2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 06:11:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les copines,  

Oh la la...je vous ai abandonnées une fois de plus http://www.infobebes.com/images/forum/2/timide.gif Je n'ai pas vu passer le week end, et aujourd'hui je bosse, donc réveil un peu difficile...Samedi, on est allé se balader à Gien, on a profité du beau temps. Hier , on était invité au resto pour l'anniversaire d'une amie, on a passé une super journée. Au resto, j'ai pris un tajine, je n'en avais jamais mangé, c'était excellent !!!
 On a bien mangé, bien bu et l'après midi on est retourné chez les amis jusqu'à 20h30 .
 On était 3 couples, mes enfants et la mère de ma copine, on a eu fou rire sur fou rire toute la journée, qu'est ce que ça fait du bien....http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gifEvan a été sage toute la journée. Au resto, je lui avais pris son sac à dos avec jouets et coloriage , il s'est occupé tranquillou, a bien mangé, et a été super mignon. On était pas tranquille parce que samedi il a été infecte toute la  journée donc on avait un peu peur qu'il fasse la mm chose dimanche, mais non.
 Aujourd'hui, je travaille, je finis 1/2 heure plus tôt, c'est le geste de l'employeur pour ce lundi de pentecôte !!! Quelle générosité http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif

Je vois que vous avez bien profité également de votre week end. Kikou, pas cool les poux chez toi, si toi aussi tu en a chopé c'est pas de bol ! C'est sûr que la coupe chez le coiffeur va faire du bien à tout le monde.
 Jackie est revenu calmé hier soir ? comme dis Medysa, tout le monde a été fatigué par cette journée et le soir c'est difficile dans ces cas là mais le lendemain tout va mieux...en généralhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif
 Medysa, c'est bien si vous avez pu profiter de la journée à Fami parc.C'est vrai que nos petits grandissent et maintenant ils font de + en + de choses tout seuls. Je pense qu'on y retournera aussi nous, mais au mois d'aout seulement. Peut être que cette année Evan voudra monter dans les troncs, l'an dernier il avait peur. Ca se comprend car pour les petits c'est assez impressionnant .

Publicité

twist49
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 06:15:26  

Kikou, au fait, je ne suis pas sure que lespharmacies soient ouvertes aujourd'hui. Je sais que Geant est ouvert, mais la pharma je ne suis pas sûre.D'ailleurs il faudra que j'y aille en sortant du boulot parce que j'ai oubli" de racheter des couches pour la nuit à Evan. Cette nuit, il a fait sans mais à 3h, il s'est réveillé en pleurant parce qu'il avait commencé le pipi dans le pyjama.

Bon, je vais aller prendre ma douche car cette semaine c'est 8h30, je ne vais pas trainer . Vivement ce soir que je sois rentrée !!! Je suis sûre qu'il va encore manquer la moitié du personnel, comme le week end de l'ascension.

Allez, les filles, je vous souhaite une bonne journée et à ce soir 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 07:04:57  

Salut les copines,

Comment allez-vous ce matin?

Twist, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Dommage que tu bosses aujourd'huijaune11 En plus il va faire encore une super journée.

Jackie est rentré vers 20h30 hier. Il était tout calme à son retour. Il était parti faire un tour à la fête foraine à Beaune. Là il est au boulot donc normalement la journée devrait être tranquille.

Apparemment toutes les pharmacies ne sont pas ouvertes aujourd'hui. D'après le journal il faut aller voir le nom de la pharmacie de garde qui est affiché sur la porte de notre pharmacie. Donc je prépare tout le monde et on va voir ça clindoeil Valentin se gratte encore ce matin. Moi ça va mais je crois que c'est psychologique je passe mon temps à gratter mais je ne trouve plus rien avec le peigne zarbi

Normalement aujourd'hui mon neveu doit venir passer la journée, et peut-être ma nièce en fonction de son état. Mais je n'ai pas de nouvelles de ma BS donc je vais commencer par nous préparer, aller au pain et à la pharmacie et ensuite on verra si j'ai des nouvelles ou pas.

Je vais déjà commencer par changer mes draps et ceux des enfants et par une bonne douche.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 09:36:20  

...

