Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 21:08:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je viens vous souhaiter une bonne nuit !

Pour une fois je file me mettre de bonne heure sous la couette http://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gif

A demain les boudins http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

Publicité

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 22:49:58  

Bonsoir les filles,

Je viens de rentrer de ma réunion AMAPP. Alors finalement je ne me suis pas engagée pour l'année, j'ai choisi de prendre la formule avec un mois d'essai. Avant de m'engager je veux voir comment ça se passe, de quoi sont composés les paniers, etc.. En fait il n'y aura pas de fruits car il n'y a pas de producteurs bio dans le coin. Il devrait y avoir environ 6 sortes de légumes en hiver et 7 à 8 en été. D'autre part il  y a du pain aussi et à terme peut-être des poulets et du porc. Maintenant à voir si ça vaut le coup...zarbi

Sinon ma journée de boulot a été chargée. J'ai tout un tas de dossiers à traiter qui se sont entassés sur mon bureau et ce n'est pas demain que j'auria le temps d'en faire beaucoup car le matin je dois aller à Pithiviers pour participer à une réunion de comité utilisateurs de notre nouvelle application informatique surprise J'avais la convocation sur mon bureau ce matin et franchement ça ne m'enchante pas vraiment d'y aller triste

Twist, Patricia a repris le boulot ce matin et elle m'a dit qu'elle avait bien eu ton courrier. Par contre elle ne sait pas si elle va pouvoir maintenir car elle a des soucis avec ses parents. Elle ne m'en a pas dit plus mais je pense qu'elle te contactera.

Bon, les nanas ce n'est pas que je m'ennuie mais demain je bosse et il va falloir se lever à 6h jaune11

Bonne nuit et à demain16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 08:12:25  

Bonjour les copines,

Et non vous ne rêvez pas il est bien 8h et je suis encore à la maison tres_conte​nt En fait je dois être à 9h15 à Pithiviers donc j'ai le temps de conduire les monstres au car à 8h30 et d'être à l'heure à la réunion. Et comme Jackie finit tôt cet aprèm il récupère les enfants au car ce soir donc pas besoin de la nounou aujourd'hui jaune2

Hier j'ai oublié de vous dire qu'on avait une super offre pour aller à Disneyland à mon boulot jaune4Ma chef est tombée dessus par hasard en allant sur les forums de discussion sinon les services sociaux n'avaient rien fait passer dans les services jaune6 Donc en fait j'ai droit à une entrée pour les deux parcs à 10 euros et pour les personnes m'accompagnant (maxi 5) c'est 20 euros. Et j'ai aussi des réductions sur les séjours, 25% sur la première nouit et la 2éme journée au parc offerte tres_conte​nt Je trouve que c'est intéressant donc il est certain qu'avant Noël on va y aller.clindoeil Il y a un téléphone donc je demanderai un devis pour un séjour. Apparemment sur les forums du boulot un gars dit qu'il a eu 2jours/1 nuit pour 155 euros pour 2 adultes et 2 enfants surprise

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 08:12:44  

Medysa, Anaêlle aussi a sa photo de classe aujourd'hui tres_conte​nt Elle a voulu mettre un jean slim avec un pull Charlotte aux fraises pour être la plus belle craneur Je pensais que les photos de maternelle seraient le même jour mais on n'a pas eu de mot dans le cahier de Valentin zarbi
Est-ce que Soline sera la plus belle de sa classe sur la photo? jaune2

Bon je vais faire faire pipi à mes monstres et on file au car et après c'est boulot pour moi jaune11

