Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 16:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les cop's,

J'avais fait un message en début d'aprèm et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je l'ai perdu  pt1cable:{}

Je suis rentrée hier en fin d'après-midi de Limoges. La maison a retrouvé de l'animation et du b*ordel :D
En fait j'ai passé 4 jours chez mes parents. Je n'y ai rien fait de spécial, juste pris du temps pour aller voir mes GP, faire un peu les magasins (ce qui m'a permis de trouver le cadeau d'anniv' de ma nièce ;) ) et glandouiller un peu... ange:{}

Ce matin Valentin avait un RDV chez l'orthphoniste et cet aprèm Anaëlle est chez une copine. Quand je l'ai déposée la maman était un peu dégoutée car Anaëlle est la seule à avoir prévenu qu'elle venait. Peut-être que les autres invités vont venir quand même mais la maman n'était vraiment pas sûre. :??:  Mais c'est vrai que fêter un anniversaire pendant les vacances scolaires c'est risqué car il se peut que certains enfants soient partis en vacances.

Je n'ai enfin plus mal à ma dent.  bounce:{} Il ne faut quand même pas que j'appuie trop dessus mais je peux enfin manger avec et je ne suis plus réveillée la nuit par une douleur. Par contre je retourne chez le dentiste vendredi prochain (comme c'était initialement prévu) et j'ai un autre RDV en avril car il va put-être falloir dévitaliser la dent.  pt1cable:{}  En tout cas je vous dis pas comme j'étais en stress vendredi soir pendant que j'étais sur le fauteuil. Rien que de voir les instruments de torture ça me donnait des sueurs froides  cry:{}

Pendant mon absence Jackie a étalé tout le calcaire. Le voisin est venu lui donner un coup de main.  :D  Et là je viens de faire une demande de devis pour faire construire un garage double. C'est sur internet que j'ai trouvé un site qui propose de transmettre les demandes des particuliers à 5 professionnels de la région. On verra bien ce que ça va donner. De toute façon on ne fera pas faire les travaux dans l'immédiat mais j'espère d'ici 1 an ou deux. Déjà avec une idée des prix ça nous permettra de voir un peu mieux où on va. ;)

Valentin profite du soleil et s'éclate dans le trampoline dehors  bounce:{}  Il saute, il saute, il saute...Il va rentrer avec encore un bon mal de tête  sarcastic:{}

Twist, c'est vrai que les microbes ont l'air de bien vous aimer cette année pt1cable:{}  Le printemps arrive ils ne devraient plus rester longtemps ;)

Medysa, ça va? Pas trop dur de reprendre le boulot?

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 15:22:27  

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui?
Ce soleil est vraiment agréable. Dommage qu'il y ait ce vent froid qui souffle :(  En tout cas ça redonne de la pêche ;)

Hier Anaëlle s'est retrouvée toute seule chez sa copine pt1cable:{}  Aucun autre invité n'est venu ouch:{}  En tout cas Anaëlle m'a dit qu'elle s'était bien amusée et qu'elle avait fait une grande promenade dans la campagne, joué à des jeux de société (Uno et Twister)...Au gouter elle a eu plein de bonbons pour elle toute seule comme personne d'autre n'était là, de la glace au chocolat et du gâteau au chocolat sarcastic:{}

Ce matin a été tranquille. J'ai eu la grosse flemme de sortir l'aspirateur, donc pas de ménage. Par contre une heure de devoirs pour les loulous avec une dictée, des maths, de la lecture et des exercices de révision de français sur le singulier et le pluriel. Je suis contente car ils sont tous lesdeux super contents de faire leur devoir tous les matins et ne râlent jamais. A part Valentin, ce matin, qui voulait lire son livre de lecture de l'école alors que je lui proposais de commencer un nouveau livre que j'avais commandé à ma BS et que j'ai récupéré hier matin.
A midi j'ai emmené Valentin chez le généraliste pour qu'ilvoie son souffle au coeur comme me l'avait demandé la pédiatre le mois dernier. D'après lui ce n'est pas un souffle au coeur mais une valve qui aurait un mouvement irrégulier. Mais pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose de plus grave il m'envoie chez un cardiologue pour qu'il fasse une écho cardiaque. Par la même occasion je lui ai parlé de l'audition et de l'impression qu'on a qu'il n'entend pas bien. Selon lui Valentin a pris de mauvaises habitudes au moment de l'acquisition du langage et son souci relève plus de l'orthophonie que del'audition à proprement parler. Quand je lui ai dit que Valentin parlait souvent fort il m'a dit que c'était sûrement aussi une mauvaise habitude. En tout cas pour lui il n'a absolument pas besoin d'appareils auditifs. A confirmer samedi lors de la visite chez l'ORL...

