Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 20:51:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles,

Au boulot on va de découverte en découverte avec Serge. La semaine dernière je n'avais pas le temps de rester en permanence derrière lui (comme le fait Véro) et je lui ai fait confiance quand il arrêtait les journées comptables. Si j'avais su j'aurais mieux surveiller car ce matin on avait une erreur qui date de lundi dernier mais pour pouvoir arrêter la journée il s'est arrangé pour "faire coller" http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gifJe vous dis pas comme j'ai g*ueulé et on lui a toutes bien fait comprendre que ce qu'il avait fait été hyper grave http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif
Après dans l'après-midi j'ai commencé à lui montrer un peu plus de boulot car je considère que depuis début avril il se doit de savoir faire plus de choses. Mais à chaque fois que je lui demandais de faire qqch il soufllait http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif Je pense qu'il a beaucoup de mal avec les contraintes du monde du travail et ne voit pas l'intéret de ce qu'on fait.
Enfin ma chef nous a demandé d'être le plus calmes possible avec lui car elle ne veut pas le titulariser fin septembre. Elle va surement lui faire redoubler son stage donc elle va constituer un dossier béton et elle ne veut pas qu'il aille dire qu'on ne l'a pas aidé dans le boulot.

Medysa, est-ce que Dylan était content d'avoir un nouveau Triops? http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

Twist, ça va le boulot? as-tu retrouvé une collègue sympa après le départ de celle avec qui tu t'entendais bien? http://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gif

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 21:02:02  

...

Ben dis donc KIKOU ton collègue a vraiment l'air plus grave qu'on ne pensait chok. Il devait bien se douter que son erreur de la semaine dernière serait vite repérée....  C'est quand même incroyable qu'un "boulet" pareil occupe une telle place ! En tout cas j'espère bien que ta chef ne va pas le titulariser !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 21:08:08  

...

Je viens de faire un tour sur le fofo et il n'y a rien de bien intéressant zarbi

Comme à la télé il n'y a rien qui m'intéresse non plus je crois que je vais allaer lire. Je suis en plein dans le dernier Jean-Christophe Grangé et j'adore aime3 J'ai lu tous ses bouquins et franchement ce mec ne doit pas être normal pour écrire ce qu'il écrit jaune11 C'est lui qui a écrit Les rivières pourpres, Le vol des cigognes, Le concile de pierre...Je ne sais pas si vous connaissez.

Je vous souhaite une bonne soirée les poufs et à demain16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 18:47:23  

Bonsoir les nanas,

Pas trop le moral ce soir, on a appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui. Je vous fais un MP pour vous raconter.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 19:24:02  

Bonsoir les copines,$

Un petit coucou avant d'aller m'affairer dans la cuisine.
 Ici tout va à peu près bien, Evan va mieux et demain matin je reste avec lui car ma bm ne s'étant pas proposé de me le garder , je ne voudrais pas lui imposercolere
 Je repasserai + longuement tout à l'heure.
 Kikou, je file lire ton message, tu m'inquiètes.
 Allez, à tout ' les grenouilles16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 08:49:01  

Bonjour les nanas,

Comment allez-vous aujourd'hui?

Ici ça va. On est passé à la phase extermination des poux par la méthode d'étouffement. En fait je pensais qu'on en était venu à bout des ces bestioles la semaine dernière mais depuis dimanche c'est reparti de plus belle colere Lundi en retrant de l'école Anaëlle s'est plaint de s'être grattée toute la journée. hier après le boulot je suis allée à la pharmacie. Elle m'a donné un produit à mettre sur les cheveux pendant la nuit. Il étouffe les poux vivants et pénètre dans les lentes pour les exterminer aussi. Ce matin au réveil la serviette de toilette que j'avais mise sur le traversin était garni de petits poux content Maintenant je vais faire un shampooing et passer un coup de peigne fin. Je dois recommencer l'opération ce soir et encore dans 6 jours. Et d'après la pharmacienne on devrait en être débarassé zarbi
Enfin déjà ce matin il y a une amélioration car la miss ne s'est pas grattée depuis son réveil clindoeil
J'ai aussi pris un RDV chez le coiffeur mais ça ne sera que mercredi prochain car il n'y avait pas de place avant jaune11

Aujourd'hui au programme j'ai lessive des draps et serviettes de toilette pouilleux, 2-3 courses à Super U (notamment pour le gouter des sportifs cet aprèm), et commande de fleurs pour les faire livrer à Briare. J'aimerais aussi avoir le temps de m'occuper du jardin. Comme Jackie ne s'en occupe pas beaucoup je pense qu'un bon arrosage et un bon désherbage sont nécessaires. 02

Je file faire le shampooing de la miss. a tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 17:12:34  

...

