Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 11:12:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour !

Comment allez vous ?
Est ce que les petits malades vont mieux ?

Hier soir je suis sortie avec ma copine. On a été manger à La Pataterie à Montargis, on s'est régalée et on a passé une super soirée. En fait on s'est retrouvée en bout de table avec d'autres personnes et nos 2 voisins étaient 2 mecs bien chauds ! Enfin un surtout  pt1cable:{}  ! Mais on a bien rigolé, et bien discuté avec !
N'empêche que c'est une adresse que je vais conserver, tellement c'est bon ! En plus, ce n'est pas du tout excessif !!!

En fait c'était pas prévu, c'est donc Mégh qui a gardé sa soeur. Comme ça fait 2 fois qu'elle la garde sans râler, je vais lui donner un petit billet  ;)

Je vais plier mon linge, le sèche linge vient de finir.

A plus tard  hello:{}

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 16:56:58  

Re...

Il fait un temp agréable aujourd'hui  :) . Mon vélux est ouvert depuis ce matin d'ailleurs.

Soline est encore à la sieste, je ne vais pas tarder à la réveiller car sinon ce soir elle ne voudra pas aller se coucher !

Aujourd'hui j'ai préparé un hachis parmentier maison :D . Il ne me reste plus qu'à "mixer" la viande et mettre le tout dans mon plat. Je sens que ce soir on va se régaler !

Sinon ça fait 3 jours que j'ai mon évier de bouché  fou:{} . J'ai mis du destop, de l'eau bouillante et je pensais que c'était débouché, mais ce midi rebelotte ! Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai démonté le syphon. Je ne vous raconte pas ce que j'ai trouvé dedans : des carottes rapées, des pâtes, des cheveux, .... Beurk, c'était limite à me faire gerber  heink:{} . Mais ce coup ci c'est bon, l'écoulement se fait bien !!!!

C'est cool KIKOU que tu aies bénéficié de sacrés promos à Carrefour  :) . Y avait pas trop de monde ?

TWIST, comment as tu occupé ton week end ?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 20:00:42  

Bonsoir les filles !

Je vois que personne n'est passé depuis dimanche.... On est bien occupée à ce que je vois  ;)

Les journées de boulot passent super vite, les soirées aussi et les week ends n'en parlons pas  heink:{}

Je suis à fond dans mes préparatifs pour ma fête, et je trouve plein d'idées  love:{} . J'y vais mollo quand même car sinon la banquière risque de me rappeler à l'ordre  sarcastic:{}
Soline n'arrête pas de me demander "c'est quand la fête disco ?" !!!

Ce soir on a fait venir une coiffeuse à domicile pour Dylan. Elle lui a super bien coupé les cheveux, et faut reconnaître que c'est bien moins cher qu'en salon  pt1cable:{}

Au fait j'ai pensé à vous, car quand la coiffeuse était là, il y avait la télé allumée, et d'un coup Soline nous sort :"Oh maman, laisse ça, j'adore les Beyblade Métal Fusion !!!"  lol:{}

Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 08:10:59  

bonjour les filles,

désolée pour cette absence mais je n'ai le temps de rien, je ne vois pas passer les journées, j'ai l'impression de courir sans arrêt.
Il me reste 5mn avant de partir pour l'école donc j'en profite pour vous laisser ce petit message.

ici, tout le monde va à peu près bien, les rhumes sont toujours présents, la toux s'en va, revient, le mal de gorge pareil, vivement la fin de l'hiver et le retour des beaux jours.

Le week end dernier, ma petite soeur est venue avec mari et enfants, on a passé un bon moment, les enfants ont bien profité de se retrouver.

J'espère que de votre côté tout va bien, que les microbes sont partis.

Bon courage pour cette dernière journée de la semaine, demain REPOS !!!

Bisous les filles, à très vite

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 18:35:58  

Salut les filles,

Me revoilà après une semaine dure dure  heink:{}  Je n'ai pas arrêté et là je profite d'être vendredi soir et d'être un peu moins pressée par le temps pour venir vous donner des nouvelles.

