Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 22:05:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles !

Je viens de me taper plus d'1 heure de repassage ! Mais bon, maintenant c'est fait, enfin jusqu'à la prochaine fois http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

TWIST, merci beaucoup pour le sac de ravitaillement http://www.infobebes.com/images/forum/2/15.gif. Merci également pour la lingette de ménage !

KIKOU j'ai commencé à étudier de près le catalogue de Maxi Toys et je trouve qu'il y a des choses assez sympas http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif. J'attends de recevoir les autres pubs pour comparer !

Ma collègue devait aller ce soir à Carrefour pour acheter le tableau de Soline. J'espère qu'il y en a toujours en stock http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif

Je ne vais pas tarder à aller me coucher, je suis sur les genoux http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

Publicité

Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 09:29:22  

Bonjour les filles,

Je viens vous souhaiter une bonne journée avant d'aller sous la douche et ensuite dehors avec mon homme, pour ranger du bois. Ben oui, c'est bien joli de faire livrer mais ensuite faut couper et ranger !
 A part ça, on n'a pas prévu grand chose ce week end à part du nettoyage dehors, on va en profiter que le soleil soit de la partiecontent
 medysa, j'espère qu'aujourd'hui tu vas faire tes carreauxzarbi
 kikou tu dois être partie pour le foot, il fait un peu moins froid ce matin ça va...

Allez, je file sous la douche

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 09:52:59  

Bonjour !

Tu as raison TWIST de profiter du soleil pour faire tes travaux d'extérieur. En plus tu vas te plier à ta corvée de bucheron 05

KIKOU, ça y est, tu es en tenue ? Tu as sorti ton short et tes crampons tres_conte​nt ?

Ici c'est calme, Mégh dort, Dylan range sa chambre et Soline "navigue" entre sa chambre et celle de son frère content
Cet après midi nous allons visiter une fermette pas très loin de la maison. Soline a hâte de voir tous les animaux 01

Hier soir j'ai bien étudié le catalogue de Maxi Toys et je confirme qu'il y a des belles choses. Mais l'inconvénient dans ce magasin c'est que tout est toujours en vrac 04. Bref, j'attends de recevoir les autres. En plus, j'ai presque 40 euros sur ma carte Leclerc jaune2
Si vous avez déjà des idées cadeaux pour vos loulous, n'hésitez pas à me les transmettre !

A plus tard les cop's 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 14:16:16  

Bonjour les filles,

Ca y est on est enfin revenu zarbi  La prochaine fois j'emmènerai des sandwiches parce que les gamins avaient faim. Heureusement que j'avais prévu des compotes, des gâteaux et des fruits. En plus le club qui nous accueillait a offert un petit gouter à chaque joueur. Du coup on a réussi à tenir jusqu'à ce qu'on arrive à la maison vers 13h15.

Sinon ce matin  on est parti vers 9h30. Du coup je n'ai pas pris ma voiture car une maman a un monospace avec 7 places et a proposé de m'emmener avec Anaëlle et Valentin content Malheureusement je me suis levée avec un mal de tête et le fait de monter à l'arrière dans la voiture n'a pas arrangé les choses triste J'ai pris un cachet en rentrant, j'espère que ça va alle rmieux car je dois aller faire quelques courses cet aprèm. Les enfants ont fait 3 matches, un perdu, un nul et un gagné. Il y avait aussi ma nièce qui était là pour jouer. Mais encore une fois elle n'a pas joué contre Valentin.
Twist, je suis désolée de te décevoir mais ça caillait. Moi aussi j'ai eu l'impression que ça allait en me levant mais plantée debout au bord d'un stade en plein courant d'air ça caille 04 En plus les gamins jouaient en shorts et tee-shirts. Valentin n'a jamais voulu mettre son sous-pull dessous. zarbiMais j'ai vu des gamins d'autres équipes qui avaient des sortes de collants pour protéger leurs jambes. Pendant les vacances j'irai faire un tour à Décathlon pour voir si j'en trouve.
Du coup je me retrouve cette semaine avec tous le smaillots de l'équipe à laver. En fait c'est à tour dê rôle de le faire alors comme les autres avaient déjà lavé les autres semaines j'ai dit que je les prenais jaune11