Quelle belle journée aujourd'hui !!jaune1 C'est vraiment agréable de retrouver enfin le soleil.

La journée s'est bien passée ici même si je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu. zarbi Il me reste l'arrosage et le désherbage. Je pense que je m'en occuperai quand les enfants seront au lit. Un petit coup de flotte au pied des tomates, courgettes et salade ne leur fera pas de mal. Par contre on n'a toujours pas fait les pommes de terre ni les haricots verts surprise  Pour les patates on a un bon mois de retard par rapport aux autres années et à mon avis c'est foutu pour cette année car je ne crois pas qu'on trouve encore des plants dans les magasins.

Medysa, ça a été le boulot? Pas trop dur de bosser avec ce soleil? zarbi

Twist, qu'as-tu fait de beau aujourd'hui avec Evan? Vous avez profité du soleil et du jardin?

Je vais ramasser mon linge dehors et ensuite je m'attaque aux bains et au repas.

A plus tard les dondons

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 18:38:03  

...

Anaëlle vient de s'apercevoir qu'elle a perdu une boucle d'oreille colere On vient de chercher dans toute la maison, dans la voiture et rien....Quand elle s'en est rendu compte elle était dehors donc on a regardé dans l'herbe mais bien sûr on n'a rien trouvé triste
Cela doit faire la 4ème fois qu'elle perd une boucle mais jusque-là on avait toujours réussi à la retrouver. Cette fois je sens qu'elle est bel et bien perdue 08

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 20:36:55  

Bonsoir les copines,

Et oui Kikou, quelle belle journée ! Ca fait du bien de revoir le soleil une journée entière ... Ici, on vient de finir de manger , je viens d'aller jeter un oeil sur mon jardin et j'ai vu que mes voisins sont en train de manger dehors, ils sont au soleil et il fait encore doux 01
 Aujourd'hui , la journée a été tranquille. Ce matin, je suis restée avec Evan. J'ai fait un brin de ménage , ensuite je devais aller à la mairie, puis  Evan avait RV chez le coiffeur. Il avait les cheveux vraiment trop longs et là, il est super beau !!!
 Après le coiffeur, on a fait un tour chez Maxi Toys, je lui ai  pris un jeu de sable magique, puis on est rentré, il était midi. Je me suis dépêchée de faire le repas, de manger et à 12h40, je partais pour le boulot. J'ai fini à 17h30 et ce soir, on est allé faire qq courses avec mon homme., voili, voilà !
 cet aprèm au boulot, j'avais une nouvelle avec moi, qui doit commencer lundi prochain toute seule. Je ne sais pas si demain elle est encore avec moi mais ce n'est pas facile car j'ai l'impression de ne pas avancer. En mm temps, il faut bien qu'elle apprenne et qu'elle soit opérationnelle rapidement , alors je fais de mon mieuxjaune1

