1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 18:21:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !

Soline vient de rentrer. Elle a passé un bon week end chez son papa, et elle a été très sage http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif. Là elle était super contente car à Carrefour vendredi je lui ai pris un petit bracelet Hello Kitty ! Comme c'est une vraie gonzesse, elle adore tout ça !!!

Sinon je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui, mais la journée est passée bien vite quand même http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gif!

Mes grands ne devraient plus tarder....http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

Et vous qu'avez vous fait http://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gif ?

A tout'  

Publicité

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 20:56:27  

Coucou les filles,

Et voilà le WE est déjà terminé triste On a été bien occupé pendant ces deux jours.

Hier soir la soirée de la danse s'est très bien passée. Chaque groupe de danseuses et de majorettes ont montré une danse apprise en cours. Le groupe d'Anaëlle a même dansé 2 fois car des parents étaient arrivés en retard aime1 On a pu manger sur place, il y avait des frites-saucisses-merguez et des gâteaux faits par les mamans.
Mon BF et ma BS nous y ont rejoints vers 20h. Ils ne pouvaient pas venir avant car il faut que ma nièce mange à 19h et ce qui était vendu sur place ne lui convenait pas.
Vers 21h30-22h il y a eu un défilé nocturne dans les rues d'Auxy.

Tout était très bien. Le seul souci c'est que pour le défilé Anaëlle devait mettre un justaucorps avec une toute petite jupette et elle a eu froid. La prof de danse voulait que je lui mette des collants mais je n'avais pas prévu surprise

Finalement on est rentré vers 23h. Il y avait une soirée dansante après le défilé mais on n'est pas resté car les enfants étaient fatigués et en plus il ne faisait vraiment pas chaud dehors. jaune11

Aujourd'hui je devais aller à la randonnée à Chambon. j'avais RDV avec mes collègues à 8h30. Manque de bol pour une fois je ne me suis pas réveillée surprise C'est le sms de Sylvie à 8h35 qui m'a sortie du lit zarbi

Finalement je suis allée faire mes courses à Super U ce matin. Il y avait un monde fou et je ne suis pas prête d'y retourner un dimanche matin sauf urgence vitale...Il n'y avait pas moyen de circuler dans les rayons et bien sûr il n'y avait quaisment que des vieux qui auraient très bien pu faire leurs courses demain matin au calme

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 21:11:37  

Cet après-midi on est allé à Nibelle au vide grenier. On y a rencontré Sylvie, ma collègue, avec son mari. Ils nous ont fait visité la maison qu'ils ont achetées l'an dernier. Pour l'instant ils n'y habitent pas, ils sont en train de tout refaire dedans et de tout réaménager à leur façon. Ensuite ils nous on emmenés à leur étang. Du coup on a fini l'aprèm avec eux et on est rentré à 19h content
Leur étang est super!!! Ils ont plus de 5000 m2 de terrain autour. Ils ont une petite cabane avec frigo, gazinière, barbec', jeux...Franchement c'est super. D'ailleurs on va se fixer un dimanche de juin pour aller s'y faire un barbec' tous ensemble 05

Et vous qu'avez-vous fait?

Twist, tu as réussi à te sortir de ton ménage et de ton repassage?  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 21:14:17  

Moi je n'ai pas fait grand chose en ménage ce WE. Jackie s'est enfin attaqué à coller le papier dans le couloir. Donc tout son matériel est au milieu du salon et j'ai de la poussière partout, de la colle est tombée sur le carrelage. et quand j'ai dit qu'il fallait nettoyé il a répondu que ça servait à rien colere
Donc je pense que mercredi je vais passer ma journée à nettoyer. zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 19:38:39  

Bonsoir les nanas,

Qu'est-ce que ça caille aujourd'hui !!!jaune7On a été obligé de rallumer la cheminée car en rentrant du boulot ce soir il n'y avait que 14° à la maison 04 et franchement on avait froid.

