Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 08:17:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vous ne m'avez pas dit si vous bossiez ou pas vendredi prochain?
Moi je fais le pont mais par contre je bosse mercredi http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif En fait Véro et Sylvie sont en vacances la semaine prochaine et je vais passer la semaine avec Patricia et Serge donc ma chef m'a demandé de venir mercredi parce que les laisser seuls une journée ce n'est pas possible. Il faut du monde pour faire le boulot et faire tourner le bureau donc je vais bosser. http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gif Ca ne me réjouit pas trop car mes parents vont arriver dans la journée et je ne serai pas là mais comme les enfants seront à l'école je n'aurai pas de nounou à payer, surtout que j'ai dit à ma chef que j'arriverai après les avoir déposés à l'école et que je partirai à 16h15 pour pouvoir les récupérer http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif Et je suis déjà en train de réfléchir quand je vais pouvoir récupérer cette journée. Je pense que je vais prendre la dernière semaine de mai en récup car entre les mercredis où j'ai bossé et mes heures j'ai 2,5 jours à prendre http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

Bon comme la salle de bains est libre je file à la douche car après ça risuqe d'être l'embouteillage  

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 09:45:46  

Bonjour !

C'est vrai que le temps est vraiment tristounet encore ce matin. Quand je me suis réveillée, c'était tout brumeux jaune7

KIKOU, Dylan m'a effectivement dit qu'avec Lilian ils avaient discuté pour se voir vendredi soir au spectacle. Mais Dylan a sûrement dû oublier de dire à ton neveu qu'il était puni, donc pas de sortie dubitatif.

TWIST, j'espère que tout va bien et que tu passes un bon week end 01

Je file j'ai plein de rangement à faire et des lessives. D'ailleurs d'un temps pareil, vive le sèche linge ! D'ailleurs tu verras KIKOU que parfois c'est bien utile jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 11:45:58  

...

Je viens de faire un tri dans ma pharmacie, et je ne vous dis pas le stock qu'on a : au moins 4 sirops Doliprane, 5 Célestène, 3 boîtes de Smecta, .....chok

Sinon j'ai une lessive qui tourne, une qui sèche et une montagne de repassage qui m'attend zarbi

Je suis contente car j'ai trouvé une idée cadeau pour l'anniv de Soline. Comme son père m'a piquée l'idée de la V Smile pocket (jaune5) je vais lui prendre une mini chaine hifi. J'en ai vu une hier sur un site, elle est rose et ne coute que 29 euros jaune2. Du coup ça me parait pas mal, et je lui prendrai sûrement 1 CD pour qu'elle puisse l'utiliser de suite ! Sûrement Christope Maé car elle aime bien tres_conte​nt. Là dans sa chambre elle a un vieux poste qui était à Dylan et que j'ai mis en hauteur pour qu'elle ne puisse pas trop y "tripoter", mais sa chaine je la poserai sur sa commode à sa disposition.

Quoi de neuf pour vous les boudins desole ?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 11:53:47  

3499550259​018_l_f_l_​0

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 11:55:29  

Je viens de vous mettre une photo de la bête jaune1! En plus je viens de découvrir qu'il y avait avec des planches de stickers pour customiser la chaîne !

En comparant, j'ai trouvé un site qui ne prenait que 2.90 euros de frais de port ! Donc cet aprèm, je passe commande 11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 12:01:40  

Me revoilà,

Le ménage est fait et le rangement aussi. Là j'ai mon poulet qui cuit au four avec des carottes 15
Jackie est parti chez ses parents avec Anaëlle. Il a apporté une clé de la maison à son père car il vient réceptionner notre garage lundi matin. On doit être livré entre 8h et 10h donc aucun de nous ne sera là il n'y avait que son père de dispo. zarbi

Je suis en train d'essayer d'envoyer des photos que tournoi d'hier au responsable de l'école de foot de Beaune pour qu'il les mette sur le site du club clindoeil D'ailleurs ce matin c'est lui qui m'a envoyé un mail pour connaitre mon ressenti après le tournoi car il doit rencontrer les organisateurs cet après-midi.

Medysa, oui vivement le sèche linge. Là j'ai 4 lessives qui sèchent et je n'ai plus de place pour étendre les autres. En temps normal ce que j'étends le soir est sec le matin mais là avec l'humidité rien n'a séché cette nuit jaune11J'en ai mis dehors. Il ne fait pas chaud mais il y a un peu de vent. Peut-être que ça va quand même sécher. 11

Elle sympa l'idée de cadeau pour Soline. En plus si elle en prend soin ça lui servira longtemps clindoeil
J'y avais pensé pour Anaëlle pour Noël prochain car avec les copines elle commence à vouloir écouter ses propres musiques content

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 12:04:07  

...