twist49
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 20:43:01  

Kikou, je pense que pour ton jardin tu dois encore trouver des plants de pomme de terre. ici, j'en ai planté car un voisin m'en a donné , sinon je n'en aurais pas fait, à chaque fois elles attrapent la maladie et ne se conservent pas. J'ai planté des salades, des courgettes, des tomates, des poivrons et j'ai aussi fait les haricots verts, c'est tout ! mais c'est déjà pas mal à mon goût, si on arrive a tout manger ce sera bien...
 Dis donc, elle n'est pas gâtée Anaelle avec les poux. En plus avec sa nature de cheveux ça ne doit pas être évident de les attraper. Ton coiffeur lui coupera les cheveux mm si elle a encore des poux ?
  Je me souviens que lorsque j'étais petite, j'avais attrapé des poux , j'avais les cheveux super longs, jusqu'au bas du dos, et ma mère voulait que la coiffeuse me les coupe. Ma mère m'avait traité mais tous n'étaient pas morts, la coiffeuse n'a jamais voulu me toucher parce que j'avais des bêtes dans les cheveux, je m'en souviens encore comme si c'était hier, la HONTE !!!timide
 Même ma mère, qui n'était pas d'une nature timide, était gênée par les propos de la coiffeuse, elle ne nous a jamais revu...
 Bon, j'ai un petit monstre qui tombe de sommeil, je vais aller le coucher et j'essaie de repasser ensuite, si je ne suis pas moi mm tombée de sommeil dans son lit...zarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 21:34:22  

Bonsoir les copines !

Vous avez vu ce beau temps encore aime3 ? Que c'est agréable ! J'ai mis du linge à sécher vers 18 h et là il est déjà sec ! Du coup, vive le repassage !!!

Ce soir j'ai été chercher la console V Smile à La Poste. Je me suis permise d'ouvrir le carton, elle est trop belle jaune1. Je suis sûre que Soline va être super contente ! Demain je donne le colis à David et il lui offrira pour son anniv !

Hier j'ai une collègue qui m'a prêté sa friteuse Actifry, celle qui permet de faire des frites qu'avec une cuillère d'huile. Et ben on s'est régalé 15. Le mois prochain je passe ma commande, mais je prendrai celle qui fait 1,5 kg de frites, car 1 kg, ça fait juste.

Je ne vais pas tarder à aller me coucher. En plus je me suis ramenée un bouquin du boulot qui traite de l'inceste. Je sens que je vais encore verser ma larmichette 08

A demain les boudins !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 04:06:01  

Salut les nanas,

Valentin vient de me réveiller pour cause de pipi au lit zarbi  Cela faisait quasiment une semaine que la couche était sèche au lever alors hier soir je lui ai proposé d ene pas en mettre. Il était d'accord mais malheureusement il n'a pas su se réveiller à temps pour aller aux toilettes triste
Et là je viens de m'apercevoir qu'hier soir vers 21h30 mes BP et ma BS ont essayé de me téléphoner sur mon fixe et mon portable. Mais je devais être en train d'arroser le jardin ou déjà endormie car je n'ai rien entendu. Comme ils n'ont pas laissé de message je ne sais pas ce qu'ils voulaient. Ils ont peut-être téléphoné à Jackie ensuite mais comme il est rentré tard je ne le saurai qu'à son réveil jaune11

Medysa, tu as raison le temps est enfin beau et franchement ça fait du bien. En plus on doit aussi avoir un super WE. C'est cool poiur notre sortie à France miniature dimanche. On devrait passer une super journée jaune2

Hier soir Anaëlle avait un mot dans son cahier pour la sortie de fin d'année. Tous les CP vont vendredi 28 aux jardins de Chaumont sur Loire. Le départ est prévu à 9h et le retour à 18hsurprise Il faut donner le repas de midi et le gouter. Je sens que ça va être une journée crevante pour les petits. Par contre l'école ne demande pas de parents pour accompagner triste Par rapport à la maternelle on n'a jamais besoin de nous en primaire ou alors pour les trucs galère comme aller marcher dans les champs dans la boue, préparer la cantine pour les galettes des rois....
Par contre la maitresse de Valentin a besoin de monde pour mardi pour accompagner à des activités foot. Malheureusement je ne pourrai pas accompagner car on sera en plein des les salaires et en plus j'ai dit au bureau que je voulais mon jeudi et mon vendredi pour récupérer de mes mercredis travaillés. Ca craint si je demande en plus mon mardi dubitatif

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 21:31:39  

Bonsoir !

Encore une superbe journée 05 !

En plus le beau temps sera là tout le week end ! Trop cool !!!!

