Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 02:04:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les nanas,

Medysa, toi aussi tu vas prendre un abonnement chez le médecin? whistle:{}  

Ici Anaëlle n'est vraiment pas en forme. Dans la journée la fièvre a baissé un peu et la miss a retrouvé un peu de vitalité. Mais ça n'a pas duré. En fin d'après-midi elle était toute molle et super fatiguée. Il faut dire qu'elle n'arrête pas de tousser. D'ailleurs elle a bien du mal à dormir à cause de cette toux incessante ce qui fait qu'elle ne se repose pas. :( Là elle est dans notre lit et s'est enfin endormie. Comme elle prend toute la place je me suis levée et je crois que je vais finir ma nuit dans son lit pt1cable:{}

Je viens de faire des recherches pour le cadeau d'anniversaire de ma mère. Je suis tombée sur un site super love:{}  J'ai vu plein de choses sympas, pas trop chères et qui vont sûrement plaire à ma mère.  ;)  Je demanderai l'avis de Jackie demain et je passerai commande pour être sûre de l'avoir dans 3 semaines.

Medysa, as-tu trouvé ton lieu de vacances? Pourquoi tu ne retournerais pas dans celui de l'année dernière? ange:{}

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 09:33:25  

Salut les nanas,

Comment se portent les microbes chez vous?  cry:{}

Ici Anaëlle avait encore 39,4° au lever.  ouch:{}
Ma BS devait passer ce matin et elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle ne savait pas si elle allait venir car ma nièce est malade : fièvre et toux.  :(
Je crois que toutes les personnes qu'on a vues le WE dernier tombent malades à tour de rôle.  :??:

Aujourd'hui le programme de la journée ressemble à celui d'hier. On reste au chaud et on attend. Mais là Anaëlle commence à trouver le temps long.  pt1cable:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 15:56:23  

....

La journée s'écoule tout doucement aujourd'hui  pt1cable:{}  Anaëlle trouve le temps long et s'ennuie. Elle voudrait sortir et aller faire les courses.  ange:{} Je préfère la garder au chaud car elle tousse encore pas mal même si la fièvre est tombée.

Tout à l'heure je vais chercher Valentin à l'école. Je vais essayer de voir la maitresse d'Anaëlle pour avoir les devoirs. J'imagine qu'en 2 jours il va y avoir pas mal de trucs à rattrapper.  pt1cable:{}

Vous avez prévu quoi ce WE?  sarcastic:{}

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 21:13:02  

Hello les girls !!

Comment va ta malade KIKOU ce soir ?
Ici mes filles vont mieux. Méghane a trouvé la force de passer la journée chez son jules, c'est donc que ça va.... fou:{}  Et Soline a passé la journée chez la nounou et tout s'est bien passé également. Elle a bien joué et bien mangé et n'a plus de fièvre  :)
Par contre Dylan avait mal au ventre hier soir ainsi que ce matin. Mais il ne s'est pas plaint longtemps car son père venait le chercher ce soir, donc il ne voulait risquer une annulation  pfff:{}

Du coup ce soir on était invité, mais comme je n'étais pas sûre de l'état de santé des filles, j'ai annulé et on reporte à vendredi prochain  pt1cable:{}

Demain je vais faire 2-3 courses pour acheter ce qu'il me faut pour fêter mon anniv avec mes collègues mardi. Et dans l'après midi je vais avec ma copine dans un magasin de déguisement et accessoires de fêtes sur Montargis. On va essayer de trouver des bricoles pour nos fiestas respectives... :D
Et demain soir je vais à .............................u​ne soirée..............sex toys  whistle:{} !!! Je sens qu'on va bien se marrer  lol:{}

Jeudi on a offert le cadeau d'anniv de ma copine. Du coup j'ai un peu l'angoisse de mon tour pour mardi ! Tout le service était réuni autour d'elle, et on a tous chanté  na:{} . Je ne vous dis pas comme ça va me mettre le stress....
En tout cas elle était très contente de sa parure Guess. Tout le monde l'a trouvée super jolie ! Ouf, j'ai bien choisi  bounce:{}

Je re plus tard !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 21:53:45  

...