Je viens de trouver ça aussi :

8421134900​493_l_f_m_​0 C'est un appareil photo numérique Charlotte aux Fraises !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 12:04:09  

Medysa, elle va s'en donner à coeur joie avec sa chaine la miss tres_conte​nt En plus 2,90 pour les frais de port c'est correct.

Tiens le soleil fait son apparition 07

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 12:06:40  

J'ai bien envie de lui commander les 2 (chaine + appareil). C'est sur le site "webdistrib.com", vous connaissez desole ?

Nous ce midi c'est poisson pané, riz et restant de légumes verts d'hier soir. Je pense qu'on va se régaler 15

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 17:43:08  

...

Coucou !

Rien de spécial cet aprèm, on est resté tranquillement à la maison 01.

Là Dylan et Soline jouent à la pêche à la ligne, et j'entends que ça se chamaille ! Ben oui, 2 mauvais joueurs qui jouent ensemble, ça ne peut faire que des étincelles... jaune11

Sinon tout à l'heure on a fait les Triop's avec Dylan zarbi. Normalement d'ici 2 à 4 jours, on devrait voir nos futurs locataires.... J'ai été sur plusieurs sites, et il y a des gens qui disent que les oeufs éclosent sans problème et qu'ils réussissent à obtenir des Triop's de + de 4 cm chok. Par contre, d'autres disent que les oeufs n'ont jamais éclos.... Donc on verra bien !!! De toutes façons on n'a pas mis tous les oeufs, comme ça on pourra renouveler l'expérience jaune2

Je laisse tomber l'idée de l'appareil numérique Charlotte, car j'ai lu des avis où les gens étaient vraiment déçus jaune7. Mais à la limite je lui prendrai le Kidizoom qui est très bien. En plus Dylan adore aussi tres_conte​nt (n'est ce pas KIKOU !)

Je vous laisse, je les entends s'engu*euler jaune8

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 19:02:08  

...

Ici aussi on n'a rien fait de spécial cet aprèm. On est juste allé faire un tour au vide-grenier de Gaubertin. On y a retrouvé mes BP, ma BS et aussi des cousins de Jackie qui vendaient. content Une cousine de Jackie a donné à Anaëlle une pleine boite à chaussure de petits personnages. Ce sont des cadeaux Flunch qu'une autre cousine avait récupéré du temps où elle y travaillait. 11

Au retour les enfants sont restés dehors. Jackie les a emmenés faire du vélo. En 10mn Valentin a su faire du vélo sans roulette sur celui que le Père Noël lui a apporté aime1 Il faut un peu le tenir au démarrage et après il fonce à toute allure. Il n'a même pas pris de gadin tres_conte​nt Par contre Anaëlle n'a jamais voulu essayer. Elle a repris le petit vélo avec les roulettes zarbi

Medysa, le Kidizoom est vraiment très bien. Anaëlle a tout de suite su s'en servir. Elle peut faire des photos, écouter de la musique car il fait MP3, faire des petits films, jouer à des petits jeux, et faire des trucages photo. Franchement il coute un peu cher mais je suis super contente de l'avoir acheté. Il est tombé plusieurs fois et fonctionne toujours aussi bien. Je suis sûre que Soline serait ravie de l'avoirjaune1

J'ai hâte de venir voir les Triops de Dylan. C'est vrai que j'y pensais il y a quelques temps et j'avais oublié de te demander surprise

Twist, où es-tu?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 21:30:05  

Ben voilà, encore un week end qui s'achève pleur !

Je viens de repasser 2-3 bricoles, mais j'ai la flème de faire le reste jaune3, on verra demain !
D'ailleurs demain j'ai rdv avec l'ORL pour Soline. J'avais bien envie d'annuler, car elle ne nous fait plus du tout répéter, mais finallement je maintiens. Ca peut faire un bon controle quand même content

KIKOU pour les Triops, on attendait qu'il fasse un peu meilleur, car ces petites bestioles sont fragiles et il ne leur faut pas de l'eau trop froide jaune2

TWIST, ou as tu disparu encore desole ? J'espère que tout va bien !