Cette semaine a été riche en émotion. Déjà lundi on a passé une bonne partie de la matinée avec ma chef et mes collègues à écrire une lettre à L'amour est dans le pré pour inscrire une collègue de l'équipe mobile  :D  En fait on lui a fait regardé l'émission de janvier. Elle a choisi le mec qu'elle préférait, nous a envoyé des photos d'elle et on devait faire la lettre. Donc ça a été notre boulot de lundi ;)  Et mardi elle nous appelait pour nous dire que M6 lui avait téléphoné le matin pour lui demander si elle était disponible les 26 et 27 février pour le speed dating ouch:{}  Manque de bol les dates tombent hyper mal car elle sera partie en vacances à l'Ile Maurice :( Par contre la nana de M6 lui a dit que sa lettre serait remise à l'agriculteur à la fin du tournage donc peut-être que ....

Mardi a aussi été une journée pourrie. On a appris que le poste de Serge serait supprimé fou:{} Pourtant au service RH le responsable avait assuré ma chef qu'il nous mettrait qu'elqu'un d'autre pour remplacer notre cotorep national. Du coup je suis rentrée complètement dégoutée mardi soir  cry:{}  
Mais finalement cette histoire s'est quand même bien terminée car jeudi ma chef a téléphoné à Orléans pour savoir ce qu'il en était exactement. Et elle a appris que les postes qui osnt supprimés ne le sont pas dans les petites trésoreries mais dans les gros postes de l'agglomération d'Orléans :D Et on a eu la confirmation qu'on aurait une arrivée le 1er avril d'une nana qui bosse déjà dans le trésor et qui habite vers Montargis ;) Par contre il ne faut pas trop qu'on en parle car cette info n'est pas encore officielle. J'espère que la nouvelle sera sympa et qu'elle bossera bien :p

Aujourd'hui j'avais RDV avec la maitresse de Valentin. Tout va bien à part l'orthographe où il a tendance à confondre les sons et parfois à oublier des lettres. Donc elle m'a demandé de lui faire faire des dictées pour l'entrainer. Sinon elle m'a aussi dit officieusement que Valentin passait en CE1 bounce:{}

Ce soir on était à Puiseaux encore pour Valentin qui avait RDV chez le dentiste pour la visite des 6 ans. Ca a duré 5 mn et pour l'instant il a de bonnes dents (contrairement à Anaëlle fou:{} ).

Cet après-midi j'ai profité du beau temps pour laisser les fenêtres ouvertes. Ca a fait du bien. J'ai pu faire aussi mon ménage qui en avait bien besoin. C'est dingue la quantité de poussière qui peut s'accumuler sur les meubles ouch:{}  

Demain Anaëlle fête son anniversaire avec ses copains et copines. Je devrais avoir une dizaine de monstres dans la maison. J'espère qu'il fera le même temps qu'aujourd'hui comme ça je mets tout le monde dehors  lol:{}

Et vous vous faites quoi ce WE? Moi demain le matin je vais à la bibliothèque et l'après-midi anniv' de la miss. Et dimanche je pense qu'on va se promener s'il fait beau ou simplement rester à la maison s'il pleut.

Je vais faire le repas. Ce soir ce sera spaghettis bolo.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 20:43:28  

Je viens de faire mon menu pour le WE. On fête l'anniversaire d'Anaëlle avec mes parents, mes BP, ma BS. Il ne manquera que mon frère qui n'a pas pu avoir son WE en repos. :(

Au menu j'ai prévu :

- salade de gésiers
- baeckeoffe
- fromage
- craquant caramel
- gâteau au chocolat

Vous en pensez quoi? whistle:{}

Moi je pense que ça devrait être bien et qu'on devrait se régaler ;)

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 08:57:08  

Bonjour, bonjour,

Je crosi qu'il va faire beau encore aujourd'hui  bounce:{}  C'est cool je vais pouvoir faire jouer les invités dehors cet aprèm. Anaëlle a prévu un cache-cahe, une balle au prisonnier, éperviers sortez.... ;)  Au moins comme ça je n'aurai pas de bazar à la maison. On rentrera pour le gouter et on finira l'aprèm avec des jeux plus calmes à l'intérieur :D

Hier je suis allée en course à Super U et j'ai acheté le jeu DS Beyblade pour Valentin pour l'anniversaire de sa soeur et un porte-clés avec une toupie Beyblade pour sa fête lundi love:{}

Medysa, c'est pas aujourd'hui que tu vas à l'école voir le travail de Soline?  ange:{}

Twist, que fais-tu de beau ce WE?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 12:24:10  

Bonjour !

