a ils pensent que c'est une bactérie mais ne savent pas trop :(

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 20:46:17  

Bonsoir les filles,

Je viens vous souhaiter bonne nuit. je file me coucher, je ne tiens plus debout, ce midi je suis rentrée et je suis restée à la maison. La crève m'a couchée, j'ai une patate à la place du nez, j'espère que demain ça ira mieux.
Kikou, j'espère que pour le bébé de ta chef tout va très vite s'arranger et que les médecins vont trouver d'où vient cette infection.
Medysa, alors Carrefour ? tu as trouvé qq chose d'intéressant ? j'ai aussi entendu parler de la luminothérapie, je trouve ça cher et ne suis pas trop tentée, mais c'est surement un truc très agréable.

Bon, les filles, je vous laisse, je vais écraser ma patate sur l'oreiller, j'ai fait une sieste de presque 2h cet aprèm mais je suis toujours aussi fatiguée.

A demain les gonzesses  hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 23:19:35  

Bonsoir les dindes !

KIKOU, j'espère qu'ils ne trouveront rien de grave pour le bébé de ta chef. J'imagine l'angoisse des parents.... :(  Tiens nous au courant.
J'espère que lundi Serge ne va pas se mettre à pleurer à cause de sa "mutation"....

TWIST, ça y est, tu as la crève à ton tour  :( ? Soigne toi bien, et reste au chaud un maximum. Et profite de te faire dorloter par ta petite famille  pt1cable:{}

Donc ce soir comme prévu j'ai été à Carrefour Villiers avec Mégh.
J'ai trouvé le cadeau pour ma copine  :D . En fait j'ai fait les 4 bijouteries de la galerie pour lui trouver une parure Guess, collier et bracelet. Malheureusement, aucune ne faisait la parure coordonnée. Du coup je lui ai pris un collier et un bracelet qui rappelle quand même le collier. L'ensemble est super joli et j'espère que ça lui plaira  love:{} . Je voulais compléter avec une bague, comme les produits Guess n'étaient pas soldés, il n'y avait plus de sous dans l'enveloppe  :(
Je me suis marrée toute seule, car une des bijoutière a fait tomber ses présentoirs de bijoux afin de me montrer le collier, alors que finalement je n'ai rien pris chez elle, j'ai été dans une autre  whistle:{} . J'ai bien vu la déception de la vendeuse !

Sinon je suis contente car j'ai trouvé la tenue disco de Mégh pour ma soirée  bounce:{}  ! C'était pas du tout prévu, mais on est tombée dessus par hasard chez Jennyfer ! Je lui ai pris un legging argenté, un tee shirt ainsi qu'un boléro brillant pailleté, un chapeau et des guêtres  love:{} . Tout était soldé du coup ça ne m'est pas revenu bien cher ! Elle s'est trouvée aussi un jean ainsi qu'une chemise et des dessous.
Et dans Carrefour on a trouvé plein de trucs soldés à - 75 %  sol:{} . Mégh a pris un manteau qui nous a couté 8 euros ! J'ai pris des baskets pour Dylan et des bricoles pour Soline.

Et.....(je gardais le meilleur pour la fin  :D ) je me suis pris un écran plat pour ma chambre  pt1cable:{} . J'ai bénéficié d'une bonne promo, donc j'ai sauté dessus, sans réfléchir.

Sur ce, je vais me poser un peu devant la télé et ensuite au lit.

Bisous les poufs, à demain  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 08:47:53  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin? Twist, est-ce que la nuit t'a été bénéfique? Tu te sens mieux?
Medysa, tu dois te sentir plus légère après toutes tes dépenses d'hier.  lol:{}

Ici tout le monde est debout et a déjeuné. Ca va pour une fois on n'est pas à labour. Normalement ce matin j'emmène Anaëlle (et peut-être Valentin) à la bibliothèque. Elle voudrait emprunter des BD. Mais là comme il neige et que ma route a blanchi rapidement je ne sais pas trop si je vais tenter une sortie. heink:{}
Cet aprèm Valentin a vélo mais pareil si les routes restent comme ça il y a des chances que ça soit annulé.  pt1cable:{}  Lui qui voulait montrer son vélo de course aux copains et aux éducateurs va être déçu  ouch:{}

Medysa, pour Serge ce ne sont pas les pleurs qu'on redoute mais une crise de colère. Par moment il a un regard méchant et on se demande s'il ne serait pas capable de se venger sur nous ou sur nos voitures par exemple.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 10:53:18  

Bonjour les copines !