Sinon je pense avoir trouvé mon camping pour cet été ! J'aurai la confirmation mardi. En fait notre CE nous fait bénéficier d'une réduc de 30 % sur une sélection de campings, et il y en a un qui m'a plu, donc j'ai fait une pré réservation. En fait on choisit son type de mobil home, on donne le nombre de personnes qui séjourneraient et les dates du séjour. Selon les disponibilités, ils acceptent ou pas. En fait j'ai eu du bol, car mon 1e choix était dispo ! Donc réponse mardi midi, j'espère que ça sera bon, mais normalement c'est ok  :p
Et 30 % de moins, ça vaut vachement le coup !
En plus notre CE nous fait des facilités de paiement. Je vais déjà commencer par donner mes chèques vacances, puis je donnerai une somme chaque mois, de façon à ce que ce soit presque "transparent" au niveau budget !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 02:26:32  

Hello girls,

Et bien voilà, pour la2ème nuit consécutive je me suis fait virer de mon lit pt1cable:{}  Il y a 1 heure Anaëlle a débarqué dans notre chambre en se plaignant de ne pas arriver à dormir. Elle s'est mise entre Jackie et moi, s'est endormie en 5 mn et moi maintenant je suis bien réveillée fou:{}
Elle n'a plus de fièvre mais elle tousse en permanence, une toux d'irritation hyper fatiguante :( J'espère que ça va passer et qu'elle va pouvoir enfin se reposer correctement ce WE sinon elle va retourner crevée à l'école lundi.

Pour l'instant personne d'autre ne semble atteint à la maison. Il n'y a que moi qui suis hyper fatiguée car depuis mardi je ne dors quaisment pas. Je suis réveillée toutes les nuits par la miss et là je commence à trouver dur dur pt1cable:{}

Mes BP devaient venir manger ce soir mais j'ai annulé car Anaëlle commence à s'endormir le soir vers 18h30-19h et moi je me sens trop HS pour tenir une soirée entière à faire à manger et la conversation.

Medysa, il est où ton camping? Y a un site pour qu'on aille voir? :D

Tu vas où pour trouver tes décos? Tu ne veux pas retourner au Géant de la fête? whistle:{}

Pour moi ce WE le programme va être vite trouvé : repos, repos, repos ;)
Je vais juste aller en courses ce matin car il ne reste plus grand chose dans les placards ouch:{} . Je devais y aller jeudi dernier mais avec la miss à la maison je ne pouvais pas sortir. C'est bien le seul avantage d'être malade, on ne dépense pas d'argent. ;)

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 11:28:51  

http://www.campingdujard.fr/ca [...] r-mer.html

Voici le lien du camping  love:{}

KIKOU je vois que tes nuits sont bien courtes  :(

TWIST, comment ça va chez toi ? Qu'as tu prévu ce week end  pt1cable:{}  ?

Je file je vais sous la douche !!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 03:07:42  

Coucou !!!

Un petit passage avant de vite filer sous la couette  pt1cable:{} !

Cet aprèm au magasin d'accessoires de fêtes, on a trouvé quelques bricoles c'est tout. En fait c'est beaucoup plus petit que le Géant de la Fête. J'ai pris un peu de décos et 2 casquettes disco.
Après on a fait un saut chez Noz et pareil, j'ai juste pris quelques bricoles. Par contre j'ai trouvé la console My Life pour Soline à 6 euros  ouch:{} . Elle est encore petite, c'est à partir de 5 ans, mais à ce prix là, je ne pouvais pas la laisser dans le magasin  lol:{} . J'ai trouvé aussi des jetons de poker pour Dylan.

Et la journée s'est finie en beauté avec la réunion sex toys  love:{} . Je ne vous dis pas la rigolade  lol:{}  ! Mais c'est super sympa, on s'est bien marré et on a vu de sacrés joujoux  ouch:{} . En plus l'animatrice était super sympa et a su nous mettre à l'aise. Du coup c'est décidé, je la contacte dans la semaine et j'organise une réunion chez moi  bounce:{}

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à tout à l'heure  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 05:56:05  

Salut les cop's,

Medysa, je vois que ta soirée avait l'air bien cool. lol:{}  Mais qu'as-tu acheté?  whistle:{}