Les filles, je vous abandonne, je vais préparer ma gamelle pour demain et je vais ensuite me vautrer devant la télé 05

A demain les boudins 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 21:35:11  

Bonsoir les filles,

Un week end qui a défilé à toute allure !
 Ici tout va bien, je suis un peu fainéante avec l'ordinateur mais ça va revenir ne vous inqiuétez pas !
 Ce week end, on a acheté qq plants de fleurs, de légumes ,et il a fallu planter.
 CEt aprèm, on était chez ma copine , qui faisait également ses plantations et en rentrant en fin d'a rpèm, j'ai fait les miennes car je n'aurais pas eu le temps ou le courage en rentrant du boulot dans la semaine..
 Kikou, vendredi prochain, je bosse. D'ailleurs je serai la seule car mon homme est en vacances et les enfants seront avec lui.
 Cet aprèm, EVan s'est dépensé avec un petit garço chez ma copine. Ce soir, il était k.o. et n'a pas trainé à s'endormir.
 Kikou, félicitations à Valentin pour le vélo, c'est bien !
 Hier, j'ai vu qu'il y avait un tournoi de foot à Villemandeur, c'était plein de voitures partout et aujourd'hui c'était idem.
 Medysa, tu n'es pas en retard pour l'anniv de Soline. Moi, je n'y pense pas encore et je n'ai encore aucune idée !!! Ce sera au dernier moment encore... Il n'y a pas longtemps j'ai pensé à qq chose qui serait bien , mais j'aurais du le noter parce que je ne sais plus de quoi il s'agissait !

Bon, les filles, je serai plus bavarde dans la semaine, là je vous avoue que je suis un peu fatiguée. Je vais me mettre un peu dans le canapé et ensuite j'irai mettre la couche à Evan pour être tranquille et aller me coucher.

Gros bisous les nanas et a demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 19:30:43  

Bonsoir les cop's,

Alors comment allez-vous? On se crairait en plein mois de novembre jaune11 Je commence à me demander si le soleil et le beau temps vont faire leur apparition un jour surprise
La journée de boulot s'est pas trop mal passée. Serge n'a pas trop fait son Cotorep mais pour l'aider je dois lui préparer un planning avec ce qu'il doit faire dans la journée heure par heure jaune8En fait il est complètement incapable de gérer son temps et de s'organiser seul. C'est comme un gosse il faut tout lui dire.

Ce soir Valentin nous a fait un KK tout liquide. C'était carrément de la flotte 08 J'espère qu'il ne couve pas une gastro ou quelque chose de ce genre. En tout cas le repas de ce soir ça a été carottes avec banane en dessert jaune2

Medysa, t'es-tu décidée pour le cadeau d'anniv de Soline? desole Et l'ORL il a dit quoi?
Pour vendredi soir n'oublie surtout pas tous tes papiers pour ta déclaration.

Twist, si ton homme est en vacances cette semaine tu vas moins courir le soir. Ca te permettra d'être un peu plus cool. Est-ce que tu as des vacances prévues avant tes vacances d'été? desole  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 21:29:59  

Bonsoir !

L'ORL n'a rien trouvé de bien inquiétant chez Soline. Il lui enlevé 2 "minis" bouts de cire et a vu qu'elle avait fait des otites céreuses pendant l'hiver. Il m'a que ces otites pouvaient passer complètement inaperçues si elles sont indolores. Ensuite il lui a mis le casque sur les oreilles, et il lui a demandé ce qu'elle avait entendu. Bien entendu, la miss n'a rien voulu dire colere, mais une fois sortie du "caisson", elle m'a dit tout ce qu'elle avait entendu !!!
L'ORL veut quand même la revoir en septembre pour un petit suivi, mais il pense qu'elle n'a rien du tout content. Sinon 10 min dans son cabinet, et 52 euros à débourser chok !!!

Demain Soline fait un pique nique avec l'école. C'est sa 1ère sortie avec la en car tres_conte​nt. Par contre, les pauvres vont avoir un temps pourri ! Bottes et imperméables seront de sortie ! Pour son pique nique je lui ai préparé 2 sandwiches : 1 au Kiri et 1 Kiri et jambon, 1 paquet de chips, 1 pique et croque, 1 Pom'pote et 1 biscuit. Avec tout ça, je ne pense pas qu'elle meure de faim demain midi jaune4

Les filles, désolée si je fais bref et perso, mais je suis HS alors je file au lit 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 20:52:27  

Coucou les bouffonnes !

Ce soir encore je ne vais pas faire de vieux os....

La journée de Soline s'est très bien passée. Dommage qu'ils aient eu un temps pourri jaune7. Du coup je lui avais mis un collant ainsi qu'un sous pull afin qu'elle n'ait pas froid ! Elle était contente d'avoir vu plein d'animaux et ravie d'avoir pris le car ! Elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu peur 11. Apparement elle n'a pas trop mangé, mais le peu qu'elle a avalé lui a suffit.