TWIST, est ce que tu vas mieux ? ou es tu toujours coincée au fond du lit sous la couette  pt1cable:{} ?

KIKOU, tu crois qu'il pourrait être méchant Serge ? De toutes façons, vous lui avez fait assez dit et assez fait comprendre qu'il n'était pas à la hauteur. C'était quand même à lui de faire un effort  :??:
La bibliothèque, c'est là où les enfants avaient écouté un conte ? Tu te souviens quand la nana avait hésité à garder Soline car elle était trop petite ? Mais même si petite, ma fille avait été un ange  love:{}

Ce matin je vais ranger un peu les achats d'hier. En plus en rentrant j'ai déposé Mégh chez son copain,  comme ça c'est moi qui me débrouille des courses  pfff:{}  !

Le gars vient vers 12 h 30 pour faire l'installation de la prise antenne. J'espère que ça ne va pas prendre tout l'après midi.... Et je vais en profiter pour lui demander de m'installer la télé  ;)

Cet aprèm Soline est invitée chez sa copine d'en face. Elle m'a fait rire car l'autre jour elle m'a dit qu'elle voudrait y aller toute seule, car elle pense connaitre le chemin maintenant. C'est juste en face  lol:{} . D'ailleurs il faut que j'emballe le cadeau pour la demoiselle, car ce n'est pas encore fait. C'est un beau puzzle Disney et hier j'ai pris aussi 1 sachet de bracelets en silicone, dont c'est la mode  pt1cable:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 12:38:17  

....

Surprise ! J'ai eu mes invitations dans la boite  bounce:{}  ! Elles rendent vraiment bien, je suis vraiment contente !

En plus je me suis aussi commandé des stickers pour frigo et lave vaisselle, et Dylan a été chercher mon paquet à la poste ce matin !
Voilà, mes 2 commandes arrivées en même temps !  :D

Je re plus tard, le monsieur est en train d'installer le cable télé  :)

twist49
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 17:30:10  

Bonjour les filles,

je vois que vous allez bien. Medysa, tu as encore fait fumer la carte bleue...tu as bien raison !!! J'aurais bien voulu aussi aujourd'hui aller en ville, changer un pantalon mais vu ma grande forme , je suis restée au chaud.
Kikou, je pense que vous n'allez pas être très à l'aise lundi avec Serge, non ? tu crois, comme dis Medysa, qu'il pourrait être méchant ? en mm temps, maintenant on voit tellement de trucs, bien souvent avec des gens "qui n'ont pas l'air" . Mais je suis sûre que tout se passera bien, il sera contrarié c'est certain mais peut être suffisamment intelligent pour comprendre ?!? ou pas....
Ici, aujourd'hui ça a été repos. Evan tousse beaucoup et moi je suis dans un état lamentable, les yeux pisseux, qui pleurent sans arrêt, le nez tout rouge et gonflé, la tête qui va exploser. M'enfin...vivement que l'on aille mieux parce que là je sature  fou:{}
je viens d'envoyer mon homme et ma grande en courses, j'ai besoin de kleenex, j'ai vidé la réserve, et j'ai envie de fruits et légumes frais...bizarre...
Depuis environ 1/4 d'heure il tombe de la neige, rien de bien méchant.

Bon, je vais aller reprendre ma place dans la canapé, sous ma petite couverture. J'y ai passé les 3/4 de la journée, vivement que je sois dans mon lit  pt1cable:{}
Les filles, si je ne reviens pas ce soir, je vous souahite une bonne soirée, bisous  hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 22:04:27  

Bonne soirée les copines, à demain  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 10:55:17  

Salut les cop's,

Comment allez-vous? :D  Personne n'est passé en début de semaine.  pt1cable:{}  Vous êtes malade? Trop occupée?  whistle:{}

Ici Anaëlle avait 39° hier soir quand je suis rentrée. Elle n'a rien mangé à part un actimel. Ce matin vers 4h elle avait 40,5°. mais là ça a l'air d'aller mieux. Du coup je pense que je vais lui donner du doliprane dans la journée et je vais attendre demain pour éventuellement aller chez le doc. En plus à part la fièvre elle n'a aucun autre symptôme, pas mal à la tête, pas mal au ventre, pas envie de vomir. Alors ça n'a pas grand intéret que j'aille voir mon doc aujourd'hui pour avoir une ordonnance de doliprane. pt1cable:{}

