Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 18:26:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !

Alors comment s'est passée votre journée ?

TWIST tu as été faire tes achats ? Ma collègue m'a donné une grosse coupe pour mettre dans le jardin et y planter qq chose. J'ai bien envie de mettre des fleurs ou plantes qui repoussent chaque année et qui ne demandent aucun entretien. Tu aurais des tuyaux à me filer http://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gif ? KIKOU aussi, hein si tu as une idée....

KIKOU, tes parents sont encore là ? Je ne me souviens plus quand ils doivent repartir http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

Je n'ai pas fait grand chose de ma journée ! J'ai navigué du canapé à l'ordi, des fois en passant par la cuisine http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

Soline revient vers 20 h. David m'a envoyé des messages, la miss est sage comme une image http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 22:22:24  

...

Soline est revenue à 20 heures, comme prévu. Elle était de super bonne humeur et du coup je l'ai couchée un peu plus tard que d'habitude pour en profiter un peu 01. De toutes façons, demain elle pourra se reposer chez la nounou !
Elle m'a fait rire, car depuis nos vacances, elle chante souvent "Agadou" ! Alors je l'ai enregistrée sur mon portable tres_conte​nt

Je ne vais pas tarder à aller au lit, c'est pas que je sois bien fatiguée, mais demain je risque d'avoir du mal à me lever zarbi

A demain les boudins 16

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 14:30:41  

Bonjour les filles,

Voilà la maison a retrouvé un peu de calme. content
Mes parents sont donc arrivés mercredi dans l'après-midi. On s'est retrouvé sur la parking de l'école à 16h30 pour la sortie d'Anaëlle et de Valentin.
Hier on a passé la journée à Isdes car Valentin avait un tournoi de foot. On est parti à 8h le matin et on est rentré à 18h. La journée s'est très bien passée. Les enfants ont joué 8 matches (3 victoires, 1 nul et 4 défaites). Valentin a ramené le coupe à la maison. On la ramènera mercredi au club pour qu'un autre enfant l'emmène chez lui. Ensuite chaque enfant a eu un petit trophée, un sachet de bonbons et des gadgets tres_conte​nt

Mes parents sont repartis après le repas. Ils ne rentrent pas à Limoges aujourd'hui. Ils allaient à côté d'Angers pour acheter du vin et ne rentrent à Limoges que demain soir.

Medysa, comment va ton Triops? jaune1 J'espère que tu en prends bien soin et que d'ici peu tu en auras d'autres 11

Twist, comment va Evan? Qu'a dit le médecin?  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 09:02:50  

ugpjszxx

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 09:04:39  

Salut les copines,

Mon premier message du matin pour LA star du jour :

140514JOYEUX ANNIVERSAIRE DYLAN 140514

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 09:11:24  

.....

Pour une fois ce matin on n'a pas eu droit à un réveil aux aurores. Les petits monstres sont sortis de leur chambre vers 8h30.
C'est bien qu'ils se soient reposés ce matin car la journée va encore être longue aujourd'hui. Ce matin Anaëlle va faire un essai de tennis à 10h. Il y a 2 semaines j'ai rencontré par hasard la prof de Lilian. C'est la nièce d'une collègue. Je lui ai parlé que la miss avait envie de faire du tennis en septembre alors elle m'a proposé de la prendre pendant l'entrainement de Lilian pour qu'elle essaie. content Alors ce matin c'est le grand jour. clindoeil

A midi on est invité chez ma BS pour fêter les 6 ans de ma nièce. Je n'ai aucune envie d'y aller et franchement je préfèrerais 100 fois rester chez moi ou aller trainer les magasins dubitatif Enfin je vais quand même essayer de faire bonne figure. zarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 09:14:42  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 09:24:29  

...

Medysa, comment va le Triops? Il y en a d'autres? desole

Twist, qu'as-tu prévu pour ce WE?

Je file habiller mes petits et ensuite c'est tennis.

