2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 07:34:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les copines,

Je viens vous souhaiter une excellente journée. Hier soir, je ne suis pas passée, on était invité à l'apéro chez mon voisin et en rentrant j'ai eu la flemme d'allumer l'ordi.
 Hier, on a encore eu super chaud , aujourdh'ui ça devrait aller mieux, peut être un peu de pluie. Hier soir, un leger orage a rafraichi l'air.
 Medysa, tu as de la chance pour la clim au boulot. Nous , on est au 2eme étage, c'est le seul des 3 qui n'a pas la climhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif je vous laisse imaginer la chaleur dans le bureau immense, rempli d'ordi , d'imprimantes...c'est intenable, je peine pas mal. J'ai juste un malheureus ventilo pour m'aider à supporter!!!
 M'enfin, c'est comme ça...Kikou, je ne voudrais pas être à ta place pour lire qq chose àà l'église, j'ai toujours réussi à passer à côté , j'a i horreur de ça.

bon, je vous laisse, je dois emmener ma grande au lycée et ensuite je file au boulot.
 Bisous les copines, bonne journée

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 07:53:47  

Salut les copines,

Bon ben ma semaine a commencé hier matin et s'est terminée hier soir tres_conte​nt J'adore les semaines qui ne durent qu'une journée aime1
Au fait, Medysa, tes collègues ne devaient pas me téléphoner hier pour leur déclaration? J'y ai pensé un moment puis j'ai été absorbée dans mon boulot et j'ai oublié de t'envoyer un sms pour savoir zarbi

Twist, bon courage pour le boulot sans clim'. Nous non plus on n'en a pas et si on met des ventilos toute la paperasse s'envole chok Hier matin on avait 22 dans le bureau. Avec Serge on avait chaud, on a voulu ouvrir les fenêtres mais Véro et Sylvie avaient froid donc on a tout laissé fermé jaune11

J'ai écrit mon texte pour la communion. Je l'ai envoyé à ma BS. J'espère que ça conviendra au curé. C'est marrant, mes collègues aussi ne voudraient pas lire à l'église devant tout le monde. Moi ça ne me fait rien. La seule chose que je veux c'est avoir ce que j'ai à lire en avance pour pouvoir m'entrainer et ne pas bafouiller content

Hier j'ai mis du produit anti-poux sur les têtes des enfants et ce matin il n'y avait rien sur les serviettes. Je pense qu'on doit en être enfin débarassé tres_conte​nt Là je vais leur faire un shampooing, passer le peigne fin pour voir. Et à 10h c'est coiffeur.

Hier Anaëlle a ramené une invitation pour aller à l'anniversaire d'une copine mercredi prochain. Vous n'auriez pas des idées de cadeau? Là je sèche vraiment surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 17:10:55  

...

On vient de rentrer du sport. Anaëlle a assuré en danse 12 La prof a confirmé qu'elle serait en moyenne l'année prochaine. Le seul souci c'est que la prof (qui est aussi présidente de l'association) ne reste pas à la rentrée. Donc il faut retrouver quelqu'un qui veuille du poste de président et une prof. Sinon l'avenir de l'association est certainement compromis. triste
J'avais prévu d'emmener Anaëlle et Lilian aux journées portes ouvertes du tennis samedi après-midi mais j'ai encore assuré sur ce coup-là. Les courts sont à côté du terrain de foot alors en déposant Valentin je suis allée lire l'affiche pour voir l'heure exacte de début...Et là je vois qu'il fallait s'inscrire avant le 22 mai surprise Du coup j'ai téléphoné à la prof (qui est aussi la nièce d'une collègue) et là elle me dit que ce sont des portes ouvertes uniquement pour les adultes jaune11 Et pourtant sur l'affiche rien n'est précisé. Du coup Anaëlle qui se réjouissait de faire du tennis avec son cousin samedi est super déçue. zarbi Je viens de laisser un message à ma BS pour la prévenir que l'après-midi était annulé.

Comment s'est passé votre journée? Il a fait encore lourd aujourd'hui même si par moments quand le soleil se cachait il faisait tout juste chaud.

Hier on avait la fiche de liaison entre l'école primaire et nous pour le passage en CE1. Donc maintenant c'est officiel le conseil des maitres fait passer Anaëlle dans la classe supérieure. aime1 Normalement les enfants ne doivent pas être au courant de la décision définitive mais moi j'estime qu'elle a le droit de savoir. Donc je lui ai dit.