Hier la journée a été longue. Le matin je suis allée faire les courses que je n'avais pas pu faire jeudi ou vendredi et j'en ai profité pour refaire le plein de Doliprane à la pharmacie pour les grands et les petits. pt1cable:{}

Hier matin au réveil Anaëlle avait 39,2. Et toute la journée elle a toussé et ne s'est pas reposée beaucoup. Je commence à me demander si elle va pouvoir retourner à l'école demain. :(  Enfin hier après-midi je l'ai emmenée à Super U pour faire les soldes. C'est la 2ème démarque à -75%. Je n'ai rien trouvé mais la miss a été contente de sortir de la maison. Et en plus elle s'est acheté des bracelets forme en silicone love:{}

J'ai vu une collègue hier. Elle m'a donné des nouvelles du BB de ma chef. Elle est sortie de l'hopital jeudi. La petite a un staphylocoque doré. ouch:{}  Les médecins ne savent pas où elle a attrapé ça. Peut-être au contact d'animaux (ma chef a un chien et des lapins), peut-être par quelqu'un qui ne s'est pas bien lavé les mains avant de s'occuper d'elle, peut-être d'un petit bouton qu'elle a juste à côté de l'infection....Toujours est-il que la petite n'a pas le droit de sortir, sa plaie n'est pas refermée, elle n'a droit à aucune visite en dehors de ses parents et une infirmière passe tous les jours pour les pansements. J'espère que ça va aller pour elle.

Hier j'ai aussi vu la maitresse de Valentin à Super U. Elle m'a confirmé qu'il était reparti sur de bonnes bases et qu'il avait fait beaucoup de progrès. Le seul souci c'est l'orthographe et la confusion des sons. Elle voudrait qu'il aille consulter au réseau dys45 à Orléans. Elle va me donner RDV pour qu'on en parle un peu mieux.

Je vais essayer de me recoucher un peu car maintenant que j'ai récupéré mon lit après 2 nuits dans celui d'Anaëlle voilà que je n'arrive pas à dormir cry:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 08:58:33  

...

Bon et bien la fièvre fait de la résistance : 38.5° au réveil  pt1cable:{}  Je me demande si ça va finir par partir un jour.
Du coup pour l'école demain je suis de plus en plus indécise. Vous feriez quoi à ma place? ange:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 11:37:29  

Bonjour !

Comemnt allez vous en ce beau dimanche ensoleillé  :) ?

J'ai eu un mal fou à me lever ce matin. Je me suis couchée à 3 h 30 et je suis sûre qu'il va me falloir 15 jours pour m'en remettre  heink:{}

KIKOU, à ta place je ne mettrai pas Anaëlle à l'école demain, car tu l'as dit toi même, elle ne s'est pas reposée du tout  :( . Le mieux serait que tu la gardes encore une journée ou deux à la maison. Retourne peut être voir le médecin, car une fièvre persistante comme ça....

Hier soir j'ai juste acheté des boxers pour Dylan  lol:{}  !

Aujourd'hui rien de prévu (comme souvent le dimanche d'ailleurs !) et je sens que je vais "buller"  pt1cable:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 11:41:33  

...

Ce sont les enfants qui ont choisi leur menu aujourd'hui  lol:{}  
Valentin a voulu crepe party à midi (car il ne pourrait pas attendre ce soir ;) ) et Anaëlle fondue bourguignonne ce soir.

Du coup c'est cool ça ne me fait pas beaucoup de cuisine à faire :D

Medysa, en ce qui concerne le retour à l'école je verrai demain mais ça m'embête quand même de lui faire louper encore des jours d'école surtout qu'elle a des évaluations presque tous les jours et que moi je ne peux pas me permettre de prendre des jours tout le temps.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 11:59:08  

...

Oui KIKOU mais une reprise d'école avec une petite forme, les évaluations ne risquent pas d'être réussies non plus ! Peut être que la maîtresse pourra les lui faire repasser à son retour ? Puis à mon avis, il n'y a pas que ta fille de malade ! Chez nous il parait que c'est une véritable hécatombe ! Tous les gosses sont malades ou l'ont été  :(
Tes bp ne pourraient pas te la garder demain ou mardi par ex ?