A ce soir  

twist49
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 10:43:05  

Bonjour les filles,

Ici, pas de photo de classe de prévue aujourd'hui, en tout cas je pense que j'aurais eu un mot dans le cartable !
 Ce matin, mon homme est parti pour 2 jours en Espagne, à l'heure qu'il est je pense qu'il doit être dans l'avion. Enfin si on l'a laissé monter car il tient une bonne crèvetres_conte​nt Peut-être qu'il va devoir porter un masque...ils peuvent toujours essayer de lui proposer...je ne serai pas là pour voir jaune4 J'ai moi aussi pris un coup de froid, dimanche je pense parce qu'on était pas très réchauffées sur le marché.
 Je vous envoi un mp pour vous dire où j'étais...
 D'ailleurs, hier Kikou, j'aurais pu revoir ta BM parce que j'étais dans son bled, à la maison de retraite. J'en fais encore une ce midi et ensuite j'arrête car c'est vraiment difficile de rester au milieu de toutes ces personnes âgées qui attendent, toute la journée. C'est vraiment triste de finir ses jours ainsi, même mes BP je ne pourrais pas les laisser finir comme ça, je ne sais pas comment ça se passera mais là c'est vraiment malheureux de rester tout seul comme ça.
 Heureusement, il y a qq petites choses qui me font rigoler quand j'y suis, mais je ne peux pas les raconter là, je vous les raconterai de vive voix la prochaine fois que l'on se verra jaune1
 Je vais continuer de ranger ma maison et en fin de matinée je m'en vais. J'espère que je vais vendre un peu comme hier, ce serait bien.
 Kikou , ce serait dommage que Patricia annule triste mais je comprends qu'elle ait des soucis avec ses parents.
 Si tu peux la rassurer en lui disant que ça ne durera pas plus de 2 heures mais elle verra bien, elle décidera, je m'adapterai.
 Bon, il faut que je m'active car ce matin je suis restée plus d'une heure au tél avec ma petite soeur,  je suis à la bourre.

Je vous embrasse mes cocottes et je reviens en fin de journée ou bien avant si je rentre avant la sortie des classes.16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 20:56:40  

Bonsoir les gonzes !

Alors KIKOU, cette formation desole ? Tu es au point pour faire les photocopies tres_conte​nt ?
Anaêlle devait être toute belle pour sa photo aime1. Soline avait son nouveau polo et sa mini jupe rouge ! Un vrai canon de beauté aussi 14
Par contre, j'ai pas vraiment tout compris pour ton histoire de cagette....jaune3. Sinon ton offre pour Disney m'a l'air hyper intéressante dis donc ! Tu peux en faire profiter les copines ? J'aimerai bien aussi y passer tout un week end ! D'ailleurs je vais peut être contacter mon cousin 11

TWIST j'ai eu un message du transporteur, apparement mon meuble serait arrivé. Mais je n'en sais pas plus car je n'ai pas encore trouvé le temps pour rappeler 04
Alors, ton homme est parti danser le flamenco ! Remarque ça devrait le faire, surtout s'il a un masque jaune4
Tout se passe aussi bien à l'école pour Evan ?

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 21:00:47  

...

Après mon boulot, avec Soline et Dylan, on a été à Pithiviers car je voulais trouver 1 doudoune pour la miss. Malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur triste. Tant pis, je vais essayer d'aller dans une solderie à Nemours car la nourrice m'a dit avoir trouvé un manteau Dora pour sa fille à 10 euros.... On verra bien !

Dans la voiture, Soline nous a bien faire rire (en douce bien sûr) car elle nous a sorti :"Oh merde, j'ai oublié mon jouet !" jaune11jaune4

Je vais un peu surfer, je reviens après 01

medysa
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 21:17:42  

...

Dans CDG, je viens de lire que des mamans avaient déjà reçu le catalogue de jouets de Maxi Toys. Moi aussi je le veux jaune6

D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu le catalogue de Jouet Club. Et toi KIKOU desole ?

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 21:35:57  

Bonsoir les nanas,

Ce soir après le boulot on est allé chez Opel récupérer la voiture. Finalement ce n'était que 2 durites à changer zarbi Et la note a été bien moins élevée que ce que j'aurais cru. Je suis rassurée et maintenant j'espère qu'on n'aura pas d'autres tuiles qui vont nous tomber dessus chok

Medysa, pour les légumes je t'expliquerai car ce n'est pas facile à expliquer par écrit. Déjà hier à la réunion j'ai eu du mal 02