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 15:31:32  

En tout début d'après-midi je suis allée faire mes courses. Cela faisait 15 jours que je n'y étais pas allée et les placards et le frigo criaient famine whistle:{} L
Les enfants n'ont pas voulu venir avec moi. Du coup pour la 1ère fois ils sont restés seuls à la maison pendant 1 heure. Je les ai déjà laissés seuls mais jamais aussi longtemps. J'essaie petit à petit de les laisser seuls pour qu'ils sachent se débrouiller et pour qu'ils n'aient plus besoin d'aller chez la nounou d'ici quelques temps et que je puisse reprendre le boulot à plein temps.

Tout à l'heure ma mère m'a téléphoné pour me dire qu'à Emmaüs il vient d'arriver des stores de terrasse tout neufs. Elle voulait savoir si ça nous intéressait et les dimensions dont on a besoin. Comme cela fait partie des travaux prévus pour le printemps j'ai sauté sur l'occasion de faire des économies. Là suivant les dimensions les prix à Emmaüs sont de 150 ou 200 euros. Mes parents doivent me tenir au courant ce soir pour le cas où il y en ait un qui nous conviendrait. ;)

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 15:34:28  

Demain mon ancienne collègue de Lorris vient à la maison avec son petit-fils. Je suis super contente car ça fait un bon moment qu'on ne s'est pas vue. Je sens qu'on va papoter, papoter et que l'après-midi va passer très vite lol:{}

Vous faites quoi ce WE?
Apparemment il doit faire beau. J'espère qu'on pourra en profiter pour s'aérer bounce:{}

twist49
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 07:14:36  

Bonjour les filles,

Je viens vous souhaiter une bonne journée avant d'aller me doucher. Medysa, ce soir c'est le week end, courage.Kikou profites de ton dernier jour de vacances !
Hier, je n'ai pas travaillé, je suis allée me balader sur Orléans, ça fait du bien...
L'après midi, on a profité un peu du jardin mais le vent était très froid , du coup on est allé boire un chocolat chaud chez ma voisine pt1cable:{}
Au fait, Kikou, penant que j'y pense, ne m'envoie pas autant de mails d'un coup  dans la journée car ce matin ma boite était bloquée !!!
Je viens d' épurer un peu  mais c'est mon homme qui va s'y coller ce matin je pense...Y a du boulot !!! D'ailleurs je ne sais pas si j'ai reçu tous mes messages car quand c'est bloqué ils repartent à l'expéditeur , du coup je ne sais pas ceux que je n'ai pas reçu...

Ce soir, je finis à 17h, je dois aller chercher une commande de crème argan chez une dame qui vend les produits, et qui exxposait la semaine dernière au boulot. Les tarifs ont augmenté par rapport à l'an dernier, fini les 10% et les 20% CE , tant pis ...

Bon, je vais me doucher parce que je vais finir par être à la bourre.

Bisous les nénettes  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 09:11:10  

Salut les nanas,

Désolée pour vos boites mail mais mon père m'envoie entre 15 et 20 messages par jour et je devais avoir plus d'un mois de retard dans la lecture et l'envoi des messages pt1cable:{}  Du coup hier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout envoyé en même temps.
Promis, Twist, je ne recommencerai plus  ;)

Je crois qu'on va encore avoir une belle journée aujourd'hui :D  

Au programme de la journée ce sera ménage, devoir ce matin et cet aprèm papotage  lol:{}
Mais avant ça je vais commencer par aller me prendre une douche.  ange:{}

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 10:41:57  

Coucou !

Je profite d'une petite pause dans mon rangement pour vous faire un coucou !

Ma semaine s'est très bien passée, et est passée à toute allure ! J'ai un boulot monstre, car pendant mon absence, ma collègue n'a pas pû tout faire. Elle en a déjà fait pas mal quand même  :) . Du coup cette semaine j'ai mis les bouchées doubles afin de rattrapper un peu mon retard.

Les enfants vont bien, et aucun n'a envie de reprendre l'école demain ! Bah oui, on est bien mieux à la maison, à se lever à "pas d'heure"  heink:{}

Hier avec Dylan et Soline on a été à Nemours. Je leur ai pris à chacun une paire de chaussures à La Halle. Après on a été à Kiabi où j'ai pris 2 jeans et 1 tee shirt pour Dylan, 1 polo pour Soline et 1 chemisier pour moi. Et après on a fini la soirée au Buffalo  :D

Normalement j'aurai dû aller au Géant de la Fête avec ma copine, mais avec Soline ça aurait été un peu galère (j'ai vu déjà hier dans les magasins  sarcastic:{} ). Du coup je ne sais pas quand on pourra y aller.....