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 14:22:27  

Sinon hier soir j'ai regardé aussi un peu les pubs de jouets. Mais pour l'instant je n'ai pas trop d'idées. Valentin est resté bloqué sur la page FlashMc Queen mais Anaëlle n'a pas eu l'air de trouver quelque chose à son gout.
Comme Medysa, dès que vous savez ce que vous voulez pour vos loulous donnez-moi vos idées 11

Ce matin j'ai demandé à ma BS ce que les siens voulaient et elle m'a répondu la WII pour Lilian et des Playmobils pour Auréline surprise Je pense que la WII elle peut toujours rêver et pour les Playmobils ça va aussi dépendre des prix car en général c'est pas donné. Donc pour eux je ferai surement à mon gout langue1

Ca va Twist, ça avance les travaux extérieurs?

Medysa, bonne visite cet aprèm. Raconte-nous tout ça ce soir jaune2

Bon je vais aller m'occuper des maillots de foot qui vont avaoir bientôt fini de tourner zarbi

medysa
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 21:34:59  

Bonsoir,

Je crois que l'extinction des feux va être rapide ce soir !

Je viendrai tout vous raconter demain !

Bisous les copines 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 09:00:13  

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas être repassée hier soir mais mon mal de tête ne m'a pas lâché de la journée et je suis allée au lit de bonne heure triste. Et ce mmatin encore ce n'est pas la grande forme 08

Aujourd'hui j'ai pas mal de boulot à faire à la maison et normalement on doit aller au ciné voir Le Petit Nicolas.

Vous faites quoi vous aujourd'hui?desole

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 10:57:16  

Bonjour !

Ben alors KIKOU, qu'est ce que tu couves triste ? J'espère de te reposer un peu aujourd'hui.

Aujourd'hui nous allons juste à Gifi car je voudrais me trouver un déguisement d'Halloween pour le boulot et peut être en prendre un aussi pour Soline. Ensuite je récupère la miss chez son père, qui n'a toujours pas de voiture jaune5.

Donc hier notre balade à la ferme c'était vraiment sympa. J'avais emmené les 2 filles de ma voisine aussi. A la 1ère ferme que l'on a visité, on a vu des moutons et agneaux, des volailles et des lapins. Ensuite il y avait un atelier pour enfants où il y avait des jeux très intéressants ! Ils devaient reconnaitre différentes graines (orge, colza, tournesol, ....), il y avait aussi des boites où ils devaient glisser la main (on ne voyait pas ce qu'il y avait dedans) et ils devaient deviner ce qu'ils touchaient. Il y avait aussi une table avec de la laine de mouton qu'ils devaient brosser et ensuite coller sur un dessin de mouton pour reproduire sa toison (ça leur a plu car ils ont pû ramener leurs chefs d'oeuvre à la maison 11). Et on a fini notre petite visite par le stand de dégustation 15. Dylan l'avait repéré dès notre arrivée tres_conte​nt

On allait repartir et j'ai vu sur notre dépliant qu'il y avait un élevage de porcs sur le chemin du retour. Comme tous les gamins étaient partants, on y a fait un saut. Par contre je ne vous raconte pas l'odeur qu'il y régnait jaune11. Même Soline en sortant de la voiture a braillé bien fort "Beurk ça puuuuuuuuuuue !" 04. Donc forcément, on a vu plein de cochons, bien gras ! On était sur le point de repartir et l'éleveur nous a rattrappé pour nous offrir un petit verre de jus de pomme et de la mortadelle 15

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 11:00:26  

C'était bien sympa tout ça, ça ne nous a pris que 2 heures, mais les gamins étaient tous bien contents 05

Après avoir déposé les filles chez leur mère, on est parti sur Pithiviers. J'ai déposé Soline à son père et avec Dylan on a été faire 3-4 courses à Leclerc. Ensuite on a été rechercher David et Soline et on a mangé au Mac Do ensemble. Et ensuite on est rentré tranquillement content

Sinon KIKOU je voulais te dire qu'à Leclerc ils vont commencer à installer les jouets d'ici 1 semaine- 15 jours et que ce sera directement en magasin cette année, et non dans l'annexe ! Je me suis renseignée à l'accueil, et je me suis même permis de dire à la nana que c'est quand même mieux quand les jouets sont à l'annexe. Elle m'a dit que c'est aussi ce que l'ensemble du personnel pensait, mais j'ai bien compris qu'ils n'avaient pas le choix 03

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 13:01:28  

...