A ce soir  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 09:33:21  

aime116JOYEUX ANNIVERSAIRE DYLAN16aime1

j'espère qu'il va être bien gâté , et qu'il va bien profiter de sa journée !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 09:35:24  

Vaness,  très heureuse que tu viennes nous faire un petit coucou, ça fit vraiment plaisir. J'espère que tu vas retrouver le moral très vite, la vie n'est pas facile tous les jours, en tout cas si tu as besoin, on est là , les pipelettes du Loiret
 Gros bisous et embrasse bien tes petites louloutes16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 09:39:30  

les filles, je vais encore faire un passage rapide, la ssalle de bains se libère et je dois aller en course. Evan est à nouveau sous antibios et sous célestène, donc je sens que le week end va être chaud !!! Il a une bonne ilflammation de la gorge et d'une oreille. Vivement que ce temps pourri se termine parce qu'il aura passé une bonne partie de l'année malade. Enfin, c'est comme ça !
 Kikou, bon courage pour ton repas chez ta BS, je suis sûre que tu vas bien t'amuserzarbi
 Medysa, la coupe de cheveux de Soline lui va trop bien, elle est super mignonne comme ça, elle fait "grande " fille , la classe !!!

Allez, je vais finir de ranger la cuisine et je file à la salle de bains.
 Bisous les filles, je repasse dès que j'ai un petit moment de libre dans ma journée de ministre encore aujourd'hui, je commence à en avoir un peu marre de courir...

twist49
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 09:40:22  

Dommage que je m'en aille, pour une fois on est connecté toutes en mm temps !!!

Bisous les copines

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 09:45:23  

...

Je vois qu'on est toutes les 3 matinales ce matin jaune1!

Et oui, mon fils a déjà 13 ans chok ! Ca passe si vite !!! Il y a 13 ans, il faisait à peine 4,220 kilos tres_conte​nt ! En fait il n'était même pas encore né, il est né à 21 h 05.

Alors les filles quels sont vos projets pour ce we ? Enfin KIKOU, on le sait, elle va à un super repas de famille 11
Cet aprèm je vais aller faire qq courses sur Pithiviers, puis sûrement trainer un peu 01

TWIST, est ce qu'Evan va mieux ? Qu'a dit le médecin desole ?

KIKOU il n'y a toujours qu'1 triops ! Il a grossi, il est toujours un peu transparent et on voit ses gros yeux noirs content. On arrive à le distinguer sans la loupe, mais il faut quand même bien le localiser avant !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 09:57:40  

...

TWIST, c'est pas de bol pour Evan ! Mais je pense qu'avec les bons soins de sa Moman, il sera d'attaque dès lundi matin 11 ! Par contre, le Célestène, QUE le matin jaune4

KIKOU tu nous raconteras la 1ère séance de tennis de la miss 14 !

vaness89
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 13:34:49  

merci beaucoup twist !

joyeux anniversaire dylan

---------------
RscJp1

as1cxG70g4​10013MDkxN​zM5amR8MDA​wMTQyN2R8a​nVseSBlc3Q​g4mfpZSBkZ​SA

as1cCuj0g4​10033MzZkf​DAwMDEyMzV​kfGFuYXlzI​GVzdCDiZ_l​lIGRl
medysa
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 21:04:49  

...

Grande nouvelle : j'ai découvert un 2ème Triops tres_conte​nt ! Il se cachait le coquin ! En fait on n'a rempli que 2 bacs sur les 3 et il y a donc 1 Triops dans chaque bac. Au moins, ils ne pourront pas "s'entrebouffer" 06. Dylan va être content demain !

KIKOU, comment s'est passé votre repas en famille ? Ta nièce a été gâtée desole

TWIST, as tu eu un peu le temps de te poser aujourd'hui, ou c'est encore la courses desole ?

Cet aprèm j'ai été trainé à Pithiviers. J'ai acheté 2 tee shirts pour Soline et un bermuda hawaïen pour Dylan. Ensuite j'ai été faire qq courses à Leclerc et j'y ai vu David et Soline. Et je suis rentrée tranquillou content

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 08:15:31  

Bonjour les copines,

La journée d'hier est enfin passée content Pour une fois ça s'est pas trop mal passé même si mon BF ne m'adresse toujours pas la parole en dehors de bonjour et au-revoir.
Ma nièce a eu des vêtements, un jeu de WII, un sac à main et un bureau avec la chaise. Mais aucun cadeau ne l'a intéressée. Elle a juste déballé et sans rien regarder zarbi
Dans l'après-midi Anaëlle a essayé de faire du vélo sans petites roues et elle s'en est pas trop mal sortie clindoeil Comme elle était dans l'herbe ça ne roulait pas bien mais je pense que sur un chemin ou une route plate ça ira nickel.

