Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 13:00:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Me revoilà,

Ca y est le repas est fait, la cuisine est propre et le sac de sport est pret pour cet aprèm http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
Je n'ai toujours aucune nouvelle de Jackie donc je ne sais toujours pas s'il va venir voir jouer Valentin http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif

Medysa, es-tu bien rentrée? Le kebab était bon? http://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gif

Twist, bonne chance pour ta réunion de cet aprèm. J'espère qu'elle marchera mieux que l'expo à Malesherbes http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Bon je file faire mon pipi, j'envoie les gamins aux toilettes aussi et on part.

A ce soir je vous raconterai les exploits de Zidane http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

Publicité

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 16:36:27  

Salut les nanas,

Où êtes-vous passées? desole

On vient de rentrer du foot. Il y avait les équipes de Malesherbes, Puiseaux, Beaumont et Beaune. En fait les enfants ont fait 3 petits matchs et 2 petits jeux de maniement de ballon. Ca a duré 1 heure environ. Valentin a perdu 2 matchs (3-0 et 1-0) et a gagné le 3ème (1-0) jaune1 En fait pour le 1er match aucun des enfants n'avaient compris ce qu'il fallait fairesurprise Il faut dire que je n'ai pas trouvé que l'éducateur se mettait à la portée de gamins de 5 ans. ce qui parait clair pour un adulte ne l'est pas forcément pour un petit.
Enfin tout s'est bien passé. Valentin est ravi de son après-midi même s'il n'a pas joué contre l'équipe de sa cousine zarbi Et puis il fallait qu'il en profite car il ne pourra plus jouer les samedis tant qu'il n'a pas 5 ans. Aujourd'hui le responsable de l'école de foot m'a dit qu'il faisait une exception mais que maintenant il ne pourrait rejouer qu'en janvier. Il essaiera d'avoir une dérgation pour le plateau de Noël le 12 décembre mais rien n'est sûr pleur Du coup îl ne fera que les entrainements du mercredi et je ne paye rien tant qu'il n'a pas de licence 11

Sinon Anaëlle s'est bien ennuyée car elle n'a pas trouvé de copines pour jouer avec elle. Elle a trouvé le temps bien long triste

Alors Medysa, tu cours derrière la tondeuse? 05

Twist, comment se passe ta réunion? J'espère que tu vas faire plein de ventes tres_conte​nt

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 20:59:17  

Coucou !

Et oui KIKOU, le panini était bien bon 15. En plus les gamins sont arrivés à peine qq minutes après moi !

Comme Soline n'a pas voulou faire de sieste cet aprèm, on a été se balader au centre, car on pensait qu'il y aurait des animations pour la virade de l'espoir. En fait il n'y avait rien aujourd'hui, tout est prévu demain zarbi. Du coup on a fini au parc !

Ensuite on est parti ramener la copine de Mégh sur Malesherbes et j'en ai profité pour chercher mes colis C Discount 06. Les chaussures pour la miss sont super jolies et lui vont impec ! J'ai aussi reçu ma yaourtière, mais en ouvrant le colis, vu la taille de l'appareil, j'ai cru à une petit-suissière tres_conte​nt. Mais non, c'est bien à la taille de pots de yaourts ! Je n'ai pas encore essayé, je tenterai demain je pense.

Ca devait être sympa KIKOU de voir tous ces minis Zidane 11. Est ce que Jackie est venu voir le 1er match de son fils ?

TWIST, comment s'est passée ta réunion desole ? Hummmm une raclette J'ADORE 15

Je reviens un peu plus tard....

twist49
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 00:23:15  

Bonsoir les filles,

Mes invités viennent de partir, on s'est régalé mais je suis k.o.
 Je m'attends à une bonne migraine demain , je la sens déjà arriver !!! J'espère que la nuit sera réparatrice.

Bonne nuit les filles et à demain, je file sous la couette 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 08:54:42  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?

Twist, alors migraine ou pas ce matin? 09
Ici tout va bien. Les enfants se sont réveillés en forme pour aller au vide grenier. Je crois qu'ils ont hâte d'aller dépenser leur argent de poche tres_conte​nt

Medysa, as-tu fait des petits suisses alors? 11

Twist, MP

twist49
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 10:16:03  

Bonjour les copines!