La photo de classe de Valentin sera mardi prochain. content

Ce soir il s'est plaint d'avoir mal aux oreilles mais comme il avait un grand sourire je ne sais pas si c'est vrai ou pas car quand je lui ai redemandé 5 minutes plus tard il m'a dit que ça allait jaune11Du coup je ne sais pas si je dois l'emmener voir le médecin ou pas. Vous feriez quoi à ma place? En plus je ne sais pas si le généraliste a ce qu'il faut pour bien voir et l'ORL consulte pas qu'à Pithiviers. Certains jours il est à Arpajon et d'autres à Etampes triste

twist49
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:34:47  

Bonsoir les nanas,

Petit coucou avant d'aller me mettre au lit.
 Kikou, pour Valentin, à ta place, j'appellerais l'orl pour me rassurer et je lui expliquerais , suivant le cas il te dira s'il veut le voir ou non.
 Medysa, au mois d'aout c'est chez Kiabi que j'ai trouvé une belle doudoune à Evan , en promo à 10 euros ! D'ailleurs je voudrais y retourner dans peu de temps car j'ai trouvé qu'il y avait plein de choses sympas pour les petits et les grands.

Je vais m'avaler 2 doliprane et me coucher parce que j'ai une bonne crève, j'espère que demain ça ira mieux.

Je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves.

Bisous les copines16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 07:47:08  

Bonjour les filles

On est en train de se préparer, j'emmène Morgane au lycée à 9h.
 J'ai oublié de vous dire qu'hier à l'arrêt du car, j'ai vu la fille qui avait fait la réunion H2O, pour savoir si les lingettes venaient à pied jusqu'à chez moi !
 Et bien , la vendeuse était partie en voyage donc elle n'a pas pu revenir porter les commandes colere Finalement, elle les ramène lundi prochain, elle a bien compris que c'était la dernière fois que je lui passais une commande, faut quand mm pas abuser parce que 1 mois pour avoir la marchandise je trouve ça vraiment exagéré.
 Ca ne m'étonne pas que mes clientes soient contentes quand je leur ramène leurs produits 3-4 jours plus tard chok
 Bon , à part ça aujourd'hui rien de particulier. JE vais certainement faire qq magasins de chaussures. JE cherche des bottines, je sais ce que je veux , elles étaient en promo chez Gémo, chez Chauss expo, mais forcément il n'y a plus ma taille.
 Je ne désespère pas mais je sens que je ne vais pas trouver.
 Mon homme rentre ce soir , c'était cool cette nuit ,  j'avais le lit pour moi toute seulejaune1
 Bon comme d'habitude, je vais m'activer parce que je vais être à la bourre.

Bisous les greluches , à tout'

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 11:21:27  

Bonjour les filles,

Je passe vite fait car je suis débordée de rien ce matin surprise
J'ai quand même appelé Disney pour avoir des renseignements sur l'offre de mon boulot clindoeil Et j'ai réservé pour le WE du 21/11. Pour 2 jours/1 nuit ça nous coute 216 euros pour nous quatre. Ce n'est pas donné mais ça reste encore relativement raisonnable par rapport aux offres que j'avais vu sur leur site. zarbi On sera à l'hôtel Cheyenne, à 5mn du parc en navette gratuite. Et la nana m'a dit qu'à cette date les animations de Noël auront commencé avec la présence du Père Noël et une parade spéciale Noël aime1 J'espère qu'il ne pleuvra pas et qu'on pourra en profiter clindoeil En tout cas j'ai hâte d'y être.

Twist, c'est vrai que ça fait long pour la lingette. En plus tu as bien fait d'en reparler car j'avais oublié zarbi

Ce matin Valentin m'a dit que ses oreilles ça allait et qu'il n'avait pas mal du tout surprise

Au programme aujourd'hui il y a foot, danse pour les petits et repassage et poussières pour la grande triste

Bon les monstres s'excitent je reviens plus tard colere

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 13:00:03  

Quelle chaleur dehors chok Je viens d'aller étendre du linge dehors et il fait vraiment chaud. Remarquez on ne va pas s'en plaindre ça fait des économies de chauffage jaune2