Jackie a fini le couloir. J'ai l'impression que ça fait plus clair qu'avant. En tout cas ça fait plus propre aussi. 11 Maintenant il faudra qu'on trouve un moment pour aller choisir du papier pour les chambres des enfants pour qu'il les refasse en juillet pendant les vacances chez mes parents. content

Maintenant par contre il me reste le ménage. C'est dingue ce que ça peut faire comme poussière de coller du papier peint.

Comment s'est passée votre journée de boulot? desole

Pour moi c'est passé hyper vite. En fait je suis en train d'apprendre plein de nouvelles choses et ça me plait de faire autre chose. Du coup je n'ai pas vu la journée passer tres_conte​nt
Serge est revenu de ses vacances. A un moment j'ai voulu lui dire une c*onnerie mais comme il prend tout au premier degré il m'a renvoyée ch*ier. Heureusement Patricia lui a dit que je disais 99,9% de c*onnerie et qu'il ne fallait pas me prendre au sérieux. Ca l'a radouci un peu mais c'est pas gagné chok

Valentin avait soutien ce soir et quand je suis allée le chercher sa maitresse m'a dit que c'était le meilleur du groupe et que ce soir il avait tout fait juste clindoeil

Bon je re plus tard car Valentin veut jouer à un jeu avec moi aime1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:16:32  

Bonsoir,

Je viens de commander un déguisement de clown pour Anaëlle pour la fête de vendredi. D'après le site je dois le recevoir jeudi donc ça devrait aller. De toute façon si je ne le reçois pas à temps pour le spectacle je le retournerai et me ferai remboursée 11
En fait j'ai retrouvé un bouquin où il est expliqué comment fabriquer des déguisements. Ca n'a pas l'air très compliqué pour en faire un de clown mais il m'aurait fallu plus de temps car il faut de la colle à tissu, des chutes de tissu, du carton....et surtout du temps pour le fabriquer. Dommage si on avait su plus tôt qu'il fallait un déguisement sur ce thème j'aurais pu me débrouiller autrement.

Ce soir je suis à nouveau seule. Je pense que ça va durer un bon moment encore. zarbi

J'ai vu qu'il allait faire froid toute la semaine. J'espère que ça ne va pas geler nos plantations dans le jardin triste  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:49:18  

Bonsoir les filles !

Brrr quel froid aujourd'hui jaune5! Ce soir j'ai hésité à rallumer le chauffage, mais vraiment ça me fait ch*ier ! Du coup, on vit à la dure et je n'ai pas rallumé ! Mais si ce froid et cette humidité persistent, je crois que je n'aurai pas le choix jaune8

KIKOU le déguisement est super sympa ! Si tu le reçois dans les temps, la miss Anaëlle sera un magnifique clown 14. D'ailleurs, si ça tient toujours, on vient assister au spectacle vendredi soir.
Aujourd'hui j'ai eu mon papier avec le nombre de jours travaillés, donc je suis fin prête pour ma déclaration clindoeil

TWIST, comment ça va ? Ca a été ta journée desole ? Comment vont tes loulous ,

Aujourd'hui c'est encore passé hyper vite au bureau ! En plus cet aprèm on a fété les 50 ans d'une collègue, et c'est moi qui étais chargée d'amener son cadeau ! Oufffff ! Je ne l'ai pas oublié ce matin 06. On lui a offert une centrifugeuse avec une magnifique corbeille de fruits de saison et exotiques 15. Elle était super contente !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:49:47  

Ce soir j'ai enfin été faire mon plein de courses ! Depuis qu'on est revenu de vacances, je fais mes courses au coup par coup (donc bien plus cher !), mais ce soir je me suis boostée et j'ai été à ED content. Par contre je ne me suis pas éternisée, car en plein magasin, j'ai eu un sacré mal de bide, j'ai même cru que j'allais ch*ier entre 2 rayons jaune11. Alors j'ai serré les fesses en finissant les courses, et je peux vous dire qu'après j'ai mis le turbo pour rentrer à la maison !!!! Par contre, il était temps que j'arrive sur le trône jaune9.

