1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 13:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je passe par Parents parce que sur Ibb ça déconne encore, ça rame, ça m'agace !!! Ils viennent de parler de la femme assassinée aux infos, j'en ai la chair de poule. Cette pauvre femme a eu le temps de se voir mourir, quel malheur. Ca me dégoute, elle devait certainement avoir des enfants, un mari... elle a eu le temps de prévenir la police  malgré tout, il n'y a pas de mots http://forum.parents.fr/images/forum/2/triste.gif

Evan s'est endormi dans le canapé avant de manger, il m'a dit qu'il était trop fatigué pour attendre ...il mangera ses pâtes au goûter !
 Je ne sais pas encore si demain il ira à l'école, je le garderais peut être encore avec moi, pour éviter qu'ils ramène d'autres microbes.
 Je pense que je vais aller le rejoindre dans le canapé, je vais me poser un peu car je n'ai pas arrêté ce matin.
 A tout' les filles,
 Kikou, vient nous donner des nouvelles dès que tu peux ou tu "smsise"  pour nous rassurer.

Publicité

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:37:49  

Bonsoir,

Et oui TWIST, c'est horrible ce que cette femme a vécu triste ! Ce type n'aurait jamais dû sortir de prison (malheureusement ce n'est pas le seul à être relâché plus tôt et a récidiver). J'espère que la justice va enfin faire quelque chose ! Ce soir ils ont dit que sa famille avait déménagé dans la précipitation et je venais également de l'apprendre. En plus, sa femme, c'est la vendeuse de la boulangerie où je vais ! Hier Mégh a reçu un sms d'une des ses amies qui disait que parfois c'est ce bonhomme qui les emmenait au sport ! Apparemment aucun des parents n'étaient au courant de son passé 02. C'est le genre d'histoire qui me met hors de moi colere. Mais là je me dis que ce type habitait à 5 km de chez moi jaune11. Mais apparemment ils vont faire le rapprochement avec une affaire similaire et non élucidée....
Bref, déjà je ne comprends pas sa femme qui l'a attendu pendant qu'il purgeait sa (petite) peine ! Mon homme viole une gamine, c'est terminé, je fais une croix dessus ! Et je le quitte sur le champs....colere. Enfin, on ne va pas refaire le monde...

Sinon comment va Evan aujourd'hui ? Tu le gardes au chaud encore demain desole

KIKOU, merci pour ton sms, mais j'ai complètement zappé de te répondre jaune3. En tout cas je suis vraiment contente que tout se soit bien passé pour Valentin 14

medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:40:02  

Ce soir c'est David qui a été chercher Soline à l'école. Il m'a dit que ce n'était pas la maîtresse de Soline qui était là, donc je pense qu'elle était malade, ou sa fille.

Sur ce, je file me coucher 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:47:38  

Bonsoir,

Medysa, l'affaire non élucidée dont ils parlent c'est la joggeuse qui s'est fait assassinée à Orléans (l'an dernier je crois). C'est ma BM qui me l'avait appris, elle était toute retournée car elle la connaissait, mon homme aussi, c'était une femme très gentille, très jolie, qui ne faisait que son jogging au moment où elle a été agressée.
 On vit vraiment dans un monde de tarés, des fois j'aimerais que la peine de mort soit encore d'actualité...

Sinon, demain, je vais garder Evan, sur les conseils du médecin que j'ai appelé. Il m'a dit qu'Evan était dans le mm état que tous les enfants qu'il a vu aujourd'hui et que ça pouvait être la "grippe dont tout le monde parle en ce moment !" chok de toute façon c'est doliprane, sirop et célestène demain suivant la toux. Cet aprèm, il avait encore un peu de fièvre et ce soir il a toussé et ça l'a fait vomir car il n'arrive pas à évacuer. Là au moins, il a craché du rhume... et des pâtes aussitres_conte​nt
 En tout cas, j'espère que demain il rai mieux parce qu'à des moments il me fait de la peine, il a les yeux tout cernés, larmoyants. D'ailleurs, j'ai installé la chauffeuse près de son lit et je vais dormir dans sa chambre cette nuit zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 21:50:58  

Demain matin, je devais aller en ville mais je pense que ça va être compromis ! C'est dommage, je voulais me trouver un manteau et l'après midi, je devais aller chercher des chaussures ! On verra bien ...
 Je suis en train de regarder Da vinci code mais ça finit tard et je crois que je vais aussi aller me coucher.

