Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 08:39:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hier soir j'ai été chez le coiffeur, je suis belle comme un coeur http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif ! Par contre la coiffeuse m'a dit que ça risque d'être un peu long afin de rectifier la vilaine frange que le coiffeur m'a faite, quand il m'a coiffée à la Suzan Boyle http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

Publicité

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 08:40:45  

Je fais plusieurs messages, ça relance mon statut 06

Hier soir je me suis faite plaisir, je me suis commandée une housse de canapé couleur écru 14 et je me suis aussi commandé une Senseo rouge. Ca sera mon cadeau de Noël jaune2. En plus j'avais une bonne promo sur la redoute !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 08:42:13  

Aujourd'hui on va donc chez Toy's et manger au Mac Do ce midi content

Méghane ne veut pas venir. D'ailleurs je vous enverrai un MP dans le courant de l'aprèm pour vous raconter la suite 03

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 08:46:27  

Pendant que je vous écris, je bois mon café. Et là en posant ma tasse, ça a fait un petit bruit. Et Soline qui était à côté de moi me sors :"T'as pété là encore ?" jaune11. Je lui dis non et elle me dit "Ben t'as roté ?"
Ah ça fait bien ! Elle me fait passer pour une grosse dé*gueulasse tiens zarbi !!!

Profil : Impliqué
twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 09:34:00  

Bonjour les filles,

Je suis la dernière ce matin !!!
 Kikou, comme tu dis, quand ça commence dès le matin à crier, c'est pour la journée en général, je n'aime pas ça non plus ça me met de mauvaise humeur tout de suitecolere
 Medysa, pas de problème pour la crème, je mets les 2 à ton nom ?
 Je pense que ce sera surement pour dimanche car ça m'étonnerait que le type vienne samedi matin.
 Aujourd'hui ici, pas grand chose de prévu , les corvées habituelles, comme Kikou.
 Hier aprèm, je suis aller à Maxi toys chercher les jouets d'Evan.. Je lui ai pris le jeu de société des Castors (je sais plus le nom ex act), des talkie walkieset vous allez rire....une petite dinette car la semaine dernière il voualit faire manger ses peluches et ses petits bonhommes et il fouillait dans mes placards et tiroirs pour trouver le nécessaire.
 J'étais déçue parce que cette année les bon du c.e. ne fonctionnent pas chez Leclerc, ça m'aurait arrangée. Pour Morgane, je vais voir avec ma BM pour qu'elle lui prenne la gourmette et la chaine qu'elle a vu à Leclerc puisque mes bons n'y marchent pas. Je lui prendrais autre chose ailleurs, parfum, cd ou dvd,  fringues...
 Bon, je vais passer l'aspi et faire les poussières parce qu'avec le poële à bois, c'est comme avec la cheminée, bonjour la poussière !!!

A plus les greluches !

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 16:34:54  

Coucou les filles !

Notre escapade s'est bien passée. Soline a été super mignonne que ce soit à Carrefour, au Mac Do et même à Toy's aime1. C'est vrai que ça faisait un sacré bail que je ne l'avais pas emmenée durant mes shoppings ! Mais là j'ai été agréablement surprise de son comportement. A Toy's elle n'a pas trop touché les jouets, et a bien obéi 01

On est rentré de bonne heure, il devait être 15 h. Soline a dormi un peu dans la voiture et 1 petite 1/2 heure dans son lit 01

Oui TWIST, les produits tu peux les mettre à mon nom, pas de souci content. Je vois qu'Evan va être aussi bien gâté dis donc 14. Pour la petite dinette, c'est mignon comme tout ! A Toy's Soline a encore flashé sur la méga cuisine à 100 euros chok. Elle l'avait déjà repéréré (moi aussi) mais bonjour le prix ! Elle a l'air superbe en tout cas !

KIKOU on ne t'a pas vu de la journée ? Est ce que Jackie t'aurait kidnappée afin de ranger le garage avec lui desole ?

Je vous fais un MP

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 16:49:52  

MP à chacune !

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 18:37:13  

Me revoilà,

Medysa, ne t'inquiète pas, Jackie ne m'a pas kidnappée dans le garage tres_conte​nt
Par contre le programme de la journée a été bouleversé par rapport aux prévisions de ce matin.

Donc ce matin pour moi ça a été ménage comme prévu. Jackie a commencé le rangement du garage puis il a emmené Anaëlle au défilé dans Auxy. Il est revenu un peu avant midi.

Et cet aprèm j'avais envie de sortir un peu car j'en ai marre de passer tous mes jours de repos à la maison. en plus il fallait 2-3 courses et un cadeau d'anniversaire pour samedi pour offrir au copain de Valentinjaune11 Alors après manger on est allé à Villiers. Il y avait un monde fou. Dans les rayons de jouets on pouvait à peine circuler. D'ailleurs j'ai juste pris le cadeau de mon petit cousin : un baril de gros légo. j'ai dit aux enfants que c'était pour ses 1 anclindoeil Pour le copain d eValentin j'ai pris un livre d'histoires. J'espère que ça lui plaira.