Bon ben j'ai pas trouvé de pharmacie ouverte zarbi
Et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma BS donc je ne sais pas si ses gamins viennent ou pas. surprise C'est super pratique pour s'oragniser surtout si ma nièce vient... dubitatif

En tout cas il fait déjà bien chaud dehors. Anaëlle et Valentin n'ont plus envie de rester dehors. Il faut dire qu'on n'a quasiment pas d'ombre et que ça chauffe pas mal. Ils en ont profité ce matin de bonne heure et ils y retourneront en fin d'après-midi.

Medysa, tu as disparu?
Tu fais quoi aujourd'hui?

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 10:16:51  

Bonjour !

TWIST, bon courage à toi pour cette journée de boulot 09 ! Allez, ça devrait vite passer !!!

KIKOU les pharmacies que tu as vu sur le site hier étaient aussi fermées desole ? J'espère que tu auras des news pour savoir si tu as ton neveu et ta nièce en garde !

Aujourd'hui rien de prévu, je vais juste emmener Soline chez sa copine 14. Je vais essayer de faire du repassage, mais avec la chaleur, y a des chances que ce soit repoussé !

MP !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 12:01:41  

Encore moi,

Je viens de manger sur la terrasse avec les enfants. Au menu c'était brochettes-salade composée 15 On se serait cru en plein été tres_conte​nt Par contre Anaëlle et Valentin n'ont quasiment rien mangé. Ils étaient déçus car leurs cousins ne sont pas encore là zarbi

Jackie m'a appelé tout à l'heure. Il a trouvé une pharmacie ouverte à Montargis et il ramène du Pouxit pour ce soir 11

Bon je file car Valentin veut un jeu sur l'ordi surprise

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 12:21:18  

...

Nous aussi on a mangé dehors ! Au menu c'était les reste du barbec de samedi, chips, fraises et glace pour la miss 15

Là Soline est calme sur le canapé et elle regarde un DVD. Je veux qu'elle se repose un peu avant d'aller chez sa copine.
J'en ai profité pour étendre ma 2ème lessive dehors, et là je vais en remettre une autre en route content

Finallement je remets la corvée repassage à plus tard, et je me suis trouvée une autre occupation : je vais me mettre dehors avec un bouquin. Vous avouerez que c'est bien plus motivant qu'une montagne de repassage jaune4!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 13:42:38  

...

Ca y est j'ai laissé la miss chez sa petite copine content. Au début elle a fait sa timide puis la maman de la petite lui a proposé d'aller se baigner. Donc elle lui a prété un maillot de bains (elle avait oublié de me dire qu'une pataugeoire serait installée, alors je n'avais rien prévu). On a mis de la crème et on a été dehors. La miss a regardé les autres s'amuser qq minutes, puis elle a été dans l'eau et m'a dit "Maman, pars !" jaune11. Très sympa ma fille !!!
Donc je vais en profiter pour bouquiner un peu 01

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 13:56:16  

Sympa ton occupation de cet aprèm, Medysa 11 J'aurais bien fait comme toi. D'ailleurs j'ai vu sur la pub "Fête des mères"  de Super U un ensemble de 2 bains de soleil et d'une petite table qui me fait bien envie. J'en ai parlé l'air de rien à Jackie. J'espère qu'il va avoir compris le message clindoeil

Ici les monstres font le gué derrière les carreaux depuis un bon momant car ils commencent à trouver le temps long d'attendre leurs cousins zarbi

Twist, ça va? Pas trop dur de bosser?desole  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 17:28:26  

...

J'ai récupéré la miss chez sa copine. La maman m'a dit qu'elle s'était bien amusée 05. Par contre je l'ai récupéré avec des habits autres que ceux qu'elle portait en partant de la maison : Mademoiselle a été dans la piscine tout habillée jaune11! La maman m'a expliquée que Soline voulait remettre le maillot de bains, mais comme c'était bientôt l'heure des parents, la maman de la petite n'a pas changé Soline et l'a laissée habillé. Mais Soline qui avait bien envie de piquer une tête, y est allée avec ses habits 04

Là elle sort du bain et veut un bib de chocolat. A mon avis, elle ne va pas faire long feu ce soir.... Bah oui, ça use 3 jours sans sieste zarbi

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 17:50:24  

...

Ma BS vient de partir. Les enfants se sont super amusés ensemble tres_conte​nt

Valentin est dans le bain. Je viens de ranger tous les jouets, de mettre l'eau à bouillir pour les pâtes et Jackie est allé ramasser mon linge.

Medysa, elle s'est bien amusée Soline chez sa copine. Je la comprends elle devait être mieux dans l'eau que dehors avec cette chaleur 11

Bon je vais épouiller mes petits. A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 18:00:35  

...