Ouh la la , dur dur ce matin ...et oui , petite migraine sympa mais qui j'espère va vite s'estomper avec mes 2 cachetons. En fait, ce qui n'aide pas mon mal de tête c'est de tousser, ça me secoue la cervelle donc forcément...zarbi
 Je me suis levée à 9.30 mais Evan , lui m' réveillée à 7h.
 Je lui ai allumé la télé dans le salon et je suis repartie me coucher, jusqu'à 9h30, c'est la 1ère fois que je fais ça mais je ne pouvais vraiment pas me lever si tôt, surtout que ma nuit a été coupée à 1h00, 4h, 5h et enfin 7h30colere
 Ce midi, on va faire une tite visite à mes BP, ça fait un petit moment qu'on y est pas allé.
 Cet aprèm, repos, j'espère faire une bonne sieste...
 Hier , ma réunion s'est bien passée. Finalement , elles étaient 5 et c'était bien, tant mieux!
 Je fais un peu perso mais je reviendrai tout à l'heure, là je vais ranger ma cuisine et filer sous la douche.
 Kikou, MP

Bisous les nanas

medysa
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 10:28:27  

Bonjour les filles !

Je suis d'assez mauvaise humeur ce matin colere. Une fois de plus les gosses ont eu le don de me pousser à bout.... Du coup pour "extérioriser" ma colère, j'ai foutu un coup de pied dans la porte du placard sous l'évier, et bien entendu je l'ai cassée colerecolere
Il ne me reste plus qu'à faire venir quelqu'un pour me réparer tout ça.

Voilà, encore une journée qui commence mal 04

Sinon TWIST j'espère que ta migraine va vite te laisser tranquille ! Et tant mieux que ta réunion se soit bien passée content

KIKOU il y aussi plein d'animations à Puiseaux et aussi un vide greniers. D'ailleurs je vais nous préparer Soline et moi et on va y faire un tour. Je pense que ça va me faire du bien 03

twist49
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 21:16:47  

Bonsoir les filles,

Bone t ben je ne vais pas être très courageuse ce soir.
 Je vais vous souhaiter  une bonne nuit et bon courage pour la reprise demain matin.
 j'espère que votre dimanche s'est bien passé.
 Etes - vous allées faire un tour sur la fête foraine ? sur les vides greniers ?
 Ici ,c'était calme, on a déjà fait une bonne sieste et ensuite une petite balade.
 Je viens de coucher Evan et pour ma part, je vais aller me metre sous la couette et regarder Zone Interdite.

Gros bisous les filles et à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 22:11:58  

Bonsoir les copines,

Je crois que ja vais faire comme toi Twist. jaune2 La journée a été assez tranquille ici. Ce matin on est allé à Beaune. Les enfant sont du manège, de la pêche à la ligne et Valentin s'est ramené quelques petites voiturestres_conte​nt Et cet après-midi on y est retourné car Anaëlle voulait s'acheter quelque chose comme son frère surprise Finalement elle a réussi à trouver un ordinateur Vtech avec une souris (comme les grands) à 1 euro jaune1A ce prix-là je ne sais pas s'il va durer longtemps. Enfin la dame m'a dit qu'elle bradait car elle s'apprêtait à partir et voulait remballer le moins possible. Et au moment de partir on est passé devant un stand où la dame vendait des trotinettes en alu à 2 roues. Anaëlle et Valentin s'en sont achetés une chacun. Et pour une fois mon porte-monnaie n'a pas souffert car ce sont les sous de senfants qui ont tout payé jaune1 Par contre ce soir ils étaient un peu déçus d ene plus avoir beaucoup de pièces jaune11

Ce soir ma mère a téléphoné pour me dire qu'elle arrivait mardi dans l'après-midi. Au départ elle devait venir mercredi mais elle vient un jour plus tôt pour avoir une journée tranquille sans avoir à faire de la route. Normalement elle repart vendredi en début d'après-midi car mon frère, qui est en vacances, doit aller à Limoges et elle voudrait bien le voir aussi.

