/ / / /

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 08:47:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, juste pour nous, un nouveau post tout beau, tout neuf 06

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 08:53:22  

Bonjour les filles !

C'est vrai qu'il était temps de nous ouvrir un nouveau post, car l'autre était bien rempli jaune2

Ici tout va bien. Les filles se sont levées peu avant 8 h, elles ont bien déjeuné et ont pris la même chose toutes les 2 : bol de chocolat et céréales 15. Elles n'ont rien voulu d'autre. Là elles sont parties jouer là haut.

Je viens d'entendre que les garçons sont également réveillés. J'attends qu'ils émergent et je leur proposé également le petit déj content

Tout se passe bien et je ne m'en sors pas si mal....jaune4

Par contre j'ai très très mal dormi cette nuit jaune5. Soline n'a fait que de tousser, prise de quintes de toux. Et en plus elle prenait toute la place et se collait à moi. A un moment, elle avait même ses pieds sur ma tête zarbi

Je vais préparer le déj à mes p'tits mecs jaune2

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 10:03:00  

Bonjour les copines,

Medysa, je suis contente que tout se passe bien avec les monstres tres_conte​nt De toute façon je leur avais donné les consignes de se tenir à carreau zarbi

Ici le réveil a été tranquille et la maison est toute calme. Jackie s'est levé en meilleure forme qu'il ne s'est couché hier soir. content Et pour répondre à ta question, Medysa, il n'a bu qu'un seul apéro mais qui valait 2 ou 3 de ceux qu'il boit habituellement et en plus il m'a dit qu'il l'avait bu trop vite surprise

Alors Twist, ta journée shopping? Viens nous raconter les bonnes affaires que tu as faites 11
Comment va Evan? est-ce que la pommade est efficace?
Et le dos de Morgane va mieux? desole

Medysa, pas cool la toux de Soline. Emmène-la voir un médecin si ça ne passe pas. Moi, je donne Toplexil en cas de toux et si ça ne passe pas je vais voir le médecin. C'est pour ça d'ailleurs qu'Anaëlle a de la ventoline en ce moment. C'est juste pour une toux persisitante. Mais depuis elle a trouvé le moyen de s'enrhumer jaune11

Bon je file ranger et faire mon ménage avant l'arrivée des enfants clindoeil

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 10:30:49  

Re...

Le temps passe à une vitesse folle je trouve ce matin zarbi

Les 3 petits sont débarbouillés et habillés content

Là c'est Dylan qui va à la salle de bains et ensuite c'est mon tour ! Quelle organisation !
Pendant qu'il se décrasse, je vais rassembler toutes les affaires de tes loulous KIKOU afin que rien ne soit oublié jaune2

Tant mieux que Jackie est d'attaque, car je me sens d'humeur à m'enfiler un triple Ricard tres_conte​nt

A tout' !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 10:47:06  

Ca y est, les affaires des loustics sont rassemblées !

Je vais préparer un change aussi pour Soline, des fois qu'elle décide encore de dissimuler un pipi jaune3!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 11:05:33  

...

Voilà l'aspi est passé, la serpillière aussi jaune4
J'ai préparé la salade pour midi et là Jackie s'occupe du barbecue.....électrique car on pensait avoir du charbon de bois et il n'y en a plus jaune7

Je vois que tu as l'air de bien gérer "tes" enfants. Surtout n'oublie pas le doudou de Valentin et ses lunettes. Le reste ce n'est pas grave si ça reste chez toi mais ces 2 choses-là sont très très importantes zarbi

Bon je vais continuer à me bouger le c*ul en allant étendre mes draps 11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 18:20:54  

Coucou !

Dernier dimanche des vacances pleur ! Finie la belle vie !

Les enfants jouent dehors et je crois que je vais devoir lutter pour les faire rentrer jaune8. Il fait encore très beau et bon, c'est bien agréable !

Je viens de plier le linge que j'avais mis à sécher dehors, du coup, je sais quelle corvée m'attend ce soir 03

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 19:00:59  

Me revoilà,

L'aprèm a été très tranquille ici. Jackie a emmené les enfants au vide-grenier à Saint-loup. Ils ont ramené petites voitures et divers merdouilles et ils ont payé avec leurs sous clindoeil Jackie leur a même fait faire une pêche et c'est les sous des enfants qui a payé surprise A ce rythme les 1 euro d'argent de poche hebdomadaire ne suffiront pas zarbi
Moi je suis restée à la maison car j'ai eu un coup de barre. J'ai profité d'être seule pour faire une sieste de plus d'une heure jaune1

Là on vient de faire les bains, de ranger les chambres et de préparer les sacs d'école pour demain.