Voilà pourquoi vous ne m'avez pas vu de la journéejaune1

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 18:40:01  

Medysa, tu as fait des achats à Toy's? Ou tu es restée raisonnable? desole

Twist, si tu viens dimanche moi je voudrais aussi passer une commande de shampooing jojoba. Je peux? tres_conte​nt Mais celle-là tu la mets à mon nom pour que ça compte pour ma fidélité et pas pour la fidélité d eMamie Medysa jaune1

Bon comme je n'ai rien fait d'autre que mon ménage il me reste tout le repassage pour ce soir jaune7

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 18:44:29  

En tout cas je suis bien contente de mon shopping. A C&A j'ai regardé pour prendre un sweat pour mon neveu, comme tu m'as conseillée Medysa. J'en avais vu un super beau (et pas cherjaune2) mais il n'y avait pas la bonne taille triste

Finalement je pense finir mes achats vendredi aprèm, à part pour vos grands. Pour eux je verrai plus tard car ça sera vite fait tres_conte​nt

Twist, c'est Cata castor que tu as pris à Evan? desole Anaëlle l'a en version voyage et c'est super sympa comme jeu. Et pas facile à jouer jaune11 Je vois qu'il va être encore bien gâté ce petit jaune1

Bon je file regarder En toutes lettres avec Anaëlle. Maintenant qu'elle commence à connaitre ses lettres et les mots elle adore essayer de répondre aux questions aime1

A tout'

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 18:45:21  

Ah c'est cool d'être allé à Villiers KIKOU ! Par contre moins cool pour le monde 03. Nous à Villabé il y avait aussi plein de monde (bonjour les queues aux caisses en plus) mais cet après midi à Toy's, c'était plus tranquille content. D'ailleurs le 21/11 il y a Omer Simpson qui y sera ! Je ne pense pas y aller ce jour là, mais ça doit être bien sympa !
Je me suis montrée raisonnable, j'ai juste pris une bricole aux enfants et en plus j'avais une réduction de 18 euros jaune2

Allez je file aux fourneaux (en plus ce sont les restes d'hier jaune4)

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 18:48:34  

KIKOU je n'avais pas vu ton dernier message !!! C'est vrai qu'à C&A il y a souvent des vêtements sympas et pas chers je trouve. C'est souvent que je prends des jeans et des sweats pour Dylan ou des affaires pour Soline 01. Mais je trouve qu'il y a aussi des trucs hyper chers ! Ceux là je les laisse en rayon clindoeil

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 19:11:13  

Me revoilà,

Le repas de ce soir va être vite fait. J'avais mis des lasagnes à cuire dans le four mais les gamins veulent des sandwichscontent Alors pour eux c'est sandwich et pour nous lasagnes avec une salade 15

Au fait au cas où vous n'auriez pas compris avant, le garage n'est toujours pas rangé ce soir jaune11 Peut-être qu'un jour ça viendra....

Ce matin Jackie a rencontré sa mère et sa soeur en allant acheter le pain et sa soeur lui a dit que la petite a fait une grosse hypo la nuit dernière vers 2h du mat' triste Franchement ça fait 1 an qu'elle est malade et je trouve vraiment bizarre qu'elle ne soit toujours pas stabilisée. A mon avis ma BS ne doit pas tout faire ce qu'il faut. chok

Bon mon assiette m'attend.

A tout'

twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 19:23:09  

Coucou !

petit passage avant d'aller à table.
 Kikou, pas de pb pour le shampoing, sur ta carte fidélité bien sûr zarbi
 Je vois que vous vous êtes bien promenées aujourd'hui, vous avez bien raison.
 Nous, on a fait un tour rapide à Géant c'était blindé de monde, ça m'agace, donc le tour a été vite fait .
 Ici, c'est Morgane pour une fois qui est malade. Fièvre depuis ce matin, elle tousse, elle a dormi presque tout la journée. Là, elle prend sa douche , elle va manger léger et retourner se coucher. D'ailleurs, je la fais dormir en bas, je préfère l'avoir pas loin quand elle est malade. Demain, ce sera donc médecin si toujours dans le mm état.

Allez, je vais lire mon mp et je vais manger ...

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 19:33:21  

...

Ca y est, le repas est terminé, il ne me reste plus qu'à attaquer la vaisselle 03 !

J'y vais et ensuite je vais coucher la miss !

A tout' 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 20:54:46  

La vaisselle est faite, mais j'ai eu du mal à m'y mettre ! J'ai glandouillé un bon moment sur l'ordi avant de me botter les fesses et d'aller dans la cuisine zarbi

TWIST, j'espère que Morgane ira mieux demain et qu'elle ne te couve pas la grippe... triste

Je vous fais un autre MP  

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:03:16  

Bonsoir les nanas,

Le coucher a été laborieux ce soir colere J'ai laissé Jackie gérer car je crois que ça aura très mal fini avec moi.