Medysa, comment s'est passé ton après-midi? est-ce que tu as réussi à te calmer et les enfants aussi? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 22:12:30  

Demain et mardi je suis à Orléans. J'ai une formation sur le visa des salaires communaux surprise C'est moi qui ai demandé à y aller car il n'y a qu'une collègue qui s'en occupe et quand elle n'est pas là c'est la cata. Normalment c'est Patricia qui est sensée prendre le relais mais elle est beaucoup trop lente. Donc autant que je sois formée aussi si un mois ça coince je pourrais donner un coup de main clindoeil

Au fait ce soir je me suis remise sur les énigmes tres_conte​nt Cela faisait 175 jours que je n'y avais pas touché. Mais là je sèche sur un pliage. Pourtant j'ai trouvé la vidéo qui montre comment faire et j'ai réussi à imprimer la feuille. Mais quand on n'est pas doué on n'est pas doué jaune8

Bonne nuit les greluches. A demain16  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 06:19:34  

Bonjour !

Je vois qu'hier soir vous avez été courageuses, moi non ! J'aurai bien voulu passer vous dire un p'tit bonsoir, mais j'avais la flème, et en plus ça ramait jaune5.

Apparemment KIKOU il y avait + de choses au vide greniers de Beaune que de Puiseaux ! Enfin, c'était sympa quand même ! Dylan a fait un tour de side car, on a voulu faire de la calèche mais Miss Soline n'a pas voulu dubitatif et elle a réclamé à faire du manège, et une fois que j'ai pris les tickets, elle n'a plus voulu monter dedans jaune6. Enfin on a quand même passé un très bon après midi. On a même regardé les danseurs de country, c'était super 14. D'ailleurs KIKOU j'ai vu Catherine et Françoise qui dansaient tres_conte​nt, et après on a discuté et elles te donnent le bonjour.

Hier soir on a mangé mes yaourts maison. Je reconnais que ce n'était pas mauvais, mais ça n'avait rien d'exceptionnel 07 ! Je ne me plainds pas, car j'avais lu sur le net que certaines personnes foiraient la 1ère fois et avaient été obligées de tout jeter. Je renouvellerai l'expérience dans la semaine.

twist49
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 13:07:22  

Bonjour les filles,

Medysa, tu as été bien matinale!!! Pas trop dur la reprise ?
 Tu les avais fait nature tes yaourts ?  ca a donné quoi la consistance ? moi, je trouve que c'est beaucoup moins ferme que ceux que l'on ahcète, ça ressemble à du yaourt bulgare, mais j'aime bien .
 Kikou, d'ailleurs tu ne m'as pas dit ce que ça avait donné de ton côté ?

Je viens d'aller étendre mon linge et là , figurez vous que cet aprèm je vais me la jouer grosse feignasse car je vais me mettre un dvd (Point Break, avec P. Swayze)
 Ca fait une éternité que je ne l'ai pas vu et je n'ai pas envie de faire grand chose.
 C'est pas dans mon style de me mettre un film l'après midi mais là, jene sais pas pourquoi j'en ai envie !!!
 Si ça se trouve ça va m'endormir...
 Sinon , ce matin ça  a été super pour Evan à l'école. Il est un grand et n'a pas pleuré du tout. Il était même content de retrouver ses camarades qui l'accueillent gentiment.
 Il était tout sourire, super, j'étais encore bien contente.
 Bon, je vais me préparer le dvd et ensuite j'irai certainement faire 1 course.

A tout 'les filles16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 21:08:34  

Bonsoir les filles !

Alors KIKOU comment s'est passée cette journée à Orléans ? Et est ce qu'Anaëlle a repris le chemin de l'école desole ?

TWIST, t'es tu endormie devant le beau Patrick Swayze jaune2 ? Félicitations à Evan ! Dic donc, c'est clair que tu dois être super contente ! Et en plus maintenant il arrive à l'école avec le sourire 06. Je suis sûre que la maitresse doit aussi être ravie tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 21:09:56  

Cet après midi c'est David qui a été chercher Soline à l'école (il est du matin). Quand la miss l'a vu, elle a baissé la tête et a commencé à faire la bouille jaune11. Ca fait plaisir !!!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 21:11:32  

Ma reprise s'est bien passée, par contre en fin de matinée j'avais encore mal au dos et surtout dans la fesse pleur. Mais ça allait mieux cet après midi.