J'ai fait un bon tri dans la bibliothèque de la miss et on y voit plus clair jaune2

La semaine prochaine je m'attaquerai certainement à ses caisses à jouets, à mon avis, ça risque aussi d'être folklo jaune8

Du coup on n'a pas encore mangé, et en plus je ne sais pas quoi faire zarbi  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 14:00:22  

...

Comme prévu, la popotte a été ultra rapide : saucisses knacki et gratin dauphinois (en boîte, bien sur !) jaune4

Hier ma collègue était à Carrefour et m'a tél pour me dire qu'il n'y avait plus le tableau à 10 euros triste. par contre il y en avait un autre, un peu + cher mais super beau (c'est les princesses). Je lui ai dit de le prendre quand même, mais de regarder s'il faisait au moins 1 mètre de haut. Du coup je ne saurai que demain si elle l'a pris ou pas. Et ce matin, quand j'en ai parlé aux gamins, Mégh m'a dit que mes parents en avaient acheté un pour Soline et qu'ils lui amèneraient en même temps que l'ordi de Mégh jaune5. Comme quoi, la communication est toujours au top....!

Je vais faire un peu de canapé avant d'aller à Gifi !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 16:36:50  

Me revoilà,

Ce matin on est allé au ciné à la séance de 11h. jaune1 On est allé voir Le petit Nicolas. C'était vraiment sympa mais je pense que Valentin était un peu petit pour tout comprendre zarbi
En sortant du ciné on est allé manger au Quick 15 Puis on est rentré en début d'aprèm.

Mon mal de tête est toujours là. Je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas mais depuis hier matin ça commence à me souler triste J'espère que ça ira mieux demain au boulot sinon la journée risque d'être longue.

Là je viens de faire faire des maths à Anaëlle. Je n'ai pas compris pourquoi la maitresse dit qu'elle ne comprend rien car avec moi elle a fait ses additions toutes justes. clindoeil Je lui avais donné des stylos pour l'aider à compter (à l'école elle a des cubes) et ça a été nickel. Donc je vais bien surveiller et continuer à la faire travailler un peu chaque soir et on verra le résultat. Normalement il devrait y avoir des progrès jaune2

Medysa, ta journée d'hier avait l'air super sympa. Dommage que je ne sois pas allée avec toi Anaëlle et Valentin auraient surement trouvé ça super. aime1
Tu vas prendre quoi comme déguisement? Un déguisement de sorcière? desole

Nous, c'est demain notre gueuleton au boulot. Ma chef a commandé un repas au traiteur, une collègue apporte les vins et les amuse-gueules pour l'apéro et moi le champagne et le pain. 15 J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde l'après-midi car on risque de ne pas être en état jaune10
Enfin je ne sais plus si je vous l'ai dit mais vendredi prochain je suis en vacances tres_conte​nt

medysa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 21:31:31  

Bonsoir !

C'est bizarre KIKOU qu'Anaëlle ne comprenne rien avec sa maîtresse, mais qu'elle y arrive parfaitement avec toi 07. Elle est peut être tout simplement bloquée ou intimidée par la maitresse. A moins qu'elle n'explique mal jaune2!
Quand j'étais gamine, je lisais les bouquins du Petit Nicolas et je me marrais bien ! Le film doit être sympa content

Sinon je suis dégoutée car arrivé devant Gifi, on a trouvé porte close colere. Il y avait une affiche indiquant que Gifi serait fermé les dimanches. Alors du coup je ne sais pas si c'est temporaire ou définitif...
En final on s'est retrouvé à la jardinerie de Dadonville. Ils ont déjà sorti toutes les décos de Noël, c'est incroyable chok. Je me suis laissée tenter et j'ai pris une jolie robe de mère Noël pour la miss (ça va 4 euros jaune4). Par contre il n'y avait absolument rien pour Halloween et une vendeuse m'a confirmée qu'ils ne faisaient jamais rien !