Bon je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher car ma journée m'a épuisée chok

Mais avant je vais aller lire mes MP clindoeil

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:09:39  

Medysa, MP

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:10:46  

Medysa, je suis en train de penser que tu ne m'as pas donné d'idée pour le cadeau de Dylan. Tu n'as rien vu aujourd'hui? desole

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:11:32  

Cette fois je me sauve.

A demain les boudins 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 21:35:30  

Je vais me coucher aussi !

KIKOU pour Dylan c'est pas facile ! Aujourd'hui je lui ai pris un jeu de DS à 20 euros et il était ravi jaune2. Il y en avait d'autres à ce prix là et ça ne l'intéressait pas (car justement je pensais à toi)...  Sinon il avait vu un truc, une sorte d'aquarium qui permettait d'observer les vers de terre, mais on ne le voit pas en magasin, on a vu que celui de fourmis. C'est dommage car ça avait l'air de bien lui plaire. Mais promis, je te tiens au courant dès que je vois quelque chose !

TWIST, ça me fait penser, je crois que je vais prendre un petit assortiment de produits Yves Rocher pour Morgane. Qu'en penses tu desole ?

Bonne nuit 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 22:49:30  

Bonsoir les nanas,  

JE viens vous souhaiter bonne nuit même si vous devez déjà en écraser !!!
 Morgane dort dans le canapé, je vais la surveiller cette nuit et on verra demain matin, en tout cas, ça ressemble à une grippette ...
 Medysa, pour Y.Rocher, si tu veux, c'est une bonne idée. Je sais qu'elle veut un gros pinceau (sans manche)  pour appliquer la poudre libre, sinon tu peux lui prendre ça, je crois que ça ne coute pas cher , mais tiens moi au courant au cas où...
 Je t'ai envoyé un MP.

Bon, je ne m'ennuie pas mais je fatigue alors bonne nuit les pétasses et à demain 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 06:31:03  

Bonjour les filles !

Prem's ce matin jaune2

Merci pour vos mp, je vous tiens au courant !

Bisous à ce midi 16

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 13:55:20  

Bonjour les filles,

Bon et bien j'ai emmené Morgane chez le médecin ce matin, et forte suspicion de grippe A, fièvre, toux, mal de gorge, plus de voix. Le médeicn m'a confirmé qu'elle était arrivée et qu'il avait vu plusieurs patients ce matin avec les mm symptômes.
 Ce midi, le lycée m'a appelé pour savoir ce que Morgane avait et quels étaient les symptômes car ils doivent faire des déclarations aux superieurs hiérarchiques.
 Elle m'a expliqué que les 3/4 des élèves de sa classe étaient absents aujourd'hui et que la contagion était très très rapide. Une deuxième classe présente un nombre elevé d'absents, peut être va t-il y avoir des fermetures , on ne sait pas encore.
 Pour l'instant, elle dort avec le chat dans le canapé...
 Je ne sais pas du coup si on viendra dimanche, en tout cas Morgane restera à la maison. EN principe ce sont les premiers jours les plus contagieux donc j'espère que d'ici là on ne va pas l'attraper !!!

Voilà, je vais bricoler un peu, il faut aussi que j'aille voir ma voisine qui a besoin que je lui fasse un courrier, je vais partager les microbes zarbi

A tout à l'heure les filles...

twist49
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 21:12:35  

Bonsoir les filles,

Je vais me coucher , je suis crevée et je me pose des questions car je me sens un peu flagada et je commence à être courbaturée, j'ai pris 2 doliprane , on verra demain.
 Morgane est partie au lit aussi avec ses dolipranes et son sirop !
 Demain je ne mets pas Evan à l'école, mesure de précaution vu avec la maitresse, en mm temps ça m'évite de courir demain matin zarbi
 En attendant, j'espère que vous allez bien toutes les 1 car c'est vrai que j'ai fait perso aujourd'hui, je me rattraperai demain...

Bonne nuit les filles et à demain.

Medysa, j'espère que tout va bien avec Méghane.

Bisous les nanas 16

medysa
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 21:42:10  

Bonsoir !

Et ben TWIST, j'espère que Morgane va vite se rétablir ! Tiens nous au courant et fais lui des bisous 16. Si tu te te sens fébrile aussi, je ne veux pas t'alarmer, mais à la vitesse où la grippe se propage, c'est probablement ça aussi jaune7. Reposez vous le plus possible et restez bien au chaud ! Pour dimanche, ce n'est pas grave du tout, ce n'est que partie remise !

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle rentrée pour les pipelettes !!! LES PIPELETTES ATTENDENT LE BEAU TEMPS
Du soleil pour les pipelettes Les pipelettes veulent voir le Père Noël
Les pipelettes du 45 ont froid !!! Les pipelettes du 45 sont toujours là
C'est la rentrée pour les pipelettes du 45 !!! Tout nouveau post pour les pipelettes du 45
Plus de sujets relatifs à : La rentrée des Pipelettes du 45 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour bebe 0
Ateliers de Massage bébé et Portage en écharpe 2
coucou!!! 5
Avocat à Orléans 0
Mais où est le solail? 1034