Bon je file ranger un peu le b a z a r qui traine  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 22:13:23  

Bonsoir les nanas,

Je viens de faire une heure de repassage et j'arrête car il ne reste que des chemises , je les ferai demain soir.
 Kikou, c'est dommage pour Anaëlle et le tennis, elle doit être déçue effectivement, ça aurait pu être précisé quand mm.
 tant mieux si tu as réussi à te débarrasser des poux dans la maison, c'est vraiment chiant ces petites bêtes. Le problème c'est que dans les écoles il y en a en permanence donc difficile de passer au travers.
 Medysa, comment s'est passé ta journée ? il a fait moins chaud qu'hier, on était mieux dans les bureaux.
 Hier soir, je suis allée à la mairie inscrire ma fille pour la journée d'appel. C'est à faire quand ils ont 16 ans. On lui a remis son attestation de recensement, maintenant je peux aller l'inscrire à la conduite accompagnée, enfin un jour...
 j'ai aussi ramené le dossier d'inscription au centre aéré pour le mois d'août, pour Evan Ce n'est pas sur qu'il fonctionne ce mois là car l'an dernier il y avait très peu d'enfants donc à suivre. En tout cas, il faut que je demande au boulot si j'ai des chances d'être encore en poste au mois d'aout sinon je ne lance pas l'inscription.

Bon ben sinon, j'ai hyper mal aux yeux, je devrais prendre rv chez l'ophtalmo mais je ne trouve pas le temps. Il faut pourtant que je le fasse, ainsi que pour mon homme.

Bon les filles, je vais vous souhaiter une excellente soirée après tout mon bla bla...
 faites de beaux rêves et à demain

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 17:15:22  

Salut les filles,

Quelle journée!!!!chok Je n'ai pas eu une minute à moi. Ce matin après avoir déposé les enfants à l'école je suis allée faire les courses. Je pensais qu'un jeudi matin ça irait vite et que je ne rencontrerais personne pour discuter. Manque de bol pour moi je suis revenue à la maison il était 11h jaune11 Le temps de faire le ménage, de manger il était l'heure de repartir pour mon RDV chez le coiffeur.
Ensuite il a été tout de suite 16h et il a fallu retourner à l'école chercher mes monstres.

En plus Anaëlle a oublié son sac de sport. J'en avais besoin pour mettre son pique-nique de demain. Là il va falloir que je trouve un autre sac à dos assez grand et assez pratique pour mettre les sandwiches. triste

Aujourd'hui j'avais demandé à Jackie d'aller voir les montres à Montargis. C'est ce qu'on doit offrir à Lilian pour sa communion et je ne m'en suis toujours pas occupée. Je lui ai fixé un budget pour les repérages. A midi il m'appelle pour me dire qu'il en avait fait mettre une de côté dans la bijouterie de la galerie marchande de Géant. Le seul hic c'est que le prix est presque le double du budget initial colere demain je pense que j vais faire le tour des bijouteries pour voir ce que je peux trouver.

Comment s'est passé votre journée?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 20:40:02  

...

Je vous abandonne pour ce soir les nanas.

Je suis frigorifiée, mal à la tête et au ventre. J'ai vraiment besoin de mon lit zarbi

Bonne soirée à vous et à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 20:52:23  

Bonsoir les filles,

je passe vite fait vous souhaiter bonne nuit car ce soir je suis h.s. En sortant du boulot, je suis allée chez le coiffeur , je suis rentrée , j'ai préparé le repas, le bain, ranger un peu et là je vais aller coucher mon loulou, il est en train de faire calin à son papa.

Kikou, j'espère que tu te sentiras mieux demain et que tu seras en forme.

Medysa, bon courage pour la der de la semaine demain.

Bisous les copines et bonne soirée16

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 21:00:30  

Bonsoir !