Ce soir on a mangé les haricots du panier, ça va ils étaient bons 15

Dylan est sorti de la douche donc je vais faire la vaisselle !  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 21:13:55  

J'ai dû fractionner mon message car il était soi disant contraire à la morale jaune11

J'ai donc changé une phrase, car au début j'avais écrit que Soline avait fait du bou*din quand elle avait vu son père !
A croire que bou*din est contraire à la morale ce soir !

Allez, pour le fun : CACA BOU*DIN langue1  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 08:50:53  

Bonjour les filles,

Quel brouillard ici ce matin !
 Pas étonnant que l'on attrappe des rhumes, rhino, et autres, il fait froid le matin et l'après midi il fait chaud. Evan commence à tousser, à avoir la voix déformée, et le nez prix, qui ne veut pas couler. Ce matin, il n'avait pas de température mais à mon avis , vu sa tête , ça ne m'étonnerait pas qu'on m'appelle dans la journée.
 Apparemment ce matin, il y a pas mal d'absent, la maitresse n'arrêtait pas de répondre au téléphone et en principe ce n'est pas bon signe à cette heure ci !
 La grippe aurait -elle fait une apparition à la maternelle ? j'en saurais plus ce soir...

Medysa, comment vont ton dos et ta fesse ce matin ? ça tiraille ?
 c'est sur que de rester assise toute la journée , ça n'arrange pas. Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.content
 Kikou, comment s'est passé ta formation ? ils t'ont gardée cette nuit ?
 Tes enfants ne sont pas malades ?
 Ce matin, c'est mon homme qui n'arrêtait pas d'éternuer. Je lui ai sorti doliprane, vitamine c, j'espère que ça va vite passer.jaune11
 Hier, je n'ai pas pu regarder P.Swayze jusqu'au bout parce que mon lecteur dvd a déconné!!! J'étais furax et je crois qu'il est en train de lâchercolere.
 Mais ce n'est pas grave, j'irai voir la suite sur le lecteur qui est à l'étage...
 Aujourd'hui, c'est rangement et je pense que je vais aller faire un tour chez mes voisins car ils ont ramené du bois et on partage. J'ai juste à passer les morceaux par dessus le grillage. Je ne sais pas si je vais en faire beaucoup parce que ce sont de gros morceaux, mais je vais essayer, ça me fera un peu d'exercice.jaune1

Bon, je vais commencer par faire les lits et ensuite la cuisine.

Bonne journée les copines, à tout à l'heure16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 21:20:42  

Bonsoir !

KIKOU on ne te voit plus ! j'espère que tout va bien chez toi et que tu n'es pas trop stressée pour demain.... Tu verras, tout va bien se passer, c'est sûr content. En tout cas, fais un gros bisous à Valentin 16

TWIST, est ce que l'école t'a appelée pour venir chercher Evan desole ? Qu'as tu fais de ta journée ?

Vous avez vu les filles la dame qui s'est faite enlever en faisant son jogging chok ? Encore une histoire incroyable qui s'est encore passée dans la région ! Moi qui voulais me mettre au jogging 11 ! En tout cas, mes collègues me disaient qu'il y avait des flics partout dans Malesherbes ! C'est hallucinant !!!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 21:22:17  

Je coupe et je reviendrai plus tard car je suis aussi sur msn....

medysa
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 22:08:10  

Du coup ça m'a coupé et je ne sais plus ce que je voulais vous raconter.....

Je vous souhaite bonne nuit !!!!

Et bon courage pour demain KIKOU 161616

twist49
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 22:31:15  

Bonsoir les copines,

Kikou, fais de gros bisous à Valentin et tu verras tout ira bien 16

Medysa, oui j'ai vu pour la femme qui faisait son jogging . Tu le sortiras plus tard le tien et fais attention à toi !

Cet aprèm, j'ai nettoyé un peu dans le jardin, puis j'ai repassé. L'école ne m'a pas appelé mais quand il est rentré Evan avait 38.5° . Je lui ai donné du doliprane, nettoyé le nez. Morgane est rentrée du lycée en me disant qu'elle avait toussé toute la journée et qu'ils étaient tous dans le mm état dans sa classe. Il y a avait 6 absents, pour état grippal jaune11 Je pense que la grippe est toute proche et que les jours prochains risquent d'être "microbiens".
 Bon, et bien je ne vais pas m'attarder, je vais aller sous la couette. Je vais vérifier avant qu'EVan n'a pas à nouveau de la fièvre.
 Bisous les filles, bonne nuit et bon courage pour demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 17:44:57  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 17:51:49  

Coucou les filles !