Tu me l'aurais dit avant pour la crêpe party, j'aurai ramené ma fraise  :D

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 16:42:59  

Me revoilà,

Finalement Anaëlle ira à l'école demain. Elle-même veut y retourner et se sent capable de travailler. D'ailleurs elle m'a dit que si jamais elle ne se sentait pas bien dans la journée elle le dirait à la maitresse pour que je vienne.

Ma mère vient de me téléphoner. Elle est à une loto avec mon père et elle vient de gagner un écran plat LCD. Déjà ils en avaient fait un samedi dernier et ils étaient revenus avec un bon d'achat de 300 euros à Leclerc  pt1cable:{}  En ce moment ils ont de la chance.... :D

Pour le gouter on a fait des petits gâteaux. Hier en course j'ai acheté une plaque silicone avec des formes (ronds, ourson, coeur et madeleine). Donc aujourd'hui pour occuper Anaëlle on a fait des petits gâteaux.
Pendant ce temps Valentin et Jackie sont allés faire du vélo. Encore une quinzaine de kilomètres cet après-midi  :p

Et vous, vous faites quoi?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 20:27:18  

...

Demain je reste à la maison. Anaëlle a encore 38,5 ce soir au coucher et tousse toujours beaucoup. Finalement le mieux de l'après-midi n'aura pas duré longtemps. En plus si elle va à l'école demain elle n'aura aucun médoc de la journée. Elle sera à plus de 39° demain soir. Donc elle va encore rester avec moi et je la ramène chez le doc pour voir s'il m'explique la raison pour laquelle la toux ne s'atténue pas et que la fièvre ne descend pas. fou:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 21:08:45  

Bonsoir les filles !

Comment s'est passée votre 1ère journée de la semaine ? Pour moi c'est passé hyper vite  pt1cable:{}

Ce soir j'ai fait 2 gâteaux (enfin 2 préparations toutes prêtes  whistle:{} ) et ça sent trop bon dans la maison : gateau au citron, et l'autre aux pépites de chocolat.
J'amène ça demain au bureau pour fêter "dignement" mon passage à la quarantaine  :p  ! J'ai aussi prévu des bonbons et des petits gâteaux ainsi que 2 boissons. J'ai une collègue qui est aussi de la même date que moi (mais pas de la même année !) et elle amène aussi  :)

Je vous dis à demain les poufs  hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 21:29:19  

...

TWIST, ça va ? On ne t'a pas vue du week end  :??:

J'ai oublié de vous dire mais ce soir dans le cahier de Soline, j'avais un rdv de la maitresse pour aller en classe le samedi 12/02 et voir le travail de notre enfant. Et d'apès ce que j'ai compris, c'est le gamin qui nous montre et nous explique. C'est sympa comme idée et j'irai avec plaisir  love:{}

Les filles, c'est mon dernier message de 39 ans  ouch:{}

Demain, nouveau cap...... pfff:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 07:53:50  

Bonjour les copines,

love:{}  bounce:{} BON ANNIVERSAIRE MEDYSA bounce:{}  love:{}

Allez, c'est juste un cap à passer...comment te sens tu ce matin ? le poids de l'âge sur le dos ? Mais non, je suis sûre que tu n'as rien senti, m^me pas mal  pt1cable:{}

Profites de ta journée, manges bien, bois un coup et je trinquerai à ta santé ce soir  hello:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 07:57:23  

Avant de partir pour l'école, Kikou comment va Anaëlle ? tu l'as ramenée chez le médecin ?  Tu sais la grippe est vilaine et il faut un moment avant de se remettre complètement. La fièvre disparait puis revient, elle fait yoyo, et la toux est persistante, mais il faut rester au chaud et se reposer le plus possible. J'espère qu'elle va vite être sur pied. Et puis pour l'école, je ne pense pas que ce soit le plus important, elle n'est surement pas la seule dans ce cas là, ne t'inquiètes pas. Ici c'est une vraie hécatombe dans les écoles et au travail, les gens tombent comme des mouches  ouch:{}

Allez, je vous souhaite une bonne journée et à ce soir  hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 21:16:19  

Bonsoir les filles !