Idem pour le tennis, elle s'est éclatée le matin. Dommage que la prof m'ait dit de l'emmener pendant le cours de Lilian car même si c'est un groupe de débutant les gamins avaient entre 10 et 12 ans donc par rappport à Anaëlle ce n'était pas très équilibré jaune11 Par contre j'ai vu qu'il y avait une journée portes ouvertes le 29 mai dans l'aprèm avec des ateliers par niveau, des récompenses pour chaque participant et surtout une réduction 20% sur la licence de l'année prochaine. content Donc j'y emmènerai Anaëlle pour qu'elle essaie encore avec des exercices de son niveau et si elle veut s'inscrire l'année prochaine j'aurai une réduc, ce qui n'est pas négligeable quand on voit le prix d'une licence de tennis chok En tout cas hier elle était très contente de son heure de sport et ce matin elle a mal aux cuisses tres_conte​nt

Medysa, c'est cool pour le Triops 12 Vivement que je vois l'allure que ça a ces bêtes-là tres_conte​nt

Twist, comment ça s epasse chez toi? Est-ce que ton malade va mieux?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 09:12:51  

....

Me revoilà,

J'ai interrompu mon précédent message car Valentin appelait pour déjeuner.

Aujourd'hui au programme c'est ménage, lessive et devoirs de la miss pour ce matin et cet aprèm on va aller au vide-grenier de Boiscommun. Comme il fait beau je pense qu'il devrait y avoir du monde.

Medysa, il va falloir leur donner un nom aux Triops tres_conte​nt

Vous faites quoi aujourd'hui?  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 09:21:26  

Bonjour, bonjour !!!

Je pensais faire une grasse mat ce matin, mais impossible de refermer l'oeil après m'être réveillée à 8 h ! Enfin c'est pas grave, j'ai déjà bien bossé : j'ai accroché une lessive dehors, j'en ai une qui tourne dans la machine et j'ai mis du désherbant sur la terrasse. Voyez, j'attaque fort pour un dimanche matin jaune4!

Aujourd'hui rien de prévu. Je vais faire un peu de repassage et bricoler un peu à droite à gauche 01. Je vais aussi faire des croissants salés pour ce soir. Ca a l'air tout bête à faire, et en plus, on les garnie comme on veut 15

KIKOU aucune idée pour les noms des Triops. Peut être Tri et Ops tres_conte​nt ! N'empêche que ce matin j'ai tout de suite été les voir ! C'est qu'on s'y attacherait presque à ces bestioles !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 09:53:51  

Salut les gazelles,

Je viens de brancher la centrale, je suis douchée, j'ai passé l'aspiro et nettoyé la cuisine, j'ai aussi bine travaillé ce matin !
 En fait, j'ai à nouveau une montagne de linge donc il faut vraiment faire qq chose...
 Medysa, je trouve que c'est bien les prénoms de tes petites bestioles, Tri et Ops, au moins c'est facile à retenirjaune4
 Kikou, alors, une future Steffi Graff à la maison ? J'aurais beaucoup aimé moi aussi quand j'étais jeune faire du tennis mais ça coutait beaucoup trop cher pour mes parents03 je suis sure que je serais devenue championne sinon 11
 Ici, evan va mieux mais il est encore "bouché" du nez. Ca ne coule pas mais ça le gêne pour respirer. En tout cas, ça ne le gêne pas pour faire l'andouille, ça c'est sûr !
 Hier soir, j'ai emmené tout mon  petit monde manger chez Buffalo, ça faisait une éternité que je n'y étais pas allée. D'ailleurs, la dernière fois c'était avec ma BM !!!
 L'après midi , on s'est baladé jusqu'a Sully , tranquillement
 Aujourd'hui ça va être repassage ce matin , visite chez les BP ce midi et bricolage, jardinage dehors cet aprèm si le soleil est toujours présent.
 En attendant, je vais attaquer mon linge si je veux que la pile diminue.
 A plus tard les gazelles16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 11:00:21  

...

Je me suis attaquée au rangement de mon armoire : On aurait dit que Xynthia était passée par là ! Il y avait alerte rouge zarbi. Du coup je pense que maintenant je vais m'y retrouver un peu plus facilement !