KIKOU, ton menu a l'air très alléchant  :D
J'espère que tout va bien se passer cet aprèm, et que tu ne vas pas retrouver ta maison en bordel  heink:{}

TWIST, que fais tu ce week end  :) ?

Ce matin on a été à l'école maternelle, David et Soline sont arrivés avant moi. En fait tous les parents ont pû évoluer à leur guise dans la salle de classe, et ce sont nos enfants qui nous ont tout montré et expliqué. Soline nous a fait visiter les moindres recoins de la classe et nous a montré son travail avec fierté  love:{} . Et depuis peu, elle arrive à écrire son prénom toute seule, sans se tromper et sans modèle. Ca m'iniquiétais un peu, car au début je trouvais qu'elle avait du mal, en plus elle mettait des lettres à l'envers....
La maîtresse nous a parlé et nous a dit qu'il n'y avait aucun souci tant niveau travail que comportement. Je lui ai dit que l'ATSEM m'avait reçue et m'avait dit que Soline était devenue une petite fille triste. La maîtresse a démenti et nous a dit que Soline était une enfant très vive, et bien entourée avec son groupe de copines  :D
Je lui ai également demandé si le fait qu'elle soit gauchère la ralentisse un peu dans son travail, et elle m'a dit absolument pas !
En tout cas, cette rencontre était vraiment très très bien, et on a tous pû gérer notre temps comme on a voulu  :)

Et en rentrant, j'avais un colis avec ma perruque et les lunettes pour Dylan et moi  lol:{} ! Je crois que ça va donner  pt1cable:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 11:18:16  

Salut les girls,

Finalement le soleil n'est pas vraiment présent ce WE  :(

Hier on a voulu aller jouer dehors avec les gamins et au bout de 5 mn il s'est mis à pleuvoir alors on est rentré pt1cable:{}
Anaëlle a encore une fois été bien gâtée. Elle a eu une Barbie, des sickers, des livres, du parfum, des bijoux, des bracelets forme, des playmobils, des perles, un mandala, du maquillage, des gommettes... love:{} Elle était super contente.  bounce:{}

Le soir on a ramené Lilian chez lui et on est resté à manger chez ma BS. Valentin était ravi de pouvoir passer toute la soirée à jouer à la WII que ce soit à Mario kart, Mario bros, WII party ou Just dance 2 :)  Il n'a pas laché la manette de la soirée :D Sur Juste Dance il nous a trop fait marrer  lol:{}

Hier il n'est pas allé au vélo car au moment de partir il m'a dit qu'il ne se sentait pas bien. Je lui ai pris la température et il avait 38,3°. Du coup il est resté jouer avec nous. Et encore hier soir en se couchant il m'a dit qu'il avait mal au ventre. J'espère que ce n'est pas la gastro qui arrive ouch:{} En tout cas ce matin il ne se palint de rien et n'a plus de fièvre. wahoo:{}

Alors Medysa, il était bien ton film d'hier soir?
C'est cool que ça se passe bien avec Soline à l'école.  :)

Bon je vais passer un coup d'aspiro, préparer le repas et pour le gouter je vais faire des madeleines  :D

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 11:42:22  

Hello les copines !