Ca y est, les 40 ans sont là  pt1cable:{}

Toute la journée j'ai eu des sms, des appels, des messages sur Facebook,... Ca fait plaisir de se sentir "aimée"  love:{}
Niveau de ma famille, personne ! Sauf mon frère qui vient de me tél. Sinon mes parents et le reste de la famille, quedal, que le silence  :( . Je m'en doutais de toutes façons, mais bon, la réalité fait toujours un peu mal. Bon, ça me passera....

J'ai été très gâtée par mes collègues ! J'ai eu un robot de cuisine qui rape et tranche, une chaine en or avec un joli pendentif  love:{} . Et une belle carte d'anniv où toutes mes collègues ont signé  sol:{}

Sur ce, je ne vais pas tarder à me coucher !

Bisosu les filles, à demain  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 17:48:20  

Salut les nanas,

Les routes avaient l'air d'être une vraie patinoire ce matin  pt1cable:{}  Vous n'avez pas eu trop de mal pour circuler? Moi j'étais bien contente de ne pas avoir à sortir avant cet après-midi.  :D
Avec ces routes en mauvais état le cours de cyclisme de Valentin a été annulé. Par contre Anaëlle est à son cours de danse. D'ailleurs je devais récupéré les dossiers de compta aujourd'hui mais la nana qui devait me les donner n'était pas là quand j'ai déposé la miss whistle:{}

Pour ce soir j'ai fait de la pâte à crêpe pour fêter la chandeleur  bounce:{}  Et vous, vous y avez pensé?  ;)

Mercredi prochain Anaëlle est invitée chez une copine. En début d'après-midi on est allé à Super U pour essayer de trouver un cadeau mais il n'y avait rien de terrible :??:  Heureusement qu'on va à Montargis samedi. je devrais y trouver mon bonheur  :D
Aujourd'hui Anaëlle avait les devoirs qu'elle a râtés la semaine dernière à rattraper. Elle avait 2 pleines pages d'exercices de lecture et de grammaire en plus des devoirs normaux. Et en plus Anaëlle s'est portée volontaire pour faire un exposé demain matin. Du coup on a commencé à 8h15 et tout était fini à 11h. ouch:{}  On a mis presque 3 heures pour tout faire pt1cable:{}

Aujourd'hui la factrice n'est pas passée. Je suis deg' car je devais recevoir un colis. Et comme j'étais à la maison aujourd'hui ça m'arrangeait bien. Du coup je vais devoir alle le chercher vendredi après-midi.

Bon, je vais attaquer mes crêpes.

A tout' les gonz'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 18:24:28  

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous? Ici c'est dur dur. Anaëlle a beaucoup de mal à retrouver la forme. Elle est hyper fatiguée et malgré un coucher vers 19h45 a toutes les peines du monde à se lever le matin :(  Vivement ce WE qu'elle puisse se reposer!!!
Ce soir Valentin n'a pas trop la forme non plus. Il tousse beaucoup et semble aussi bien fatigué. Je me demande s'il ne va pas être malade à son tour :o

A part ça il n'y a rien de bien nouveau. Au boulot c'est speed. Hier Serge a bossé à Beaune car son bus n'est pas passé à cause du verglas. Dommage  je l'ai loupé heink:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 15:26:07  

Hello girls,

J'étais en train de vous écrire un message tout à l'heure et il y a eu une micro coupure et j'ai tout perdu  fou:{}

En fait je ne vous disais rien de bien passionnant.

Ce matin au lever Valentin avait 38°. Je l'ai quand même mis à l'école avec une dose de doliprane. Apparemment ça doit aller car la maitresse ne m'a pas téléphoné pour aller le chercher  pt1cable:{}  Je verrai bien en le récupérant ce soir. Mais je sens qu'on encore devoir passer notre WE au chaud pour que tout le monde soit sur pied lundi matin.

En sortant du boulot j'ai fait mes courses et là je viens de terminer le ménage. Il me reste le repassage que je ferai en regardant la télé ce soir  whistle:{}

Demain matin on doit être à 9h à Montargis car on a RDV chez la pédiatre pour le s6 ans de Valentin et les 8 ans d'Anaëlle. On a groupé les 2 visites pour nous éviter d'y aller deux fois ;)

Et si Valentin a de la fièvre je sens que notre tour des magasins va être annulé.  :??:  J'irai peut-être seulement l'aprèm pour trouver un cadeau pour la copine de la miss.