Sur ces bonnes paroles tres_conte​nt, je vous dis à demain les Boudins 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 08:18:22  

Bonjour les filles,

Passage eclaire avant de partir pour l'école. Je n'ai as pu m'empêcher de poster quand j'ai eu fini de lire les messages. Medysa, je t'imagine encore très bien , prise d'envie de grosse commission, ça me fait trop rire à chaque fois tres_conte​nt
 Sinon, ici tout va bien, ma première journée sans ma collègue a été pénible , je me suis fait ch.ier comme jamais, ça promet , de beaux jours en perspective !!!
 J'essaie de passer ce soir, quand on sera rentré car  on est invité chez mes voisins à manger. En sortant du boulot, il faut que j'aille faire le plein de courses, je vais encore courir...

JE vous souhaite une excellente journée, gros bisous les filles

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 21:32:52  

Bonsoir !

Tout d'abord TWIST, c'est pas beau de se moquer de mes problèmes intestinaux jaune11

KIKOU j'ai bien rigolé en regardant les photos de Patapoum sur FB tres_conte​nt

Je vous souhaite une bonne nuit. Je file me coucher car ce soir je suis HS ! Je me suis déjà endormie tout à l'heure devant les infos zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 08:58:33  

Salut les cop's,

Ca fait du bien une journée de repos jaune1 Serge est revenu depuis 2 jours et il commence déjà à taper sur les nerfs de tout le monde. Quand il est arrivé les filles me disaient de lui laisser le temps et qu'il allait s'améliorer mais elles se sont rendues à l'évidence que son cas est désespéré. Et finalement elles se rendent compte que j'avais raison.
Du coup demain je prends encore un peu de son boulot car il est tellement lent qu'il n'avance à rien surprise Avec tout ça je vais devoir travailler mercredi prochain car sinon il serait tout seul avec Patricia et là c'est pas possible d'avoir 2 cotoreps ensemble jaune11
Je suis deg' car mes parents arrivent mercredi prochain et je serai pas là. En plus j'aurais bien voulu avoir un WE de 5 jours tres_conte​nt
Vous faites le pont pour l'ascension?desole

Aujourd'hui la journée devrait être tranquille. Hier soir Jackie a nettoyé toute la maison. Comme il a fini le couloir il a nettoyé ses saletés 11

Je vais habiller mes loustics. je re plus tard dans la journée

twist49
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 08:15:42  

Salut les filles,

Encore un passage rapide ce matin , avant de partir déposer mon loulou à l'école.
 Dis donc Kikou, heureusement qu'il n'est pas au guichet le beau Sergio parce qu'il y aurait la queue jusque sur le trottoir ! En tout cas, vous avez l'air bien loti effectivement. Et en mm temps, il est peut être très malin et a trouvé le moyen de ne pas trop se fatiguer jaune1 En tout cas, bon courage parce que je serais agacée comme toi et j'aurais beaucoup de mal à travailler avec. Pour ma part, au boulot, je m'ennuie depuis que ma copine est partie et les journées qui passaient si vite , commencent à me paraitre bien longues.....
 Par contre, le soir, je n'ai le temps de rien, je rentre vers 18h30 si je dois prendre ma fille au lycée à 18h, sinon c'est 17h30-18h00. SOuvent, il y a des courses à faire, le repas, le bain, un brin de rangement et je ne vois pas les soirées passertriste De plus, je dors très mal, mon chat me réveille toutes les nuits et je n'arrive pas à me rendormir avant 5h du matin, ce qui fait que ce matin je me suis levée légerement en retard jaune11
 Enfin, c'est la vie...et en plus il fait un temps froid et pourri, tout le monde est a moitié enrhumé, tousse, mouche, c'est le bonheur !!!jaune4
 Bopn, je vais réellement être en retard donc je vous souhaite une excellente journée malgré le ciel gris16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 20:49:56  

Bonsoir !