Et Medysa, je crois que ce soir j'ai la même corvée que toi qui m'attend. surprise  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 19:02:13  

Bon je voulais vous raconter le mariage mais Valentin a décidé de jouer avec un jeu Cars sur l'ordi jaune11

Je vous raconterai plus tard. 11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 21:53:21  

Bonsoir,

Je ne suis pas venue à bout de mon repassage car je n'ai vraiment pas le courage !

Je file préparer 2-3 bricoles pour ma reprise de demain, et après au lit !

A demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 06:40:46  

Bonjour les filles,

Que ça fait bizarre d'entendre le réveil à 6h jaune11Mais quelque part je n'ai jamais été aussi contente de reprendre le boulot 11 Enfin ça y est j'ai bien les yeux en face des trous, la toilette est faite je suis habillée, je n'ai plus qu'à réveiller Anaëlle et Valentin et à les préparer surprise

Medysa, comme toi pas de repassage hier. Je le ferai ce soir devant les inédits de Cold Case clindoeil

Twist, comment ça va chez toi? Tu as eu un WE mouvementé?

Enfin on devrait avoir une belle semaine.jaune1 J'ai bien envie d'organiser une sortie au labyrinthe de Beaugency samedi prochain. Mais je ne sais pas si c'est encore ouvert. Sur les affiches il y a marqué juillet-aout-septembre et sur internet les horaires sont marqués jusqu'au 30 aout jaune7

Bon je vous abandonne. A midi 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 09:33:17  

Bonjour les filles,

Tout d'abord, je vous souhaite à l'une et à l'autre grand courage pour ce redémarrage.
 Je voulais le faire hier mais je ne me suis pas connectée de la journée .
 Medysa, le réveil n'a pas été trop dur ?
 Kikou, je vois que tu pètes la forme matin, tant mieux content
 Est-ce que Jakie était en forme pour aller bosser ce matin ? il a digéré son pastis ?tres_conte​nt
 Je vois que les enfants ont passé un bon week end, j'espère que la reprise de ce matin n'a pas été trop dur pour eux, grands et petitsdesole
 Ici, ce matin c'était la galère, Evan ne voulait pas aller à l'école . Il s'est calmé une fois attaché dans la voiture mais arrivé à l'école une petite copine pleurait très fort et du coup ça l'a entrainé et il ne voulait plus rester, il pleurait tout ce qu'il savait. Bien sûr, les autrees petits qui arrivaient se mettaient à pleurer aussi, c'était un vrai concert ce matin. Ca m'a fait mal au ventre de le laisser comme çatriste
 Par contre, j'ai rigolé parce qu'un petit qui ne voulait pas rester  s'est dépêché de se sauver à 4 pattes, je ne vous dis pas à quelle allure il s'est sauvé par terre, je n'ai pu m'empêcher de rigoler quand l'atsem l'a rattrapé dans le couloir tres_conte​nt
 Enfin, vivement ce soir que je récupère mon loulou, surtout qu'en plus ce matin il avait le nez qui coulait un peu donc peut-être qu'on va m'appeler, à cause de la grippe desole

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 09:37:56  

Sinon, en ce qui concenre mon week end, bof , bof.  Samedi aprèm, on est aller à Villabé , il y avait un tel monde chez Ikéa, impossible de se garer, que mon homme s'énervait, donc on est allé à Carrefour et puis c'est tout colere
 On s'est chamaillé et on a fini le samedi dans le silence, sauf avec Evan qui était insupportable jaune6
 Hier, c'était toujours pas terrible, on a fait un vide grenier le matin. Evan tout fier, s'est acheté un aspirateur, il a payé le petit garçon lui mm, il était super fier !
 L'aprèm tranquille parce que je n'étais pas dans mon assiette.
 J'ai d'ailleurs appelé le médecin avant de poster parce que je me paye une cycstite, je ne fais qu'aller aux toilettes, ça m'agace. J'ai rv à 16h, je ne suis pas rassurée du tout, mais je n'ai pas de fièvre donc c'est déjà ça .

Je vais me mettre au travail parce que je n'ai rien fait hier et ce matin encore rien.

A tout à l'heure les filles et bonne journée 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 21:52:37  

Bonsoir !