Et vous, vous faites quoi de beau ce WE?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 12:00:05  

Bonjour !

KIKOU, comment vont tes malades ? Est ce que tout le monde va mieux ?

TWIST, comment ça va chez toi ?

Soline et Méghane vont mieux. Par contre Soline n'a pas retrouvé trop l'appétit  :( . Hier soir j'ai été "convoquée" par une ATSEM de l'école, car depuis quelques temps, Soline pleure à la cantine. Et quand on lui demande ce qui ne va pas, elle se mure dans un silence.... Même l'autre jour la maîtrese a retrouvé ma fille sur un banc à côté de sa classe à pleurer silencieusement  :??: . L'ATSEM m'a dit que Soline était devenue en peu de temps une petite fille bien triste, en comparaison avec la petite fille joyeuse qu'elle était il y a qq temps.... Je vais faire un mot à la maîtresse pour savoir si elle a remarqué qq chose. La nourrcie m'a dit que chez elle il n'y avait aucun changement d'attitude et des comportement, et à la maison c'est pareil. Du coup ça me contrarie vraiment  :(

Sinon je suis contente car ce matin j'ai reçu un gros colis pour ma fête ! Dedans il y a le déguisement de Soline, et plein de décos  love:{} . Dans la semaine j'ai reçu ma tenue également. Du coup il ne manque qu'à habiller Dylan et on sera au top  lol:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 16:31:03  

Salut les filles,

Quelle journée!!! ouch:{}

Ce matin on est parti vers 8h15 pour aller voir la pédiatre. Elle a examiné Anaëlle et Valentin. Donc Anaëlle mesure 1m32 et pèse 22,9kg et Valentin fait 1m31 et pèse 25,7kg  :D Jusque-là tout va bien. Par contre ça se gâte un peu car Anaëlle n'est pas complètement guérie de sa grippe. Elle est encore encombrée (d'après la pédiatre). Et Valentin a bien attrapé le virus de sa soeur mais n'a pas développé une grippe mais une bronchite  fou:{}  Pour couronner le tout quand elle a examiné Valentin elle a trouvé qu'il avait un léger soufle au coeur. Il faut que je l'emmène voir le généraliste pour voir ce qu'il en pense  heink:{}
Après tout ça on est rentré à la maison et moi je suis allée à Villiers. Comme j'avais prévu de trainer aujourd'hui j'ai laissé les malades à la maison et je suis partie seule. J'ai réussi à trouver le cadeau d'anniv' pour la copine d'Anaëlle. C'était la dernière démarque des soldes et les jouets étaient à des prix défiants toute concurrence. Du coup j'ai pris des bakugan à Valentin à moins de 2 euros au lieu de 6, le cadeau d'anniv' pour le copain de Valentin chez qui il ira en juin à 11 euros au lieu de 40 et plein d'autres jeux aussi pour les cadeaux que j'aurais à faire dans l'année  ;)

Medysa, que se passe-t-il avec Soline? Est-ce qu'elle ne serait pas embêtée par un "grand" à l'école?
Essaie de la questionner pour savoir ce qui se passe.

Twist, comment vas-tu?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 11:12:23  

Bonjour !

Comment allez vous ?
Est ce que les petits malades vont mieux ?

Hier soir je suis sortie avec ma copine. On a été manger à La Pataterie à Montargis, on s'est régalée et on a passé une super soirée. En fait on s'est retrouvée en bout de table avec d'autres personnes et nos 2 voisins étaient 2 mecs bien chauds ! Enfin un surtout  pt1cable:{}  ! Mais on a bien rigolé, et bien discuté avec !
N'empêche que c'est une adresse que je vais conserver, tellement c'est bon ! En plus, ce n'est pas du tout excessif !!!

En fait c'était pas prévu, c'est donc Mégh qui a gardé sa soeur. Comme ça fait 2 fois qu'elle la garde sans râler, je vais lui donner un petit billet  ;)

Je vais plier mon linge, le sèche linge vient de finir.

A plus tard  hello:{}

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0