Alors les filles, comment s'est passée votre journée aujourd'hui ? Nous on a croulé sous le boulot jaune11! En plus on nous donne toujours des trucs et des trucs à faire !!! Mais bon, on n'a pas 15 bras non plus !!! En plus aujourd'hui le téléphone n'a pas arrêté de sonner.... On commence les commandes de rentrée scolaire, donc ça va partir à donf zarbi

Je repasse après 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 22:30:09  

J'ai l'impression que vous m'avez abandonnée ce soir...

J'ai oublié de vous dire, mais Soline est invitée chez une petite copine de classe lundi jaune2. J'ai appelé la maman ce soir pour confirmer la présence de la miss, et la maman m'a dit qu'elle n'avait pas invité bcp d'enfants. Il y a quelques petits voisins, et Soline est la seule de l'école à être invitée ! En fait la petite a dit à sa mère : "Soline, c'est MA copine !" tres_conte​nt

Bonne soirée, je file au lit 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 23:02:40  

Bonsoir les cop's,

Je passe vite fait avant d'aller au lit.

On vient de rentrer de chez ma BS. En fait elle a récupéré Anaëlle et Valentin à la sortie de l'école pour que je puisse aller aux obsèques en fin d'après-midi avec Jackie. triste
On est rentré vers 19h30 et elle nous a gardés à manger. Comme ça les enfants ont pu jouer ensemble. Lundi c'est moi qui garde tout le monde car au moment de partir les 4 gamins râlaient parce qu'ils n'avaient pas assez joué zarbi

Le 11 juin je vais à une réunion Tupp. Si vous voulez quelque chose dites-le moi je passerai commande pour vous clindoeil Medysa, j'ai vu des petites boites à gouter Hello Kitty. Je suis sûre que tu vas te laisser tenter 11

Au fait ma BS a bien l'Actifry. C'est le Père Noël qui la lui a amenée  content C'est celle de 1 kg. Ca ma parait déjà pas mal comme quantité. En tout cas la cuve me semble grande mais comme je ne fais jamais de frites à la maison je ne me rends pas bien compte de ce que ça fait zarbi

Twist, que vas-tu faire ce WE? Tu vas profiter de tes 3 jours pour jardiner? desole
Normalement demain matin Jackie s'attaque au jardin pendant que je m'occuperai de l'intérieur. Il faudra aussi que j'aille à Super U car je n'ai pas tout ce dont j'ai besoin pour notre sortie de dimanche surprise

Bonne nuit les filles. A demain  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 08:23:07  

Bonjour, bonjour,

Je crois qu'on va encore avoir une très belle journée aujourd'hui jaune1
Ici il ne reste que Valentin au lit. Hier soir quand on l'a couché il était vraiment HS. J'espère qu'il va bien se reposer ce matin pour être enforme le reste de la journée 11

Anaëlle est dégoutée car hier elle a fait ses devoirs avec Lilian. Elle avait des additions en colonne à faire mais elle a oublié de les recopier sur son cahier et la feuille de brouillon sur laquelle elle les a faites hier est restée chez ma BS. Du coup elle n'a plus qu'à tout recommencer jaune11

Medysa, je vois que tu es connectée aussi. Tu es tombée du lit? tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 08:30:30  

Bonjour les copines !

Ce matin je me suis réveillée avec un mal de gorge et le nez qui me chatouille.... zarbi. C'est quand il fait beau que je trouve le moyen d'être "malade" !

KIKOU, ça n'a pas été trop dur hier 08 ? J'y ai pensé en fin d'aprèm.....

Pour la friteuse, 1 kg ça fait vraimen trop juste (enfin je pense !). Pour 4 personnes, ça fait une petite portion. D'ailleurs ma collègue me dit que quand elle en fait, juste elle et son mari mangent le kilo ! C'est vrai que ça fait juste.... La cuve est grande, mais il y a une graduation sur la pale qui indique le maximum, donc en fait on ne la remplit pas. Tu penses aussi te laisser tenter ? Ta BS en est contente desole ?
J'ai feuilleté le catalogue Tupp, car ma collègue va également à une réunion le 11/06. C'est vrai qu'il y a des trucs sympas, mais bonjours les prix chok ! On peut venir avec toi ou juste passer la commande ?

TWIST quels sont tes projets pour ce beau we ensoleillé desole ?

A plus les copines !!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 10:46:36  

...