C'est cool KIKOU que tout se soit bien passé hier, et dommage pour la pluie. Anaëlle a été super gâtée, tu m'étonnes qu'elle était contente  love:{}

Donc hier on a été au resto et au ciné. En fait on l'a un peu fait dans le désordre, on devait déjà faire le ciné puis le resto. Mais hier Dylan avait une sortie avec l'espace jeunes, et devait rentrer avant 17 h 00. C'était impec car la séance commençait à 17 h 50. Mais il n'est rentré qu'à 18 h 00  pt1cable:{} . Du coup, comme j'avais réservé La Pataterie  pour 20 h 30-20 h 45, on a dit qu'on se ferait un ciné une autre fois.
On est arrivé à La Pataterie à 20 h 50, et la gonzesse nous a dit qu'elle avait filé notre table car on n'était pas là à l'heure  fou:{} . Donc, vous me connaissez, j'ai été obligée de l'ouvrir en disant que c'était quand même pas normal de filé notre table alors qu'on a à peine 5 minutes de retard ! En plus il y avait plein de monde dans l'entrée.... En fait elle m'a montré que sa collègue avait noté sur le cahier des réservations 20 h 30  heink:{} . Donc elle pensait qu'on ne viendrait plus....  Et puis bizarrement quand elle a vu que je n'avais pas l'air commode, elle nous a trouvé une super table  :D . Comme quoi....
Une fois de plus on s'est régalé.

Et puis comme on avait fini quelques minutes avant l'heure de la prochaine séance ciné, on n'a pas pris de dessert et on a filé direct. Finallement on s'est bien marré à regarder "Rien à déclarer". Et pourtant j'y suis allée un peu "à reculons" car j'avais lu des critiques assez mauvaises sur la médiocrité du film. Mais on a bien rigolé quand même  lol:{}

Aujourd'hui j'espère avoir un peu de courage pour faire mon repassage, mais c'est pas gagné.... sarcastic:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 18:09:34  

...

Soline est revenue de chez son père, et il lui a acheté de jolies chaussures. En fait j'ai remarqué que ses bottes étaient en piteux état  :??: ....

Là elle m'a aidée et on a fait des croques monsieur. Elle adore me filer un coup de main en cuisine, et elle là elle s'est très très bien débrouillée  :D

Cet aprèm j'ai un peu bricolé, j'ai fait du repassage, changé mes draps, ... Je me suis occupée tranquillou !

Je vais couler le bain de la miss  :p

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 21:43:24  

Bonsoir les nanas,

Je viens de me mettre à jour dans mon repassage.  :D  1h30 de travail mais là tout est fait!!!! bounce:{}

Finalement cet arpès-midi je suis allée faire un loto à Beaune avec Anaëlle. A 18h Jackie est venu me récupérer avec la remorque pour pouvoir emmener ce que j'ai gagné. Pour une fois je ne suis pas repartie bredouille. J'ai gagné le 2ème lot : un lave-linge bounce:{}

Ce soir Valentin n'a plus de fièvre mais il est très très enrhumé pt1cable:{}  Je suis obligée de lui nettoyer le nez au sérum phy pour arriver à le moucher complètement heink:{}

Bonne soirée les nanas. A demain hello:{}

Profil : Régulier
aureliana3
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 09:05:49  

Bonjour,
je m'incruste dites moi si je suis pas a ma place mais snif personne du 41 et le 45 c pas si loin !
Je suis maman d'une fille de 4ans et demi Cassandra et d'une autre puce de 4 mois (demain) Athénaïs
Je suis actuellement en congés ( mes conges de 2010) pas pris je reprend le travail mi mars !
Ma grande va a l'ecole ma petite je lui ai trouver une nounou !
Mon mari travaille aussi !
EN ce moment nous faisons construire une maison qui sera fini fin avril debut mai normalement
donc en plein cartons !
voila !
j'espere pouvoir faire connaissance !
bises

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 20:44:16  

Bonsoir les filles !!!

Je vois que le fofo est super désert...... :(

KIKOU un joyeux anniversaire à Anaëlle  love:{} . Au fait j'ai repensé à son petit ordi, ça lui plait bien ?
Est ce que Valentin va mieux ?

TWIST, qu'est ce que tu deviens ? Comment vont les loustics  :) ?