Valentin avait une séance chez l'orthophoniste ce matin. Elle m'a demandé de lui faire dire des mots commençant par "b", "p", "c", "t"...pour l'aider. Mais elle m'a confirmé que c'était encore difficile. :(
Par contre à l'école tout va bien. J'ai retrouvé mon petit garçon travailleur du début d'année. Je pens eque sa baisse de régime d'avant Noël provenait d'une grande fatigue et de l'excitation due par son anniv et Noël. Là il se remet à lire très bien et nous ramène des A et des tb dans ses cahiers  :D

Cet après-midi je ne pense qu'il y aura de vélo vu le super temps qu'on a. A mon avis j'aurai un coup de téléphone vers midi pour annuler. Et je ne sais pas si Anaëlle ira à la danse. je verrai si la fièvre est tombée.
Par contre ce soir j'ai une réunion à 20h30 pour l'association de danse et je suis sensée récupérer les comptes et tous les docs à l'issue de cette réunion. Je pensais que c'était tombé dans les oubliettes car plus personne ne m'en parlait.

Je vais essayer de faire un peu de ménage et étendre ma lessive.

A tout les nanas

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 11:08:39  

Bonjour !

Et bien KIKOU, ta fille t'a fait une sacrée poussée de fièvre  ouch:{}  ! J'espère qu'avec une bonne journée de repos, elle se remettra très vite !

Et toi TWIST, comment vas tu ? Tu as pû reprendre le boulot lundi  :??: ?

Ici c'est Soline qui est malade. Lundi soir elle n'était pas bien du tout, et la nourrice me l'a également confirmé quand elle l'a récupérée à l'école. David l'a gardée à dormir chez lui et hier matin elle avait 38,2°, bon c'est pas énorme, mais la miss n'était vraiment pas en forme du tout. En plus lundi soir elle s'est plainte d'avoir mal à la tête et aux bras. Du coup David l'a gardée au chaud hier et il l'a emmenée chez le doc. Diagnostic : la grippe  :( . Hier soir on a mangé crêpe party et elle n'a mangé qu'1 crêpe, et avait encore 38,3 °. Ce matin elle s'est levée, a déjeuné avec Dylan et s'est recouchée dans mon lit. D'ailleurs elle dort encore.....
Je vais demander à la nourrice si elle peut la garder demain sans la mettre à l'école. Sinon je prendrai une autre journée enfant malade....

Tiens là voilà qui se lève, j'y vais  hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 11:28:23  

...

Je viens de lui reprendre sa température, elle a 39,9 °  ouch:{}

D'ailleurs, à chaque fois que je lui prends sa température, elle pleure beaucoup, car j'ai encore un thermomètre "à l'ancienne". J'envisage de prendre un thermomètre auriculaire. Est ce que vous en avez un ? Avez vous une marque ou un modèle à me conseiller ?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 14:47:06  

...

Finalement Valentin est au vélo. Et j'ai bien fait de lui amener son vélo car ils vont faire des jeux d'adresse ;)
L'éducatrice nous a aussi donné un papier pour une course de cyclo-cross le 5 février à Etampes. On doit y être à 13h mais comme le matin j'ai RDV chez la pédiatre à 9h à Montargis je ne sais pas si on pourra y aller  pt1cable:{}  Tout va dépendre de l'heure du départ à Beaune.

Anaëlle va un peu mieux. Le doliprane de midi doit faire effet. Du coup elle veut aller à la danse tout à l'heure.  whistle:{}

Medysa, comment va Soline? Est-ce que la fièvre a baissé?

Pour le thermomètre je ne connais que le bon vieux thermomètre qu'on met dans le c... Donc je ne peux pas du tout t'aider sur ce coup-là ange:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 20:44:55  

Finalement je suis allée voir le médecin ce soir.  cry:{} En rentrant de la danse Anaëlle était blanche, les yeux vitreux, les joues rouges. Elle était littéralement épuisée. Je lui ai pris sa température et elle avait 40,2° ouch:{}
J'ai pris RDV chez le doc qui m'a dit qu'elle avait la grippe cry:{}  Il ne lui a pas donné grand chose en médoc. Seulement du doliprane et de l'advil et un sirop pour la toux. Il m'a fait un certificat pour que je reste à la maison demain et comme je ne trvaillais pas vendredi ça tombe bien.
Par contre je me suis payée la honte dans le cabinet car j'avais oublié mon chéquier dans la boite à gant de la voiture. Et encore à la pharmacie il a fallu que je paye le sirop (1,89 euro) et je n'avais rien dans mon porte-monnaie pt1cable:{}  Jackie m'avait tout pris ce matin sans me le dire et comme je n'ai rien acheté aujourd'hui je ne m'en suis pas aperçue whistle:{} Du coup j'ai fait une carte.