TWIST, je pense que là tu es à fond dans le repassage, alors je t'envoie le mien par mail tres_conte​nt. En plus tu as de la chance, car je n'en n'ai pas de trop !

Allez là je file étendre mon linge !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 13:11:59  

....

Ca y est mission ménage et repassage achevée 12 Comme ça je vais pouvoir profiter de mon après-midi sans penser à la panière à linge tres_conte​nt

Medysa, je ferais bien moi aussi de trier mon armoire ainsi que le placard de notre chambre. Et je pense que je retrouverai certaines fringues que j'ai oubliées dans les fins fonds. jaune11

Twist, c'est vrai que le tennis revient cher. J'ai vu sur le site du club de Beaune que la licence pour les 5-7 ans est à 60€ et pour les 8-12 à 95€. Comme Anaëlle aura 7 ans 1/ 2 en septembre je ne sais pas dans quelle catégorie elle sera. Après il faut acheter une raquette. Si elle est avec les petits le club founit le matériel mais sinon il faudra investir surprise Ce matin j'ai fait un tour sur le site de décathlon et il y en a à partir de 9,90€-14,90€ ou 29,90€. Donc ça reste raisonnable11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 21:28:29  

...

J'ai récupéré ma marmaille ! Et pour ce soir j'avais prévu un flan dans lequel j'ai planté des bougies tres_conte​nt ! Sinon j'avais fait mes croissants en entrée, et c'était très bon ! En plus Soline m'a aidée car elle les a doré à l'oeuf ! Et elle a dit à Méghane qu'elle avait fait des brioches et qu'elle avait mis de la confiture dessus jaune4

Comme j'ai eu un peu de courage j'ai fait du repassage ce soir 06. Je suis presqu'à jour !

Je vais commander la V Smile pour Soline car sur Amazon son prix a bien baissé : elle est à 77 euros. Enfin, c'est son père qui lui offre jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 21:53:26  

Ca y est, la commande est passée jaune1! En plus avec Amazon la livraison est rapide. Mais on a le temps d'ici au mois d'Août !

Au fait TWIST, je ne sais pas si tu as lu sur le post des Aoutiennes, mais KARINE attend son 2ème ti gars 14. "Son" Evan est content car il voulait un frère.

Bon les filles je file regarder la télé avant de dormir 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 18:49:45  

Bonjour !

Que c'est agréable un beau temps comme il fait actuellement jaune1! Du coup en rentrant du boulot, j'ai pas perdu de temps et je me suis attaquée à la tonte de mon immense terrain ! J'ai amorcé aussi le désherbage de la terrasse, mais j'en avais ras le bol d'être à 4 pattes, donc on verra demain 07

TWIST, comment va Evan aujourd'hui desole ?

KIKOU ça a été ta reprise  11 ?

A midi j'avais un mail d'Amazon qui m'informait que ma commande était déjà partie chok !

A ce soir les morues 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 20:51:10  

Bonsoir les filles,

Au boulot on va de découverte en découverte avec Serge. La semaine dernière je n'avais pas le temps de rester en permanence derrière lui (comme le fait Véro) et je lui ai fait confiance quand il arrêtait les journées comptables. Si j'avais su j'aurais mieux surveiller car ce matin on avait une erreur qui date de lundi dernier mais pour pouvoir arrêter la journée il s'est arrangé pour "faire coller" jaune11Je vous dis pas comme j'ai g*ueulé et on lui a toutes bien fait comprendre que ce qu'il avait fait été hyper grave colere
Après dans l'après-midi j'ai commencé à lui montrer un peu plus de boulot car je considère que depuis début avril il se doit de savoir faire plus de choses. Mais à chaque fois que je lui demandais de faire qqch il soufllait colere Je pense qu'il a beaucoup de mal avec les contraintes du monde du travail et ne voit pas l'intéret de ce qu'on fait.
Enfin ma chef nous a demandé d'être le plus calmes possible avec lui car elle ne veut pas le titulariser fin septembre. Elle va surement lui faire redoubler son stage donc elle va constituer un dossier béton et elle ne veut pas qu'il aille dire qu'on ne l'a pas aidé dans le boulot.

Medysa, est-ce que Dylan était content d'avoir un nouveau Triops? clindoeil

Twist, ça va le boulot? as-tu retrouvé une collègue sympa après le départ de celle avec qui tu t'entendais bien? desole

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0