Chez moi, tout le monde va bien. On a tous hâte d'être à vendredi soir pour être en vacances  bounce:{}

Au boulot avec ma collègue on a enfin posé nos congés d'été. A priori on est plusieurs à avoir demandé la semaine du 15 Août dans nos vacances, du coup si ma chef accepte, les filles qui resteront ne seront vraiment pas nombreuses.... En plus ma collègue et moi avons déjà réservé  heink:{} . Ma chef nous a pas encore donné de réponse, on croise les doigts pour que ce soit accepté pour tout le monde ! Mais bon, faut reconnaître aussi qu'il vaut mieux poser ses congés et réserver les vacances de bonne heure, car sinon y a plus rien de dispo niveau camping ou location  fou:{}

Samedi je vais en région parisienne retrouver 3 copines de BTS  love:{} . On a enfin défini ce que l'on va faire : on se retrouve toutes chez ma copine dans l'après midi. Ca va nous permettre de bien jacter  whistle:{}  et ensuite on se fait une soirée au Buffalo, toutes les 4 entre gonzesses !!!!
J'avais un souci de garde pour Soline. En fait je pensais que David la gardait, mais on s'est mal compris, il devait juste la prendre le samedi après midi. On s'est donc arrangé, et il la ramènera à Mégh qui gérera sa soeur. Bien entendu un petit bifeton sera à la clef  ;)

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 08:40:32  

Hello !!!

J'espère que vous allez bien toutes les 1 ainsi que vos loulous  :) . Et j'espère vite avoir de vos nouvelles, ça me manque !

Pour moi, ça y est, je suis en vacances depuis hier soir  :D ! Même si je sais d'avance que la semaine va passer vite, je suis sûre qu'elle sera bien profitable.
Hier j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai été faire mes courses dès la sortie du boulot. En fait j'avais une flème d'enfer, mais au moins là c'est fait et je suis tranquille  ;)

Ce matin j'emmène mes grands chez le dentiste. Ils ne sont pas trop ravis, surtout que je les ai fait se lever à 8 h 00  ouch:{}

Et je file en début d'après midi voir mes copines  love:{}

A plus les choupinettes  hello:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 13:35:31  

Bonjour les copines !

Bon, j'espère que tout va bien chez vous, car ça fait un bail que vous n'êtes pas venues poster.... :??:  :??:

Ici tout va bien, je suis juste avec les filles. Dylan est chez son père.

Hier mon aprèm et ma soirée avec mes cop's se sont super bien passés. C'est vraiment génial des retrouvailles comme ça  love:{} . On a passé l'après midi à jacasser chez ma copine du 92 et ensuite on a mangé au Buffalo. En plus de s'être bien régalée, on s'est super bien marrée  lol:{}  ! Faut dire que 4 nanas qui avaient 15 ans à rattrapper en jactance, ça a donné  :D
Et je suis rentrée tranquil, il n'y avait pas un chat sur la route. Par contre, à l'inverses, j'ai vraiment galéré pour y arriver, car il y avait un monde fou sur la route  fou:{}

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 17:12:49  

Bonjour !

Je suis surprise que ni l'une ni l'autre ne soit passée depuis un bon moment déjà..... J'espère que tout va bien chez vous  :??:

Je profite bien de mes vacances, et je vis au ralenti ! Je fais du ménage tranquillou, idem pour le linge, le rangement, etc  :D
Hier matin on a vidé et rangé le cagibi du haut. Je ne vous raconte pas tout ce que j'ai jeté et le méga tri qui a été fait ! Mais grâce à ça, le cagibi est de nouveau accessible et "spacieux"  sol:{}

Aujourd'hui on n'a rien fait. Là je viens de mettre une brioche en route, ça faisait un bail que je ne m'étais pas servie de ma machine.