Alors Twist as-tu réussi àtrouver LA paire de bottines qui te convient? desole
Pour Kiabi c'est vrai qu'il y a souvent des trucs sympas à prix raisonnables. Je reçois régulièrement des mails avec des promos et dernièrement j'en ai eu un me disant qu'un magasin ouvrait à Chécy. C'est là que tu vas Twist? desole

Tu es allée où Medysa, pour trouver le manteau de Soline? Il y avait une Halle spécial enfants à Nemours, non? Tu pourrais peut-être aller voir on ne sait jamais. Sinon j'ai eu des mails m'annonçant de ssoldes sur la redoute et vertbaudet je ne suis pas allée voir car je n'ai besoin de rien mais tu peux peut-être y faire de bonnes affaires jaune2

Je vais me poser un peu devant la télé avant d'aller au foot.

A ce soir les boudins zarbi

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 13:10:16  

Coucou!

Et bien non Kikou, je n'ai pas trouver LA paire de bottines, normal je ne suis finalement pas allée trainer jaune1 Mais par contre, j'y vais cet après midi, je vais à Gien, on verra bien. Effectivement, à Chécy, il y a maintenant un Kiabi, c'est l'ancien Vêtimarché. Celui où j'allais était à Orléans mais maintenant j'irai à celui de Chécy.
 La dernière fois, on y est rentré avec Morgane mais on est ressorti dans les 10mn car c'était bondé de monde, des queues infernales aux caisses. C'était qq jours après l'ouverture donc tout le monde s'était précipité...
 Evan dort, moi je vais me mettre un peu dans le canapé en attendant qu'il se réveille et ensuite on file.
 J'ai eu mon homme au tél il ne sera pas là avant 18h donc j'ai le temps tres_conte​nt

Au fait Medysa, il y a un site Kiabi, on peut même acheter en ligne il me semble, tu peux toujours aller y faire un tour.
 Pas trop débordée au boulot ? on est au milieu de semaine, plus que 2 jours de travail et c'est le repos, bon courage zarbi
 Je m'éclipse, à tout à l'heure 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 13:11:15  

J'ai oublié, à midi j'avais le catalogue Maxi toys...à voir...

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 13:14:05  

Kikou, pour Disney, ça vaut le coup, ça ne fait pas cher pour un séjour et en plus on profite plus des attractions car quand tout le monde s'en va , il y en a que l'on peut faire tranquille. Tu as bien raison  car ça devrait être un week end magique. La première fois que je suis allée à Disney, c'était un séjour, en octobre et Morgane avait 3-4 ans. C'était féérique, inoubliable, génial, c'était pour nous un week end de rêve que l'on n'oubliera jamais aime1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 13:14:24  

Twist, tu as trop de la chance d'avoir le catalogue Maxi toys tres_conte​nt
Nous on en l'a jamais, je suis obligée d edire à Jackie d'aller le chercher mais en ce moment il bosse à Malsherbes alors... jaune8

twist49
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 13:28:35  

Suis reviendue!!! Kikou , si tu veux le catalogue Maxi toys, j'irai te le chercher et je te l'amènerai en mm temps que les lingettes, j'en mettrai aussi un pour toi Medysa jaune2

Allez, cette fois, je vais m'affaler dans le canapé parce que sinon jene vais pas décoller du bureau tres_conte​nt

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 18:39:48  

Encore moi,

Bon et bien les activités sportives se sont bien passées pour tout le monde tres_conte​nt Anaëlle a ramené le calendrier des spectacles pour l'année. Ca va elle ne sera pas surchargée. Le 12/12 c'est le spectacle de Noël, le 1er mai c'est la fête du printemps et le 12/06 le spectacle de fin d'année. Les autres manifestations concernent les majorettes clindoeil

Twist, j'espère aussi qu'on aura un bon souvenir de notre séjour à Disney. Et que ça plaira aux enfants aussi car c'est surtout pour eux que j'ai envie d'y aller clindoeil En tout cas vous pouvez compter sur moi pour tout vous raconter tres_conte​nt

Alors Medysa, cette journée de boulot ça a été? Courage dans 2 jours c'est le WE tres_conte​nt

D'ailleurs vous faites quoi ce WE? Nous rien. Je suis encore seule à la maison zarbi Je dosi aller faire mon acaht à France loisirs donc j'irai peut-être trainer sur Montargis samedi aprèm.