Bonne soirée les filles, à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 21:03:34  

Bonjour/bonsoir !

Je suis la prem's à passer ! Bizarre desole

TWIST, comment ça va ? On ne t'a pas beaucoup vu du week end desole

KIKOU comment s'est passé ton gueuleton de ce midi ? Je ne me fais pas trop d'illusions, généralement ça se passe très bien ce genre de festivités tres_conte​nt

Ma collègue m'a donné le tableau et il est magnifique 14. En fait, sans le savoir, elle a eu une bonne promo, car normalement il vaut 30 euros, et là que 17,50 jaune4. C'est celui des princesses, il est superbe aime1.

Une autre collègue a reçu le catalogue Carrefour et elle me l'a prété, je vais donc le consulter ce soir content

Petite question : j'envisage de "commander" un ordi pour petits pour Soline. Elle en a vu qui lui plaisent bien Dora, Oui Oui entre autre. Mais j'en ai trouvé un chez V'Tech qui est conçu tant pour les droitiers que pour les gauchers. Et vu que Soline est gauchère, je me demande si le mieux est de prendre comme elle veut à l'effigie d'un personnage de son choix, ou voir carément le côté pratique 07. Le prix est quasi le même, mais j'avoue que le V'tech a l'air bien pensé ! Je vais vous envoyer le lien....

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 21:04:44  

medysa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 21:26:27  

Je file au lit avec mon catalogue Carrefour jaune4

A demain les boudins !

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 15:13:13  

Salut les filles,

Je viens de faire une tite sieste  , ça fait du bien. Il faut dire que mes nuits sont hachées donc  je fatigue !
 Je vous ai abandonnées mais je n'ai rien fait de spécial et je n'avais rien de spécial à vous raconter timide en plus le soir, ça rame à fond et j'avoue que ça m'agace d'attendre pendant que ça mouline, surtout que parfois ça plante donc...Mais me  voici...
 Samedi, on a donc coupé du bois et on l'a rangé. Dimanche , on a pas fait grand chose à part glandouiller et bricoler dehors. Hier soir, on a fini de couper et ranger le bois, c'est du boulot!!!
 Medysa, je vois que tu es à fond dans les catalogues de jouets chok Ici, ce n'est pas qq chose que j'attends avec impatience. Je ne me suis pas encore intéressée au sujet Noël, en fait je ne suis jamais bien pressée pour ça. Je dois déjà trouver un petit qq chose pour mon neveu car je le vois la semaine prochaine et c'est son anniversaire, j'avais un peu oubliézarbi
 En ce moment, je suis plutôt dans ma période "noire", la date anniversaire du décès de mon papa (c'était le 14) et celui de ma maman qui arrive en novembre, c'est un peu difficile à chaque fois . Comme d'hab , je vais vous dire qu'ils me manquent énormément , qu'au fil des années la douleur est toujours là et toujours intense.
 STOP...je ne vais pas commencer à plomber le post, non mais !!!

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 15:19:10  

Sinon, hier j'ai vu la maitresse d'Evan et j'en ai profité pour lui demander si tout se passait bien en classe avec mon loustic. Elle m'a expliqué que le groupe des garçons PS avaient tendance à pas mal se chamailler, se bagarrer pour les mêmes choses, en gros ce sont beaucoup de combats de petits coqs en classe !!! Ca m'a fait marrer mais elle m'a dit que c'était normal en 1ère année, il faut qu'ils apprennent à partager , à travailler ensemble...
 Pour le travail, elle m'a dit qu'Evan se débrouillait très bien, qu'il n'y avait pas de problème. J'aurais bien aimé en savoir un peu plus mais le soir c'est une vraie cohue donc je verrais bien vendredi avec les travaux qu'il va ramener à la maison.