Bah alors KIKOU qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu nous couves quoi desole ?
As tu préparé le pique nique de la miss ?
Pour la montre, je pense que tu peux encore annuler la commande ?
Concernant mes collègues, à priori elles n'avaient pas préparé leurs questions. On préfère te déranger qu'une fois plutôt que 50 jaune2

TWIST, je suis comme toi, il y a certains soirs où je suis carrément HS jaune8. Là on tient le bon bout, il ne nous en reste qu'une à bosser ! Yèssssss !!!!
Concernant la journée d'appel, tu as reçu un papier ? Ou c'est à nous de faire les démarches desole ?
C'est cool si Morgane veut faire la conduite accompagnée. Mégh ne veut pas, et puis honnêtement, je crois que je me sentirais pas du tout à l'aise les 1ères fois ou elle prendra le volant jaune11. A moins que son père s'en occupe, mais je doute fort !
Pour ton rdv ophtalmo, dépêche toi car tu risques d'avoir rdv dans 6 mois 04 !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 21:05:08  

...

Dylan a eu un controle avec l'infirmière du collège. Elle m'a fait parvenir 2 lettres : l'une me disant que Dylan avait certainement besoins de lunettes, et l'autre pour m'informer qu'il entendait moins bien les sons graves que les aigus jaune7. Du coup je vais prendre rdv avec mon généraliste, et on verra ce qu'il me conseille !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 07:08:50  

Bonjour les copines,

Quel temps pourri ce matin!!!!jaune11 J'espère que la journée d'Anaëlle ne sera quand même pas trop gâchée par la pluie. Ce qui est certain c'est que le Kway sera de sortie aussi zarbi

Ce n'est toujours pas la grande forme pour moi. Un coup j'ai chaud, un coup j'ai froid et je dois régulièrement passer par la case "toilette" chok J'espère que ça va passer tout seul et que je n'aurai pas besoin d'aller voir mon médecin.

Twist, prends ton RDV chez un ophtalmo au plus tôt. Pour Valentin j'ai téléphoné en mars pour avoir un RDV de contrôle et j'y vais fin octobre 02

Medysa, Dylan ne se plaint pas de ses yeux? Et pour son audition c'est peut-être à cause du MP3?

Aujourd'hui je pense aller à Montargis pour voir les montres et éventuellement l'acheter si j'en trouve une qui me convient. 07

Vous faites quoi ce WE? Samedi Valentin a foot mais si je ne vais pas mieux Jackie l'accompagnera tout seul. Si je n'achète pas la montre aujourd'hui il faudra que j'aille sur Orléans demain ou à Villiers je ne sais pas encore. Car la communion approche et je n'aurai pas le temps de m'en occuper dans la semaine prochaine.  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 13:27:46  

Me revoilà,

Ce matin je suis allée trainer à Montargis et j'ai trouvé le cadeau pour Lilian. Je lui ai donc acheté une montre Festina. La vendeuse m'a confirmé que c'était un modèle très bien pour un ado et que ça ne serait pas ridicule dans quelques années. En tout cas si elle ne lui plait pas j'ai 1 mois pour l'échanger 11
Je suis aussi allée faire un tour à Yves Rocher. J'y ai pris un coffret d'eau de toilette-gel douche pour offrir à ma BM dimanche. Je pensais que Jackie s'en occuperait mais quand je lui en parlé hier soir ça n'a pas eu l'air de l'affoler jaune11

Est-ce que vous savez si vos petits vous ont fait un petit cadeau à l'école?
 Ici on n'aura rien. Valentin avait un mot dans son cahier hier où il nous était prcisé qu'en raison de situations familiales difficiles de quelques enfants la fête des mères et la fête des pères ne seraient pas évoquées en classe 07 Et Anaëlle n'en parle pas non plus donc je pense qu'elle n'a rien fait avec sa maitresse.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 13:29:13  

Tiens, tiens Medysa je vois que tu es connectée 05

Tu ne bosses pas? desole

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 20:48:04  

Coucou les boudins !

Ce soir j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai été faire mon plein de courses à ED. Heureusement que j'avais Mégh, elle m'a aidée à vider le caddie et remplir les sacs jaune2

Ce soir j'ai fait une pizza maison. C'est la 1ère fois que je me lance ! Et ben c'était super bon : sauce tomate, bacon, champignons, restant de pdterres sautés (jaune4) et mozzarella 15. Je suis contente de moi et j'en referai !

Là je vais ranger mes courses. Je reviens plus tard content

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 07:39:31  

Bonjour, bonjour,

Je profite que tout le monde soit encore au lit pour venir vous faire coucou 11

Désolée de ne pas être passée hier soir mais je n'étais vraiment pas bien. D'ailleurs si je m'étais écoutée j'aurais passé mon après-midi à dormir. Mais j'avais peur de ne pas me réveiller à temps pour aller chercher Valentin à l'école. surprise Au moins cette nuit j'ai bien dormi et je crois la fièvre d'hier soir est tombée. J'espère que je vais passer une journée normale.