Les gamins profitent aussi de leurs vacances, et dorment bien le matin  bounce:{}

Je repasse un peu plus tard dans la soirée  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 18:28:19  

Salut les nanas,

Medysa, ne t'inquiète pas. Tout le mode va bien ici. Je ne suis pas venue par flemme d'une part et aussi par une baisse de moral la semaine dernière et par une impression d'être débordée en permanence pt1cable:{}
Là ça va un peu mieux. Anaëlle et Valentin sont partis chez mes aprents dimanche et je vais pouvoir en profiter un peu :D

L'anniversaire d'Anaëlle s'est très bien passé. Elle était ravie de ses cadeaux et s'éclate avec son ordi et le méga trampoline  bounce:{}  Samedi avec ma nièce et mon neveu ils s'en sont donnés à coeur joie lol:{}

Au boulot par contre c'est pas la joie :(  Patricia est internée en clinique psychiatrique depuis vendredi. Pour l'instant c'est pour 3 semaines mais je pense que ça va être beaucoup plus long. Elle ne sera certainement pas remplacée. alors avec Serge en moins aussi on se retrouve plus qu'à 3 pour faire le boulot et c'est franchement dur. Aujourd'hui j'ai commencé à 7h15 et j'ai fini à 17h45 et ce soir j'en ai plein les pattes.
Par contre côté réjouissance je peux enfin postuler pour figurer sur la liste d'aptitude pour passer contrôleur ans passer le concours bounce:{}  Les années précédentes je ne remplissais pas les conditions mais là ça y est j'ai assez d'ancienneté ;)

Ce soir Jackie fait rentrer du calcaire pour faire notre allée. Il en a commandé 10m3 j'espère que ça sera suffisant et qu'il réussira à l'étaler tout seul.  heink:{} Ensuite on mettra des gravillons dessus pour éviter de trainer du blanc partout.

Demain je reste à la maison. Je vais en profiter pour faire comme toi, Medysa, du rangement et du tri dans les chambres des gamins. Je pens eaussi que je vais y voir bien plus clair après  lol:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 08:30:46  

Salut les cop's,

Je suis debout depuis 4h du mat' et je suis déjà HS pt1cable:{}
Depuis avant les fêtes j'ai une dent cassée. Jusqu'en janvier ça allait mais depuis j'ai régulièrement mal. J'ai galéré pour trouver un dentiste. Entre ceux qui ne veulent pas de nouveaux patients, ceux quine répondent pas au téléphone, ceux qui me proposent des RDV dans 6 mois j'ai eu du mal. En fait j'ai pris un RDV à Corbeilles mais je dois attendre le 11 mars fou:{}  Donc en attendant je tourne au doliprane pour tenir.

Hier le calcaire est arrivé. Et samedi le fermier d'en face vient aider Jackie avec son tracteur pour l'étaler :D  C'est sympa car c'est lui qui s'est proposé. Enfin en ce moment il n'est pas débordé par le travaux dans ses champs donc il a le temps bounce:{}

Aujour'hui dans l'idéal je voudrais donc ranger chambres et placards niveau jouets et vêtements et bazar en tout genre, faire le ménage à fond dans chaque pièce, faire les carreaux et laver les rideaux et faire le repassage.  ouch:{}  D'après Jackie une journée ne me suffira pas na:{}  Je verrai bien...

Je vais déjà commencer par la chambre de Valentin.

A plus tard pour un compte-rendu :D

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 09:59:43  

...

Petite pause syndicale  ;)

La chambre de Valentin c'est fait. Mais je savais que ça irait vite car il a moins de bazar que sa soeur.

Maintenant j'attaque la chambre de la miss en espérant que ça aille aussi vite  pt1cable:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 14:06:24  

Hello girls,

Alors personne n'est venu?
Twist, ça fait longtemps qu'on n'a pas de tes nouvelles. :(  Tout va bien?

Ca y est je suis en vacances pour une semaine bounce:{}  Malheureusement ça risque de passer super vite pt1cable:{}  D'ailleurs, Medysa, ça se termine pour toi, lundi c'est boulot  whistle:{}

Depuis mercredi j'ai toujours mal à ma dent. Heureusement la fille d'une de mes collègues avait un RDV ce soir à 18h30. Elle m'a laissé sa place. Comme ça ce soir je devrais enfin être tranquille pt1cable:{}  En tout cas je ne pensais pas que c'était aussi galère pour trouver un dentiste en urgence ouch:{}

Ce soir c'est le 1er RDV chez un doc de la semaine. Mercredi prochain je vais chez l'orthphoniste, jeudi ou vendredi j'emmène Valentin chez le généraliste pour son souffle au coeur et ses oreilles et enfin je termine samedi prochain par l'ORL.
En fait je le ramène chez l'ORL car mes parents ont l'impression qu'il n'entend pas bien. Ils sont obligés de répéter plusieurs fois pour que Valentin réponde et trouvent qu'il crie beaucoup. Peut-être lui va-t-il falloir des appareils auditifs....