Ce soir je suis allée à Super U acheter un bandeau pour Valentin pour remplacer le bonnet car il a vraiment trop chaud avec un bonnet sur la tête. triste D'ailleurs il a fait l'entrainement sans rien sur les oreilles et il n'a pas eu mal. Le bandeau que je lui ai pris est un bandeau pour le maquillage mais il n'y en avait pas pour les sportifs dans le style de ceux que mettent les tennisman surprise

Alors Twist, est-ce que ton homme est bien rentré? Son voyage s'est bien passé? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 18:43:29  

Medysa, on peut consulter le catalogue Maxi toys en ligne jaune2

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 20:40:33  

Bonsoir les filles !

Il pleut aussi chez vous ? C'est bizarre, on dirait que la pluie est arrivée soudainement ici jaune5

J'ai été regarder le catalogue Maxi Toys ! D'ailleurs merci pour l'info KIKOU jaune2? Et TWIST, je suis preneuse pour avoir le vrai sur papier 05
Rien qu'en le feuilletant, j'ai vu plein de trucs qui me plairaient bien, surtout pour Soline : les patins Hello Kitty, une cuisine, un ordi ! Pour Mégh j'ai vu une parure Hello Kitty. Par contre, pour Dylan, je n'ai rien vu et en plus je n'ai aucune idée triste. Enfin, j'ai bien le temps !

C'est sûr KIKOU que vous allez passer un excellent week end au pays de Mickey aime1. Les enfants le savent ou c'est une surprise ? Ca m'aurait vraiment tenté, mais le week end il y a toujours un monde fou, et je ne me vois pas faire la queue pendant des heures pour faire une attraction.... Mais je pense que je vais tél à mon cousin et tenter d'y aller un vendredi, ça devrait être plus calme ! En tout cas j'espère que tu nous raconteras dans les moindres détails clindoeil
Ce soir j'avais un message d'Annick de la piscine. Apparement il y aurait un autre cours d'aquagym le mercredi soir de 19 h 30 à 20 h 15, elle m'a dit qu'il y avait encore de la place. Ca me plairait bien, mais c'est les 210 euros qui font un peu mal 04

Alors TWIST, et ce shopping desole ? C'est vrai qu'il y a des choses vraiment sympas à Kiabi, et pas très chères ! En plus, quand on commande sur leur site, à partir de 10 euros d'achat, on ne paie pas de frais de port ! C'est cool 01

A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 22:24:00  

...

TWIST j'ai oublié de te dire, mais mon meuble me sera livré demain. Donc après, c'est selon les disponibilités de ton homme....content

Bonne nuit les boufonnes 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 22:46:41  

Bonsoir les poufs,

Sous la pression de tata Medysa qui veut de la lecture demain matin je vous fais un petit message avant d'aller au lit tres_conte​nt

Je viens d'avoir une longue conversation msn avec ma BS où j'ai un peu mis les choses au point par rapport à mes BP. Elle m'a dit qu'elle non plus n'aurait pas apprécié de ne pas avoir de coup de fil après l'opération. Et ensuite j'ai dit que maintenant ce qui se passait à Beaumont était le dernier de mes soucis. Je crois que ça l'a vexée mais rien à f*outre. zarbi Faut arrêter de me prendre pour une c*onne.
Après elle m'a dit que si je faisais le repas d'anniversaire d eValentin le 19/12 elle ne serait pas là et j'ai répondu que dans le contexte actuel je n'étais pas sûre de faire un repas et si j'en fais un ça ne sera pas forcément ici. Là ça l'a calmée d'un coup et elle m'a dit qu'elle allait se coucher tres_conte​nt
Non mais faut arrêter de me prendre pour une c*onne juste bonne pour payer à bouffer et quand j'ai besoin il n'y a personne pour moi colere Franchement je n'arrête pas d'y penser et je ne décolère pas depuis une semaine. colere

Medysa, ne compte pas sur moi pour l'aquagym. 210 euros ça fait cher pour aller dans l'eau. Comme je t'ai dit quand j'aurai trouvé mon rythme j'irai peut-être nager un soir par semaine. Ca me reviendra moins cher d'acheter une carte que de payer un cours d'aquagym. zarbi

Bon cette fois je file au lit.