La sortie scolaire d'Anaëlle s'est super bien passée. Le seul hic a été ses vêtements. En fait le matin au départ il pleuvait et ne faisait pas chaud du tout. Donc je l'avais habillée avec un pantalon, un tee-shirt manches longues, un gilet fin et son Kway. Mais comme dans la journée le soleil a fait son apparition la miss a eu trop chaud. Et je n'avais même pas donné de chapeau jaune11Et pour couronner le tout elle a mal refermer sa bouteille d'eau dans son sac. Donc toute l'eau s'est vidée dedans et elle avait super soif en rentrant le soir. Pourtant la maitresse avait bien précisé qu'il fallait donner une bouteille ou une gourde pour que les enfants puissent la remplir. Mais apparemment ça ne s'est pas passé comme ça. En tout cas elle était ravie de sa journée et s'est bien amusée. jaune1

Aujourd'hui c'est foot normalement mais je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Je crois que je vais laisser le père et le fils entre hommes clindoeil

Qu'avez-vous de prévu ce WE?

Medysa, ta pizza d'hier soir c'est une recette du bouquin de ton boulot? Ou une improvisation du chef Medysa? 07

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 08:27:55  

bonjour les copines,

Il a l'air de vouloir faire beau aujourdh'ui, tant mieux.
 Medysa, j'ai déja essayé les pizza avec des pâtes toutes prêtes et j'ai trouvé ça très bien. Ca permet d'utiliser des restes parfois, et en plus c'est bon15
 Kikou, tant mieux si tu vas mieux ce matin, ce serait bête de passer le week end couchée.
 Ici, pas grand chose de prévu à part pas mal de rangement et de ménage car mon homme a été en vacances cette semaine mais ce n'est pas son point fort le ménage04 Je ne dis rien parce qu'à côté de ça il s'occupe pas mal dehors et est toujours en train de réparer, bricoler, aménager , donc...
 Bon, je vais m'y remettre, je faisais une tite pause pendant que mon homme est à la douche.
 Je vais aller brancher l'aspirateur et continue mon nettoyage.

Kikou, j'oubliis, ici pou la fête des mères apparemment ils ont fait qq chose car Evan a ramené un cadeau hier. Je l'ai vu parce qu'hier soir son père l'a attrapé en train d'essayer de couper l'emballage. Du coup, il s'est fait grondé et a fait une colère parce qu'il voulait me le donner hier .
 par contre, ça fait plusieurs fois que j'entends la mm chose que ce qui s'est dit dans l'école de tes enfants. J'espère que ce n'est pas une excuse bidon

Allez a plus

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 08:51:13  

Me revoilà,

Twist, bon courage pour ton ménage tres_conte​nt Moi je crois que le mien va attendre demain car ce matin Anaëlle veut que je l'emmène au tennis. j'espère que la prof va bien vouloir la prendre comme l'autre fois. zarbi
Pour le cadeau de fête des mères je peux m'assoir dessus. Anaëlle m'a dit clairement qu'elle n'avait rien fait et hier Valentin n'a rien ramené. 08  L'année dernière j'avais déjà dit à la maitresse de Valentin que ce système ne me plaisait pas et que même si les parents sont divorcés ou séparés les enfants ont tous un papa et une maman qui seraient surement contents d'avoir un collier de nouilles content
En primaire on n'a pas eu de mot pour expliquer la raison de l'absence de cadeau. Je sais juste par la miss qu'elle n'a rien fait du tout. triste

Medysa, est-ce que Soline a rapporté quelque chose?

Twist, c'est souvent qu'il est en vacances ton homme? Il n'est pas fonctionnaire pourtant? content
Est-ce que tu sais si tu auras encore du boulot en aout? As-tu inscrit Evan au centre aéré? Et pour tes vacances de juillet tu les as?

Cet aprèm je crois que je vais aller acheter un nouveau maillot de bain à la miss car elle commence la piscine avec l'école le 1er lundi de juin. Valentin aussi a piscine tous les mardi et vendredi de juin mais lui il n'a pas le droit de se baigner à cause de ses oreilles. L'ATSEM m'a dit qu'il était le seul de toutes les GS à ne pas avoir le droit de se baigner pleur Il restera à l'école dans une classe de moyens pendant que ses copains iront s'amuser dans l'eau. Il a pleuré quand je lui ai dit qu'il ne pouvait pas y aller. J'espère que ses soucis vont vite s'arranger et qu'il pourra à nouveau profiter de l'eau comme les autres.