Kikou, j'espère que Valentin va bien ce soir. Gros bisous en tout cas, sans oublier Anaëlle16

Les filles, je vous souhaite bonne nuit et à demain.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 15:01:40  

Bonjour les copines,

Je refais mon message car j'ai perdu celui que je viens de faire. J'ai été éjectée d'un coup colere

Désolée de vous avoir abandonnées depuis quelques jours mais comme ma mère est arrivée mardi après-midi je n'ai pas eu le temps d'allumer l'ordi. chok

Merci pour vos messages pour mon anniversaire. Ca m'a bien fait plaisir aime1
Pour l'occasion ma mère m'a donné une enveloppe, Jackie m'a offert le dernier CD d'Olivia Ruiz et Anaëlle m'a fait un dessin. jaune1
Mercredi ma mère nous a emmenés manger à la cafet' de Géant 15

Hier matin on est partie ver s6h pour ^tre à 7h30 à la clinique. Valentin a été super mignon. je l'ai réveillé en plein sommeil, habillé, mis dans la voiture sans petit dej' et dans le froid. Il n'a pas pleuré ni râlé. aime1 A la clinique l'infirmière l'a installé dans une chambre. Vers 8h30 un bracardier est venu le chercher et il est revenu dans ma chambre une heure plus tard environ. A son retoru il était un peu dans le gaz mais il était ne pleurait pas. Il s'est reposé sur son lit. Vers 11h il a eu le droit de manger un Yop, une glace et un yaourt. On n'a pas vu l'ORL après l'opération car il avait un planning chargé et devait rester en salle d'opération jusque tard dans l'après-midi. Comme Valentin allait bien c'est l'infirmière qui nous a fait sortir en nous donnant les consignes. On est arrivé à la maison vers 13h et c'est là que Valentin a vomi tout ce qu'il avait mangé à la clinique triste
Maintenant je dois éviter qu'il prenne froid donc c'est bonnet obligatoire ou capuche et interdiction de mettre de l'eau dans les oreilles donc bouchons en silicone pour le bain jaune11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 15:07:58  

A la clinique Valentin éatit dans la même chambre qu'un autre petit garçon qui s'appelait Ulysse jaune7 Quand il nous a dit son prénom ça nous a fait tout bizarre à ma mère et à moi. Il avait 7 ans et sa faisait opérer des végétations et pose de yoyos. Quand il est revenu de l'opération il était très agité et n'arrêtait pas de tousser, pleurait et de crier triste D'ailleurs avec ma mère on est sorti dans le couloir car il nous faisait trop de peine. On ne voulait pas que sa maman nous voit pleurer 08 Par contre son papa a fait un malaise dans la chambre. Il est devenu tout blanc d'un coup. L'infirmière lui a dit de sortir mais il n'a pas eu le temps. Il est tombé d'un coup. Il a fallu un fauteuil roulant pour l'emmener dans une chambre (où il a refait un malaise). Les infirmières lui ont donné à manger et il a dormi. Après il nous a dit qu'il ne supportait pas les hopitaux et que d'être impuissant devant la douleur de son fils le rendait malade 10

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 15:18:11  

Bon , je suis obligée de faire plusieurs messages car je suis trop bavarde aujourd'hui tres_conte​nt

J'ai lu que vous parliez du type qui a été la joggeuse. J'ai eu mon père au téléphone et il m'a dit que c'était lui qui l'avait arrêté et fait mettre en prison en 2000 quand il avait violé la petite de 13 ans jaune7 En tout cas c'est vrai qu'on pense être tranquille dasn nos petits villages et finalement on n'est bien nulle part colere Medysa, je pense comme toi, comment sa femme a fait pour rester avec lui en sacahnt qu'il avait violé une petite fille. C'est un truc que je ne comprends pas jaune11

Twsit, comment va Evan aujourd'hui? L'as-tu emmené chez le médeicn? desole

Que faites-vous de beau ce WE? Moi je reste à la maison car il ne doit pas faire très beau et je veux garder Valentin au chaud au maximum.

Ma mère était quand même dégoutée car ma BM et ma BS n'ont même pas pris la peine de prendre des nouvelles de Valentin ni hier soir ni aujourd'hui surprise Moi aussi je trouve ça un peu gros et après il ne faut pas s'étonner que les gamins ne veulent pas les voir.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 21:23:18  

Bonsoir les filles,

Vous m'abandonnez aujourd'hui? pleur

J'éteins l'ordi pour ce soir. Alors à demain16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 22:24:50  

Bonsoir les filles,

JE vais filer au lit, je serai plus bavarde demain...il faut qu'on se lève de bonne heure, on va à Auxerre demain matin , on a un rv à 10h. L'après midi, j'ai une réunion à 16h, faut pas qu'on traine sur la route.
 Je n'ai pas emmené Evan chez le médecin, mais je l'ai gardé à la maison. IL n'a plus de fièvre mais a toujours le nez qui coule et il tousse pas mal.
 Kikou, il y a de quoi être dégoutée par ta belle famille, c'est un minimum de prendre des nouvelles de Valentin quand même, je comprends que tu ne veuilles pas les voir, et les enfants non plus d'ailleurs.
 Medysa, comment ça va ?