Passage express car je ne vais pas tarder à aller au lit ! La reprise m'a mise KO jaune8! Je ne suis plus habituée à ce rythme si soutenu tres_conte​nt

En plus ce soir j'ai couvert 6 bouquins à Dylan ! Heureusement que j'avais mon kit spécial faignasse jaune4

A demain les copines 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 06:57:30  

Bonjour,

Je viens vous souhaiter une bonne journée.
 J'emmène mafille au car dans 5mn et ensuite c'est au tour d'Evan que je devrais réveillé.
 Ce midi, j'ai une expo , dans ton patelin Kikou, Beaune.
 Je vais y aller mais je ne sais pas si j'y resterai longtemps parce que je ne suis pas en forme du tout ce matin. Pas dormi de la nuit, un mal de tête horrible, des sensations de vertiges, je pense que l'antibio qu em' a donné le médecin hier en est la cause.
 Enfin, on verra bien...
 Bon, je file, bon courage les filles 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 16:55:48  

Me revoici !

Bon et bien aujourd'hui je n'ai rien vendu mais rien du tout, j'ai fait acte de présencetriste  Si j'avais su j'aurais annulé car en plus j'étais patraque, mais là depuis 15h, ça va mieux , je n'ai plus de vertiges. Je crains l'antibio de ce soir par contre, je suis sûre que c'est lui qui me fait ça.
 A 18h40, je récupère ma grande au car, si elle ne l'a pas râté tres_conte​nt
 Medsay, ça ne me surprend pas que Méghane l'ait raté l'autre jour parce qu'hier soir j'étais à la sortie du lycée et je ne t'explique même pas le boxon avec les cars.
 Il y a plusieurs arrêts, plein de cars, plein de gens qui attendent, bref, il faut être habiuté pour ne plus se planter.
 Morgane doit le prendre avec une copine , j'espère qu'elle ne vont pas le rater jaune11
 Est-ce que Méghane est contente de son école et de sa classe ?
 Morgane, ça va , elle est tranquille. Elle a re-fait ami-ami avec le garçon de nos ex-amis. D'ailleurs, il la taquine souvent et du coup elle a préparé des photos d'eux deux ensemble quand ils avaient 1an et 2 ans, à mon avis il ne va pas la taquiner longtemps jaune4
 Bon, je vais aller me mettre dans le canapé 5mn avec mon loustic qui a eu une longue journée . D'ailleurs, ce matin c'etait encore une cata pour le laisser, il va bien finir par s'y faire tout de même desole

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 17:00:56  

J'ai oublié de vous dire les filles que la réunion H2O chez ma voisine est samedi cette semaine, elle m'a apporté le carton d'invit hier soir. Je n'irai pas mais je vais lui donner une commande quand même (éponge et lingette). Dites moi si vous voulez qq chose et je vous le commanderai.

Voilà, à tout à l'heure16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 18:01:50  

Bonsoir les pipelettes,

Je passe vite fait car ce soir je vais inscrire Anaëlle à la danse puis on mange chez mes BP jaune11 Ca ne me réjois pas du tout car j'ai plein d eménage à faire et ma panière de repassage déborde et ce n'est pas demain en allant à Arpajon l'après-midi que j'aurai le temps de tout faire surprise

Twist, je suis dégoutée que ton expo n'ait pas marché. Tu n'as vu personne ou les personnes que tu as vues n'ont pas voulu acheter ? desole Pour le 19 on devrait être 10 en me comptant et je vais voir avec ma BS si elle vient avec du monde ou pas 11

Alors, est-ce que Morgane est plus douée que Méghane? A-t-elle eu son car? tres_conte​nt

Medysa, ça va après cette 2ème journée de travail? Comment as-tu retoruvé ta maison ce soir? Elle est propre? clindoeil

Bon je vous abandonne. J'ai plein de paperasse pour l'école à signer et à remplir. chok Et encore 2 livres à couvrir jaune11

Bonne soirée et à demain (si je rentre trop tard pour venir vous faire un dernier coucou content) 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 19:04:02  

Les filles je file vous écrire un MP 11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 19:22:06  

MP envoyé, mais j'ai bien peur que vous n'ayez pas la fin...07

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 20:24:24  

Medysa, MP.

Ma fille a bien pris son car et est arrivé à 19h45 à la maison, une maman l'a déposé devant le portail. Par contre, elle m'a dit en rentrant qu'une fille de sa classe avait la grippe A et qu'elle était confinée chez elle depuis ce week end. C'est sympa parce que si c'est le cas, on n'a aucune info jaune11Affaire à suivre...
 Sinon, ce soir, on est allé chercher à manger chez Mac do puisque mon homme est en déplacement. On a mangé de bonne heure et là ça va être pyjama et télé avec les gamins content
 Je viens de prendre mon antibiotique, j'espère ne pas être dans le mm état demain  qu'aujourd'hui , on verra bien.
 J'ai Evan qui n'arrête pas de jouer avec l'aspirateur qu'il a acheté sur le vide grenier dimanche, ça me casse les oreilles à force , là il est derrière moi et ça me stresse!!!colere en même temps, il aspire les cochonneries, c'est cool jaune1

Kikou, tu en as de la chance d'aller manger chez tes BP. Les miens , ça fait une éternité qu'on y a pas mangé. D'ailleurs , depuis qu'Evan est né je crois bien qu'on y a fait un repas 2 fois. Une fois, Evan était tout bébé, au biberon, et une autre fois où il était à table avec nous , mais ça remonte à presque 2 ans. De ce côté là, on ne leur coûte pas grand chose !!!