Bon je file à la douche avant que la place soit prise. A tout' les greluches

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 08:52:32  

J'ai beau poster mon statut ne change pas triste

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 08:58:37  

Hello la compagnie !

Encore une fois je suis la dernière 11 !

KIKOU j'espère aussi que tu vas mieux et que ça va te permettre de passer un bon week end content. Pour hier, c'est vrai que le temps a été très changeant entre le matin et l'aprèm ! Concernant les montres de marque Festina, comme te l'a dit la vendeuse, c'est indémodable et de très bonne qualité ! Il y a qq années on en a offert une pour les 40 ans d'un ami et il l'a toujours, et elle fonctionne toujours 01. Pour ma pizza c'est une invention de ma part ! Je ne me suis même pas inspirée de mon bouquin. En fait c'est vraiment tout c*on à faire ! Mais j'avais rusé, c'était une pâte toute faite jaune2

TWIST, Soline aussi m'a fait un cadeau pour la fête des mères aime2. Hier en sortant des courses, avec Mégh, on a été la voir car elle passe le we chez son père et elle est sortie avec une belle pochette dans les mains. Elle avait un méga sourire en me la donnant ! Du coup elle m'a un peu récité le poème qui était collé dessus, mais j'ouvrirai la pochette demain à son retour. Mais j'ai déjà commencé à zyeuter mais je n'ai pas sorti mon cadeau jaune4. J'ai aussi entendu que dans certaines écoles ils ne faisaient plus rien, car il y a des enfants qui n'ont plus un de leur parent....

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 09:05:55  

Sinon je n'ai rien de prévu du tout ce we. Mes grands partent chez leur père vers 13 h. Je voulais aller faire un peu de shopping, mais hier j'en ai eu pour cher à ED (et oui même dans les discounts on a de sacrées douloureuses colere), donc je ne vais pas faire les boutiques.

Sinon le courrier de l'infirmière concernant le test de vision de Dylan m'a drôlement inquiétée jaune7. Du coup j'ai tél au cabinet d'ophtalmo hier matin, et quand j'ai expliqué l'objet de mon appel, la secrétaire m'a dit qu'il fallait qu'il soit vu très très rapidement ! J'ai donc rdv le 8 Juin à 10 h. Comme c'est un mardi, j'ai été voir ma chef pour lui expliquer, et elle m'accorde ma 1/2 journée. La secrétaire m'a dit que c'était possible qu'il ait un problème de vue si important et qu'il ne s'en soit jamais plaint, car il se peut qu'il compense avec l'autre oeil jaune11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 10:55:19  

...

Il fait drôlement moins beau que le week end dernier jaune7 !

J'ai plein de trucs à faire mais je glandouille depuis tout à l'heure ! Je vais penser à m'activer un peu quand même zarbi

Moi aussi mon statut ne change pas pleur ! C'est pourtant pas faute d'essayer 11 !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 11:28:08  

...

On vient de revenir du cours de tennis de la miss. Elle s'est éclatée mais elle est crevée zarbi La prof doit me redire la taille de la raquette qui lui convient car celle qu'elle lui prête est trop petite et celle des autres du cours est trop grande. Par contre les garçons du cours ont bien compris qu'Anaëlle était moins douée qu'eux. A la fin de l'entrainement ils ont fait un match en double et les gaçons s'arrangeaient pour que la balle arrive vers la miss car elle n'est pas très douée pour renvoyer. Du coup ils étaient sûrs de marquer le point à chaque fois surprise

Je vais faire à manger car mon 2ème sportif est attendu à 13h au stade. Il joue à Bazoches à 14h.  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 14:32:10  

...

Alors KIKOU, même si les gars l'ont un peu taquiné ce matin, Anaêlle est décidée pour s'inscrire au tennis desole ? A Puiseaux il y a des activités aussi pour les petits de l'age de Soline, mais le problème c'est que beaucoup ont lieu le mercredi après midi jaune7. Enfin, il faut que je me renseigne car j'ai bien envie que la miss fasse une activité dès la prochaine rentrée !