Les filles, vous allez rire mais dimanche je fais un marché avec une copine. Je vous expliquerai tout ça, j'espère que ça va marcher...

Bon, je reviendrai plus longuement ce week end car j'ai du sommeil à récupérer. Ben oui, cette nuit j'ai dormi dans la chauffeuse et Evan n'a pas arrêté de respirer bizarrement à cause de son nez . Du coup, j'ai passé une grande partie de la nuit à l'écouter et je n'ai pas dormi....donc j'y vais et vous souhaite une bonne nuit.

A demain les nanas16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 23:18:07  

Bonsoir les filles !

Passage éclair car je tombe de sommeil !

Je voulais juste vous dire que je viens de retrouver mon 1er amoureux tres_conte​nt ! J'étais folle de lui il y a environ 30 ans..... Et lui m'a dit qu'il se souvenait de nos bisous...jaune9jaune4

Ici tout le monde va bien.

Gros bisous les gonzes et à demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 10:05:10  

Salut les nanas,

Ce matin je glandouille. zarbi Je n'ai pas fait grand chose, juste mis une lessive en route et passé un coup d'aspiro vite fait.

J'attends la maman de la copine d'Anaëlle qui doit venir chercher sa commande en fin de matinée.

Medysa, tu l'as retrouvé sur copain d'avant ton amoureux? tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 10:20:21  

Bonjour, bonjour !

Comment vont vos fistons les filles desole ?

Oui KIKOU j'ai retrouvé mon 1er chéri via Copains d'Avant. Dès que j'ai vu qu'il s'était inscrit, ça m'a rappelé des souvenirs ! Du coup je lui ai envoyé un message, il m'a répondu et voilà ! Enfin il m'a aussi confirmé que j'avais été sa 1ère amoureuse égalemement ! Ah c'est beau l'amour....aime2, surtout à 8 ans !

Aujourd'hui je vais trainer à Carrefour avec Sandrine, ça va nous faire du bien 05. Je pensais ne pas avoir d'enfant ce WE mais il y a changement de programme (MP juste après).

Soline m'a fait rire l'autre jour, elle m'a dit que j'étais cucul la praline tres_conte​nt. J'étais écroulée de rire !

Hier j'ai commandé des coloriages pour Soline et la fille de la nourrice afin qu'elles s'occupent le mercredi content. D'ailleurs si vous avez des commandes de bouquins pour vos fêtes de fin d'année, ou autre, n'hésitez pas 11

Je file vous envoyer un MP !!!

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 10:22:36  

colere Apparemment la messagerie privée ne fonctionne pas colerecolere !

Je vous raconterai dès que ça refonctionne !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 22:49:59  

...

Bah alors les girls, vous êtes passées où desole ?

Je suis rentrée il y a environ 1 heure de mon shopping ! La carte bleue n'a pas trop fumé, ça va clindoeil

Par contre je me fais vieille, car je ne tiens plus le coup ! Je suis HS jaune8

A demain 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 10:10:07  

Bonjour les girls,

Alors comment allez-vous ce matin?
Twist, comment s'est passée ta journée hier? pas trop la course? desole

Medysa, sors vite de ton lit pour nous raconter ta journée shopping tres_conte​nt

Hier je n'ai vraiment pas fait grand chose. chok A 17h30 j'avais une réunion pour le foot. Ca a duré 3 heures et encore il y en a plein qui sont restés mais moi j'en avais ras le bol colere En plus c'était sensé être une réunion pour les parents et on n'était que 3 sur 14 dans la catégorie de Valentin jaune11Et dans les catégories d'enfants plus âgés ce n'était guère mieux triste Finalement le foot c'est comme à l'école on y voit toujours les mêmes et c'est toujours les mêmes qui se proposent d'accompagner les gamins dans les déplacements. enfin moi j'ai dit que je voulais bien accompagner et emmener d'autres enfants les jours de match mais seulement quand Valentin aura sa licence et pourra jouer.