Medysa, comment va Soline ce soir? Est-ce que tu prends ta journée demain?

Twist, est-ce que tu va mieux?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 21:18:48  

Bonsoir les filles,

Je vois que les microbes sont également parmi vous ! Gardez bien vos louloutes au chaud et bichonnez les demain, elle est crevante cette grippe et elle fatigue beaucoup. Evan a du mal à s'en remettre. D'ailleurs, je suis en colère après l'école car il a repris lundi et hier ils ont eu une alerte incendie et bien sûr les enfants sont restés dehors , sans manteau, ni écharpe, ni bonnet. Le mien qui sort des antibiotiques se retrouve ce soir avec le nez qui coule et il tousse à nouveau, je vais expliquer ma façon de voir à la maitresse demain parce qu'il ne faut quand mm pas éxagérer, elles savent qu'il vient d'être malade, ils auraient au moins pu mettre les manteaux, même s'il faut simuler je ne suis pas vraiment d'accord sur ce coup là fou:{}
Le week end dernier a été pourri pour ma part, je l'ai passé couchée avec la fièvre, les douleurs partout dans la tête et du coup lundi matin , avant d'aller bosser je suis retournée chez le médecin : surinfection sinusite aigüe, résultat 10 jours d'antibios supplémentaires + cortisone pour la douleur cry:{}  Et pour couronner, hier soir, j'y retournais avec Morgane, que j'ai récupéré au lycée fièvreuse, mal de gorge, toux : résultat laryngo pharyngite, elle reste à l maison  le restant de la semaine pt1cable:{}
Finalement, il n'y a que mon homme qui fait de la résistance!!!

Enfin, en 12 jours, j'en suis quand mm à 5 consultations, j'en ai ras le bol...

Medysa, pour le thermomère, je n'en ai pas d'auriculaire par contre , ici, on prend toujours la température sous le bras , il suffit de rajouter 0,5 ° à ton résultat (si 37 sous le bras, ça correspond à 37.5° de température) Au moins, ça ne leur fait pas mal c'est juste un peu plus long et il faut bien garder le bras serré le long du corps c'est tout.
Essayes tu verras Soline  ne pleurera plus :)

Sinon, je vais aller me coucher car mes nuits sont courtes, je dors très mal et comme d'hab je suis naze ...

je vous souhaite une bonne soirée les copines, de gros bisous à vos petites malades, et à demain  hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 20:39:24  

Bonsoir les filles,

Comment vont vos petites malades ce soir ? leur journée s'est bien passée ? elles se sont reposées ? je l'espère en tout cas, qu'elles soient vite sur pied.

Je vais juste vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Je vais coucher Evan, je lui lis son histoire, je l'endors et je file me coucher également

Bisous les copines, à demain hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 21:07:56  

Coucou les girls !

Je suis hs également ce soir....

La grippe a fait une nouvelle victime chez nous : Méghane  :??:

A demain !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 02:04:41  

Salut les nanas,

Medysa, toi aussi tu vas prendre un abonnement chez le médecin? whistle:{}  

Ici Anaëlle n'est vraiment pas en forme. Dans la journée la fièvre a baissé un peu et la miss a retrouvé un peu de vitalité. Mais ça n'a pas duré. En fin d'après-midi elle était toute molle et super fatiguée. Il faut dire qu'elle n'arrête pas de tousser. D'ailleurs elle a bien du mal à dormir à cause de cette toux incessante ce qui fait qu'elle ne se repose pas. :( Là elle est dans notre lit et s'est enfin endormie. Comme elle prend toute la place je me suis levée et je crois que je vais finir ma nuit dans son lit pt1cable:{}

Je viens de faire des recherches pour le cadeau d'anniversaire de ma mère. Je suis tombée sur un site super love:{}  J'ai vu plein de choses sympas, pas trop chères et qui vont sûrement plaire à ma mère.  ;)  Je demanderai l'avis de Jackie demain et je passerai commande pour être sûre de l'avoir dans 3 semaines.

Medysa, as-tu trouvé ton lieu de vacances? Pourquoi tu ne retournerais pas dans celui de l'année dernière? ange:{}

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0