Bon, je vais aller mettre le petit en pyj, pour moi, même punition et je vais essayer d'aller le coucher pour pouvoir regarder la télé tranquille avec Morgane.
  Avec Evan c'est impossible de regarder quoi que ce soit, il ne fait que bouger et jacasser jaune7

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 21:53:17  

Bonsoir,

Finalement la soirée ne s'est pas éternisée. Les enfants étaient faitgués et dormaient à moitié sur le canapé alors on en a profité pour partir clindoeil
Anaëlle a "mouché" ma BM qui voulait la garder demain pendant que j'allais à Arpajon. tres_conte​nt La miss lui a répondu qu'elle n'avait pas besoin d'aller chez elle et qu'elle préférait aller avec moi. je ne vous dis pas la gue*ule de ma BMjaune1 Moi je jubilais intérieurement car ça fait 6 ans que mes enfants ont tous les défauts de la terre et maintenant comme Anaëlle commence à bien comprendre elle ne se laisse plus faire tres_conte​nttres_conte​nt

A part ça l'inscription à la danse est faite. les cours reprennent mercredi prochain à 15h30 comme l'année dernière 11

Bon je vous abandonne mon repassage attend jaune11

A demain

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 22:36:04  

Voilà, mon feuilleton est terminé, je vais filer me coucher. Kikou, bien joué à Anaëlle avec ta BM. C'est sûr qu'en grandissant ta Bm va en prendre dans les dents et dans ces cas là, c'est sûr que nous, ça nous fait plaisir tres_conte​nt
 J'espère que demain tu ne te perdras pas sur la route zarbi . En tout cas bon courage, mais tu as ton ami GPS (JiPiès , comme dit Evan) ça devrait aller.

Bon, Mesdames, je vais vous souhiater bonne nuit et à demain.
 Faites de beaux rêves 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 06:49:08  

Bonjour les filles !

TWIST j'espère que tes prochaines expos se passeront mieux que celle ci jaune7. D'ailleurs, as tu pû prendre contact avec la dame de mon CE ?

KIKOU, c'est vrai que ta BM a dû se trouver un peu "bête" face à la réaction d'Anaëlle ! Mais bon, elle risque de s'en prendre d'autres des comme ça 11

Ici tout va bien, on est reparti dans le train train quotidien. Hier au boulot j'ai regardé le calendrier, histoire de trouver une ou 2 journées à poser jaune4. Jusqu'à la fin de l'année, il n'y a rien d'intéressant... Mais bon, je me connais je vais bien trouver quand même clindoeil

A ce midi !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 11:34:48  

Salut les poufs,

Alors comment ça va chez vous ce matin? Twist, ça va ? Ton antibio ne t'a pas trop détraquée? desole

Ici ça bosse, ça bosse. Depuis que je suis levée je n'arrête pas. La ménage est fait, j'en suis à ma 3ème lessive qui tourne et mon repas est en train de cuire. tres_conte​nt Au menu de midi c'est maquereau avec un mélange riz-cougettes-tomates 15
J'ai aussi tout préparé pour cet aprèm (carnet de santé, gouter, et ......JiPièS jaune2).

Medysa, je n'ai pas eu la fin de ton MP jaune11

Et je crois que ce qui a le plus calmé ma BM c'est que je n'ai pas forcé Anaëlle à y aller aujourd'hui tres_conte​nt Je crois qu'elle aurait voulu que je la force et pas que je lui laisse le choix. Manque de bol je pense que l'avis d'Anaëlle est important donc je l'ai laissée choisir ce qu'elle préférait jaune1

Sinon il n'y a rien de bien nouveau ici. Donc hier j'ai inscrit la miss à la danse. Cette année il va y avoir de la gym adulte. J'ai demandé quand ça serait et pour l'instant le jour et l'heure ne sont pas fixés. Par contre beaucoup de parents ont l'air intéressés car j'en ai entendu beaucoup qui demandaient des renseignements 11 Medysa, dès que j'en sais plus je te tiens au courant clindoeil

Bon je file surveiller mon repas et mettre le couvert  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034