KIKOU c'est chouette si les enfants se sont bien amusés ! Ta nièce était là aussi du coup ?
Ce soir j'ai fait le shampooing anti poux à Soline (normalement c'est le dimanche !) et RAS ! Je lui ai même passé le peigne fin pour être sûre ! Par contre je lui ai remis sa goutte de lavande content

Comme je m'y attendais, la miss s'est endormie sur le canapé jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 18:01:38  

...

Au fait je viens de voir que je suis "redescendue" en statut ACTIF  alors que j'étais SUPER ACTIF pleur

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 18:02:14  

Je veux récupérer mon statut jaune6

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 18:03:23  

medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF !medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF !medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF !medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF !medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 18:04:18  

medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF !medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF !medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF !medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF !medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 18:05:01  

medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF !medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF !medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF ! medysa SUPER ACTIF !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 18:05:52  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 18:06:44  

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 18:07:44  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 18:41:01  

Alors Medysa, on fait mumuse? tres_conte​nt

Oui ma nièce est venue mais ma BS est restée car la petite avait un taux assez bas et elle avait peur qu'elle fasse une grosse hypo dans l'après-midi zarbi Finalement tout s'est bien passé et elle a même super bien gouté ce qui a étonné ma BS.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 18:48:05  

J'ai oublié de vous dire. Ma BS m'a annoncé tout à l'heure qu'elle m'avait portée volontaire pour écrire et lire la prière universelle pour le monde à la communion de mon neveu. jaune11 En fait lire devant tout le monde ne me dérange aucunement mais là il faut en plus que je l'écrive. Je crois que je vais faire beaucoup de recherches avec mon ami Google et piquer des trucs tout écrits.

Il faut que je fasse ça pour vendredi au plus tard car Lilian a cathé samedi matin et il faut qu'il demande au curé si ce que j'ai écrit convient jaune8

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 20:37:32  

...

Apparement, mon statut n'a toujours pas évolué pleur !

C'est bien KIKOU que tu sois à l'aise comme ça devant un public ! Moi je ne le suis pas du tout. Quand j'ai dû lire un texte pour le baptême de ma filleule, j'ai lu à toute vitesse, tellement pressée de retourner me planquer sur mon banc tres_conte​nt. Remarque ta BS a mal calculé son coup, elle aurait mieux fait de te faire pousser la chansonnette jaune4!

Soline était bel et bien partie pour sa nuit. Je lui ai mis sa couche et je l'ai montée dans sa chambre, et elle n'a même pas ouvert les yeux 11

Ce soir on a encore mangé dehors. Il faisait super bon ! On a mangé roti de porc froid et j'avais fait une salade avec de la mâche, tomates, surimi, croutons et dés de fromage 15

Je vais préparer ma gamelle pour demain et je repasse vous faire coucou après.

medysa
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:46:21  

Bonne nuit les filles, à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 20:45:46  

Bonsoir !

Je vois que personne n'est passée aujourd'hui !

Pourtant KIKOU tu aurais pû venir nous faire coucou et nous narguer pour tes vacances zarbi

On a encore eu bien chaud aujourd'hui, du coup cet aprèm on a mis la clim 01

Bonne soirée les copines, à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 06:34:16  

Bonjour les copines,

Je viens vous souhaiter une excellente journée. Hier soir, je ne suis pas passée, on était invité à l'apéro chez mon voisin et en rentrant j'ai eu la flemme d'allumer l'ordi.
 Hier, on a encore eu super chaud , aujourdh'ui ça devrait aller mieux, peut être un peu de pluie. Hier soir, un leger orage a rafraichi l'air.
 Medysa, tu as de la chance pour la clim au boulot. Nous , on est au 2eme étage, c'est le seul des 3 qui n'a pas la climtriste je vous laisse imaginer la chaleur dans le bureau immense, rempli d'ordi , d'imprimantes...c'est intenable, je peine pas mal. J'ai juste un malheureus ventilo pour m'aider à supporter!!!
 M'enfin, c'est comme ça...Kikou, je ne voudrais pas être à ta place pour lire qq chose àà l'église, j'ai toujours réussi à passer à côté , j'a i horreur de ça.

bon, je vous laisse, je dois emmener ma grande au lycée et ensuite je file au boulot.
 Bisous les copines, bonne journée

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0