J'y retourne !  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 11:40:05  

Hello girls,

Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce !!! bounce:{}
Les enfants ont voulu aller jouer dehors vers 10h mais ils sont vite revenus car ils avaient froid.  :( Je pense que cet après-midi ça ira mieux  ;)

Hier on a passé la journée chez mes BP. Pour une fois ça s'est pas trop mal passé. Mon BP a eu un composteur, une bouteille d'armagnac et nous, on lui avait pris des bons d'achat chez Gamm vert. J'ai eu l'impression que ça lui a fait plaisir....même si j'attends encore son merci  heink:{}

Dans l'après-midi j'ai pu m'échapper un peu car Valentin avait un RDV chez l'ORL. Apparemment il entend bien et ses confusions de sons viennent maintenant uniquement d'un souci d'orthophonie. Donc il n'y a plus qu'à espérer que les séances du mercredi portent leurs fruits rapidement.

Sinon mon père nous a fait faire une sacrée affaire à Emmaüs. Un magasin de bricolage a fait faillite et a donné plein de choses à la communauté. Du coup mon père nous a mis de côté un store de 4 m pour la terrasse, un carport pour ma voiture et une piscine de 6,10m*3,75m. Et bien sûr tout ça pour un pris dérisoire par rapport au prix en magasin  bounce:{} Jackie doit demander demain à son patron s'il peut avoir le camion pour aller chercher tout ça samedi prochain. J'espère qu'il dira oui sinon on ne pourra rien avoir car on n'a rien pour transporter.

Aujourd'hui on ne fait rien de particulier. Jackie pose du carrelage sur le perron car ça avait tout pété avec le gel et la neige.

Demain c'est la reprise pour tout le monde mais personne ne semble dégouté de reprendre le rythme. En plus aujourd'hui c'est le seul jour des vacances où j'ai laissé les gamins tranquilles avec les devoirs. Tous les autres jours ils ont fait entre 45mn et 1 heure de travail. Donc aujourd'hui repos total.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:43:52  

Bonsoir les filles,

Encore un week end de fini...Demain, boulot  pour tout le monde.
Kikou, super les affaires avec Emmaus dis donc. Tu sais, même si Jacky n'a pas le camion pour aller tout chercher, renseignes toi du prix pour en louer un , tu y gagneras encore , je pense que ça vaut le coup. D'ailleurs, vois à Super U , ils font de la location, chez Leclerc aussi d'ailleurs. Jette un oeil sur leur site, peut etre que ça te donnera une idée du prix.
Medysa, c'est vrai que le temps passe vite. Pour les enfants, les vacanes reviennent dans à peine 1mois1/2, ce seront les dernières avant les grandes vacances...Dans 15 jours c'est le printemps, les jours ont bien rallongés , on en profite plus.
Cet aprèm, comme il faisait beau , on est allé faire un tour au lac de Châlette, il y avait un vent glacial, c'est moi qui ai voulu rentrer, je n'en pouvais plus j'étais glacée fou:{}

Bon, je vais aller regarder la fin des Bronzés et ensuite je file au lit, demain on reprends le lever à 6h00, ça ne me dérangeait pas pendant 15 jours de me lever à 7h !!!

les filles, je vous souhaite une bonne nuit et bon coourage pour demain, bonne semaine  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 20:17:32  

Bonsoir les cop's,

Et bien voilà on est reparti pour 6 semaines d'école et de boulot. Ce matin les enfants ont eu du mal à se lever mais ils vont reprendre le rythme. Là ils sont déjà au lit ;)

Au  bureau j'ai retrouvé ma place avec une bonne pile de documents. Au moins je ne me suis pas ennuyée aujourd'hui :D En plus je pense que je ne suis pas prête de m'ennuyer car on a appris par un collègue syndicaliste que la nana qui doit venir au 1er avril pour remplacer Serge a prévu de refuser le poste cry:{}  Apparemment elle voulait aller sur Montargis car elle habite à Corquilleroy. A Beaune les horaires ne lui conviennent pas car elle a de jeunes enfants. Et en plus venir à Beaune lui fait plus de route que ce qu'elle a actuellement. Je crois qu'on s'est un peu trop réjouie. De toute façon lacommission a lieu mercredi matin donc je suppose que jeudi on saura si officiellement si elle vient ou pas.