Mes grands sont partis comme prévu. La maison est bien calme 11 ! Je vais en profiter pour enfin remplir ma déclaration d'impôts, et faire un méga tri dans l'armoire de Soline. A mon avis, ça risque de pas mal m'occuper chok.

Sinon j'ai été regardé les Triops. Je pensais qu'ils étaient morts, mais non ! En fait les 1ers qu'on a eu ont dû clamser, mais du coup il y en a encore ! Dans un des bacs, j'en ai vu 4 minus et 1 dans l'autre zarbi. C'est bizarre car on n'a pas remis d'oeufs, et donc à priori ils n'ont pas tous éclos en même temps !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 16:59:25  

De retour de notre shopping,

Ca y est le compte en banque en a encore pris un coup zarbi Moi qui ne pensais acheter qu'un maillot de bain pour Anaëlle je suis revenue avec une paire de baskets, un short, un tee-shirt, des chaussettes en plus. Tout ça pour que ma petite joueeuse de tennis soit équipée pour jouer encore mieux 12 Pour les raquettes j'en ai vu de plusieurs tailles donc je vais attendre septembre et voir avec la prof ce que je dois lui acheter. Je suis allée à Koodza et les 1ers prix sont à 13 euros donc ça reste correct.
Ensuite on est allée à King Jouet pour trouver un cadeau pour l'anniversaire de mercredi. J'ai pris un coffret de bijoux à décorer. J'espère que ça plaira à la petite copine d'Anaëlle. Pour Valentin j'ai acheté une petite voiture et pour Anaëlle un zhu zhu pet. C'est un espèce de hamster qui roule dans tous les sens.
Medysa, c'est marrant que tu parles des Triops car Anaëlle a vu la boite à King jouet elle a tout de suite reconnu ce que c'était content

Alors tu en es où de ton rangement? L'armoire est vide? jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 20:45:52  

...

Ca y est, l'armoire de miss Soline a repris allure normale ! J'ai fait un méga tri, et du coup je vais proposer tout ce qui est trop petit à la petite que garde la nounou content. J'ai mis aussi le nez dans un sac d'affaires d'été que j'avais rangé l'année dernière, et j'en ai ressorti qq bricoles qui iront à Soline encore cette année.

Là je vais me mettre à ma déclaration et ça devrait être hyper rapide jaune2

KIKOU c'est cool si tu as trouvé ton bonheur à Koodza. La miss va être une vraie tenniswoman aime1

TWIST, qu'as tu fait aujourd'hui desole ?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 21:28:48  

Bonsoir les copines,

Je viens de terminer mon repassage. 12 J'en avais encore une sacrée montagne mais j'en suis quand même venue à bout.

Valentin a bien joué cet aprèm. Et moi ça m'a fait du bien de laisser Jackie s'en occuper un peu et de faire autre chose le samedi que de rester planter sur le bord d'un terrain de foot zarbi En plus Anaëlle a été ravie de son aprèm entre nanas. remarquez avec tout ce que je lui ai acheté le contraire aurait été étonnant.

Medysa, ta déclaration ne va pas être longue à faire. Tu n'as plus qu'à remttre au propre ce que je t'ai fait l'autre jour content
Ici je n'ai toujours pas fait la nôtre. Je m'en occuperai demain et je la donnerai lundi au boulot car c'est le dernier jour.

Medysa, j'ai commencé le bouquin que tu m'as prêté. Je n'en ai pas encore lu beaucoup mais il a l'air bien. En plus il se lit très facilement.

Bisous les cop's, à demain16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 22:19:04  

...

Ca y est ma déclaration est remplie ! KIKOU, oui j'ai recopié ce que tu m'avais dit jaune2

Là je regarde l'émission d'Arthur et je me marre toute seule tres_conte​nt

A demain les filles 16

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  38
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La rentrée des Pipelettes du 45 !!!! Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!!
LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS Du soleil pour les pipelettes
En attendant le printemps..... Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
Vive le printemps dans le 45 ! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : Enfin le printemps pour les pipelettes du 45 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Association allaitement 7
ATELIERS DE MASSAGE BEBE à l'ASELQO Saint-%arceau 0
Réseau de périnatalité et maternage à l'ASELQO Saint-Marceau 0
Réunion Tupperware 45 0
RESEAU PERINATALITE ET MATERNAGE à l'ASELQO Saint-Marceau d' 0