Monsieur a aussi décidé qu'il ne voulait plus prendre le car le soir. Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit que le chauffeur ne voulait pas le laisser s'asseoir dans le fond du car ! Je lui ai expliqué que c'était normal, qu'il était petit et qu'il devait rester devant, du coup il veut plus monter dedans. Cette semaine, je le récupère à l'école et après les vacances je le remets au car, on verra bien tres_conte​nt

twist49
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 15:22:47  

Kikou, la semaine prochaine je vois qu'on est en vacances toutes les 2. Medysa, tu vas entretenir le post toute seule pendant qq jours. Kikou, chez sa maman, et moi chez ma petite soeur .content Ce soir, après l'école, je vais faire qq courses parce que dans le frigo c'est le désert de Gobi, ça craint , je vais d'ailleurs aller feuilleter les promos Leclerc et faire ma liste.
 De toute façon , je n'ai pas envie de faire grand chose donc ça tombe bien , ça va bien me prendre l'heure qui reste avant la sortie des classes ...

Je vous laisse les copines et je reviens ce soir vous souhaiter bonne nuit 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 15:58:32  

Salut les filles,

Evan est encore à la sieste, je viens de faire des chouquettes et j'attends qu'il se réveille pour gouter !
 J'espère que l'on va aller se balader un peu  même s'il pleut, j'ai envie d'aller trainer qq part mais je ne sais pas où...
 Dites les filles, pour info, je me suis inscrite sur le site de Kiabi et j'ai reçu une réduc de 20 euros pour 55 d'achats, et d'autres réducs suivant le montant de la commande.
 Du coup j'ai commandé un manteau à Morgane, ça me le fait à 40 euros au lieu  de 60 et pas de frais de port, j'ai trouvé ça intéressant. J'en ai profité qu'elle avait repéré qq chose. En plus, en ce moment il  y a des promos, je n'ai pas tout regardé parce que je ne voulais pas dépensé trop de sous.

Kikou, c'est encore la course cet aprèm ?
 Medysa, tout va bien au boulot et à la maison ?

Je vous quitte, j'espère pouvoir poster ce soir car hier soir c'était encore impossible .
 Je me demande si ça ne vient pas de l'ordi car ma messagerie ne fonctionnait plus hier soir, jusqu'à ce matin, étrange...

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 18:19:36  

Salut les nanas,

Désolée de vous avoir abandonnées depuis quelques jours.

Mais j'avais du mal à me connecter et mon mal de tête de samedi matin est réellement parti que depuis ce matin zarbi
Je vais essayer de vous résumer mes derniers jours. Donc dimanche matin on est allé au ciné à la séance de 11h et ensuite on a mangé au Quick 15
Lundi au boulot on a fait un méga gueuleton. En fait ma chef arrosait son mariage et son anniv, moi mon anniv et une autre collègue son anniv aussi tres_conte​nt Ma chef avait commandé au traiteur de son mariage un repas identique à celui du mariage. On s'est régalée 15 Du coup on n'a quasiemnt pas bossé de l'après-midi. On a rouvert le bureau qu'à 14h30 (au lieu de 13hchok) et même ouvert on a fini de manger le dessert et de boire le champagne tres_conte​nt
J'ai aussi été bien gâtée. Mes collègues m'ont offert une rose présentée dans un tasse à café avec petite cuillère et soucoupe. Quand la rose sera fanée je pense pouvoir récupérer la tasse pour mon café clindoeil Et j'ai aussi eu une enveloppe avec 40 euros. Au début elles voulaient me prendre un bon d'achat mais elles n'ont pas trouvé ce qu'elles avaient prévu donc elles m'ont donné les billetscontent
A ma chef on a offert une belle composition florale et ma collègue avait déjà eu son cadeau en juin (au moment de son anniv').

Hier il n'y a rien eu de spécial. Si ce n'est que ma chef a une bonne gastro et nous a appelé pour nous dire qu'elle était en arrêt. Au début elle pensait qu'elle faisait une crise de foie à cause du repas mais le doc lu ia confirmé qu'il s'agissait bien d'une gastro. Du coup elle est arrêtée jusqu'à demain normalement.