Au mois de mai on va à Disney. Sur ma boite mail du boulot j'avais un message de la correspondante sociale pour une sortie à Disney le 22 mai love:{}  C'est 27 euros pour les adultes et 15 pour les enfants. Ca nous fait 84 euros voyage compris. Le départ est prévu à 7h15 à Montargis et le retour à 21h. Le voyage en car m'inquiète un peu car je suis très très souvent malade mais je prendrai des cachets avant le départ et j'espère que ça ira pt1cable:{}

En avril on va à La mer de sable. J'ai eu les places sur vente privée. Ca valait le coup car elles étaient à -50% :D

Cela nous fera 2 sorties avant l'été.  ;)

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 20:24:24  

...

On a le camion pour samedi bounce:{}  Donc Jackie partira de bonne heure samedi matin et rentrera le soir. On demandera au voisin de venir nouas aider à décharger car ça doit être super lourd. pt1cable:{}

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 11:37:18  

Bonjour les nanas !

On se fait très très rare..... On est toutes bien occupées  pt1cable:{}

Jeudi soir j'ai été à ma soirée annuelle du boulot, sur Paris. C'était super sympa et on s'est vraiment bien marré avec mes collègues. Bon, ce n'était pas aussi bien que celle de l'année dernière, mais c'était pas mal tout de même. Le thème était "champêtre", donc ils avait mis des stands comme une kermesse : chamboule-tout, pêche aux canards, tir à la carabine, mini golf, etc.... On a également eu tous une photo de nous individuel ou en groupe, dans un tableau de Renoir "le déjeuner des canotiers" où on avait donc des canotiers et des boas  :D . Par contre il y a eu quelques points négatifs : AUCUNE chaise, pas de couteau non plus (sympa pour couper le rosbeef  lol:{} ), et des trucs à manger encore congelés !!!! Mais sinon grâce à ma chef qui était là, j'ai pû rencontrer plein de gens que j'ai régulièrement en ligne. Et c'est super de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom. Par contre, la nuit fut ultra courte : couchée à 3 heures et levée à 6 heures ! Bah oui fallait bosser vendredi  heink:{}

KIKOU, nous c'est le 28 mai que l'on va à Disney., Et comme toi, c'est en car aussi. Je me suis inscrite avec Dylan et Soline.

TWIST, est ce que tout va bien chez toi ?

Sinon jeudi ma chef nous a rendu nos feuilles de demandes de congés, et................. ouf, c'est accepté  bounce:{}  !!

A plus tard les boudins  hello:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 18:27:03  

Salut les filles,

Et voilà le retour de la pluie. cry:{} Dommage que ça tombe un WE.
Aujourd'hui Jackie est parti chercher la piscine et le store à Limoges. Il a ramené aussi des tringles et deux paires de volets.  :D  Par contre on n'a pas eu de carport car tout a été vendu.
Moi aujourd'hui j'ai aussi été pas mal occupée. Ce matin on est allé à la bibliothèque rendre les livres empruntés avant les vacances. Et aujourd'hui c'était le jour de la lecture de conte. Du coup on y est resté presque 1h30 pt1cable:{}  Ensuite il a fallu conduire Valentin au vélo. Puis Anaëlle a voulu aller à Suer U s'acheter le CD des enfoirés. J'en ai profité pour faire 2-3 courses qui me manquaient hier.
Au retour du vélo je me suis mise à mon repassage. en fait ce matin comme le temps était beau j'en ai profité pour tout faire sécher dehors et avec le vent ça a été vite sec.  ange:{} Comme ça ce soir je suis à jour dans les lessives et le repassage bounce:{}

Demain j'ai prévu d'aller au carnaval de Bellegarde mais apparemment il doit pleuvoir cry:{}  Alors on verra demain et j'aviserai en fonction du ciel ;)

Je vais voir ce que je peux faire à manger. Je crois que je vais pouvoir faire quelque chose de consistant pour Jackie car il a eu une journée difficile entre son départ ce matin à 6h30, l'aller-retour dans la journée, le chargement de tout le matériel et le déchargement à la maison. A mon avis il doit être bien crevé ce soir.  pt1cable:{}
Par contre pour moi je crois que je vais faire quelque chose de liquide ou mou. Hier après-midi j'avais RDV chez le dentiste pour la suite des soins. Il m'a dévitalisé ma dent. Mais hier soir après la dissipation des effets de l'anesthésie j'ai du prendre une aspirine car ça me faisait mal et ce soir je ressens aussi une gêne et une douleur quand je serre les dents sarcastic:{}

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 09:28:05  

Bonjour les filles,

Alors comment allez-vous ce matin?  Le temps est bien gris mais au moins il ne pleut pas. Si ça se maintient comme ça cet aprèm c'est direction Bellegarde pour le carnaval. Par contre s'il pleut je vais me faire un aprèl DVD je pense. J'ai pas mal de film que je n'ai pas eu le temps de regarder j'en profiterai, surtout que je suis seule avec les enfants aujourd'hui encore pt1cable:{}

Et pour vous, c'est quoi le programme de la journée?