Au fait j'ai oublié KIKOU, mais c'est vraiment sympa que ta bs t'ait gardé les enfants hier ! Et en plus elle vous a gardé à manger content

Ce matin j'ai bien bossé, j'ai fait mes salades composées et là je viens de "rafraichir" le salon de jardin jaune1. Ce que j'adore les journées comme ça !

Il ne me reste qu'à prendre ma douche, filer au pain et à Inter pour acheter quelques glaces 15

A tout'  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 17:57:26  

Coucou les dindes,

Alors vous avez déserté le fofo aujourd'hui? desole Je suppose que vous avez profité du soleil.

Nous aussi on s'est bien promené. On vient de rentrer de France Miniature. On a passé une très bonne journée. Anaëlle a bien aimé mais Valentin a trouvé que c'était trop long. triste En fait à part se promener et regarder les différents monuments des différentes régions il n'y a pas beaucoup de jeux pour les enfants. Et ceux qu'il y a sont quasiment tous à partir de 7 ans. Alors ils n'ont fait que du grand toboggan à bosse et ils ont conduit une petite voiture sur un parcours en ville en essayant de respecter le code de la route. Anaëlle aurait pu faire d'autres jeux mais il fallait qu'elle monte seule car les adultes ne pouvaient pas accompagner et elle avait peur. surprise Valentin a bien aimé regardé les trains passer et l'autoroute avec les voitures qui fonçaient tres_conte​nt
Pour midi on avait emmené notre pique-nique et on a bien fait car les prix des restos étaient hyper chers et en plus il fallait réserver. Ce qui fait qu'on a entendu certaines personnes qui n'avaient toujours pas pu manger à 14h et elles devaient encore attendre un moment que des places se libèrent jaune7

Et vous, qu'avez-vous fait aujourd'hui? Medysa, tu es allée à Fami parc comme prévu?

On a pris des couleurs aujourd'hui. Enfin surtout mon décolleté surprise J'ai pensé à me mettre de la crème sur les bras et les jambes mais j'ai oublié le décolleté et le cou. Et là ça me chauffe pas mal. zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 19:05:37  

...

Je viens de laver les enfants et j'ai passé un coup de peigne à poux dans les cheveux de Valentin. J'ai trouvé aujourd'hui qu'il se grattait beaucoup la tête et ce soir j'ai trouvé 3 poux jaune11 On vient de réussir à s'en débarrasser sur la tête d'Anaëlle et là on va devoir recommencer avec Valentin. Heureusement je les emmène tous les deux chez le coiffeur mercredi matin. Je vais faire faire une coupe très très courte à Valentin.

A votre avis est-ce que les pharmacies seront ouvertes demain? Il faudrait que j'aille refaire le plein de produit anti-poux.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 19:38:51  

...

La journée se termine dans la tension. Jackie vient de partir. colere Toute la journée il a g*ueulé après les enfants car il ne supporte pas de ne pas être obéi au doigt et à l'oeil. Pendant le bain il s'est énervé après Valentin et au moment de passer à table rebelotte car Valentin ne voulait pas s'asseoir où il voulait. Du coup pour mettre un terme à tous ces cris (surtout qu'on était dehors et que les voisins aussi jaune11) je lui ai demandé d'aller faire un tour et de ne revenir que quand il se serait calmé. colere Ensuite j'ai fait une bonne leçon de morale aux gamins et ils sont punis. Demain je devais prendre Lilian toute la journée du coup je vais dire à ma BS que je ne le prends plus car les enfants sont punis.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 20:48:05  

...

Et pour continuer dans les réjouissances de la soirée, je viens de me passer un coup de peigne fin et .....je me suis trouvé 2 poux jaune11
Moi aussi je vais chez le coiffeur la semaine prochaine. Je risque de me faire faire une coupe plus courte que prévu 07

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 21:01:27  

Bonsoir les copines !