Ouf, aujourd'hui j'ai passé une soirée presque tranquille ! Car depuis lundi, je ne fais que de courir, j'ai eu des rdv tous les jours. Et idem pour demain zarbi
Aujourd'hui Soline avait juste rdv chez le coiffeur. La coiffeuse lui a fait un joli carré, ça lui va trop bien aime1.

Je suis contente car j'ai certainement vendu la chaise haute ! Ca va me libérer de la place comme ça jaune2

J'essaie de repasser un peu plus tard  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 20:53:06  

J'ai tenté de vous mettre une photo, mais comme d'hab, ça ne fonctionne pas colere

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 21:31:26  

Bonsoir les filles,

Pour une fois c'est moi qui ai couru ce soir zarbi En sortant du boulot à 18h il a fallu que j'aille à Pithiviers pour changer les nu-pieds que j'avais achetés aux enfants la semaine dernière. Je me suis complètement trompée dans la pointure. surprise Du coup je ne suis rentrée qu'à 19h à la maison. Heureusement les enfants étaient lavés et le repas était sur le feu. Par contre Jackie avait fait faire les devoirs de la miss n'importe comment. Il a fallu qu'elle refasse tout 04

A midi on a mangé au resto entre collègues mais Serge n'est pas venu. Pourtant je lui avais rappelé mardi qu'on mangeait ensemble et il était d'accord. Mais à midi au moment de partir il a dit qu'il préférait rentrer chez lui jaune11 Dans l'après-midi Sylvie lui a demandé la raison car on pensait qu'il avait mal pris une de nos réflexions mais apparemment c'est juste parce qu'une dame lui a dit au téléphone qu'il était incompétent. Franchement s'il se formalise pour ça il n'a pas fini car c'est tous les jours qu'on s'en prend plein la g....chok
Twist, si il est au guichet. Il a pris le bureau que j'avais et moi je suis passée derrière. D'ailleurs hier à la danse la maman d'une copine à Anaëlle m'a demandé qui il était et s'il était normal tres_conte​nt
Franchement par moment il est vraiment à charge colere

Sinon au courrier j'avais le déguisement de clown d'Anaëlle pour le spectacle de demain. Il est un peu grand mais ça ira quand même. En fait sur le site j'avais commandé du 7-10 ans et là j'ai du 9-12 ans zarbi
Comme ça Anaëlle et Valentin auront chacun leur déguisement. Clown pour la grande et lion pour le petit 11

jaune1  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 21:33:13  

Ce soir ma mère m'a téléphoné pour me demander si un sèche-linge m'intéressait. C'est mon père qui en a vu un à Emmaüs aujourd'hui en parfait état. Il est à 60 euros mais comme il est bénévole il devrait l'avoir pour 30tres_conte​nt Avec Jackie il a fallu qu'on mesure pour essayer de lui trouver une place. On le mettra dans notre chambre car dans la salle de bains c'est complet. En tout cas en hiver ça devrait bien me dépanner et me faciliter la vie pour faire sécher mon lingejaune1

Twist, tu n'as pas d'autres copines au boulot? Est-ce que tu es toujours autant débordée?

Medysa, tu veux qu'on voit quand pour ta déclaration?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 22:14:50  

Bonne nuit les boudins.

A demain16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 22:16:16  

Medysa, j'allais oublié pour demain soir ça commence à 20h pile. On a encore eu un mot dans le cahier ce soir avec l'horaire en gros et souligné zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 15:54:13  

Salut les poulettes,

Ca y est c'est le WE tres_conte​nt Depuis que je suis sortie du boulot je n'ai pas arrêté. je me demande quand je vais vraiment pouvoir profiter d'un vendredi aprèm tranquille surprise