Biosus les greluches et à demain16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 19:44:41  

Coucou les nanas,

Vous êtes passées où aujourd'hui? desole

J'espère que tout va bien pour vous. Ici ça a été de la folie aujourd'hui. Je ne suis rentrée qu'à 19h et j'en ai ras le bol de cette journée. Au boulot je ne vois même plus mon bureau tellement j'ai de papiers dessus jaune11 En plus en ce moment je ne m'en sors pas car on a plein de monde au guichet au guichet avec les taxes foncières et le téléphone sonne sans arrêt. jaune7 C'est stressant car en plus de tout ça les secrétaires de mairie demandent si on a pu s'occuper de leurs factures d'eau ou de cantine. Je crois que je vais finir par bosser la nuit pour pouvoir me mettre à jour surprise
Enfin c'est comme ça tous les ans à cette période. Après ça se calme un tout petit peu mais je pense que cette année le calme ne durera pas car on a toutes plein de vacances à poser avant la fin décembre donc le bureau va tourner sur 2 ou 3 pattes jusqu'aux fêtes de fin d'année triste

Ce soir dans ma boite mail j'avais un mail de confirmation de notre réservation à Disney aime1 Je l'ai parcourue vitez fait ainsi que la brochure qui est jointe et je suis impatiente d'y être tres_conte​nt

Twist, Patricia m'a dit qu'elle ne ferai pas la réunion du 17. Elle doit te téléphoner pour te prévenir. Apparemment ça ne va pas du tout avec ses parents. triste

Medysa, tu voulais un message hier soir tu aurais pu m'en faire un aujourd'hui pour que moi aussi j'ai de la lecture clindoeil

Bon je vais aller coucher mes lascards et je reviens après manger.

A tout'  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 21:06:07  

Hello !

Ouf ! Plus qu'une et demain c'est le week end jaune1

TWIST, où es tu ? On ne t'a pas "vue" de la journée desole

Si toi tu es débordée KIKOU, moi je commence presque à voir le jour ! On dirait que ça se calme un peu chez nous content

Ca y est, mon meuble a été livré cet aprèm, c'est cool 11. Vivement qu'il soit monté et que je puisse ranger tout mon bor*del dedans !!!!

Tu as bien fait KIKOU de me rappeler qu'à Nemours il y a une Halle spéciale enfants, j'avais déjà zappé zarbi. J'irai peut être y faire un saut samedi, histoire de me balader un peu.

Je repasse plus tard 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 22:28:55  

Bonsoir les filles,

Je suis là ! MAis je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de venir car mon homme squatte l'ordi. Hier soir, c'est un orage qui m'a fait éteindre de bonne heure et maintenant c'est mon homme. J'ai dû l'emmener chez le médecin ce matin , il a une pharyngo laryngite, il est aphone, respire mal, bref, il est sous antibios.
 Je vais lui dire pour le meuble Medysa, je te redonnerai réponse content
 Kikou, j'ai eu Patricia ce soir, je sortais de la réunion du lycée. Je suis déçue parce que je ne pourrais pas récupérer cette date mais je comprends qu'elle ait autre chose à faire de + important, pour ses parents. On verra plus tard .
 Sinon, je me suis trouvée 2 paires de petites chaussures mais toujours pas LES bottes!!! je ne désespère pas mais je m'impatiente jaune1
 Bon, je suis encore fatiguée aujourd'hui, je vais filer sous la couette.
 Au fait, ça y est , ici c'est le 15 la photo de classe, il ne faudra pas que j'oublie de faire Evan plus beau que d'habitude, ça va être difficile, il est toujours super beaujaune4
 Bonne nuit les filles et à demain 16

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034