KIKOU on dirait que vous avez passé une bonne journée quand même ! Y avait pas trop de monde à France Miniature ? Vous avez trouvé facilement desole ?
Est ce que Jackie est rentré ? Est ce que la tension est retombée ? Je pense qu'il y a eu ce "clash" car tout le monde doit être fatigué par cette chaude journé". Comme le dit la chanson :"Ca ira mieux demain !" jaune2

Nous on passé une excellente journée à Fami Parc, que tous les 3 (David, Soline et moi). Soline s'est bien amusée et a fait plein d'attractions. En plus, on voit qu'elle grandit, car il y en a qu'elle n'a pas voulu faire l'année dernière, et là elle les a faites sans problèmes, et elle a même fait des trucs toute seule 05. Il n'y avait pas trop de monde, on était vraiment bien. Moi aussi j'ai chopé quelques couleurs, surtout sur les bras et le décolleté aussi.
Sinon j'ai eu peur car quand on était assis en train de faire une pause glace, il y a une maman qui était près de nous avec un minuscule bébé et une fillette d'environ 7 ans. Et d'un coup, la gamine s'est mise à vomir par terre. En plus elle est devenue hyper blance en moins de 2 jaune11. Je me suis levée et j'ai demandé à la dame si elle voulait de l'aide, si elle voulait nous confier son bb le temps qu'elle aille rincer sa fille ou qu'elle aille au poste de secours,... Elle a juste voulu que j'aille chercher son mari qui faisait la queue à une attraction à côté. J'ai donc été chercher le mari. Heureusement elle m'avait donné son prénom !! Mais ça m'a fait flipper car la gamine est devenue limite livide avec le tour des yeux tout noir jaune7. Après la dame nous a expliqué que la petite s'était coupée, et qu'elle ne supportait pas la vue du sang ! En tout cas ils m'ont remercié au moins 5-6 fois jaune9

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 21:03:10  

Ce midi on a mangé des paninis au jambon de pays et gruyère 15. En tout cas, je vais reprendre des places, et on y retournera c'est sûr et certain !!!

TWIST on ne t'a pas vue du week end ? Que fais tu de beau ? Au fait est ce que tu bosses demain desole

medysa
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 21:06:11  

...

Ouh la la KIKOU, pas cool les poux ! jaune11
On vient de me parler d'un produit vraiment très efficace qui s'appelle "LP Pro"  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 07:11:15  

Bonjour les copines,  

Oh la la...je vous ai abandonnées une fois de plus timide Je n'ai pas vu passer le week end, et aujourd'hui je bosse, donc réveil un peu difficile...Samedi, on est allé se balader à Gien, on a profité du beau temps. Hier , on était invité au resto pour l'anniversaire d'une amie, on a passé une super journée. Au resto, j'ai pris un tajine, je n'en avais jamais mangé, c'était excellent !!!
 On a bien mangé, bien bu et l'après midi on est retourné chez les amis jusqu'à 20h30 .
 On était 3 couples, mes enfants et la mère de ma copine, on a eu fou rire sur fou rire toute la journée, qu'est ce que ça fait du bien....jaune3Evan a été sage toute la journée. Au resto, je lui avais pris son sac à dos avec jouets et coloriage , il s'est occupé tranquillou, a bien mangé, et a été super mignon. On était pas tranquille parce que samedi il a été infecte toute la  journée donc on avait un peu peur qu'il fasse la mm chose dimanche, mais non.
 Aujourd'hui, je travaille, je finis 1/2 heure plus tôt, c'est le geste de l'employeur pour ce lundi de pentecôte !!! Quelle générosité jaune11

Je vois que vous avez bien profité également de votre week end. Kikou, pas cool les poux chez toi, si toi aussi tu en a chopé c'est pas de bol ! C'est sûr que la coupe chez le coiffeur va faire du bien à tout le monde.
 Jackie est revenu calmé hier soir ? comme dis Medysa, tout le monde a été fatigué par cette journée et le soir c'est difficile dans ces cas là mais le lendemain tout va mieux...en général01
 Medysa, c'est bien si vous avez pu profiter de la journée à Fami parc.C'est vrai que nos petits grandissent et maintenant ils font de + en + de choses tout seuls. Je pense qu'on y retournera aussi nous, mais au mois d'aout seulement. Peut être que cette année Evan voudra monter dans les troncs, l'an dernier il avait peur. Ca se comprend car pour les petits c'est assez impressionnant .

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0