J'ai fait mes courses en sortant du bureau. Je n'avais pas fait de liste donc je pense avoir pris ce qu'il faut pour le repas de ce soir avec mes BP et le repas de demain midi au tournoi de foot.
Arrivée à la maison j'ai fait mon ménage et du rangement. J'ai fait un gâteau pour le spectacle de ce soir et mis mes lentilles à cuire. Comme ça je gagne du temps pour le repas je n'aurai qu'à faire réchauffer 11 Là je viens juste de terminer et dans 20 mn je repars chercher mes loustics.
Heureusement que j'ai fait mon repassage hier soir sinon je n'aurai pas eu le temsp zarbi

Que faites-vous de beau ce WE?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 07:03:32  

Salut les filles,

Petit passage matinal avant de partir au foot zarbi

Le spectacle d'hier était sympa. Le seul souci c'est qu'on ne voyait ni Anaëlle ni Valentin car ils étaient placés derrière colere J'en ai ^parlé à la maitresse de Valentin à l'entracte et elle a répondu qu'elle ne pouvait pas le mettre devant car c'est le plus grand de la classe jaune11
Medysa, est-ce que tu as aimé? Désolée mais en sortant on est passé sur le côté de la salle on a discuté avec mes BP et ma BS et je ne t'ai pas vue jaune11
On est rentré vers 22h à la maison. Ca va ça ne fait pas trop tard mais les gamins étaient crevés. Après une jounée d'école où ils s'étaient levés tôt ça fait beaucoup. D'autant plus que ce matin on doit être à 8h15 au stade.

Aujourd'hui c'est tournoi de foot à Villemandeur. On part dans 1 heure et le tournoi doit se terminer à 17h. Encore une longue journée en perspective. jaune11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 08:32:48  

Hello !

Réveil matinal ici, Soline m'a réclamé son déj à même pas 8 heures jaune8. Mais d'un côté c'est pas plus mal, ça va nous permettre de partir pour Carrefour de bonne heure. En tout cas, j'espère que la miss s'y tiendra à carreaux 04

KIKOU le spectacle d'hier était sympa et les gamins avaient de chouettes déguisements 14. C'est vrai qu'on n'a pas trop vu tes loustics, Soline les cherchait tout le temps ! Mais ça nous a bien plu, Soline a chanté et dansé sur sa chaise. Du coup j'y ai retrouvé des amis, comme ça on a bien papoté et bien rigolé, surtout pendant l'entracte tres_conte​nt. Ils se sont fichus de moi, car à plusieurs reprises, Soline m'a dit qu'elle avait vu sa maitresse, et moi je ne la croyais pas ! Et quelle surprise quand effectivement j'ai vu qu'il y avait bien sa maîtresse jaune4. Comme quoi des fois il faut quand même croire les gamins !!!! Sinon tu as pû constater que sa maitresse est très mignonne, et qu'elle a bien une bouche tres_conte​nt. On vous a attendu à la sortie pour vous dire au revoir, mais si vous êtes sortis sur le côté, c'est normal que l'on se soit raté, car nous sommes sortis par la grande porte.

TWIST, comment ça va ? Qu'est ce que tu vas faire de beau ce week desole ? Si tu veux, sur le post des BB d'Août, il y a VANESS qui a posté. Ca fait plaisir, car ça fait un bail qu'elle ne venait plus zarbi

A plus tard les copines 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 18:41:03  

Quelle journée!!!!

On vient de rentrer du tournoi. Heureusement que ça devait être fini à 17h jaune11 En plus Valentin a terminé de jouer à 15h15 et on a du attendre 17h30 que tous les matches soient finis pour avoir la coupe et les médailles surprise

Medysa, tu as fait des affaires à Carrefour?

Twist, où es-tu?

Je vais laver mon footballeur car il est carrément crado zarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 19:17:00  

...

Alors KIKOU, est ce que ton mini Zidane a retrouvé un aspect plus propre jaune2 ?