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 18:22:56  

Aujourd'hui ça a encore été la course. Twist, tu as vu juste 11 Ce matin j'avais 2-3 bricoles à acheter à Super U, notamment un cadeau d'anniversaire pour la petite copine qui a invité Valentin samedi après-midi. Puis en tout début d'après-midi on est allé chez le médecin car Anaëlle avait un rappel de vaccin. Et ensuite c'était foot et danse comme tous les mercredis tres_conte​nt

Medysa, ce matin j'ai reçu le catalogue de Joue club. content As-tu eu le tien? Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de le feuilleter. Je m'en occuperai quand les monstres seront au lit clindoeil

Pour l'ordi je pense qu'il vaudrait mieux que tu choissises celui spécila gaucher. Je ne suis pas allée voir le lien que tu as donné mais je vois bien Valentin comme il est souvent gêné dans ce monde où tout est fait pour les droitiers. D'ailleurs j'ai déjà commencé à chercher des sites qui proposent des fournitures scolaires spéciales gaucher.

Bon je vais faire la popotte. A tout'

twist49
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 21:44:56  

Bonsoir les minettes,

Je vous souhaite une bonne nuit, je viens tout juste de réussir à endormir EVan, il m'a achevée ce soir !!! en mm temps, c'est normal, il a dormi 3 heures cet aprèm...

Je prends mon bouquin et je vais lire un peu , histoire de me détendre...

A demain les copines 16

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 21:17:20  

Bonsoir les cop's,

Alors vous désertez en ce moment triste

Aujourd'hui la journée a été tranquille au boulot. Il y avait des ouvriers qui nous installaient un nouveau rideau en fer à la porte d'entrée donc on a été fermé toute la journée tres_conte​nt Ca nous a permis de nous avancer dans le boulot en retard sans être dérangées par les gens. Et pour une fois ça fait du bien. Par contre Twist, désolée qu'on ne se soit pas vues mais les ouvriers avaient mis plein d ematériel partout et l'entrée était vraiment condamnée jaune11 Tu avais une expo à faire ou tu livrais des commandes sur Beaune? desole

Medysa, comment ça va chez toi? Toujours plongée dans tes catalogues de jouets? clindoeil

Ce soir j'ai envoyé Jackie à Montargis car avec le nouveau rideau au boulot il nous fallait de nouvelles clés pour pouvoir rentrer demain matin. Du coup comme personne ne pouvait aller les faire faire j'ai proposé de m'en occuper. Mais quand Jackie m'a annoncé la douloureuse j'ai cru halluciné : 84 euros pour 12 clés et encore on en a eu 2 gratuites 04 Enfin j'ai une facture les services logistiques devraient me rembourser (mais je sais pas dans combien de temps jaune11).

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 21:23:13  

Demain c'est moi qui met les enfants au car car la nounou ne peut pas les prendre 09 En fait ce matin elle m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de m'en occuper car sa fille qui fait ses études à Lille a été hospitalisée hier et elle est partie ce soir pour s'en occuper. Heureusment ce sont les vacances donc même si l'hospitalisation dure un peu (apparemment elle aurait l'appendicite) elle sera revenue pour la rentrée.

Vous faites quoi ce WE?
Pour moi c'st les vacances demain vers 13h aime1 Donc je vais commencer demain après-midi par une visite à l'orthophoniste. Samedi Valentin est invité à l'anniversaire d'une copine et le soir on est invité chez mes BP timide. Dimanche je fais les valises pour notre départ lundi matin clindoeil

medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 21:52:47  

Bonsoir les filles !

Désolée si je déserte un peu, mais je suis pourtant là !

Et oui KIKOU, je suis en plein dans les catalogues de jouets 06. J'ai envie de tout acheter ! D'ailleurs je vais devoir demander une augmentation à mon patron si ça continue jaune2

Ici tout le monde va bien, et les enfants attendent les vacances avec impatience....content

Rien de prévu ce week end, sauf que samedi j'irai sûrement faire des repérages chez Toys R'Us. Je suis contente car j'ai vu le combine poussette, landau et cosy que j'aimerai prendre à Soline chez King Jouet aime1

A demain les boudins 16

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034