Aujourd'hui vu le temps qu'il fait je pense que je vais encore rester à la maison. En plus il n'y a pas grand chose comme animation aux alentours alors...jaune11

Ma BM est en train de battre un record. Depuis jeudi elle n'a toujours pas daigné prendre des nouvelles de son petit-fils jaune6 Ma BS non plus d'ailleurs...colere

Bon je vais sortir mon aspirateur et essayer de faire un peu de ménage surprise

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 10:19:41  

Hello les coupines !

Effectivement KIKOU c'est pas très sympa de la part de ta BM et BS de ne pas prendre de nouvelles de Valentin triste. On dirait qu'elles ne se sentent pas concernées et que ça leur passe au dessus ! Mais par contre, ne prend pas ton tél pour leur en donner ! (Enfin, te connaissant, je doute que ça te vienne à l'idée 11)
Pour le foot ainsi que le réunion d'école, tu as raison, ce sont toujours les mêmes parents qui sont impliqués....

Alors TWIST, ta réunion s'est bien passée hier desole ? Tu étais à l'heure ?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 10:29:59  

Mon shopping s'est hyper bien passé, comme d'hab 06.

On a déjà fait nos emplettes dans la galerie, ensuite on s'est accordée une pause gouter au Mac Do (il nous fallait bien ça pour repartir tres_conte​nt). Ensuite on a déposé nos sacs dans la voiture et on a été à Carrefour. Je suis un peu déçue car j'ai hésité à prendre un catalogue de pub à l'entrée du magasin, du coup je ne l'ai pas pris, et je crois que l'on est passée à côté de belles promos jaune7. Notamment on a vu un énorme "nounours" en velour tout doux, absolument magnifique qui ne coutait que 10 euros ! Mais ça on l'a vu sur une affiche sur le parking alors que tout était fermé !
Sinon il y avait déjà quelques jouets en solde.

J'ai trouvé chez Zara un polo blanc à manches longues pour Soline avec des inscriptions à l'américaine, avec des strass et des brillants. Il est trop trop beau ! Et avec je lui ai trouvé une mini jupe en velours rouge aime1. Je sens qu'elle va encore être trop belle !!!!

- Méghane : Bracelet Hello Kitty, Miroir et brosse Hello Kitty + bandeaux
- Dylan : Jean + Sweat super beaux à C&A + Porte clef + Cadenas pour son casier
- Soline : Ensemble "fashion" à Zara, Barrettes, Bandeaux et 1 Barbie
- Moi : 1 porte clef et c'est tout !

Et on a fini en mangeant au Mac Do 15

Par contre, à l'aller comme au retour, on est passée devant l'endroit où la dame s'est faite enlever 08.
Et quand je suis repartie de chez Sandrine, je m'étais enfermée dans ma voiture, et je vous avoue que je n'en menais pas large jaune11

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 10:34:29  

J'ai oublié : l'ensemble de Dylan était soldé à - 50 % ! J'étais super contente car là ça valait vraiment le coup 05

Sinon dans Carrefour il y avait aussi des tableaux pour enfants, avec 1 face blanche magnétique et 1 face craie, hauteur 1 mètre, à seulement 10 euros chok. J'ai hésité aussi car Soline n'en n'a pas, mais j'ai pas pris. Et là je regrette déjà car ça aurait pû faire un chouette cadeau de Noël jaune5! Tant pis pour moi !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 11:57:57  

Alors Medysa que se passe-t-il? Tu résistes devant une bonne affaire pour Noël? Tu es malade? tres_conte​nttres_conte​nt
C'est vrai que le tableau aurait fait un joli cadeau pour Soline. Tant pis pour toi, il y en aura peut-être des sympas et pas trop chers sur les pubs de jouets jaune2

Finalement je n'ai pas fait grand chose ce matin. Seulement netoyage salle de bains, WC, chambres et couloir. Les enfants ont installé plein de jouets dans la salle donc l'aspiro n'y a pas accès zarbi
Et le repas de midi est au four : cuisse de dinde, pommes de terre et gâteau au yaourt aux pommes 15
Après l'invasion de prunes, c'est au tour des pommes de squatter la cuisine. En ce moment Jackie bosse chez une vieille qui en a plein et elle lui en donne 1 ou 2 sacs par jour. Alors à la fin de la semaine ça fait une bonne quantité surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 12:05:11  

Je vais mettre le couvert et on va manger.

A tout' 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 21:16:09  

Bonsoir les filles,

Un nouveau week end qui touche à sa fin....

Là je viens de faire une bonne 1/2 heure de repassage, mais je m'en suis laissé un peu pour demain 11. Mais ça va car j'en n'ai pas beaucoup à faire !