Ce soir j'ai été chercher Mégh à Pithiviers et on en a profité pour faire un tour à Distr Center. Elle s'est trouvée des shoes et un gilet, et j'ai trouvé pas mal de bricoles pour Soline content

Les filles je file au lit, car en plus d'être fatiguée, j'ai un peu froid ce soir

A demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 21:03:49  

Bonsoir les nanas,

Je passe vite fait car j'ai plein de trucs à faire ce soir zarbi

Medysa, Soline a eu de la chance d'avoir sa sortie maintenue. Celle d'Anaëlle de demain est annulée. Elle avait une rencontre de sport à Corbeilles en extérieur avec plusieurs écoles. Ca sera peut-être reporté. Par contre il faut quand même donner un pique-nique car le repas n'est pas prévu à la cantine.

Donc je vais aller lui préparer ses sandwiches.

Il faut aussi que je fasse le lit de mes parents pour demain soir et que je débarasse l'armoire qui est dans la chambre où ils dorment pour qu'ils puissent ranger leurs affaires.

Ici on a rallumé la cheminée ce soir car il ne faisait que 14° en rentrant tout à l'heure surprise

Bonne soirée les poufs et à demain

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 07:50:28  

Bonjour les filles,

J'ai un petit moment pour vous faire coucou puisque je n'ai que moi à préparer ce matin.
 Je laisse les enfants dormir , ils n'iront pas à l'école. Hier soir, ils étaient tous les 2 fièvreux , pas bien donc tant pis ils vont se reposer et rester au chaud avec papacontent
 Ici aussi on a rallumé le chauffage, ça caille de trop !
 Medysa, c'est bien que Soline ait apprécié le trajet en car, il y en a qui sont malades mm sur un court trajet .
 Kikou, je comprends que la sortie d'Anaëlle soit reporté, ce n'est pas utile de les rendre malades. Et puis le pique nique est maintenu, ils vont être contents de manger des sandwichs , même s'ils sont enfermés.
 Ici, aussi bien la grande que le petit sont contents quand je leur en prépare, occasionnellement bien sûr. Ca arrive le dimanche soir, quand je ne veux pas faire à manger et que je fais un genre de buffet froid avec ce que j'ai dans le frigo. Je dépose tout sur la table et  chacun mange ce qu'il veut !  jaune1
 Bon, encore 5 minutes et je file. Je serai un peu en avance mais j'ai du boulot d'hier soir à finir en arrivant. C'est la pagaille complète en ce moment. Il y a souvent des absentes et on n'arrête pas , mais c'est comme ça..
 D'ailleurs, vendredi je travaille. Il va manquer 4 ou 5 personnes donc j'espère que ça sera quand mm cool et que beaucoup de gens feront le pont pour ne pas nous surcharger de travail !!!

Au fait, je ne vous ai pas dit mais ma grande a eu sa visite médicale la semaine dernière et l'infirmière l'a informé qu'elle était en "dénutrition" jaune11Elle mesure 1.71mètre pour 50 kg !  Je rigole un peu parce qu'elle aurait fait 15kg de plus, on lui aurait dit "oh la la , fais attention, tu es en surpoids !" C'est vraiment ch.iant toutes ces mesures "dans la norme" . Enfin, je vais gaver ma fille de pâtes, de riz, de patates et essayer de lui faire prendre qq kilos jaune5

Bon, je vous laisse et vous souhaite une excellente journée, malgré le mauvais temps, pensez à ce long week end qui vous attend 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 09:42:21  

Bonjour les filles,

Encore au lit Medysa, ?  ca m'étonnerait...
 KIkou, ça m'étonnerait aussi. En fait, avec les enfants on est toujours réveillé de bonne heure, mm  les jours fériés !
 Kikou, tes parents sont bien arrivés ? Tu as tout rangé dans leur chambre content
 Medysa, que vas tu faire de beau avec ce joli temps ?
 Nous, on ne va rien faire de spécial. Je viens de prendre ma douche , je vais préparer EVan et on va faire un tour chez Leclerc et au bricolage car je voudrais me trouver 2-3 fleurs pour mes jardinières.
 Je n'ai pas envie de m'esquinter à faire du ménage aujourd'hui, je le ferai à fond ce week end, aujourd'hui c'est repos zarbi
 Allez, je vais préparer mon petit monstre, que mon homme emmenera chez le médecin demain parce qu'il a encore un rhume qui ne passe pas et encore les ganglions sous les oreilles tout gonfléscolere Il s'est plein la semaine dernière de la gorge et d'une oreille mais rien depuis donc je soupçonne une otite ou une angine cachée !