Je ne sais pas si je vous ai dit mais finalement la fille qui était prévue à Beaune au 1er avril a accepté sa mutation. Apparemment ma chef a usé de beaucoup d'arguments pour la convaincre et elle aura des horaires un peu bizarres par rapport à nous (j'ai pas encore tout compris pt1cable:{} ) mais au moins on aura quelqu'un pour bosser.
Par contre apparemment le cas Serge est réglé. Il part à la fin de son stage.Le chef de Pithiviers a fait un rapport ifion février identique à celui qu'avait fait ma chef.

Je file Valentin a décidé de s'habiller.

A plus

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 18:08:26  

....

On vient de rentrer de Bellegarde. Finalement on est allé au carnaval car en début d'aprèm le temps était stable. On s'est fait trempé vers 17h mais ce n'est pas grave car on avait déjà vu le défilé deux fois  :D
Les enfants se sont éclatés à lancer des confettis et de la bombe. Par contre je pense que je vais trouver des confettis pendant un moment pt1cable:{} Anaëlle en avait jusque dans sa culotte  lol:{}
On y a vu mes BP et pour rigoler Anaëlle a voulu attaquer ma BM à coup de confetti et c'est à peine si elle ne l'a pas engueulée fou:{} Si on ne veut pas avoir de confettis sur soi on reste à la maison on ne va pas à un carnaval.

Et vous, qu'avez-vous fait?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 18:10:20  

Juste un truc que j'oublie à chaque fois de vous demander. En juillet on va refaire la chambre de la miss. On va la faire toute en peinture et elle voudrait des stickers pour décorer. Connaissez-vous des sites où je peux en trouver pas trop cher? Et j'en voudrais qui ne fasse pas trop BB non plus.

Sur ce, je vais laver mon fils qui trempe depuis un bon moment.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 08:20:57  

Bonjour les copines,

Alors comment allez-vous? Décidément tout le monde semble être bien occupé car le post se désertifie de plus en plus ouch:{}

Là je prends 5 mn pour vous écrire avant d'aller à l'orthphoniste. C'est vrai que les mercredis resemblent de plus en plus au parcours du combattant. Entre les RDV chez l'orthphoniste, les devoirs, le ménage, le vélo, la danse je ne vois pas la journée passer. Et bien souvent je me dis que je suis plus tranquille au boulot  lol:{}
D'ailleurs je vais bosser un mercredi à la fin du mois car sinon Véro est toute seule. Mes BP garderont les enfants et les emmèneront au sport. Et je finirai à 16h pour récupérer Valentin au vélo et Jackie ira chercher la miss à la danse à 17h30. Toute une organisation... pt1cable:{}

Jackie a commencé le jardin. Il a passé le motoculteur pour préparer le terrain pour les premières plantations. Il a déjà acheté les plants de pomme de terre donc je pense qu'il les plantera en avril. Il s'est aussi attaqué aux volets. En fait les 2 paires qu'il a récupérées samedi sont un peu trop grandes pour nos fenêtres. Pour l'instant il les coupe à la bonne dimension et il les peindra avant de les installer. Ensuite on attaquera le montage de la piscine mais je pense qu'on va devoir couler une petite chappe pour que ça soit bien plat. Et mi-avril mon père vient nous aider à installer le store électrique pour la terrasse.
Avec tout ça on va être équipé pour l'été  bounce:{}

Medysa, tu vas aux portes ouvertes du lycée agricole samedi?

Twist, comment ça va chez toi? Tes loulous vont bien?

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 07:52:05  

Bonjour les filles !

Et bien, on est vraiment très occupées toutes les 3 !
Ici c'est la course en permanence mais tout va bien.
J'espère que chez vous tout le monde se porte bien également .
Je vous souhaite une bonne semaine, avec le changement d'heure, j'espère que vous n'êtes pas en retard ce matin !!!
Bisous les filles, à bientôt

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 16:50:41  

Bonjour les filles ! Je suis nouvelle ici et c'est un peu endormi, mais bon... je tente. Il semble que certaines connaissent bien le zoo de Beauval. Je voulais aller voir le bébé panda cet été. Mais par contre, c'est possible que j'y aille avec un nouveau-né ou mon gros bidon :-D Et puis peut-être un bébé de 10-12 mois aussi. C'est à peu près équipé pour les familles avec des touts-petits ?

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0