Aujourd'hui on n'a rien fait du tout ! J'adore les dimanches à rien glander jaune1. En plus ça va être de + en + fréquent vu qu'on file vers l'hiver.... Pour vous dire, je suis encore en pyjama tres_conte​nt

Ce soir on a mangé des croque monsieurs que Dylan et Soline m'ont aidé à préparer. On s'est régalé 15

Bonne soirée les copines, à demain 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 07:34:52  

Bonjour les filles,

Je vous ai abandonnées ce week end mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'ordi.
 SAmedi, nous sommes allés à Auxerre, on est rentré il était 13h30 mais heureusement j'ai fait mangé Evan sur la route sinon il aurait été plus que pénible.jaune8
 Je suis repartie à 15h30 pour ma réunion qui s'est super bien passée.
 Le soir j'étais claquée et je n'ai pas trainé avant de me mettre au lit surtout qu'hier matin, je devais me lever à 6h pour aller exposer sur un marché avec une copinejaune11
 En fait, j'aurais mieux fait de rester au lit parce que c'était nul !!! Il n'y avait presque pas de marchands donc peu de monde...Mais j'ai rencontré quelqu'un que vous connaissez toutes les 2, Kikou plus que toi Medysa !!!content
 J'ai rencontré ......tes Beaux Parents Kikou, je t'assure  !!!
 Gentiment je dis à ta BM " tiens c'est étonnant de vous rencontrer ici " parce que c'est loin de chez eux pour un tout petit marché comme ça. Elle me répond  "Faut pas croire , on sort!!!" jaune11elle m' l'a même répété plusieurs fois parce que je lui ai répondu  "Mais heureusement !"
 Ben oui, je m'en doute qu'ils sortent mais elle ne l'a pas pris dans le sens où je l'avais dit, en fait j'ai l'impression qu'elle se sent persécutée, et qu'"elle est toujours sur la défensive. M'enfin, je m'en fous...elle m'a expliqué qu'en fait ils étaient invités qq part donc ils faisaient un petit tour en passant. J'ai donc fait la connaissance de ton BP, qui a l'air bien plus gentil que ta BMcontent

L'après midi, on s'est baladé un peu et hier soir c'est pareil je n'ais pas fait de vieux os.
 Mon loustic vient de se lever, je vais le faire déjeuner et je reviendrai tout à l'heure

Bisous les copines

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 12:43:13  

Bonjour les filles,

Je passe vite fait car je devais devoir y retournerjaune11
Twist, trop fort le coup de mes BP tres_conte​nt Je pense surtout que ma BM a été degoutée de te voir car elle sait que je vais le savoir tres_conte​nt Au fait c'était où le marché? Car maintenant il faut que je sache chez qui ils étaient invités clindoeil Remarque c'est vrai qu'ils auraient pu aller moins loin et rendre visite à leur petit-fils qui a été opéré, ou alors lui passer un petit coup de fil. Mais non, là c'est trop près pour eux colere

Alors Medysa, ça a été ce matin?

J'ai récupéré mon ordi ce matin. Je n'ai plus qu'à lui trouver une place et à l'installer jaune2

Ce soir on emmène la Vectra chez Opel pour voir ce qu'elle a car le voyant est toujours allumé triste Et après ça j'espère que la série noire va s'arrêter.

J'ai aussi une réunion à 20h30 à Nibelle pour adhérer à une AMAPP. En fait je devrais avoir un panier de légumes et fruits chaque vendredi pour 13 euros. Et après il  y aura de la viande aussi. Et aparemment il faudra que je participe 2 fois par an à la distribution. Je m'étais inscrite au printemps mais on m'avait répondu que je serai sur liste d'attente et là il a du y avoir des désistements car j'ai eu un mail m'indiquant que je suis sur liste principale jaune1

A ce soir les poufs

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 18:21:52  

hello !

On dirait que ça rame encore et encore 04...

Trop fort le coup de tes BP KIKOU tres_conte​nt ! Ah TWIST je crois que tu ne t'es pas faite une amie en Madame la BM jaune4. Allez raconte nous où tu les as vu, que KIKOU puisse mener son enquête !
En tout, c'est clair qu'au lieu de "trainer" ils auraient quand même pû prendre des nouvelles de Valentin ! Ca c'est pas sympa du tout colere

Rien de spécial ici. Ma journée de boulot est passée à toute allure ! Remarquez, je ne vais pas m'en plaindre jaune2

Je vais doucher la miss ! En plus demain matin c'est la photo de classe et individuelle, donc ça serait bien qu'elle soit toute propre aime1

A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 21:08:37  

Je viens vous souhaiter une bonne nuit !

Pour une fois je file me mettre de bonne heure sous la couette 06

A demain les boudins zarbi

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034