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 17:30:29  

...

Cet après-midi j'ai bien bossé : ménage, lessive et repassage ;)

Pendant le repassage j'ai mis le DVD de L'arnacoeur love:{}  Je ne l'avais jamais vu et j'ai adoré :D

Là je vais étendre le linge et me préparer pour aller me faire charcuter par le dentiste cry:{}

A tout' les boudins

medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 14:24:54  

Bonjour !

Mes (trop courtes) vacances touchent à leur fin..... Mais j'avoue qu'on s'est tous bien reposé !
On n'a rien fait de spécial, car pas facile avec les emplois du temps de chacun. Mégh n'était jamais là, Dylan a passé tous ses aprèms à l'espace jeunes et Soline faisait la sieste  :)

Par contre 2 fois on a organisé des soirées Wii et on s'est bien marré à chaque fois  lol:{}

Ce matin j'ai cherché sur You Tube des chansons disco, j'en ai trouvé pas mal, mais des fois, si vous avez des idées, je suis preneuse  pt1cable:{}

KIKOU, est ce que le dentiste t'a soulagée hier ? Comment va ta dent  heink:{} ?

TWIST j'espère que tu vas avoir un temps mort de quelques minutes pour venir nous faire un coucou  ange:{} . Est ce qu'Evan va toujours chez la dame pendant les vacances ?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 07:55:03  

Coucou les copines !!

Toutes mes excuses pour cette grande absence mais je ne vois pas le jour du tout, j'ai l'impression d'être de+ en + débordée et de n'arriver à rien !
Mon homme passe pratiquement tout son temps libre sur l'ordi étant donné qu'il ne peut rien faire dehors. De plus, cette semaine il est en vacances, avec  la grippe. Evan a une otite, et Morgane commence a être malade aussi, je crois que cette année aura été la pire niveau microbes!!!

Medysa, alors pas trop dure la reprise hier ? tes prochaines vacances sont celle d'aout ? ça va petre long si c'est le cas ...
Kikou, et toi cette premiere journée de vacances ? tu  n'as plus mal à ta dent ?
Comment vont vos enfants ? Medysa, je vois que les tiens n 'ont pas été trop envahissants avec toi  pt1cable:{}
Kikou, les tiens sont chez tes parents ? Vous savez, tous les jours sans exception je pense à mes parents, et en période de vacances ou de maladie, je me dis qu'ils seraient là prêts à faire des km pour mes garder Evan , alors que mes BP ne lèvent pas le petit doigt pour lui...en ce moment c'est ce que je rumine souvent.
La semaine dernière, j'ai coincé ma BM parce qu'elle a laissé un message sur notre répondeur, sauf qu'elle a mal raccroché son téléphone et que j'ai entendu la suite de ses paroles. Elle parlait de nous à mon BP sur un ton méprisant, pleine de reproches, mauvaise.
Ni une ni deux, je l'ai rappelé en lui disant que j'avais entendu des choses que je n'aurais pas dû , et que la prochaine fois il fallait qu'elle fasse attention à bien raccrocher son tél !!! Elle était dans ses petits souliers mémère !
Et puis là, il faut la plaindre parce qu'elle s'est retrouvé aux urgences, en train de mourir forcément, elle a chopé une pneumonie.