Nous à Carrefour ça a été, et en plus, bonne surprise car il n'y avait pas grand monde ! Je pensais pourtant que ça serait blindé, comme tous les samedis !
On est arrivé là bas peu avant 11 heures, et on a même pû avoir une petite voiture-caddie pour Soline. Elle était ravie là dedans aime1. On a fait nos 2-3 courses dans Carrefour puis après on a vadrouillé dans la galerie. Après on a mangé au Mac Do et on est retourné vite fait dans Carrefour pour que Dylan se choisisse son cadeau d'anniv. Il a voulu une tour de rangement en plastique pour sa chambre, ainsi qu'une housse de portable. En plus je suis dég, car la housse ne va pas colere. Alors qu'ils étaient tous les 2 à me soutenir que ça irait !!! Vous connaissez des mômes qui ont toujours raison et qui savent toujours mieux que tout le monde ?!? colere
Sinon je n'ai acheté que des conneries jaune3: Des barrettes bandeaux pour Soline, des bagues, ainsi qu'un pantacourt et un tee shirt.Je lui ai également racheté une jolie paire de boucles d'oreille .
J'ai envoyé Mégh chez Jennyfer pour s'acheter qq fringues, et elle est revenue avec un maillot de bains et une paire de lunettes de soleil ! Gggrrrrrr ! Ca m'a aussi fichu en pétard jaune6. Elle dit toujours qu'elle n'a rien à se mettre, c'est qu'elle sera vétue en maillot de bains !!!!

On va passer à table, je reviens plus tard !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 20:40:50  

Les enfants sont au lit depuis 19h15 et je crois que je vais y aller aussi. Cette journée à poireauter sur le bord du terrain m'a épuisée jaune7

Bonne nuit les poufs et à demainaime2

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 08:17:04  

Bonjour, bonjour,

Une bonne nuit de sommeil a fait du bien à tout le monde content Par contre quel temps pourri ce matin!!!! On se croirait en novembre jaune7

Par curiosité je viens d'aller voir la météo de la semaine prochaine et il doit y avoir de la flotte toute la semaine. Mercredi Anaëlle doit pique-niquer à Corbeilles car elle a une rencontre sportive aec l'école. Je sens que ça va être annulé. Et jeudi Valentin a un autre tournoi de foot à Isdes. Normalement on y va avec mes parents mais s'il pleut la journée risque d'être gâchée surprise

Aujourd'hui on ne fait rien. On reste tranquillement à la maison. Anaëlle a ses devoirs à faire, moi mon ménage et mon repassage, Jackie le jardin et Valentin va jouer 07

Et vous, vous faites quoi?

Medysa, vendredi soir Lilian pensait voir Dylan car il lui avait dit qu'il viendrait.
Meghane a bien fait de s'acheter un maillot de bain et des lunettes de soleil. mais je ne suis pas certaine qu'elle s'en serve dans les prochains jours tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 08:17:32  

Vous ne m'avez pas dit si vous bossiez ou pas vendredi prochain?
Moi je fais le pont mais par contre je bosse mercredi colere En fait Véro et Sylvie sont en vacances la semaine prochaine et je vais passer la semaine avec Patricia et Serge donc ma chef m'a demandé de venir mercredi parce que les laisser seuls une journée ce n'est pas possible. Il faut du monde pour faire le boulot et faire tourner le bureau donc je vais bosser. 02 Ca ne me réjouit pas trop car mes parents vont arriver dans la journée et je ne serai pas là mais comme les enfants seront à l'école je n'aurai pas de nounou à payer, surtout que j'ai dit à ma chef que j'arriverai après les avoir déposés à l'école et que je partirai à 16h15 pour pouvoir les récupérer 11 Et je suis déjà en train de réfléchir quand je vais pouvoir récupérer cette journée. Je pense que je vais prendre la dernière semaine de mai en récup car entre les mercredis où j'ai bossé et mes heures j'ai 2,5 jours à prendre clindoeil

Bon comme la salle de bains est libre je file à la douche car après ça risuqe d'être l'embouteillage  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0