Je vous souhaite une bonne journée et amusez vous bien 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 10:16:28  

Bonjour les filles !

Et non TWIST je n'étais plus au lit à l'heure où tu as posté 11. En fait je me suis levée à 8 h 00, j'ai déjeuné et bricolé un peu, et je me suis remise au lit une petite demie heure 06. En fait je suis toute seule aujourd'hui. Mes grands sont partis chez leur père hier soir et je les récupère dimanche. Soline est chez David et elle revient ce soir.
J'espère qu'Evan se rétablira bien vite. Comme tu dis, il couve peut être une angine. Mais ça n'a rien d'exceptionnel, vu le temps colere.
Pour Morgane, c'est vrai qu'elle n'est pas épaisse ! Mégh doit être un peu plus petite et avoir 2-3 kilos de plus. Mais je ne la trouve pas bien épaisse non plus, et elle est toujours en train de dire qu'elle est grosse zarbi

Concernant mon programme de la journée, j'hésite encore ! J'ai bien envie de rester à la maison mais il faut que j'aille à Carrefour pour changer la housse de portable pour Dylan. Et je ne sais pas si j'y vais aujourd'hui ou samedi 07. Bref je verrai bien selon ma motivation.....

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 10:24:05  

...

J'ai oublié de vous dire, mais nous avons un nouveau pensionnaire à la maison : 1 Triops tres_conte​nt ! Comme je vous l'ai dit, dimanche on a installé le bac à Triops pour commencer l'élevage. Et hier soir, Dylan m'appelle et me dit de venir voir car il a un Triops dans le bac. Effectivement, en regardant avec la loupe, j'ai vu un truc miniature qui nageait à fond la caisse dans tous les sens jaune1. Ce matin j'ai regardé de nouveau, il est toujours là, et a grossi par rapport à hier. Bon, il faut toujours la loupe pour bien le voir quand même ! Par contre il n'y en n'a qu'un et c'est dommage. Mais comme on n'a mis qu'un peu d'oeufs et qu'ils sont mélangés avec des mini brindilles, si ça se trouve, il n'y avait qu'1 oeuf dans ce que l'on a mis, ou alors c'est le seul qui a éclos desole. Je vous tiendrai au courant de l'évolution 05. Mais là c'est moi qui suis chargée de nourrir le bestiaux pendant 4 jours : lourde responsabilité qui m'a été confiée jaune8

vaness89
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 12:22:25  

un petit coucou spécial pour le loiret!!
bises à vous 3 medysa, twist et kikou
vanessa

---------------
RscJp1

as1cxG70g4​10013MDkxN​zM5amR8MDA​wMTQyN2R8a​nVseSBlc3Q​g4mfpZSBkZ​SA

as1cCuj0g4​10033MzZkf​DAwMDEyMzV​kfGFuYXlzI​GVzdCDiZ_l​lIGRl
medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 13:27:55  

vaness89 a écrit :
un petit coucou spécial pour le loiret!!
bises à vous 3 medysa, twist et kikou
vanessa
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Vaness ! Sympa ton petit passage et ça fait plaisir d'avoir un petit signe de ta part jaune1! Dommage que tu te fasses si absente sur le post des Aoutiennes.... En tout cas, tes postages me manquent jaune7

vaness89
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 13:36:25  

merci sabine mais tu sais le moral n'est franchement plus là depuis qq temps!

---------------
RscJp1

vaness89
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 13:37:27  

je m'efforce de faire un passage de temps à autre, j'espre que tout va bien pour toi

---------------
RscJp1

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 18:26:28  

Coucou les filles !

Alors comment s'est passée votre journée ?

TWIST tu as été faire tes achats ? Ma collègue m'a donné une grosse coupe pour mettre dans le jardin et y planter qq chose. J'ai bien envie de mettre des fleurs ou plantes qui repoussent chaque année et qui ne demandent aucun entretien. Tu aurais des tuyaux à me filer desole ? KIKOU aussi, hein si tu as une idée....

KIKOU, tes parents sont encore là ? Je ne me souviens plus quand ils doivent repartir jaune8

Je n'ai pas fait grand chose de ma journée ! J'ai navigué du canapé à l'ordi, des fois en passant par la cuisine jaune4

Soline revient vers 20 h. David m'a envoyé des messages, la miss est sage comme une image 14

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0