C'est sûre qu'elle a pas de chance, mais j'en ai ras le bol de ses plaintes, de ses "on est tout seuls, on ne vois jamais personne...." tout ça en pleurnichant. La semaine dernière je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que ma mère, même avec son cancer, je ne l'avais jamais entendu se plaindre
et pourtant elle aurait eu de quoi le faire :(

Désolée de vous ennuyer avec ça les filles, mais je pense que c'est en partie à cause de ça que je n'ai pas eu le courage de poster. En dehors du temps quui passe très vite, j'ai une période de creux, je pense que j'ai besoin de vacances , de repos, malheureusement ce n'est pas prévu...je vais surement devoir attendre le mois de juillet, étant donné que mon contrat se termine fin juin.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 08:01:27  

Bon, sinon Medysa, j'ai bien reçu ta petite carte :)
Pour l'instant je ne sais pas encore comment ça va se passer parce que ma nièce doit baptiser sa petite fille, qui n'est pas encore née mais qui ne devrait pas tarder ! Je te le redirai de toute façon.
Cette année, il va y avoir 2 bébés dans la famille, mon neveu et ma nièce, les 2 plus grands enfants de mon frère vont être parents à 2-3 mois d'écart, je suis trop contente.
L'autre jour, ma petite soeur est venue et je lui ai donné plein de petites choses qui me restaient : des vêtements, gigoteuses, tour de lit, siège auto, draps, moustiquaire, ...je me suis bien débarrassée, et comme ça ils vont se partager ce qu'ils veulent, j'ai hâte ...

Bon, c'est pas le tout, je commence à 8h30..
je vous souhaite une bonne journée les filles et j'essaye de revenir + rapidement

Bisous à toutes les deux love:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 16:19:19  

Salut les cop's,

J'avais fait un message en début d'aprèm et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je l'ai perdu  pt1cable:{}

Je suis rentrée hier en fin d'après-midi de Limoges. La maison a retrouvé de l'animation et du b*ordel :D
En fait j'ai passé 4 jours chez mes parents. Je n'y ai rien fait de spécial, juste pris du temps pour aller voir mes GP, faire un peu les magasins (ce qui m'a permis de trouver le cadeau d'anniv' de ma nièce ;) ) et glandouiller un peu... ange:{}

Ce matin Valentin avait un RDV chez l'orthphoniste et cet aprèm Anaëlle est chez une copine. Quand je l'ai déposée la maman était un peu dégoutée car Anaëlle est la seule à avoir prévenu qu'elle venait. Peut-être que les autres invités vont venir quand même mais la maman n'était vraiment pas sûre. :??:  Mais c'est vrai que fêter un anniversaire pendant les vacances scolaires c'est risqué car il se peut que certains enfants soient partis en vacances.

Je n'ai enfin plus mal à ma dent.  bounce:{} Il ne faut quand même pas que j'appuie trop dessus mais je peux enfin manger avec et je ne suis plus réveillée la nuit par une douleur. Par contre je retourne chez le dentiste vendredi prochain (comme c'était initialement prévu) et j'ai un autre RDV en avril car il va put-être falloir dévitaliser la dent.  pt1cable:{}  En tout cas je vous dis pas comme j'étais en stress vendredi soir pendant que j'étais sur le fauteuil. Rien que de voir les instruments de torture ça me donnait des sueurs froides  cry:{}

Pendant mon absence Jackie a étalé tout le calcaire. Le voisin est venu lui donner un coup de main.  :D  Et là je viens de faire une demande de devis pour faire construire un garage double. C'est sur internet que j'ai trouvé un site qui propose de transmettre les demandes des particuliers à 5 professionnels de la région. On verra bien ce que ça va donner. De toute façon on ne fera pas faire les travaux dans l'immédiat mais j'espère d'ici 1 an ou deux. Déjà avec une idée des prix ça nous permettra de voir un peu mieux où on va. ;)

Valentin profite du soleil et s'éclate dans le trampoline dehors  bounce:{}  Il saute, il saute, il saute...Il va rentrer avec encore un bon mal de tête  sarcastic:{}

Twist, c'est vrai que les microbes ont l'air de bien vous aimer cette année pt1cable:{}  Le printemps arrive ils ne devraient plus rester longtemps ;)

Medysa, ça va? Pas trop dur de reprendre le boulot?

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0