Encore une journée passée à toute vitesse 02 !

Soline est chez son père et je ne suis qu'avec mes grands, et pour une fois c'est relativement calme !
D'ailleurs je suis contente car ils m'ont tous les 2 ramené de très bonnes notes dans l'ensemble (enfin sauf Mégh qui a eu un 3/10 en maths jaune5)

Au bureau on ne fait que de parler de la diparition de cette femme. Ca fait flipper quand même jaune7! J'ai appris que la fille du suspect va au collège de Puiseaux. Pauvre gamine triste ! Déjà son père a violé une jeune fille et là il est quasi coupable d'avoir encore fait du mal....

Je repasse un peu plus tard dans la soirée pour voir si vous avez donné signe de vie 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 21:21:11  

Bonsoir !

J'ai l'impression que vous avez déserté ce soir !

KIKOU, bon courage pour demain. Excuse moi mais j'étais persuadée que c'était aujourd'hui jaune3
As tu été gâtée pour ton anniv ?

TWIST où es tu passée encore desole ?

Aux infos ils ont annoncé que le suspect avait avoué le meurtre de la femme ! Et dire que ce type est un récidiviste et qu'il était libre colere

Bonne soirée les copines, à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 07:36:10  

Bonjour les copines,

Kikou, bon courage pour aujourd'hui. Il me semblait bien que c'était ce jour mais je me suis dit que je m'étais encore plantée et que Medysa s'en rappelait mieux que moi.zarbi
 Ta maman est bien arrivée mardi soir ? Gros bisous à tous16

Medysa, bientôt la fin de semaine, tu as raison , finalement ça passe vite. Même ici, le temps passe très vite.
 Je suis dégoûtée aussi pour cette pauvre femme qui a disparu. C'est un récidiviste et il n'avait purgé que la moitié de sa peine la 1ère fois. Sans scrupules, en sortant de prison  il est retourné vivre dans son patelin, tout près des gens dont il avait violé la fille, ils sont quasi voisinscolere Je ne sais pas comment ont fait les parents pour ne pas aller le démolir, perso je pense qu'il n'aurait jamais eu l'occasion de recommencer...

Sinon, ici Evan est malade. La nuit de mardi à mercredi il avait presque 39 de fièvre, le nez commence à se dégager un peu et maintenant il tousse.
 Aujourd'hui, je voulais le laisser dormir qu'il se repose mais  il est  levé depuis 10mn07
 Je pense l'emmener chez le médecin parce qu'il a surement encore de la fièvre, je l'ai trouvé chaud au lever. Dès que j'aurais fini mon message , j'irai vérifier.

Aujourd'hui, rien de prévu , un peu de démarchage surement.
 Mais aussi du rangement et nettoyage, comme d'hab.
 Je suis contente aussi parce qu'hier Evan a beaucoup jouer tout seul, il a fait plein de choses dans sa chambre . C'est la magie de l'école, je ne l'ai pas eu sans arrêt derrière moi, ou bien à me réclamer des dessins animés, c'était cool...

Allez, je vais m'y mettre, à tout à l'heure16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 13:21:52  

Je passe par Parents parce que sur Ibb ça déconne encore, ça rame, ça m'agace !!! Ils viennent de parler de la femme assassinée aux infos, j'en ai la chair de poule. Cette pauvre femme a eu le temps de se voir mourir, quel malheur. Ca me dégoute, elle devait certainement avoir des enfants, un mari... elle a eu le temps de prévenir la police  malgré tout, il n'y a pas de mots triste

Evan s'est endormi dans le canapé avant de manger, il m'a dit qu'il était trop fatigué pour attendre ...il mangera ses pâtes au goûter !
 Je ne sais pas encore si demain il ira à l'école, je le garderais peut être encore avec moi, pour éviter qu'ils ramène d'autres microbes.
 Je pense que je vais aller le rejoindre dans le canapé, je vais me poser un peu car je n'ai pas arrêté ce matin.
 A tout' les filles,
 Kikou, vient nous donner des nouvelles dès que tu peux ou tu "smsise"  pour nous rassurer.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034